VOTE | 493 fans |

#603 : L'apprenti sorcier

Wyatt fait apparaître en public un dragon tout droit sorti d'une d'un dessin animé. Un groupe surnommé les Nettoyeurs, qui a pour mission de protéger la magie et donc éviter que les humains connaissent son existence, est furieux d'un tel acte et décide de kidnapper Wyatt. De plus ces derniers ont aussi effacé Wyatt de l'esprit des trois soeurs. Phoebe, Paige et Piper mettent au point un sort pour retrouver la mémoire car elles se doutent qu'il manque quelque chose d'important. Elles revivent l'enlèvement et doit sauver Wyatt tout en risquant d'exposer le monde de la magie aux Humains.

> En plus : les photos promotionnelles

Titre VO
Dragon’s Heat

Titre VF
L'apprenti sorcier

Première diffusion
05.10.2003

Première diffusion en France
04.09.2004

Charmed 603 Promo
Charmed 603 Promo

  

Plus de détails

L'épisode commence au manoir, où l'on retrouve Paige, Phoebe et Piper, visiblement paniquées, Piper tenant Wyatt dans ses bras. Apparaissent alors deux "nettoyeurs". Ils viennent chercher Wyatt, et assurent aux soeurs -qui ne veulent pas le laisser- qu'elles ne se souviendront plus de lui. Piper ne veut pas leur laisser son fils, mais même Léo ne peut rien faire. Le lendemain, en effet, toute trace de Wyatt a disparu, et les soeurs ne se souviennent plus qu'il y ait un jour eu un enfant dans la maison. Phoebe a une blessure à l'arcade sourcilière, et ne sait pas pourquoi.

Au P3, Léo découvre que Chris a couché avec la protégée qu'il lui avait confiée, et l'être de lumière dit ne plus se souvenir pourquoi il est venu du futur. Piper entend des cris de bébé dans sa tête, comme Léo, et elle prépare à Phoebe -isolée dans la cave, de peur que son pouvoir d'empathie n'entraîne des problèmes avec ses soeurs- un repas d'enfant. Voyant qu'il y a un problème, Phoebe, Paige et Piper décident de revivre la précédente journée, dont elles n'ont aucun souvenir, étrangement.

Pendant la journée, Phoebe déclenche une bagarre au journal, à cause de son empathie. Quant à Piper, elle laisse Wyatt regarder la télévision seul, et il matérialise un dragon d'un film. Le dragon sort dehors et part terroriser la ville entière. Phoebe voit l'information à la télévision, et l'affaire est partie pour faire les gros titres du journal. Wyatt éclipse sa mère au bord d'une route, qui découvre alors l'affreuse créature.

Les trois soeurs doivent trouver une solution par elles-mêmes, ou les nettoyeurs menacent de prendre l'enfant, pour nettoyer ses erreurs, et l'exposition de la magie au reste du monde, qui la met en péril. Piper décide -grâce à son instinct maternel- de pousser le dragon à l'attaquer pour que Wyatt l'élimine. En effet, c'est ce qu'il se produit. Ne voulant pas qu'il soit fait de mal à sa mère, le bébé fait disparaître la créature -qui avait créé un nid au beau milieu d'un quartier.

De retour au manoir, les nettoyeurs apparaissent et font de nouveau disparaître Wyatt, promettant aux soeurs qu'elles oublieront tout. Mais comme elles étaient retournées dans le temps grâce à un sort, elles se souviennent de tout, et décident de récupèrer Wyatt.

Elles apparaissent aux yeux de tous sur un plateau d'informations-télé, et exposent leur pouvoirs en direct. Piper va jusqu'à faire disparaître le Golden Gate bridge. De retour au grenier du manoir, les nettoyeurs leur font face et menacent de les effacer elles, mais Phoebe leur rappelle qu'ils sont neutres et qu'il ne peuvent pas contribuer à faire pencher la balance du côté du mal en les éliminant. Piper promet alors de mieux veiller sur son fils et les nettoyeurs le lui rendent. Phoebe leur demande également une faveur : faire disparaître des esprits la bataille au Bay Mirror pour qu'elle ne perde pas son emploi.

 (Au manoir, Phoebe, Piper portant Wyatt dans ses bras, et Paige apparaissant au devant les escaliers) 
Paige : Ils ne vont pas tarder. Ils ont du nous suivre.
Phoebe : Mais comment leur barrer la route ?
Piper : Il faut trouver une parade, on ne peut pas les laisser emmener Wyatt.
Paige : Ca y est, les voilà !  
(Deux hommes vêtus de blanc apparaissent dans la pièce face à elles.)  
Nettoyeur 1 : Ca ne vous avancera à rien de fuir.
Piper : Vous perdez votre temps vous ne l’aurez pas.  
(Elle essaie de les faire exploser, mais l’homme fait disparaître son attaque.) 
Nettoyeur 1 : Vous ne faites que retarder l’inévitable je le crains. Il ne nous reste que peu de temps. Nous n’avons pas fini le nettoyage.  
(L’homme fait un geste de la main, et Wyatt disparaît alors des bras de Piper pour se retrouver dans ceux de l’autre homme resté en retrait.)  
Piper (criant) : Non !  
(La jeune femme s’avance voulant récupérer son bébé, mais l’homme utilise à nouveau ses pouvoirs, les trois sœurs sont projetées en arrière, et se retrouvent allongées sur le ventre.)  
Piper (appelant) : Léo !  
(Léo apparaît tout de suite dans la pièce. Les sœurs se relèvent.)  
Piper (désignant leur enfant) : Wyatt !
Nettoyeur 1 : Un fondateur ! Vous tombez bien, expliquez lui, elle ne veut rien entendre !
Phoebe : Expliquer ? Mais expliquer quoi ?
Piper (voyant que Léo ne fait rien) : Remue toi il faut réagir mais qu’est-ce que t’attends ?
Léo : Désolé ! Personne n’y peut rien…ni vous ni moi.
Paige : Qu’est-ce que tu racontes ? C’est pas possible.
Piper : Vous voyez bien que c’est un bébé, je vous promets de tout faire pour que ça ne se reproduise pas.
Nettoyeur 2 : Trop tard, on ne peut pas prendre le risque
Nettoyeur 1 : Inutile de pleurer ! Ne vous en faites pas vous ne vous souviendrez de rien.  
(L’homme utilise à nouveau son pouvoir, et cette fois, tout ce qui a un rapport avec Wyatt disparaît, son carrousel miniature, son parc, son image sur la photo avec les trois sœurs et sa chambre quant à elle, redevient buanderie. Une fois que tout a disparu, les deux hommes disparaissent emmenant avec eux, l’enfant. Les sœurs semblent alors s’éveiller du sommeil.)  
Piper (surprise de voir Léo à côté d’elle) : Qu’est-ce que tu fais là ?
Léo : J’en sais rien… il faut qu’j’y aille.  
(Léo s’évapore.)  
Paige : De quoi on parlait jme souviens plus ?
Piper : Moi non plus.
Phoebe : J’suis crevée, je vais me coucher.
Paige : Moi aussi, j’ai besoin de repos.  
(Paige s’apprête à suivre Phoebe qui est déjà montée, puis s’arrête pour se tourner vers Piper qui reste sur place comme regardant devant elle comme si quelque chose la perturbait.)  
Paige : Qu’est-ce que t’as ?
Piper : C’est étrange j’ai la sensation d’oublier un truc important.
Paige : Comme quoi ?
Piper : J’sais plus. Ca doit pas être si important.  
(Paige monte les escaliers. Piper regarde autour d’elle comme cherchant quelque chose.)  

Générique.
  

(Piper est dans la cuisine préparant le petit déjeuner de Phoebe. Paige entre dans la pièce.)
  
Météo à la télé : La pluie d’hier a fait place à un soleil généreux. Aujourd’hui, mercredi, il fait un temps magnifique à San Francisco. Et tout comme moi il vous aidera à vous faire oublier la journée d’hier.
Paige : T’aurais pas vu une pub pour un détachant efficace.
Piper : Y’a une tache que t’arrives pas à enlever ?
Paige (prenant une bouteille d’eau dans le frigo) : Oui, hier j’ai renversé du café sur mon tee-shirt par inadvertance. Y’a une chance sur 100 pour que quelqu’un au bureau se fasse une tache et il faut que ça tombe sur moi.
Piper : Essaie le bicarbonate de soude !
Paige : Je dois pas le mouiller, il se nettoie à sec, ça va me coûter une petite fortune.
Piper (prenant de la compote dans le frigo) : Si j’comprends bien, tu n’es pas assez payée et le patron harcèle toutes les filles. Pourquoi tu ne laisses pas tomber ? Tu ne risques pas de perdre grand-chose c’est un travail intérimaire.
Paige : J’ai bien réfléchi, si je veux vivre autre chose en dehors de la magie, je ne peux pas démissionner pour un oui ou pour un non. Le boulot avec les chiens, si je l’avais arrêter du jour au lendemain, j’aurais jamais pu aider ce pauvre homme.
Piper : C’est le genre de truc qui n’arrive qu’une fois. Il n’y a vraiment peu de chance pour que ça se reproduise.
Paige : Comme on dit, il faut parfois persévérer et essayer plusieurs chevaux sur un manège avant de tomber sur celui qui te convient.
Piper : Carrousel !
Paige : Pardon ?
Piper ; Dans un manège, tu trouves toutes sortes d’animaux alors que dans un carrousel tu ne trouves que des chevaux.
Paige : Ha oui ? D’où tu sors ce genre de subtilité ?
Piper (réfléchissant) : J’en ai aucun idée.  
(Soudain, un pleur de bébé résonne dans la pièce. Piper arrête un instant de bouger.)  
Piper : T’as entendu ça ?
Paige : Non quoi ?
Piper : J’ai cru entendre…
Paige : Qu’est-ce que t’as entendu ?
Piper : Tu vas sans doute me prendre pour une folle. Je jurerais avoir entendu la voix d’un bébé.
Paige : Moui… t’es folle !
Voix de Phoebe (lointaine, et appelant) : Piper !
Paige : Oh mon dieu ! J’ai entendu une voix !
Piper : Oh bon ça va ! A Phoebe, Je viens !
Paige : Elle a l’intention d’y passer encore combien de temps dans ce sous-sol ? Toute sa vie ?
Piper (emportant le plateau qu’elle a préparé) : En tout cas, assez longtemps pour être sure de ne plus se jeter dans les bras du premier livreur venu.
Phoebe : J’ai tout entendu ! Dans la cave, On devrait s’estimer heureuse que ce type ne nous ai pas poursuivi pour harcèlement sexuel.  
(Piper et Paige descende les escaliers menant au sous-sol.) 
Paige : Pourtant tu ne faisais que canaliser ses émotions.
Phoebe : Je dois trouver un moyen efficace de maîtriser mon nouveau pouvoir si je ne veux pas être condamner à rester cloîtrée dans ce sous-sol jusqu’à la fin de mes jours…leur interdisant de venir près d’elle, Non wouohwouohwouohwouoh, restez où vous êtes. Interdiction de franchir la ligne jaune.  
(Une ligne jaune est dessinée sur le sol devant les marches. Piper et Paige s’arrête devant.) 
Phoebe : J’ai peur de canaliser ce que vous ressentez.
Piper : D’accord, tu veux peut-être que je te lance ton p’tit déjeuner ?
Paige : Tu t’es blessée à la tête ?
Phoebe (désignant le pansement qu’elle a au front) : Ooohh….Ici ? Oh, j’en sais rien du tout je suis tellement étourdie ces temps-ci, j’ai du me cogner sans m’en apercevoir. Bon, est-ce qu’en ce moment l’une d’entre vous est sujette à des émotions fortes comme la colère,…la tristesse ?
Paige : Ou la contrariété ?
Phoebe (leur faisant signe de venir) : Vous pouvez approchée !... Les arrêtant, ressentant quelque chose, Petite minute ! Laquelle des deux éprouve un sentiment d’insécurité ?
Piper (approchant, après un silence) : Bon d’accord, je ne suis pas dans mon assiette aujourd’hui mais ça ne veut rien dire. Voyant que Phoebe la fixe, Ne me regarde pas comme ça !
Phoebe (voyant son petit déjeuner) : Ca alors, c’est étrange ! Tu as ôté la croûte de ma tartine grillée, tu as coupé en petits morceaux mes œufs brouillés. Oh didons ! Et tu as aussi mis du lait et de la compote ! Ma parole tu crois que j’suis encore en CE1 ?
Piper : J’ai cru bien faire. C’est bon pour la santé de boire du lait, pour les os surtout.
Paige : Oulala ! Tu commences à m’effrayer. Tu parles de carrousel, t’entends un bébé et y’a rien de mieux que le lait pour les os.
Phoebe : C’est vrai t’as entendu un bébé ?
Piper : Ce n’est que le fruit de mon imagination, laisse tomber.  
(Soudain, le portable de Phoebe se met à sonner, celle-ci répond.) 
Phoebe : Bonjour Elise, mon dernier art…
Elise : Vous ne vous en sortirez pas aussi facilement !
Phoebe : Comment ?
Elise : Venez j’vous attends.
Phoebe : Mais non, je peux pas venir, j’ai mal à la gorge, je n’arrête pas de tousser. Elle fait mine de tousser.
Elise : Vous aviez pourtant l’air en forme hier, vous avez fait un carnage au journal.
Phoebe : Mais non je suis pas venue au journal hier.
Elise : Bien sur que si.
Phoebe : Vous êtes sure ?
Elise : Je me fiche de savoir si c’était votre sosie ou pas, je vous conseille de venir immédiatement si vous tenez à garder votre travail, c’est compris ? Et je ne plaisante pas.
Phoebe : Compris. Puis elle raccroche.
Paige : Qu’est-ce qui ne va pas ?
Phoebe : C’était Elise, et elle veut à tout pris que j’aille au journal, si je refuse je perds mon boulot.
Piper : Pourquoi elle menace de te virer ?
Phoebe : J’en ai pas la moindre idée. Il a du se passer quelque chose hier. Mais je ne me souviens de rien.
Paige : Tu vas devoir affronter avec courage ce monde cruel. Tu veux que je conduise ?
Phoebe (se levant et commençant à se diriger vers les escaliers) : Non, c’est moi qui conduis, j’fais l’aller-retour, j’reviens tout de suite.  
(Phoebe et Paige se dirige vers les escaliers, et les monte.)  
Piper : Hé ! Emportez vos impers, il risque de pleuvoir.
Paige : Arrête de nous materner, on n’est pas tes enfants. 
(Paige est à son boulot, elle prend les appels de clients lorsque une de ses collègues passe devant son bureau les bras chargés de ses affaires de boulot, la femme a l’air désemparée).  
Paige : Et Flo qu’est-ce qui t’arrive ?
Flo : Je viens d’être virée. Voilà ce qu’il m’arrive.
Paige : Quoi ? Parlant au tel, ha mais c’est pas à vous que je parle, vous pouvez rappeler plus tard ? Sortant de son bureau et se dirigeant vers sa collègue, Qu’est-ce que tu racontes ? Pourquoi t’es virée ?
Flo : Tu devrais le savoir.
Paige : Mais de quoi tu parles ? Je ne suis au courant de rien, j’veux biens faire quelque chose pour toi mais à condition que tu me dises pour quelles raisons t’as été virée ?
Flo : M. Stewart m’a convoqué dans son bureau, j’ai refusé de sortir avec lui encore une fois et il m’a viré. J’ai déblayé mon bureau. Et j’ai rassemblé mes affaires, c’est ma parole contre la sienne je n’ai aucune chance.
Paige : Je serai venue avec toi si tu me l’avais dit.
Flo ; Je te l’ai dit, je t’ai tout raconté hier. Ca n’a pas du tellement te marquer puisque tu ne t’en souviens même pas.  
(La jeune femme commence à s’en aller, Paige la retient.)  
Paige : Mais non, je t’assure j’aurais jamais pu oublier une chose pareille.
M. Stewart (qui vient d’arriver derrière Paige) : Qu’est-ce que vous faites ? S’adressant à Flo, S’il vous plait ! S’adressant à Paige, Reprenez votre poste Francine !
Paige : Paige ! Je m’appelle Paige !
M. Stewart : Peu importe ! Vous êtes intérimaire. Vous voulez aider les autres ? Alors allez poser vos belles petites fesses sur la chaise et répondez au téléphone !  
(Il s’en va, Paige prend une longue inspiration et retourne à son poste.)
(Au P3, Chris est allongé sur un canapé, en short et tee-shirt, il pose une bouteille de bière sur une caisse près de lui, il a du mal à se réveiller. Léo apparaît dans la pièce.)  
Léo : Salut !
Chris (les yeux fermés, la voix endormie) : Salut ! Puis apercevant Léo, Oh c’est…il se lève brusquement et attrape son jean, c’est toi… je suis dés…désolé, je ne m’attendais pas à …te voir ici !
Léo (bras croisé) : Tu te crois où là ? Apercevant la bouteille, tu bois de la bière ?
Chris : Je l’ai pas volé j’vais la payé.
Léo : Qu’est-ce que tu fais là ? T’étais sensé t’occuper de la nouvelle protégée que je t’avais confié.   
(Une jeune fille arrive dans la pièce, vêtue d’une simple chemise, Léo se retourne vers elle. Chris s’assoit dans le canapé en souriant.)
   
