VOTE | 493 fans |

#512 : Centenaire

Cole tente la solution de la dernière chance pour reconquérir Phoebe en inversant le temps et il se retrouve alors propriétaire du Manoir en train de fêter son anniversaire. Là-bas il fait en sorte que Paige ne rencontre jamais ses deux soeurs donc il détruit le Pouvoir des Trois. Dans cette réalité, Paige est morte, Piper et Léo ont divorcé et Phoebe est la femme de Cole. Paige ayant pris conscience de cela grâce à son pouvoir, fabrique une potion pour tuer Cole. Et Phoebe décide de se charger de le tuer.

> En plus : les photos promotionnelles

Titre VO
Centennial Charmed

Titre VF
Centenaire

Première diffusion
19.01.2003

Première diffusion en France
27.09.2003

Charmed 512 Promo
Charmed 512 Promo

  

Plus de détails

Pour expérimenter une nouvelle technique pour vaincre Cole qui est devenu invincible à tout point de vue, Paige se sert de Léo sans que celui-ci lui ai donné son accord. Paige réussi à faire sur Léo ce qu'elle veut reproduire sur Cole mais il n'approuve guère, lui disant que ce n'est pas parce qu'il est mort qu'il ne souffre pas.

Un peu plus tard, Cole se trouve dans son appartement. Paige y est également, et elle tente de reproduire sur Cole ce qu'elle a fait sur Léo. Tout semble avoir réussi à merveille, Cole ayant "imploser" grâce à la technique mise au point par la jeune et insouciante sorcière. Mais sous ses yeux, le corps de Cole se restructure et par un geste de colère, il l'envoie valser par la fenêtre, ce qui la fait atterrir dans l'eau gelée de la baie de la ville. L'eau étant très froide, Paige s'enrhume et rentre frigorifiée au manoir.

Piper, Phoebe, Léo et Eva expérimentent "la thérapie du ballon" pour rendre l'accouchement de Piper plus facile, mais celle-ci n'apprécie guère, et maintient qu'elle veut accoucher à l'hôpital, et ce malgré le désaccord de ses sœurs et de son mari. Paige arrive dans le salon et se met à éternuer. Piper lui fait remarquer qu'à chaque éternuement, Paige disparaît grâce à ses pouvoirs d'être de lumière puis réapparaît. Paige explique qu'elle est tombée malade car elle a due rentrer à la nage, et elle explique à ses sœurs qu'elle a tenté de détruire seule Cole. Cole est dans son appartement. Il a convoqué le chef des avatars pour lui demander de lui donner les pouvoirs absolus, mais en échange il devra devenir un avatar. La pacte ce conclut.

Au P3, Phoebe, Piper, Léo, Darryl et sa femme boivent un verre pendant que la chanteuse Michelle Branch interprète son titre. Paige vient les rejoindre, mais elle est vite mise à l'écart par Phoebe, en effet il ne faut pas que les gens s'aperçoivent des pouvoirs de Paige, qui sont comme "détraqués" à chaque éternuements. Elle avoue à ses sœurs qu'elle a envie de lever le pied, que de passer de fille unique au fait d'être une sorcière avec deux sœurs est pesant, et qu'elle aimerait reprendre un appartement.

Les pouvoirs absolus des avatars sont donnés à Cole. Celui-ci décide d'altérer la réalité, de changer le passé pour que Paige ne rencontre jamais ses sœurs à la mort de Prue. Le chef avatar met Cole au courant des risques de son geste, en effet s'il change la réalité il redeviendra le démon Balthazar et ne sera plus invincible. Une fois le chef partit, Cole met aussitôt son plan en place, mais au même moment Paige éternue et s'envole dans les airs. La réalité est donc altérée, mais seulement sur la ville de San Francisco, et étant donné qu'à ce moment précis Paige était dans les airs, la jeune sorcière n'est pas touchée par le changement qui vient de se produire. En revenant à elle, au P3, elle trouve les lieux dévastés, dans un état pitoyable, des déchets jonchant le sol plein de poussière. Ainsi, le plan de Cole a fonctionné.

Paige y rencontre un clochard qui la menace d'un couteau. Elle appelle Léo mais il ne l'a reconnaît pas. Croyant perdre son temps avec une folle il décide de partir mais paige lui fait remarquer que Léo ne serait jamais venu et il n'aurait jamais entendu l'appel de Paige si celle-ci n'était pas l'une de ses protégés. Elle explique à Léo ce qui lui ait arrivée, qu'elle était au P3, que Michelle Branch chantait, qu'elle a éternuée et qu'elle a retrouvé le club dans cet état. Léo lui dit que cela fait déjà un an que le club est dans cet état, depuis que Piper l'a laissé tomber à la mort de Prue. Léo ne comprend pas que cette inconnue qui n'est autre que Paige puisse être au courant de la magie et qu'elle connaisse Piper.

Léo fait confiance à Paige et l'emmène avec lui auprès de Piper. Il explique que Piper est différente depuis la mort de sa sœur aînée, et qu'elle s'est mise en tête de retrouver le démon Shax, responsable de la mort de Prue. Paige se précipite auprès de sa sœur qui, naturellement, ne la reconnaît pas. Elle s'étonne que Piper ne soit plus enceinte, mais c'est logique étant donné que la réalité est différente dorénavant. Piper affirme à Léo que si c'est une ruse que les fondateurs ont trouvé pour qu'elle revienne sur sa décision, ils peuvent toujours courir.

Paige s'esclaffe que ce n'est pas une façon de parler à son mari, alors Léo explique que Piper et lui sont divorcés. Pour prouver à sa sœur qui elle est, Paige lui dit que le démon que Piper vient de vaincre et qui n'est pour le moment qu'un tas de sable va ressusciter, et que si elle le sait c'est parce que dans son monde, Paige et ses sœurs l'ont déjà vaincue, et que le seul moyen de s'en débarrasser vraiment est de l'enterrer dans un cimetière. Piper ne la croit pas, mais elle est bien forcée d'admettre la réalité lorsque que devant elle, ce que Paige a prédit se réalise. La jeune sorcière désire retrouver son autre sœur, mais elle se voit expliquer par Léo qu'il est maintenant interdit de se rendre au manoir, sur ordre de Cole.

A l'autre bout de la ville, c'est au tour de Cole de constater le changement de réalité. Il est en effet redevenue Balthazar le puissant démon. Il est propriétaire du manoir, qu'il partage avec sa femme, Phoebe. Mais la réalité n'est pas celle que celui-ci désirait, car même avec les changements produits, Phoebe ne l'aime toujours pas. Il entre dans le manoir, et se voit fêter son anniversaire. Il demande à la prophétesse qui est vivante, où se trouve Phoebe. Mais elle lui dit de la laisser tranquille, que Phoebe fait depuis des mois ce qu'elle veut de son côté, et que Cole en fait de même. Une fois Phoebe enceinte de son héritier, il n'aura plus besoin de faire semblant d'être amoureux, c'est alors que Phoebe va rejoindre une de ses conquêtes et se noie dans la masse. Paige entre dans le manoir et s'étonne devant la présence de tous ces démons.

La jeune femme rejoint Phoebe dans la cuisine et lui explique sa mésaventure, lui parlant même de Piper. Phoebe demande des nouvelles de sa grande sœur, qu'elle n'a pas vu depuis longtemps. Si elle reste avec Cole au manoir, c'est seulement car en contrepartie, Cole lui a juré de ne pas faire de mal à sa sœur. Mais Phoebe ne croit pas ce que lui dit Paige et demande à ses gardes de jeter hors de la maison l'intruse. Paige arrive à s'échapper par la porte de derrière et s'enfuit avec Léo.

Ils se retrouvent tous deux au cimetière. Léo lui montre qu'en effet, dans sa réalité à lui, Paige Mattews a bien existé, mais elle est morte en 2001. Léo est allé demander des renseignements aux fondateurs, et ils ont confirmés qu'il existe bien une 4eme sœur Halliwell, mais qu'elle a été tué par la source après qu'ils apprennent son existence. Léo commence à faire confiance Paige, et Piper aussi. En effet la sorcière, présente pour enterrer les cendres du démon Lazar, a tout suivie de la conversation entre sa sœur et son ex-mari.

Au manoir, Cole apprend que Paige à réussie à se transporter d'une réalité à une autre, tout comme lui. Inquiète, la prophétesse demande à Cole d'avoir une discussion avec sa femme, car elle ne trouve pas normal que Phoebe ait pu discuter avec une autre sorcière. Paige et Piper discutent. Paige lui dit tout ce qui est dans sa réalité, que le club est toujours plein à craquer, que Léo et elle sont mariés et que Piper est enceinte de 6 mois. Ils continuent à discuter et se mettent d'accord pour aller tuer Cole, de cette manière le sort s'inverserait, et tout redeviendrait normal.

Cole surprend dans la chambre conjugale Phoebe et un autre démon dans une posture très intime. Fou de rage, il tue le prétendant sur le champ, provoquant la colère de son épouse, qui lui dit qu'elle ne l'aime pas et qu'elle ne l'aimera jamais. Piper débarque dans le couloir du manoir, tente de faire exploser Cole en vain, et Paige profite de cet instant pour lui prendre un bout de chair, pour pouvoir confectionner une potion et détruire le démon. Celui-ci est surpris de voir que la jeune sorcière a elle aussi été parachutée dans cette nouvelle réalité. Fou de rage, il tente de tuer Léo, Paige et Piper grâce à ses pouvoirs mais Phoebe l'en empêche. Sous la colère, Cole frappe sa femme et charge ses gardes de retrouver ses sœurs.

De retour dans leur repère, Piper et Paige se lance dans la confection de la potion. L'aînée est surprise de voir tout ce dont sait sa cadette. Elles et Léo se téléportent jusqu'au manoir et se cachent derrière l'un des murs. Mais Cole les attends, et malgré l'alerte de Phoebe, il sont propulsés au mur par les pouvoirs du démon, et celui-ci récupère la potion tombée à terre. Il se pose des questions sur la manière dont Paige a pu sauter d'une réalité à une autre mais celle-ci, sans réponses et sans perdre de temps, dit à Phoebe de prendre la main de Piper pendant qu'elle fait de même. Elle s'exécute, et alors le pouvoir des trois se voit reconstituer. Cole tente à nouveaux de détruire les sœurs mais leur pouvoir est trop fort. Paige récupère donc la potion mais avant qu'elle est eu le temps de la jeter sur Cole, Phoebe la lui prend des mains et c'est elle qui jette la potion, sous les yeux éberlués de Cole qui pensait qu'elle en été incapable. C'est ainsi que Cole meurt, pour de bon.

La réalité reprend alors ces droits, et Paige revient donc dans "sa réalité". Elle arrive toute heureuse de retrouver ses sœurs et de constater que Piper est de nouveaux enceinte. Paige dit alors à ses sœurs qu'elle n'a alors plus de tout envie de partir vivre seule ni de faire un break. A la demande de Phoebe, elle explique donc tout ce qui s'est passé, du moment où Cole a transformé la réalité jusqu'a la mort de ce dernier. Elles se rendent donc dans l'appartement de Cole, et constatent que c'est bel et bien fini, Cole est mort, et ce pour toujours...

[Scène : Dans le grenier, la nuit, Léo apparut.]

Léo : Paige? Ne me fait pas marcher, je sais que tu es là, tu m'as appelé ... (Il entendit un bruit derrière lui et se retourna, mais ne vit rien. Le vent soufflait très fort dehors.) Paige?

(Un être transparent se tient derrière lui, scintillant. Il se retourne à nouveau, et voit " la chose " plonger à l'intérieur de lui. Se tordant de douleur, soudain, il explose en petites étoiles bleues)

Paige : Ah ! Alors j'ai pas fait de progrès ?

(Léo se rematrialise, furieux)

Léo : Je n'apprécie pas trop ! Je n'aime pas servir de cobaye. J'ai beau être mort, c'est tout de même douloureux.

Paige : Ne te met pas en colère, je suis persuadée d'avoir trouvé le moyen de vaincre Cole. (Elle se dirige vers le livre des Ombres) J'ai d'abord réfléchi, je me suis demandée ce qui pouvait le rendre indestructible et je me suis dit que ça devrait être son bouclier de protection. Alors j'ai eu l'idée de fabriquer une potion qui me rende invisible le temps de franchir ce bouclier, en de dire une formule magique et de le faire exploser de l'intérieur.

Léo : C'est génial, j'te félicite pour la potion.

Paige : Merci beaucoup.

Léo : Mais ça m'étonnerait que ça fonctionne, et même si c'était le cas, ça serait très imprudent de faire ça toute seule : quelque soit le moyen, on le détruira qu'avec le pouvoir des trois.

 

Paige : Je te rappelle qu'on a déjà essayé. Après tout si je suis sorcière, je ne voit pas pourquoi je n'aurais pas la possibilité d'agir toute seule de temps en temps.

 

Léo : Tu l'as et tu as déjà agit seule. Mais avec Cole c'est compliqué, tu le sais bien.

 

Paige : Non je suis pas d'accord ! Figure-toi que j'y ai mis toute mon énergie, j'ai vraiment bossé comme une forcenée pour trouver une solution, et elle est efficace. Je le ferais, je suis décidée et pour Phoebe.

 

 (Paige laisse alors Léo inquiet, seul dans le grenier)

 

 

 

 

 

 [Appartement de Cole, les portes de l'ascenseur s'ouvrent. Cole entre et jette ses clés et son portefeuille sur une table. Il prend une photo de Cole et Phoebe se trouvant sur la table.]

