VOTE | 493 fans |

#403 : Rage et chagrin

Piper n'arrive toujours pas à accepter la mort de Prue et s'efforce à combattre les forces du mal au péril de sa vie et de celle de Cole, Phoebe et Paige. Mais bientôt, des furies utilisent la colère de la jeune femme pour lui insuffler leur esprit démoniaque. Pendant ce temps, Paige vole le Livre des Ombres et utilise la magie à des fins personnelles ce qui n'arrangera pas les rapports entre celle-ci et Piper toujours très attristée.

> En plus : les photos promotionnelles

Titre VO
Hell Hath No Fury

Titre VF
Rage et chagrin

Première diffusion
11.10.2001

Première diffusion en France
02.03.2002

Charmed 403 Promo
Charmed 403 Promo

  

Piper exprime sa colère (VF) - Extrait
Piper exprime sa colère (VF) - Extrait

  

Piper is angry - Extrait
Piper is angry - Extrait

  

It's a fear response - Extrait
It's a fear response - Extrait

  

I'm her sister - Extrait
I'm her sister - Extrait

  

Plus de détails

Pendant ce temps, la chasse est ouverte : Piper, Phoebe et Cole traquent un démon, mais l’ambiance n’est pas vraiment au beau fixe. En effet, Cole a beaucoup de difficultés à supporter les commentaires incessants de Piper sur sa manière de conduire. De plus, il semblerait qu’un autre démon se soit rajouté au programme du jour. Seul problème : ils sont trois contre un, certes, mais pour l’anéantir, se serait certainement le pouvoir des trois le plus efficace.

Malgré les avertissements de Cole qui s’inquiète de son manque de contrôle sur ses nouveaux pouvoirs, Piper ne se démonte pas et lui répond en souriant qu’il n’y a rien de mieux qu’un peu d’exercice pour s’améliorer. Ayant enfin trouvé leur ennemi, Piper se fait littéralement une joie de le pulvériser : Cole et Phoebe ont à peine le temps de se réfugier dans la voiture pour éviter la masse gluante verte projetée dans leur direction. Pleine d’entrain, Piper applaudit et annonce radieusement au couple effaré : « suivant ! »

De retour au Manoir, de plus en plus inquiet, Phoebe et Cole tentent d’avoir une discussion avec elle à propos de sa nouvelle passion : l’extermination en chaîne de toute créature maléfique. Ils essayent de lui faire prendre conscience des risques, mais ne réussissent en définitive qu’à la mettre en colère. Paige choisit alors le mauvais moment pour rendre visite à ses sœurs : elle aimerait en savoir plus sur sa condition de sorcière, ainsi que sur le livre des ombres.

Phoebe, préoccupée par Piper, la laisse seule dans le grenier après l’avoir prévenue que le grimoire ne devait en aucun cas quitter la maison. N’en faisant qu’à sa tête, Paige jette «malencontreusement » le livre par la fenêtre du grenier afin de pouvoir «l’emprunter » discrètement et en faire des photocopies, et annonce ensuite à sa sœur qu’elle ne peut finalement pas rester déjeuner, sa pause étant terminée.

Paige partie, Phoebe et Cole se tournent vers Léo afin que celui-ci aide sa femme à oublier sa nouvelle attitude destructrice. Cole lui explique qu’elle ne se soucie plus de protéger sa vie et encore moins celle des Innocents : Léo accepte alors d’aller lui parler. Une fois dans leur chambre, Léo essaie de raisonner Piper mais celle-ci refuse de voir qu’elle a un problème. Léo se montre alors plus sévère dans ses avertissements et finit par obtenir l’effet escompté : Piper, vexée, décide de l’ignorer et part malgré tout à la chasse aux démons.

De retour au bureau, Paige tente de rendre la vie plus agréable à ses collègues. Elle n’hésite pas à utiliser les sortilèges du livre des ombres pour y parvenir. Mais le livre ne semble pas aimer la photocopieuse toutes les «copies» restant, au grand désespoir de Paige, de simples pages blanches. Magie et technologie ne font pas toujours bon ménage.

De leur coté, Cole et Phoebe lancent un ultimatum à Piper : ils ont décidé de ne plus l’épauler dans sa mission si elle ne change pas de comportement. Malheureusement leur stratégie échoue lamentablement. Ils décident finalement de la suivre afin de s’assurer qu’elle ne sera pas blessée. Le trio rencontre un groupe de furies qui poursuivaient un jeune garçon. Cole préfère éviter la confrontation mais Piper utilise tout de même ses pouvoirs contre elles. Au final, Cole se retrouve figé et Piper hésite à le réanimer par crainte de sa réaction. Mais les furies l’attaquent et l’une d’elles lui insuffle son esprit maléfique avant que Cole, défigé, ne lui envoie une boule d’énergie.

Rentrés au manoir, Phoebe et Cole ne cessent de se disputer avec Piper. Le souffle de la furie commence à faire effet. Rien ne s’arrange quand Piper découvre que le Livre des Ombres a disparu. Phoebe lui explique que le Livre a été victime de la curiosité de Paige. Furieuse, Piper fonce au bureau de sa sœur suivie de près par Cole et Phoebe. Paige, après avoir utilisé la magie à des fins personnelles, en subit les conséquences : sa poitrine a doublé de volume ! Phoebe tente alors de calmer Piper et d’expliquer à Paige l’usage du Livre.

Sur le chemin du retour, Phoebe trouve la page concernant les furies : elles insufflent un esprit maléfique dans de bonnes personnes afin que la colère consume leur humanité et les transforme en furie. Au manoir, Léo s’avère incapable de calmer Piper et celle ci se métamorphose alors en furie : elle part rejoindre sa nouvelle «famille» dans un nuage de fumée.

En essayant d’élaborer un plan qui lui restituerait son état normal, ils finissent par admettre qu’ils doivent trouver la raison de sa colère…la mort de Prue. Avec l’aide de Cole, les filles jettent un sort afin d’attirer Piper mais la tâche est loin d’être simple. S’ensuit un combat contre des furies déchaînées, puis Phoebe finit par confronter sa sœur au problème : «Tu penses que je t’ai abandonnée pour sauver Cole. Tu penses que c’est ma faute si Prue est morte. Admet juste que c’est ce que tu me reproches !».