Jeune fille
 (gênée) : Oh ! Euh… Salut Léo !
Chris : Bon, une seconde ! Avant de sortir de tes gonds, je te rappelle que c’est toi qui as insisté pour que je m’occupe d’elle.
Léo : Je voulais surtout que tu la protèges.
Jeune fille : T’inquiètes pas pour ça on s’est protégé !
Chris
 : Non attends, c’est d’autre chose qu’il parle…
Léo : T’es complètement malade, non seulement tu fais n’importe quoi mais en plus c’est contre nos lois.
Chris (se moquant) : C’est toi qui me fais la morale !
Jeune fille : Mais non il ne te fais pas la morale ! Léo fronce les sourcils, C’est vrai de quoi j’me mêle hein ? Je ferai mieux de vous laisser vous expliquez. Elle sort de la pièce.
Chris : Oh ! Aller, j’ai bien le droit de m’amuser, je ne fais de mal à personne, d’autant plus que pour l’instant, il n’y a pas d’urgence.
Léo : T’es sur qu’il n’y a pas d’urgence ? Alors pour quelles raisons as tu remonté le temps pour venir jusqu’ici ?
Chris : Je ne me souviens plus. J’en sais rien.
Léo : t’as oublié ?  
(Chris sourit à cette réplique, tandis qu’un pleur de bébé se fait entendre dans la pièce, Léo fronce les yeux comme pour se concentrer.)  
Léo : Tu entends ?
Chris : non quoi ?
Léo : Laisse tomber, on reparlera de ça plus tard.  
(Léo s’évapore. La jeune fille revient dans la pièce
.)  
Jeune fille : On est seul ?  
(Chris acquiesce.)
(Phoebe vient d’arriver au Bay Mirror, mais lorsqu’elle pousse la porte et entre dans le journal, tout le monde la regarde avec des gros yeux, beaucoup d’entre eux portent une minerve ou, ont un bandage sur la tête, ou des bleus sur le visage, ou un plâtre. Phoebe ne comprend pas grand-chose mais continue d’avancer dans la pièce jusqu’à ce qu’un homme vienne la voir, il a des bleus sur le visage.)  
Homme : Toutes mes félicitations Phoebe j’en rêvais depuis si longtemps. Tu ne peux pas savoir comme ça m’a fait plaisir.
Phoebe : Ouuuhh c’est gentil de me soutenir, merci Franck.  
(Lorsqu’elle se retourne, la jeune femme se retrouve nez à nez avec sa patronne Elise qui a un œil au beurre noir. Celle-ci lui fait signe de la suivre dans son bureau, elle a l’air furieuse.)  
Phoebe (Refermant la porte du bureau) : Ouhh, Mais qu’est-ce qu’ils ont tous à me regarder…
Elise (assise à son bureau) : asseyez vous ! Phoebe s’installe sur la chaise en face d’elle, Je tenais à m’entretenir seule avec vous avant de faire appel à un avocat.
Phoebe (surprise) : Un avocat ?
Elise (ordonnant) : Taisez vous ! Après un silence, Je ne vous apprendrai rien en vous disant que si je vous garde au journal c’est parce que vous êtes un atout important pour nous. Je ne comprends pas, qu’est-ce qu’il vous est arrivé hier ?
Phoebe : Hier ?
Elise (se levant et allant vers Phoebe de l’autre côté du bureau) : Vous vous rendez compte qu’à cause de vous trois membres du personnel ont été blessés. Jackie la pauvre s’est retrouvée avec le nez cassé, sans parler de mon œil. Elise montre du doigt le bleus autour de son œil.
Phoebe : Oui, c’est atroce, ça doit être très très douloureux !
Elise : Il me faut une explication, si vous ne voulez pas qu’on porte plainte. Comment pouvez vous justifier le comportement et l’agressivité dont vous avez faits preuve hier ?
Phoebe
 : Ne m’en veuillez pas je ne vois absolument pas de quoi vous me parlez.
Elise (s’emportant) : Ohhh, Phoebe !  
(Et alors que Elise lui attrape les bras pour la secouer, Phoebe a un flash où elle se voit se battre, au journal contre tous les employés, leur donnant des coups de poings ou les balançant dans la pièce. Quand Phoebe reprend conscience et qu’elle se rend compte de ce qui s’est passé la veille, elle se met à tousser pour prendre congé d’Elise.)  
Phoebe (faisant mine d’avoir la voix cassée) : Jme sens mal, j’ai une quinte de toux. Désolée, faut que je rentre chez moi !  
(Phoebe sort du bureau de sa patronne qui la regarde s’en aller puis croise les bras énervée par son attitude)
(Dans la rue, Un homme sort d’une boutique un bras chargé de courses, et portant dans l’autre un bébé)  
Homme : Et voilà ça y est on rentre à la maison… Le bébé se met à pleurer, Oh non ! Commence pas à faire un caprice !  
(Piper assiste à la scène, lorsque l’homme fait tomber un paquet de couches parterre, elle se précipite pour l’aider.)  
Homme : Qu’est-ce qu’il y a ?  Tu as faim ? …. Le bébé pleure toujours, Qu’est-ce qui ne va pas ? Tu veux ton biberon ?
Piper (qui est arrivée à sa hauteur) : Pour le calmer, il faut le bercer un peu en faisant « chut ». Ca les rassure en général.  
(L’homme obéit, et berce son bébé un instant, le bébé semble se calmer)  
Piper (au bébé) : Coucou !
Homme (dont le bébé ne pleure plus) : Ca alors c’est surprenant ! Ca l’a calmé tout de suite
Piper : C’est normal, ça le rassure, ça lui rappelle quand il était dans le ventre de sa maman.
Homme : Incroyable ! J’imagine que vous devez être une maman géniale avec vos enfants.
Piper : Non ! J’n’ai encore jamais eu d’enfant
Homme : C’est vrai ? Piper acquiesce, J’aurais juré que vous en aviez.
Piper : Oh ! J’aurais bien aimé en avoir, j’ai fais du baby-sitting mais c’est pas pareil… Bonne chance !
Homme (alors que la jeune femme s’en va) : euh…Piper s’arrête, le paquet de couches !
Piper (s’apercevant qu’elle a gardé le paquet) : Oh ! Je suis désolée !
Homme
 : Merci !
Piper : Ca va aller ?
Homme : Oui… on y va mon poussin…  
(Piper les regarde partir en souriant puis retourne vers sa voiture)
(Retour au manoir, Léo se tient face à la buanderie dans la chambre de Piper, il la scrute étrangement comme cherchant quelque chose. Piper arrive quelques instants plus tard.)  
Piper (arrivant dans la chambre, surprise de la voir) : Léo ?
Léo (se tournant vers elle) : Piper ? Qu’est-ce que tu fais là ?
Piper (écarquillant les yeux) : Ce que moi je fais là ?
Léo : Non… c’est pas du tout …ce que jvoulais dire. C’est à moi que je pensais. Comme prenant conscience d’où il est, Je ne devrais pas être là.
Piper : Non, t’aurais pas du revenir. C’est déjà assez dur d’apprendre à vivre sans toi alors si je te vois trop souvent ce sera encore plus dur.
Léo : Tu as raison euh…
Piper (l’interrompant) : Si tu n’en fais qu’à ta tête et que tu ne respectes pas ce que je t’ai demandé, autant te dire tout de suite ça ne m’aidera pas.
Léo : Je sais,  je n’aurais pas du venir, j’ai eu tort c’est seulement que… Il regarde la buanderie et ne finit pas sa phrase puis il s’arrache de sa contemplation, C’est rien de toute façon il faut que j’y aille.
Piper : Qu’est-ce que tu voulais dire ?
Léo : Rien du tout.
Piper : Dis moi, est-ce que par hasard, tu aurais…Je sais pas, tu vas trouver ça bizarre mais…t’aurais pas entendu des choses ces jours-ci ?
Léo (ne comprenant pas) : Entendu des choses ?
Piper : Oui, j’aurais juré avoir entendu à plusieurs reprises dans la journée…
Léo : Un bébé ?
Piper : Tu l’as entendu ?
Léo : Drôle de coïncidence. Tu y vois un signe ?
Piper : Je sais pas. Peut-être qu’on regrette tous les deux de ne pas voir eu d’enfant. Réfléchissant un instant, C’est étrange pourquoi on en a pas ?
Léo : Je l’ignore. On en voulait pourtant. Une lueur triste dans les yeux, Sans doute ça n’était pas le bon moment.
Phoebe (l’appelant du grenier) : Piper ! Viens vite on est là haut !
Piper (s’adressant à Phoebe) : Oui une minute ! S’adressant à Léo, Bon ! Laisse moi maintenant !
Léo : Piper, si jamais vous avez besoin d’aide pour vaincre un démon…
Piper : Tu n’es plus notre être de lumière tu as un remplaçant c’est Chris.
Léo : Pour l’instant, il est occupé. Piper baisse les yeux, J’ai du lui confié une nouvelle sorcière à protéger hier.
Piper : Tu nous connaît, on a l’habitude, on finira bien par se débrouiller.   
(La jeune femme s’en va, il la regarde partir)
(Dans le grenier, Phoebe et Paige sont assises sur un canapé, elles discutent. Piper les rejoint)
  
Paige (à Phoebe) : T’as déclenché une bagarre mais tu n’en as aucun souvenir ?
Phoebe : Oui, cette blessure doit venir de là, et s’est pour ça qu’Elise est furieuse contre moi.
Paige : Elle a un sale caractère, non ?
Phoebe : Hum, c’est vrai elle est lunatique ! Regardant Piper qui s’est arrêtée près d’elles,  Hé ! Ca va toi ? J’ai comme l’impression que tu viens de vivre des émotions fortes.
Piper (s’écartant d’elle) : Commence pas ! Tu me fatigues. Je comprends pas si tu ne te souviens pas de la bagarre, comment peux tu être sure que c’est toi qui l’a déclenché ?
Phoebe : J’ai eu une vision. J’ai vu un échantillon de ce qui s’est passé hier au journal.
Paige : C’était peut-être pas ta colère mais celle de quelqu’un d’autre ?
Phoebe : Sûrement, mais je ne m’en souviens plus.
Piper : Vous avez toutes les deux vécu des choses dont vous ne vous souvenez plus, c’est bien ça ?
Phoebe : Il y a eu une bagarre, le chemisier de Paige a été taché….
Paige : Plus l’embrouille avec Flo au boulot. S’adressant à Piper, Et t’as rien oublié toi ?
Piper : Comment veux-tu que je me souvienne de ce que je pense avoir oublié ? En tout cas jme souviens du moment où jme suis levée, jme vois encore descendre dans la cuisine… mais pour le reste je nage dans le brouillard.
Paige : Et si un démon nous manipulait ?
Phoebe : En nous forçant à oublier ?
Paige : Justement ! Puis montrant un papier qu’elle vient de sortir de sa poche, C’est pour ça qu’on a inventé une formule. On devrait combler nos lacunes avec.
Phoebe (à Piper) : Je comprends que tu sois réticente à cause de ce qui s’est passé la dernière fois où tu as perdu la mémoire…
Piper (l’interrompant) : Non, non, non, c’est bon allons-y, je suis d’accord.
Phoebe : C’est vrai ?
Piper : Il se passe quelque chose. J’ignore ce que c’est mais c’est pas normal.
Paige : Bon assez perdu de temps. Récitant la formule, Ces moments égarés perdus dans l’inconscient, dont les démons se sont emparés à mauvais escient, si ce n’est pas une farce aidez-nous à tout remettre en place.  
(C’est alors que par une espèce de spirale, la pièce se met à tourner, les filles se retrouvent alors dans la même pièce mais portant des vêtements différents.)  
Piper (regardant dehors) : Il pleut !
Paige (à Phoebe) : T’as plus de pansement !
Phoebe (à Paige) : regarde ce que tu as sur le dos !
Paige (regardant son Tee-shirt) : Il est pas encore taché.  
(Soudain, un cri de bébé résonne dans la pièce mais cette fois il semble plus réel. Piper se précipite vers le bruit, suivi par Paige et Phoebe.)  
Piper : Oh ! Mon dieu !  
(Lorsque Phoebe et Paige arrive dans le salon, Piper est en train de prendre un enfant dans ses bras alors qu’il était dans son parc.)  
Piper (à ses sœurs) : Ca y est, jme souviens. Je suis sa maman !  
(Phoebe jette le journal sur une table basse, les sœurs se trouvent sous la véranda.)  
Phoebe : On va revivre la journée d’hier !
Paige : La magie nous donne l’opportunité de revivre à fond la journée d’hier.
Phoebe : Oui, mais pourquoi ?
Paige : Réfléchis une seconde ! Pour nous aider à retrouver ce qu’on cherche à tout prix à nous faire oublier.
Piper : Ce que je comprends pas c’est comment j’ai pu oublier Wyatt ça me paraît totalement inconcevable.
Phoebe : Ils ont fait en sorte de la zapper complètement de notre mémoire.
Paige : On n’est pas au bout de nos surprises.
Piper : C’est moi sa mère. C’est mon devoir de le protéger et je n’ai même pas pu assurer.
Paige : L’important c’est que tu l’ais retrouvé.  
(Wyatt se met à gesticuler dans les bras de Piper, en émettant un faible gémissement)  
Piper (à son fils) : Qu’est-ce qu’il y a ? Qu’est-ce que tu veux, hein ? Maman, est là maintenant. Quand il s’agite comme ça, ça me prend la tête.
Phoebe (ressentant les émotions de Wyatt) : Mais t’es en train de t’angoisser pour rien, et Wyatt sent que t’es angoissée. Il est tout triste, regarde ça comme il est malheureux, pauvre petit amour. Ca m’épuise toutes ces émotions c’est de solitude dont j’ai besoin.
Paige : Aller, une course contre la monte nous attend, il faudrait peut-être s’activer. On passe dans l’autre pièce ?
Phoebe : Elle a raison y’a urgence.
Piper (à Wyatt, se dirigeant vers le parc) : Aller jte mets dans le parc mon chéri d’accord ? Et voilà, attends ! Elle attrape une peluche posée à côté et le lui montre, Regarde ce nounours comme il est mignon ! Tu veux jouer avec ? Voyant que son fils ne réagit pas, Non ? Se tournant vers sa sœur, Phoebe, sois gentille, aide moi !
Phoebe
(parlant pour Wyatt) : Il a horreur de cet ours en peluche. Il est beurk ! Il est moche !
Piper : D’accord ! Alors, d’après toi il aurait envie de quoi ?
Phoebe (montrant la télé du doigt) : De la télé.
Piper : Et voilà, je ne sens rien de ce qu’il veut, je suis nulle !
Paige (se levant de son siège) : Pas du tout ! Seulement, pour le moment tu as autre chose en tête c’est normal, que tu sois préoccupée. On l’est toute.  
(Phoebe et Paige sorte de la pièce, Piper attrape la télé commande et allume l’écran.)
  
