VOTE | 145 fans |

1512 : Résumé long

Ce résumé a été migré dans le guide de l'épisode.

Rues de Vegas

Un couple doit récupérer un paquet. Ils se font attaquer par un sans abri qui veut leur voler leur portable, mais l’homme se débat et tire sur le sans abri par accident. La fille perd connaissance.
Flash blanc
Un policier lui demande si elle va bien. Elle arrive juste à dire « Sara Sidle ».

Sara arrive. Elle dit connaitre la fille car elle a été victime d’une ancienne affaire, dans laquelle son père a abattu toute la famille avant de se suicider. Sara l’interroge et Abby lui dit qu’elle a eu un flash : son père était innocent.

Générique

Commissariat

Abby répète à Sara que son père est innocent. Elle a senti comme une odeur de kérosène il y a dix ans, comme le matin même. Il y a dix ans, on lui a tiré dessus à la tête. Quelqu’un avec une barbe l’a portée, donc son père est innocent.
Sara lui dit que les indices disaient le contraire.
La mère adoptive d’Abby arrive, et confie à Sara que sa relation avec Abby est difficile.
Le petit ami d’Abby est conduit dans le commissariat. Sara lui intime de rompre avec elle.

Salle d’autopsie

Greg et David examinent le corps du sdf. Il sent l’urine, l’alcool, la crasse et comme une odeur de fumée. Ils utilisent le nez électronique pour isoler toutes les odeurs.

Commissariat 

Sara réexamine les preuves de l’affaire d’il y a dix ans. Cela s’est passé au camping. En flash back, Sara se voit prendre des photos des corps qui sont dehors et sous les tentes. Seule la fillette a survécu et est à l’hôpital. Elle lui prélève de l’adn et l’interroge. La dernière chose dont elle se souvienne est une dispute entre ses parents.

Greg arrive et lui dit que le sdf avait 20 empreintes olfactives, dont la graisse pour arme à feu. C’est une odeur forte qui reste longtemps. Ils en concluent qu’une personne ayant cette odeur sur elle a pu aller dans la tente de la famille, ce qui explique pourquoi la fillette l’a sentie.
Greg demande pourquoi Sara tient tant à cette enquête, et elle lui explique qu’Abby a le même parcours qu’elle. Elle veut se confier à Greg et lui raconter son enfance et sa relation avec son père, mais elle est interrompue par un message de Russell.

Bureau de Russell

Russel ne comprend pas pourquoi Sara a rouvert l’enquête sans lui en parler. Elle lui montre les nouveaux éléments : la graisse pour arme à feu, l’alcoolémie élevée du père et une substance non analysée. Russell émet des doutes, car le doc devra revoir son jugement. Mais Sara veut que justice soit rendue, ce qui convainc Russell.

Salle d’autopsie

Robbins relit son examen, un peu vexé. La victime avait une plaie par balle tirée à bout portant à la tempe droite. La substance non analysée était un anti-inflammatoire de type ibuprofène, c’est pourquoi le doc n’a pas demandé d’analyse. Russell lui demande de le faire, mais les prélèvements ont été détruits en 2011.

Commissariat

Sara explique à Abby qu’il faut déterrer le corps de son père pour faire des analyses. Abby se confie : elle n’a été à aucun enterrement des membres de sa famille.

Salle d’autopsie

Robbins ne va pas refaire d’autopsie. Heureusement, les organes ont été conservés dans le corps, et une analyse est possible grâce au foie.

Bureau de Russell

Le père a été drogué : du tricolore éthanol a été retrouvé dans son système, qui est un puissant sédatif. Le décès est donc de cause indéterminée.
Le père ne s’est pas administré la drogue, et il n’a pas de marque de piqure. En revanche, Sara avait retrouvé des cendres de gobelets en carton au camping : quelqu’un a put verser la drogue dans son verre, pour ensuite lui voler son arme.
Sara a feu vert pour rouvrir l’enquête et examiner tous les éléments.

Laboratoire

Finn et Morgan examinent les tentes et le matériel de camping. Le sang indique que les fillettes ont été transportées. Morgan va analyser les sacs de couchage pour chercher des empreintes tandis que Finn va examiner le sang et chercher des traces.
Morgan trouve une empreinte : elle appartient à Garth Fogel, un délinquant sexuel, relâché 4 mois avant le meurtre. De plus, il a une barbe et possède beaucoup d’armes à feu.
Henry arrive et dit qu’il a trouvé plusieurs sources de sang : la mère, les fillettes et du sang animal. Mais il a aussi fait une découverte : Garth est le père biologique d’Hanna, la sœur d’Abby.