La réponse de Piper est violente, elle la projette contre le mur. Paige comprend alors que Piper n’en veut pas à Phoebe de l’avoir abandonnée mais à Prue ! Paige et Léo la transportent alors au cimetière. Paige lui dit que c’est normal de la détester mais il faut le lui dire. Piper exprime enfin sa rancœur vis à vis de sa sœur et retrouve son état normal. La tempête calmée, Léo la prend dans ses bras. «Je n’avais pas besoin de sa protection, j’avais juste besoin d’elle vivante !» Le lendemain matin, Piper se rend au travail de Paige avec un panier de muffins. A la plus grande joie de cette dernière, Piper se présente comme sa sœur.

[Une voiture déboule à la sortie d'un virage. On entend Phoebe crier.]

Piper : On y est. Tourne à gauche ici (à Cole qui conduit). Tu peux accélérer encore un peu ?

(Cole accélère et tourne brusquement. Phoebe pousse un nouveau cri quand un taxi passe juste à côté d'eux en klaxonnant).

Conducteur du taxi : Hé !

Phoebe : Ralentis, tu vas beaucoup trop vite !

Cole : Quelqu'un veut prendre le volant ?

Piper : Phoebe, le démon ne restera pas dans le coin à attendre qu'on arrive pour l'éliminer.

Phoebe : Mais on ne sait même pas si on a le pouvoir de le vaincre ou pas ! Ça nous avance à quoi de défier le mal au hasard ?

Piper : À essayer de repérer les démons. On en a déjà vaincu deux cette semaine, je trouve qu'on se débrouille pas si mal.

Phoebe : Ouais. Encore heureux que Cole était là pour nous protéger. Deux sorcières et un demi-démon ne peuvent pas faire appel au Pouvoir des Trois !

Piper : Alors qu'est-ce que tu proposes ? D'attendre qu'ils viennent nous piéger l'une après l'autre ? Si on ne les poursuit pas de toute façon ce serait eux qui nous poursuivrait !

Cole : Ils sont à ta poursuite eux aussi Piper, la Source en particulier.

Phoebe : On ne sera pas prête à lutter contre elle parce qu'au lieu d'apprendre à Paige comment on fonctionne, on s'amuse à faire la chasse au moindre quidam, au moindre... au moindre Belzébuth de San Francisco !

Cole : On a un plan ou c'est encore de l'improvisation ?

Piper : Le plan c'est de vaincre le démon.

Cole : Tu figes et tu détruis toujours au hasard ou tu réussis à maîtriser tes pouvoirs ?

(Phoebe lui tape gentiment le bras pour le rappeler à l'ordre).

Piper : Pas encore, mais comme on dit rien ne vaut l'entraînement sur le terrain. (En tendant brusquement le bras) Tourne dans cette rue ! (Nouveau virage serré). Arrête-toi là ! (Ils sortent tous de la voiture). Hé le démon ! À quoi tu jours là ?

(L'innocent que le démon allait tuer s'enfuit en courant et le démon se retourne vers eux. Piper utilise son pouvoir d'explosion et le démon se met à gonfler).

Cole : Il va exploser, attention ! (Il se réfugie dans la voiture avec Phoebe mais Piper reste dehors. Le démon explose et Piper rentre dans la voiture en souriant).

Piper : Au suivant !

 

Générique

 

[Travail de Paige. Elle lit un livre sur la sorcellerie.]

 

Paige (dans sa tête) : De tout temps on s'est trompé sur les sorcières. On les a persécutées et on les a détruites. Les pendaisons publiques, les noyades et les condamnations au bûcher des femmes soupçonnées de sorcellerie sont un chapitre de notre histoire plus récent qu'on ne l'imagine.

M. Cowan : Paige !

(Elle referme rapidement son livre et fait semblant d'être plongée dans son travail).

Paige : Oui ?

M. Cowan : Où est le dossier O'Brian pour l'inscription ?

Paige : Excusez-moi, mais comment voulez-vous que je ne prenne pas de retard si mon patron vient me déranger toutes les cinq minutes ? (Elle a un petit sourire embarrassé).

M. Cowan : Et ça vous fait rire... Je le veux à midi sur mon bureau !

(Il s'en va et Paige parle à sa collègue en chuchotant).

Paige : Lila ! C'est quoi le dossier O'Brian, je suis pas au courant ?

Lila : Adam O'Brian, l'enfant qui a été placé qu'on veut envoyer en pension.

Paige : Ah, c'est vrai !

Lila : Pour les inscriptions, c'est aujourd'hui le dernier délais !

Paige : C'est pas vrai, quelle imbécile !

(Le facteur de la boîte arrive et dépose des lettres sur le bureau de Paige).

Paige : Écoute Billy ! Je croyais t'avoir déjà dit de jeter au panier toutes les lettres des créanciers.

(Billy sourit mais un autre collègue désagréable de Paige arrive).

Danny : Hé ! Face de pizza ! Écoute mon vieux, je comprends, c'est pas évident de quitter ce service quand on a affaire à un joli minois au décolleté sulfureux (en regardant Paige), mais j'aimerais bien que tu me donnes mon courrier aujourd'hui. D'accord ? Mets-le sur mon bureau.

(Ce collègue s'éloigne après un dernier regard équivoque à Paige).

Paige : Joli moumoute...

(La moumoute de son collègue lui atterrit dans les mains sans qu'elle s'y attende et elle la jette à la poubelle).

Danny : C'est qui qui m'a fait ça ? (Il se protège la tête avec des dossiers).

Lila et autre : Regardez, il a perdu ses cheveux ! Hahahaha ! On va se cotiser pour lui racheter une moumoute ! Haha !

 

[Manoir Halliwell. Piper, Phoebe et Cole sont dans le grenier avec le Livre des Ombres. Piper raye des pages du Livre, sur celles où se trouvent les démons vaincus.]

 

Phoebe : Bon écoute, je comprends que tu sois ravie qu'on ait neutralisé ce démon, mais est-ce une raison pour esquinter le Livre des Ombres ?

Piper : Mmm. Celui-là pouvait réduire en cendre la chaire humaine avec ses yeux. Ça doit être douloureux...

Cole : Tu te trouves drôle ? Tu aurais pu te faire tuer, tu comprends ce que ça veut dire ?

Piper : Oui, je comprends très bien ce que veut dire tuer.

Cole : Alors pourquoi continuer à risquer ta vie et celle de ta sœur, sans parler de la mienne ! J'ai une légion de chasseurs de prime aux fesses, je devrais me faire discret, mais au lieu de ça je me mets à découvert pour vous protéger !

Piper : Bon, d'accord. La prochaine fois tu resteras à la maison.

Cole : Je suis désolé mais si tu insistes pour continuer ces missions suicides, tu me forces à vous suivre, parce qu'il est hors de question que Phoebe perde une autre sœur ! (Phoebe l'interrompt).