Piper
 : Bon aller ! Jte laisse mon chéri, maman va de l’autre côté, elle revient tout à l’heure. Sois sage !  
(Piper sort de la pièce à son tour laissant son fils seul dans son parc.Mais alors qu’il regarde la télé, Wyatt cligne des yeux et fait changer les chaînes par ses pouvoirs, il change plusieurs fois jusqu’à arriver à une émission sur les dragons.)
(Piper rejoint ses soeurs dans la pièce à côté) 
Paige : Maintenant, on se souvient de tout ce qui s’est passé avant aujourd’hui.
Phoebe : C’est encore très vague.
Paige (haussant le ton) : On ne résoudra pas tout, si on n’essaie pas de remédier à la situation.
Phoebe (à Paige) : S’il te plait, tu t’énerves pas ! Un peu de patience, je suis déjà assez stressée comme ça, alors essaie de faire un effort !
Paige : Je ne m’énerve pas, je t’explique. Ce qui a causé notre amnésie, c’est ce qu’il va se passer alors il suffit de revivre cette journée et, de se laisser guider.
Piper : Oui, mais si on n’y prend pas garde, on risque de se retrouver dans la même situation et de perdre Wyatt.
Paige : Oui, sauf que nous savons maintenant ce qu’il va lui arriver, alors cherchons des indices, ouvrons l’œil et on trouvera une solution.
Phoebe : Comment savoir ce qui est important et ce qui est sans intérêt.
Paige : Tout est important, tout est relié à Wyatt. Ce qu’il faut c’est trouver l’indice qui pourra nous aider.
Piper : Alors tu vas retourner à ton boulot et attendre gentiment qu’on renverse du café sur tes vêtements ?
Paige : Oui, c’est à ça que ressemble la vie en dehors de la magie. S’adressant à Phoebe, Toi aussi tu retournes au journal comme si de rien n’était.
Phoebe : Déclencher une bagarre, me blesser au front, et perdre mon travail…. Non !
Paige : T’as pas le choix. C’est le seul moyen de sauver Wyatt.  
(On retrouve Wyatt devant la télé à regarder des dragons, quand tout à coup, il cligne des yeux, et le dragon qui était alors derrière l’écran s’évapore dans un scintillement bleuté qui sort de l’écran, traverse la véranda et se retrouve dans le jardin des Halliwell. Le dragon ouvre la porte de la véranda par un coup de museau puis s’envole.)
(Les trois sœurs sont toujours en train de discuter dans l’autre pièce)  
Piper : Je suis condamnée à ne pas bouger de la maison c’est ça ? Un bruit de verre retentit, l’inquiétant, Wyatt !  
(Les trois jeunes femmes se précipitent dans la véranda, et trouvent Wyatt dans son parc comme il était mais elles voient la porte grande ouverte, et un vase brisé sur le sol.)  
Piper (ne comprenant pas) : Comment ça se fait que c’est ouvert ?
Paige (allant refermer la porte) : C’est sûrement le vent.
Piper : Mais je l’avais verrouillée.
Phoebe : C’est peut-être un indice, on ne sait jamais.
Paige (à Piper) : Ca va tu te sens de rester ici toute seule ?
Piper : Est-ce que j’ai le choix ?
Phoebe (à Piper) : Tu veux échanger avec moi ?
Paige (fronce les yeux pour Phoebe puis s’adresse à Piper) : Allons-y ! S’il arrive quoique ce soit, tu appelles !  
(Paige et Phoebe s’en vont à leur boulot respectif. Piper regarde la télé puis son fils qui à l’air de se réjouir. Elle semble désorientée de voir des dragons à la télé)
(Au P3, Léo et Chris sont assis au bar et discutent)  
Chris : Non mais ça va pas. Je suis trop occupé, j’ai pas le temps.
Léo : Pourquoi ?
Chris : Mais tu te rends pas compte c’est de la folie, tu ne vas pas me donner encore une sorcière à protéger.
Léo : J’ai envie de voir, comment tu vas te débrouiller, avec une nouvelle.
Chris : Tu me fais rigoler. Tu préfères que je prenne mes distances avec les trois sœurs parce que tu n’as pas confiance en moi.
Léo : Ca fait partie de notre travail, de protéger les autres. Quand j’étais un être de lumière, j’en protégeais d’autres que les sœurs Halliwell.
Chris : Non, je regrette Léo. Je n’ai pas fait tout ce voyage, à travers le temps, pour protéger et surveiller encore d’autres sorcières. Je suis venu pour une raison, pour une seule raison.
Léo : Pour protéger Wyatt.
Chris (comme une évidence) : Oui.
Léo : D’un démon qui va sûrement l’attaquer un de ces jours, mais tu ne sais pas encore trop de qui il s’agit ?
Chris : Arrête avec ça ! Je m’en fiche, tu n’es pas obligé de me croire sur parole. Se dirigeant vers l’entrée, En tout cas, il est hors de question que tu me refiles encore une de tes protégées. Mais lorsqu’il se retourne, il tombe nez à nez avec une belle jeune fille, Salut !
Jeune fille : Euh…S’adressant à Léo, Désolée, je suis un peu en retard Léo. Puis avec un sourire pour Chris, Laisse moi deviner, c’est bien Chris ton nom ? En lui serrant la main, Moi c’est Nathalie.
Chris (se tournant vers Léo) : Je peux faire un effort.  
(Phoebe entre dans le Bay Mirror comme à reculons. Puis plus vite pour aller dans son bureau quand sa secrétaire l’interpelle.)  
Secrétaire : Phoebe quelle chance que tu sois là. Le serveur est en panne, on a perdu ta rubrique, t’en as pas une copie ?
Phoebe : Je vais vérifier dans mon bureau.  
(C’est alors qu’un homme passe devant Phoebe en trombe suivie par Elise, tous deux paraissent très en colère)   
Homme : C’est pas ce que vous avez fait qui me gêne, c’est la manière.
Elise : Je suis rédactrice en chef et je me fiche de votre opinion. On n’en a pas terminé tous les deux.
Homme : Allez vous faire voir Elise.  
(Phoebe ressent alors la colère de l’homme, elle tapote sur l’épaule de sa patronne et lorsque celle-ci est retournée, elle lui administre un coup de poing dans la figure. S’ensuit alors des chutes les uns sur les autres, des coups de poings et la bagarre générale éclate.)  
Phoebe (voulant arrêter deux hommes) : Oh non arrêtez ! Non, jvous en supplie arrêtez !  
(Mais elle est balancée à travers la pièce et va se prendre un meuble dans la figure, son front est alors blessé.)
(Paige discute avec Flo à son travail)
  
Paige : Ne t’énerve pas ! Aller calme toi ! Raconte moi tout ! Dis mois ce qu’il s’est passé !
Flo : M. Stewart n’arrête pas de me faire des avances depuis que je bosse ici.
Paige : Et t’es sortie avec lui ?
Flo : Ca s’est mal passé, il a essayé de me mettre la main aux fesses, je lui ai jeté mon verre à la figure et, depuis ce soir là je fais tout pour l’éviter. Quelle imbécile ! Je n’aurais jamais du accepter de sortir avec lui
Paige : Et ensuite, comment il a pris ça ?
Flo : Après ça, il m’a convoqué, il faut que je le vois demain matin à la première heure. Dès que j’arrive au travail. Je crains le pire, j’ai besoin de ce travail. Mais j’ai peur d’être seule face à lui. Tu voudrais pas venir avec moi ?
Paige : Bien sur que si, tu peux compter sur moi. C’est dingue mais comment j’ai pu l’oublier.
Flo : Oublier quoi ?
Paige
 : Sans importance.
Flo : Je sais pas pourquoi, j’ai jamais eu de chance avec les hommes. Je ne suis pas du genre à me plaindre ou à m’apitoyer sur mon sort mais…  
(En arrière plan, on voit le Dragon qui flotte dans les airs, il passe près des immeubles, un homme travaillant avec Paige, le regarda par la fenêtre tout en avançant si bien que ne regardant pas où il va, il bute contre la jeune femme et renverse son café sur elle.)  
Paige : Oh ! Du café !
Homme : Excusez moi, je suis désolé, c’est de ma faute !
Paige : C’est pas grave !
Homme (continuant sur sa lancée) : J’ai vu quelque chose d’étonnant en train de voler, je l’ai vu par la fenêtre.
Paige : Ha bon ? C’était quoi ?
Homme : Euh… bein, j’suis pas sur.
Paige : Vous pouvez me le dire.
Homme : Il me semble bien avoir vu quelque chose d’assez étrange. On aurait dit un…Il cherche ses mots, un dragon.
Paige (surprise) : Un dragon.   
(Paige regarde alors par la fenêtre, et voit la bête voler au-dessus de la ville et crachant du feu.)
  
