VOTE | 496 fans |

La série

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Charmed en BD


Résumé de l'épisode 6 des comics de Charmed

Clark0604  (14.01.2012 à 21:19)

Bon, comme ça intéresse certains, j'ai eu envie de traduire pour vous un résumé racontant l'épisode Morality Bites Back de Charmed Comics. Un résumé en anglais que j'ai trouvé et que j'ai eu envie de la traduire pour vous le faire partager.

 MBB Cover A.jpg

 

 

Phoebe Halliwell est dans son bureau au Bay Mirror travaillant à la rédaction de son nouveau livre, trouver l'amour.  Son ami et publiciste Mika entre dans le bureau de Phoebe et lui demande à propos du nouvel homme dont elle est en couple. Lorsque Mika lui dit que c'est Cal Greene , un souvenir revient dans la mémoire de Phoebe à propos de son voyage du futur de 1999 où dont elle a été emprisonnée et incinérée vivante à pénitencier de l'Etat Hobat, pour avoir utiliser ses pouvoirs pour tuer Cal Greene après qu'il brutalement assassiné une amie de la sienne.

Mika demande alors si Phoebe et Coop peuvent se joindre à eux sur un double rendez-vous galant, Elise Rothman vient ensuite au bureau et veut parler du Chat-Web en direct que Phoebe est censé avoir.

Retour au Manoir Halliwell, Phoebe parle avec ses sœurs Piper et Paige à propos de Cal Greene, rappelant le voyage, elle, Prue et Piper ont faites en 1999. Elles discutent de la façon dont leurs vies sont très différents de ce qu'elles ont vu (sans l'avis de Paige, étant donné qu'elle n'était pas une sorcière à l'époque), et Phoebe décide qu'elle doit se rendre au dîner avec Mika et Cal pour en savoir plus sur lui. Au restaurant, Phoebe engage une conversation avec Cal, en essayant de le lire avec son empathie, et va même jusqu'à toucher ses lèvres tout en alimentant un cookie afin qu'elle puisse déclencher une prémonition .

Sentant que Phoebe est frustré, Coop l'emmène au Temple des Cupidons sur les côtes italiennes, où lui et Phoebe discutent de la situation de plus prés. Coop a un Messager de l'amour délivrant un message, expliquant que Mika et Cal sont en couple, mais que leur amour n'est pas destiné à durer. Phoebe est alors inquiète : elle pense que Cal va tuer Mika, mais Coop, en restant positif, souligne que au moins maintenant Phoebe peut les séparer, sans interférer avec le véritable amour.

De retour à San Francisco , Phoebe fait des recherches sur Cal dans les archives de son lieu de travail, et découvre que il y a un an, le journal a cessé de le couvrir. Elle confronte Elise à ce sujet, et celle-ci raconte à Phoebe qu'à cette époque, une femme sauvagement agressée est venue la voir pour lui raconter l'histoire de la façon dont Cal l'avait brutalisée. Elle a convaincue la femme d'aller voir la police en premier, mais quand la femme l'a fait, elle rétracte son histoire entièrement. Le journal a continué à enquêter, mais Cal a porté plainte, et même menacé Elise et elle a été forcée d'abandonner l'affaire. Puis, Elise a dit qu'elle a donné le fichier de Cal à Mika dès qu'elle a découvert, et Phoebe se précipite à la recherche de Mika, qui vraisemblablement fait face au joueur de base-ball.

 

Phoebe consulte avec ses sœurs sur le téléphone, puis retrouve Mika, qui pleure parce Cal a commencé à flipper dès qu'elle l'a confronté avec la vérité. Paige et Piper les rencontrent là-bas, et tout comme Phoebe parle de la webdiffusion en direct d'Elise de la semaine précédente, elle obtient une prémonition de l'enterrement d'Elise. Phoebe se rend compte que ce n'est pas Mika que Cal est censé tuer, mais que c'est Elise. Les Trois Sœurs quittent le journal avec l'intention d'arrêter Cal Greene.

