VOTE | 493 fans |

#404 : La ballade des âmes

Piper enseigne la magie à Paige et lui demande de créer une potion. En mélangeant n'importe quels ingrédients elle souhaite, sans vraiment le vouloir, être Pheobe. Phoebe et Paige échangent alors leurs corps. Lorsque Yem-No est tué par la fille de son maître Zen, il lui jure de revenir pour se venger. Les soeurs décident d'aider Amling à sauver son père.

> En plus : les photos promotionnelles

Titre VO
Enter The Demon

Titre VF
La ballade des âmes

Première diffusion
18.10.2001

Première diffusion en France
09.03.2002

Charmed 404 Promo
Charmed 404 Promo

  

Training session Partie 1 - Extrait
Training session Partie 1 - Extrait

  

It's Paige - Extrait
It's Paige - Extrait

  

Plus de détails

Chez un maître Zen, Yen-Lo, son disciple attaque le maître zen car il prétend que le maître a préféré sa fille pour sa succession à lui. Sa fille défend son père et blesse mortellement Yen-lo. Mais même si il va mourir dans les quelques secondes à venir, il jure qu'il se vengera et, par on ne sait quel moyen il se jette dans l'eau d'une fontaine et disparaît dans les Limbes, un endroit dans lequel on ne peut pas mourir (pour information, dans la religion chrétienne, les Limbes sont situées entre l'enfer et le paradis, et elles contiennent les âmes errantes).

Pendant ce temps, Piper désespère d'arriver un jour à apprendre quelques potions à Paige, car celle-ci est très peu intéressée car ça n'a rien de passionnant et elle préférerait s'entraîner au combat comme Phoebe. Comme il n'y a plus d'ingrédients, Piper décide d'aller en chercher et comme ça, Paige se reposera. Elle y rencontre la fille du maître Zen, qui essaie de trouver le dague du Dragon, une arme puissante qui en plus d'être très affûtée, a le pouvoir d'aspirer les âmes errantes et donc de détruire Yen lo.

Comme le vendeur ne veut pas lui donner la dague, elle monte sur les murs (Comme dans "Tigres et Dragons").Piper suit alors la fille qui vient remettre la dague à son père, et détruit des caisses avec son pouvoir pour l'arrêter. C'est alors que Yen lo apparaît grâce à une flaque d'eau derrière le maître Zen et le tue. Il l'emporte dans les Limbes et donc, il n'est pas encore mort.

Au Manoir, dans la cave, qui a été transformé en salle de combat, Phoebe et Cole s'entraînent durement pour se préparer à l'ultime combat contre la source. Paige, qui n'a pas se plaisir la, les regarde très envieusement. Elle retourne à la cuisine,et décide d'inventer une potion, et c'est alors qu'elle dit qu'elle aimerait être à la place de Phoebe pour botter les fesses aux démons et la : la potion marche, l'esprit de Phoebe se retrouve dans le corps de Paige et inversement.

Paige, craignant la réaction de Piper qui ne l'a pas encore accepté complètement, tente, avec la complicité de Phoebe, de lui cacher l'inversement de corps. Mais elles sont vites démasquées par Cole, qui remarque le changement de personnalité de sa sorcière et sa piètre performance en arts martiaux !

Piper rentre au Manoir avec Am-Ling. Soudain Yen-Lo apparaît et parvient à leur voler la dague car Phoebe/Paige ne parvient pas à s'envoler et le frapper, et il s'enfuit. Les filles avouent à Piper leur malencontreux échange et elle les aide à faire une potion pour inverser le sort. Yen-Lo a kidnappé le maître Zen et l'a emmené dans les Limbes, cet endroit est très dur à pénétrer. Même la fille du maître Zen n'y arrive pas.

Piper décide de changer de corps avec le Maître Zen pour qu'ainsi, il puisse revenir sur terre et elle prendre sa place et comme ça il pourra indiquer à sa fille, Phoebe et Paige comment y pénétrer. Ce plan marche et Paige réussi à dérober l'arme de Yen-Lo grâce à son pouvoir de télékinésie. Phoebe parvient à l'anéantir. Le danger écarté, les âmes de Piper et du Maître se rééchangent. Le maître Zen, qui normalement est mort, confie la succession à sa fille et décide de mourir, même si celle ci le supplie de ne pas le faire, il meurt. Paige a réalisé l'importance de réussir ses sorts et le lendemain, elle répond correctement à toutes les questions de Piper.

[Cave du Manoir Halliwell. Cole et Phoebe se battent au corps à corps. Soudain, Cole frappe Phoebe, qui se courbe en deux.]

Cole : Tu es trop tendue. Sois prête. Quand tu vois que je suis sur la détente, tu te contractes. Et si je me contracte, tu déploies ton mouvement. (Ils recommencent à se battre. Phoebe tombe à terre et Cole se met au-dessus d'elle).

Phoebe : Il suffisait de demander si tu voulais être au-dessus de moi ! (Paige, assise dans les escaliers, rigole à la blague). Paige ! (Phoebe se libère de l'emprise de Cole). Qu'est-ce tu fais là à nous regarder ? Je croyais que Piper t'avais demandé d'étudier avant de t'interroger.

Paige : Oui mais avant j'espérais pouvoir faire quelques rounds avec le démon moi aussi.

Phoebe : Piper ne plaisante pas, ces questionnaires sur la sorcellerie sont loin d'être évidents ! T'as intérêt à être bien préparée ! C'est quoi le sujet ?

Paige : Les rudiments des potions.

Phoebe : Aouh.

Paige : Ouais.

Phoebe : Faut bien commencer par quelque chose.

Paige : Je dois apprendre toutes les formules par coeur.

Cole : C'est quand tu veux.

Phoebe : Paige, Piper et moi aussi on en a bavé si ça peut te consoler avant d'acquérir une certaine maîtrise de la sorcellerie. Ça a été très long. Toi il faut que tu y arrives plus vite. Il y va de notre vie.

Paige : Sinon j'aurais mauvaise conscience. Tout repose sur moi. J'aimerais passer tout de suite à des trucs plus amusants.

(Elle fait la moue et remonte les escaliers).

Phoebe : Alors, où en étions nous ?

Cole : On s'entraînait.

Phoebe : Tu es parti et tu m'as laissé seule pendant une semaine. Tu te rends compte, sept nuits toute seule à t'attendre c'est très long.

Cole : On ne peu plus ignorer ce que j'ai découvert au court de ma mission.

Phoebe : Ouais. Mouais je sais. La Source veut notre mort.

Cole : Non, c'est pire encore. Elle en a besoin. Depuis qu'on s'est échappés, des factions se sont formées afin de la défier. Elle doit finir ce qu'elle a commencé si elle veut survivre. C'est pour ça que tu dois être prête. (Il se dirige vers un établi et saisit une épée).

Phoebe : Tu crois que la Source va me provoquer en duel avec une épée ?

Cole : Le corps-à-corps c'est pour les petits joueurs, le combat à l'épée donne plus de confiance et d'énergie. (Il lui lance l'épée. Puis il en sort une autre pour lui et s'avance vers elle.) Si tu veux vaincre les démons tu dois apprendre à te battre. Rien n'est plus important que s'entraîner. C'est essentiel. Tu es prête ?

Phoebe : J'ai pas vraiment le choix. (Il l'attaque mais Phoebe l'évite et sort son épée).

 

[Jardin d'une école de maître zen. Un samouraï sort son sabre et s'approche d'un maître zen qui médite pour l'attaquer, mais il est intercepté par un autre samouraï, masqué comme lui. Ils combattent et le samouraï qui défend le maître zen blesse l'autre et lui enlève le foulard qui lui masque le visage, avant de faire pareil.]

 

Am-Ling : Yan-Lo ! C'est comme ça que tu veux remercier mon père ? Après tout ce qu'il t'a enseigné et tout ce qu'il t'a donné ? Tu devrais avoir honte !

Yan-Lo : Qu'est-ce qu'il ma donné au juste ? J'étais censé le remplacer. Mais il t'a préféré à moi. Comme toujours.

Maître zen : Yan-Lo, tout ce que tu as appris ici tu t'en ait servi uniquement dans ton propre intérêt. Tu as apporté la disgrâce sur toi même et sur notre monastère. Maintenant laisse-nous. Je ne veux plus te revoir.

Am-Ling : Qu'est-ce que t'attends pour partir ?

Yan-Lo : Je vais tuer ton père Am-Ling, et ensuite ce sera ton tour. Tu ne pourras pas m'en empêcher, tu n'es pas aussi forte que moi ! (Il essaye de l'attaquer mais elle le blesse mortellement au ventre). Tu t'imagines que c'est fini ? Ça ne fait que commencer. (Il plonge dans une fontaine proche et disparaît. Am-Ling et son père s'approchent, incrédules de constater qu'il est parti).

 

Générique

 

[Cuisine du manoir Halliwell. Piper interroge Paige sur les rudiments des potions, qui mange une sucette.]

 

Piper : Bon alors. Après avoir mélangé votre potion, quelle est la meilleure méthode de préservation des limaces de mer qu'il vous reste afin les réutiliser à l'occasion ? A les saumurer, B les sucrer, C les fumer ou plutôt D les lyophiliser.

Paige : S'il me restait des limaces de mer, je crois que je choisirais sans aucune hésitation de rejeter ces pauvres petites bêtes dans leur milieu, l'océan.

Piper : Non, c'est D les lyophiliser, c'est ça la bonne réponse.

Paige : Ouais j'avais deviné que c'était ça !

Piper : Pourquoi tu veux deviner les réponses ?

Paige : Pour réussir.

Piper : On est pas à l'école, là. Toutes ces questions sont essentielles, il faut que tu connaisses les réponses pour pouvoir passer à la pratique. Si jamais tu rates une potion, des innocents pourraient mourir. Tu as étudié pour ce questionnaire ?

Paige : Euh oui, j'ai essayé de m'y mettre hier soir, mais une de mes copines de boulot est venue et comme elle connaît un des videurs d'une boîte, on y est allées... Je suis désolée.

Piper : Ouais je comprends. J'ai été célibataire. Je sais. Pourquoi ne pas essayer d'étudier ce soir et... ?

Paige : Je peux pas. Il y a quelqu'un qui va venir me chercher ici. Je dois sortir avec lui.

Piper : Ici ? Mais pourquoi pas chez toi ?

Paige : Cette maison est plus classe que mon appartement.

Piper : Hinhin. Écoute Paige, je te promets que je ne cherche pas à jouer les sœurs moralistes. Mais j'ai l'impression que tu te fiches de tout, t'as l'air de ne pas prendre ça au sérieux !

Paige : Mais qu'est-ce que tu racontes ? J'ai quitté mon travail pour combattre les démons. C'est pour ça qu'il faut que je sorte ce soir, le fils du patron a décidé de venir pour le week-end.

Piper : Et tu t'es dit que le fait de passer la soirée avec lui pourrait donner un coup de pouce à ta carrière ?

Paige : Y a pas de mal à ça !

Piper : Bon alors, écoute bien c'est important ce que je vais te dire. Une seule chose est primordiale, c'est que tu apprennes à devenir une sorcière accomplie. Les démons peuvent nous attaquer à tout moments !

Paige : Justement, ça me sert à quoi de lire ? Je ferais mieux d'apprendre à me battre au corps-à-corps avec des démons comme Phoebe.

Piper : Tu ne peux pas te comparer à elle, elle s'entraîne depuis de nombreuses années. Il faut t'armer de patience. Et si tu travailles dur, je suis sûre que toi aussi tu trouveras un démon avec qui lutter corps-à-corps un de ces jours. (Elle se lève).

Paige : Où est-ce que tu vas ?

Piper : A Chinatown. Il faut que j'aille me ravitailler en herbe pour les potions.

Paige : Oh ! Je viens aussi, je me ferais faire une manucure.

Piper : Non ! Entraîne-toi à préparer des potions.

Paige : Oh allez !

Piper : Paige, ne me fais pas passer pour la méchante sorcière du Nord Ouest. J'ai pas demandé à jouer les grandes sœurs autoritaires, j'ai du mal à jouer ce rôle. Mais puisque tu m'y forces, tu devrais arrêter les sucettes, c'est vraiment pas bon pour les dents ! Ça donne des caries. (Elle sort pas la porte de derrière et Paige lève les yeux au ciel, exaspérée).

 

[Cave du manoir Halliwell. Phoebe et Cole se battent à l'épée. Phoebe tombe et se tord la cheville.]

 

Phoebe : Oh, je crois que je me suis foulée la cheville.

Cole : Lève-toi.

Phoebe : J'ai besoin de faire une pause.

Cole : La Source ne te laissera pas le temps de réagir, lève-toi.

Phoebe : Non, désolée c'est trop douloureux. Donne-moi un peu de répit, pourquoi t'es si dur avec moi ?

Cole : Ces démons vouent un culte à la force et aux pouvoirs, à rien d'autre. Pour vaincre la Source il faut transformer toute ton énergie en force, même si tu as mal. (Phoebe essaye de se relever et Cole s'avance pour la retenir par le bras).