Paige : Ohlala ! D’où il sort celui là ?  
(Au manoir, Wyatt est en train de pleurer, Piper elle, feuillette le livre des ombres.)  
Piper (venant vers lui) : Oh non, mon chéri, ne pleure pas ! Maman ne veut pas qu’il t’arrive quelque chose. Tu comprends mon amour ? Elle attrape l’ours en peluche, Aller ! Tu veux le nounours ? Voyant la tête de son fils, Tu le détestes ! Bon d’accord tu le détestes ! Elle repose la peluche, J’ai compris. Aller, elle prend son fils dans ses bras, viens mon chéri ! Est-ce que j’aurais aussi oublié mon rôle de maman ? Oh non, Quelle horreur ! Wyatt commence à s’éclipser emportant avec lui sa mère, Wyatt ? Où t’emmènes maman ? Wyatt ?  
(Au Bay Mirror, c’est toujours un carnage lorsque Paige entre dans la pièce, tout le monde est en train de se battre, et surtout Phoebe se bat avec tous ceux qui lui tombent sous la main)  
Paige (qui n’en croit pas ses yeux) : Ils sont malades ! Ca cogne dur !  
(On voit encore des images de la bagarre, puis Phoebe attrapa un homme et le colle contre un mur s’apprêtant à lui donner un coup dans la figure) 
Phoebe : Espèce de …
Paige (qui lui attrapa un bras pour la retenir) : T’es folle ! Arrête ! La tirant loin de l’homme, Mais arrête ! Viens là ! Calme toi !
Phoebe (prenant conscience de la situation) : Oh ! Quelle horreur ! Mais qu’est-ce que j’ai fais ?
Paige : Dépêchons nous ! Il faut y aller, il nous reste peu de temps ! Je pense avoir découvert ce dont on est sensée se souvenir.
Phoebe : Après un carnage pareil, je préfère tout oublier moi !
Paige : Ne dis pas n’importe quoi ! Reprends tes esprits ! Un dragon se ballade en ville.
Homme (se battant à côté) : Vous avez dit un dragon ? Il se prend un coup de poing.
Paige (attrapant le poignet de sa sœur) : Aller Viens !  
(Paige embarque Phoebe à l’extérieur du journal)
(Pendant ce temps là, Piper réapparaît avec Wyatt à côté d’un tunnel, sur une route)  
Piper : Wyatt, c’est pas gentil de faire peur à maman ! Qu’est-ce qu’on fait là ? Qu’est-ce qu’il y a ?  
(Le téléphone de Piper se met à sonner, elle y répond)  
Piper : Oui allo ?
Paige : T’es où ?
Piper : Tu ne devineras jamais ! Sur la route devant le Tunnel Présidiot, là où ton neveu a décidé de m’emmener.
Paige : Qu’est-ce que tu racontes ? Apparaissant avec Phoebe derrière elle,  Il a fait quoi ?
Piper : Vous êtes folles, d’apparaître comme ça. Si jamais quelqu’un vous avez vu !
Paige : C’est pour ça que j’ai pensé au téléphone.
Piper : Bon, qu’est-ce qu’il se passe ? Jvois pas de quoi tu parles.  
(Soudain, une explosion retentit dans le tunnel, une voiture en sort enflammée.) 
Phoebe : Tu vas tout comprendre regarde !  
(Tandis que la voiture enflammée se stoppe tant bien que mal, le dragon sort du tunnel et crache du feu en direction des soeurs qui se baissent pour se protéger. Le dragon reprend son envol.)
(Au manoir, une journaliste à la télé, parle de ce qui s’est passé dans le tunnel)  
Infos à la télé : Pour la police qui est intervenu dans le tunnel, c’est un miracle qu’il n’y ait pas eu de blessé. Trois voitures ont brûlés. La thèse de l’attentat terroriste n’est pas écartée, mais pour le moment, la police se concentre sur un témoignage bizarre. Un homme aurait vu un oiseau, il prétend avoir vu un oiseau. Une sorte d’oiseau géant, craché du feu et embrasé les voitures comme un dragon.  
(Paige éteint l’écran)  
Paige : Pour ce qui est des indices, on en a un de taille là les filles. On n’aurait pas pu rêver mieux. 
(Piper est en train de mettre un pansement sur la blessure à Phoebe, celle-ci ressent ce que sa sœur éprouve)  
Phoebe : Aie !
Piper : Pardon !
Phoebe : Non ! Non, c’est pas à ma douleur que je réagis mais à la tienne.
Piper : Je vois ! Dans ce cas tu devrais aussi ressentir de la colère pas que de la douleur.
Phoebe : Mais pourquoi culpabiliser ? Tu n’y es pour rien, ce n’est pas ta faute.
Piper : Je ne me souviens pas t’avoir dit que je culpabilisais. Alors, à l’avenir, je préférerais que tu me laisses m’exprimer avant de tirer des conclusions.
Phoebe : Pardon !
Piper : Cela dit, jme sens coupable parce que…parce que c’est moi qui ais donné à Wyatt, l’engin électronique en guise de Baby-sitter.
Phoebe (se tournant vers Paige) : Tu as une idée de ce qu’elle veut dire ?
Paige
 : Non ! Aucune. Désolée !
Piper : Vous voulez des indices ? Avec celui là, vous allez être servies. Avant que vous ne partiez, Wyatt était devant la télé et regardez une émission sur quoi ? Devinez ? … Les dragons.
Phoebe : C’était une émission pour les enfants.
Piper : Il s’est servi de la magie pour changer de chaîne et bien sur, tout ça avant de s’éclipser avec moi jusqu’au tunnel pour retrouver son nouvel ami.
Phoebe : C’est lui qui a fait ça ? Piper acquiesce.
Paige : Si, j’ai bien compris, tu veux dire que Wyatt a conjuré un dragon ?
Piper : Oui, il l’a projeté hors de l’écran de la télé.
Phoebe : Oh ! J’imagine que tu dois être fière de lui.
Piper : Non, je suis surtout en colère.
Phoebe : Oui.
Paige : C’est génial, en grandissant ton petit garçon va acquérir des pouvoirs extraordinaires.
Piper : Oui et si un jour, il décidait de lâcher Godzilla quelque part dans une ville. Vous voyez un peu le tableau ?
Paige : Au moins, maintenant on est fixée, on sait pourquoi on a perdu la mémoire. Il paraît évident que tout ce qui était relié de près ou de loin au dragon, a été effacé, comme la tache de café, la bagarre…
Piper : Qui a effacé ? On ne sait pas.
Phoebe : Ca on en a vu d’autre. Si Wyatt a semé la pagaille, on peut y remédier ça ne devrait pas être trop difficile.
Homme : On peut peut-être vous aider ?  
(Deux hommes sont apparus dans la pièce, les sœurs se dirigent vers eux)  
Phoebe : Qui êtes vous ?
Nettoyeur 1 : On nous appelle les nettoyeurs. C’est pour vous aider qu’on est venu.
Paige : Les nettoyeurs ?
Nettoyeur 1 : Quand la magie est trop exposée, notre rôle est de la protéger à tout prix. En supprimant toutes les preuves, en effaçant certains souvenirs, on fait tout ce qui est nécessaire.
Piper : C’est vous qui vouliez enlever Wyatt.
Nettoyeur 1 : Nous n’aurons pas à le faire, si vous réussissez à éliminer le risque d’exposition.
Piper : Le risque d’exposition ? Je sais ce que vous êtes venu faire, vous êtes venus m’enlever mon fils espèce de…  
(Piper tente de le faire exploser, mais il l’intercepte, elle s’évapore dans la main de l’homme.)  
Nettoyeur 1 : Je comprends votre colère. Il faut aussi essayer de comprendre notre position. Nous sommes totalement neutres, nous n’existons que pour protéger la magie et il s’avère que votre fils commence à poser de gros problèmes.  
(Piper, furieuse, veut à nouveau utiliser son pouvoir, mais Phoebe l’en empêche.) 
Phoebe : Attends !
Nettoyeur 1 : Cependant, vous avez prouvé, à maintes reprises, que vous saviez dissimulé votre propre magie. C’est pourquoi nous allons vous donner une chance.
Nettoyeur 2 : Il n’y aura pas de deuxième chance.
Nettoyeur 1 : C’est donc à vous d’essayer de régler le problème avant qu’il ne prenne trop d’ampleur.
Paige : Et si on y arrive pas ?
Nettoyeur 1 : Nous interviendrons et nous ferons ce qu’il faut.
Piper : Vous ne pouvez pas nous faire tout oublier.
Nettoyeur 1 : C’est vrai parfois certains échos lointains perdures et pourquoi pas une impression de déjà vu, ici et là, ça arrive, mais la plupart des gens oublie tout, ils ne gardent pas le moindre souvenir.
Piper : On est des sorcières nous, on est pas comme eux.
Nettoyeur 1 : Faites le ménage, et on ne reviendra plus.
Nettoyeur 2 : A vous d’agir !  
(Les deux hommes disparaissent)  
Paige : Ca y est, on sait tout y’a plus de mystère. Dommage, bientôt on ne pourra même plus s’en souvenir.
Phoebe : On a un atout qu’ils n’ont pas c’est déjà ça. C’est un avantage. Oui, nous, on est consciente de se souvenir de la même journée, eux non, c’est évident.
Paige : Ca n’avancera à rien, si on arrive pas à éliminer le dragon de Wyatt.  
(Piper s’en va vers les escaliers, et commence à les monter.)  
Phoebe : Piper ?
Piper : Cherchez des indices sur les dragons dans le livre des ombres et surveillez Wyatt !
Paige : Où est-ce que tu vas ?
Piper : Demandez l’aide d’un plus puissant que nous.  
(Piper est dans sa chambre)  
Piper : Léo ! Voyant que rien ne se passe, Léo réponds ! Je sais que tu m’entends ! Oui, je t’ai interdis de revenir mais j’ai besoin de toi là, il s’agit de Wyatt, y’a un problème.  
(Le fondateur apparaît alors dans la pièce.)  
Léo : Pourquoi qu’est-ce qui ne va pas ?
Piper : Le temps presse, dis moi comment empêcher les nettoyeurs d’agir !
Léo : Les nettoyeurs ? Ils sont après lui ?
Piper : Oui.
Léo : Comment est-ce possible ?
Piper : Il a appelé…Il a conjuré un dragon.
Léo (haussant le ton) : Tu l’as laissé faire ? C’est incroyable !
Piper : C’est moi la seule responsable ? Tu me laisses toute seule et c’est moi qui suis responsable de la moindre petite bêtise qu’il fait ?
Léo : C’est loin d’être une petite bêtise.
Piper : Ha oui ? Et toi ? Où est-ce que tu étais pendant ce temps ? Tu pouvais pas surveiller les faits et gestes de ton fils là-haut sur ton perchoir ?
Léo : On va pas commencer à se disputer.
Piper : C’est pas la peine d’en rajouter, je culpabilise déjà assez comme ça. Si tu veux m’aider, c’est pas de cette façon que tu vas y arriver.
Léo (après un silence) : Excuse moi ! Ca me fait peur.
Piper : Ha oui ? Moi aussi je panique. Si j’t’appelle c’est pour une raison, je ne veux pas qu’on m’enlève mon fils. Et je ne trouve pas de solution, tu es mon mari à toi de m’aider.
Léo : Si seulement je pouvais, je le fer…
Piper (le coupant) : Non ! Non, arrête avec tes histoires de règlement et de fondateurs. Il faut que tu fasses quelque chose pour sauver ton fils Léo, c’est lui qui passe avant tout.
Léo : Les nettoyeurs sont autorisés à faire le bien comme le mal, on ne peut pas les empêcher de faire leur travail.
Piper : Y’a sûrement un moyen.
Léo : Tu comprends rien jme tue à te dire que non ! Les nettoyeurs ont le pouvoir de réécrire l’histoire, on ne peut pas se battre contre ça.
Piper : C’est plutôt toi qui ne comprends rien. Il est hors de question qu’on m’enlève mon enfant, je lutterai jusqu’au bout.
Léo : On ne te fait pas subir une telle épreuve pour que tu perdes Wyatt. S’il y a un moyen de sauver Wyatt c’est à toi de le trouver.
Piper : Comment le trouver ?
Léo : Ca je l’ignore. Mais s’il y en a une qui peut le trouver c’est toi. N’oublie pas qu’elle n’est pas toujours magique, la solution. L’instinct maternelle, c’est…c’est important aussi. Jte fais confiance tu vas trouver quelque chose. J’en suis convaincu.  
(Dans le grenier, Phoebe est en train de préparer une potion, tandis que Paige feuillette le livre des ombres. Piper arrive dans le grenier, et regarde son fils.)  
Phoebe : Ca n’a pas l’air d’aller.
Piper : J’suis angoissée, vivement que le cauchemar se termine.
Paige : Léo t’a aidé ou pas ?
Piper : J’espère, j’en sais rien. S’adressant à Paige qui cherche toujours dans le livre, Y’a rien sur le dragon ?
Paige (fermant le livre) : Non ! Les dragons ont précédé le livre. La difficulté, c’est qu’il faudrait se procurer au moins une dent ou une écaille de l’animal pour pouvoir fabriquer une potion qui l’anéantisse.
Phoebe : On est en train d’improviser, de fabriquer la potion la plus forte, la plus puissante. Se pliant en deux, ressentant une émotion, Haaaa…
Piper : Qu’est-ce qu’il se passe ? Ca va pas ?
Phoebe : Si moi ça va. Ca n’a pas l’air d’être le cas pour…pour ces pauvres gens.
Piper : Comment ? Tu veux parler des gens là-bas dans les rues ?
Phoebe : J’en sais rien. En tout cas je n’ai jamais ressenti une telle peur, une telle souffrance de toute ma vie.
Paige : C’est le dragon ? Phoebe ne répond pas, mais la réponse paraît évidente.
Piper : Prenez la potion ! Elle se dirige vers son fils, toujours dans son parc, et le prend dans ses bras, Viens mon chéri ! Viens avec maman ! Tu te souviens de ton copain le dragon ? Tu m’emmènes voir le dragon ?  
(Dehors, des éclairs frappent le ciel de plein fouet, lorsque les filles arrivent dans une rue, près d’une centrale, c’est la panique, les gens semblent fuir quelque chose. Les sœurs cherchent tout de suite le dragon.)  
Phoebe : Quelle horreur ! On se croirait en pleine guerre !  
(Les sorcières continuent d’avancer, cherchant le dragon, c’est alors qu’elles arrivent face à un tas de ferrailles, contenant voitures, planches de bois ou fils électriques. Le dragon s’y repose, seule sa queue est visible aux sœurs.) 
Paige : C’est atroce ! On dirait qu’il a fait son nid. S’il a pondu des œufs, on risque d’être envahi.
Piper : Si tu lui volais une écaille pour la potion.
Paige: Je vais essayer. En tendant le bras vers la queue du dragon, Ecaille !  
(Mais le dragon réagit vivement à la douleur que lui a infligé cette perte d’écaille, il se réveille comme furieux.)  
Paige : Je crois que l’ai réveillé !
Phoebe (ressentant l’émotion du dragon) : J’ai l’impression qu’il est furieux !  
(Le dragon s’est mis debout face à elles, il les regarde, déploie ses ailes et hurle. Wyatt quand à lui, semble ravit de ce spectacle, Piper le regarde.)  
Paige : Phoebe ! Si tu ressens une certain frayeur ça doit être la mienne. On s’en va ?
Piper
(regardant toujours son fils) : Attends !
Paige : On attend quoi ?
Piper : Wyatt !
Phoebe (alors que Piper lui met l’enfant dans les bras) : Quoi ? Qu’est-ce qu’il te prend ? Mais qu’est-ce que tu fais ?
Piper (s’avançant vers le dragon) : J’ai pas le temps de t’expliquer débrouille toi pour qu’il me voit !
Paige : Non Piper reviens !
Piper (face au dragon) : Tu peux cracher ton feu sale bestiole ! Qu’est-ce que t’attends pour m’attraper ?  
(Le dragon prend son envol)  
Paige : T’as perdu la tête ! T’es dingue !
Piper : Restez où vous êtes !
Paige (à Phoebe) : Il faut l’empêcher de faire ça !  
(L’animal fait un grand cercle dans les airs comme pour prendre de l’élan,et revient vers Piper, Wyatt regarde le dragon mais cette fois ne sourit pas.)  
Phoebe : Elle sait ce qu’elle fait.
Piper (doucement) : A toi Wyatt ! Laisse pas tomber maman !  
(Le dragon se rapproche de plus en plus de Piper, mais quand il s’apprête à cracher du feu, Wyatt tend le bras dans sa direction, et le fait disparaître. Piper est projetée en arrière par l’explosion, elle glisse en arrière sur les fesses se protégeant la tête de ses bras.)  
Phoebe : Piper ?
Piper : Tout va bien ! Se relevant et souriant, J’ai rien ! Reprenant son fils dans ses bras, Ha c’est génial, bravo mon chéri tu as réussi ! J’étais sure et certaine que tu réussirais mon amour !
Paige : J’suis sonnée ! J’ai rien vu, tout a été si rapide.
Phoebe : C’est le plus grand pouvoir au monde qui l’a anéanti, le lien entre une mère et son enfant. D’autant plus quand l’enfant s’appelle Wyatt.
Paige : C’est lui qui a vaincu le méchant dragon ! Et t’étais sure qu’il y arriverait ?
Piper : Mais oui, un bon p’tit garçon ne laisse personne faire du mal à sa mère.
Paige : Très bien le problème est réglé. Comment on va s’y prendre pour réparer les dégâts.
Phoebe : On va y réfléchir !
Homme : Il n’en est pas question !  
(Les deux hommes vêtus de blanc sont, une nouvelle fois réapparu.)  
Piper : On a accompli notre mission, on s’est débarrassé du dragon.
Nettoyeur 1 : Mais pas du risque d’exposition de la magie.
Nettoyeur 2 : On veut l’enfant !
Paige : Non, on le garde !  
(Alors que les hommes allaient utiliser leurs pouvoirs pour prendre Wyatt, Paige attrape les mains de ses sœurs et toutes trois avec Wyatt, s’éclipsent.)
(Elles réapparaissent au manoir)  
Paige : Ils ne vont pas tardés. Ils ont du nous suivre.
Phoebe : Comment leur barrer la route ?
Piper : Il faut trouver une parade, on ne peut pas les laisser emmener Wyatt.
Paige : Ca y est les voilà !  
(Les deux hommes apparaissent dans la pièce à la suite des trois sœurs.)  
Piper : Vous perdez votre temps vous ne l’aurez pas.  
(Les nettoyeurs ne répondent pas mais utilisent leurs pouvoirs, Wyatt se volatilise des bras de sa mère et se retrouve dans ceux d’un des nettoyeurs.)
  