 

Elles arrivent au moment ou Cal sort et Piper le fige. Phoebe utilise son empathie à ressentir la rage de Cal, et elle se rend compte que quand elle l'a tué (dans le voyage vers le futur), elle reflète ses émotions en arrière sur lui, une surcharge son cerveau, causant la mort. Les Sœurs Halliwell trouvent alors Elise, qui est à peine vivante, battue et frappée par Cal. Paige guérit ses blessures, mais Phoebe veut toujours se venger. Plutôt que de l'attaquer, elles ont créé une web émission factice où Paige - prenant l'apparence de Cal - attaque une fausse Elise en direct sur ​​Internet, ce qui oblige Phoebe à révéler à Elise qu'elle est une sorcière. Cal se révèle être un agresseur violent de femme, et il est assuré par Nathaniel Pratt. Retour dans le manoir, Phoebe termine ce qu'elle avait écrit - son histoire sur la confiance - tout en passant du temps avec sa famille.

 

 

Qu'est-ce que vous en dites ? Je ne vous dis pas le mal de chien que j'ai eu à traduire ce résumé en français.


BD

Misty  (14.01.2012 à 21:34)

Merci pour nous l'avoir fait partager et pour avoir passé du temps à traduire, je sais comme cela peut être long et dur... Surtout que je suis nulle en anglais ^^ C'est super de nous l'avoir fait partager.


Clark0604  (14.01.2012 à 21:43)

T'en penses quoi de l'épisode, Misty ?


Dossier BD

Lotirelle  (14.01.2012 à 21:57)

Il faut que je pense à mettre à jour le dossier des comics, rajouter les longs résumés, mais je n'ai pas trop le temps de le faire.


johnny44  (15.01.2012 à 09:22)

Intéréssant ;) si j'ai bien compris l'épisode 2x02- la chasse au sorcière. Quand léo dit que Cal Greenne à tué une femme que Phoebe aimait beaucoup, il s'agissait d'Elise.


Clark0604  (15.01.2012 à 09:53)

Exact


Résumé de l'épisode 7 des comics de Charmed

Clark0604  (15.01.2012 à 10:13)

Après le résumé de cet épisode, je vous fais partager le résumé de l'épisode suivant The Heir Up There en VO, mettant en scène Piper, Léo et leur fille Melinda.

Charmed Comic Issue 7.jpg

 

 

Piper est inquiète : elle a finie par découvrir que sa fille Melinda possède le même pouvoir de téléportation que sa tante Paige. Elle craint que ce nouveau pouvoir puisse mettre la vie de ses enfants en danger, comme ce qui s'était passé après la naissance de Wyatt. Piper, Léo et son bébé Melinda viennent au restaurant de l'aînée des Halliwell, quand Piper lance un appel paniqué à Paige, qui s'éclipse aussitôt. Piper veut que Paige emmène Léo au Cieux voir les Fondateurs à la demande une explication quant aux raisons pour lesquelles Melinda a développé le pouvoir de téléportation d'un Être de Lumière malgré le fait que Léo était un mortel quand elle a été conçu. Luttant pour une explication, Léo lui fait remarquer qu'il a été un Être de Lumière bien plus longtemps que lorsque qu'il a été mortel. Paige accepte de prendre Léo d'abord réticent (après ce qui s'est passé quand on lui a coupé les ailes ) là-haut, après qu'elle l'informe que les choses sont bien différentes.

 

Dès qu'ils pénètrent dans les Cieux, dans le monde des Fondateurs Paige et Leo sont surpris de découvrir que l'un de leur anciens amis, Kyle Brody, a été élu Fondateur seulement trois ans après qu'il soit devenu un Être de Lumière. Léo interroge Kyle pour lui demander  pourquoi sa fille a des pouvoirs d'Êtres de Lumière, malgré qu'il soit un mortel, à laquelle Kyle lui répond que Léo a été un Être de Lumière pendant si longtemps, que ses capacités magiques devenu ancré dans son ADN. Léo se met en colère, sachant que d'avoir coupé les ailes il y a trois ans, il devrait y avoir aucune raison pour que Melinda puisse avoir ces pouvoirs sauf s'il y avait une raison.