Phoebe : Non, lâche-moi je me débrouillerais.

Cole : Je ne voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose.

Phoebe : Allons-y. Je suis prête. (Ils recommencent à se battre).

 

[Résidence du maître zen. Am-Ling et son père discutent.]

 

Am-Ling : Je dois rester ici pour te protéger. J'ai peur de Yan-Lo.

Maître zen : Tu ne peux pas me protéger contre lui. Pas là où il est allé. Seul la lame du dragon peut l'empêcher de me tuer. Apporte ça à maître Quan (Il lui remet un parchemin plié). C'est un vieil ami il comprendra.

Am-Ling : Mais si Yan-Lo te retrouve avant mon retour !

Maître zen : Alors tu deviendras le maître. Et tu pourras passer à l'action. Am-Ling, je ne t'ai pas choisi à la place de Yan-Lo parce que tu étais ma fille. Si je t'ai choisi c'est parce que tu étais de loin la meilleure étudiante. Dépêche-toi, vas-y avant qu'il revienne. Je te protégerais pendant ton parcours. Va. (Ils s'éloignent. On voit le reflet de Yan-Lo les observer dans les eaux de la fontaine).

 

[Cuisine du manoir Halliwell. Paige s'exerce à préparer des potions. On voit qu'elle ne prend pas ça très au sérieux.]

 

Paige : Puis j'ajoute des champignons vénéneux en poudre ! (Elle projette une poignée de poudre dans le récipient) Abracadabra ! Et si j'en rajoute un petit chouilla pour voir, attention... ! (Léo arrive).

Léo : Je peux savoir ce que tu fabriques ?

Paige : Et bah je me prépare pour affronter la Source !

Léo : Ah... Tu l'as invité à dîner ?

Paige : Non, Piper m'a demandé de préparer des potions. Pourquoi ? Je ne sais pas. Phoebe a le droit de se battre et de léviter, et moi je suis aux fourneaux !

Léo : Tu l'ignores peut-être, mais tes sœurs ont mis pas mal de temps à développer leurs pouvoirs et... et Phoebe pratique les arts martiaux depuis des années.

Paige : On a des pouvoirs magiques, je ne comprends pas pourquoi on doit apprendre à faire des potions.

Léo : On ne peut pas prendre de raccourci, même avec la magie. De toute façon, tu es moitié être de lumière donc plutôt pacifique. Et peut-être que tu n'auras jamais le pouvoir de te battre comme Phoebe. (Silence) Attention, tu vas rater ta potion si tu la fait trop bouillir. (Il quitte la cuisine).

Paige : Je donnerais tout pour savoir ce que ça fait de devenir Phoebe rien qu'un moment... et de pouvoir donner une correction à quelqu'un. Abracadabra ! (Elle prend une grosse poignée de poudre blanche, qu'elle jette dans sa potion. Elle tombe au sol, imitée par Phoebe au sous-sol. Elles échangent de corps).

 

[Cave du Manoir Halliwell, Paige, maintenant dans le corps de Phoebe, secoue la tête, étonnée et regarde autour d'elle. Elle regarde Cole, qui lui tend son épée, avec stupeur.]

 

Paige (dans le corps de Phoebe) : Ça alors, comment j'ai atterri ici ?

Cole : Il faut toujours être sur le qui-vive. (Il lui tend son épée mais elle s'éloigne à quatre pattes, apeurée, et se cache derrière un punching-ball.) Mais à quoi tu joues Phoebe ?

Paige : Comment tu viens de m'appeler ?

Cole : Tu as du recevoir un sacré choc si tu ne te souviens plus de ton nom. (Elle voit soudain comment elle est habillée).

Paige : Ouh ! Oh non, quelle horreur ! Je suis toute collante, j'en ai partout ! Ça m'a éclaboussé !

Cole : Qu'est-ce que tu as ?

Paige : Rien ! Tout va bien ! Oui je t'assure. Attends, je reviens tout de suite.

Cole : On ne peut pas se permettre de faire une pause. Il faut continuer ! (Paige monte les marches en courant).

Paige : T'inquiètes pas, je m'entraîne en montant les escaliers !

 

[Cuisine du manoir Halliwell. Phoebe, dans le corps de Paige, se relève en gémissant.]

 

Paige : Oh, ça ne va pas du tout.

Phoebe (dans le corps de Paige) : Pourquoi, qu'est-ce qui y a ? (Elle s'aperçoit alors de l'échange quand elle ouvre les yeux) Oh !

Paige : Ne crains rien Phoebe, c'est moi, Paige ! J'ai ton corps et tu as le mien.

Phoebe : Comment ça ? Mais qu'est-ce que tu fais, t'es devenue folle ?!

Paige : Pourquoi veux-tu à tout prix que se soit à cause de moi ? J'y suis pour rien !

Phoebe : Paige !

Paige : Bon, c'est à cause de moi, d'accord. Mais c'est un accident, je te jure que c'est vrai ! Je voulais savoir ce que ça ferait si je devenais toi et j'ai l'impression que mon vœu s'est réalisé grâce à la potion. Je m'y attendais pas !

Phoebe : Tu voulais devenir moi ? Mais c'est du délire ! C'est rien, restons zen. On va trouver une solution. Tu as mis quels ingrédients dans la potion ?

Paige : Je m'en souviens plus. Oh je t'en supplie ne dis rien à Piper, elle me trouve déjà assez nulle comme ça !

Phoebe : On a qu'une seule préoccupation, pour l'instant. On a nos corps à récupérer ! Alors Piper est le moindre de nos soucis. (Paige baisse la tête, honteuse) T'inquiètes pas je lui dirais rien, je te le jure. Je veux pas de cet air de chien battu sur mon visage.

Paige : Merci ! Qu'est-ce que ça me serre ! (En parlant de son vêtement).

Phoebe : Ouais mais c'est très sexy. (Cole arrive)

Cole : Alors, tu es prête à t'y remettre ?

Phoebe : Oui, une petite minute mon chéri.

Cole : Pas toi, Phoebe. (Petit moment de gêne)

Paige : Oh ! Oui bien sûr allons-y, je suis toute à toi. Allons nous entraîner.

Phoebe : Euh, non attends ! Il vaut mieux que Phoebe reste avec moi. Elle doit m'aider pour cette potion qui m'a littéralement explosé à la figure.

Cole : A la figure ? (Les deux sœurs acquiescent) Excuse-moi, mais je ne comprends pas. Pourquoi as-tu voulu que je t'entraîne ? On est en train de perdre notre temps, c'est absurde !

Phoebe : Non, vous ne perdez pas votre temps au contraire ! Phoebe a fait beaucoup de progrès en s'entraînant et...

Cole : Je ne t'ai rien demandé, je m'adresse à Phoebe. Si tu penses qu'il est plus important pour toi de l'aider que de t'entraîner pour combattre la Source, c'est que tu n'as pas assez de cran pour pouvoir la vaincre. Préviens-moi, si jamais tu te sens à la hauteur. (Il disparaît)

Phoebe : Il va falloir trouver une solution au plus vite ! Si tu ne veux pas que je me fasse faire une permanente !

 

[Boutique occulte de Chinatown. Piper entre pour acheter ses produits et Am-Ling discute avec le vendeur.]

 

Am-Ling : S'il vous plaît, vous n'avez pas idée à quel point c'est important ! C'est une question de vie ou de mort !

Vendeur : Revenez plus tard.

Am-Ling : Si je pouvais je le ferais mais j'en ai besoin maintenant c'est urgent !

Vendeur : Écoutez, ce poignard appartient à ma famille. (Il désigne l'arme dans un cadre au-dessus du comptoir) Il n'est pas à vendre !

Piper : Excusez-moi ! Est-ce que par hasard vous auriez de l'armoise ?

Vendeur : Oui.

Am-Ling : Non, vous n'avez pas compris, je ne veux pas l'acheter. Tenez, regardez, lisez ça c'est important ! (Elle lui tend le parchemin que lui a donné son père)

Vendeur : Je ne sais pas lire le chinois.

Piper : Euh... je voudrais de l'armoise.

Vendeur : Oui.

Am-Ling : Il faut que vous m'aidiez, mon père a vraiment besoin de ce poignard. Il connaît votre père !

Vendeur : Mon père s'est absenté jusqu'à mardi, il va falloir repasser plus tard. Excusez-moi, mais je doit m'occuper de mes clients.

Piper : Oui, euh... Je voulais savoir si vous aviez euh... quelques brins d'armoise. Je préfèrerais avec des petites tiges si vous avez. (Soudain, Am-Ling bondit sur le comptoir et s'empare du poignard avant de s'enfuir en défonçant une fenêtre)

Vendeur : Hé !

(Piper la suit dans la rue et fait exploser une poubelle à côté d'elle pour qu'elle s'arrête)

Am-Ling : Ça alors, mais qui êtes-vous ?

(Le maître zen sort d'une porte au fond de la ruelle)

Maître zen : Am-Ling !

Am-Ling : Ça y est père, je l'ai récupéré. (Elle s'avance mais à ce moment-là, Yan-Lo émerge d'une flaque croupie toute proche et enfonce son épée dans le ventre du maître zen) Non !

Yan-Lo : J'te l'avais dit. Ça ne fait que commencer. (Il disparaît dans la flaque avec le maître zen)

Am-Ling : Père ! (Elle s'élance vers le lieu où ils ont disparus, sous le regard médusé de Piper).

 

[Salon du Manoir Halliwell. Piper a ramené Am-Ling chez elle, elles discutent devant des tasses de thé avec Léo, le poignard posé sur la table.]

 

Am-Ling : Yan-Lo était un disciple très puissant, mais il s'est servi de l'enseignement de mon père pour faire le mal. C'est pour ça que mon père ne l'a pas nommé maître et c'est pour cette raison que Yan-Lo a juré de se venger le tuant.

Léo : Mais vous avez transpercé Yan-Lo avec votre épée quand il vous a attaqué ?

Am-Ling : Oui, mais il s'est servi de l'enseignement qu'il a reçu pour s'échapper avant de mourir.

Piper : Il s'est échappé pour aller où ?

Am-Ling : Il est parti dans un endroit où les âmes peuvent se réincarner. C'est une sorte de lieu mystique entre la vie et la mort.

Léo : Les Limbes.

Am-Ling : Yan-Lo a réussi à trouver le moyen de se réfugier là-bas.

Piper : Mais pourtant vous l'aviez blessé à mort.

Léo : Les lois métaphysiques et magiques sont amplifiées dans les Limbes. Tant qu'il y restera, sa blessure ne pourra pas empirer. Il défiera la mort pour toujours s'il le veut.

Am-Ling : C'est pour cette raison que j'ai volé la Lame du Dragon. C'est une arme qui piège les âmes humaines, elle peut nous aider. C'est le seul moyen qui me reste pour sauver mon père.

Piper : Vous croyez qu'il est encore en vie ?

Am-Ling : Yan-Lo ne se contentera pas de tuer mon père. Il veut aussi le punir. En le retenant dans les Limbes, il peut réussir à empêcher son âme de revenir dans notre monde.

Piper : Vous savez de quelle façon on peut accéder aux Limbes ?

Am-Ling : Non. Je n'ai jamais pu maîtriser cette technique.

Piper : Alors on va devoir utiliser nos pouvoirs. Phoebe, Paige !

Am-Ling : Non, ce serait trop dangereux. Je sais que vous êtes puissantes, mais vous pourriez vous retrouver en danger ! Yan-Lo va venir me tuer moi aussi !

Piper : C'est une raison de plus pour rester chez nous en sécurité.

Am-Ling : Il n'y a pas de lieu sûr avec Yan-Lo, il peut se servir de la surface de l'eau comme d'une porte.

Léo : Mais il ne peut rester dans notre monde que pour une période assez courte, sinon sa blessure risque de le tuer. (Phoebe et Paige arrivent)

Phoebe : Tu nous as appelé ?

Piper : Je vous présente Am-Ling.

Paige : Bonjour, Paige. (Tout le monde la regarde bizarrement) Enfin je veux dire, elle c'est Paige et je suis sa sœur aînée Phoebe. Voilà, c'est elle Paige.

Phoebe : Oui, c'est ça, bonjour. Paige, enchantée.

Piper : Euh... Nous avons affaire à un démon amateur d'eau. Phoebe, va fermer la conduite d'eau avec Paige, il faut être deux pour y arriver, la vanne est toute rouillée.

Paige : Il faut fermer... l'arrivée d'eau. (Elle part d'un côté, hésitante, mais Phoebe lui prend le bras et l'entraîne dans une autre direction en souriant largement à Piper)

Piper : Il doit y avoir un autre moyen d'accéder aux Limbes dans le Livre des Ombres. (Ils se lèvent pour aller au grenier).

 

[Les Limbes. Yan-Lo parle avec le maître zen, qu'il a attaché à un arbre.]

 

Yan-Lo : C'est surprenant comme nos blessures s'arrêtent de saigner dès qu'on est ici. (Il appuie sur la blessure du maître zen) On ne sent rien ! Ça ne fait même pas mal.