Salle d’interrogatoire

Nick interroge Garth. Il lui montre des photos de la famille et de la scène de crime. Garth nie les avoir tués car Hanna était sa fille. Garth avoue avoir été les voir quand ils partaient en camping car il voulait voir sa fille. Mais la mère ne voulait pas qu’il voit sa fille. De colère, il a jeté le sac de couchage par terre mais est parti ensuite, ce qui explique son empreinte.

Labo

Greg et Sara discutent. Fogel a un alibi pour la nuit du meurtre : il était avec sa mère. Mais ce n’est plus vérifiable car elle est morte. Nick a demandé ses relevés téléphoniques et bancaires d’il y a dix ans pour voir s’il était prêt du mont Charleston au moment du meurtre.
Sara dit qu’Abby a reconnu Fogel, sans toutefois pouvoir l’identifier comme étant le tueur. Greg propose une solution.

Mont Charleston

La scène de crime a été reconstituée. Sara amène Abby sur les lieux pour stimuler sa mémoire en s’aidant du lieu, des odeurs et des bruits. Greg filme Abby pour son témoignage au tribunal.
Abby a des flashbacks : elle voit sa famille, puis une arme, sa sœur qui crie et le tueur qui lui tire dessus.
L’homme avait un blouson avec un écusson avec une sorte de cerf dessus.

Laboratoire

Finn dit à Morgan qu’Henry a découvert l’origine du sang animal : c’est un élan mâle. Le tueur est donc un chasseur, qui fait peut-être partie d’un club de chasse. Elles cherchent les clubs de la région et en trouvent un : Legend Creek.

Club de chasse

Sara et Morgan font la connaissance de Randy Pruitt, le président du club. Elles lui demandent le classeur avec la liste des adhérents de 2004 qu’elles obtiennent avec une commission rogatoire.

Laboratoire

Sara donne les photos des membres du club à Abby. Elle en reconnait un : Donald Wraiss.

Forêt

Nick et les policiers l’arrêtent. Mais ils le trouvent déjà mort dans la voiture.
David vient examiner le corps : il a une plaie par balle de 9mm à la tête, tirée à bout portant. Mais ce n’est pas un suicide comme le laisserait penser le corps.
Nick conclue qu’il y a une deuxième personne impliquée, qui voulait faire taire Donald.

Bureau de Russell

Sara et Russel cherchent qui pourrait être la deuxième personne impliquée dans le meurtre de la famille. Sara pense à Garth Fogel, mais encore faut-il le prouver.

Laboratoire

Morgan va voir Hodges, qui a fini d’examiner l’arme de Donald. Il y a trouvé de la résine de synthèse, qui est employée dans la taxidermie.

Salle d’interrogatoire

Sara interroge Randy. Elle lui expose les preuves contre lui : la résine retrouvée, qui est la même qu’il a achetée il y a peu. Elle a aussi relevé ses empreintes sur le classeur des membres du club de chasse : elles concordent avec celles retrouvées dans la tente.
Randy explique qu’il ne voulait pas les tuer : Donald voulait violer la femme, qu’il avait vue le jour même. Ils ont versé de la drogue dans le gobelet du père. Ils sont entrés dans la tente et comme les fillettes ont vu leurs visages, ils ont du les tuer.
Randy est arrêté.

Commissariat

Sara discute avec Abby, qui est soulagée que son père soit innocent. Elles se revoient le samedi, car Sara l'emmène voir un spectacle d'hip-hop.
Greg et Sara reprennent leur discussion: Sara lui montre une photo de son père, et Greg lui dit qu'elle lui ressemble. Elle lui raconte ensuite son enfance, et le meurtre de son père par sa mère. Greg lui conseille de reprendre contact avec sa mère, mais Sara ne sait pas si elle pourra.