 

Retour au restaurant, Phoebe est venu autour pour voir Piper sur les enjeux de pouvoirs de Melinda. Elle demande à Phoebe pour des conseils sur la façon dont elle fait face à sa fille capable de se téléporter à laquelle Phoebe lui répond en souriant qu'elle a connue la même chose avec sa fille Prudence Johnna, et qu'elle peut s'y habituer. Phoebe souligne également qu'elle a un verre de vin après son coucher. Elles ont ensuite arracher chaque chaise de suite et de les arranger avec les tables, tandis que Piper souhaite que sa fille puisse avoir les mêmes pouvoirs de sa mère. Une fois qu'elles aient fini, Piper remarque une autre pile de chaises.

Retour dans les cieux, Kyle informe Léo que bien qu'au passant Melinda de ses capacités magiques venus de la magie encore en lui, il avoue que les Fondateurs ont foi à ce que plus tard, Wyatt, Chris et Melinda deviennent les nouveaux sorciers élus, de façon à prendre la relève pour chasser les démons et succéder aux Trois Sœurs. Mais Léo est mécontent de cette situation, en soulignant que les Fondateurs ne peuvent pas compenser les règles au fur et à mesure. Kyle est d'accord, précisant que le conseil précédent a été remplacé après avoir interféré avec (au lieu de guider) les événements humains trop de fois avec un nouveau conseil, y compris Kyle.

 

Kyle propose à Léo qu'il puisse récupérer ses ailes. Mais Léo craint que ses enfants deviennent la cible de tous les maux étant possible, mais Kyle souligne que les enfants seront en sécurité. Lui seul connaît la prophétie que tous les anciens Sages ont essuyé leurs souvenirs. Kyle a été choisi comme agent de liaison aux Halliwell, en raison de leurs antécédents. Kyle propose à Léo qu'il redevienne un Être de Lumière, mais Léo préfère continuer à enseigner à l'Ecole de Magie. Kyle fait alors remarquer que Rennek est de retour.

Après que Paige demande qui est Rennek, Léo lui révèle que Rennek est un puissant et mortel Être des Ténèbres qui a lutté contre Léo pendant des décennies alors qu'il tuait les pratiquants de magie. Après, convaincu d'avoir battu Rennek, Léo a été récompensé pour devenir l'Être de Lumière des Sœurs Halliwell. Kyle l'informe que Rennek a tué des dizaines d'Êtres des Ténèbres sur les derniers mois et qu'ils n'ont aucune idée de ses intentions.

Pendant ce temps, dans les Enfers , Rennek fait équipe avec le démon cornu et ses sbires afin d'aller sur un saccage et le massacre d'un groupe de vampires. Il fixe son dévolu sur la Reine Vampire , Lorna , avec qui il prétend qu'il ne tuera pas encore. Lorna tente de feindre l'innocence quand Rennek souligne qu'elle avait bouleversé un de ses amis. Au même moment, Neena montre et hurle à Lorna de ne pas montrer d'allégeance à elle après qu'elle accordé Lorna les pouvoirs pour lui faire une reine vampire. Lorna veut négocier davantage, mais Neena évoque un tas d'enjeux pour percer et tuer Lorna.

Piper s'interroge sur Melinda quand elle commence à faire éclipser des couteaux  autour de la cuisine, lui disant qu'elle ne devrait pas commencer à téléporter jusqu'à ce qu'elle soit plus âgée. Phoebe lui fait remarquer qu'au moins elle ne fait pas apparaître un dragon venant d'une télévision. Piper dit que des choses étranges se sont produites pendant des mois mais pas assez pour lui causer aucun souci jusqu'à ce que ses activités s'intensifient. Au même moment, Melinda fait téléporter Piper et Phoebe l'extérieur du restaurant. Elles se retrouvent à l'extérieur tandis que Melinda éclipse plus de chaises autour de la place. Ils marchent dans le dos, quand Piper se rend compte qu'elle a caché la sucette de Melinda. Elle la redonne à Melinda, réalisant qu'il était trop tôt pour la sevrer.