Maître zen : On est de passage, on ne pourra pas rester ici très longtemps Yan-Lo.

Yan-Lo : Je suis un petit peu déçu. J'ai toujours cru que l'entrée pour la réincarnation était une rivière fabuleuse ou la porte du Paradis. J'étais loin d'imaginer qu'il faudrait passer par ce trou béant. (Il désigne un tourbillon terrifiant)

Maître zen : Il n'est jamais trop tard pour la rédemption. Si tu pénètres dans ce vortex, ton âme sera purifiée. Et tu auras une nouvelle vie.

Yan-Lo : C'est ça, ouais. Je me changerais en vous. Ou peut-être même en fumier. Je sais comment le karma fonctionne, je ne suis pas un idiot ! Et j'ai travaillé trop dur dans cette vie pour tout abandonner.

Maître zen : Tu es le mal en personne. Tu ne possèdes plus rien dans cette vie.

Yan-Lo : Je t'ai toi c'est beaucoup ! Ce qui veut dire que maintenant ton étudiant maudit a un but. J'ai pensé : pourquoi m'en tenir à un seul maître zen ? Je peux débarrasser le monde de deux ou d'une vingtaine ou d'une centaine d'entre eux ! Toute leur sagesse et toute leur magie seront perdues pour toujours dans les Limbes... Tu avais raison, je suis le mal !

Maître zen : Ne t'ai-je pas enseigné durant toutes ces années que tu ne peux pas échapper à ton karma. Personne ne peut.

Yan-Lo : Mais j'imagine aussi que jamais personne ne s'est échappé des Limbes ? Ce serait une première.

Maître zen : Comment vas-tu t'y prendre ? Je ne vois pas d'eau qui pourrait te servir de porte pour retourner sur la planète Terre.

Yan-Lo : Effectivement au début ça m'a inquiété. Et puis je me suis aperçu que ces magnifiques petits nuages seraient ma porte de sortie. Un point d'eau très original. (Il écarte les bras et commence à s'envoler vers le ciel orageux) Je reviens. Il faut que je retrouve ta fille pour la tuer. Souhaites-moi bonne chance. (Il disparaît dans le ciel, laissant seul le maître zen).

 

[Cave du manoir Halliwell. Phoebe et Paige ferment l'arrivée d'eau en discutant. Paige, toujours dans le corps de Phoebe, mange une sucette.]

 

Paige : Fais attention, tu vas me casser un ongle !

Phoebe : Je me fiche de tes ongles ! Elle a faillit comprendre ! La prochaine fois qu'on nous verra ensemble, tu souris et tu fais un signe de la tête.

Paige : Ça marchera peut-être avec Piper mais sûrement pas avec le démon qui est à nos trousses.

Phoebe : C'est vrai. Il est possible qu'on ait à se battre. Tu sais léviter ?

Paige : J'ai jamais essayé.

Phoebe : Vas-y. Essaye de léviter en donnant un coup. Mais avant débarrasse toi de cette sucette, s'il te plaît ! J'ai déjà les dents en piteux état.

Paige : Je suis désolée. C'est plus fort que moi ! (Elle posa sa sucette, se retourne en prenant une inspiration, court vers le punching-ball, saute et... tombe par terre).

Phoebe : C'est pas vrai ! Tu fais vraiment pas honneur à mon image !

Paige : Piper ne me fera plus jamais confiance à partir de maintenant.

Phoebe : Non, Piper ne s'apercevra de rien tant qu'on aura pas annulé la potion.

Paige : Écoute, je crois me souvenir du mélange que fait mais... on a plus de champignons vénéneux en poudre !

Phoebe : Je sais où je peux en trouver. Toi, tu restes ici. Attention à Piper, évite la surtout ! Et entraîne-toi sur mon pouvoir, ça pourrait être utile. (Phoebe monte les escaliers. La sonnette retentit et elle va ouvrir la porte. Paige la suit) Vous désirez monsieur ?

Mason : Haha ! Quel sens de l'humour ! C'est ce que j'apprécie chez une fille ! Alors on y va, Paige ?

Phoebe : Paige...

Paige : Mason, tiens comment allez-vous ?

Mason : Euh, je vais très bien ! Mais on se connaît tout les deux ?

Paige : Non, on ne s'est jamais vu, mais je vous connais un peu. Enfin, j'ai l'impression de vous connaître grâce à Paige, c'est normal, elle n'arrête pas de parler de Mason, le fils de son patron. C'est vrai qu'il est pas mal, t'avais raison !

Phoebe : Ravie de vous avoir rencontré, au revoir ! (Elle essaye de refermer la porte mais Paige l'en empêche)

Paige : Non, attends ! Vous ne deviez pas aller dîner ?

Mason : Restaurant italien, ça vous va ?

Paige : Non, chinois. Tu préfères les restaurants chinois. Vous devriez aller à Chinatown, c'est encore mieux !

Mason : Euh, entendu, c'est d'accord !

Phoebe : Eh bien allons-y. (Paige se précipite et lui tend son manteau)

Paige : Ah, c'est génial. Amusez-vous bien, passez une bonne soirée ! (Elle la pousse dehors et lui chuchote à elle seule) Et n'expose pas mon visage au soleil ! (Elle referme la porte derrière Phoebe et Mason, puis va parler à Piper, qui vient de descendre les escaliers).

Piper : Qui vient de sonner ?

Paige : Le rendez-vous de notre sœur.

Piper : Elle est folle, elle aurait dû annuler ! (Paige hausse les épaules) Tu te mets aux sucettes maintenant ?

Paige : Ça m'a donné envie à force de voir Paige !

Piper : Justement, tiens en parlant d'elle, elle commence à m'inquiéter sérieusement.

Paige : Pourquoi ? Qu'est-ce que tu lui reproches ?

Piper : Tout d'abord, elle m'oblige à jouer le rôle de la grande sœur, ce que je déteste par dessus tout. C'est sur moi que repose la responsabilité de la former à la magie et elle n'en a rien à faire. Elle ne m'écoute pas !

Paige : Si, elle t'écoute ! Enfin, quelque fois.

Piper : C'est vrai ? Elle me déçoit beaucoup. C'est dommage qu'elle réagisse comme ça. Elle pourrait être très douée si elle faisait un effort.

Paige : T'es sérieuse ?

Piper : Mais le problème, c'est qu'elle se fiche de tout ! Comment compter sur elle ?

Paige : Au contraire, elle se sent concernée, j'en suis sûre et certaine. Je trouve que tu devrais lui donner une chance. Elle fait parfois des bêtises comme tout le monde c'est rien. C'est quelqu'un qui peut apprendre de ses erreurs et je peux te dire un truc : c'est qu'au moins elle apprend très vite. (Piper acquiesce, dubitative, puis s'en va. Paige soupire, soulagée)

 

[Magasin de Chinatown. Phoebe achète des herbes en compagnie de Mason.]

 

Mason : Qu'est-ce que c'est que ça ? (Il regarde une étrange créature dans un bocal) On vend quoi dans ce magasin ?

Phoebe : Je dois acheter des champignons vénéneux en poudre. Ah, justement les voilà !

Mason : Écoutez, autant vous prévenir tout de suite. C'est pas mon truc les plantes médicinales.

Phoebe : C'est pas plus le truc de Paige que le votre en réalité.

Mason : Ça vous arrive souvent de parler de vous à la troisième personne ?

Phoebe : C'est un trait de caractère dominant chez moi.

Mason : Et cette poudre de champignons vénéneux à quoi ça sert ?

Phoebe : C'est un aphrodisiaque.

Mason : Ah bon ! Ça alors. Mon père avait raison, des comme vous y en pas deux. C'est l'expression qu'il a utilisé.

Phoebe : Y en a pas deux. Et il en a d'autres des comme ça ?

Mason : Il a ajouté que s'il ne vous nommait pas assistante sociale, vous démissionnerez pour ouvrir votre boîte. Ou que vous finiriez peut-être en prison, fin il savait pas trop.

Phoebe : Ça me rappelle moi à son âge.

Mason : Que voulez-vous dire ?

Phoebe : Vous passez un mauvais quart d'heure avec moi, je suis pas très sympa.

Mason : Non, non, non, tout va bien, je vous assure ! On est à Chinatown en train d'acheter un aphrodisiaque dans une boutique au milieu de pattes de poulets, ça faisait longtemps que je m'étais pas autant amusé.

Phoebe : Oui, moi aussi en faite. Ça faisait longtemps. Je m'amuse pas trop avec mon fiancé ces derniers temps.

Mason : Vous êtes fiancée ?

Phoebe : Mon ex-fiancé. (Le tonnerre retentit et il commence à pleuvoir) Oh, attention Yan-Lo.

Mason : Qu'est-ce que c'est que ça ? Un autre aphrodisiaque ?

Phoebe : Il faut que j'y aille. (Elle s'en va rapidement, le laissant seul dans la boutique)

 

[Cave du manoir Halliwell. Paige s'entraîne à léviter et Cole apparaît.]

 

Cole : Qu'est-ce que tu fais ?

Paige : Oh, rien. Je... je fais un peu d'exercices. Des exercices de lévitation.

Cole : Alors, tu as décidé de mettre l'entraînement dans tes priorités ?

Paige : Oui. C'est bien ça tu as deviné.

Cole : On va reprendre où on en était, tu te souviens ?

Paige : Oui. Bien sûr.

Cole : Je vais envoyer des boules d'énergie dans ta direction et tu vas essayer de les éviter.

Paige : Quoi ? Tu plaisantes ! (Il envoie deux boules de feu, qui la touchent à l'épaule et aux fesses) Non, alors là t'exagères, trop c'est trop ! Et en plus ça ne me fait pas rire !

Cole : Combattre la Source n'est pas censé faire rire.

Paige : Mais pour qui tu te prends, hein ? Premièrement tu n'es pas la Source et deuxièmement tu n'as pas à me traiter de cette manière ! Tu peux y aller avec les assassins, les démons, les chasseurs de prime, mais je regrette, pas avec ta fiancée !

Cole : Mais qu'est-ce qui te prends toi aussi ?

Paige : C'est Paige. Non, enfin je veux dire... J'ai raconté à Paige comment tu me traitais parfois et... elle a trouvé que tu dépassais les bornes.

Cole : Phoebe, pour moi tu es la personne la plus importante. Si je ne te pousse pas au-delà de tes limites, je te perdrais.

Paige : A vouloir la pousser au-delà de ses limites, c'est la porte qu'elle va pousser.

Cole : Pourquoi tu dis elle ?

Paige : Je voulais dire... moi.

Cole : Tu as dis elle.

Paige : T'es sûr ? En faite, je sais plus ce que je dis. Tu m'as tellement énervée, je suis en colère. C'est normal t'exagères. Regarde mon tee-shirt, je vais plus pouvoir le mettre ! (Elle lui montre une bretelle déchirée) Et à cause de toi. Je te remercie, c'est génial. J'ai plus qu'à aller me changer. (Elle monte les escaliers et le laisse seul à la cave)

 

[Grenier du manoir Halliwell. Piper et Léo regardent dans le Livre des Ombres, pendant que Am-Ling contemple la surface d'un bol d'eau. On voit une grande flaque d'eau se former en bas d'une fenêtre à cause de la pluie.]

 

Piper : C'est bizarre, le Livre ne dit pas comment s'y prendre pour pouvoir accéder aux Limbes.

Léo (à Am-Ling) : C'est peut-être pas une bonne idée d'apporter ce bol d'eau ici. Yan-Lo pourrait l'utiliser comme porte.

Am-Ling : Non, ça ira. La surface est trop petite pour qu'il puisse entrer.

Piper : Mais... qu'est-ce que vous faites avec l'eau ?

Am-Ling : Mon père se servait de l'eau comme d'un miroir qui reflétait les autres mondes. Un jour, quand j'étais petite, il a plongé la main dans un bol rempli d'eau et il a réussi à me cueillir une prune sur un prunier dans le jardin d'Éden.

Léo : Est-ce que vous voyez votre père ?

Am-Ling : Non. Je vois seulement de l'eau. Si seulement il était là. Il saurait quoi faire.

Léo : Je vais interroger les Fondateurs, ils auront une idée peut-être. (Il s'éclipse)

Am-Ling : Je me demande si Yan-Lo n'avait pas raison. Mon père n'a pas du faire le bon choix. Yan-Lo a toujours été le meilleur étudiant.

Piper : Alors là, ça m'étonnerait. Vous l'avez vaincu en vous battant.

Am-Ling : Je ne l'ai pas tué malheureusement. Je n'ai fait que le rendre plus fort. Assez fort pour faire disparaître la magie et la sagesse que mon père avait apporté au monde. Je ne me sens pas du tout digne de suivre le chemin qu'il ma laissé.

Piper : Oui, je comprends. Il n'y a pas si longtemps, j'ai perdu ma soeur aînée, elle était géniale. Tout ce qu'elle faisait était presque parfait. C'est pas évident de suivre sa trace.