 

 

 

(Il se regarde dans le miroir, la photo toujours à la main)

 

Cole : Bon anniversaire

 

 (Il se dirige vers le canapé, contemplant une feuille)

 

 (Derrière lui, l'ombre transparente de Paige apparaît. Elle plonge en lui, comme Léo, produisant ainsi le même effet. Il explose en plusieurs milliers de particules. Paige se rematérialise et d'un air joyeux, regarde tout autour d'elle)

 

Paige : Ca y'est, j'ai réussi ! (Un bourdonnement surgit) Oh flutte ! (Les particules se jette sur elle, la faisant passer à travers les portes du balcon, Cole réapparaît alors près de la fenêtre et pousse un cri. Dans le ciel de San Francisco, un météore d'étoiles bleues plonge dans l'eau. Paige surgit de l'eau, suffoquant, elle éternue.)

 

 

 

 

 

GENERIQUE

 

 

 

 

 

 [Au manoir, dans le solarium, Piper fait des exercices respiratoires sur un ballon, essayant désespéramment de suivre le rythme de son coach, Phoebe.]

 

 

 

Phoebe: On respire, deux, trois, quatre. Ensuite on se relâche, deux, trois, quatre. On respire, deux, trois, ...

 

 (Piper perd l'équilibre et tombe du ballon.)

 

Piper: Ah!

 

Léo: Ca va? (Il aide Piper à se relever)

 

Piper: Pas du tout. Ca ne va pas, je commence à en avoir assez.

 

Phoebe: Allez, rassieds-toi sur le ballon.

 

Piper: Tiens le ballon, moi j'arrête. (envoyant le ballon à Phoebe avec son pied)

 

Eve : C'est pas facile aux premiers abords, mais la thérapie du ballon rend l'accouchement plus facile, surtout pour accoucher à domicile.

 

Piper : (fronçant les sourcils) A l'hôpital, pas à domicile ! Combien de fois dois-je vous répéter que je veux aller à l'hôpital? Je ne veux pas accoucher à la maison.

 

Phoebe : Et pour l'accouchement sous l'eau, on peut le faire chez soi ?

 

Eve : Oui, il faut louer une baignoire.

 

Piper : Je suis pas un dauphin, j'vais faire un enfant pas un poisson !

 

Léo : Les dauphins sont des mammifères pas des poissons !

 

Piper : Je n'rigole plus !

 

 (Paige entre.)

 

Paige: "Salut, désolée pour le retard, j'ai pas entendu le réveil. Salut Eve !

 

Eve : C'est rien on vient juste de commencer.

 

Léo: La nuit a été longue?

 

Paige (lançant un regard à Léo): Euh oui, particulièrement longue !

 

 (Eve sort quelque chose de son sac)

 

Piper : Qu'est-ce que c'est que cet engin ?

 

Eve: Ca sert à raffermir le bout des seins pour l'allaitement.

 

Piper : Bah !

 

(Phoebe rigole. Paige éternue et elle disparaît et réapparaît une seconde après.)

 

Phoebe: (angoissée à l'idée que Eve l'ai vu) A tes souhaits.

 

Paige: J'éternue à en perdre la tête depuis ce matin.

 

Léo : Y'a pas que la tête, j'ai l'impression !

 

Eve: Racine de gingembre et feuille de framboisier, ça te guérira, c'est le meilleur remède !

 

Piper : Il me semble bien qu'on en a, tu ne veux pas aller voir dans la cuisine s'il en reste ?

 

Eve : Si. Je vais voir ! (Se dirigeant vers la cuisine)

 

 (Phoebe entraîne Paige dans le salon)

 

Phoebe : Passe devant.

 

Paige : Pourquoi ? Quoi ?

 

Piper : Est-ce que tu t'es rendu compte qu'en éternuant tu es devenu invisible ?

 

 (Paige est étonnée)

 

Phoebe : Oué et heureusement que Eve n'a pas vu ça !

 

Paige : On a sauvé son clan de tziganes, ça ne l'aurait pas surprise !

 

Phoebe : C'est possible, mais il y a une différence entre savoir quelque chose et en être témoin.

 

Léo : Ce qui serait intéressant, c'est de savoir pourquoi c'est arrivé ! Il doit y avoir une raison ! Tu devrais les mettre au courant !

 

Paige : Très bien. J'ai essayé de vaincre Cole toute seule hier soir.

 

Piper : Tu plaisantes ?

 

Paige : Je sais j'ai eu tort, ne me fait pas culpabiliser, je savais ce que je faisais, et d'ailleurs ça a presque fonctionné, si cde n'est que je suis revenue à la nage !

 

Léo : J'avais essayé de lui en dissuader !

 

Phoebe : Tu aurais pu te faire tuer !

 

Paige : Je voulais te soulager en me débarrassant de lui, pour que tu sois en paix avec cette histoire.

 

Phoebe : Oh ! C'est gentil à toi, mais je n'ai pas besoin d'être débarrassée de Cole pour être en paix. Je me sens totalement libérée maintenant, je n'éprouve plus rien pour lui.

 

Piper : D'autant plus que jusqu'à mon accouchement, on avait décidé d'interrompre la chasse aux démons.

 

Paige : Je ne vous en ai pas parlé pour cette raison.

 

Piper : Tu as eu tort de rien nous dire, c'est quelque chose que tu ne peux pas faire toute seule.

 

Paige : Je n'en été pas persuadée, sinon je n'aurais pas essayé... (Elle quitte la pièce)

 

 

 

 

 

 [Appartement de Cole]

 

 

 

Cole : Le problème ne regarde que moi, je n'ai rien à ajouter.

 

 (Il se retourne et est face à un Avatar.)

 

Cole: Ca devrait te suffir, je suis d'accord pour rejoindre ton clan, et devenir un Avatar.

 

L'Avatar: Je comprends tes réticences. Nous sommes ravis de t'accueillir, si ce n'est que, je me pose tout de même une question. Pourquoi maintenant? Après tout ce temps?

 

Cole : Vous avez des pouvoirs illimités.

 

L'Avatar : Nous avons le pouvoir de renforcer les pouvoirs dont tu es doté. Et même de les promouvoir aux delà des limites du bien et du mal.

 

Cole : Autrement dit, ils sont illimités !

 

L'Avatar : Oui, c'est ça.

 

Cole : C'est bon à savoir. (s'avançant près de l'Avatar) Je pourrais donc, par exemple, me servir de ces pouvoirs pour trafiquer le temps, et même la réalité ?

 

L'Avatar : Avant tout, que les choses soient claires, ces pouvoirs n'ont surtout pour fonction d'assouvir des vengeances personnelles. Ils doivent être employés à aider ceux qui sont dans notre camp. Pour un monde futur, qui sera sous notre contrôle.

 

Cole : Je comprends, et je vois très bien où tu veux en venir. C'est aussi mon voeux, mon voeux le plus cher. Mais je dois régler un différent avant, et je n'y arriverait qu'en ayant des pouvoirs illimités.

 

L'Avatar : Je suis navré, je ne vais pas pouvoir accéder à ton voeux.

 

Cole : Alors j'ai bien peur de ne pas pouvoir me joindre à vous. A quoi bon le nier, tu as besoin de moi (S'éloignant de l'Avatar), sinon tu ne serait sûrement pas venu me trouvé. Je ne te demande qu'une faveur et ensuite je ferais tout ce que tu veux. (Il se retourne et fixe l'Avatar dans les yeux) Je serais des vôtres.

 

 

 

 

 

 [Au P3, Michelle Branch interprète GoodBye To you, Phoebe et Piper sont joyeuses à l'écoute de cet artiste. A la fin de la chanson, Léo rejoint les filles, Darryl et Sheila à une table.]

 

 

 

Phoebe : Ah!

 

Léo : J'ai les verres ! (Il s'assit)

 

Phoebe : Génial!

 

Phoebe: (tendant deux verres à Sheila) Tenez voilà pour vous !

 

Sheila : Merci !

 

Piper : Allez on trinque ! Au lieutenant de police Morris, avec nos félicitations !

 

Darryl: On devrait peut-être attendre Paige ?

 

Phoebe : Oh, j'ai peur qu'on attende pour rien, la pauvre a attrapé un rhume carabiné ! Tchin-tchin !

 

Tout le monde : Tchin-tchin !

 

 (Ils tendent tous leur verre)

 

Piper : Moi, je bois de l'eau !

 

Darryl : Santé !

 

 (Paige descend les escaliers du P3, Phoebe l'aperçoit.)

 

Phoebe: Oh non ! Excusez-nous une minute !

 

Piper : Excusez-nous une minute ? (Elle se retourne et voit Paige) Excusez-nous !

 

Phoebe : (en se levant) Léo, euh, tu les sers ?

 

 (Piper et Phoebe vont rejoindre Paige)

 

Darryl : (à Sheila) Ne fait pas attention, elles font toujours ça !

 

 (Près du bar)

 

Paige : Salut les filles !

 

Phoebe : Non mais ça va pas, t'es folles ! Qu'est-ce que tu fais là ?

 

Paige : (Faisant la moue) Eh ben, je suis venu comme vous pour Darryl !

 

Piper : Mais tu es malade, tu n'arrêtes pas d'éternuer !

 

Paige : Nan, ça y'est le remède miracle d'Eve a bien marché, j'ai pas éternué de la journée. (Voyant Sheila) Oh, c'est la femme de Darryl, elle est jolie...

 

(Paige pousse ses soeurs pour rejoindre Darryl et les autres)

 

Piper : (la retenant par le bras) Attend une petite minute, il faut qu'on discute !

 

 Phoebe : Allez viens.

 

(Elles se dirigent vers une table)

 

Piper : Il ne s'agit pas de ça, on a à te parler.

 

Phoebe : Oui, à propos de ce matin quand tu es partie, tu avais l'air vraiment contrariée !

 

Paige : Oh c'était rien du tout, j'étais de mauvaise humeur et je m'étais levée du pied gauche !

 

Piper : On sait que ce n'est pas la véritable raison, si quelque chose te perturbe, tu ferais mieux de nous mettre au courant...

 

Paige : (acquiescant de la tête) D'accord, vous voulez vraiment que je vous dise tout ? J'ai l'impression d'étouffer, je me sens pas à ma place depuis quelque temps. C'est pas contre vous, c'est mon problème. Vous y êtes pour rien, jusqu'à maintenant vous êtes ce qui m'est arrivé de mieux, toutes les deux.

 

Piper : Mais ? Y'a bien un mais ?

 

Paige : Oui ! J'étais fille unique avant de vous rencontrer, j'étais fille unique pendant 25 ans, j'avais l'habitude d'être seule et de jouir d'une certaine autonomie, et le fait de tout partager, de ne rien pouvoir faire sans vous en parler, ça me pèse.

 

Phoebe : Tu as un peu l'impression de t'être égarée en chemin ?

 

Paige : C'est ça !

 

 (Phoebe sourit)

 

Piper : Je suis sûre qu'à trois, on devrait trouver une solution !

 

Paige : Ca n'a rien à voir avec vous, c'est moi. En réalité je me demande si... (Phoebe impatiente hoche la tête) si la solution ça serait pas que j'ai mon appart, comme avant !

 

 (Phoebe et Piper font les gros yeux)

 

 

 

 

 

 [Appartement de Cole L'Avatar est devant ce dernier, à genoux. L'Avatar récite une formule. Ses mains sont dirigées vers le front de Cole laissant alors une lumière bleue.]

 

 

 

L'Avatar : Ribus uero fecit orum, bitis danae arca … (baissant ses mains) Alors comment te sens-tu ?

 

Cole: Je me sens, vivant (Il se relève) et puissant.

 

L'Avatar : Tu fais parti de notre clan maintenant ! Viens !

 

Cole : Oh oh oh ! Pas si vite, je vais d'abord récupérer ma femme, ensuite on verra.

 

L'Avatar: C'est le voeux que vous voulez voir exaucer ? Tes nouveaux pouvoirs ne peuvent pas influencer sur l'amour.

 

Cole: C'est possible oui, mais j'espère changer les circonstances qui ont détruit notre amour. Le jour où Phoebe a rencontré son autre soeur. Le jour où les soeurs Halliwell ont retrouvé leurs pouvoirs.

 

L'Avatar : Ce que tu veux s'est retourner dans le temps?

 

Cole: " Non, mieux encore. Transformé le passé pour changer le présent. Nous étions heureux Phoebe et moi, avant l'arrivée de Paige. Si elles ne s'étaient pas retrouvées, nous serions mariés à l'heure qu'il est.

 

L'Avatar : Tu n'as aucunes idées des conséquences que cela pourraient entraînées. Transformer le passé pour en créer une nouvelle réalité aura des répercussions imprévisibles sur que tu n'imagines pas. Et même pour toi, la réaction à celle provoquée le moindre changement.

 

Cole : Rien à faire. Je ne vivrais pas cent anniversaires en plus sans elle.

 

(L'Avatar en colère disparaît. Cole reboutonne sa veste)

 

Cole : Magna tempus dormiebat ribus.

 

 

 

 

 

 [Au P3, Paige a envie d'éternuer]

 

 

 

Piper : Oh non, n'éternue pas !

 

Phoebe : Non, non, pas ici ! Emmène la dehors...

 

Piper : Oh pardon, laissez-nous passer ! Vous voyez pas que je suis enceinte ! (Elle amène Paige dans l'entrée du club, le temps que Piper referme la porte, Paige éternue et s'éclipse)

 

 

 

 

 

 [Pendant ce temps, à l'appartement de Cole, finissant son incantation, le vent se lève et l'arrière plan se déforme tout autour de Cole. Un charme rase tout San Francisco d'un charme]

 

 

 

[Au P3, Paige réapparaît, seule, dans le noir]

 

 

 

Paige: Ohhh! J'en ai marre d'éternuer ! Tiens qui a éteint la lumière, qu'est-ce qu'on se gèle là-dedans. 5elle se retourne) Piper ? Piper ?