Pendant ce temps, Kyle essaye toujours de convaincre Léo à accepter ses fonctions d'Êtres de Lumière à nouveau, mais Léo refuse. Il veut vieillir avec sa femme et pour ensuite mourir comme un être humain normal. Kyle prévient Léo des dangers de Rennek, mais Léo promet de leur fournir une aide (mais sans aucune condition). Paige tente un compromis, mais Kyle maintient son offre. Paige se demande alors si Léo peut puiser en lui-même, mais Kyle soutient la théorie que seul un Fondateur peut rétablir un Être de Lumière. Enfin, Kyle informe Léo que c'est l'unique fois que l'offre sera faite, à laquelle Léo refuse. Kyle met en garde Léo que si il meurt à nouveau, il ne redeviendra jamais un Être de Lumière. Mais Léo s'en fiche. Il refuse toujours la proposition de Kyle.

Retour au Manoir, Piper et Léo regardent leur fille dormir comme un demi-ange. Léo demande à Piper si elle prend bien sa décision de ne pas redevenir un Être de Lumière. Piper fait semblant de mal comprendre ce qu'il a demandé, en disant qu'elle fait confiance à Kyle avec le secret de la prophétie de ses enfants, mais demande ensuite à son mari si sa décision de rester mortel lui convient. Léo avoue qu'il est en colère contre les Fondateurs pour risquer la vie de leurs enfants (Piper souligne qu'ils sont habitués à être en colère contre eux). Piper estime que c'est injuste qui fait de lui choisir à nouveau, mais Léo est soulagé qu'il avait la volonté libre de refuser cette opportunité. Piper s'inquiète comment ils pourront protéger les enfants, mais Léo l'apaise, indiquant qu'ils ont la mère la plus puissante et les tantes les plus puissantes du monde.

Neena est heureuses que les vampires ont été traitées, comme le plan qui lui permet de procéder au Monde Souterrain. Rennek, cependant, est suspect que les démons ne savent pas vers qui se tourner. Il appelle ensuite Neena par deux noms différents - Isabel et Victoria - et lui dit qu'il connaît ses véritables intentions.

 

 

 

 

Et voilà, que dites-vous de cet épisode ? Kyle est revenu en tant que Fondateur, et un ennemi de Léo est revenu faire surface, un Être des Ténèbres du nom de Rennek... Il va jouer un rôle important dans la suite.

 

J'espère que ça vous a plu.


johanna59  (25.01.2012 à 10:01)

Petite intrusion ^^

La bande dessinée paraitra en France quand ?

A part sa merci beaucoup pour la traduction :D


BD

Misty  (25.01.2012 à 14:14)

Ce n'est pas sûr qu'elle sortira en France. Rien n'a encore été annoncé à ce sujet. On espère que cela sera le cas ^^


johanna59  (26.01.2012 à 19:24)

D'accord merci beaucoup :)
J'espère qu'elle sortira quand même :/

Ajouter un message sur la dernière page


Teaser | Instructions | Tableaux des vols
HypnoCup

Quel est le meilleur médecin ?

Clique ici pour voter

Activité récente
Actualités
Sortie USA Handsome

Sortie USA Handsome
La comédie Handsome sortira aux USA le 5 mai 2017. Au casting, on retrouve notamment Jeff Garlin,...

Flammable Children/Sortie australienne

Flammable Children/Sortie australienne
Le drame Flammable Children sortira cette année en Australie, d'après le site d'information IMDB. La...

A Woman Deceived

A Woman Deceived
Brian Krause a été casté dans le thriller A Woman Deceived, dont la sortie est prévue aux USA en...

PLL Saison 5 DVD France

PLL Saison 5 DVD France
Le coffret DVD de la cinquième saison de Pretty Little Liars sortira en France le 5 avril...

The Big Bang Theory/Lego

The Big Bang Theory/Lego
Suite à la sortie de Lego Batman, les personnages de The Big Bang Theory ont à leur tour eu droit à...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Partenaires premium
HypnoChat

CastleBeck (20:58)

Ok. J'irai voir ça pour me relaxer ce soir...