Phoebe : On vient de sonner à la porte, tu veux pas aller ouvrir, s'il te plaît ?

Cole : Bien sûr. Si c'est la Source, je lui dirais de repasser plus tard. (À Phoebe) Il faut qu'on parle. (Cole quitte la pièce).

Phoebe : Moi je pense qu'il a raison, on a système pour combattre les démons, il a très bien fonctionné ces trois dernières années.

Piper : Ça c'est toi qui le dis. Le fait que Prue ait été tuée révèle tout de même une défaillance dans le système.

Phoebe : Je comprends que tu te poses des questions, je m'en pose autant que toi.

Piper : Mais alors pourquoi t'es contre moi dans cette histoire ? Pourquoi ne pas prendre les devants, quel est le problème ?

Phoebe : Le problème c'est qu'on est pas prêtes pour prendre les devants ! Il faut pouvoir assurer sans courir de risques et on est loin de pouvoir assurer en ce moment ! C'est trop dur ! On a déjà du mal à reprendre une vie normale après ce qui est arrivé.

Piper : C'est à ça que je pense justement. Plus vite on se débarrassera de ces démons et plus vite on pourra reprendre une vie normale, même si c'est loin d'être évident pour moi.

(Paige ouvre la porte en entre dans la pièce).

Paige : Salut ! Je suis désolée d'arriver comme ça sans prévenir.

Phoebe : Ça fait rien. T'es toujours la bienvenue ici.

Paige : Je ne sais pas vraiment pourquoi je suis venue vous voir. Disons que je suis un peu perturbée. C'est un peu dur d'avoir des gens autour de soi...

Phoebe : … et de ne pas pouvoir leur dire que tu peux déplacer les choses par la pensée ?

Paige : C'est pas facile de trouver les mots pour le dire !

Phoebe : Oui, c'est pas évident pour une sorcière d'avoir des amies, c'est plus commode d'avoir une sœur, comme ça on a rien à cacher. (À Piper qui a prit le pendule et la carte et qui commence à s'en aller) Qu'est-ce que tu vas faire ?

Piper : Euh, c'est un peu bruyant ici, alors je vais aller dans la chambre localiser les démons.

Paige : Elle va faire quoi ?

Piper (la main sur la poignée de la porte) : Phoebe va t'expliquer. À tout à l'heure.

(Paige fait un vague signe de la main à Piper, qui est déjà partie).

Phoebe : C'est une sorte de technique... plus ou moins surnaturelle.

Paige : Vous ne vous servez pas du Livre ? Je comprends pas, y a pourtant des formules magiques là-dedans.

Phoebe : C'est encore plus qu'un livre de formules magiques, c'est assez dur à expliquer.

Paige : Il a l'air d'être très ancien.

Phoebe : Ouais. Il a survécu à toutes sortes de choses. Heureusement qu'il se protège lui-même du mal.

Paige : Il se protège lui-même, de quelle façon ?

Phoebe : Par magie.

Paige : Je peux ? (Elle désigne le Livre)

Phoebe : Oh, bien sûr. Tu as le droit de t'en servir, il t'appartient aussi. Je l'aurais bien feuilleté avec toi mais je dois avoir une petite conversation avec Cole.

Paige : Ce serait peut-être plus pratique que je l'emmène au bureau ?

Phoebe : Oh non, non, non, non. Non. Il ne sort jamais de la maison. C'est une règle absolue et définitive. Je reviens dans quelques minutes.

(Elle se retourne puis sort du grenier, laissant Paige seule avec le Livre. Celle-ci le feuillette puis sort un carnet de son sac, sur lequel elle commence à écrire des formules magiques du Livre).

Paige : Tiens ça, ça devrait résoudre toutes sortes de problèmes... Formule magique pour karma instantané.

 

[Jardin d'hiver du manoir Halliwell. Phoebe est assise sur le canapé et Cole attend debout. Léo apparaît.]

 

Léo : Quoi ? Qu'est-ce qui ne va pas ?

Cole : Faut que tu parles à te femme.

Phoebe (Elle se lève et calme Cole) : En douceur Cole, tu te souviens ? Tu as juré de ne pas l'agresser !

Léo : Qu'est-ce que tu reproches à ma femme ?

Cole : Elle ne se contrôle plus !

Phoebe : Cole !

Léo : Quoi ?

Phoebe : Il veut dire qu'on est un peu inquiet pour ma sœur.

Léo : Qu'est-ce qu'elle a fait ?

Phoebe : Le truc, c'est qu'elle est très en colère.

Léo : Bien sûr, elle a du chagrin, ça se comprend non ?

Phoebe : Oui, si elle s'en prenait aux murs j'appellerais tout de suite quelqu'un pour les réparer, seulement...

Cole : … seulement elle a décidé de s'en prendre aux démons !

Phoebe : Aux démons.

Léo : J'essaierais de la raisonner.

Cole : Elle n'a que faire de risquer sa propre vie ou celle des autres, elle est encore pire qu'un chasseur de prime.

Léo : J'ai dit que j'essaierais de la raisonner, d'accord ?

Phoebe : Hé ! On se calme ! On joue pas aux cow-boys et aux indiens. (Léo et Cole la regardent bizarrement, se demandant ce qu'elle veut dire par là) Bon aucune importance. (À Cole en parlant de Léo) J'ai deux mots à lui dire tu veux bien nous laisser seuls quelques minutes ?

Cole : Bien sûr.

Phoebe : Merci. (Cole s'en va. Phoebe et Léo vont s'asseoir sur le canapé) Viens par là. Elle est d'une violence inouïe, elle a changé, je te jure on dirait quelqu'un d'autre. Elle éprouve que de l'indifférence pour Paige et... je me sens si impuissante.

Léo : C'est étrange, hein ? Tu n'étais pas préparé à ça. Te voilà maintenant forcée de jouer les grandes sœurs alors que tu as toujours été...

Phoebe : … la plus insupportable ?

Léo (Il rit) : Tu étais la cadette.

Phoebe : En voyant Paige et Piper, je ne peux pas m'empêcher de penser à l'époque où Piper se mettait entre Prue et moi quand on se disputait.

Léo : C'était un rôle difficile.

Phoebe : Un rôle que je n'aurais pas aimé jouer. Je ne suis pas à la hauteur. Je ne suis pas comme ma sœur, je doute de moi. C'est idiot, c'est vraiment pas le moment de m'apitoyer sur mon sort.

Léo : Je vais aller la voir.