Piper
(s’avançant pour récupérer son fils) : Non !  
(Un des nettoyeurs utilise à nouveau son pouvoir, les sorcières sont alors projetées en arrière dans la pièce, et se retrouvent au sol, sur le ventre.)  
Nettoyeur 1 :
Inutile de pleurer ne vous en faites pas, vous ne vous souviendrez de rien.  
(Comme au début, les nettoyeurs font disparaître de la maison tout ce qui a un rapport avec Wyatt, son parc, son image sur les photos, sa chambre, ses jouets. Puis ils disparaissent.)
(Quand ils ne sont plus là, les jeunes femmes se relèvent pour être assise.) 
Piper : Vous, vous souvenez ?
Phoebe : Je me souviens de tout.
Paige : La formule a marché.
Piper : Mais pas pour Wyatt. Où est-il ?  
(On retrouve les filles dans le grenier, Piper est debout devant la fenêtre et semble perdue dans ses pensées, Phoebe tourne les pages du livre à la recherche d’un indice, et Paige agite le pendule au-dessus d’un carte mais sans résultat.)  
Paige : Aucun signe des nettoyeurs, je ne les sens nulle part.
Phoebe : On a pas rêvé, ils existent bien non ?
Paige : Pas forcément. Ils ne sont peut-être pas dans notre dimension, et sans doute pas non plus de notre époque. Il faut les rappeler, j’vois pas d’autre moyen.
Phoebe : Et on fera quoi ?
Paige : Faut trouver un truc. On fait venir Léo, on verra.
Piper : Non, il ne pourra rien faire de plus que ce qu’il a déjà fait.
Paige : La dernière fois, il t’a aidé comment ?
Piper : Il m’a redonné confiance pour que je trouve une solution. Se retournant et allant vers ses sœurs, Peut-être qu’on s’y prend mal et qu’on n’est pas sur la bonne route. Je me demande si on ne devrait pas plutôt se débrouiller pour faire en sorte d’attirer leur attention.
Phoebe : Où veux-tu en venir ?
Piper : On sait que lorsque la magie est trop exposée, ils doivent intervenir et remettre de l’ordre.
Phoebe : Oui, et alors ?
Piper : Pourquoi ne pas dévoiler notre magie, et les forcer à venir nous demander des comptes ?
Phoebe : T’imagine un peu les conséquences. Rien ne les empêchera de nous  détruire s’ils l’ont décidé.
Piper : Ils n’iront pas jusque là. Après tout, on peut bien les faire travailler un peu.   
(On voit, à la télé, un présentateur météo en train d’annoncer le temps qu’il fera le lendemain, puis on se retrouve dans le studio où se déroule cette diffusion en direct lorsque Paige et Phoebe apparaisse, grâce au pouvoir de Paige.)  
Présentateur : Oh ! On est en direct !
Phoebe : Bonsoir ! Et oui ça surprend ! On va faire un p’tit tour là-haut ? Elle attrape les rebords de la veste du présentateur et commence à se faire léviter, Je vous emmène ! Elle vole en portant avec l’homme, Amusant, non ?
Présentateur : Au secours ! Redescendez-moi tout de suite ! Ne me lâchez pas, je vous en supplie !
Phoebe : Ne vous en faites pas, j’vous tiens !
Présentatrice (à la caméra) : Je suis désolée, je ne comprends pas ce qui se passe !
Paige : Mais enfin, c’est de la magie vous devriez le savoir, de la sorcellerie si vous préférez. J’adore la couleur de votre… Elle tend les bras devant elle, Tailleur !   
(La veste du tailleur se retrouve dans ses bras.Phoebe quand à elle, a lâché l’homme et se pose face à la caméra, aux côtés de la présentatrice.)  
Phoebe (à la caméra) : Encore quelques p’tits tours de magie ? Nous allons retrouver Piper au Golden Gate Bridge. Montrant la caméra, Fais le disparaître Piper !
Piper (à côté du pont) : Que l’objet de l’objection ne devienne plus qu’un rêve, et que le Golden Gate Bridge devienne invisible. Se tournant vers la caméra en souriant, Il va falloir prendre un autre itinéraire pour aller au boulot demain !   
(Les trois sœurs apparaissent dans le grenier, satisfaites d’elles.)  
Paige
(à Phoebe) : Hum… T’as bonne mine, tu devrais sortir plus souvent !
Piper : Oui, tu commences à mieux maîtriser toutes les émotions.
Phoebe : C’est vrai, je suis contente !
Homme : Vous avez perdu la tête toutes les trois ?   
(Les deux hommes en blanc qui viennent d’apparaître dans la pièce après elle, s’avancent.)  
Nettoyeur 1 : De quel droit osez vous faire une chose pareille ?
Piper : Tiens ! Salut ! Vous avez vu un peu comme on est forte !
Nettoyeur 2 : Comment avez-vous retrouvé la mémoire ?
Phoebe : Il se trouve que nous avons plusieurs cordes à notre arc, que vous n’avez pas.
Paige : Et on hésitera pas à s’en servir jusqu’à ce qu’on finisse par récupérer notre petit neveu.
Nettoyeur 1 : Ce ne sera que peine perdue étant donné que tout ce que vous ferez nous le ferons disparaître.
Nettoyeur 2 : Et vous aussi par la même occasion.
Piper : Alors ça j’en doute, pas si vous êtes neutres comme vous le prétendez. Je crains qu’en nous faisans disparaître, vous ne fassiez pencher l’équilibre des forces du bien vers le mal. Et ce n’est ce pas qu’on peut appeler une position neutre, loin de là. Voyant que les nettoyeurs n’ont pas le choix, Ou vous me rendez mon fils maintenant, ou alors je vous jure que la seule occupation que vous aurez pendant 50 ans, ce sera de nettoyer après notre passage.
Nettoyeur 1 : Si nous vous le rendons, qu’est-ce qui me prouvera que vous serez capable de le contrôler ?
Piper : C’est moi sa mère. C’est à moi que revient cette tache.  
(Les nettoyeurs réfléchissent, puis utilisent leurs pouvoirs afin de faire réapparaître Wyatt. Piper sourit, et va le prendre dans ses bras.)  
Piper : Oh ! Mon p’tit amour chéri !
Nettoyeur 1 : Tout est redevenu comme avant. Nous avons effacé toute la magie que votre fils a provoquée. On vous fait confiance, prenez en soin.
Nettoyeur 2 : On vous surveille !
Phoebe (Les arrêtant alors qu’ils s’apprêtaient à s’en aller) : Oh ! J’ai quelque chose à vous demander ! S’il vous plaît, ça m’arrangerait tellement si vous pouviez me faire une petite faveur et effacer l’hécatombe que j’ai provoquée au journal. Je ne veux pas perdre mon travail, ça me détruirait, et je pourrais faire pencher la balance du mauvais côté sans m’en rendre compte.
Nettoyeur 1 (d’un geste impatient) : C’est effacé. Bonne chance !
Phoebe (se précipitant vers Wyatt, pour le prendre dans ses bras) : Oh ! Viens dans mes bras mon chéri !
Nettoyeur 1 : Et croyez moi, vous en aurez besoin.  
(Les nettoyeurs disparaissent.)  
Phoebe (à Wyatt) : Oh ! Quel amour ! Qu’est-ce que t’es mignon, j’t’adore !
Piper : Vas-y doucement !
Phoebe : Oh ! Qu’est-ce que j’suis contente, mais c’est génial je peux pas cacher ma joie ! Je suis trop contente de le revoir, finis le cauchemar !
Paige : Tache de café a disparu.
Phoebe : Oh fait tu as réfléchi pour ton boulot, tu vas le garder ou pas ?
Paige
 : Oui, avec Flo, j’ai hâte de savoir comment ça va se terminer.  
(Au boulot de Paige, sa collègue Flo se trouve dans le bureau du directeur pour leur entretien.)  
Flo : Est-ce que vous pourriez être plus clair ?
M. Stewart : Si vous voulez me convaincre, donnez-vous du mal ! C’est pas la peine de pleurnicher, ça nous avancera à… à rien.
Flo : Ne me licenciez pas monsieur. J’ai besoin de ce travail.
M. Stewart : Je le sais, c’est pourquoi je vous donne l’opportunité de pouvoir le garder. Vous voyez où je veux en venir ?
Flo (réfléchissant un instant puis prenant un ton assuré) : Oh ! Mais bien sur voyons ! J’ai toujours apprécié les hommes qui savent ce qu’ils veulent et qui n’hésitent pas à le faire savoir. Et bien, vous allez vous décider ou pas ? J’attends !
M. Stewart : Vous …Vous… Vous voulez faire ça ici ? Maintenant ? Voyant qu’elle était pour, Oui ? Euh… Parlant à sa secrétaire dans le téléphone, Je ne suis là pour personne !  
(Alors que le patron se lève et va dans sa direction, Flo tend le bras sur le côté.)  
Flo : Vite le vase !  
(Le vase quitte sa place initiale pour aller frapper la nuque du patron qui s’effondre sur le sol. Une fois qu’il est à terre, à moitié assommé, Paige reprend sa véritable apparence et se dirige vers la porte, lorsqu’elle l’ouvre, elle tombe sur Flo qui allait frapper.)  
Flo : Paige ? Tiens, je croyais t’avoir vu là-bas ! C’est bizarre ! Qu’est-ce qu’il lui est arrivé ?
Paige (tout fort) : J’ai tout entendu, les avances qu’il t’a faites et les menaces de licenciement ! Tu pourrais porter plainte pour harcèlement ! Lui chuchotant, Je veux qu’il entende !
Flo : Merci Paige, je suis très touchée que tu ais fait ça pour moi, c’est gentil !
Paige : Je ne me demanderais plus pourquoi j’ai pris ce travail maintenant. Merci Flo !
Flo : Merci à toi !
Paige : Au revoir !  
(Au P3, Léo apparaît devant Chris, assis sur le canapé, est en train d’enfiler ses chaussures.)  
Léo (croisant les bras) : Salut !
Chris : Salut ! Je ne m’attendais pas à te voir ici !
Léo : Je vois que tu traînes encore. Tu ne devrais pas être avec ta nouvelle protégée ?
Chris : Si ! A ce propos je voulais te dire, qu’en fait, je préfère m’en tenir à ce que j’avais décidé. J’ai pas le temps.
Léo : Chris…
Chris : Non, n’insiste pas ! C’est pas pour ce genre de boulot que je suis là. C’est pour protéger Wyatt et personne d’autre, mis à part les trois sœurs, bien sur !
Léo : Si tu ne peux pas t’occuper d’elle, je la confierais à quelqu’un d’autre.
Chris : Merci !  
(La dernière image est celle de Piper, au manoir, qui berce Wyatt.)   



[Scene: Manor. Parlor. Piper, Phoebe and Paige orb in. Piper is holding Wyatt.]

Paige: We don't have much time, they're gonna follow us.

Phoebe: How are we supposed to stop them?

Piper: But we have to do something. We can't just let them take Wyatt.

(Magical lights appear in the room.)

Paige: Uh, incoming.

("The Cleaners" wearing white suits appear.)

Cleaner #1: It's pointless to run.

Piper: You can't have him.

(Piper tries to blow them up but he just catches it in his hand.)

Cleaner #1: You're only delaying the inevitable I'm afraid, now if you don't mind, we have a lot of cleaning to do.

(They wave their hands and Wyatt disappears and reappears in Cleaner #2's arms.)

Piper: No! (Cleaner #1 waves his arm and the girls are thrown off their feet and slide backwards along the floor.) Leo! (Leo orbs in.) Wyatt.

Cleaner #1: An Elder. Good. Perhaps you can explain it to her.

(The girls get up.)

Phoebe: Explain? Explain what?

Piper: Do something. Don't just stand there.

Leo: I can't. Nobody can.

Paige: What the hell are you talking about?

Piper: Please, he's just a baby. It won't happen again, I won't let it happen again.

Cleaner #2: Sorry, we can't take that risk.

Cleaner #1: Don't worry, you won't remember any of this anyway.

(Cleaner #1 waves his hand and any baby things laying around the room disappear. Even Wyatt's room upstairs returns to a closet. The Cleaners disappear. Piper looks at Leo, confused.)

Piper: What are you doing here?

Leo: I don't know. Better go.

(He orbs out.)

Paige: What were we talking about?

Piper: I don't know.

Phoebe: I'm beat. I'm gonna go up to bed.

(Phoebe goes upstairs.)

Paige: Yeah, I'm tired too. (to Piper) Are you alright?

Piper: Yeah, I just feel like I'm forgetting something.

Paige: Like what?

Piper: I don't know. Must not be very important.

(Paige goes upstairs. Piper looks around.)


[Scene: Manor. Kitchen. Piper's there making breakfast. The TV is on.]

Weather Man: (on TV) Say goodbye to yesterdays rain and good morning sunshine. It is a beautiful Wednesday in San Francisco and if you're like me, you'll want to forget all about yesterday.

(Paige walks in.)

Paige: Any infomercials for stain remover on there?

Piper: You have a stain that needs removing?

(Paige goes to the fridge.)

Paige: Yes. I spilled coffee on my blouse yesterday, so that dork walking around the office with the big old stain on her shirt, that'd be me.

Piper: Have you tried baking soda?

Paige: No, it's dry clean only, so it's gonna eat up half a day's pay.

Piper: The pay is lousy, your boss is a sexist pig. Why don't you just quit? The job sucks and it's just a temp job anyway.

Paige: Because if I want a life outside of magic, I can't just quit every time a job starts sucking. Besides, I stuck around with the dog walking job and hey, I wind up helping somebody.

Piper: Yeah, but that was once. What are the odds of something like that actually happening again?

Paige: I don't know. But sometimes they say you gotta ride a lot of different horses on the merry-go-round before you find what you're looking for.

Piper: Carousel.

Paige: Sorry?

Piper: Well, a merry-go-round has lots of animals. A carousel only has horses.

Paige: Okay, why do you even know that, weirdo?

(Piper stops to think.)

Piper: I have no idea. (Piper hears a baby's voice.) Did you hear that?

Paige: Hear what?

Piper: Now it's gone.

Paige: Now what's gone?

Piper: I know this may sound crazy but I think I just heard a baby.

Paige: Yeah, you're crazy.

Phoebe's Voice: Piper!

Paige: Oh my god, I heard something.

Piper: Oh, be quiet. Coming!

Paige: How long do you think she's gonna spend down there anyway? The rest of her natural life?

Piper: Yeah. Long enough to be sure she doesn't shove her tongue down the throat of the next delivery guy.

Phoebe's Voice: I heard that!

(Piper picks up a tray and she and Paige head for the basement.)


[Cut to the basement. Phoebe has set up a desk in the corner of the room. She's sitting behind it.]

Phoebe: For your information, we're lucky that guy didn't sue me for sexual harassment.

(Paige and Piper walk down the stairs.)

Paige: Well, you were channelling his emotions.

Phoebe: That's not the point. The point is I have to figure out how to work my new power, I'm gonna have to lock myself down in this basement for the rest of my life. Whoa, whoa, whoa! (Piper and Paige suddenly stop before the bottom of the stairs.) Stay behind the yellow line. (Piper and Paige look down to see a thick yellow line drawn on the ground.) I might channel what you both are feeling.