 

(Elle réalise qu'elle est seule dans le hall, que l'endroit est très calme... Elle se dirige vers la porte afin de retourner dans la salle principale. Elle tourne la poignée, mais la porte tombe par terre. Eclairé pas les seules lumières de la rue, l'endroit est désert, froid et très sale. Elle visite les lieux très poussiéreux, les sièges sont renversés et ... l'enseigne du P3 est cassé, par terre.)

 

Paige : Léo ? Léo ?

 

 (Derrière elle, un homme, un squatteur, sort de dessous d'un pile de carton où il dormait.]

 

Paige : Oh, vous m'avez fait peur.

 

L'homme : Dis donc toi, d'où tu sors ? Qu'est-ce que tu fais là ?

 

Paige : Je pourrais te poser la même question !

 

 (Il sort un couteau de sa poche et s'approche d'elle.)

 

Paige : Euh, non attendez, calmez-vous ...

 

L'Homme : C'est ma place.

 

Paige : Tout va bien !

 

L'Homme : Ici, c'est mon territoire !

 

Paige : Votre territoire ? Le club de ma soeur ? (Elle tente d'appeler le couteau... mais rien. Elle essaie encore mais rien ne se passe.) Qu'est-ce qui m'arrive ? J'ai plus de pouvoirs !

 

 (L'homme se précipite sur elle mais elle le renverse et le plaque à terre. Etonné, il se relève et s'enfuit.)

 

Paige : Léo ?

 

(Il apparait se demande ce qu'il fait là.)

 

Paige : T'en as mis du temps, j'arrête pas de t'appeler !

 

Léo : Qui es-tu ?

 

Paige : Tu plaisantes ? C'est quoi ce gag ! C'est moi, Paige, ta belle-soeur.

 

Léo : Je ne t'ai jamais vu, j'ignore qui tu es et j'ai pas de temps à perdre. Et on m'attend ailleurs, alors si ça ne te dérange pas...

 

Paige : Tu as perdu la tête ou quoi ? Rien n'a changé ici d'après toi ?

 

Léo : (Il regarde autour de lui) Non, rien n'a changé. Excuses-moi, je dois y'aller.

 

 (Il essaie de s'éclipser, mais Paige le rappelle.)

 

Paige : Une minute ? Si j'étais pas ta protégé, tu n'aurais pas répondu à mon appel ? Hein ? (Léo acquiesce.) Tu me rassures ! Je n'arrive pas à comprendre ce qui a bien pu se passer.

 

Léo : C'est moi qui ne comprends plus !

 

Paige : C'est le club de Piper, il tombe en ruines, et ça te ait rien, tu trouves pas ça bizarre ?

 

Léo : Tu connais Piper ?

 

Paige : Mais bien sûr que je la connaît ! Léo, le club ?

 

Léo : Y'a plus rien, il est dans cet état depuis un an, depuis que Piper l'a laissé tomber après la mort de sa soeur, Prue.

 

Paige : Non, tu te trompes, j'te jure ! Le club a beaucoup de succès, Michelle Branch chantait, j'avais envie d'éternuer, et j'ai dû... disparaître une seconde ou deux. Peut-être que si j'éternue encore, je ..."

 

 (Elle ferme les yeux et tente d'éternuer. Elle ouvre un oeil après l'autre.)

 

Paige : J'ai disparu ou pas ?

 

Léo : Qui t'as parlé de ce pouvoir ? Et de Piper?

 

Paige : Tu n'as qu'à m'emmener à elle! Il faut que je la voie. C'est la seule qui puisse nous aider. (Léo hésite.) J't'en prie ! Après tout, qu'est-ce que tu as à perdre ?

 

 (Il lui tend sa main et tous deux s'éclipsent.)

 

 

 

 

 

 [Sur la voie ferrée, la nuit, Léo et Paige réapparaissent.]

 

 

 

Paige : Mais qu' est-ce qu'on viens faire ici ?

 

Léo : Chut ! Piper est en train de chasser.

 

(Ils se cachent derrière un rocher. Pas loin, un cadavre criblé de balles est étendu sur le sol, puis un démon Lazare apparaît près de lui. Piper sort de sa cachette)

 

Piper : Hé ! (Elle fige le démon. Piper a beaucoup changée, elle porte une tenue de vraie guerrière, à la grande surprise de Paige.) Alors, on est affamé ? (Elle défige la tête du démon.) T'as mordu à l'hameçon !

 

Lazare : (réalisant que son corps est figé)

 

Lazare : Qu'est-ce que tu m'as fais ? Tu vas me libérer, sorcière !

 

Piper : Bien sûr, aucun problème, à condition que tu me dis où est Shax.

 

Paige (chuchotant à Léo) : " Shax ? Mais il n'existe plus, on l'a déjà vaincu ce démon-là !

 

Léo : Personne n'a vaincu Shax. Depuis qu'il a tué Prue, Piper n'a qu'une obsession, la venger depuis à tout prix...

 

 (Avant que Paige ne puisse répondre, Piper a fait explosé le bras du démon, qui crie de douleur.)

 

Piper : J'attends ta réponse !

 

Lazarus : J'ignore où est Shax ! J'en ai aucune idée !

 

Piper : Tu l'auras voulu !

 

 (Elle fait exploser son autre bras. Il crie de douleur, mais Piper a l'air d'apprécier ça.)

 

Piper : Ecoute, moi ça ne me gène pas, on peut continuer ce jeu toute la nuit, j'ai tout mon temps. Mais je préférerais tuer Shax, tu ferais mieux de m'avouer où il se cache si tu veux que je te laisse en paix...

 

Lazarus : Va en enfer !

 

Piper : J' y suis déjà, idiot !

 

 (Sur ce, Elle le fait exploser entièrement, ne laissant qu'un tas de poussières. Sans aucune émotion elle s'en va. Paige court pour la rattraper.)

 

Paige : Attends !

 

 (Piper se retourne prête à faire exploser Paige, mais Léo s'interpose.)

 

Léo : Non, Piper !

 

 (Piper baisse ses mains. Paige réalise une chose.)

 

Paige : Ca alors, t'es plus enceinte de six mois !

 

Piper : (s'avançant) Qui es-tu toi ? Léo, qu'est-ce qu'elle fait là ?

 

Paige : C'est moi, je suis ta soeur, Paige !

 

Piper : Si jamais c'est un piège des fondateurs pour me faire revenir sur ma décision, ils peuvent toujours attendre. Je n'ai plus aucune obligation envers eux et c'est tant mieux, et envers toi non plus !

 

Paige : Hé mais c'est quoi cette façon de parler à son mari.

 

Léo : On est divorcés, depuis quelques temps déjà...

 

Paige : C'est pas vrai, cet éternuement m'a fait pénétrer dans un monde parallèle et étrange. Vous êtes mariés, vous attendez un enfant et il possèderas comme vous des pouvoirs magiques !

 

 (A Piper.) Et toi, tu n'es pas l'héroïne du film Nikita, tu es une Halliwell. Tu peux devenir très violente quand il le faut mais autrement ce que tu aimes bien, c'est sortir, aller t'amuser avec tes deux soeurs, à faire des gâteaux ou tricoter des petits chaussons !

 

Piper : Tricoter des petits chaussons ? Ah, alors là, tu ne me connaît pas du tout !

 

Paige (cherchant une idée de convaincre Piper) : Très bien, tu n'as pas vaincu le démon Lazare ? Comment je le sais d'après toi ?

 

Piper : Je ne te suis pas là, je ne vois pas de quoi tu veux parler ...

 

Paige : C'est un démon, qui ressuscite au moment où on ne s'y attend pas, il faut enterrer ses cendres dans un cimetière pour l'en empêcher !

 

Piper : Tsss ! (Elle se retourne et part.)

 

Paige : Non, ne t'en vas pas !

 

 (Soudain, le démon ressuscite.)

 

Léo : Piper !

 

 (Elle se retourne et évite une barre de fer envoyée par le démon, puis l'explose à nouveau.)

 

Léo : Comment savais-tu qu'il ressusciterait ?

 

Paige : Parce ce que nous nous battu contre lui, dans le monde réel.

 

Piper : Quand tu dis nous, tu parles de qui ?

 

Paige : Nous c'est toi, moi et Phoebe, tes deux soeurs. (Piper est très sceptique.) Oh, non, ça sert à rien, je perds mon temps ! (A Léo.) Allons voir Phoebe !

 

Léo : C'est interdit, je ne peux plus aller au Manoir.

 

 (Paige ne comprend rien.)

 

Paige : Comment ça ? Bon très bien, j'irais toute seule et quand j'aurais réparé les dégâts, vous aurez une dette envers moi ! (Elle s'en va et laisse Piper et Léo seuls, se lançant plusieurs regards froids.)

 

 

 

 

 

 [Le lendemain, devant le manoir alternatif où sont garées plusieurs voitures de luxe, Cole est là protégé par ses gardes du corps. Un Avatar apparaît derrière lui.]

 

 

 

L'Avatar : Tu attend quoi au juste ?

 

Cole : (se retournant) Qu'est-ce que tu fais là ? Je croyais être le seul à remonter le temps.

 

L'Avatar : Je crains que ce ne soit pas ta dernière erreur d'appréciation, (Il rejoint Cole.) les Avatars ont toujours existés en dehors du temps et de l'espace. Ta magie n'a pas d'impact sur moi. (Le regardant droit dans les yeux.) Reviens en arrière, il vaut mieux que tu annules ce sort avant qu'il ne soit trop tard.

 

Cole : Trop tard pour quoi ?

 

L'Avatar : Tu risques de mourir. (Cole le fixa lui suggérant d'expliquer sa thèse.) Tu es loin d'être invincible dans cette réalité là, Cole. En voulant changer un fait du passé, tu as changé bien plus de choses que tu l'imaginais. (Jettant un oeil sur le manoir.) A commencer par toi.

 

Cole : Mais de quoi est-ce que tu parles ? Je ne me sens pas différent.

 

L'Avatar : Mais tu l'es, tu es différent, tu t'es réapproprié l'identité du Cole qui appartenait à cette réalité, celui qu'on connaissait sous le nom de Balthazar, le bras droit de la Source. Un démon très puissant ça va de soit, ... mais tu n'as rien d'invincible.

 

Cole : Balthazar ? Nous étions heureux Phoebe et moi à cette époque.

 

L'Avatar : Crois-moi Cole, je ne te ment pas. Tu n'as aucun avenir ici. Je te promets que tu aurais un grand avenir avec nous. Si tu abandonnais tout pour revenir dans le présent.

 

Cole : (réfléchissant) Je continue ... Je ne peux pas laisser passer ma chance.

 

 (Cole se dirige vers la manoir, et l'Avatar disparaît.)

 

 

 

 

 

 [Au manoir, dans le hall d'entrée, un garde du corps démoniaque ouvre la porte pour Cole qui entre. Il inspecte les lieux, tout à l'air normal ... enfin jusqu'à ce qu'il voit le salon. Cette pièce s'est transformée en une salle de billard. Cole, heureux, continue sa visite et se dirige vers le solarium. Il ouvre les portes ... et à ce moment plein de démons, verres de champagne à la main se trouvent devant lui]

 

 

 

Démons: Surprise !

 

 (Cole est content, et plusieurs autres démons apparaissent derrière lui.)

 

Démons: Surprise ! Bon anniversaire !

 

 (Cole se mêle à la foule, heureux.)

 

Cole : Merci, c'est gentil.

 

Un démon : (apportant le gâteau) Heureux centième anniversaire !

 

Le foule : Un discours ! Un discours !

 

Cole : D'accord. Je suis ... vraiment très touché. C'est une surprise... une vraie surprise. (Contemplant le gâteau.) Je vous félicite, c'est une oeuvre d'art !

 

Un démon : Merci, maître, je dois vous avouer que j'ai failli faire une erreur, je croyais sur vous aviez cent dix-sept ans...

 

(Il rit, mais la foule est déçue par cette réflexion. Le démon s'enflamme soudain et explose.)

 

Un démon de la foule : Il l'a bien cherché !

 

 (La prophétesse arrive près de Cole, étonné de la revoir.)

 

La prophétesse : Je sais à quel point tu peux être susceptible en ce qui concerne ton âge... (elle le salue. Je te souhaite bon anniversaire.

 

Cole : Prophétesse... Tu es en vie ? (Un silence gagna la salle jusqu'à ce que la Prophétesse éclate de rire entraînant la foule.) Alors je peux savoir où est Phoebe ? (La Prophétesse lance un regard à Cole.) Réponds-moi. (Tous les démons se retourne vers les escaliers laissant apparaître une femme belle, riche... qui n'est d'autres que Phoebe).

 

La Prophétesse : Si j'étais toi, je la laisserais tranquille.

 

 (Cole s'avance vers sa bien-aimée, qui reste étonnée de le voir venir à elle.)

 

Phoebe : "Qu'est -ce qui se passe ? C'est pas ça que tu espérais ?

 

Cole : Non... Non, euh pardon. Si bien sûr je m'attendais à ce que tu sois ravissante.

 

Phoebe : Tu viens de me faire un compliment ?

 

Cole : Tu ne peux pas savoir à quel point je suis ravi de te voir.

 

(Il s'approche d'elle pour l'embrasser, mais il lui tend seulement la joue, gênée. Cole est étonné.)

 

Phoebe : Qu'est -ce qui te prend ? A quoi tu joues ?

 

 (Elle s'écarte pour saluer les invités, s'attardant avec un beau démon qui lui baise sa main. La prophétesse le remarque.)