Ecrit par wella 
Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne TF1

CSI : Cyber, S02E18 (inédit)
Mercredi 5 octobre à 23:20
1.47m / 20.0% (Part)

Logo de la chaîne TF1

CSI : Cyber, S02E17 (inédit)
Mercredi 5 octobre à 22:40
2.39m / 18.0% (Part)

Logo de la chaîne TF1

CSI : Cyber, S02E16 (inédit)
Mercredi 5 octobre à 21:50
2.98m / 14.1% (Part)

Logo de la chaîne TF1

CSI : Cyber, S02E15 (inédit)
Mercredi 5 octobre à 21:00
3.67m / 15.1% (Part)

Logo de la chaîne TF1

CSI : Cyber, S02E14 (inédit)
Mercredi 28 septembre à 22:40
2.54m / 18.1% (Part)

Logo de la chaîne TF1

CSI : Cyber, S02E13 (inédit)
Mercredi 28 septembre à 21:50
2.88m / 13.7% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
Mises à Jour du Mois

Mises à Jour du Mois
Le bilan des Mises à Jour des Mois d'Octobre et Novembre 2016 vient d'être rédigé.  Vous pouvez le...

Film : Sous le charme du Père Noël

Film : Sous le charme du Père Noël
Le film "Sous le charme du Père Noël" avec Elisabeth Harnois est actuellement diffusé sur TF1....

Sortie AS : Liev Schreiber

Sortie AS : Liev Schreiber
Le 20 Novembre 2016, Liev Schreiber, accompagné de ses deux fils, Alexander et Samuel, a assisté au...

Sortie AP : Ted Danson

Sortie AP : Ted Danson
Le 14 Novembre 2016, Ted Danson a assisté et parlé pendant le Glamour Women Of The Year 2016 qui a...

Allociné : Ces séries qui ont perdu leur leader !

Allociné : Ces séries qui ont perdu leur leader !
Le site Allociné a mit en place un diaporama sur les séries qui ont perdu leur leader au cour de la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Partenaires premium
HypnoChat

Sonmi451 (14:25)

t'es en week end je suppose.

stanary (14:25)

Non je crois que c'est surtout moi qui n'oublie jamais. Et oui je suis en week-end, mon seul moment de repos

Sonmi451 (14:27)

Profites bien.

Sonmi451 (14:27)

Tu bosses dans quoi?

Sonmi451 (14:27)

(oui je fais ma curieuse^^)

stanary (14:28)

Ah mais je suis encore trop jeune pour bosser. J'aime bien les curieuses vu que j'en suis une donc tu vois....

Sonmi451 (14:30)

Oh mais tu fais bien des études?

stanary (14:31)

Oui par contre je fais bien des études t'inquiète pas

Sonmi451 (14:31)

Alors c'est tu bosses mais c'est pas rémunéré.

Sonmi451 (14:32)

et donc des études de quoi? ^^

stanary (14:32)

Oui j'avais pas vu ça comme ça mais t'as raison.... c'est nul !

Sonmi451 (14:33)

j'ai toujours raison même quand j'ai tord

stanary (14:37)

Oui c'est bien d'espérer...

stanary (14:37)

Sonmi451 (14:38)

Merci. lol

Sonmi451 (14:38)

L'espoir fait vivre comme on dit. ^^

stanary (14:39)

Oui c'est ce qu'on dit ! Alors et toi dis moi tu travailles dans quoi ?

Sonmi451 (14:41)

Moi je suis assistante maternelle mais en ce moment en congé parental.

stanary (14:43)

Ah bah alors ça va veut dire que t'aimes beaucoup les enfants hein ! Mais j'aime bien ça ...

Sonmi451 (14:44)

Tout à fait.

stanary (14:45)

Alors dis moi, tu fais quoi de beau ?

Sonmi451 (14:47)

Là en ce moment, je m'occupe de la migration des épisodes de Friends pendant que mes oreilles sont en train d'écouter si bébé dort toujours. Et puis mes yeux regardent de temps en temps, vers la fenetre pour voir si le grand arrive avec son papa. ^^

Sonmi451 (14:47)

Et toi?

stanary (14:49)

La migration ?
Bon pour moi faut pas chercher hein. Je n'ai pas de vie donc je suis chez moi entrain de ne rien faire si ce n'est lire

Sonmi451 (14:49)

Et en parlant du loup, il sort du bois. Mon grand vient d'arriver.

stanary (14:51)

Eh bah il est autonome ce grand !

Sonmi451 (14:51)

La migration c'est le passage d'un guide épisode à un autre guide, soit de l'ancien au nouveau.

Sonmi451 (14:52)

Je vais devoir te laisser. Il est autonome oui d'une certaine façon, mais il a encore "que" 5 ans.

Sonmi451 (14:52)

A bientôt peut être.

stanary (14:56)

A bientôt

Ceci est un extrait des dernières discussions de notre Room HypnoBlabla

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play