Piper: So would you like me to toss you your breakfast?

(Paige notices a band-aid stuck to Phoebe's forehead.)

Paige: What happened to your head?

Phoebe: This? I don't know. I've been so scattered lately I must have bumped it or something. Now, are either one of you feeling any strong emotions? Anger? Sadness?

Paige: Annoyance?

Phoebe: You may proceed.

Paige: Thanks.

(Phoebe gets a vibe.)

Phoebe: Wait a minute, one of you is feeling insecure.

(Phoebe looks at Piper.)

Piper: What? I'm just feeling a little off today, that's all. Stop looking at me like that.

(Piper puts the tray on Phoebe's desk.)

Phoebe: You cut the crust of my toast and cut my eggs into little bits and look, there's apple sauce and milk. Piper, I'm not in second grade.

Piper: I just thought maybe you'd like some milk for some strong bones.

Paige: Okay, what is going on with you, lady? Carousels, hearing babies, and now milk for strong bones.

Phoebe: Wait, you were hearing babies?

Piper: Forget it, I'm sure it's nothing, forget it.

(Phoebe's cell phone rings. She answers it.)

Phoebe: Hey, Elise. How'd you like that...? What?

Elise's Voice: Just get in here!

Phoebe: No, I can't come in today because... I am very sick.

(She coughs.)

Elise's Voice: Yesterday you completely turned the place upside down!

Phoebe: Wait, but I didn't come in yesterday. I did? Oh. Oh. Oh. Okay.

(She hangs up.)

Paige: What was that about?

Phoebe: Uh, that was Elise and she wants me to come into work asap or it's my job.

Piper: Your job? Why would she say that?

Phoebe: I have no idea. Something about yesterday. I must have bumped my head pretty hard, huh?

Paige: It looks like you're gonna have to brave the big bad world. Want me to give you a ride?

Phoebe: No, I'll drive. So I can get in and out fast.

(Phoebe gets up and she and Paige head upstairs.)

Piper: Hey, don't forget your coats. It might rain.

Paige: Will you stop mothering us, please.


[Scene: Ritz Teukolsky Ruben building. Office. Paige is at the reception desk answering the phone.]

Paige: Ritz Teukolsky Ruben please hold. (Presses a button.) Ritz Teukolsky Ruben please hold. (Presses a button.) Who are you holding for? You wouldn't happen to need any help with anything, would you? (Flo walks past carrying a box of stuff.) Flo, what happened?

Flo: I just got fired, that's what happened.

Paige: What? (on phone) Oh, not you. You call back or something. (Paige walks around the desk.) I don't understand. Why?

Flo: You oughta know.

Paige: Uh, no, I-I don't and I want to help, believe me. But I can't help you unless you tell me, you know, why you were fired.

Flo: So Mr. Stewart gets me in his office and says I either go out with him again or he fires me. I didn't take his offer. So he told me to pack up. My word against his, you know.

Paige: I would have gone in with you if you asked.

Flo: I did, I asked you yesterday. Obviously I don't rank high enough in importance for you to remember.

Paige: No, no, seriously, I would remember that.

(Mr. Stewart walks over to them.)

Mr. Stewart: Excuse me, do you mind? (Flo storms out.) Back to the phone, Francine.

Paige: Paige, my name is Paige.

Mr. Stewart: Whatever. You're a temp. You want to help people? Sit your pretty ass back down, answer the damn phone.


[Scene: P3. Day. Back room. Chris is there lazing back on a couch drinking a beer. Leo orbs in.]

Leo: Hey.

Chris: Hey. (Chris gets it together.) Leo! (He jumps up.) Hey. I didn't know you were coming here.

Leo: I can see that. Are you drinking beer?

Chris: I was gonna pay for that.

Leo: Chris, what are you doing sitting around here? Aren't you supposed to be getting to know your new charge?

(A girl wearing only a man's shirt stands at the doorway.)

Girl: Oh, hi, Leo.

Chris: Okay, look, before you get mad, you were the one who wanted me to have a charge in the first place, remember?

Leo: Yeah, to protect her.

Girl: Oh, he was using protection.

Chris: Yeah, I don't think that's what he meant.

Leo: Chris, are you out of your mind? Besides from this being out of line, it's completely against the rules.

Chris: Yeah, you're one to talk.

Girl: Oh, I don't think that's his point. Why don't I just, um, leave you two alone.

(She leaves.)

Chris: Look, I was just having a little fun. What's the big deal? It's not like I have anything pressing to do anyway.

Leo: You don't have anything pressing? Then why exactly did you come back from the future in the first place?

Chris: Ahh, I don't know. I forgot.

Leo: You forgot. (Chris laughs. Leo hears a baby's voice.) You hear that?

Chris: What?

Leo: Never mind. We'll talk about this later.

(He orbs out. The girl comes back in.)

Girl: Is he gone?

(Chris nods.)


[Scene: The Bay Mirror. Phoebe walks in. She looks around and notices everyone in the office has a wound. Broken bones, bandages, black eyes.]

Man: I don't care what she says, Phoebe. I always wanted to do what you did and man was it good to see you do it.

Phoebe: Oh, thanks for your support, Frank. (She turns to meet Elise, who has a black eye, and they go into her office.) Okay, Elise, what is going on out...

Elise: Sit. (Phoebe sits down.) I wanted to talk to you alone before I involved any lawyers.

Phoebe: Lawyers? What?

Elise: Now I'm not going to pretend that the only reason you're still working here is that you're an asset to the paper. But what the hell came over you yesterday?

Phoebe: Yesterday?

Elise: Because there are three workers out with injuries. Jackie has got a broken nose. Not to mention...

(She points to her black eye.)

Phoebe: Yeah, that does look like it hurts a lot.

Elise: It's all I can do to keep lawsuits from pouring in. If there were perhaps a reasonable explanation for your behaviour yesterday.

Phoebe: Elise, I'm sorry but I honestly have no idea what you're talking about.

Elise: Phoebe!

(Elise grabs her shoulders and Phoebe gets a premonition. In the premonition Phoebe is in the office punching everyone out. The premonition ends. Phoebe coughs and stands up.)

Phoebe: I'm feeling a lot worse. I gotta go.


[Scene: Outside a store. Piper is there. A man walks out of the store carrying a crying baby, a grocery bag and a pack of diapers. He's having trouble carrying all three.]

Man: Okay, here we go. Come on, sweetheart, don't be fussy. (Piper looks over. The man drops the diapers. Piper rushes over and picks the diapers up for him.) You want a bottle?

Piper: You know, if you bounce a little, make a little shushing sound, it usually helps. (The man does as she says.) (to baby) Hi.

Man: Wow, that was amazing. How did you calm him down so fast?

Piper: Well, the shushing sound supposedly reminds them of the womb.

Man: Amazing. You must be a terrific mum to know all this stuff.

Piper: No, actually, I don't have kids.

Man: Really? I guess I just assumed.

Piper: Oh, well, I always wanted them. I babysat a lot. I should go.

(She heads for her car.)

Man: Um... (She turns back around.) My diapers?

Piper: Oh. Sorry.

(She balances the diapers on top of the grocery bag.)

Piper: Got it?

Man: Yep. You okay, sweetheart? You want some chips?

(The man walks off.)


[Scene: Manor. Piper's bedroom. Leo is there looking at the closet, deep in thought. Piper walks in.]

Piper: Leo?

Leo: Piper? What are you doing here?

Piper: What am I doing here?

Leo: No, that's not what I meant. Just... I shouldn't be here.

Piper: No, you shouldn't. I mean, I asked you to stay away for a good reason so that I could learn to live without you.

Leo: I know.

Piper: And if you just keep orbing in whenever you feel like it, that's not really gonna help me.

Leo: Right, I'm sorry. It's just... Never mind, I should be going.

Piper: What were you gonna say?

Leo: Nothing.

Piper: You haven't by any chance, now this is gonna sound a little weird, um, been hearing things lately, have you?

Leo: Hearing things?

Piper: Yeah, you know, like I could swear a couple times today I heard a...

Leo: Baby?

Piper: You too?

Leo: Pretty strange, huh? Do you think it means anything?

Piper: I don't know. I mean, maybe it's just that we both regret not having children. Which why didn't we?

Leo: I don't know. We both wanted to. I guess it just wasn't meant to be.

Phoebe's Voice: Piper, I need you upstairs.

Piper: Be right there. Uh, you should probably go.

Leo: But what if you need help. What if it's a demon?

Piper: Leo, you're not our Whitelighter anymore. Chris is.

Leo: Except he's busy. I gave him another witch to look after yesterday.

Piper: Well, then I guess we're just gonna have to handle it alone, won't we.

(Piper leaves the room.)


[Cut to the attic. Phoebe and Paige are there.]

Paige: So you're saying you started a riot but you don't remember?

(Piper walks in.)

Phoebe: Yeah, it must have been how this has happened and why Elise was so mad at me.

Paige: I thought Elise was just like that.

Phoebe: Well, yeah, she kind of is. (to Piper) Hey, are you okay? I'm feeling a very emotional vibe from you right now.

Piper: I'm fine. Stop that. What I don't understand is if you don't remember the riot, how do you know you started it?

Phoebe: I had a vision. And by the way, the vision occurred yesterday.

Paige: Maybe you were channelling somebody else's anger.

Phoebe: Probably, I just don't remember.

Piper: So you both have events that you can't remember from yesterday.

Phoebe: Yeah, there was the riot and Paige's blouse.

Paige: And this thing with this girl Flo from work. Did you forget anything?

Piper: You're asking me to remember what I've apparently forgotten? I don't know, I remember getting up, I remember going downstairs, but the rest is kind of a blur.

Paige: I think somebody is messing with us.

Phoebe: Making us forget.

Piper: But these all seem like such random moments to forget. Where's the connection?

Paige: Well, that's why we wrote a spell to fill in the blanks.

Phoebe: We know you might be reluctant because of what happened last time we cast a spell on your memory.

Piper: No, you're right, let's do it.

Phoebe: Really?

Piper: Something's going on. The only thing we don't know is what.

Paige: Alright, here we go. "Moments lost make witches wonder, warlocks plot or demons plunder, if this is not a prank, help us to fill in the blanks."

(The room spins around and when it settles down, Piper, Phoebe and Paige are there wearing the day before's clothes.)

Piper: It's raining.

Paige: And your band-aid's gone.

Phoebe: And you're wearing that blouse.

Paige: Except for I've got no coffee stain.

(They hear a baby.)

Piper: Oh my god.

(Piper races out of the room.)


[Cut to the conservatory. Piper picks Wyatt out of his playpen. Phoebe and Paige come downstairs.]

Piper: I remember now. I'm a mum.


[Scene: Manor. Conservatory. Piper, Phoebe, Paige and Wyatt are there. Phoebe throws a newspaper on the table.]

Phoebe: Today is yesterday.

Paige: Well, the spell didn't return our memories, it just rewound the day.

Phoebe: Yeah, but why?

Paige: Why else? To help us remember what somebody obviously wants us to forget.

Piper: Okay, but how could I have possibly forgotten about Wyatt? What could have happened to make that happen?

Phoebe: Piper, it's not just you, we were all made to forget about him.

Paige: And a whole bunch of other things.

Piper: But I'm his mother, it's my job to protect him and I failed.

Paige: Don't be ridiculous, you did not fail.

(Wyatt starts fussing.)

Piper: Okay, now he's fussing. Come on, sweetie, it's okay. And now I can't get him to stop fussing.

(Phoebe gets a vibe.)

Phoebe: You're just feeling insecure. And Wyatt is feeling very, very sad right now. Poor little guy. You see, this is why I lock myself in the basement, I am a wreck.

Paige: Okay, guys, we're kind of against the clock right now, maybe we should just take it in the other room.

Phoebe: I think that's a good idea.

Piper: Okay, bud, here we go. (Piper puts him back in his playpen. She picks up an old teddy bear.) Hey, lookie, how about this? You like this guy? Hello. No? Pheebs, a little help here.

Phoebe: We hate that toy. It's yucky and crusty and gross.

Piper: Okay, then what does he want?

(Phoebe points to the TV.)

Phoebe: That.

Piper: Yeah, see, I am a failure.

Piper: No, you're not. We just happen to have more pressing concerns right now than the media's influence. Okay?

(Phoebe and Paige leave the room.)

Piper: Okay. (Piper turns on the TV to a learning channel.) Okay, sweetie, mummy will just be in the next room, okay? Okay.

(Piper leaves the room. Wyatt looks at the TV and the channel changes to gymnastics. He blinks and the channel changes to dragons.)


[Cut to the living room.]

Paige: Okay, we remember everything that happened before today, right?

Phoebe: Yeah, but...

Paige: And we know we're not gonna remember everything unless we do something about it, right?

Phoebe: Paige, don't be impatient with me. I'm feeling so much today I don't need this too.

Paige: Okay, all I'm saying is whatever caused us to forget is what's gonna happen next. We just have to relive this day and see where it leads us.

Piper: Yeah, but if we're not careful, where it leads will be right back where we started, without Wyatt.

Paige: Except we know something is going to happen to him, so all we have to do is look for clues, keep our eyes open and stop it.

Phoebe: How are we supposed to know what's important and what's not?

Paige: It's all important because it's all connected to Wyatt. So just have to see what the connection is.

Piper: So what, you're just supposed to go to your temp job and wait for coffee to be spilt on you?

Paige: Yeah, exactly. So much for my life outside of magic. Now you, you have go to go to work and...

Phoebe: Start a riot and get a cut on my head and lose my job? No thank you.

Paige: You have to, it's the only way to save Wyatt.

Phoebe: Oi.


[Cut to the conservatory. Wyatt blinks again and one of the dragons orbs out of the TV and orbs back in outside the house. It pushes on the doors and they open. It flies away.]

Piper: So I guess I'm supposed to stay home... (They hear a crash.) Wyatt? (They walk into the conservatory and see the doors wide open.) How did those open?

Paige: Must have been the wind.

Piper: But they were locked.

Phoebe: Could be a clue, let's remember it.

Paige: Are you gonna be okay here by yourself?

(Paige closes the doors.)

Piper: Do I have a choice?

Phoebe: Wanna switch with me?

Paige: Okay, just call us if anything weird happens.

(Piper looks at the TV and then at Wyatt.)


[Scene: P3. Leo and Chris are there sitting at the bar.]

Chris: You're kidding, right? I don't have time for another charge.

Leo: Why not?

Chris: Because I just don't. Why do you want me to oversee another witch, anyway?

Leo: Because I wanna see what you can do, what you can handle.

Chris: Oh, please, you just don't want me around the sisters all the time because you don't trust me.

Leo: Chris, protecting charges is what we do. Besides, when I was a Whitelighter I had other charges.

Chris: Leo, I didn't come all the way from the future to protect and oversee other charges. I came for one reason and one reason only.

Leo: To protect Wyatt.

Chris: Yeah.

Leo: From some demon who will attack in the future but you're not sure which one.