 

La Prophétesse : T'en fais surtout pas pour elle, mes visions n'ont toujours pas changé. Une fois qu'elle aura conçu ton héritier tu n'auras plus besoin de faire semblant d'être amoureux. C'est moi qui prendrais la relève, tu n'auras qu'à laisser faire. (Elle lui tend la main jusqu'à son visage.)

 

 (Paige apparaît, cachée derrière un mur, essayant de partir en se faufilant. Elle aperçoit Cole et la Prophétesse d'un côté, et Phoebe de l'autre qui se dirige vers la cuisine.)

 

 

 

 

 

 [Dans la cuisine, Phoebe entre et trouve un cuisinier et une bonne.]

 

 

 

Phoebe : Laissez-moi !

 

 (Elle prend une cigarette qu'elle a caché et l'allume. Paige entre.)

 

Paige : Phoebe !

 

(Phoebe tousse et se débarrasse de la cigarette. Elle fixe l'intrus.)

 

Paige : Tu ne me reconnais pas, je sais ! Piper ignorait aussi qui j'étais.

 

Phoebe : Piper ? Tu connais Piper ? Comment va-t-elle ?

 

Paige : J'la trouve étrange ! Elle a beaucoup changée ! Etant donné que je n'ai que très peu de temps, je ne vais pas y aller par quatre chemins, je suis ta demi-soeur, Paige dont tu ignorais l'existence. Ca parait fou, mais c'est la vérité. Dans le monde réel, toutes les trois, on est des soeurs.

 

Phoebe : Gardes, à l'aide !

 

Paige : J'ignore comment il s'y ait pris, mais Cole a voulu changé la réalité pour tenter de te récupérer. J suis passée à travers les mailles du filet et j'ai atterrie ici. J'ignore de quelle façon, mais j'ai à tout prix besoin de ton aide pour que tout redevienne normal !

 

 (A ce moment, Darryl entre dans la pièce.)

 

Darryl : Qu'y a-t-il ?

 

Paige : Ah salut Darryl !

 

(Darryl, confus, regarde Phoebe.)

 

Phoebe : Occupes-toi de cette fille !

 

 (Darryl saisit Paige.)

 

Paige : Mais qu'est-ce que tu vas faire ?

 

Phoebe : "Ce que font les gardes du corps. "

 

 (Paige le frappe au visage avec une casserole. Phoebe est choquée et s'empare d'un couteau.)

 

Paige : Phoebe, écoute, tu n'es pas dans ton état normal. Je suis sûr qu'au fond de toi tu sais que tu n'as plus rien à faire avec Cole. Dans la vie réelle, tu ne ressens plus rien pour lui, tu es libérée.

 

 (Darryl de relève et saisit son pistolet et tire, manquant Paige, qui s'enfuit. Darryl la poursuit, laissant Phoebe seule dans la cuisine, réfléchissant à tout ce que venait de lui dire cette inconnue.)

 

 

 

 

 

 [A l'extérieur du manoir alternatif, dans l'allée, Paige se sauve en courant, suivi de près par Darryl.]

 

 

 

Paige : Léo ? Léo ? (Elle trébuche.) Léo ? Léo ?

 

(Léo apparaît, Darryl hésite à tirer, mais tire finalement, trop tard.)

 

 

 

 

 

 [Dans un cimetière, Léo et Paige réapparaissent. Ils marchent et parcours le cimetière.]

 

 

 

Paige : Oh ! Merci ! T'en as mis du temps, pour un peu j'y passais !

 

Léo : Tu as de la chance que je sois venu.

 

Paige : Moi j'ai de la chance ? C'est vous qui avez de la chance, l'ami, sans moi, on est fichus ! Je suis la seule à pouvoir réparé les dégâts.

 

Léo : Ah oui ?

 

Paige : Ca alors, comme s'est bizarre ! Cole vit au manoir, et tous ces démons qu'on a vaincu rôdant autour de lui encore en vie... C'est atroce, si les démons sont toujours vivants, alors ça signifie que tous les innocents que nous avons sauvés sont ... morts.

 

Léo : Les innocents, et quelqu'un d'autre Paige...

 

(Ils s'arrêtent.)

 

Paige : Je ne vois pas de quoi ce que tu veux dire ?

 

 (Paige perplexe, ne dit rien. Paige regarde autour d'elle.)

 

Paige : Mais qu'est-ce qu'on fait là ?

 

 (Léo baisse les yeux pour monter quelque chose à Paige. Elle y voit une pierre tombale où il y a écrit: " Paige Matthews, née en 1975, morte en 2001. "

 

Léo : Après ton départ, je me suis renseigné auprès des Fondateurs. Ils m'ont confirmé ton histoire, qu' qu'il y avait en effet une autre soeur. Malheureusement, ils ne l'ont appris que trop tard... et c'est après que la Source t'a fait tuer qu'ils l'ont su.

 

Paige : Tu me donnes la nausée, arrêtes.

 

Léo : C'est ce qui explique pourquoi personne ne t'as reconnue, on n'a jamais fait ta connaissance.

 

Paige : Tu me crois ou pas maintenant ?

 

Léo : J'avoue que je suis un petit peu perdu, tu es censée être morte, mais pourtant tu es là avec moi.

 

Paige : Si je suis bel et bien là, comment se fait-il que je n'ai plus aucuns de mes pouvoirs ?

 

Léo : Tu n'es plus dans la vie d'avant, mais dans la vie de tes soeurs. Tu as dû tout simplement endosser la personnalité de Paige dans cette réalité. Ou la vie qu'elle aurait eu si elle n'avait pas été tuée. Et comme elle n'a jamais pu connaître ses soeurs...

 

 (Il jette un coup d'oeil vers la pierre tombale, et il continue.)

 

Paige : Le Pouvoir des Trois s'est perdu, et je n'aurai jamais reçu mes pouvoirs. Quelle veine!

 

Léo : Tu as peut-être plus de chance que tu l'croit. Si tu n'avais pas éternué, tu n'aurais pas pu en réchapper. Jamais personne ne l'aurait su.

 

Paige : Cole doit savoir, c'est lui qui est derrière tout ça. Il a tout changé pour m'écarter et pour retrouver Phoebe. Mais ça ne marche pas, elle le déteste autant dans cette réalité que dans la nôtre. Seulement elle ne peut pas quitter le manoir.

 

Léo : Ta réalité est sans doute meilleure que celle-ci, pas seulement pour Phoebe. Comment faire pour revenir à la normale ?

 

Paige : J'ai besoin de mes soeurs.

 

(Piper arrive derrière Paige.)

 

Piper : On peut déjà essayer à deux et voir ce que ça donne ?

 

Paige : Qu'est-ce que tu faisais ici ?

 

Piper : Je suis venue enterré les cendres du démon. Je me suis dit que si tu ne t'étais pas trompé pour le démon, c'est que t'avais peut-être raison pour le reste.

 

 (Paige sourit et Léo essaie toujours d'y croire.)

 

 

 

 

 

 [Au manoir alternatif, Cole joue au billard, un cigare à la bouche. La prophétesse écoute le récit de Darryl.]

 

 

 

Darryl : A mon avis, ça ne pouvait être qu'une sorcière. Sinon elle n'aurait jamais pu appeler une Etre de Lumière.

 

La prophétesse : Ta femme fréquenterait-elle d'autres sorcières ? (Cole ne répond pas.) Je n'aime pas ça du tout.

 

Darryl : De plus, ce n'était pas n'importe quel Etre de Lumière. C'était Léo.

 

La prophétesse : Léo ? Phoebe est entré en contact avec Léo ?

 

Darryl : Non, avec l'autre sorcière. Je me demande bien ce que cette autre soeur est venue faire ici.

 

La prophétesse : Je crois qu'il serait urgent que tu es une conversation avec ta femme maintenant.

 

Cole : Jusqu'à preuve du contraire, tu es sous mes ordres. C'est bien ça, non ? Tu travailles pour moi ?

 

 (Darryl est étonné.)

 

La prophétesse (à Darryl) : Vous pouvez nous laisser ?

 

 (Darryl s'en va.)

 

La prophétesse : " Qu'est-ce qui te prend ? Tu ne te sen pas bien ?

 

Cole : Pourquoi ?

 

La prophétesse : Tu n'es pas comme d'habitude. Tu as l'air fatigué. Est-ce que j'ai tort ? (Tu voulais tuer cet inspecteur, mais ta femme en a décidé autrement. Elle lui a jeté un sort pour le rendre utile, et le sauver de la mort. Tu ne te souviens pas ?

 

Cole : Si, j'm'en souviens.

 

La prophétesse : Pardonne-moi d'avoir eu un doute. Mais tu as beaucoup d'ennemis, alors prends garde à toi. (Il se retourne pour frapper une autre boule) S'ils percevaient le moindre doute de ta part, tu pourrais devenir vulnérable.

 

 (Cole continue à jouer et aperçoit Phoebe et un démon se rendre à l'étage. Il jette sa queue de billard.)

 

La prophétesse : Mais qu'est-ce qui te prend ?

 

Cole : Je vais tuer ce salop.

 

La prophétesse : Non. Vous avez tous les deux des relations amoureuses, ce n'est pas un secret pour personne.

 

Cole : Quoi ?

 

(La prophétesse fait signe à une femme.)

 

La prophétesse : Darla.

 

 (La jeune femme s'approche de Cole, souriante.)

 

Cole : Qui est cette fille ?

 

Darla : Ce que j'ai toujours été pour toi. (Elle lui chuchote à l'oreille.) Dis-moi celle que tu veux que je sois.

 

Cole : Je veux Phoebe, laisse-moi. (Il la repousse.) Ce n'est que pour cette raison que j'ai enduré tout ça.

 

La prophétesse : Que tu as enduré quoi ?

 

 (Cole s'en va, plantant Darla, qui se tourne vers la prophétesse.)

 

Darla : Il vaudrait mieux prévenir quelqu'un.

 

 

 

 

 

 [Au P3 alternatif, Piper observe l'état du club.]

 

 

 

Piper : Tu es sérieuse quand tu dis que le club est toujours plein à craquer dans cette prétendue réalité qui semble être la tienne ?

 

Paige : C'est pas une illusion. C'est vrai, c'est la réalité. On a du succès.

 

Piper : Tu dois être millionnaire alors ?

 

Paige : Non, n'exagéreront rien. On devrait y aller et pas perdre de temps si on veut pas perdre nos marques.

 

Piper : Comment se fait-il qu'on n'ait jamais rien su ? On ignorait qu'on avait une autre soeur.

 

Léo (assis en tailleur sur la scène) : Une demi-soeur, d'après ce que je sais.

 

Paige : Et voilà la version officielle. Notre mère est partie avec son Etre de Lumière, Sam. Mais comme ils avaient violé le règlement des Etres de Lumières, ils ont dû m'abandonner. Et les Fondateurs ont eu besoin de moi pour restituer la magie des soeurs Haliwell, et ils ont décidé d'annuler cette règle absurde. Et dans une certaine mesure, j'ai préparé le terrain pour que Léo et toi puissent garder votre bébé.

 

 (Piper et Léo se regardent, sans savoir quoi penser de cela.)

 

Piper : Tu peux me dire de combien de moi je suis enceinte ?

 

Paige : Et en ce moment, on apprend sérieusement à être des sages -femmes pour t'aider si l'accouchement à lieu à la maison.

 

Piper (révoltée) : Je n'accepterais jamais d'accoucher à la maison. Ca serait bien trop risqué, je pourrais mettre mon enfant au monde...

 

Paige : ... qu'à l'hôpital ! Je sais, tu n'arrêtes pas de répéter ça, quelque soit la réalité. Qui, à part une soeur, pourrait le savoir ?

 

Piper : On doit sûrement être très proches les unes des autres, les trois soeurs. (Paige acquiesce de la tête.) Comme nous l'étions avec Prue.

 

Paige : Oui. Et on a été jusqu'à venger Prue, c'est pas rien.

 

Piper : Ton Cole a dû se servir d'un pouvoir magique hyper puissant pour un truc de cette envergure. Mais si on pouvait le détruire, la magie s'inverserait automatiquement.

 

Paige : On a déjà essayé de le vaincre plusieurs fois, malheureusement, il est devenu invincible dans notre monde.

 

Léo : Oui, mais tu n'es pas dans ton monde là, tu es dans le nôtre et lui aussi. Alors si tu as pris la personnalité de notre Paige, lui a dû prendre celle de Balthazar.

 

Paige : Y'a de fortes chances.

 

Piper : Vous avez déjà essayé de vaincre Balthazar.

 

Paige : Non, mais avec Prue, vous avez failli réussir, vous aviez une potion efficace pour le vaincre.

 

Piper : Comment sais-tu ça ?

 

Paige : Le Livre des Ombres. J'ai lu qu'il fallait ajouté un morceau de sa chair pour que cela fonctionne.

 

Léo : C'est vrai, elle a raison.

 

Piper : Voilà qui est clair ! (Elle prend le couteau de sa ceinture.) Allons à la chasse !

 

 

 

 

 

 [Au manoir alternatif, dans la chambre de Phoebe, Phoebe et le démon sont sur le lit, tous les deux à moitié nus. La porte s'ouvre, laissant entré Cole.]

 

 

 

Le démon : Oh je suis désolé maître. Mais je croyais que... enfin j'ignorais que...

 

 

 

 

 

 [Avant qu'il ne puisse finir, Cole lui envoie une boule d'énergie qui le tue.]

 

 

 

Phoebe : Mais enfin qu'est-ce qui te prend ? Pourquoi tu as fait ça ? T'es fou ?

 

Cole : Comment ça qu'est-ce qui me prend ! Tu viens ici coucher avec un homme, et je devrais m'en moquer ? Tu es ma femme, tu l'as oublié ?

 

Phoebe : (En s'habillant) .Ah, non mais tu plaisantes, tu ne vas pas me faire une scène. Voilà que tu t'amuses à jouer les maris épleuré.