Am-Ling : Comment avez-vous trouvé la force ?

Piper : Je ne l'ai pas encore trouvé. Mais ça viendra sûrement. (Le tonnerre retentit avec force) Vite, avec toute cette pluie, faut protéger la maison contre Yan-Lo. (Elles se lèvent et partent du grenier. Yan-Lo apparaît alors en traversant la flaque près de la fenêtre, mais il n'y a plus personne).

 

[Entrée du manoir Halliwell. Phoebe, toujours dans le corps de Paige, rentre avec la poudre. Yan-Lo descend les escaliers et l'observe. Phoebe enlève son manteau, se retourne et tombe nez à nez avec Cole.]

 

Phoebe : Ah ! Cole ! Tu m'as fait peur.

Cole : Pardon. Je ne l'ai pas fait exprès. Avec cette pluie démentielle, tout le monde est en alerte à cause de Yan-Lo. (Celui-ci grimace en regardant sa blessure)

Phoebe : Oui, c'est à cause de ça que je suis rentrée tout de suite.

Cole : Tu dois avoir froid, tiens mets ça. (Il enlève son manteau)

Phoebe : Oh, non merci.

Cole : Je ne te mets pas mal à l'aise, j'espère. Ça m'embêterais. (Il s'approche d'elle et se penche très près)

Phoebe : Non, bien sûr que non. Non. Tout ce que je me demande, c'est comment Phoebe le prendrais, c'est tout.

Cole : Phoebe ? (Yan-Lo descend le reste des escaliers et disparaît)

Phoebe : Bah oui, ta fiancée Phoebe ça te dis quelque chose ?

Cole : Oui. Le problème avec Phoebe, c'est qu'elle est tellement obsédée par l'entraînement qu'elle n'éprouve aucun intérêt... à vivre le grand amour.

Phoebe : Mais non, c'est faux ! Elle est très amoureuse, au contraire !

Cole : Mais toi par contre, je sens que tu es une femme pleine de passion et de désir. J'ai besoin de ça.

Phoebe : Désolée, je dois y aller ! (Il l'embrasse. Paige, dans le corps de Phoebe, descend les escaliers à ce moment-là)

Paige : Hé ! Arrêtez ! (Phoebe fait tomber Cole et Paige s'approche)

Phoebe : Comment as-tu pu oser m'embrasser ?

Cole : Oh, je t'en prie. J'ai le droit de m'amuser Phoebe. C'est ce que tu me reprochais de ne pas faire ces derniers temps.

Phoebe : Oui, mais c'est quand même pas une raison ! Heu, attend une seconde. Tu m'as appelé Phoebe ?

Cole : Tu préférerais que je l'embrasse elle ? (Il désigne Paige et se relève)

Phoebe : Non !

Paige : T'es au courant ? Comment t'as deviné ?

Cole : La première chose, c'est que tu es nulle en lévitation. Et la deuxième, c'est que tu t'es mise à me critiquer et à prendre la défense de la vraie Phoebe comme seule une soeur pouvait le faire.

Phoebe : C'est vrai ?

Paige : J'avais pas le choix.

Cole : Bien. Je dois partir. Je vous laisse trouver une solution. (A Phoebe) Et lorsque tu auras retrouvé ton corps de déesse, tu m'appelleras d'accord ? (Il lui met la main aux fesses) Je veux qu'on s'amuse. (Paige grimace et Cole disparaît)

Phoebe : J'en ai assez, il va falloir récupérer nos corps maintenant ! Même moi je commence à plus savoir où j'en suis !

Am-Ling : Piper attention !

(Dans la cuisine, Yan-Lo attaque Piper et Am-Ling. Il jette Piper sur la table. Am-Ling se met devant elle pour la défendre et se bat contre Yan-Lo avec la lame du Dragon.)

Yan-Lo : La lame du Dragon ?

(Ils commencent à se battre. Phoebe et Paige arrivent en courant dans la pièce)

Piper : Phoebe, dépêche-toi il faut à tout prix le vaincre !

(Yan-Lo blesse Am-Ling, qui lâche la lame du Dragon. Paige essaye de léviter mais elle tourne sur elle-même dans les airs. Yan-Lo en profite pour partir en sautant dans l'évier plein d'eau. Phoebe aide Paige à redescendre par terre. Piper se relève et s'approche d'Am-Ling)

Piper : Léo ! (Léo apparaît) Am-Ling est blessée ! (A ses deux sœurs) Vous ! J'ai deux mots à vous dire !

Léo (A Am-Ling) : Faites-moi voir. (Il commence à la guérir)

(Piper, Phoebe et Paige vont dans le salon)

Piper : Bon ! Qu'est-ce qui se passe ? Je vous écoute !

Phoebe : J'avais lavé des marmites à potion dans l'évier et j'ai oublié de les rincer.

Piper : Non, c'est pas de ça que je parle. J'ai l'impression qu'on a jeté un sort. Où sont passé tes pouvoirs Phoebe ? Phoebe !

Phoebe : C'est moi je suis là. (Elle lève la main, toujours dans le corps de Paige. Piper écarquille les yeux, surprise)

Paige : Surtout ne sois pas en colère contre elle, c'est ma faute.

Phoebe : Excuse-moi Paige, j'étais d'accord pour garder le secret.

Paige : Oui, mais c'est moi qui ai fait une bêtise avec la potion. J'étais pas du tout concentrée !

Piper : Oh non, je peux pas le croire... C'est du délire. Vous avez changé de corps sans me prévenir ? Mais vous êtes devenues folles ! Avec tout ce qui nous arrive, vous vous amusez à faire ce genre d'idioties !

Phoebe : Mais c'était un accident !

Piper : Avec des accidents de ce genre, on peut tuer des gens. On aurait pu tuer un innocent tout à l'heure ! Si ce n'avait pas été Yan-Lo et si la Source était apparue, on aurait pu tous se faire descendre ! Maintenant on a perdu la trace de Yan-Lo, et pour arriver aux Limbes, je ne sais pas du tout comment on doit s'y prendre. Une petite minute... Est-ce que toi, (en parlant à Paige) tu te souviens de ce que tu as mis dans la potion pour changer de corps ?

Paige : Phoebe vient d'apporter l'ingrédient qui nous manquait.

Piper : D'accord. Allons-y.

(Elles retournent dans la cuisine. Paige fait la potion, pendant que les autres sont autour de la table)

Piper (A Phoebe) : Tu as mis quoi d'autre encore ? (A Paige) Non, pardon, toi. Qu'est-ce que tu as mis d'autre dedans ?

Paige : Rien que les champignons vénéneux en poudre.

Piper : Bon, maintenant chacune de vous va reprendre son corps.

(Paige prend une pincée de champignons vénéneux en poudre. Elle prend la main de Phoebe et elle récite la formule)

Phoebe et Paige : « Je veux récupérer mon corps ».

(Paige jette la pincée dans la potion et celle-ci explose. Elles échangent de corps et retrouve chacune le leur)

Phoebe : Oh... Contente de te voir Paige.

Paige : Contente d'être vu Phoebe. Qu'est-ce que t'as mangé au dîner ?

Phoebe : Un plat très épicé ! Désolée.

Piper : Écoutez vous deux ça suffit. Ces retrouvailles sont attendrissantes, mais le temps presse malheureusement. La seule personne à savoir comment entrer dans les Limbes est déjà elle-même dans les Limbes et étant donné qu'on ne peut pas joindre ici le père d'Am-Ling, mon plan c'est de trouver le moyen de le ramenez jusqu'ici. Lui, ou au moins son âme.

Léo : Comment ça ? Tu veux vraiment troquer ton âme contre celle du père d'Am-Ling ?

Piper : Il n'y a que lui qui sache comment y pénétrer. Et puis, je ne vois pas de meilleur moyen de surprendre Yan-Lo.

Léo : C'est bien trop risqué, il vaut mieux trouver un autre moyen.

Piper : Est-ce que les Fondateurs ont trouvé une autre idée ?

Léo : Non...

Piper : On a pas le choix. Bon, allez. (A son tour, elle prend une pincée de champignons vénéneux qu'elle jette dans la potion) Euh... Je veux devenir le maître zen. (Elle échange de corps avec le maître zen. Elle se retrouve dans les Limbes, avec Yan-Lo, pendant que le maître zen est au Manoir)

Maître zen : Vous avez une soeur vraiment courageuse.

Am-Ling : Père, c'est toi ?

Maître zen : Oui, Am-Ling, c'est moi qui te réponds. Nous n'avons pas beaucoup de temps. Dis-moi où est la lame du Dragon.

Am-Ling : Je l'ai utilisé pour combattre Yan-Lo mais elle m'a échappé des mains. Phoebe, vous l'avez ramassé ou pas ?

Phoebe : Non. Paige ?

Paige : Je n'ai rien vu désolée.

Maître zen : Mais alors, qui a pris la lame du Dragon ?

 

[Les Limbes. Yan-Lo tient la lame du Dragon entre ses mains, en parlant à Piper, qu'il croit être le maître zen.]

 

Yan-Lo : Que s'est-il passé maître ?

Piper : Je ne sais pas du tout. Que s'est-il passé ?

Yan-Lo : Je te disais que j'avais subtilisé la lame du Dragon à ta fille incompétente et tu as eu comme une absence.

Piper : C'est vrai ? Oui, bien sûr. Ça doit être ça, puisque tu le dis.

Yan-Lo : Qui es-tu ?

Piper : Je suis celui, qui ne fait qu'un avec l'univers.

Yan-Lo : Tu crois que tu me duper ? J'ai été ton disciple pendant 20 ans. Am-Ling n'a pas le pouvoir de changer d'âme, tu dois sûrement être une des sorcières. Am-Ling et son père feront tour pour venir te sauver. Mais je me pose une question : ton âme, comment vont-ils la récupérer si je m'en empare ? (Il pose le lame du Dragon sur le coeur du maître zen, emprisonnant l'âme de Piper à l'intérieur)

 

[Grenier du manoir Halliwell. Le maître zen et sa fille regarde une flaque. Phoebe, Paige et Léo arrivent en courant et tendent un couteau au maître zen.]

Phoebe : C'est tout ce qu'on a retrouvé.

Maître zen : Yan-Lo doit être en possession de la lame du Dragon. (Il tend sa main au-dessus de la flaque, faisant apparaître une image des Limbes) Il s'en servit pour s'emparer de l'âme de votre soeur.

Léo : Comment allons-nous récupérer l'âme de Piper ?

Am-Ling : En trouvant le moyen d'éloigner la lame du Dragon de Yan-Lo.

Phoebe : Bon, il faut se dépêcher. Montrez-nous la voie.

Am-Ling : Je dois y aller seule. Piper a fait ça pour que je puisse sauver la vie de mon père.

Paige : Non ! C'est notre soeur, on vient avec vous.

Maître zen (A sa fille) : C'est pour ça que tu t'es battue ? Tu voulais me sauver ? Me sauver la vie ?

Am-Ling : Oui, père, bien sûr. Nous te ramènerons ici bas et leur être de lumière soignera ta blessure. Il accomplit des miracles ! Je l'ai vu à l'œuvre.

Maître zen : C'est vrai, on devrait tous s'y rendre, mais on aura affaire à un royaume différent qui a ses propres lois. Yan-Lo, lui, a déjà eu le temps d'apprendre et de s'adapter.

Léo : Bon, allons-y.

Maître zen : Si vous y allez, vous risquez de vous faire aspirer par le vortex. Si vous n'êtes plus là, qui va nous guérir ?

Phoebe : Il a raison, Léo. Tu restes ici. (Le maître zen saute dans la flaque, suivie de sa fille) Quand faut y aller, faut y allez ! (Elle saute à son tour dans la flaque, suivie de Paige)

 

[Les Limbes. Le maître zen, sa fille et les deux sœurs sortent d'une grotte. Ils aperçoivent un paysage de désolation brumeux et un vortex terrifiant, ainsi que Piper attachée à un arbre, dans le corps du maître zen. Des nuages tonnent.]

 

Phoebe : Piper ! (Elles s'approchent de l'arbre et regardent par terre)

Paige : Où est la lame du Dragon ?

Maître zen : Silence ! (Yan-Lo bondit soudain derrière Am-Ling et son père)

Phoebe : Attention derrière ! (Am-Ling le fait lâcher son sabre, mais tombe par terre. Yan-Lo envoie alors le maître zen en direction du vortex. Il se fait aspirer mais essaye de se retenir à la barrière)

Am-Ling : Père attention ! (Elle se précipite pour l'aider et le retenir) Non !

Yan-Lo : Bienvenue sur mon territoire.

Paige : Regarde à sa ceinture, le poignard ! (La lame disparaît et réapparaît dans la main de Paige) Je ne l'ai même pas appelé c'est incroyable ça !

Phoebe : Nos pouvoirs sont peut-être plus puissants ici. Tu t'occupes de sortir Piper de la lame du Dragon, et moi je m'occupe de Yan-Lo ! (Elle laisse Paige et se dirige vers Yan-Lo, qui a récupéré son sabre)

Yan-Lo : A qui ai-je l'honneur ? La nouvelle miss ceinture noire ?

