VOTE | 495 fans |

La cafète

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Vos séries préférées


mdr ...

Xcats  (10.05.2005 à 20:55)
Buffy , alias , the 4400 , ally mcbeal , spin city , stargate atlantis et SG1 , un dos tres , amicalement votre , cheapeu melon et bottes de cuirs , mutant X , cameleon , nip tuck , sex and the city , smallville , lois et clark les nouvelles aventures de superman , V , mcgyver ,sydney fox , largo winch , angel , et je dois en avoir oublier lol mais bon

JE TIENS A RENDRE SPECIALEMENT UN HOMMAGE A LA SERIE X FILES SANS QUI LA PLUPART DE CES SERIES NURAIENT JAMAIS EXISTER JE MINCLINE DEVANT SA PUISSANCE MERCI A TOI

Thank you so much!

humana  (10.05.2005 à 22:13)
J'ai bien évidement dèja cité mes séries favorites un peu plus haut...
Mais je laisse tout de même un message car je me dois de remercier Etedefolie pour cette jolie petite pensée à Xcats et moi même...

Et oui Xcats, au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, nous avons enfin obtenu une reconnaissance ma foie très sympathique de nos paires! Cf l'édito.

Et je te remercie Etedefolie de nous laisser nous exprimer librement sur ce forum malgrè quelques messages plus que hors sujet... Merci à toi!
Et je ne compte pas m'arrêter en si bon chemin, ce forum c'est un peu mon chez moi, alors vous allez devoir vous y faire! ;D

alors la cest un comble

Xcats  (11.05.2005 à 14:16)
jen reviens pas je me fais gratifier pr ladministrateur du quartier de la serie que je deteste le plus au monde cest PRODIGIEUX LOL ah serieux cest un comble lol cest trop triipant alors je suis peter de rire rien quen ecrivant ce message
et le pire cest quon sengueule meme pas ac humana lol

MAIS BON VOUS VOULEZ DU SANG DE LA SUEUR DE A BOUE ET DU SEXE??????? ET BAH VS ALLEZ VOIR ULTRA XCATS ARRIVE lollllllll

BANZAI ET COMME DIRAIT LAUTRE ZERO MEFIEZ VOUS DES CONTREFACONS !!!!!!!

allez je vous embrasse tt le monde et toi plus partiuclierement LARA FABIAN enfin qd taura finis de chanter ...

Wouaww

etedefolie  (11.05.2005 à 14:44)
Merci beaucoup pour ces remerciements mais une fois de plus c'est moi qui vous remercient!! C'est bien sympa vos discussions et c'est avec plaisir que je viens dès que possible voir de quoi vous débater!!

Quand à toi Xcats quand tu dis je cite "l'administrateur de la série que je déteste le plus" et bien j'éspère que c'est la série que tu détestes et non pas moi... sinon ça va mal aller!!!!!

lol

Xcats  (11.05.2005 à 16:16)
oui oui bien sur ... QUOIQUE
MDR !!!

merci !!!

Pan-pan cu-cu! ;)

humana  (11.05.2005 à 18:39)
Non, non, non, non, non et non!
Une fois de plus, je répéte que Lara est une très grande chanteuse!
Ce sont les médias qui vous ont mattraquer en rabachant que Lara gueulait plus qu'elle ne chantait...
Lara chante merveilleusement bien, je vous assure.
N'hésitez d'ailleur pas à acheter son dernier album : 9.
La représentation qu'on fait les Guignols d'elle n'est qu'une caricature!
Je vous conseille de visionner le dvd "en toute intimité", c'est un chef d'oeuvre!

Bon sinon dire que Charmed est la série la plus détestable du monde, c'est un peu exagéré, mais bon... Xcats aime bien en faire trop, elle est too much!
Charmed est une série assez potable à consommer avec forte modération, c'est tout!

A+, biz à tous et merci à toi Etedefolie! ;D

ps: Très prochainement la saison 2 de humanaVxcats à découvrir...
Encore plus fortes, plus garces, plus tordantes, plus...

hummmmmmmm

Xcats  (12.05.2005 à 00:19)
plus garces ? Ta prononcer les mots sacres la lol !!
non non elle est a c*** direct ya rien dedans qui me plait meme pas les nanas !
lol bah wai bah ecoute chacun ses gouts mais javoue que jm bien son duo ac maurane lol un jr jte ferai une revelation !
mais pas avt plusieurs saisons !