Phoebe : Merci Léo ! (Ils se prennent dans les bras l'un de l'autre). Elle cherche déjà d'autres démons avec son pendule, il y a de quoi s'inquiéter ! (Léo disparaît et Phoebe tombe sur le canapé). Tu pourrais prévenir, c'est franchement pas agréable !

 

[Grenier du manoir Halliwell. Paige a écrit des formules sur son carnet mais elle n'a plus de pages.]

 

Paige (Elle referme le Livre et se dirige vers la fenêtre) : C'est génial que tu puisses te protéger... (Elle ouvre la fenêtre et jette le Livre dans le jardin). Pfou...

Phoebe (Du bas des escaliers) : Paige ! T'es toujours là-haut ?

(Paige court à travers la pièce et sort du grenier avant de dévaler les escaliers, où elle croise Phoebe).

Phoebe : Tu t'en vas ?

Paige : Faut que je retourne au bureau, j'ai qu'une heure pour la pause de midi.

Phoebe : Mais j'avais un tas de choses à te dire.

Paige : Oh ça fait rien, ce sera pour une autre fois.

Phoebe : Tu pourras repasser.

Paige : Oui, oui, je reviendrais vous voir. Au revoir ! (Elle s'en va, un peu pressée).

Phoebe : Au revoir...

 

[Chambre de Piper et Léo. Piper cherche des démons sur une carte avec le pendule pendant que Léo essaye de la raisonner.]

 

Léo : Écoute-moi Piper. Je ne dis pas ça uniquement parce que c'est dangereux...

Piper : Les êtres de lumière sont là pour nous servir et non pour juger. Après tout, je peux m'organiser comme je veux. Je ne vois pas en quoi ce serait un problème !

Léo : N'oublie pas que je suis ton mari. Si tu refuses de me parler et que tu m'envoies balader, c'est que y a forcément un problème ! Je ne vois pas comment je peux t'aider si tu t'éloignes de moi.

Piper : C'est trop douloureux d'en parler, ça me souffrir, tout autant que de respirer. Alors à moins que t'aie une idée pour ressusciter Prue et nous la ramener, je préfère me taire et ne pas en parler.

Léo : Sinon, qu'est-ce que tu dirais ? Que tu me reproches encore de ne pas avoir pu la faire revenir ?

Piper : Je ne te reproches rien, Léo. Je sais que c'est pas ta faute. C'est aux démons que j'en veux. Réfléchis une seconde, pourquoi est-ce que je fais tout ça à ton avis ? Pour m'amuser ?

Léo : Non. C'est parce que c'est plus facile que de faire face au chagrin et à la souffrance.

(Piper détourne la tête et continue sa recherche. Le pendule se pose sur la carte.)

Piper : Y a un démon.

Léo : Quoi ?

Piper : J'ai du boulot. (Elle sort de la chambre sans le regarder) Cole, Phoebe, on y retourne. (Léo reste dans la chambre, l'air préoccupé).

 

[Travail de Paige. Elle fait des photocopies quand Danny entre dans la pièce. Il lui reluque les fesses puis se recoiffe en observant son reflet dans la porte.]

 

Danny : On t'a déjà dit que ça t'allais bien les mini-jupes ? (Paige se relève sans lui répondre et Billy entre) Tiens, salut le boutonneux, ça bourgeonne ? (Il a un petit rire méprisant puis sort).

Paige : Fais pas attention Billy, il est vache avec tout le monde.

Billy : Je sais. C'est sans doute pour ça que son courrier est souvent égaré.

Paige (Elle sourit et se retourne vers la photocopieuse, avec laquelle elle essaie d'imprimer des pages du Livre des Ombres) : Elle marche pas la photocopieuse ?

Billy : La photocopieuse ? Si, elle fonctionne. Je viens juste de m'en servir.

Paige : Les feuilles ressortent blanches, elle n'imprime pas.

Billy : Mais, qu'est-ce que tu photocopies ? Un bouquin ?

Paige (Elle essaye de lui cacher le Livre) : Oh oui c'est rien. Je vais me débrouiller.

Billy : Si tu veux je peux les faire tes photocopies, si ça t'arrange. J'ai tout mon temps.

Paige : Merci, c'est gentil à toi. (Il sourit et commence à s'éloigner. Paige regarde dans le Livre et récite une formule) « Que la source du problème puisse disparaître à jamais, et que ce qui étais jusqu'alors visible devienne invisible ». (Billy se penche et se prend la tête dans les mains) Ça va pas Billy ?

Billy : Euh, ouais ouais, c'est bizarre, j'ai eu comme un étourdissement. (Il se retourne et on voit que son visage n'a plus aucun bouton. Paige est stupéfaite. )

Paige : C'est pas vrai, ça a fonctionné ! C'est magique...

Billy : Paige, qu'est-ce qu'il y a ? T'as l'air bizarre.

Paige : Rien ne sera plus comme avant ! (Elle l'embrasse sur la joue puis s'en va).

 

[Dans une rue quelconque. Piper, Phoebe et Cole sont à la chasse aux démons.]

 

Phoebe : Piper ! Cole et moi on est pas du tout d'accord. Si tu insistes pour le faire, on te laisse te débrouiller toute seule !

Piper : D'accord, on se retrouve à la maison.

Phoebe (À Cole) : Bah tu vois ! J'en étais sûre !

Cole : On aura essayé.

Phoebe : Hé une minute ! Ça sent la fumée.

Piper : C'est là-dedans. (Elle désigne une grand porte en bois).

Un homme à l'intérieur : Mais qu'est-ce que c'est que ça ? Qu'est-ce que vous faites ? Non arrêtez, non, non ! (Cole s'approche de la porte et les deux sœurs se regardent). Mais qui êtes vous ?

Piper (À Cole) : Pousse-toi. Je vais la faire sauter. Recule !

L'homme : Qu'est-ce que vous me voulez ?!

(Cole commence à reculer. Piper utilise son pouvoir mais au lieu de faire exploser la porte, elle fige Cole).

Phoebe : Piper...

Piper : Oui, oui, je sais ! Qu'est-ce que j'en ai marre ! Allez !

L'homme : Non ! Non, je vous en supplie !

(Piper fait exploser la porte, projetant Cole contre le mur. Phoebe se précipite vers lui.)

Phoebe : Oh non, Cole !

Piper : Mais qu'est-ce que j'ai fait ?

Phoebe : Cole !

(Un homme sort en courant du hangar et bouscule Piper, qui tombe par terre. Trois démons le suivent et Piper veut les empêcher de partir. Elle essaye de les exploser mais explose une voiture).

Cole : Laisse-les partir Piper, non !

Piper : Oh, oh...