Phoebe : Et oui, tu ne crois pas si bien dire ! (Elle lui donne un coup de pied qui l'envoie sur un rocher et qui lui fait lâcher son sabre)

Paige : Phoebe, j'ai besoin de toi !

Phoebe : Je ne peux pas t'aider maintenant ! Il faut te débrouiller toute seule ! (Paige se concentre et extirpe l'âme du couteau. Phoebe se bat avec Yan-Lo)

Paige : J'ai son âme je fais quoi ?

Phoebe : Remets là dans le corps du maître zen ! (Paige s'exécute et Piper se réveille)

Piper : Merci de m'avoir ramené. Détache-moi !

(Paige détache Piper. Am-Ling retient toujours son père pour qu'il ne soit pas aspirer par le vortex. Phoebe se bat avec Yan-Lo)

Paige : Il faut intervenir !

Piper : Je ne peux pas. Dans ce corps mon pouvoir n'a aucun effet ! (Yan-Lo frappe Phoebe et la jette au sol, où elle se tord la cheville)

Phoebe : Oh ! Oh c'est pas vrai... Je me suis foulé la cheville... Je dois les prévenir. (Yan-Lo saute à ses côtés)

Yan-Lo : On ne peut plus bouger ? C'est encore plus simple que ce que je croyais ! (Il va ramasser son sabre)

Phoebe : Pour moi aussi tu vas voir ! Paige ! (Elle tend le bras et sa soeur utilise son pouvoir pour lui donner la lame du Dragon. Elle le poignarde en lui prenant son âme. Aussitôt, le paysage devient agréable. Le vortex se métamorphose et devient plus calme, des fleurs, des arbres et de l'herbe apparaissent. Piper et le maître zen ont retrouvé leurs corps respectifs)

Paige : Que s'est-il passé ? Tu as vu c'est merveilleux... Tout s'est transformé.

Piper : J'ai l'impression que je reviens de loin...

Phoebe : Piper ?

Piper : Salut !

Maître zen : L'ordre naturel des choses est rétabli maintenant. Nos âmes ont réintégré leur corps.

Piper : Mais... de quelle façon ?

Maître zen : Tout ceci était le reflet de la peur qui obsédait l'âme de Yan-Lo. La peur de traverser et de se retrouver de l'autre côté du miroir. En vérité, c'est un endroit où règne la paix. On s'y sent bien.

Am-Ling : On doit te ramener à la maison. Pour guérir ta blessure.

Maître zen : Non. J'ai été mortellement blessé. Tu dois suivre mon destin. C'est l'heure de ma mort.

Am-Ling : Leur être de lumière est un guérisseur.

Maître zen : Am-Ling, il faut faire preuve de sagesse. Il est temps pour moi de quitter ce monde. Je l'ai senti quand tu m'as pris la main dans la brèche.

Am-Ling : Mais... tu es mon père.

Maître zen : Je ne suis ni plus ni moins que le commun des mortels qui est face à la mort. Lorsque tu auras compris cette leçon, tu pourras devenir à ton tour, un vrai maître zen. La mort fait partie de la vie. C'est une transition, une renaissance. Tes amies en ont fait l'expérience il n'y a pas si longtemps en perdant une soeur. (Phoebe lui tend alors la lame du Dragon) Merci. Yan-Lo va devoir renaître à son tour. C'est dans l'ordre naturel de l'univers. (Il commence à se diriger vers la porte qui mène vers l'autre monde, mais sa fille lui prend la main)

Am-Ling : Je t'aimerais toujours.

Maître zen : Moi aussi je t'aimerais toujours Am-Ling. (Il se retourne et passe la porte sous les regards émus de sa fille et des trois Halliwell. Am-Ling se retourne alors vers elles)

Paige : Et pour sortir d'ici comment fait-on ?

Am-Ling : Je crois que maintenant je sais comment m'y prendre. (Elle prend leurs mains, formant un cercle, puis lévite vers les nuages)

 

[Parc. Piper et Paige se promène, la première pose des questions à la seconde sur les fleurs qui bordent le chemin.]

 

Paige : Tu vas voir, j'ai tout appris par coeur ! La racine de tarot est une plante magique, l'hypéricom est une plante médicinale, la reine des prés est une plante magique, la flèche de Cupidon, une plante aromatique.

Piper : Et celle-là ?

Paige : Celle-là, c'est de l'angélique.

Piper : Son utilisation ?

Paige : Euh... On l'utilise pour donner du goût au poisson quand on fait la cuisine. (Elles se dirigent alors vers Phoebe et Léo qui sont assis sur l'herbe avec un panier à pique-nique)

Piper : Elle a très bien répondu, elle n'a pas fait une seule faute !

Phoebe : Wouh ! Haha !

Léo : On peut savoir à quoi est dû ce revirement ?

Paige : Eh bien, j'ai tellement apprécié la force de mon pouvoir dans les Limbes que ça m'a donné envie de bosser et d'avancer.

Phoebe : Inutile de te presser, prends ton temps. Il va falloir te battre pour garder une vie normale sans faire appel à la magie.

Piper : Oui, continue.

Phoebe : Et je crois que sortir avec Mason ne serait pas une mauvaise chose !

Paige : Mmm, il te plaît ?

Phoebe : Mouais !

Paige : Ah ouais ? C'est dommage, il a annulé le rendez-vous de ce soir. Il trouve que je suis pas assez bien dans ma peau et il en a assez de faire des efforts pour rien.

Léo : Tu n'as pas impressionné le fils du patron ?

Paige : Je peux toujours me consoler en me disant qu'il s'adressait à Phoebe, et pas à moi ! (Phoebe lui jette une chips. Cole apparaît à ce moment-là)

Léo : Tiens, regarde. Voilà ton entraîneur d'enfer !

Phoebe : Dans les deux sens. Je vous laisse. Salut !

Cole : Non, une minute. Qui êtes-vous ? (Elle l'embrasse) Ah oui... c'est Paige.

(Phoebe le frappe gentiment en rigolant et Paige secoue la tête)

Phoebe : Alors, qu'est-ce que t'as prévu pour aujourd'hui ? Un combat au sabre ?

Cole : Non. Je me suis dit qu'on pourrait aller pique-niquer quelque part rien que tout les deux.

Phoebe : Il faut qu'on s'entraîne. Je dois me préparer pour la Source.

Cole : Oui, mais on peut faire une pause. J'avais envie de t'emmener dans un endroit idéal pour faire un pique-nique. Un coin que je connais dans le sud de la France.

Phoebe : C'est vrai ?

Cole : Eh oui ! (Ils s'embrassent puis disparaissent)

Written by: Daniel Cerone
Transcribed by: Janelle Hackbarth

[Scene: Manor. Basement. Phoebe is fighting with Cole. He kicks her in the stomach and she bends down.]
Cole: Don't be tense. Be ready. When you see me expand, you contract. (Phoebe looks up.) If I contract, you expand. (They begin to fight again. Cole flips him Phoebe on the ground and then sits on top of her.)
Phoebe: If you wanted to be on top, all you had to do was ask. (A laugh comes from the stairs and Phoebe looks over to see Paige sitting there.) Uh, P-Paige. (To Cole as she slightly hits his leg.) Oh. (He gets off her and Phoebe goes to Paige.) What are you doing down here? Shouldn't you be upstairs studying for Piper's quiz?
Paige: Well, I was kinda hoping to go a couple rounds with the demon first.
Phoebe: I should tell you, Piper takes her witchcraft quizzes very seriously. You better be prepared. What's the subject?
Paige: Potion basics.
Phoebe: Eww.
Paige: Mm.
Phoebe: Well, you got to start somewhere.
Paige: I know. It's just a little book learning. (Cole comes up to them.)
Cole: Phoebe? (Phoebe sighs. Cole walks away.)
Phoebe: Paige, Piper and I had to learn how to be witches the hard away, and it took… well, it took too long. We need you to get there faster. Our lives may depend on it.
Paige: Appealing to my conscious. Such a low blow.
Phoebe: Mmm. (Paige stands up.)
Paige: I just want to know when the fun stuff starts. (She leaves. Phoebe turns to Cole.)
Phoebe: So where were we?
Cole: Training.
Phoebe: Uh. Come on Cole. You were gone for a whole week. That is seven long, lonely nights.
Cole: I was on a fact finding mission. We can't ignore what I learned.
Phoebe: Yeah, I know. The Source wants us dead.
Cole: No, you don't know. He needs you dead. Ever since we escaped, factions have been forming to challenge him. He must finish what he started if he expects to survive. Which means that you need to be prepared. (Cole draws a sword.)
Phoebe: You think the Source is going to challenge me to sword fight.
Cole: Hand to hand combat if too safe. Sword fighting teaches confidence, intensity. (He tosses Phoebe the sword.) You need to learn how to fight like a demon, Phoebe. (He walks over toward Phoebe.) Training must come before everything. Including us. Are you ready?
Phoebe: Do I have a choice? (Cole swings the sword and Phoebe ducks. She then draws her sword.)
[Scene: Outside Garden. Yen-Lo draws his sword and sneaks in the bushes nearer to the man (Zen Master) kneels before a statue. Yen-Lo comes from behind to attack him. However, An-Ling jumps in front of him. They fight. Zen Master stands up. An-Ling unmasks Yen-Lo with.]
An-Ling: Yen-Lo! (She takes off her own masks.) This is how you repay my father? (Zen Master comes over to them.) After all he taught you, everything he gave you.
Yen-Lo: What did he give me An-Ling? I was supposed to replace him, but he passed me over… for you.
Zen Master: Yen-Lo, you took everything you've learned from here and used it for your own gain. You brought disgrace upon yourself and our monastery. Now leave us and never return.
An-Ling: You heard my father.
Yen-Lo: I'm going to kill him, An-Ling. And then I'm going to kill you. You can't stop me. You're half the student I was. (An-Ling stabs Yen-Lo.) You think this is the end? We're just getting started. (Yen-Lo jumps into a pool of water and disappears. An-Ling brushes her hand over the water.)