 

 (Cole, fou de colère, jette un vase par terre.)

 

Cole : Nan mais c'est pas vrai ! Tu devrais avoir honte ! (Il s'approche d'elle.) Tu te rends compte de ce que tu me fais ?

 

Phoebe : On va en discutez, c'est rien calme-toi...

 

Cole : C'est inscroyable que ça foire, mais comment s'est possible ? Si seulement tu savais à quoi j'ai renoncé pour toi.

 

Phoebe : Quoi ? Parce que moi je n'ai renoncé à rien pour toi ? J'ai laissé tombé ma famille, mon héritage, j'ai sacrifié toute ma vie...

 

Cole : Ah oui, et d'après ce que je viens de voir, tu avais pourtant l'air de bien t'amuser ?

 

Phoebe : Oh, non, si y'en a un qui jouie de cette situation sordide, c'est pas moi, c'est toi. Qu'est-ce que tu vas y gagner, j'en ai aucune idée ! Je reste ici que pour une seule raison, je veux être sûre que ce qui est arrivé à Prue, n'arriveras pas à Piper, je compte sur toi.

 

Cole (prend un air triste.) : Pourquoi on en est là Phoebe ? Qu'est-ce qui s'est passé ? On s'aimait tant tout les deux ! Même sans tes soeurs tu me hais... Pourquoi ?

 

Phoebe : Je n'en sais rien. Je me demande si c'est pas notre karma.

 

 (Sur ce elle quitte lentement la pièce, laissant Cole les larmes aux yeux. Mais Cole la rattrape dans le couloir.)

 

Cole : Phoebe attends.

 

 (Piper sort du grenier, le surprenant.)

 

Cole : Qu' est-ce que tu fais là ?

 

Piper : Je viens sauver ma soeur. (Elle essaie de la faire exploser, mais cela n'a pour effet que de l'envoyer contre le mur.) A vous !

 

 (Léo et Paige apparaissent devant Cole.)

 

Cole: Paige ?

 

Paige : Tu es surpris !

 

 (Elle coupe sa main avec le couteau de Piper un morceau de sa chair. Cole crie de douleur. Entendant l'agitation, Phoebe arrive en courant pour voir sa soeur.

 

Phoebe : Piper !

 

 (Cole se relève et tente d'envoyer une boule d'énergie à ses soeurs.)

 

Phoebe (tentant de l'arrêter.) Non !

 

Piper : Sors nous de là !

 

 (Léo, Piper et Paige disparaissent. Cole frappe Phoebe. Quelques démons les rejoignent.)

 

Cole : Secouez-vous. Allez chercher ses soeurs, elles viennent de m'attaquer.

 

Le Garde : Ses soeurs ? Comment, y en a une autre ?

 

Cole : Ne discutez pas, attrapez-les et tuez-les !

 

 (Les gardes disparaissent.)

 

Phoebe : Paige avait raison.

 

Cole : Je n'ai pas renoncer à tout pour te perdre, Phoebe... Si je tombe, tu tombes avec moi.

 

 

 

 

 

[Au P3 alternatif, la nuit, Piper s'émerveille devant Paige qui prépare la potion.]

 

 

 

Paige : Il me faut du lym maintenant, est-ce que Léo est allé chercher du lym ?

 

Piper : Tiens... "

 

(Piper le tend à Paige qui le laisse tomber dans la marmite.)

 

Paige : Merci. Ensuite un chouya de cardamome, une pincée de graines de carotte... Ah, où est passée la racine de mandragore ?

 

Piper : Je suis impressionnée, tu as l'air de t'y connaître.

 

Paige : J'ai suivi les cours d'une experte dans la matière ! Tu te souviens plus ?

 

 (Léo apparaît.)

 

Léo : Voilà la racine de Mandragore.

 

Paige : Jette-la là-dedans.

 

 (Léo s'approche et s'exécute.)

 

Paige : Ca y'est et pour finir la chair. Reculez un peu !

 

(Tous font un pas en arrière. Elle jette le morceau de chair dans la marmite. Cela provoque une explosion.)

 

Piper : Quelle mémoire !

 

Léo : Ca y'est elle est prête ?

 

Paige : Je pense n'avoir rien oublié. Est-ce que ça fera de l'effet ? Je l'ignore !

 

Piper : On aura pas plus d'une chance de réussir, Cole a du comprendre pourquoi on lui a prélever ça, il va s'y attendre.

 

Léo : Il faut récupérer Phoebe.

 

Piper : On va la récupérer avant de s'en prendre à lui. (Paige referme la fiole, pleine de potion.) Prête petite soeur ?

 

 (Paige étonnée, lui sourit.)

 

 

 

 

 

[Au manoir alternatif, dans la salle à manger, la nuit, Paige, Piper et Léo ouvrent lentement la porte de la cuisine.]

 

 

 

Paige : Toujours rien ?

 

Piper : Non

 

 (Ils observent s'il y a quelqu'un dans le Manoir, mais il semble vide.)

 

Paige : Allez on y va.

 

 (Paige passe devant, potion à la main, et ils rejoignent tout les trois le hall d'entrer. Phoebe descend les escaliers.)

 

Phoebe (chuchotant) : Vous êtes fous de venir ici, c'est dangereux, allez-vous en !

 

Piper : Où est Cole ?

 

Cole : Devant vous.

 

 (Cole se tient vers le solarium. Il n'hésite pas à leur lancer une boule d'énergie qui les font voler contre le mur.)

 

Phoebe : Non !

 

(Elle se précipite vers Piper, sans connaissance. Cole utilise son pouvoir pour amenait la fiole dans la main.)

 

Phoebe : Pourquoi ? Qu'est-ce que tu leur as fait ?

 

Cole : Ce qu'ils avaient l'intention de me faire à moi.

 

(Paige vérifie le pouls de Piper.)

 

Paige : Elle est toujours en vie, prend lui la main !

 

Phoebe : Quoi ?

 

Cole : Qu'est-ce qui a pu te guider jusqu'ici Paige ? Mais si ça peut te consoler, je sais où je vais t'enterrer, tu ne seras pas déçue. Juste à côté de ton clone.

 

Paige (à Phoebe) : Allez pose ta main sur la sienne.

 

 (Phoebe le fait, et le cercle familier de lumière brille du lustre. Cole prépare alors une boule d'énergie qu'il envoie, mais la lumière dévie celle-ci. La lumière disparaît, Phoebe et Paige se relève.)

 

Phoebe : Le Pouvoir des Trois est là.

 

Paige : Oui. (Elle appelle la potion qui atterrit dans sa main.) Finissons en maintenant.

 

(Avant que Paige eu le temps d'envoyer la fiole à Cole, Phoebe lui arrache des mains.)

 

Phoebe : Non, donne.

 

Paige : Phoebe, dépêche-toi de lancer la potion avant qu'il ne disparaisse !

 

Cole (confiant) : Elle ne la lancera pas. J'en suis sûr.

 

Paige : Lance la potion, il ne faut pas l'écouter.

 

Cole : On a vécu tant de belles choses tous les deux. Tu te souviens ? Notre amour est si beau et si fort que rien ne pourra le détruire. J'en suis sûr. Nous sommes faits pour restées unis.

 

Phoebe : C'est fini pour de bon !

 

 (Elle lance la fiole et Cole prend feu.)

 

Cole : Nooooon !

 

(Alors qu'il explose, Phoebe reste sans voix. Et soudain, l'arrière plan se déforme tout autour de Paige.)

 

 

 

 

 

 [Au manoir, dans la réalité, Paige réapparaît au même endroit où elle a quitté le monde imaginaire, seule.]

 

 

 

Paige : Oh. J'espère être revenue dans l'autre monde.

 

(Piper, enceinte, sort de la cuisine. Un pot de glace à la main.)

 

Piper : Tiens te voilà toi ! Mais où t'avais disparu ?

 

Paige : Piper ? T'es bien enceinte ?

 

Piper : Oué, ça se voit pas ?

 

 (Paige sert Piper dans ses bras.)

 

Piper : Mais où étais-tu ? T'as vu tes vêtements dans quel état ils sont ?

 

Paige (regardant ses vêtements.) : J'imagine que le temps ne s'est pas arrêté dans ce monde là non plus.

 

Piper : J'vois pas de quoi tu parles.

 

Paige : J'suis bien là ! Oué !

 

 (A ce moment, Phoebe entre à la maison.)

 

Phoebe : Eh, qu'est-ce qu'y a ?

 

Piper : Elle nage dans le bonheur !

 

Paige : Phoebe !

 

(Elle sert Phoebe aussi.)

 

Phoebe : Woah, je suis contente ! Et en quel honneur ma chérie ?

 

Paige : Je sais pas, j'suis .... tout simplement ravie d'être à la maison.

 

Piper : Tu avais pourtant envie de vivre ailleurs ! J'ai dis ça ?

 

Paige : Oh non, j'ai plus envie. Enfin on verra plus tard quand je serais mariée, ou alors enceinte. On verra bien quand ça nous arrivera, après tout on est soeurs, on se séparera que si on peut pas faire autrement. Y'a rien d'urgent.

 

Piper : Elle divague un peu.

 

Phoebe : Oui, c'est amusant.

 

 (Soudain, Paige éternue... Elle s'éclipse et réapparaît à nouveau.)

 

Paige : J'suis toujours là. (Piper acquiesce.) J'suis allée nulle part ?

 

Phoebe : Nan ! (Paige est soulagée.) Paige, qu'est-ce que tu as fait, dis-nous !

 

 

 

 

 

 [Dans l'appartement de Cole, la porte du balcon claque, laissant entrer Phoebe, Piper et Paige. Informées par Paige, elles cherchent si Cole est toujours là.]

 

 

 

Phoebe : Cole ?

 

Paige : Puisque je vous dis qu'on l'a vaincu. Pour de bon.

 

Phoebe : Oué, c'est aussi ce qu'on croyait la dernière fois.

 

Piper : Et la fois d'avant si j'me souviens bien.

 

Paige : C'est pas pareil cette fois, il est passé d'un monde à l'autre, comme moi, mais il n'était pas invincible là-bas. (Elle referme les portes du balcon.) Cole ne reviendra jamais. Vous verrez !

 

 (Phoebe revient de la chambre.)

 

Piper : Ca m'a paru tellement facile, que je ne sais pas quoi penser.

 

 (Les portes de l'ascenseur sonnent.)

 

Paige : Tu devrais être ravie, c'est super. On aura plus à se méfier de lui à partir de maintenant. (Elle rejoint Piper.) Ca y'est c'est fini.

 

 (Phoebe ramasse la photo d'elle et Cole.)

 

Phoebe : Ca ne devait pas être notre karma. (Paige lui sourit.)

 

Piper : On y va ?

 

 (Phoebe repose le cadre et jette un dernier coup d'oeil à la pièce, soulagée. Puis elle suit Piper dans l'ascenseur. Paige, s'arrête et se retourne.)

 

Paige : Bon anniversaire, Cole...

 

(Elle rejoint ses soeurs dans l'ascenseur et les portes se ferment lentement, laissant un appartement vide.)

 

[Scene: Manor. Attic. It's empty. Leo orbs in.]


Leo:
Paige? Come on, Paige, I know you're here, you summoned me. (He hears a noise.) Paige? Paige?


(An invisible Paige creeps up behind him and jumps into his body. He squirms around in pain and explodes into millions of white lights. Paige becomes visible.)


Paige:
Ha! That is a vanquish!


(Leo orbs in, not impressed.)


Leo:
Damn it, Paige. I would appreciate it if you didn't practice on me. I may be dead but it still hurts!


Paige:
I am sorry, Leo, but I think I came up with a perfect way to vanquish Cole. I kept thinking... what is it that makes him so indestructible? And then I thought, it's his protection shield. So I came up with a potion that makes me invisible long enough so I can get past it, say a spell and blow him up from the inside.


Leo:
Firstly, congratulations, cool potion.


Paige:
Thank you.


Leo:
Secondly, it will never work. Okay, even if it does, it's not something you should be going at alone. Whatever the ultimate solution is it lies within the
Power of Three.


Paige:
Yeah, well, we have tried that. Besides, I'm a witch too and I don't see why I can't try to operate on my own every once in a while.


Leo:
You can and you have but Cole is different and you know it.


Paige:
No, I don't know that, Leo. Now, I have worked really hard on this by myself for days, I know I can do this. And I wanna do it. For Phoebe.


(She storms out of the attic.)


[Scene: Cole's apartment. The elevator doors open and Cole walks out. He puts his wallet and keys on a side table. He picks up a photo of him and Phoebe and sighs. He looks into the mirror.]


Cole:
Happy Birthday.


(He walks into the living room, still carrying the photo. Paige, invisible, creeps in from the balcony. He puts the photo down and Paige jumps into his body. He squirms around and then explodes. Paige becomes visible.)


Paige:
I did it. (She hears a noise.) Oops.


(Cole's blown up particles start to form together and knocks Paige over the balcony. Cole fully forms together and is angry. Paige flies out of the city and falls into a river. She pokes her head out of the water and sneezes.)


Opening Credits


[Scene: Manor. Conservatory. Piper, Phoebe, Leo and Eve are there. Piper is sitting balanced on a large rubber ball, taking deep breaths in and out.]


Phoebe:
And breathe, two, three, four. And relax, two, three, four. And breathe, two, three...


(Piper loses her balance and falls off the ball.)


Leo:
Are you alright?


Piper:
No, I am not alright.


(Leo helps her up.)


Phoebe:
Okay, come on, back on the ball.


Piper:
You get back on the ball, I quit.


Eve:
It's hard at first, I know, Piper, but the birthing ball really can make the delivery much easier, especially for home births.