Suspense...

humana  (12.05.2005 à 09:39)
Tu en as dis trop là!
J'veux savoir!
C'est quoi ta révélation?
Tu es fan de Lara?! non, pas possible...
On peut pas prendre, comme dans Charmed, un truc qui nous emmenerez dans l'avenir... afin que je saches tout de suite?!
Allez craches le morceau! ;)

Xcats  (12.05.2005 à 12:32)
JAMAISSSSSSSSSSSSSSSSSS LOL PLUTOT ME CONVERTIR BANGFFIER ET RENONCER A MON RANG DE HAUTE PRETRESSE OU ENCORE ME FAIRE LAPIDER PAR MA REINE EN PERSONNE DEVANT UN PARTERRE DE POUF !!!
ca suffit cest mort !
cherche pas !!

ah ah

etedefolie  (12.05.2005 à 18:49)
Alors comme ça Xcats on fait de petites cachoteries??? Je suis sûr que tu es ex-fan de Lara ;) balanceeeeeeeeeeee ou sinon je te bannie!! (vive le chantage :) cé pratique d'être admin!!)

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Nouveau Design

Nouveau Design
Un nouveau design basé sur les comics réalisés après la fin de la série a été créé par Profilage....

Shannen Doherty dans la série Heathers

Shannen Doherty dans la série Heathers
Après avoir commandé un pilote pour une série en format de 30 minutes basée sur le long métrage...

Flammable Children

Flammable Children
Julian McMahon a été casté dans le drame Flammable Children, dont la date de sortie est pour le...

The Sound

The Sound
Rose Mc Gowan a été castée dans le rôle principal (Kelly Johansen) du film d'horreur The Sound, dont...

CW développe un préquelle de Charmed se déroulant en 1976

CW développe un préquelle de Charmed se déroulant en 1976
La CW a annoncé dans la matinée travailler sur un préquelle de Charmed se déroulant dans une petite...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Partenaires premium
HypnoChat

CastleBeck (13:35)

Hey! Tu vas bien?

serieserie (13:35)

ça va ça va, et toi?

CastleBeck (13:35)

Oui... j'essaie de me réveiller devant ma télé

serieserie (13:39)

ah bon réveil alors

CastleBeck (13:39)

Merci, mais ça peut être long.

Sonmi451 (13:47)

salut!

CastleBeck (13:47)

Bonjour!
Comment ça va?

serieserie (13:48)

Salut sonmi!

Sonmi451 (13:48)

Ca va et toi alors ça y est tu es réveillée?

CastleBeck (13:50)

Nah, pas encore... Il doit manquer d'action pour bien me réveiller dans ma série. La prochaine aidera

Sonmi451 (14:03)

tu vois si tu partais dehors 30 secondes, je suis sure que ça te réveillerais ^^

CastleBeck (14:08)

Je crois que je préfère prendre mon temps...

CastleBeck (14:12)

Ça fait étrange de regarder un épisode de série après avoir vu le bêtisier de celui-ci...

Sonmi451 (14:13)

Ha oui jamais fait ça

CastleBeck (14:19)

Tu fais bien...

serieserie (14:26)

Oui non Castlebeck c'est une mauvaise idée

CastleBeck (14:36)

Bof, quant à regarder dans le désordre, il fallait pousser jusqu'au bout.

Sonmi451 (14:45)

bêtisier inclus ^^

Sonmi451 (14:45)

tu as raison quand on commence les choses faut y aller jusqu'au bout ^^

Sonmi451 (14:49)

bon je vais aller réveiller mon grand sinon ce soir il va pas dormir ^^

Sonmi451 (14:49)

A toute à l'heure.

CastleBeck (14:57)

À plus tard

CastleBeck (15:45)

C'est pas la musique d'appel en attente qui va m'aider à me réveiller...

serieserie (15:46)

ah oui les petites musiques bien... soporifique ^^

CastleBeck (15:47)

Ils veulent être certains qu'on raccroche.

serieserie (15:48)

oui ^^

CastleBeck (16:02)

Plus de 30 minutes, mais ils ont répondu... pffff.... et le monsieur était bête.

serieserie (16:03)

c'est toujours le cas

CastleBeck (16:05)

Sinon, 120$/h pour faire réparer mon lave-vaisselle, ce qui n'inclut pas les frais de déplacement (130$) et les pièces... J'aurais du lui charger, moi, le 120$ de l'heure pour le temps d'attente!

serieserie (16:05)

j'avoue

sabby (18:50)

Les trailers de vos séries préférées et des nouveautés qui seront diffusés en janvier, sont arrivés sur la chaine youtube de la citadelle. Bon visionnage