(Les trois démons se tournent vers eux. Piper essaye de les faire exploser mais elle fige Cole une fois de plus).

Piper (À Phoebe) : Oh la la, regarde, elles sont immunisées contre mon pouvoir !

Phoebe : Oui mais je te signale que Cole lui ne l'est pas !

(Les trois démons femelles commencent à se battre avec Piper et Phoebe. Cole est libéré alors il envoie une boule de feu au démon qui venait de faire avaler de la fumée à Piper. Les deux autres disparaissent).

 

[Entrée du manoir Halliwell. Piper, Phoebe et Cole viennent de revenir. Piper n'arrête pas de tousser.]

 

Piper : Je vais les détruire ces ordures avec leurs chaînes ! Elles partiront en fumée pour toujours !

Cole : Toi aussi par la même occasion.

Piper : Je te remercie de me soutenir Cole, je peux savoir dans quel camp tu es ?

Cole : Dans celui de Phoebe, pas le tien.

Piper : Excuse-moi mais jusqu'à nouvel ordre, Phoebe est encore ma sœur, ce qui veux dire qu'elle est de mon côté. On va quand même pas se disputer pour ça !

Phoebe : On parle, on ne se dispute pas. C'est plutôt toi qui nous agresses. Et t'as chopé un truc en plus.

Piper : Ça va, j'ai rien.

Phoebe : Tu n'arrêtes pas de tousser !

Cole : Et la maîtrise de tes pouvoirs est de plus en plus approximative.

Phoebe : Bien sûr, comme nos pouvoirs sont liés à nos émotions, c'est normal qu'on soit un petit peu perturbées vu les circonstances.

Cole : C'est encore une raison de plus pour rester discrètes ! Ces démons là sont dangereux.

Piper : Oui, et a plus fortes raisons pour les vaincre. C'est bien pour ça qu'on est là, non ? Pour détruire tout les démons.

Cole : Peu importe les conséquences. On croirait entendre Prue.

Piper : Cole, sans vouloir te contrarier, avec ou sans ton aide j'éliminerais ces ignobles amazones. Alors tu restes ou tu t'en vas.

(Cole hausse les sourcils et regarde Phoebe, qui hausse les épaules).

Cole : Ce sont des Furies.

Piper : Comme dans la mythologie ?

Phoebe : Les trois divinités de l'Enfer ?

Cole : Elles ont la même façon d'agir mais ce sont des copies.

Piper : Elles punissent les malfaiteurs.

Cole : Oui c'est ça.

Phoebe : Alors ce ne sont pas des démons ?

Cole : Elles n'ont pas d'échelle de valeur, elles réservent le même sort à un assassin ou à un voleur. Elles prennent beaucoup de plaisir à tuer.

Piper : Ça tombe bien, nous aussi nous prendrons beaucoup de plaisir à les vaincre. (Elle monte les escaliers, laissant Cole et Phoebe seuls).

Phoebe : Tu ne nous a pas tout dit. Si elles s'en prennent aux malfaiteurs, elles t'ont déjà attaqué ou pas ?

Cole : Quand elles s'en prennent à quelqu'un, elles le forcent à entendre les cris de toutes ses victimes.

Phoebe : C'est fini maintenant, tu n'es plus un démon.

(Piper pousse alors un cri strident. Phoebe et Cole arrivent dans le grenier et voient Piper face à l'écritoire vide du Livre des Ombres).

Piper : Les démons ont pris le Livre des Ombres ! Les démons ont pris le Livre des Ombres !

Phoebe : Oh non quelle horreur !

Piper : Oh non quelle horreur ? Un démon a pris le Livre des Ombres et toi c'est tout ce que tu trouves à dire ?!

Cole : Je vais mener mon enquête.

Phoebe : Non, c'est inutile. Piper, promets-moi que tu ne te mettras pas en colère.

Piper : Ça c'est impossible.

Phoebe : J'ai toutes les raisons de croire qu'il se pourrait bien... oui en faite il est fort possible... il est même probable que... que Paige l'ait pris, ou plutôt qu'elle l'ait emprunté.

Piper : Quoi ? Quoi, je comprends pas. Pourquoi, qu'est-ce qui te fais dire ça ?!

Phoebe : J'en étais sûre, tu vois je savais bien que tu te mettrais en colère. En faite, j'ai...

Cole : Tu as autorisé Paige à sortir le Livre des Ombres du Manoir !

Phoebe : Mais bien sûr que non ! Tout ce que je sais, c'est qu'elle avait l'air pressée en sortant d'ici. La fenêtre est ouverte, elle a sûrement...

Piper : Elle a balancé le Livre par la fenêtre !

Phoebe : Écoute je pouvais pas...

Piper : Pourquoi l'avoir laissé seule avec le Livre ? C'était bien trop risqué !

Phoebe : Tu oublies que c'est notre sœur.

Piper : Plus pour très longtemps ! (Elle sort du grenier en furie et Phoebe la suit en soupirant. Cole prend une chaise et s'assoit. Phoebe revient et lui parle).

Phoebe : Oh, hé ! Eh bah qu'est-ce que tu fais ?

Cole : Eh bah tu vois j'attends. Je... je vous laisse en famille.

Phoebe : Ah. (Elle s'en va).

 

[Travail de Paige. Lila parle à Billy de ses boutons soudainement disparus.]

 

Lila : Ça c'est dingue ! J'y crois pas.

Billy : C'est peut-être grâce au flash de la photocopieuse ?

Lila : C'est notre jour de chance ! C'est à marquer dans les annales. Tu es très mignon maintenant.

Billy : C'est vrai ?

Lila : Très séduisant. Ensuite la banque a acceptée de m'octroyer un prêt pour m'acheter une voiture alors que je suis débitrice depuis des mois.

(Paige est au téléphone avec le responsable du dossier O'Brian dont elle doit s'occuper. Il refuse l'inscription qu'elle lui demande).

Paige : Écoutez monsieur c'est ma faute si vous n'avez pas encore reçu le formulaire d'inscription, vous pourriez m'accorder un petit délai de quelques jours ?

Son interlocuteur : Pourquoi je devrais vous faire un traitement de faveur ?

Paige : Ce ne serait pas très juste que vous punissiez Adam O'Brian à cause de moi. C'est ma faute, il n'y est pour rien !

Interlocuteur : Non, non non ! Je suis désolé je ne peux rien faire, vous n'aviez qu'à respecté...

Paige : Oui c'est vrai, j'ai eu tort. (Elle sort le Livre et récite une formule) « Ces mots traverseront l'esprit des individus obstinés pour les libérer, le compromis sera accepté et les soucis envolés.