Chris: Hey, man, fine, whatever, don't believe me. All I'm saying is there is no way I am taking on another charge and that's... (A blonde woman walks in.) That...

Woman: Hi, Leo, sorry I'm late.

Leo: That's okay.

Woman: You must be Chris. I'm Natalie.

Chris: (to Leo) Maybe just one more.


[Scene: The Bay Mirror. Phoebe walks in.]

Woman #2: Phoebe, thank god you came in. The server crashed and we lost your column. Do you have a hard copy?

Phoebe: Uh, I'll check in my office.

(A man storms out of Elise's office with Elise following.)

Man: It's not what you did, Elise, it's how you did it.

Elise: Well, lucky I'm editor so I don't have to care what you think. (He heads for the door.) Don't think we're done here, mister.

Man: Screw you Elise.

(Phoebe's vibes kick in and she gets angry. She taps Elise on the shoulder and when she turns around, Phoebe punches her in the face. The man points and laughs.)

Security Guard: You think that's funny, huh?

(He punches the man in the face. They grab each other and start fighting.)

Phoebe: Hold it! Wait! Don't!

(Phoebe tries to break them up but they push her and she hits her head on a desk. She touches her bleeding forehead.)


[Scene: Ritz Teukolsky Ruben Office. Paige and Flo are there.]

Paige: Stay calm, stay calm. Just, you know, tell me what happened.

Flo: Mr. Stewart has been asking me out ever since I got here.

Paige: Okay, so you went on a date.

Flo: Well, if you could call it a date. He tried to grab my ass, I threw a drink in his face. I have avoided him ever since. God, I'm so stupid. I shouldn't have gone out with him in the first place.

Paige: Okay, so tell me what happened next.

Flo: Next. Next he wants me to meet him in his office tomorrow morning bright and early. He says it's official. I need this job but I'm afraid to face him alone. Do you think maybe you could come with me?

Paige: Of course, absolutely. I don't know how I could forget this.

Flo: Forget what?

Paige: Oh, nothing.

(The large dragon flies past the window.)

Flo: This is just so typical of my luck with men. I mean, not that you need to hear me complain but... (An employee sees the dragon and without looking walks straight for Paige.) Oh, hey, watch it.

(Paige turns around and the employee bumps straight into her, spilling his cup of coffee over her shirt.)

Paige: Oh, coffee.

Employee: I am so sorry.

Paige: It's okay.

Employee: Something weird just flew by the window.

Paige: Something? Something what?

Employee: Um...

Paige: Spit it out, spit it out.

Employee: Well, to be honest with you, it looked a little like a dragon.

Paige: A dragon? (She looks out the window and sees the dragon in the distance.) Oh, that is so not good.


[Scene: Manor. Conservatory. Piper is there looking at the Book of Shadows. Wyatt balls his eyes out. Piper puts the book down and goes over to him.]

Piper: Oh, Wyatt, sweetie, come on, mummy's gotta find something to make sure nothing happens to you. Here, look-look-look. (She picks up the old bear.) Right, you hate this. You hate this. (She puts the bear down.) Okay. I'm sorry. (She picks him up.) Did I forget how to be a mummy too? (They start to orb out.) Wyatt, what are you doing? Wyatt.

(They orb out.)


[Scene: The Bay Mirror. Everyone in the office is fighting with each other. Paige walks in.]

Paige: Oh my god.

Phoebe: Son of a bitch!

(Phoebe punches someone in the face.)

Paige: Phoebe, no! (Paige pulls her away.) Phoebe, no. Snap out of it.

Phoebe: Oh, no, did I do all of this?

Paige: Forget all that, we've got to get out of here. Phoebe, I figured out what we're supposed to be remembering.

Phoebe: I'd be happier just forgetting, I think at this point.

Paige: No, no, you wouldn't. Phoebe, there's a dragon loose in the city.

Man: Did you say a dragon?

Paige: Come on.


[Scene: Street. Piper and Wyatt orb in near a tunnel.]

Piper: Wyatt, you're making mummy very nervous. What are we doing here? What is it? (Piper's phone rings. She answers it.) What's up?

Paige: Where are you?

Piper: Where am I? I'm standing outside of the Presidio tunnel where your nephew just orbed me.

Paige's Voice: What did you just say?

(Paige and Phoebe orb in.)

Paige: He did what?

(They hang up.)

Piper: Are you out of your mind? Aren't you afraid of exposure?

Paige: Yeah, that's why we called.

Piper: What do you mean? What are you talking about?

(They hear a roar and a car screeches out of the tunnel on fire.)

Phoebe: I think she's talking about that.

(The dragon flies out of the tunnel and breathes fire. The girls duck.)


[Scene: Manor. Conservatory. Piper, Phoebe and Paige are there. The TV is on.]

Reporter: Police are at the tunnel saying it's a miracle no one was hurt although three cars were destroyed. They haven't ruled out terrorism of course, but at the moment they're focusing on some rather bazaar reports of a giant bird which one witnessed one on record was saying shot fire out of its mouth at cars like a dragon.

(Paige turns off the TV.)

Paige: Well, as far as clues go, I would say that's a pretty huge one, wouldn't you?

(Piper places a band-aid on Phoebe's forehead.)

Phoebe: Ow.

Piper: Sorry.

Phoebe: No, it's not my pain I'm reacting to, it's your pain.

Piper: Oh, well, then you should be feeling a little irritated then too.

Phoebe: Piper, why are you blaming yourself? It's not your fault.

Piper: Okay, number one, I haven't actually verbalised guilt yet so in the future let me confess before you analyse.

Phoebe: Right.

Piper: Secondly, it is my fault because I'm the one that plopped Wyatt in front of the electric babysitter.

Phoebe: Do you have any idea what she's talking about?

Paige: No, not a clue.

Piper: You want some clues? Try this one on for size. Before you left, Wyatt was watching a TV show about, wait for it, dragons.

Phoebe: No, he was watching a kids show.

Piper: Well, apparently he magically changed the channel. Of course, that was before he magically orbed me to the tunnel to find his new friend.

Phoebe: He did all of that?

Paige: Wait a second, so you're saying Wyatt conjured a dragon?

Piper: Yep, right out of the TV.

Phoebe: Oh, you must be so proud.

Piper: Yeah, or a little irritated.

Phoebe: Right.

Paige: Okay, if this is true, your little boy is developing some serious powers.

Piper: Yeah, the kind that unleashes Godzilla on an unsuspecting city. How am I supposed to handle this?

Paige: Well, at least now we know how we lost our memories and obviously anything connected to the dragon no matter how remote was erased. Coffee stains, riots.

Piper: The question is by whom?

Phoebe: Come on, you guys. So Wyatt made a little magical mess. We've dealt with worse, we'll fix it.

(The Cleaners appear near by.)

Cleaner #1: Perhaps we can help.

Phoebe: Who are you?

Cleaner #1: We're known as the Cleaners. And we're here to help.

Paige: Cleaners?

Cleaner #1: When magic is exposed, we're the ones who cover it up, remove all evidence, erase any memories, whatever is necessary.

Piper: You were the ones who were going to take Wyatt.

Cleaner #1: Well, we won't have to if you can eliminate the exposure risk.

Piper: Exposure? You're here to take my son away you son of a bitch!

(She tries to blow him up but he just catches the blast in his hand.)

Cleaner #1: I understand your anger, now you need to understand our position. We're a neutral party. We exist only to protect magic, to that end your son has become a problem.

Phoebe: (to Piper) Easy.

Cleaner #1: However, based upon your past success in covering up your own magic, we've decided to give you a chance.

Cleaner #2: One chance only.

Cleaner #1: To take care of the problem yourselves before it gets out of hand.

Paige: And if we can't?

Cleaner #1: Then we'll take care of the problem for you.

Piper: You can't make us forget everything.

Cleaner #1: There may be some distance echoes that remain, maybe a sense of deja vu here and there, but like most people you'll just pass it off as absent mindedness and move on.

Piper: Well, we're not like most people.

Cleaner #1: It won't matter. Clean it up.

Cleaner #2: Or we will.

(The Cleaners disappear.)

Paige: At least now we know what happened. Too bad we just won't remember any of it.

Phoebe: I think we have the upper hand on this one, don't we? I mean, we know we're recalling the same day, they obviously don't.

Paige: Well, none of this is gonna help unless we figure out how to eliminate Wyatt's dragon.

(Piper heads for the stairs.)

Phoebe: Piper.

Piper: Go to the book, work on the dragon, do not take your eyes off Wyatt.

Paige: Where are you going?

Piper: To call a higher power.


[Cut to Piper's bedroom. Piper walks in.]

Piper: Leo! Leo, I know you can hear me. I know I told you to go away but I really need you. Wyatt's in trouble.

(Leo orbs in.)

Leo: What do you mean? What happened?

Piper: There's no time. Just tell me how to stop the Cleaners.

Leo: The Cleaners? Are they after him?

Piper: Yeah.

Leo: What the hell happened?

Piper: Well, he conjured a little dragon.

Leo: Piper, how could you let that happen?

Piper: How could I let that happen? You take off and suddenly I'm responsible for every little thing?

Leo: This is not a little thing.

Piper: Yeah, well, where the hell were you? Why weren't you watching over his every move up there on your lofty perch?

Leo: Okay, that's not what I meant.

Piper: Then don't say it because I'm beating myself up enough already about this and I don't need you beating me up too.

Leo: Sorry. I'm just scared.

Piper: Yeah, so am I. That's why I called you. Because I'm about to lose our son and I don't know what to do. So please help me.

Leo: Piper, if I could...

Piper: No, don't say it. Don't say anything about Elders or rules because you know what? He is your son, Leo. There are no rules.

Leo: I'm telling you, the Cleaners are empowered by both good and evil, you can't stop them.

Piper: There has to be a way.

Leo: You don't understand, there isn't. Cleaners have the power to rewrite history, you can't fight that.

Piper: No, you don't understand. I can't do this! I can not lose Wyatt too!

Leo: Piper, you weren't put in this position to lose Wyatt, which means there is a way, you just have to find it.

Piper: But how?

Leo: I don't know. But if anybody can find it, you can. And maybe it's not a magical solution, maybe it's maternal. Deep down inside you can find it. I know you can.


[Cut to the attic. Phoebe, Paige and Wyatt are there. Phoebe is making a potion while Paige looks through the Book of Shadows. Piper walks in.]

Phoebe: Hey, are you alright?

Piper: I don't know. Ask me again when this is all over.

Paige: Was Leo any help?

Piper: I'm not sure yet. Anything on the dragon?

Paige: No, dragons predate the book. One thing I do know is that we're gonna have to get a tooth, scale, some piece of him in order to make the vanquishing potion to even work.

Phoebe: Yeah, we're just kind of winging it, making the most powerful potion that we can.

(Phoebe doubles over in pain.)

Paige: Phoebe.

Piper: What happened? Are you alright?

Phoebe: I am but someone's not. Actually, a bunch of people aren't.

Piper: People? Like people out there people?

Phoebe: I don't know. All I know is I've never felt such pain and fear before in my life.

Paige: The dragon?

Piper: Grab the potion. Wyatt, sweetie, come on. (She picks Wyatt up.) Remember your friend mister dragon? What do you say we find the dragon?


[Cut to the street. People are running away in fear. Piper, Phoebe, Paige and Wyatt orb in. They walk down the street passing burning cars.]

Phoebe: It looks like a war zone.

(They approach a large pile of cars and other items off the street. They see the dragon's tail poking out of the pile.)

Paige: Oh, god, it looks like it made a nest. Let's hope it's not laying any eggs.

Piper: Do you think you can steal a scale for the potion?

Paige: Uh, I'll try. Scale! (A scale orbs off the dragon's tail. The dragon gets angry.) I think I woke it up.

Phoebe: Oh, no, I think you pissed it off.

(The dragon roars and stands on top of the pile.)

Paige: Okay, if you're sensing any fear, it would be mine. I think we should go.

Piper: Wait.

Paige: Wait for what?

Piper: Wyatt.

(Piper hands Wyatt to Phoebe.)

Phoebe: What are you doing?

Piper: I don't have time to explain. Just make sure he sees me.

(Piper moves closer to the dragon.)

Paige: Piper, come back!

Piper: Come on, you fire breathing lizard! Come and get me!

(The dragon flies up into the air.)

Paige: Piper, are you nuts?

Piper: Stay there!

Paige: We have to stop her.

(The dragon circles the area.)

Phoebe: I think I know what she's doing.

Piper: Come on, Wyatt, don't let mummy down.

(The dragon flies down towards Piper. He opens his mouth and fire starts to escape from it. Wyatt raises his arm and the dragon explodes into a million orbing lights. It pushes Piper backwards. The dragon disappears.)

Paige: Piper.

Piper: I'm okay. (She gets up.) I'm okay. (to Wyatt) Hi, little man, you did it! (She takes Wyatt off of Phoebe.) I knew you could do it. Good job.

Paige: Okay, I'm confused. What just happened?

Phoebe: That was the greatest power there is. The mother and child bond. Especially when that child is Wyatt.

Paige: So you're saying he vanquished the dragon and you knew he was gonna do it.

Piper: Well, I was hoping he wouldn't want anything bad to happen to me.

Paige: Okay, well, that solved that problem. Now what do we do with this mess?

Phoebe: We'll figure it out.

(The Cleaners appear.)

Cleaner #1: No, actually, you won't.

Piper: Wait, we did what you asked, we got rid of the dragon.

Cleaner #1: But not the exposure risk.

Cleaner #2: The boy.

Paige: No, you can't.

(Paige orbs Piper, Phoebe and Wyatt out.)


[Cut to the manor. Foyer. The girls and Wyatt appear.]

Paige: We don't have much time, they're gonna follow us.

Phoebe: How are we supposed to stop them?

Piper: Well, we have to think of something, we can't just let them take Wyatt.

(Magical lights appear in the room.)

Paige: Uh, incoming.

(The Cleaners appear in the room.)

Piper: I will not lose him. (Cleaner #1 waves his hand and Wyatt disappears. He reappears in Cleaner #2's arms.) No!

(Cleaner #1 waves his arm and the girls are pushed backwards.)

Cleaner #1: Don't worry, you won't remember any of this anyway.

(He waves his arm again and all of Wyatt's things vanish. The Cleaners disappear.)

Piper: Do you remember?

Phoebe: Absolutely everything.

Paige: The spell must have worked.

Piper: But not for Wyatt. He's gone.


[Scene: Manor. Piper, Phoebe and Paige are there. Piper is looking out the window, Phoebe is looking through the Book of Shadows and Paige is scrying.]

Paige: Ugh, nothing, I can't find the Cleaners anywhere.

Phoebe: Well, they have to exist somewhere, don't they?

Paige: Not necessarily, not even on our plane, not even in our time. I don't know, maybe we should just summon them.

Piper: And then what?

Paige: I don't know. Maybe we should call Leo again.

Piper: I don't think he can help anymore than he already has.

Paige: How did he help last time?