Xanaphia (19:20)

Venez donc commenter les calendriers de janviers de The Blacklist, Musketeers, Merlin, essayer de deviner qui se cache dernière l'hypnolisté (Blacklist) et voter pour le sondage de The Blacklist Merci et bonne soirée !

elyxir (17:31)

Bonjour ! Rendez-vous sur le quartier The Glades où je vous attends avec impatience pour le Focus Sur Beaucoup de choses sont à faire sur le quartier !

serieserie (18:10)

Nouvelle animation sur Lucifer! Serrez vous plutôt ou plutôt ??

carina123 (18:46)

Nouveaux calendrier et sondage sur le quartier, venez nombreux !

Titepau04 (18:54)

Carina, sur quel quartier???

Phoebus (20:38)

Bonsoir, Nouveau sondage sur les quartier de Homeland (sondage ne spoilant rien de la série donc ouvert pour tous) et de Sense8. Nous vous attendons nombreux

kystis (07:02)

Bonjour, nouveau sondage sur Dawson, tout le monde peut y participer !!

serieserie (10:22)

Venez participer à la nouvelle animation de Lucifer: pas besoin de connaître la série mais fou rire garanti

Titepau04 (10:50)

Si vous voulez passer des soirées de folies, venez vous inscrire aux hypnogames !!! Grey's Anatomy et NCIS Los Angeles!!!

carina123 (14:51)

Calendriers et Sondages sur les quartiers Jéricho et Lie to Me, venez nombreux !!

sabby (19:11)

Lucifer et Gotham sont de retour ce soir ! Leur vidéo promo ont été ajouté à la chaine youtube de la citadelle Bon visionnage !

Margauxd (21:14)

Bonjour à tous !
Quiz sur la première saison de Blindspot sur le quartier.
Venez sauvez la terre sur The Last Ship d'un virus mortel.
Les premiers Awards de New York Unité Spéciale sont sur le quartier.
N'hésitez pas à participer ou à voter

emeline53 (21:41)

Pas encore de participant pour les différentes animations de la St Valentin sur The Fosters ! Des intéressés ?

Sonmi451 (10:03)

Merci de voter les thèmes dans préférence histoire qu'on avance un peu. ^^

natas (18:44)

Bonjour à tous, Sur Grimm nouveau sondage sur les premiers épisode de la saison 6 ! (avec spoilers) venez voter et commenter si vous avez vu les épisodes !!

leila36 (21:00)

Venez voter dans les préférences svp !

Sevnol (12:21)

Nouveau sondage sur le quartier de CSI NY ! N'hésitez pas à venir voter Merci d'avance

emeline53 (12:53)

Un nouveau sondage est en ligne sur UnReal !

Chaudon (15:05)

Si vous n'avez pas encore vu le nouveau calendrier du quartier "Elementary" ainsi que son design, n'hésitez pas à venir donner votre avis !

Profilage (15:51)

Le quartier Esprits Criminels vous propose un nouveau sondage, un petit vote serait bien sympathique, merci !

Locksley (17:10)

La NL du quartier 24 reprend du service et sera envoyée dans les 24h chrono. Pensez à vous abonner si vous voulez la recevoir !

elyxir (19:04)

Je vous attend avec impatience sur the glades pour participer au focus ! Allez hop on s'inscrit pour participer !!

cinto (19:48)

Si vous connaissez Brian Kinney (Queer As folk), n'hésitez pas à la soutenir dans le sondage "Bad Boys" chez Dr House. Et son titre ne serait pas usurpé...mais quel charme!

serieserie (13:29)

Si des personnes veulent s'inscrire pour l'HypnoGame de Grey's Anatomy qui aura lieu CE SAMEDI c'est le dernier moment dès demain matin ça sera trop tard!!!

Profilage (18:39)

Nouveau sondage sur Esprits Criminels, un petit vote ? Merci !

cinto (22:54)

Demain, 20 Janvier, dernier jour pour poster vos cartes de voeux 2017 pour la quartier Ma sorcière Bien Aimée. Gros merci à celles qui ont participé.

Sonmi451 (13:48)

Merci de venir voter dans préférence.

CastleBeck (17:52)

Sondage tout neuf sur Orange Is The New Black ... En plus, vous n'avez pas besoin de connaitre la série pour voter!

lizzy69 (21:52)

Bonsoir à toutes et tous, n'hésitez à passer sur les quartiers ROME et The Tudors, afin de nous aider à redonner vie aux différents forums merci pour votre participation

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play