Piper:
Hospital, people. How many times do I have to tell you crazy people? Hospital, I'm going to the hospital.


Phoebe:
What about water birth? Can we do that at home?


Eve:
Sure, we can rent a tub.


Piper:
What am I, a dolphin? I'm not giving birth to fish.


Leo:
Well, actually, dolphins aren't fish, they're mammals.


Piper:
Shut up!


(Paige walks in.)


Paige:
Hey, guys, sorry I'm late, I over slept. Hi, Eve.


Eve:
That's okay, we're just getting started.


Leo:
Late night?


Paige:
As a matter of fact, yes.


(Eve pulls a white plastic tube out of her bag. Piper's eyes widen.)


Piper:
What the hell is that?


Eve:
Uh, nipple enhancer. For breast feeding.


(Phoebe chuckles. Eve turns back to her bag and scrounges around for
something. Paige sneezes and orbs out and back in.)


Phoebe:
Gesundheit.


Paige:
Thanks, I've been sneezing my head off all morning.


Leo:
Not to mention the rest of you.


Eve:
A little ginger root and raspberry leaf will take care of that. Old gypsy
remedy.


Piper:
I think we got some of that in the kitchen. Why don't you go see if we got some of that in the kitchen?


Eve:
Sure. Be right back.


(Eve leaves the room.)


Paige:
What?


Piper:
Hi.


(They walk into the living room.)


Paige:
What?


Piper:
Do you not realise that you just sneezed and orbed at the same time?


Phoebe:
Ooh, it's a good thing Eve didn't see that.


Paige:
Well, we saved her gypsy clan. I think she'd be fine with it.


Phoebe:
Yeah, well, it's one thing to know and it's another thing to actually see it.


Leo:
I'm more interested in why it happened. What caused it? I think you should
tell them.


Paige:
Fine. I tried to vanquish Cole last night.


Piper:
What?


Paige:
I know, don't do the big sister guilt thing, okay. I knew what I was doing and it almost worked until I got all wet.


Leo:
I tried to talk her out of it.


Phoebe:
Paige, you could've been killed.


Paige:
So what else is knew? I just wanted to give you a little peace.


Phoebe:
That's very sweet, but I don't need Cole to be vanquished to find peace.
I'm okay, really, I am free of him emotionally.


Piper:
And besides, I thought we agreed to take a vanquishing hiatus during my last trimester.


Paige:
Well, that's why I didn't want to bother you.


Piper:
Well, you should've because this is not something you can do by yourself.


Paige:
Obviously I disagreed.


(She storms out.)


[Scene: Cole's apartment. Cole and one of the Avatars are there.]


Cole:
My problems are none of your concern. All that should matter to you is that
I'm willing to join your kind, become an Avatar.


Avatar:
I understand, and we're pleased to hear it. Still, I can not but wonder why now? After all this time?


Cole:
You have unlimited powers, don't you?


Avatar:
We have the power to elevate powers such as yours, to raise them above the restraints of good and evil.


Cole:
Which makes them unlimited, yes?


Avatar:
Yes.


Cole:
Then that's why for now. Which means I assume, that I can use these powers to manipulate, say, time? Reality even?


Avatar:
Understand, Cole, these powers are not meant to be used for personal vendettas. They're meant to be used with others like us. To shape a future we
control.


Cole:
Oh, I understand very well indeed. And believe me, I'm all for it. But I need to take care of something first and to do that I need unlimited powers.


Avatar:
I'm afraid that can't be allowed.


Cole:
Then I'm afraid I can't join you. Who are you kidding? You need me. Otherwise you would've come to me in the first place. Just one favour, that's all I ask. Then I'm yours.


Commercial Break


[Scene: P3. Michelle Branch sings "Goodbye To You" on the stage. She finishes and everyone cheers.]


DJ:
Michelle Branch, everyone!


(Piper, Phoebe, Darryl and his wife are sitting around a table. Leo walks up carrying glasses and champagne.)


Phoebe:
Hi.


Leo:
Glasses.


Phoebe:
Okay. (Leo hands Phoebe the glasses and she hands them around.) Here you go.


(Leo sits down.)


Piper:
A toast to Lieutenant Morris. Congratulations.


(They hold up their glasses.)


Darryl:
Wait, shouldn't we wait for Paige?


Phoebe:
Um, I don't think she's gonna make it because she has a really bad cold. Cheers!


(They all clink their glasses together.)


Piper:
Long overdue.


(Paige walks down the stairs and Phoebe notices.)


Phoebe:
Uh, we'll be right back.


Piper:
We will? (Piper sees Paige.) We will.


Phoebe:
Uh, Leo, keep pouring.


(Piper and Phoebe get up and go over to Paige.)


Darryl:
Don't mind them, they do that a lot.


[Cut to Piper, Phoebe and Paige.]


Paige:
Hi guys.


Phoebe:
Are you out of your mind? What are you doing here?


Paige:
Um, going to Darryl's party?


Piper:
The sneezing, Paige, the sneezing.


Paige:
Oh, that, no, Eve's little miracle cure worked great. I haven't sneezed all
day. Is that Darryl's wife? She's cute.


(She takes a step forward but Piper and Phoebe stop her.)


Piper:
Wait, wait, wait, wait. First we chat.


Phoebe:
Come on.


(Piper and Paige walk over to a table and sit down.)


Paige:
I told you, everything's fine.


Piper:
No, it's not about that.


Phoebe:
It's about this morning when you left. You seemed really upset.


Paige:
Oh, that? No, I was just having a girlie mood, you know.


Piper:
No, I think we all know it's a little bit more than that. Something's been
bugging you so why don't you just talk to us.


Paige:
Okay. You really wanna know? I've just been feeling a little suppressed
lately. It's not your problem, it's my problem. And I know you guys are the best thing that's ever happened to me, I do.


Piper:
But? There's a but.


Paige:
I just feel like, you know, having been an only child for twenty-five years,
I'm used to doing everything on my own. And it seems like lately I've had to do everything by committee and it just...


Phoebe:
You feel like you've lost yourself along the way?


Paige:
Yeah.


Piper:
Okay, so what can we do?


Paige:
It's not you, it's me. I just think maybe I need to start looking for my own place to live.


[Scene: Cole's apartment. Cole and the Avatar are there. Cole is kneeling down
in front of the Avatar, a white light shining out of the Avatar's hands and into Cole's forehead. The Avatar is chanting. He finishes and lowers his hands, stopping the light.]


Avatar:
Well, how do you feel?


Cole:
I feel alive. Powerful.


(He stands up.)


Avatar:
You are on of us now. Come.


Cole:
Uh-uh-uh. Not so fast. First I get my wife back once and for all.


Avatar:
That's what you wanted? Your new powers can't affect love.


Cole:
Maybe not. But I'm hoping it'll change the one event that lead to our
downfall. The day that Phoebe met her new sister. The day the Charmed Ones were reconstituted.


Avatar:
Go back in time?


Cole:
No, better. Undo what was to change what is. We were at our best, Phoebe
and I, before Paige. If they hadn't have found each other, we'd be married instead.


Avatar:
You have no idea what you're getting into. Changing the past to create
an alternate reality has unforseen consequences, Cole. Even for you. The ripple effect of even one small change could...


Cole:
I don't care! I am not spending another hundred birthdays without her.


(The Avatar disappears. Cole starts to chant.)


[Cut to P3. Paige feels a sneeze coming on and holds her nose.]


Piper:
Oh, no, you don't. No sneezing.


Phoebe:
Back hall, back hall, back hall.


(They get up and head for the office.)


Piper:
Look out, people. Pregnant lady coming through.


[Cut to the office. Piper and Paige walk in and close the door. Paige sneezes and
orbs out.]


[Cut to Cole's apartment. Cole finishes the chant and the room spins around.]


[Cut to P3. Office. It's empty and dark. Paige orbs back in.]


Paige:
Oh, major sneeze. Hey, who turned out the lights? And the heat? (She puts on her coat.) Piper... (She turns to find Piper gone.) Piper?


(She goes to the door and turns the knob. The door falls off its hinges and crashes to the floor. She looks out to an abandoned room where P3 once was. There is rubbish all over the floor and overturned furniture. She walks through the filthy room and shivers. She spots the P3 sign, broken and lying on the floor.)


Commercial Break


[Scene: P3. Continued from before. Paige continues to walk around the room,
stepping over rubbish.]


Paige:
Leo! Leo! (A pile of rubbish rustles and a bum climbs out from under it. Paige jumps.) Oh, god, you scared me.


Bum:
Who are you? Wh-what are you doing here?


Paige:
I could ask you the same thing. (He pulls out a knife and points it at Paige.) Hey, it's o-okay.


Bum:
This is my crib!


Paige:
Your crib? This is my sisters' club. Knife! Knife! (Nothing happens.) What
the hell is wrong with my powers? (The bum attacks her and she flips him onto the ground. Frightened, he gets up and runs out of the club.) Leo! (Leo orbs in and looks around.) Damn it, where the hell have you been?


Leo:
Who are you?


Paige:
Are you kidding? You're not kidding. It's me, Paige, your sister in-law.


Leo:
Look, I don't know who you are, lady, and I don't have time for games. All
hell is breaking loose out there, so if you don't mind...


Paige:
Have you lost your mind? Do you notice anything different?


Leo:
No, not really. So if you'll excuse me.


(He starts to orb out.)


Paige:
Wait. (He orbs back in.) Uh, I'm your charge too. How else could you have
heard my call? (He realises she's right.) Thank you. I just don't understand how
all this could've happened.


Leo:
How what could've happened?


Paige:
This! Piper's club. It's totalled. Doesn't that strike you as the least bit odd?


Leo:
You know Piper?


Paige:
Of course. Leo, the club.


Leo:
What about it? It's been like this for over a year. Ever since Piper walked
away from it, right after Prue died.


Paige:
That is not true. The club is kicking ass. Michelle Branch was just playing
here and I sneezed and then I or... orbed out. Maybe if I sneeze again. (She sneezes.) Did I orb?


Leo:
How do you know about orbing? And Piper?


Paige:
Just take me to her. She'll figure all this out, she always does. Please.
What have you got to lose?


(She takes his hand and they orb out.)


[Cut to a place outside where there are overturned cars, tires, and barrels with
fires inside. A dead body lays on the ground. Up on a hill, Leo and Paige orb in behind a large mound of dirt.]


Paige:
What are we doing here?


Leo:
Shh, Piper's hunting.


(A Lazarus Demon smokes in beside the body. He kneels down and smells the
body.)


Piper:
Hey! (Piper stands up on a large crate near by. She is wearing black, tight
leather clothes, and is not pregnant. She freezes the Lazarus Demon and jumps
down onto the ground.) Feeding time, huh? (She unfreezes just his head.) Knew you'd take the bait.


Lazarus Demon:
What'd you do to me? Unfreeze me, witch.


Piper:
Sure, no problem. Just as soon as you tell me where I can find Shax.


[Behind the mound of dirt.]


Paige:
Shax? What's she talking about? We vanquished him already.


Leo:
Nobody's vanquished Shax. Ever since he killed Prue, Piper's been obsessed
with getting revenge on him.


[Down below.]


Lazarus Demon:
Go to hell.


Piper:
I'm already there.


(Piper blows up the Lazarus Demon and turns him into a pile of dust. She turns to leave. Paige runs down the hill. Leo follows.)


Paige:
Wait!


(Piper turns around and gets ready to blow her up.)


Leo:
Piper, don't!


Paige:
Oh my god, you're not pregnant anymore.


Piper:
Who are you? Leo, what are you doing here?


Paige:
It's me, your sister, Paige.


Piper:
Look, if this is some lame attempt from the Elders to try and lure me back, you can forget it. Tell them to shove it because I have no loyalties to them anymore, and I don't have any to you.


Paige:
Hey! That's no way to speak to your husband.


Leo:
We're divorced. Have been for a while.


Paige:
Okay, what bizarre world have I sneezed my way into? You two are married and you're expecting, a magical child no less. And you, you're not La Femme Nikita. You're a Charmed One. You don't mind kicking ass when you have to, but otherwise, you'd rather be hanging out with your sisters, baking cookies or knitting booties.


Piper:
Knitting booties? Clearly you don't know me at all.


Paige:
Oh, yeah? Well, how come I know you didn't really vanquish the Lazarus demon?


Piper:
What are you talking about?


Paige:
As a breed, they resurrect. The only way to keep their remains down is to bury them in a cemetery. (Piper starts to walk off.) Please, stay.


(The pile of dust on the ground resurrects into the Lazarus Demon.)


Leo:
Piper! (The Lazarus Demon picks up a long pipe and throws it at Piper. She ducks and blows him up.) How did you know that was gonna happen?


Paige:
Because we've fought him before in the real world.


Piper:
What do you mean we?


Paige:
We. Me, you, Phoebe. Your sisters. Oh, god, this is getting me no where.
Just orb me to Phoebe.


Leo:
I can't go to the manor anymore, it's forbidden.


Paige:
What? Fine, I'll do it myself. But when I fix this, you owe me.


(She storms off.)


[Scene: Outside the manor. Cole is there leaning against a car. He looks at the changed manor. An iron fence now surrounds it and a demon guard stands on the porch. The Avatar appears behind him.]


Avatar:
What are you waiting for?


Cole:
What are you doing here? I thought I was the only one to cross over.


Avatar:
That won't be your last miscalculation I'm afraid. Avatars exist outside of
time and space. That's why I'm immune to you spell. A spell which I beg you to
reverse before it's too late.


Cole:
Too late for what?


Avatar:
For you to die. You're not invincible in this reality, Cole. By changing that
one critical event, you've changed even more than you see before you. You've changed you.


Cole:
What are you talking about? I don't feel any different.