CastleBeck (20:58)

Pour le moment, si je commence, je passerai tout droit pour mon élève (quoique, je viens de me souvenir qu'il avait décalé sa rencontre en plus...)

serieserie (20:58)

oui c'est trop mignon

CastleBeck (21:07)

Parker qui reprend la crise de Kevin sur le plateau! J'adore!

serieserie (21:08)

ouiii

CastleBeck (21:09)

Ils sont adorables!

serieserie (21:09)

t'as vu!

CastleBeck (21:10)

Il faut juste que je me convainque ne ne pas partir à l'exploration de la page...

CastleBeck (21:18)

Par contre, ils vont vieillir eux... pas bon signe pour une longue durée de vie de la série

serieserie (21:18)

ils trouveront d'autres acteurs, eux joueront les ados

CastleBeck (21:19)

Oui, c'Est ce que je me dis, mais j'ai du mal à imaginer un jeune Kevin différent... ou Randall ou Kate...

serieserie (21:19)

CastleBeck (21:20)

Mais, bon s'habituera... C'est pas comme si ça n'arrivait jamais qu'on nous change des acteurs

serieserie (21:20)

oui

CastleBeck (21:21)

Pour le moment, j'aime pas les changements de titre en VF

serieserie (21:21)

oh

CastleBeck (21:27)

On y perd, pour certains, le fait que le titre est mentionné dans l'épisode.

serieserie (21:27)

comme souvent

CastleBeck (21:28)

Oui, je sais.. mais ils ont réussi à traduire "Kyle" par Babyblues... quand même...

serieserie (21:28)

outch

CastleBeck (21:29)

Bon, je me plains et il n'y a que 4 titres sur 18

CastleBeck (21:30)

Les titres de Bones n'était pas mieux non plus

serieserie (21:30)

non...

Sonmi451 (21:44)

bon je fais encore un vol et zou devant ma tv ^^

CastleBeck (21:44)

Tu vas où?

Sonmi451 (21:47)

je suis à Downton village ^^

CastleBeck (21:48)

Ah, c'Est bien, avec celle-là, juste la ville et on reconnait la série

CastleBeck (21:53)

Sur ce, moi, j'ai du boulot, alors je vous souhaite une excellente fin de soirée à toute les deux

Sonmi451 (22:15)

j'y vais aussi fini pour aujourd'hui

Sonmi451 (22:15)

à plus!

cometchat1 (08:53)

Test

cometchat1 (09:29)

Test

cometchat1 (09:29)

Ok

cometchat1 (09:30)

Ok

cometchat1 (09:30)

Test

cometchat1 (10:23)

Ok

cometchat1 (10:23)

Test

cometchat1 (10:24)

Ok

cometchat1 (10:24)

Test

cometchat1 (10:29)

Ok

cometchat1 (10:29)

Test

cometchat1 (10:32)

Test

cometchat1 (10:32)

Ok

cometchat1 (10:49)

Ok

cometchat1 (10:49)

Test

cometchat1 (10:49)

Ok

cometchat1 (10:49)

Test

cometchat1 (10:50)

Ok

cometchat1 (10:50)

Test

cometchat1 (10:50)

Ok

cometchat1 (10:50)

Test

cometchat1 (11:14)

Test

cometchat1 (11:14)

Ok

cometchat1 (11:29)

Test

cometchat1 (11:29)

Ok

Locksley (11:44)

HypnoCup : allez, allez, on vient faire un petit clic pour départager Alex et Greg ! Faites-nous exploser le nombre de votants pour cette finale ! Et cometchat1 peut même voter en passant faire ses tests

cometchat1 (11:47)

Ok

cometchat1 (11:47)

Test

kystis (21:44)

N'oubliez pas de voter dans préférence !! Merci

albi2302 (20:00)

Blue Bloods à un nouveau Design (merci Serieserie) et cherche une équipe pour s'occuper du quartier ! N'hésitez pas a passer

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play