Opening Credits

[Scene: Manor. Kitchen. Piper is quizzing Paige at the table. Piper's wearing glasses. Paige is eating a lollipop.]
Piper: Okay. After mixing your potions, what's the best method to preserve unused sea slugs for future use: A) Pickle them, B) Sugar them, C) Smoke them, D) Freeze dry them.
Paige: Well now, you see, if I had extra sea slugs, I'd let those little suckers go right on back to the ocean.
Piper: D) Freeze dry them is the correct answer.
Paige: I was going to guess that.
Piper: Why are you guessing at all?
Paige: To pass.
Piper: Paige, this, uh, isn't like trig, you know. (She takes off her glasses.) It's-It's not like you're never going to use it again. If you blow a potion, innocent people could die. Did you study at all for this test?
Paige: Well, I started to last night. It's just a friend from work came over and she knew this bouncer at this club and… I'm sorry.
Piper: It's okay. I was single… once. Why don't you study tonight -
Paige: I can't. I have a guy coming over here and we're going out.
Piper: Here? What's wrong with your place?
Paige: Uh, this place is slightly more impressive than mine.
Piper: Uh-huh. Look Paige, I really, really want to be the cool big sister, but this is ridiculous. You have no priorities.
Paige: That is not true. I've left work to fight demons. That's why I have to go out tonight. The boss' son is in town for the weekend.
Piper: And you think showing him a good time is going to improve your career standing?
Paige: Well, yeah. (She puts her lollipop back in her mouth.)
Piper: Okay, listen to me very carefully. There is nothing more important than learning your craft right now. We could be attacked at any moment.
Paige: Then why am I stuck here reading? I should be learning how to body slam sweaty demons like Phoebe.
Piper: Phoebe's been at this a lot longer than you have, but trust me. Be patient and study hard and one day you will get a big sweaty demon of your own. (Piper stands up and gets her umbrella and purse.)
Paige: Where are you going?
Piper: Chinatown. I need to stock up on some of these herbs.
Paige: Oh, can I go? I can get my nails done.
Piper: You need to work on your potions. (She gets her coat. Paige stands up.)
Paige: Come on!
Piper: Paige, don't be make me the wicked witch of the northwest. I-I didn't ask for this big sister gig and frankly it's sucks. But since I'm on a roll, you should get rid of that lollipop habit because it's going to rot your teeth. (Piper leaves the kitchen.)
[Cut to basement. Phoebe and Cole are still fighting with swords. Phoebe stops and clutches her ankle.]
Phoebe: Uh, I think it's twisted.
Cole: Stand up.
Phoebe: I just need a time out.
Cole: The Source won't give you a time out when you ask. Now get up!
Phoebe: I said that I can't. Jeez, Cole. What's the matter with you?
Cole: Demons worship strength, power. Nothing else. To beat the Source, you have to channel all of your energy into your strength. Including pain. (Phoebe gets up. Cole reaches out to help her.)
Phoebe: Let go of me. I can do it.
Cole: I don't want anything to happen to you. (She rests her head on Cole's chest for a moment.)
Phoebe: Let's go. I'm ready. (They resume fighting.)
[Scene: Outside in a Garden. An-Ling is talking to her father.]
An-Ling: I need to stay here. Protect you from Yen-Lo.
Zen Master: You cannot protect me from him. Not where he's gone. Only the dragon blade can stop him now. Take this to Master Kwan. He is an old friend. He will understand. (He hands her a note.)
An-Ling: But what is Yen-Lo finds you first?
Zen Master: Then you will become master and you'll know what to do. An-Ling, I did not pass over Yen-Lo because you were my daughter. I did so because you are the superior student. Now hurry, before he comes back. I'll follow you in the shadows. Go. (An-Ling leaves and Yen-Lo's face appears in a pool of water.)
[Scene: Manor. Kitchen. Paige is working on a potion.]
Paige: Next up, some powered toadstool. Bam! (Paige throws in the powder and claps.) Let's kick it up one more notch. (Leo enters.)
Leo: Whoa, what-what are you doing?
Paige: You know, just preparing for the Source.
Leo: Oh, is he coming over for dinner?
Paige: No, Piper's got me mixing potions. Why, I don't know. Phoebe gets to fight. Phoebe gets to levitate. I - I get to cook. (Leo gets a bottle of water out of the fridge.)
Leo: Well, you know your sister's active powers took a long time to develop. And, uh, Phoebe's been studying martial arts for years.
Paige: Yeah, but we're magic. We should be able to skip over all that crap.
Leo: Well, there are no shortcuts. Even with magic. Anyway, you're half White-Lighter which means you're half pacifist. You may never develop the power to fight like Phoebe. And, uh, you might want to check your potion. It's bubbling over. (Leo leaves.)
Paige: Just once, I'd like to know what it's like to be Phoebe and be able to kick some serious ass. Bam! (Paige puts the last ingredient and the potion explodes. Paige's soul leaves her body and she collapses.)
[Cut to basement. Phoebe collapses. Phoebe's soul leaves and Paige's enters.]
Phoebe/Paige: How did I get down here?
Cole: Never drop your guard. (Cole goes to hand her a sword and she runs away from him, hiding behind the punch bag.) What is wrong with you, Phoebe?
Phoebe/Paige: What did you just call me?
Cole: Well, you really took a shot if you can't remember you're name. (Phoebe/Paige looks down to see who she is and gasps.)
Phoebe/Paige: Oh, no. (She plays with some of her hair.) I am so screwed and so frosted.
Cole: Are you okay?
Phoebe/Paige: No. I mean... yes. Just wait here.
Cole: I told you, no unscheduled breaks during training. (Phoebe/Paige heads upstairs.)
Phoebe/Paige: I am training. I'm doing stairs.
[Cut to kitchen. Paige/Phoebe starts to wake up and groans a little.]
Phoebe/Paige: Oh, I don't look so good.
Paige/Phoebe: What's going on? (She sees Phoebe/Paige and gasps.)
Phoebe/Paige: Don't worry, Phoebe. It's me, Paige. We switched bodies.
Paige/Phoebe: What? What did you do?
Phoebe/Paige: Why do automatically assume it was something that I did?
Paige/Phoebe: Paige!
Phoebe/Paige: All right, all right. I did it, but it was an accident. I swear. I just wanted to know what it was like to be you and somehow the potion I was working on just sort of blew up.
Paige/Phoebe: You wanted to be me? Are you crazy? Okay. Okay. We gotta fix this. What ingredients did you use?
Phoebe/Paige: I'm not sure. Just please don't tell Piper. She already thinks I'm a screw-up as it is.
Paige/Phoebe: Hello! Paige, we are in each other's bodies. I think Piper is the least of our problems. (Phoebe/Paige pouts.) Okay, fine. I won't tell her. Now wipe that look off my face. (Phoebe/Paige smiles.)
Phoebe/Paige: Thanks. God, this top is tight.
Paige/Phoebe: Yeah, but it sure looks great. (Cole enters.)
Cole: So, ready to get back at it?
Paige/Phoebe: Yeah, just a minute sweetie.
Cole: Not you. Phoebe.
Phoebe/Paige: Uh, sure, sugar. Whatever you say. Lets go work up a sweat. (Phoebe/Paige begins to go downstairs, but Paige/Phoebe stops him.)
Paige/Phoebe: Uh, just a minute. Actually, Phoebe has to stay with me. She has to help me, uh, with the potion. It blew up in my face.
Cole: Is that true? (Both girls nod.) So let me ask you something, Phoebe. Um, why did you ask me to train you? I mean, why are we wasting our time?
Paige/Phoebe: You're not wasting your time, Cole. Phoebe told me how much she's learning-
Cole: I'm sorry, Paige. This is between me and Phoebe. If it's more important for you to help out in the kitchen than to train for the Source, then you don't have what it takes to vanquish him. So, please let me know when that changes. (Cole shimmers out.)
Paige/Phoebe: If we don't fix this soon, I am going to perm your hair.
[Scene: A Herb Shop in Chinatown. Piper enters the store. An-Ling is arguing with the man at the counter.]
An-Ling: Please, just listen to me. You have no idea how important this is to me.
Man: Come back later.
An-Ling: If I could come back later, I would, but I can't. I need it now.
Man: That dagger is a family heirloom. It's not for sale.
Piper: Excuse me. Do you have any wormwood? (He's about to go find it.)
An-Ling: You don't understand. I don't want to buy it. It's all right here in the note.
Man: I don't read Chinese.
Piper: Uh, wormwood. (He's about to go find it.)
An-Ling: You have to help me. My father needs the dragon blade. He said your father would-
Man: My father is out of town until Tuesday. You'll have to come back then. Excuse me, I have customers.
Piper: Yes. Hi. Thank you. Hi. I need a sprig of wormwood, preferably small stemmed. (An-Ling jumps up onto the wall and takes the dragon blade.)
Man: Hey! (Piper tries to freeze the scene, but An-Ling doesn't freeze and jumps through the window. Piper follows.)
Piper: Hey! (Piper causes some boxes in the alley to explode in front of An-Ling.)
An-Ling: Who are you? (The Zen Master appears. Yen-Lo appears in a puddle.)
Zen Master: An-Ling!
An-Ling: I have it, father. (Yen-Lo appears out of a puddle of water and stabs the Zen Master.) No!
Yen-Lo: Like I said, we're just getting started.
An-Ling: Father! (They disappear into the puddle of water.)