Avatar:
But you are different. You've assumed the identity of the Cole in this
reality. The one who used to be known as Belthazor, the Source's right hand man. A powerful demon to be sure, but hardly indestructible.


Cole:
Belthazor, huh? I told you, that's when Phoebe and I were at our best.


Avatar:
Cole, please, believe me. You have no future here. But I promise, you'll have a future with us, if you'll only undo what you've done.


Cole:
I can't. I have to play this out first.


(He heads for the manor. The Avatar disappears.)


[Cut inside the manor. Foyer. Cole walks in. He walks past a demon guard and checks out a large marble statue.]


Cole:
Hm. (He looks in the living room and sees a pool table sitting in the middle of the room.) Oh.


(He walks in and walks around the room, impressed with what he sees. He opens double doors to another room and the room is full of people.)


Everyone:
Surprise! Happy Birthday! (More people appear in the living room behind him.) Surprise! (Cole grins and walks into the crowd. They pat him on the back. Someone brings in a green and red three layered birthday cake, with Happy 100th Birthday written in icing.) Speech, speech, speech, speech, speech, speech, speech.


Cole:
I really don't know what to say. Um... I'm surprised, very surprised. My compliments. It's a great cake.


Cake Decorator:
Thank you, my liege. Although, I must admit, I thought you were actually one hundred and seventeen.


(The Cake Decorator chuckles but the crowd groans. Suddenly, he bursts into flames and is vanquished. The Seer walks into the room.)


Seer:
I know how sensitive you are about your age. Happy birthday.


Cole:
Seer, you're alive. (The Seer laughs and so does the crowd.) So, uh, where's Phoebe? (No answer.) Answer me.


(Phoebe walks down the stairs wearing a red dress and a huge diamond necklace. Everyone turns to look. Cole walks over to her.)


Phoebe:
What's the matter? Not what you expected?


Cole:
No, you look, you look, great, really.


Phoebe:
Did you just give me a compliment?


Cole:
You have no idea how happy I am to see you.


(He leans in to kiss her on the lips but she turns her head and he kisses her cheek instead. She pushes him away.)


Phoebe:
What the hell is the matter with you?


(She walks over to a handsome man and he kisses her hand. The Seer walks up to Cole.)


Seer:
Don't worry about her. My visions have not changed. Once she conceives
your magical heir, you won't need to keep up pretences anymore. I'll take it from there.


(Paige walks through the crowd looking for Phoebe. She spots Cole with the Seer.
She then sees Phoebe walk into the kitchen and follows.)


[Cut to the kitchen. A chef and a waitress are there. Phoebe barges in.]


Phoebe:
Leave me.


(The chef and waitress immediately leave. Phoebe goes over and pulls a cigarette and lighter out of a drawer. She lights it and takes a puff. Paige walks in.)


Paige:
Phoebe. (Phoebe quickly puts out the cigarette and coughs. She turns to
Paige.) You don't recognise me. That's okay, Piper didn't either.


Phoebe:
Piper? You know Piper? How is she?


Paige:
She's, uh, different. Look, I don't have a lot of time so I'm just gonna drop this on you. I am your long lost sister Paige. I know, it sounds crazy but it's true. We're all sisters in the real world.


Phoebe:
Guards!


Paige:
Look, I don't know how he did it, but Cole somehow switched realities in his twisted attempt to get you back. I somehow slipped through the cracks and landed here, I don't know how either. But I need your help in order to turn things back to the way they're supposed to be.


(Darryl walks in.)


Darryl:
You called?


Paige:
Darryl, hi.


Phoebe:
Get rid of her.


(Darryl walks over to Paige and grabs her arm.)


Paige:
No, what are you doing?


Phoebe:
What bodyguards do.


(Paige grabs a frying pan and hits Darryl over the head, knocking him out.
Phoebe picks up a knife and points it at Paige.)


Paige:
Phoebe, I know you better than you know yourself right now, in your heart
of hearts, you know you are not meant to be with Cole. In this other life you are free of him and you're happy.


(Darryl wakes up and grabs his gun. Paige hears him and runs outside as Darryl fires. Darryl follows.)


[Cut to outside. Paige runs down the driveway with Darryl following.]


Paige:
Leo! Leo! (Paige trips and rolls down the driveway. Darryl points his gun.) Leo!


(Leo orbs in. Darryl recognises Leo. Leo orbs out with Paige and Darryl shoots.)


[Cut to a cemetery. Leo orbs in with Paige.]


Paige:
Thanks, that was cutting it a little close, don't you think?


Leo:
You're lucky I came at all.


Paige:
I'm lucky? You're lucky. Without me, we're all screwed. I'm the only one who can fix this thing.


Leo:
Oh, yeah?


Paige:
Oh, god, it's just so weird. Cole living at the manor, all those demons we vanquished wandering around alive. Wait a second, if the demons are alive then
that means all the innocents we saved are... dead.


Leo:
Not just the innocents, Paige.


Paige:
What are you talking about? (She looks around.) What are we doing here?


(Leo turns to a grave marker. Paige looks down. It reads PAIGE MATTHEWS - BORN 1975 DIED 2001.)


Commercial Break


[Scene: Cemetery. Paige and Leo are there. Continued from before.]


Leo:
After you left, I went and checked with the Elders. They confirmed your story that there was in fact another sister. Only they didn't know until it was too late, until after the Source had already had you killed.


Paige:
This really sucks.


Leo:
Well, it explains why none of us knew you. We never got a chance to meet you.


Paige:
So, what, you believe me now?


Leo:
I'm not sure what I believe. The fact is you're here and you're not supposed
to be.


Paige:
Okay, so we've established the fact that I am here, how come I don't have my powers?


Leo:
Because you're not living your life anymore. You're living hers. You must have taken over our Paige's life in this reality, or at least, the life she would have lived had she not been killed. Since she never met her sisters...


Paige:
The Power of Three never got back together and I never got my powers. Lucky me.


Leo:
Luckier than you think maybe. If you hadn't sneezed when you did and orbed into the neutral plane, nobody would've ever known.


Paige:
Cole would've. He's the one behind this. He altered reality to eliminate me and get Phoebe back. But it's not working. She hates him as much in this reality as she does in ours. The problem is she's trapped here.


Leo:
Your reality sounds a lot better than this one. Not just for Phoebe. So, uh, how can I help you get it back?


Paige:
I need my sisters.


Piper:
Well, maybe we can start with two and go from there.


(Paige turns to see Piper approaching them.)


Paige:
What are you doing here?


Piper:
Burying the Lazarus Demon. I figured if you were right about that, you were probably right about everything else as well.


(Paige smiles.)


[Scene: Manor. Living room. Cole is there playing pool by himself. Darryl and The Seer are watching near by.]


Darryl:
Whoever she was, she had to be a witch, otherwise she couldn't have called for a Whitelighter in the first place.


Seer:
(to Cole) Your wife consorting with other witches again? I don't like it.


Cole:
Hmm.


Darryl:
And it wasn't just any Whitelighter, either. It was Leo.


Seer:
Leo? Did he make contact with Phoebe?


Darryl:
No. Just the other one. Although, I don't know why the witch was here to begin with.


Seer:
(to Cole) I think you need to have a conversation with your wife.


Cole:
Let me get this straight. You work for me now, is that right?


Seer:
Excuse us. (Darryl leaves the room. The Seer walks over to Cole.) What's the matter? Not feeling well?


Cole:
Why?


Seer:
You seem a little off today, that's all. You wanted to kill the cop but your wife cast a spell. She wanted to make him useful, save him. Remember?


Cole:
I do now.


Seer:
Forgive me, my liege, but your enemies are many and they are everywhere. Any perceived weakness on your part could leave you vulnerable. (Cole sees Phoebe and a demon, arms around each other. She laughs and leads him upstairs. Cole is not happy. He drops the pool cue on the table and heads for the stairs.) What are you doing?


Cole:
I'm gonna kill that bastard.


Seer:
No! What's the matter with you? You both have your affairs. That's no secret.


Cole:
What?


Seer:
Darla.


(A pretty blonde woman turns around and walks over to Cole.)


Cole:
Who's this?


Darla:
Who I always am, baby. (She whispers in his ear.) Whoever you want me to be.


Cole:
I want Phoebe, understand me? (Cole pushes Darla away.) It's the only damn reason I went through all of this.


Seer:
Went through all what?


(Cole goes upstairs.)


Darla:
I think we should report this.


[Scene: P3. Piper, Paige and Leo are there.]


Piper:
So you say the club is still pretty successful in this alleged other reality of yours?


Paige:
Not alleged, it's real, and it's really good.


Piper:
Oh, yeah? Am I a millionaire?


Paige:
No, not that good. Listen, if we wanna get this place back to how it used to be, we really oughta...


Piper:
How is it that we don't know about you? That we had another sister?


Leo:
Half-sister, apparently.


Paige:
Right. Cliff notes version. Our mum had an affair with her Whitelighter Sam, but because the whole witch-Whitelighter rule thing, they had to give me up at birth. But when the Elders realised they needed me to remake the Charmed Ones, they tossed out that stupid rule. Which as far as I'm concerned, paved the way for you and Leo to be able to keep your baby.


Piper:
Well, how pregnant am I exactly?


Paige:
Phoebe and I are practicing to be your midwives as we speak. We're preparing for the big home birth.


Piper:
Home birth? You're nuts. I'd never agree to that. I wouldn't give birth unless it was in...


Paige:
A hospital. Yeah, yeah, you keep saying the same thing in any reality. Hey, who else but a sister would know that?


Piper:
We must be pretty close then, the three of us? (Paige nods.) Like Phoebe and I were with Prue.


Paige:
Yeah, close enough to have avenged Prue's death together.


Piper:
This Cole of yours must have cast a pretty powerful spell to do all of this. But if we vanquish him, the spell should automatically reverse itself.


Paige:
Right, except for we already tried to vanquish him, he's become invincible in our world.


Leo:
Yes, but we're not in your world, you're in ours, so is he. So if you've assumed our Paige's life, he must've assumed Belthazor's.


Paige:
Yeah, he would've.


Piper:
Did you guys try to vanquish Belthazor ever?


Paige:
No, but you and Prue almost tried. You guys had a vanquishing potion, right?


Piper:
How do you know that?


Paige:
Book of Shadows. Also says that it needs a piece of his flesh to make it
work.


Leo:
That's right, it did.


Piper:
Alright then. (Piper pulls out a knife.) Let's go hunting.


[Scene: Manor. Phoebe's bedroom. Phoebe and the demon are on the bed kissing. Cole barges in and they jump up, startled.]


Demon:
Sorry, my liege. But I thought... I didn't think...


(Cole throws an energy ball at the demon and vanquishes him.)


Phoebe:
Are you kidding me? What did you do that for?


Cole:
What'd I do what for? You're in here screwing some guy, I'm supposed to
ignore it? You're my wife, damn it!


(Phoebe pulls her dress back on.)


Phoebe:
You have got to be kidding me. After all this time, now you're playing the aggrieved husband? Ha.


(Cole is furious. He knocks some things off the dresser onto the floor.)


Cole:
You don't understand! It's all wrong. This is not the way it's meant to be here.


(Cole walks towards Phoebe. She moves backward.)


Phoebe:
Hey, it's okay, relax.


Cole:
This is all messed up. How'd it get messed up? You have no idea what I've given up for you.


Phoebe:
What about what I've given up, Cole? I've given up my family, my heritage, my life!


Cole:
Oh, yeah? From where I'm standing it looks like you have a pretty damn good life to me.


Phoebe:
Look, the only one getting anything out of this is you. And I have no idea what that is. The only reason I'm still here is to make sure that what happened to Prue does not happen to Piper, and you know it.


Cole:
What happened to us, Phoebe? How'd we get here? We used to be so in love. Even without your sisters, it's not working. Why?


Phoebe:
I don't know. Maybe it just wasn't meant to be.


(Phoebe leaves the room. Cole follows.)


Cole:
Phoebe, wait. (Piper turns the corner and stands in front of Cole.) What are you doing here?


Piper:
Saving my sister. (She uses her power and send him flying backward with a blast. He falls to the floor.) Now!


(Leo orbs in with Paige. Paige is holding the knife.)


Cole:
You.


Paige:
Surprise.


(She quickly goes to Cole and slices a piece of flesh of his hand. He yells in pain. Paige moves back to Piper and Cole. Phoebe runs down the hallway.)


Phoebe:
Piper. (Cole gets up and an energy ball forms in his hand.) No!


(She grabs Cole's arm and the energy ball disappears.)


Piper:
Get us outta here.


(Leo orbs out with Piper and Paige. Cole swings his arm and hits Phoebe, sending her to the floor. Two guards run in.)


Cole:
Go! Go get her sisters, they just attacked me!


Guard:
Sisters? You mean there's another?


Cole:
Yes, damn it! Get them and kill 'em on site.


(The guards shimmer out.)


Phoebe:
Paige was telling the truth?


Cole:
I didn't go through all this to lose you, Phoebe. If I'm going down, you're
going down with me.


Commercial Break


[Scene: P3. Piper and Paige are there. They have gathered some things for the potion.]


Paige:
Toadflax, toadflax. Did Leo get the toadflax? (Piper hands her some toadflax.) Thank you. And we need a dash of cardamom, a pinch of carrot seeds... Hey, where's the mandrake root already?


Piper:
I'm impressed, you really know this stuff.


Paige:
Of course I do, I learn from the best. I learn from you.


(Leo orbs in.)


Leo:
Mandrake root.


Paige:
Alright, toss it in. (Leo puts the mandrake root in the pot.) Alright, now all we need... stand back.


(Piper and Leo take a step backward. Paige throws in the flesh and the potion
explodes.)


Piper:
Good memory.