Interlocuteur : Ça vous va vendredi à 18 heures ?

Paige : Oui, 18 heures vendredi, c'est parfait ! Merci beaucoup monsieur ! (Elle raccroche) Victoire il a dit oui !

Lila : Il t'a accordé un délai ?

Paige : Oui !

Lila : C'est incroyable ! T'es sans doute sorcière ou magicienne, non ?

Paige : Qui, moi ?

Lila : Je sais pas mais en tout cas il se passe de drôle de choses aujourd'hui. Le visage de Billy, la voiture et maintenant ce délai ! Ou c'est le jour de la pleine lune peut-être ?

Paige : J'en sais rien mais pendant que j'y suis, je vais appeler mes créanciers pour qu'ils cessent de me harceler !

Lila : Oh t'as raison, je vais aussi appeler les miens !

(Lila s'éloigne pendant que Paige rit. Danny s'approche).

Danny : Écoute Paige, je suis avocat. Je trouverais facilement une solution pour que tes créanciers te laissent tranquille. Si tu n'as pas les moyens de me payer, tu n'auras que me payer en nature...

Paige : Ou alors engager des poursuites pour harcèlement sexuel et payer avec les dommages et intérêts que tu me verseras.

Danny : Vu ta façon de t'habiller, je pense que le juge sera plutôt de mon côté. (Il s'en va et Paige sort le Livre des Ombres).

Paige : J'en ai assez. (Elle trouve une formule) C'est pas grave, au lieu de démon, je dirais fumier.

 

[Dans la rue devant le bureau de Paige. Phoebe et Piper sortent de la voiture.]

 

Piper : Enfin c'est dingue, j'en reviens pas ! Je comprends pas comment on peut être aussi bête !

Phoebe : Je te signale que tu n'as pas cessé de vociférer depuis qu'on a quitté la maison !

Piper : C'est vrai. T'as raison, excuse-moi.

Phoebe : C'est sûr, Paige a fait une erreur.

Piper : A fait une erreur ! Mais tu rigoles, elle nous a volées !

Phoebe : Elle l'a pas volé, elle l'a emprunté !

Piper : Oui, c'est l'héritage de la famille et elle n'a pas hésité à le jeter par la fenêtre !

Phoebe : Mais comment veux-tu qu'elle devine ? On a jamais pris le temps de lui expliquer ce qu'il représente pour nous. Pour elle c'est un bouquin comme un autre.

Piper : Ne dis pas de bêtises ! Ça n'a rien d'un bouquin comme un autre ! Il fait carrément... partie de la famille !

Phoebe : Paige n'a tué personne, c'est une fille bien, ce n'est pas un démon qu'on doit vaincre.

Piper : Oui, je sais ça va j'ai compris.

Phoebe : Tu es sûre parce que j'en suis pas convaincue. (Piper tousse) Ça va ?

(Elles sont arrivées devant le bureau de Paige. Danny sort, poursuivis par une horde de jeunes femmes).

Phoebe : C'est quoi ce souk ?

Piper : Mais qu'est-ce qu'elles lui veulent ? Elles sont malades !

(Paige sort du bâtiment, son manteau serré autour d'elle. Ses sœurs se dirigent vers elle).

Piper : Tu as un de ces... une de ces poitrines !

Phoebe : Ouh, c'est trop gros là.

Piper : Tu as eu le culot de voler notre livre magique pour avoir une plus grosse poitrine ! Ma pauvre fille tu devrais vraiment avoir honte de toi !

Paige : Franchement tu crois que je l'ai fait exprès ? Pas du tout, je préfère encore la poitrine que j'avais avant.

(Énervée, Piper fige le groupe de femmes qui harcèle Danny).

Phoebe : Piper, tu aurais pu tuer une douzaine d'innocents, tu imagines un petit peu !

Piper : Oui, j'ai pris le risque.

Phoebe : Non mais tu te rend compte de ce que tu dis là ?

Piper : Qu'est-ce qui s'est passé ?

Paige : Bah j'ai pas réussi à maîtriser... la situation.

Piper : Et t'es pas responsable ? Tu nous fait croire que tu n'y es pour rien ?

Phoebe : Tu as jeté des sorts à certaines personnes ?

Paige : Oui, un. Non, cinq en tout.

Piper : T'es folle !

Phoebe : Dis-nous ce que tu as fais juste avant de te transformer en Betty Boop ?

Paige : Avant tout, j'ai jeté un sort à l'abruti qui embête tout le monde pour qu'il comprenne ce que c'est que le harcèlement.

Phoebe : Hinhin. C'est lui l'abruti ? (Elle désigne Danny et Paige acquiesce).

Piper : Ça c'est qu'on appelle l'effet ricochet.

Paige : Je comprends pas.

Phoebe : Tu t'es servis de la magie pour que cet homme soit l'objet de convoitise et de la même façon ça t'es retombé sur le dos.

Piper : On t'aurais prévenu si tu nous avais demandé de l'aide, mais maintenant au lieu de courir après le démon, on va passer l'après-midi à réparer tes bêtises !

Phoebe : Allez, ne perdons pas de temps. Appelle Léo pour qu'il le ramène à la maison en s'éclipsant avec lui. On doit le protéger avant de trouver un moyen d'annuler la formule. Je vais chercher le Livre avec Paige, on se retrouve à la maison. (Piper s'éloigne après un dernier regard exaspéré à Paige).

 

[Voiture de Paige. Phoebe et Paige sont à l'intérieur et discutent.]

 

Paige : J'espère que mes seins ne vont pas rester comme ça.

Phoebe : Non, à condition qu'on trouve la formule.

Paige : En ce qui concerne Piper, elle est rancunière ? Elle va m'en vouloir ?

Phoebe : Non. Ces derniers temps, elle ne sait plus très bien où elle en est. Ça ne va pas fort depuis la disparition de... de Prue. C'est un coup dur pour nous tous.

Paige : Je l'ai pas fait exprès, j'ai pas fait ça pour vous embêter. Je voulais... je voulais donner une bonne leçon à Danny.

Phoebe : Oui c'est sûr, je sais que tu en mourais d'envie, je peux le comprendre, mais je t'ai dit que le Livre ne devait jamais sortir de la maison.

Paige : Oui c'est vrai, j'ai eu tort. (Elle essaye de changer de vitesse mais n'y arrive pas) Ma poitrine me gêne. Est-ce que tu pourrais passer la troisième s'il te plaît ?

Phoebe : D'accord. T'appuies sur la pédale.