Commercial break

[Scene Manor. Living room. An-Ling is talking to Piper and Leo. There are two teacups on the coffee table.]
An-Ling: Yen-Lo was a powerful disciple, but he used my father's teachings for evil. That's why my father passed him over for master. And because he did, Yen-Lo swore vengeance on him.
Leo: But didn't you say you stabbed Yen-Lo when he first attacked?
An-Ling: Yes, but he used his knowledge of the teachings to escape before he died.
Piper: Escape where?
An-Ling: To a place where souls pass on their way to reincarnation. It's a mystical region between life and death. (Piper looks at Leo for help.)
Leo: Limbo.
An-Ling: Yen-Lo somehow figured out a way to hide out there.
Piper: But if you stabbed him-
Leo: Metaphysical and magical laws are amplified in limbo. As long as he stays there his wound will never advance. He can literally cheat death forever.
An-Ling: That's why I took the dragon blade. It has the power to trap human souls. (Piper picks up the dragon blade.)Now it's the only way to save my father.
Piper: You think he's still alive?
An-Ling: Yen-Lo just doesn't want to kill my father. He wants to punish him. Holding him in limbo does that. It keeps his soul from being reborn. (Piper puts the dragon blade down.)
Piper: Do you know how to, uh, get to this limbo?
An-Ling: No, I never mastered that skill.
Piper: Well, then we'll have to figure out our own way. Phoebe! Paige!
An-Ling: I can't let you do that. I know you're powerful witches, but I can't put you in danger. Yen-Lo will be coming for me next. (Paige/Phoebe and Phoebe/Paige enter from the kitchen.)
Piper: All the more reason you should be here where it's safe. (She tucks a piece of hair behind her ear.)
An-Ling: No place is safe from Yen-Lo. He can use any surface of water as a portal.
Leo: Maybe, but he can only stay in our world for short periods. Otherwise, his wound will ultimately kill him. (Phoebe/Paige and Paige/Phoebe go behind Leo.)
Paige/Phoebe: You called. (An-Ling and Piper stand up.)
Piper: Um, this is An-Ling.
Phoebe/Paige: Hi, I'm Paige. (Everyone looks at her curiously.) I mean, Paige's older sister Phoebe. This is Paige.
Paige/Phoebe: Howdy. Hi. Paige here.
Piper: Um, okay. We've got a water loving demon, so Phoebe can you take Paige to the water main. It takes two to turn off that rusty valve.
Phoebe/Paige: Water main. Right. (Phoebe/Paige goes off in the wrong direction. However, Paige/Phoebe pulls her in the right direction and nervously laughs. They leave.)
Piper: Okay, Book of Shadows. There's got to be another way to get into limbo. (Leo gets up and he and Piper head for the attic.)
[Scene: Limbo. Yen-Lo is standing in front of the Zen Master who is tied to a tree.]
Yen-Lo: It's amazing how our wounds stop bleeding down here, isn't it? (Yen-Lo presses the Zen Master's wound.) See! It doesn't even hurt.
Zen Master: This place was not meant for us to stay, Yen-Lo.
Yen-Lo: Tell me about it. I always the entrance to reincarnation to be a nice river or even pearly gates. The last thing I expected to see was a big, sucking hole.
Zen Master: It's never too late for redemption. If you enter that vortex, you'll cleanse your soul. Start life fresh.
Yen-Lo: Yeah, as a tapeworm or maybe even a dung beetle. I know how karma works. Besides, I've worked too hard in this life to give it all up now.
Zen Master: You're evil, Yen-Lo. You have nothing in this life.
Yen-Lo: I have you! Which means now your student reject has a purpose. I figure why stop with just one Zen Master when I can rid the world of two or twenty or a hundred. All their wisdom and magic lost forever in Limbo. Now that's… evil. (He lets out an evil chuckle.)
Zen Master: And have I not taught you that you can never escape your karma. No one can.
Yen-Lo: But then again, nobody's ever escaped from Limbo before, have they?
Zen Master: How did you do it? I see no water as a portal to return to Earth.
Yen-Lo: I was worried about that at first. But then I remembered that every cloud has a nice wet, watery lining. (He jumps in the air and floats.) Well, I'm off to find your daughter and kill her. Wish me luck. (He levitates out.)
[Scene: Manor. Basement. Phoebe/Paige and Paige/Phoebe are trying to shut off the water main.]
Phoebe/Paige: Careful, don't break my nails.
Paige/Phoebe: Forget your nails. You almost got us busted. Next time just smile and nod when we're together.
Phoebe/Paige: Well that might work with Piper, but what about this demon that's on the loose. (Phoebe/Paige sucks on a lollipop as they have shut off the water main.)
Paige/Phoebe: You're right. We may have to fight. Can you levitate?
Phoebe/Paige: I haven't tried.
Paige/Phoebe: There - levitate and kick, but first could you loose the lollipop. My teeth have enough cavities.
Phoebe/Paige: Oh, sorry. Nervous habit. (She puts the lollipop down and tries to levitate and kick the punching bag, but falls.)
Paige/Phoebe: Oh my god. You are so bad for my image. (Phoebe/Paige sits up.)
Phoebe/Paige: Oh, Piper is never going to trust me with magic again. (Paige/Phoebe comes over to her.)
Paige/Phoebe: Piper won't find out anything as long as we reverse the potion. (Phoebe/Paige stands up.)
Phoebe/Paige: Well, I think I figured out how to mix a new batch, but we're all out of powdered toadstool.
Paige/Phoebe: I know where to get some. You stay here. Avoid Piper at all costs and practice my power, you may need it. (Phoebe/Paige turns around and sighs as Paige/Phoebe leaves.)
[Cut to foyer. The doorbell rings and Paige/Phoebe answers it. Mr. Cowan's son, Mason, at the door.]
Paige/Phoebe: Can I help you? (Mason laughs a little.)
Mason: Sense of humor. I really like that in a girl. So you ready to go, Paige?
Paige/Phoebe: Paige. Uh- (Phoebe/Paige comes up behind them with her lollipop.)
Phoebe/Paige: Mason, hi. How are you?
Mason: I'm fine. Do I know you?
Phoebe/Paige: No, no. But I know you. At least I feel like I know you seeing as how Paige can't stop talking about you, Mason the boss's son. He's as cute as you said he was.
Paige/Phoebe: Well, uh, nice to see you. Bye. (She begins to close the door, but Mason stops her.)
Phoebe/Paige: No, wait! Aren't you guys going for dinner?
Mason: Yeah, is Italian okay?
Phoebe/Paige: Chinese. You must have Chinese. Chinatown Chinese, even better.
Mason: That's--That's cool.
Paige/Phoebe: Okay. (Phoebe/Paige gives Paige/Phoebe her coat.)
Phoebe/Paige: Okay, so you two kids have fun. And keep my face out of the sun. (Paige/Phoebe gives her a look before she and Mason leave. Piper comes down the stairs.)
Piper: Who was at the door?
Phoebe/Paige: Um, just Paige's date.
Piper: She's still going on her date? (Phoebe/Paige shrugs.) Ugh. What's with the lollipop?
Phoebe/Paige: Paige sort of got me into them.
Piper: Phoebe, I gotta be honest. I'm really starting to worry about her.
Phoebe/Paige: Why? What's wrong with Paige?
Piper: Well, first of all she made me realize I hate being the big sister. And it's suddenly my responsibility to teach her how to be a witch. And she doesn't listen to me.
Phoebe/Paige: Oh, she listens... sometimes.
Piper: Really? Cause she's got me fooled. And you know what, it's a shame because she might actually have a lot of potential.
Phoebe/Paige: Really?
Piper: But the problem is, I don't think she cares, about anything.
Phoebe/Paige: Oh, no. She cares. I know she does. You just have to give her a chance. I think Paige is the kind of person that… needs to learn from her mistakes. And believe me, she's learning fast.
Piper: Mm-hmm. (Piper heads off. Phoebe/Paige sighs and puts the lollipop in her mouth.)
[Scene: The Herb Shop in Chinatown. Paige/Phoebe and Mason enter and Paige/Phoebe starts looking around. He sees a jar of squids.]
Mason: Uh, hmm. What is this place? (Paige/Phoebe sighs.)
Paige/Phoebe: I just gotta find some powdered toadstool. Ah, here it is. (She takes a bag out of a basket.)
Mason: Okay, I-I gotta warn you. I'm not into the whole herbal scene.
Paige/Phoebe: Oh, neither is Paige, I don't think.
Mason: You always talk about yourself in the third person like that?
Paige/Phoebe: It's kind of a character flaw of mine.
Mason: So what's the toadstool for?
Paige/Phoebe: It's an aphrodisiac. (She heads over to the counter.)
Mason: Really? My Dad was right. He said you were, uh, unique. I believe is the word he used.
Paige/Phoebe: Oh, yeah? What else did he say about me?
Mason: He said that if he doesn't hurry up and make a social worker, you'll probably quit and start your own agency. That or end up in jail. He wasn't sure which.
Paige/Phoebe: Sounds like me at that age. (She pays a man for the powdered toadstool.)
Mason: You lost me again.
Paige/Phoebe: I'm not showing you a very good time. Am I?
Mason: Well, I don't know. I mean we're in Chinatown shopping for a sexual stimulant. I'm surrounded by chicken claws and goat brains. I haven't this much fun in a long time.
Paige/Phoebe: Come to think of it, neither have I. My boyfriend's not really big on the fun factor lately.
Mason: Your boyfriend?
Paige/Phoebe: Ex-boyfriend. (Thunder claps outside.) Uh-oh. Yen-Lo.
Mason: Uh, what's that? Another aphrodisiac?
Paige/Phoebe: I gotta go. (Paige/Phoebe leaves Mason in the store.)
[Scene: Manor. Basement. Phoebe/Paige is trying to levitate, but failing. Cole shimmers in behind her. she jumps again and fails.]
Cole: What are you doing?
Phoebe/Paige: Uh, just… some exercises. Levitating exercises.
Cole: So you've decided to make training you're priority?
Phoebe/Paige: Yes, absolutely.
Cole: Good. We'll pick up where we left off.
Phoebe/Paige: Right. Cool.
Cole: I'll throw a couple of low voltage energy balls at you. You just try to avoid them.
Phoebe/Paige: Energy balls? (Cole throws an energy ball and hits Phoebe/Paige in the shoulder.) Oh! (Cole throws her one on the butt.) Ah! Okay, now that's just rude. I am not having fun.
Cole: Fighting the Source isn't supposed to be fun.
Phoebe/Paige: That's it, pal. You are not the Source and you do not treat your girlfriend this way. Murderers, demons, phone solicitors maybe, but not your girlfriend.
Cole: What's gotten into you? (Cole walks up to her.)
Phoebe/Paige: Paige! I mean... I told Paige how you've been treating me and she just thinks you're way out line, buddy.
Cole: Phoebe, you're the most important thing in my life. If I don't push you hard, I will lose you.
Phoebe/Paige: You keep pushing her that way, and you'll push her right out the door.
Cole: What do you mean her?
Phoebe/Paige: I meant me.
Cole: You said her.
Phoebe/Paige: Did I? Well, it's… I'm just - I'm very angry. You know? Because, well you tore my jog bra and now I just - I have to go change. (Phoebe/Paige leaves.)
[Cut to Attic. It's raining outside and water is leaking in through the window. Piper and Leo are looking in the Book of Shadows. An-Ling is sitting down, looking in a bowl of water.]
Piper: There is actually nothing in here on how to reach Limbo. (Leo goes over to An-Ling.)
Leo: Should you have that water up here? I mean what if Yen-Lo uses that as a portal.
An-Ling: It's okay. The surface is too small for him to enter.
Piper: So, what are you doing? (Piper goes over to them.)
An-Ling: My father could use water as a looking glass into other worlds. Once when I was young, he reached into a bowl of water and picked me a plum from the Garden of Eden.
Leo: Can you see your father now?
An-Ling: No. I only see water. (She puts the bowl down.) I wish he were here. He'd know what to do.
Leo: I better go check with the Elders. Maybe they can help us reach Limbo. (Leo orbs out.)
An-Ling: Sometimes I think Yen-Lo was right. My father made the wrong choice. Yen-Lo was always the better student.
Piper: Oh, I doubt that. (She sits down in front of An-Ling.) You beat him in battle.
An-Ling: But I didn't kill him. I made him stronger. Strong enough to remove my father's magic and wisdom from the world. I don't feel worthy of following in his footsteps.
Piper: I understand. I recently lost my big sister who was… pretty good at just about everything she did. Very tough shoes to fill.
An-Ling: Where did you find the strength?
Piper: I haven't yet, but I'll let you know when I do. (She looks at the window.) Come on. With all this rain, we have to protect the house from Yen-Lo. (They leave the attic. Yen-Lo appears from puddle of water leaked in from one of the windows.)
[Cut to Foyer. Yen-Lo comes down the stairs. He pauses and hides as Paige/Phoebe enters the house and puts down her bag on the table. She takes off her coat and hat, then heads for the living room. Cole comes to meet Paige/Phoebe.]
Paige/Phoebe: Cole! You scared me.
Cole: Sorry. I didn't mean to. With the rain outside and everyone on Yen-Lo alert. (Paige/Phoebe puts her coat on the coat rack.)
Paige/Phoebe: Yeah, Yen-Lo. That's why I rushed home.
Cole: You're chilled. Here put this on. (He offers her his jacket.)
Paige/Phoebe: Uh, you keep it. (He pins her to the wall.)
Cole: I'm sorry. Am I making you feel... uncomfortable?
Paige/Phoebe: No, of course not. I was just wondering what "Phoebe" would think about this. (Yen-Lo leaves.)
Cole: Phoebe?
Paige/Phoebe: Uh, yeah. Your girlfriend, Phoebe. Remember?
Cole: Yes, see, the problem with Phoebe is she's so obsessed with training, she's not interested in - romance anymore.
Paige/Phoebe: That's not true. I - I mean, she-
Cole: You on the other hand, strike me as being full of passion. Desire. I miss that.
Paige/Phoebe: I gotta go. (He kisses her. Phoebe/Paige walks down the stairs.)
Phoebe/Paige: Hey! (Paige/Phoebe flips Cole over. Phoebe/Paige goes over to her.)
Paige/Phoebe: How could you do this to me? (Cole puts up his hands innocently.)
Cole: Oh, come on. I'm just trying to have a little fun, Phoebe. Isn't that what you were complaining about me not doing?
Paige/Phoebe: Yeah, but I never meant for... did you just call me Phoebe?
Cole: Would you rather I kissed her? (He stands up.)
Paige/Phoebe: No.
Phoebe/Paige: You know? How do you know?
Cole: Well, for one thing you suck at levitating. And for another, you set me straight about the way I've been treating the real Phoebe as only a sister could.
Paige/Phoebe: You did?
Phoebe/Paige: Someone had to.
Cole: Okay, I'm going to go. Let you guys work this out. When you're yourself again, give me a call. (He smacks her on the but lightly.)
Paige/Phoebe: Unh. Oh.
Cole: We'll have some fun. (Phoebe/Paige looks away slightly in disgust. He shimmers out.)
Paige/Phoebe: Okay, we've got to get back into our own bodies. I am even getting confused.
An-Ling: (from kitchen) Piper, look out!
[Cut to kitchen. Yen-Lo is attacking Piper and An-Ling. He kicks Piper on the table, breaking it. She screams. Phoebe/Paige and Paige/Phoebe enter. An-Ling takes out the Dragon blade].
Yen-Lo: The dragon blade? (He attacks and cuts An-Ling. Phoebe/Paige and Paige/Phoebe enter)
Piper: Phoebe, stop him! (Yen-Lo cuts An-Ling and she drops the dragon bladePhoebe/Paige levitates and starts spinning in a circle. Yen-Lo takes the dragon blade and escapes through the dishwater in the sink. Paige/Phoebe pulls Phoebe/Paige down.) Leo! (Leo orbs in.) An-Ling's hurt. (She points at Paige/Phoebe and Phoebe/Paige.) You two, follow me! (Leo heals An-Ling as the sisters leave.)
Leo: Easy.
[Cut to conservatory. Piper enters with her sisters behind her.]
Piper: All right! What the hell is going on?
Paige/Phoebe: I was soaking some potion pots in the sink and I forgot to drain them.
Piper: That is not what I mean. I smell something witchy. Phoebe, what is wrong with your powers? (Phoebe/Paige doesn't answer.) Phoebe?
Paige/Phoebe: I'm over here.
Phoebe/Paige: Don't get mad at her. This is all my fault.
Paige/Phoebe: Yeah, but Paige, I agreed to keep it secret.
Phoebe/Paige: Yeah, but I was the one that messed up the potion. I wasn't concentrating. I just guessed.
Piper: Oh, my god! You guys switched bodies! Are you out of your minds? What-with everything we have going on, you pull a stunt like this?
Paige/Phoebe: It was an accident.
Piper: Accidents like that get people killed. We could have lost an innocent in there. What if it wasn't Yen-Lo? What if it was the Source that broke in? You could have gotten us all killed! Now we've lost our shot at Yen-Lo. We have no idea how to get to Limbo. (She thinks for a moment.) Wait a minute. Do, you remember what you put in that potion to switch bodies? (She points at Phoebe/Paige.)
Phoebe/Paige: Phoebe just picked up the ingredient we were missing.
Piper: Good. Let's go.
[Time lapse. Manor. Kitchen. Piper, Leo, and An-Ling are watching Phoebe/Paige and Paige/Phoebe put together the potion. Piper looks at Paige/Phoebe.]
Piper: All right, what else did you… (She looks at Phoebe/Paige.) I mean you, put in this.
Phoebe/Paige: Just the powdered toadstool.
Piper: All right soul sisters, back in your own bodies.
Phoebe & Paige: I want to be me again. (Phoebe throw in the powered toadstool and they switch back. The others wait anxiously.)
Phoebe: Oh, it's nice to see you Paige.
Paige: It's nice to bee seen, Phoebe. My god, what did you have for dinner?
Phoebe: Kung Pao Chicken. Sorry.
Piper: Okay. Not to cut this reunion short, but we don't have a lot of time. So the only person who knows how to enter Limbo is in Limbo himself. And since we can't get him to An-Ling's father down there, my plan is to bring him up here. Or at least his soul.
Leo: Wait, you want to swap souls with An-Ling's father?
Piper: He's the only one who knows how to get in. Besides, it's the best way to surprise Yen-Lo.
Leo: It's too risky. There's gotta be another way.
Piper: Did the Elders have any other ideas?
Leo: No.
Piper: Then there's not. Okay. (She takes the powdered toadstool from Phoebe.) I want to be the Zen Master. (She throws the powdered toadstool in the potion and switches souls with the Zen Master.)
Piper/Zen Master: You have a very brave sister.
An-Ling: Father?
Piper/Zen Master: Yes, An-Ling I'm here. We don't have much time. Where is the dragon blade?
An-Ling: I used it to fight Yen-Lo, but he knocked it out of my hands. Phoebe, did you pick it up?
Phoebe: No. Paige?
Paige: I haven't seen it.
Piper/Zen Master: Then who has the dragon blade?
[Cut to Limbo. Yen-Lo has the dragon blade. Piper wakes up in the Zen Master's body, tied to a tree.]
Yen-Lo: What happened old man?
Zen Master/Piper: I don't know. What happened?
Yen-Lo: I was telling you how I stole the dragon blade from your useless daughter when you blacked out.
Zen Master/Piper: I did? I mean, I did. If you say so.
Yen-Lo: Who are you? (He holds the dragon blade to his neck.)
Zen Master/Piper: I am one with the universe. (Yen-Lo laughs.)
Yen-Lo: You think you can fool me? I was his disciple for twenty years. (He takes the blade down.) An-Ling doesn't have the power to switch souls. So you must be one of the witches, which means An-Ling and her father will come to rescue you. The question is… how are they going to get your soul back when I've got it. (He captures Piper's soul in the dragon blade.)