Leo:
Is that it? Is it ready?


Paige:
Ready as it'll ever be. Can't guarantee it'll work though.


Piper:
Well, we're only gonna get once chance at it. Cole has to know why we
needed his flesh. He'll be waiting.


Leo:
What about Phoebe?


Piper:
We get her out first so that he can't hurt her. (Paige bottles the potion.) Ready, sis?


[Cut to the manor. Dining room. Piper, Paige and Leo pop their heads around the corner from the kitchen.]


Paige:
Anything?


Piper:
No.


Paige:
Okay, come on.


(They walk into the hall. Phoebe rushes down the stairs.)


Phoebe:
What are you guys doing here? You have to leave now.


Piper:
Where's Cole?


(Cole walks into the empty parlor.)


Cole:
Right here.


(He throws an energy ball across the room, hitting Piper, Paige and Leo. It knocks them to the floor.)


Phoebe:
No! (Phoebe runs to their side. Cole flicks his fingers and the potion flies across the room and into his hand.) What did you do to them?


Cole:
Exactly what they were gonna do to me.


(Paige reaches over to touch Piper's hand.)


Paige:
She's still alive, grab her hand.


Phoebe:
What?


Cole:
I don't know how you got here, Paige. But if it's any consolation, I know
exactly where I'm gonna bury you. Right next to yourself.


Paige:
Grab her hand.


(Phoebe touches Piper's hand and a light shines down on them. Cole throws an
energy ball at them and it rebounds off the light. The light vanishes and Phoebe and Paige stand up.)


Phoebe:
The Power of Three.


Paige:
That's us. Potion! (The potion orbs into Paige's hand.) I do hate long goodbyes.


(She goes to throw the potion but Phoebe stops her.)


Phoebe:
No!


(She takes the potion off of Paige.)


Phoebe:
Phoebe, are you crazy? Throw it before he shimmers out.


Cole:
She's not gonna throw it. Are you?


Paige:
Throw the potion.


Cole:
We've been through so much together, haven't we? Our love's so strong,
nothing can destroy it, not even this. We're meant to be together.


Phoebe:
I don't think so.


(Phoebe throws the potion at Cole and he explodes and is vanquished. Suddenly, the room starts spinning around.)


[Cut to the manor. The room stops spinning and Paige appears. She looks around.]


Paige:
Oh, please, god, tell me I'm back.


(Pregnant Piper walks in wearing her pyjamas and holding a tub of ice-cream.)


Piper:
Oh, there you are. Where'd you orb to?


Paige:
Piper. Are you pregnant?


Piper:
Yeah. Where you been?


Paige:
Oh!


(Paige gives Piper a hug.)


Piper:
Where have you been? What happened to your clothes?


Paige:
Time must have continued moving on in this reality too.


Piper:
I beg your pardon?


Paige:
I'm back!


(Phoebe walks in through the front door.)


Phoebe:
Hey, what's going on?


Piper:
She's very happy.


Paige:
Phoebe!


(Paige gives Phoebe a big hug.)


Phoebe:
Hi. Oh, oh, okay. What's the celebration?


Paige:
I'm just so happy to be home, that's all.


Piper:
You wanted to move out.


Paige:
I did? God, no, never. Well, you know, maybe when I'm married or
pregnant or hopefully both at the same time. We're sisters, we shouldn't split up until we absolutely have to. You know that, right?


Piper:
She's rambling.


Phoebe:
I hear that.


(Paige sneezes and orbs out and back in.)


Paige:
I'm still here, right?


Piper:
Mm-hm.


Paige:
I didn't go anywhere?


Phoebe:
Nope. (Paige breathes a sigh of relief.) Paige... What did you do?


Commercial Break


[Scene: Cole's apartment. The place is dark and empty. Piper, Phoebe and Paige walk in.]


Phoebe:
Cole?


Paige:
I'm telling you, he's gone for good.


Phoebe:
Yeah, that's what we thought last time.


Piper:
And the time before that.


Paige:
This time is different. He straddled two worlds just like I did, but he wasn't invincible there. Cole's not coming back, ever.


Piper:
It just seems far too easy. I don't know how I feel about that.


Paige:
I think you should feel good about it, you know? We don't have to look over our shoulders anymore. It's over.


(Phoebe picks up a photo of her and Cole.)


Phoebe:
I guess it just wasn't meant to be.


Piper:
Let's go.


(They head for the door. Phoebe places the photo on a side table and looks back into the apartment. She smiles slightly and walks into the elevator.)


Paige:
Happy birthday, Cole.


(She follows her sisters into the elevator.)


 

End

Kikavu ?

Au total, 67 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

magalaure 
27.11.2016 vers 14h

sanct08 
14.11.2016 vers 11h

cartegold 
13.11.2016 vers 16h

Sas1608 
06.11.2016 vers 09h

Vivi69 
02.11.2016 vers 11h

valelsa46 
01.11.2016 vers 22h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci au rédacteur qui a contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Activité récente
Actualités
The Big Bang Theory

The Big Bang Theory
La diffusion américaine de The Big Bang Theory reprendra sur CBS le 15 décembre prochain. La série...

Charisma Carpenter guest star dans la saison 2 de CM : BB !

Charisma Carpenter guest star dans la saison 2 de CM : BB !
Charisma Carpenter a annoncé sur son Instagram rejoindre le casting de la saison 2 de Criminal Minds...

Un pilot pour Heathers sur TV Land | Shannen Doherty

Un pilot pour Heathers sur TV Land | Shannen Doherty
Très peu présente sur les écrans depuis l'annonce de sa maladie, Shannen Doherty a révélé son retour...

Touch 2017

Touch 2017
Alyssa Milano a réalisé un photoshoot pour la collection 2017 de Touch. Quatre photos sont pour le...

Supanova Convention/Interview

Supanova Convention/Interview
A l'occasion de la diffusion prochaine du final de Pretty Little Liars, Holly Marie Combs s'est...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Partenaires premium
HypnoChat

CastleBeck (23:22)

(qui)

Sonmi451 (23:24)

Haaa ça je sais! lol

CastleBeck (23:25)

Sur ce, moi, il parait que je dois retourner travailler (et pelleter), alors je vous souhaite une excellente fin de soirée et une bonne nuit

stanary (23:26)

Bon courage au travail
Bonne nuit et bonne fin de soirée.

Sonmi451 (23:28)

Travailles-bien !

CastleBeck (23:29)

Merci

Sonmi451 (23:35)

Sur ce j'y vais aussi.

Sonmi451 (14:23)

Bonne journée à tous! Et Joyeuse St-Nicolas!

arween (18:40)

Vous êtes nombreux à fêter la Saint Nicolas ?

Xanaphia (19:04)

En tout cas chez moi aussi ça se fête Alors bonne Saint Nicolas

arween (19:05)

Dans le sud, ça ne se fête pas du tout

Xanaphia (19:11)

Et oui c'est plutôt du nord et de l'est de la France +la Belgique, si je ne dis pas de bêtise ^^

arween (19:11)

ouais donc loin de chez moi ^^

Xanaphia (19:12)

vous avez des fêtes spéciales par chez vous ?

arween (19:13)

Non rien du tout

arween (19:13)

Ah attends si on la fête de mai.

arween (19:14)

Mais je crois que c'est juste à Nice

Xanaphia (19:14)

la fête de mai ?

mnoandco (19:14)

Oui, chez moi aussi il y a la Saint Nicolas (Nord Est) ! et le père fouettard...pour les pas gentils...ne me sens évidement pas concernée!

arween (19:15)

Honnêtement je ne sors pas beaucoup là où il y a foule alors je sais pas trop ce qu'ils font

Xanaphia (19:15)

coucou ah oui le folklore local ^^

Lolo1710 (19:27)

Saint Nicolas c'est sacré en Belgique, les primaires font un spectacle chaque année puis les autre c'est surtout pour les bonbons ?

Xanaphia (19:29)

Ou les chocolats et les coquilles

Lolo1710 (19:41)

Ouaip, un truc génial aussi mais c'est peut être que dans mon école, c'est les filles qui font régime et qui troc des bonbons contre des mandarines

Sonmi451 (21:20)

Moi je fais saint-Nicolas car mon homme est du nord-Est mais ma fête à moi arrive jeudi. ^^

Sonmi451 (21:20)

Avec la fête des lumières.

Sonmi451 (21:21)

Bonsoir au fait!

Xanaphia (21:30)

Bonsoir Ah la fête des lumières ça doit être joli ^^

Sonmi451 (21:36)

Très.

Sonmi451 (21:37)

Cette année, je vais me contenter de mettre les lampions aux fenêtres.

Chaudon (10:31)

Nouveau sondage sur le quartier "Elementary" ! N'hésitez pas à venir voter sur le quartier et à donner vos avis sur le topic approprié !

Chaudon (10:49)

Votez dès maintenant pour la Nouvelle Photo du Mois du quartier "Elementary" !

arween (10:57)

Bonjour la citadelle ! Une grande animation vous attends sur The Night Shift, venez participer !

seriepoi (11:05)

Bonjour tout le monde ! Vous pouvez, si vous le souhaitez, venir sur le quartier "True Blood" pour commenter le (très) beau calendrier de décembre, fait par Sonmi. Merci par avance et bon dimanche à tous.

ObikeFixx (11:25)

Bonjour tout le monde! En plus du nouveau sondage, n'hésitez à venir découvrir le nouveau calendrier et la nouvelle photo du mois sur le quartier "The Last Ship"

Phoebus (14:15)

Bonjour tout le monde ! Il ne vous reste plus qu'une journée pour voter pour la voter de l'épisode 8x05 de The Vampire Diaries et pour participer à la review de cet épisode.

serieserie (16:44)

Inscrivez-vous vite pour la grande partie d'HypnoGame Arrow qui aura lieu dans 6 jours!! Rendez-vous dans les forums de l'accueil!!

arween (18:46)

Venez voir les nouveaux calendriers de The Night Shift (serie²) et Dollhouse (Xana).

emeline53 (19:24)

Seulement 2 persones pour commenter le design Noël de The Fosters ? Venez donner votre avis en plus, un sondage sur votre souhait de cadeau est en ligne !

stella (19:25)

Special spécial Noel sur le quartier Downton Abbey et sans oublier son calendrier de l'avent original

DGreyMan (22:40)

Bonsoir. Sondage dédié à "Game of Thrones" dans le quartier "Harry Potter"...

DGreyMan (22:40)

... ou le contraire ! ^^

serieserie (09:07)

Plus que quelques jours pour vous inscrire à la grande soirée HypnoGame Arrow dans les forums de l'accueil ou par MP!!!

arween (09:44)

Bonjour à tous ! Aujourd'hui nous lançons une toute nouvelle rubrique, les reviews. Rendez-vous sur la page HypnoReview ou à l'accueil pour plus d'infos Bonne lecture et bonne journée !

Titepau04 (09:49)

Bonjour !!!! Venez vous inscrire aux concours de Noël dans les quartiers de ncis Los Angeles et s club 7!!!
Et n'hésitez pas à commenter les calendriers au passage!!

cinto (11:39)

Fans de Dallas, Friends, Petite maison , Mission impossible, venez défendre votre série préférée chez Ma sorcière bien aimée: sondage "génériques"!

grims (16:47)

Coucou à tous ! une petite visite sur les quartiers Sons of anarchy, Outlander et Vikings serait sympa de jolis calendriers de Noël vous y attendent : ) merci d'avance pour votre passage

choup37 (17:13)

Calendriers aussi chez Kaamelott, Merlin, Doctor Who, Torchwood et Musketeers

choup37 (17:14)

(c'est super ces deux onglets pour alterner entre blabla et promo)

stella (19:34)

Case 5 du calendrier de l'avent de Downton Abbey vient d'être dévoilée.

Titepau04 (22:11)

Bonjour !!!! Venez vous inscrire aux concours de Noël dans les quartiers de ncis Los Angeles et s club 7!!!
Et n'hésitez pas à commenter les calendriers au passage!!
Et profitez-en pour voter sur le sondage ncisla!!!!

mnoandco (09:56)

Coucou! Le quartier Blacklist propose 3 calendriers totalement différents et de circonstances pour ce mois de décembre. N'hésitez pas à venir les commenter.

sabby (10:19)

Hello la citadelle !! Le quartier Friday Night Lights aurait bien besoin de visites. Personnes pour voter au sondage ni commenter le nouveau design. Venez jouer au ballon avec moi, je m’ennuie un peu tout seule là_bas

serieserie (10:19)

Allez allez, on s'inscrit pour l'HypnoGame Arrow!!

mamynicky (10:27)

'Jour les 'tits loups Un calendrier de l'Avent gourmand sur Downton Abbey et un autre musical sur Empire. Si vous êtes en retard, vous pouvez le rattraper et n'oubliez pas de les commenter. Merci

Titepau04 (10:34)

Bonjour !!!! Venez vous inscrire aux concours de Noël dans les quartiers de ncis Los Angeles et s club 7!!!
Et n'hésitez pas à commenter les calendriers au passage!!
Et profitez-en pour voter sur le sondage ncisla!!!!

arween (13:12)

Bonjour à tous ! Une grande animation vous attends sur The Night Shift ainsi que le calendrier et le sondage. Et sur Dollhouse, il y a un nouveau calendrier qui ne demande qu'à être commenté

roro73 (15:22)

Bonjour Nouveau sondage et nouvelles PDM sur Wildfire. Venez nous voir, on s'ennuie un peu =P

mamynicky (19:11)

Edgemont a besoin de clics sur son sondage. Merci

chrismaz66 (19:26)

J'y go Mamy et toujours chez Dr House le sondage Bad Boys, votez pour votre chouchou inter-séries, et quelques clics pour Torchwood qui en a bien besoin, merci

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play