Paige : Merci. T'as trouvé la formule ?

Phoebe : Non. En revanche, j'ai trouvé les Furies. Oh mon dieu, quelle horreur.

Paige : Quoi ? Oh non ne me parle pas de dieu et des Furies en même temps, je sens que je vais céder à la panique !

Phoebe : D'accord. (Elle lit le Livre posé sur ses genoux pendant que Paige conduit) Euh, la fumée des Furies tue les méchants mais chez les innocents elle cherche une ouverture si la personne réprime sa colère.

Paige : Ouais, continue.

Phoebe : Et puis elle s'installe jusqu'à... consumer son humanité et la transformer en Furie. On s'est battu avec des Furies aujourd'hui, Piper a avalé de la fumée.

Paige : Quoi ? Tu veux dire que Piper va se transformer en Furie ?

Phoebe : Ce sera pas la première fois. Appuie sur l'embrayage, je vais passer la quatrième. Tu es prête ? Attention, un, deux, trois.

 

[Salon du manoir Halliwell. Piper jette Danny sur le canapé avec force.]

 

Léo : Doucement Piper.

Piper : Quoi ? Tu le protèges maintenant ?

Danny : Mais hé qu'est-ce que je fais là ? Et qu'est-ce qui arrive aux gonzesses ? Elles sont devenues folles ! Mais pourquoi elles m'agressent ?

Piper : Ce sont des gonzesses qui t'ont tiré d'affaire espèce d'ingrat, alors arrête de pleurnicher.

Danny : Et ça continue ! (A Léo) Vous êtes témoin ?

Piper : Qui t'as dit de te mettre debout ? (Elle le pousse avec une telle violence qu'il passe par-dessus le canapé)

Léo : Qu'est-ce qui te prend, t'es folle ?

Danny : Oh la vache !

Léo : Piper, je ne sais pas ce que tu as. Il faut que tout les deux on parle, d'accord ?

Piper : Léo, ça suffit. J'en ai marre de parler. (Elle le fait exploser puis contourne canapé et se met face à Danny)

Léo : Arrête de faire n'importe quoi ! Piper ! Ne te sers pas de tes pouvoirs sur un mortel, c'est compris ?

Cole : Recule Léo, doucement.

Léo : Quoi ?

Cole : Elle se transforme en Furie. (On voit les ongles devenus griffes acérées de Piper) Tu ne pourras pas lui faire entendre raison.

Léo : Piper, tu es une bonne sorcière tu m'entends ? Tu peux lutter contre ça.

(Piper semble s'attendrir et pose une main sur la joue de Léo. Mais sans crier gare, elle l'envoie par-dessus le canapé et griffe Danny au torse).

Danny : Oh non, au secours ! Aidez-moi ! Non !

(Cole forme une boule d'énergie au creux de sa main puis l'envoie sur Piper alors qu'elle crachait de la fumée dans la bouche de Danny).

Phoebe : Cole !

Cole : Euh, j'ai du...

Piper : C'est pas très sympa de faire ça... (Elle disparaît dans une colonne de fumée. Tous les autres se regardent, consternés).

(Plus tard, toujours dans le salon. Danny saigne, étendu sur le canapé et Léo est penché sur lui. Phoebe feuillette le Livre des Ombres.)

Léo : Cole n'a pas hésité à la foudroyer.

Phoebe : C'était pas une charge à haute tension ! Mais qu'est-ce que tu aurais préféré ? Qu'il la laisse tuer un innocent ?

Léo : J'aurais préféré qu'il n'utilise pas ses pouvoirs démoniaques sur ma femme ! Et en plus tu lui demandes d'aller la chercher !

Paige : Oh ! Tout ça c'est ma faute ! J'aurais jamais du voler le Livre des Ombres ! Je m'en veux.

Léo : Tu as volé le Livre des Ombres ?!

Phoebe : Léo, concentre-toi s'il te plaît. (Elle désigne Danny, toujours inconscient et Léo commence à le guérir) J'espère qu'il va vite la retrouver, c'est horrible. Tu te souviens quand je me suis transformée en Bannie, j'étais prête à tuer quelqu'un !

Paige : Tu as bien dit en Bannie ?

Phoebe : Oui, c'est une fée démoniaque qui hurle. Elle se nourrit de la douleur des gens.

Paige : Ouais, je crois que je vais m'asseoir. (Elle s'assoit sur le canapé. Danny se réveille et se relève, tombant nez à nez avec les énormes seins de Paige. Elle lui donne alors un coup de poing qui le met KO. Phoebe sursaute, choquée.)

Léo : Paige !

Paige : Quoi ? J'ai pas le droit de me servir de la magie pour le punir.

Phoebe : Bon, allez. Léo, je veux que tu ramènes Danny à son bureau. Soigne ses blessures et assure toi qu'il ne nous dénonce pas comme sorcières.

Léo : Ah oui, comment ?

Phoebe : J'en sais rien, t'as qu'à trouver une idée !

Léo : Et j'abandonne Piper.

Phoebe : Écoute, toi tu fais ton travail, je te ramène ta femme. T'inquiètes pas elle va revenir. C'est promis. (Léo se lève et s'éclipse avec Danny. Phoebe et Paige s'asseyent dans le canapé).

Paige : Euh, excuse-moi mais je vois pas comment on va pouvoir ramener sa femme si elle s'est transformée en Furie... en démon.

Phoebe : Pour l'instant, il lui manque les griffes, elle ne les a pas encore. La transformation s'achève au premier meurtre. On a bien réussi à la sauver quand elle s'est transformée en Wendigo.

Paige : En... en Wendi quoi ?

Phoebe : En un Wendigo. C'est... disons que ça ressemble un peu à un loup-garou, mais en plus méchant.

Paige : Ah oui ?

Phoebe : C'est cette formule que t'as utilisé ? (Elle montre une page du Livre et Paige acquiesce. Phoebe la note sur un carnet).

Paige : Il n'existe pas une formule qui pourrait me protéger dès maintenant et qui m'empêcherait de me transformer en Bannie ou en...

Phoebe : T'as substitué quel mot à démon ?

Paige : Fumier.

Phoebe : Fumier... (Phoebe termine d'écrire la formule, froisse la feuille et se lève du canapé en faisant signe à Paige de l'imiter). Aller. Ta main. (Elle récite la formule en brûlant le papier avec une bougie). « Aidez-nous esprits. Entendez notre appel. Annulez cette magie, qui nous ensorcelle »

Paige : Je vous en prie, aidez-moi. (Sa poitrine se met à réduire). Ah... Ils auraient pu m'en laisser un petit peu plus.