Commercial break

[Scene: Manor. Attic. Phoebe and Paige come with Leo bring the dragon blade's sheath to An-Ling and Piper's body inhabited by the Zen Master.]
Phoebe: This is all we could find.
Piper/Zen Master: Then Yen-Lo must have the dragon blade. (Piper/Zen Master waves her hand over a puddle and sees inside of Limbo.) And used it to capture your sister's soul.
Leo: What does that mean? How do we get Piper back?
An-Ling: We need to get the dragon blade away from Yen-Lo.
Phoebe: Okay, so what are we waiting for? Show us the way.
An-Ling: I should go alone. Piper did this for me to save my father's life. (Piper/Zen Master looks at An-Ling curiously.)
Paige: No, she's our sister. We'll all go.
Piper/Zen Master: Is that what you were fighting to save? My life?
An-Ling: Of course, father. When we bring you back their whitelighter can heal your wound. He's a miracle worker. I've seen him.
Piper/Zen Master: You are right. We should all go, but it is a different realm down there with new rules. Yen-Lo has had time to learn and adjust.
Leo: Fine, then let's go.
Piper/Zen Master: If you go, you risk being pulled into the vortex. Who would heal our injuries?
Phoebe: He is right, Leo. You should stay here. (Piper/Zen Master goes in. An-Ling jumps in.) Okay, here goes nothing. (Phoebe, then Paige jump into the puddle of water.)
[Scene: Limbo. Piper/Zen Master, An-Ling, Phoebe, and Paige enter Limbo.]
Phoebe: Piper! (The two sisters go over to the Zen Master's body.)
Paige: The dragon blade. Where is it?
Piper/Zen Master: Quiet.
Phoebe: Look out! (Yen-Lo attacks. Piper/Zen Master is killed to the edge of the vortex.)
An-Ling: Father! (She goes to save Piper/Zen Master.)
Yen-Lo: Welcome to my turf.
Paige: Look! Yen-Lo's belt. (She points to the dragon blade and it orbs into her hand.) I didn't even call for it. It just happened.
Phoebe: Our powers must be expanded here. You get Piper's soul out of the dragon blade. I'm going to keep Yen-Lo busy. (Phoebe goes to Yen-Lo.)
Yen-Lo: Oh, it's you... black belt Barbie.
Phoebe: You're going to sorry you said that. (She levitates and kicks Yen-Lo up to a rocky mountain. He drops his sword.)
Paige: Phoebe, what do I do?
Phoebe: Uh, I don't know. Use your powers, orb her soul. (Paige orbs her soul out. Phoebe jumps up to Yen-Lo and they fight.)
Paige: Now what?
Phoebe: Put it back in the body. (Paige puts Piper's soul back in the Zen Master's body.)
Zen Master/Piper: Thanks for the lift. Untie me. (She does.)
Paige: We've got to do something.
Zen Master/Piper: What? I don't have the power in this body. (Phoebe drops to the ground.)
Phoebe: Oh, my ankle. I think it's twisted. I need a time out. (Yen-Lo jumps down.)
Yen-Lo: A time out? This will be easier than I thought.
Phoebe: For me too. Paige! (Paige orbs her the dragon blade and Phoebe captures Yen-Lo's soul. Limbo changes into a beautiful garden and the vortex turns into a cloud-like vortex.)
Paige: Oh my god, it's so beautiful. What happened?
Piper: Beats the hell out of me. (She walks over to them.)
Phoebe: Piper?
Piper: Hello! (Zen-Master and An-Ling joins them.)
Zen Master: The natural order of things has been restored. Including our souls.
Piper: But how?
Zen Master: This was all a reflection on Yen-Lo's fears. Of a man afraid of crossing over. In truth, this is a peaceful place. Welcoming.
An-Ling: We need to get you home and heal your wound.
Zen Master: No. I was mortally wounded. It is my time to die, to be reborn.
An-Ling: Their whitelighter can heal.
Zen Master: An-Ling, you know better than to cling to the physical world. The way you clung to my hand on the bridge.
An-Ling: But you're my father.
Zen Master: I'm no great or less than anyone facing death. That's the only lesson that keeps you from being a true Zen Master. Death is a part of life. A transition, a rebirth, something that your young friends here have learned recently. (Phoebe hands the Zen Master the dragon blade.) Yes, Yen-Lo must be reborn too. It is the natural order of things. (He starts to head towards the vortex, but his daughter stops him.)
An-Ling: I love you.
Zen Master: And I'll always love you, An-ling. (The Zen Master walks with the dragon blade through the portal. He disappears on the other side.)
Paige: Does anyone know how to leave here?
An-Ling: I think I know how to do it now. (They all join hands in a circle and An-Ling and Phoebe levitate them up.)
[Scene: A San Francisco Park. Piper and Paige are walking down the lane of herbs.]
Paige: Aloe plant: medical uses. Toro herbs: magical herb. St. John's Wart: Medicinal herb. Ragged robin: magical herb. Cupid's Dart: Strictly aromatic.
Piper: And that one? (She points to an herb.)
Paige: That is Angelica.
Piper: And it's use?
Paige: Um, I think it's used mostly to flavor fish. (They walk to Leo and Phoebe sitting on a blanket.)
Piper: She got every answer right. (Paige slightly bows.)
Phoebe: Yeah!
Leo: So, uh, what inspired the turn around? (Piper and Paige sit down.)
Paige: Well, I kind of liked the power boost I had in Limbo so it kind of made want to work harder faster.
Phoebe: Uh, don't be in too big a hurry. Trust me, you want to fight like hell to keep life separate from magic.
Piper: Here, here.
Phoebe: And having a guy around like Mason is not such a bad thing.
Paige: Oh, you liked him?
Phoebe: Yeah.
Paige: Yeah. That's too bad. He canceled on me for tonight. He said I was trying too hard and that I was not comfortable in my own skin.
Leo: So much for impressing the boss, huh?
Paige: Well, I can take comfort in the fact that he canceled on Phoebe and not me. (She laughs a little.)
Phoebe: Hey! (She throws a little bit of food at Paige. Cole shimmers in.)
Leo: Well, here comes your personal trainer from hell.
Piper: Literally.
Phoebe: Oh, gotta go. (Phoebe goes over to Cole.) Hi! (She's about to hug him.)
Cole: Wait a minute. Who are you? (Phoebe kisses him.) Oh, I know... Paige.
Phoebe: Uh! (She laughs a little.) So what's on our training schedule for today? Light sabers?
Cole: Actually, I was thinking maybe we could have a private picnic of our own.
Phoebe: But what about training? I have to be ready for the Source.
Cole: I know, but not right now. Right now, I was thinking I could take you to this great little picnic spot in, uh, the south of France.
Phoebe: Really?
Cole: Really. (They shimmer out.)

End

Kikavu ?

Au total, 68 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

magalaure 
27.11.2016 vers 14h

sanct08 
14.11.2016 vers 11h

cartegold 
13.11.2016 vers 16h

Sas1608 
06.11.2016 vers 09h

Vivi69 
02.11.2016 vers 11h

valelsa46 
01.11.2016 vers 22h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci au rédacteur qui a contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Activité récente
Actualités
Charisma Carpenter guest star dans la saison 2 de CM : BB !

Charisma Carpenter guest star dans la saison 2 de CM : BB !
Charisma Carpenter a annoncé sur son Instagram rejoindre le casting de la saison 2 de Criminal Minds...

Un pilot pour Heathers sur TV Land | Shannen Doherty

Un pilot pour Heathers sur TV Land | Shannen Doherty
Très peu présente sur les écrans depuis l'annonce de sa maladie, Shannen Doherty a révélé son retour...

Touch 2017

Touch 2017
Alyssa Milano a réalisé un photoshoot pour la collection 2017 de Touch. Quatre photos sont pour le...

Supanova Convention/Interview

Supanova Convention/Interview
A l'occasion de la diffusion prochaine du final de Pretty Little Liars, Holly Marie Combs s'est...

Ces séries qui ont perdu leur leader !

Ces séries qui ont perdu leur leader !
Le site allociné a mis en place un diaporama :  Ces séries qui ont perdu leur leader ! "Profilage"...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Partenaires premium
HypnoChat

Titepau04 (12:20)

Ooohhh génial!!!

Titepau04 (12:24)

Je viens de m'inscrire!!!

serieserie (12:30)

Merci TitePau! Allez d'autres gens?

Titepau04 (12:31)

De rien!! ^^

serieserie (12:32)

Et on attend aussi vos votes pour le concours sur Chicago PD

mamynicky (13:50)

'Jour les 'tits loups J-3 pour les calendriers de l'Avent sur Downton Abbey et Empire. Une surprise vous y attendra chaque jour. Ne manquez pas le rendez vous

arween (14:41)

Bonjour à tous ! Le quartier The Night Shift vous attends pour fêter ses 6 mois ! Pleins de petits jeux sont là pour votre amusement Venez vous rendre visite !

Sonmi451 (14:47)

Nouveau sondage dans Scrubs, merci aux futurs votants et merci pour ceux qui passent dans préférence et qui votent.

stella (21:18)

Nouveau sondage sur le quartier Baby Daddy en rapport avec le dernier épisode de la saison 5. N'hésitez pas à venir voter. Bonne soirée à tous!

CastleBeck (06:03)

J'ai voté aux sondages que je pouvais... Et j'essaie de démêler les mots sans recourir aux indices sur le quartier Night Shift... Je crois que je vais abandonné pour ce soir.
Bonne journée les gens!

chrismaz66 (07:33)

NEWVO SONDAGE DR HOUSE : Votre bad boy préféré (inter-séries)? Votre HouseColyte de choc, venez voir si votre chouchou fait partie des nommés (mini-bio en prime). Merci de votre passage, ma fouine passe partout où elle peut en retour

arween (08:21)

Castlebeck, merci ! Mais si il te semble trop dure n'hésite pas à demander de l'aide. Je peux t'aider sans te donner de mot

SeySey (10:55)

Bonjour! je recherche une âme charitable pour la création du calendrier de Under The Dome! si vous êtes intéressé, contactez moi

CastleBeck (14:12)

@Arween : merci, mais finalement, j'ai fait avec les mots. Après avoir trouvé les 2 premiers, j'étais totalement partie avec les mauvais à la suite... J'enverrai les réponses plus tard, après avoir réalisé les autres animations

arween (14:13)

Ca marche !

SeySey (10:14)

hello à vous! Je cherche un ou une volontaire pour réalisé le calendrier décembre de Under The Dome... vous êtes intéressé? Contactez moi

serieserie (11:20)

Décochez une flèche et inscrivez-vous pour la soirée HypnoGame spécial Arrow du 10.12.16!!

pretty31 (17:59)

Les quartiers Les Mystères de Haven et HypnoClap recherchent toujours des créateurs pour le calendrier du mois de décembre !

sabby (18:35)

Le quartier FNL fait peau neuve N'hésitez pas à venir voir et commenter. Bonne soirée à tous !

chrismaz66 (19:13)

Sondage Bad Boys Irrésistibles, venez voir si votre HouseColyte y figure, et allez c'est déjà Décembre, venez admirer le calendrier éclatant signé Titepau (tout ça c'est chez Dr House, of course

choup37 (19:52)

RIP Keo Woolford On pense fort à sa famille

DGreyMan (22:42)

Bonsoir. Nouveau calendrier, nouveaux jeux et dernier jour pour voter au sondage dans Game of Thrones ! Viendez faire un tour. ^^

DGreyMan (23:29)

Bon bah voilà : Nouveau sondage dans Game of Thrones, spécial "Harry Potter"...

Titepau04 (23:42)

Je ne connais pas la série mais j'ai voté juste parce que j'ai vu le mot Harry Potter!!! ^^

Hypnotic (00:55)

Une nouvelle Room intitulée HypnoPromo a été créée pour permettre aux administrateurs de mettre en avant les animations de leurs quartiers !

Hypnotic (00:56)

Participez à cette nouvelle HypnoRoom de manière à rester informés de l'actualité des animations !

chrismaz66 (10:18)

Sondage Bad Boys Irrésistibles, venez voir si votre HouseColyte y figure, et allez c'est déjà Décembre, venez admirer le calendrier éclatant signé Titepau (tout ça c'est chez Dr House, of course Bowtie

Hypnotic (11:04)

Chrismaz, merci d'utiliser la room HypnoPromo pour ce type d'annonce.

chrismaz66 (12:00)

Ah ok c'est pour toutes les news de nos quartiers? J'avais pas compris, c'est noté oopsie

emeline53 (13:02)

Super, merci pour ce nouveau topic !

Ceci est un extrait des dernières discussions de notre Room HypnoBlabla

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play