Piper: By reminding me that I can do this. You know, maybe we're going about this all wrong. Maybe instead of trying to stop them, we should be trying to get them to stop us.

Phoebe: You lost me.

Piper: Well, when magic is exposed, it's there job to clean it up, right?

Phoebe: Yeah, so?

Piper: So why can't we expose our magic and force them to deal with us.

Phoebe: Yeah, but if we do that, what's to stop them from erasing us?

Piper: They wouldn't dare. So let's give them something to clean up.


[Cut to a news room. The weather man is discussing the weather in front of the cameras.]

Weather Man: Doppler radar for the Bay area show us that storm is already on its way out, so looks like San Francisco is finally going to get some good news. Scattered showers overnight, to a partly sunny morning... (Suddenly, Phoebe and Paige orb in beside him.) Whoa. What the...

Phoebe: Hi. How you doing? Why don't we get a sky-cam view of that, shall we?

(Phoebe grabs the weather man and levitates up into the air.)

Weather Man: Help! Get me down from here!

Kinesha: I don't know what's happening here. I...

Paige: Well, it's called magic, Kinesha. Witchcraft, specifically. I really love your... jacket!

(Kinesha's jacket orbs right off her back and into Paige's hands. The weather man drops down behind Kinesha. Phoebe levitates back down.)

Phoebe: Wanna see more magic? Let's check in with Piper at the Golden Gate bridge. Take it away, Piper!

(The Golden Gate bridge shows up on a TV screen. Then Piper steps in.)

Piper: "Let the object of objection become but a dream, as I cause the seen to become unseen." (The Golden Gate bridge vanishes.) You might wanna take an alternate route to work in the morning.


[Cut to the manor. Attic. Piper, Phoebe and Paige orb in.]

Paige: Hmm, not so bad, you should get out more often.

Piper: Yeah, Pheebs, time to come out of the basement.

Phoebe: Maybe you're right.

(The Cleaners appear.)

Cleaner #1: What do you think you're doing? Are you out of your minds?

Piper: Oh, hey, hi. Did you see our little magic act?

Cleaner #2: How is it you still have your memory?

Phoebe: Oh, I think we still have a few surprises that you don't know about.

Paige: Yeah, and if you don't return our nephew, you might find out about just a few more.

Cleaner #1: This is pointless. Whatever you do, we'll simply erase.

Cleaner #2: Or we'll erase you.

Piper: You can't. Not if you're truly neutral, that is. 'Cause you see, if you get rid of us, you'll tip the balance of power from good to evil and now that's hardly being neutral, now is it? You will give me my son back or I swear to you the only thing you'll be doing for the next fifty years is cleaning up after us.

Cleaner #1: If we do return him, how do you know you'll be able to control him?

Piper: I'm his mother. If anybody can, I can.

(Wyatt and his playpen appear in the room. Piper goes over to him and picks him up.)

Cleaner #1: Everything is as it was. We've erased all evidence of your son's magic. We'll leave him in your care.

Cleaner #2: For now.

Phoebe: Oh, wait, one more thing, please, if you could just do me a little teensy-weensy little favour and erase that whole riot I caused at the office. You know, 'cause I don't wanna lose my job. That would really suck. Might throw off that balance thing because I'd be distracted, you know.

Cleaner #1: It's done. Good luck. Because believe me, you're going to need it.

(Phoebe takes Wyatt off of Piper. The Cleaners disappear.)

Phoebe: Are you okay? I'm so happy to see you.

Piper: Don't smash him.

Phoebe: I'm just so happy to see you. I can't help it, this is just very exciting. He's back, we're back.

Paige: Coffee stain and all.

Phoebe: Yeah, what are you gonna do about your job? Are you gonna keep it?

Paige: Yeah, I think I will just so I can see what happens next.


[Scene: Ritz Teukolsky Ruben building. Mr. Stewart's office. Mr. Stewart and Flo are there.]

Flo: Exactly what are you saying?

Mr. Stewart: Unless you make it worth my while, I may find your performance here lacking.

Flo: Mr. Stewart, please, I need this job.

Mr. Stewart: And that is why I'm giving you an opportunity to keep it, if you catch my meaning.

Flo: Absolutely! You know, I like a man who knows what he wants and isn't afraid to ask for it. Now, are you afraid to come get it?

(She sexily plays with her hair.)

Mr. Stewart: You mean, right here and now? Yeah? (into the intercom) Cancel my calls, please.

Secretary Voice: Yes, Mr. Stewart.

(Mr. Stewart stands up and heads towards Flo.)

Flo: Flower pot!

(The flower pot orbs over to Flo and she throws it over Mr. Stewart's head. He groans. Flo shapeshifts into Paige. She shakes her head. She opens the door and Flo is standing there.)

Flo: Oh, Paige. Uh, I thought you were out... (Mr. Stewart groans.) What happened?

Paige: Well, you see, I overheard Mr. Stewart threatening you. He'll be real lucky if you don't sue. Just go with it.

Flo: Thanks, Paige, for whatever you just did for me in here.

Paige: I was wondering why I took this job and now I know. Thank you.

Flo: Thank you.


[Scene: P3. Back room. Chris is there putting his shoes on. Leo orbs in.]

Leo: Hey.

Chris: Hey. I didn't know you were coming here.

Leo: What are you still doing here, Chris? Shouldn't you be getting to know your new charge?

Chris: Yeah, about that. I'm, uh, going back to what I originally said. I don't have time for her.

Leo: Chris.

Chris: Leo, I mean it. Because whether you believe me or not, I'm here to protect Wyatt, not other charges. Other than the sisters of course.

Leo: If that's how you feel about it I guess I'll reassign her.

Chris: Thank you.

(Leo orbs out.)


[Scene: Manor. Conservatory. Piper is there sitting on a rocking chair holding Wyatt.]

End





Source : www.charmedscripts.tv
Transcribed by: Shay Fitzpatrick

Kikavu ?

Au total, 67 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

magalaure 
27.11.2016 vers 14h

sanct08 
14.11.2016 vers 11h

cartegold 
13.11.2016 vers 16h

Sas1608 
06.11.2016 vers 09h

Vivi69 
02.11.2016 vers 11h

valelsa46 
01.11.2016 vers 22h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Activité récente
Actualités
The Big Bang Theory

The Big Bang Theory
La diffusion américaine de The Big Bang Theory reprendra sur CBS le 15 décembre prochain. La série...

Charisma Carpenter guest star dans la saison 2 de CM : BB !

Charisma Carpenter guest star dans la saison 2 de CM : BB !
Charisma Carpenter a annoncé sur son Instagram rejoindre le casting de la saison 2 de Criminal Minds...

Un pilot pour Heathers sur TV Land | Shannen Doherty

Un pilot pour Heathers sur TV Land | Shannen Doherty
Très peu présente sur les écrans depuis l'annonce de sa maladie, Shannen Doherty a révélé son retour...

Touch 2017

Touch 2017
Alyssa Milano a réalisé un photoshoot pour la collection 2017 de Touch. Quatre photos sont pour le...

Supanova Convention/Interview

Supanova Convention/Interview
A l'occasion de la diffusion prochaine du final de Pretty Little Liars, Holly Marie Combs s'est...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Partenaires premium
HypnoChat

stanary (21:46)

Merci !

Titepau04 (21:58)

Re !!! Félicitations Stanary!! Cest chouette ça!

Sonmi451 (21:59)

Pub aussi de mon côté

Sonmi451 (21:59)

y a vraiment trop de pub!

Titepau04 (22:17)

Graaaave!!!!

Sonmi451 (22:17)

Ca te casse carrément ton trip

Sonmi451 (22:17)

t'as encore une pub?

stanary (23:13)

Désolée j'etaisj'étais occupée. Merci tite ! Plus de pub alors ?

Titepau04 (23:25)

Vraiment trop!! Pas très longues mais à une fréquence!!! Au moins 6 pour 2h30

stanary (23:26)

Mais c'est bizarre ! Pour moi y a que 3 pubs normalement...

Titepau04 (23:27)

Bah d'habitude elles sont un peu plus longues mais moins fréquentes

Titepau04 (23:27)

Même entre les 2 épisodes yen avait une

Titepau04 (23:27)

Je pense qu'il y a eu 5 pubs en fait, 2 par épisode et une entre les deux

stanary (23:28)

Et c'est sur TF1 ?

Titepau04 (23:29)

Oui

stanary (23:29)

Ah bah alors ils ont tout changé

Titepau04 (23:30)

Je pense qu'ils ont fait parce que les épisodes étaient plus longs

Titepau04 (23:30)

65 min par épisode

stanary (23:33)

Ah oui la je comprends mieux. J'avais jamais vu ça à la télé c'est pour ça

Titepau04 (23:34)

C'est désagréable

stanary (23:37)

Au pire regarde si une autre chaine diffuse la série

Titepau04 (23:38)

Je crois pas qu'il y en ait d'autre ... c'était les derniers de la saison

stanary (23:42)

Et c'est déjà fini ?

Titepau04 (23:42)

Oui ça y est

Titepau04 (23:42)

Yen a que 8

stanary (23:44)

8 épisodes ? ah mais c'est meilleur alors !

Titepau04 (23:56)

Nooonnnnn c'est trop court!!!

stanary (00:17)

Ah ça, ça dépend quand même des séries. Bon moi je vais me coucher. Bonne nuit !

Titepau04 (10:33)

Bonjour tout le monde!!!

serieserie (11:14)

Hello la citadelle!

chrismaz66 (19:26)

J'y go Mamy et toujours chez Dr House le sondage Bad Boys, votez pour votre chouchou inter-séries, et quelques clics pour Torchwood qui en a bien besoin, merci

Phoebus (00:03)

Bonjour, nouveau sondage sur le quartier de Person Of Interest.

arween (09:26)

Bonjour ! Nous n'avons que peu de participants à l'animation The Night Shift... Elle est pourtant ouverte à tous ! Allez ne soyez pas timide et venez nous rendre visite

SeySey (12:55)

Bonjour! Nouveau sondage spécial fête de Noel sur le quartier Under The Dome! Venez nombreux!

liliju (15:55)

Un sondage spécial Noël vous attend sur le quartier des zombies (The Walking Dead). Ils ont besoin de vous. Merci de votre temps

Titepau04 (17:06)

Bonjour !!!! Venez vous inscrire aux concours de Noël dans les quartiers de ncis Los Angeles et s club 7!!!
Et n'hésitez pas à commenter les calendriers au passage!!
Et profitez-en pour voter sur le sondage ncisla!!!!

chrismaz66 (17:39)

'Soir, venez départagez nos ex-aequo au sondage House, et Torchwood va bientôt fêter ses 10 ans : animations signées Choup! Un petit coucou serait sympa Merci

serieserie (09:44)

Tout dernier jour pour vous inscrire à la soirée HypnoGame ARROW de samedi soir!! Allez si vous aimez un minimum la série et que vous avez envie de passer une bonne soirée avec nous, venez vous inscrire à l'accueil, n'aillez pas peur!!!!

SeySey (14:50)

Bonjour! Nouveaux design & sondage sur le quartier Under The Dome! Venez donner votre avis

oOragnarOo (15:10)

bonjour, venez voter à la photo du mois sur SONS OF ANARCHY et VIKINGS merci d'avance

Merane (16:41)

Bonjour, le sondage sur l'épisode 6.04, Relics, de Teen Wolf, vient d'arriver . N'hésitez pas à voter et à partager votre avis, merci .

Sonmi451 (22:10)

La bannière de noel d'urgences attendent vos votes dans préférence, merci.

Titepau04 (22:17)

Bonjour !!!! Venez vous inscrire aux concours de Noël dans les quartiers de ncis Los Angeles et s club 7!!!
Et n'hésitez pas à commenter les calendriers au passage!!
Et profitez-en pour voter sur le sondage ncisla!!!!

Titepau04 (22:18)

Calendrier de Noël pour les jolies sorcières de Charmed!!!

arween (08:32)

Bonjour à tous ! Venez nous rendre visite sur The Night Shift pour participer à notre grande animation (ouverte à tous), commenter le joli calendrier réalisé par serie² et voter au sondage ! Merci

arween (08:33)

Dollhouse vous attends pour voter au sondage et commenter le calendrier fait par Xana. Merci pour vos visites

mnoandco (09:17)

Hello, le quartier Blacklist vous propose de venir voter pour ses HypnoAwards. Venez découvrir chaque jour une nouvelle catégorie! Vous avez oublié ! Pas de soucis ! Vous pouvez voter pour les catégories précédemment proposées et ce pendant les 15 jours que dure l'animation !

serieserie (09:29)

Heyyy! Lucifer vous attend pour son animation 'Le diable s'habille en Prada'!!

liliju (10:16)

Ca vous dit une ptite interview collective pour Noël sur le quartier Supernatural? je vous attend sur le topic spécial interview. Et n'oublier pas le calendrier de l'avent sur le quizz. Merci à tous. On ne peut rien faire sans vous

Titepau04 (10:32)

Bonjour !!!! Venez vous inscrire aux concours de Noël dans les quartiers de ncis Los Angeles et s club 7!!!
Et n'hésitez pas à commenter les calendriers au passage!!
Profitez-en aussi pour voter sur le sondage ncisla!!!! et pas besoin de connaître la série!

Titepau04 (10:33)

Calendrier de Noël pour les jolies sorcières de Charmed!!!

serieserie (12:22)

On oublie pas de venir voter pour le concours #OneChicagoOS sur Chicago PD

angie5 (12:35)

Bonjour, nouveau design pour le quartier de sous le soleil, vous pouvez commenter sur le forum dédié et n'hésitez pas à commenter les épisodes d'une famille formidable saison 13 diffusé depuis lundi !! et si vous voulez donner un coup de main, envoyez-moi un mp. merci. bonne journée. Bonne visite!!

mnoandco (14:44)

Hello, le quartier Blacklist vous propose de venir voter pour ses HypnoAwards. Venez découvrir chaque jour une nouvelle catégorie! Vous avez oublié ! Pas de soucis ! Vous pouvez voter pour les catégories précédemment proposées et ce pendant les 15 jours que dure l'animation !

mnoandco (14:45)

Le quartier Blacklist, en plus de l'animation HypnoAwards, vous propose de jolis calendriers pour ce mois de décembre. N'hésitez pas à venir voter, commenter vos choix, donnez votre avis sur ces créations!

mamynicky (15:01)

'Jour les 'tits loups Le quartier Empire voudrait connaître vos goûts en matière de chants de Noel.

chrismaz66 (16:40)

Mamy je déteste les chants de noël, ça m'file le cafard ! Mais bon je vais voter parce que c'est toi

chrismaz66 (16:42)

Choup nous a concocté des animations spécial 10 ans de ouf pour Torchwood, venez jouer, pas besoin de connaître la série! Apportez juste vos yeux et votre cerveau

Phoebus (18:20)

Bonjour, Photo de l'épisode et Review de l'épisode 8x06 (celui du 2 décembre) sur le quartier The Vampire Diaries.

Sonmi451 (21:27)

Merci voter dans préférence.

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play