 

[Une rue quelconque. Un homme agresse une de ses victimes avec un couteau.]

 

Victime : Non ! Laissez-moi je vous en supplie ! Ne me faites pas de mal !

(Une Furie arrive par derrière et griffe l'agresseur dans le dos. Il se retourne et brandit son couteau pendant que sa victime s'enfuit. Il s'apprête à attaquer les deux Furies quand il entend les voix de toutes ses victimes dans sa tête. Il tombe sur ses genoux puis une Furie lui crache de la fumée dans la bouche. Il part en fumée et Piper apparaît derrière les deux démons).7

Piper : Ça fait des heures que je vous cherche partout.

 

[Salon du manoir Halliwell. Phoebe cherche sur la carte avec le pendule, Paige à ses côtés.]

 

Phoebe : J'y arrive pas.

Paige : Mais ça devrait fonctionner !

Phoebe : Non, parce que Piper n'est plus une sorcière.

Paige : Si tu localisais un démon, on risque de la trouver.

Phoebe : Mais tu imagines le nombre de démons qui se baladent dans San Francisco ? Aide-moi Piper. (Elle ramène le pendule dans sa main, puis Cole apparaît) Oh merci mon dieu !

Cole : Ne le remercie pas trop tôt.

Paige : Tu l'as retrouvé ?

Cole : Je n'ai pas eu le temps de chercher, à chaque fois que je me servais de mon pouvoir de détection, un chasseur de prime me poursuivait. Je me suis battu avec trois d'entre eux. Je suis désolé.

Phoebe : C'est rien, on la retrouvera. Tout finira bien j'en suis sûre. Comment on va s'y prendre pour l'instant, j'en ai aucune idée ! Et à vrai dire je suis un peu sceptique. On a tout essayé, rien ne fonctionne malheureusement !

Paige : Phoebe.

Phoebe : Je sais plus quoi faire ! C'est l'horreur !

Paige : Phoebe.

Phoebe : Ma sœur est une Furie, mon fiancé est un démon et... Oh, tu saignes mon amour.

Paige : Phoebe ! Tu as dis que vous m'aviez retrouver grâce à Piper, elle avait découvert une formule pour les sorcières égarées.

Phoebe : Oui. Seulement étant donné que Piper n'est plus une sorcière, on aura du mal.

Paige : Oui, mais puisque j'ai pu substitué le mot fumier à démon, pourquoi on ne pourrait pas substituer le mot sœur à sorcière ?

Cole : Ça marcherait ?

Phoebe : Je pense que non. Non, pas si elle est déjà partie en chasse pour tuer, l'appel ne sera pas assez fort.

Paige : Pourquoi ?

Phoebe : A cause de la force du mal. Quand j'ai été possédée par le Croque Mitaine, l'appel du sang est aussi fort que...

Cole : Le Croque Mitaine ?

Paige : Je veux pas savoir...

Phoebe : Je ne suis pas du tout sûre... qu'elle répondra à ton appel. (Ils réfléchissent silencieusement quelques secondes).

Paige (A Cole) : Si tu servais d'appât ? (Cole et Paige regarde Phoebe, pour lui demander si elle est d'accord avec eux).

Phoebe : Pas question. Non. Non, ça va pas tu plaisantes là ?

Paige : En général, les Furies s'en prennent aux malfaiteurs.

Phoebe : Tu proposes qu'on se serve de l'amour de ma vie pour les appâter ?

Cole : Non, c'est une très bonne idée ! Une très bonne idée !

Phoebe : Cole ! Tu as été démon pendant plus d'un siècle ! Ça fait un grand nombre de victimes. Tout leurs cris de douleur réunis pourraient te tuer !

Cole : Oui, mais je ne suis plus ce démon, j'ai changé c'est important. Et si être confronté à mes crimes peut sauver ta sœur...

Phoebe : Écoute, Cole...

Cole : Phoebe ! Mon amour je suis prêt à tout pour t'aider. Mais je refuse d'être un lâche, ne me le demande pas.

Phoebe : Tu dois nous donner un peu de sang.

Cole : Très bien.

Paige : Couteau ! (Le couteau se matérialise dans sa main et elle le tend à Cole).

Phoebe et Paige (Elles récitent la formule en faisant couler le sang de Cole sur une bougie allumée) : « Pouvoirs de l'ascension des sœurs, cours invisible venant des cieux, réponds à notre appel, viens à nous, viens à nous sans plus attendre. Par l'appel du sang je t'en conjure, par l'appel du sang reviens vers moi ». (On voit Piper transformée en Furie, les deux autres à côté d'elle).

Piper : Je sais où se trouve le mal.

 

[Manoir Halliwell. Phoebe, Paige et Cole sont en bas de l'escalier et attendent que Piper et les autres Furies se manifestent.]

 

Phoebe : Tu es sûr de le vouloir ?

Cole : Je peux supporter bien des choses mais je déteste attendre.

(Paige balance les bras le long de son corps en faisant des bruits bizarres).

Phoebe : Tu fais quoi là ?

Paige : J'essaie de devenir invisible mais ça m'agace ! J'arrive pas à choper le truc.

Cole : AAAH !! (Il bondit sur Paige en hurlant et celle-ci devient invisible).

Paige : Qu'est-ce qui s'est passé ?

Phoebe : Tu l'es devenue.

Paige : J'ai réussi ?

Cole : Parce que je t'ai fait peur.

Phoebe : Oui, et en attendant que tu apprennes à le maîtriser, il va falloir...

Paige : … avoir peur.

Phoebe : Y a pas d'autre solution.

Paige : Entendu. Ça ne devrait pas être trop difficile.

Phoebe : Bon, alors on s'esquivera, on lévitera, on jonglera avec des couteaux s'il le faut. On fera tout pour détourner les Furies de Cole.

Paige : D'accord, mais quand Piper sera là, comment on va extirper le démon qu'il y a en elle ?

Phoebe : Il faut l'aider à exprimer ce qui est caché sous sa colère.

Cole : Mais qu'est-ce qu'on fera, si sous la colère y a encore de la colère ?

Phoebe : Je suis sûre que ce n'est pas ça qu'elle ressent.

Paige : Et qu'est-ce qu'elle ressent ?

Phoebe : Je l'ignore. Mais je crois avoir une petite idée.

(Soudain, Cole s'effondre en hurlant, la tête entre les mains. Phoebe se précipite vers lui.)

Phoebe : Oh, ça marche.

(Paige réussis alors à devenir invisible).

Phoebe : Paige !

Paige : Oh... Oh, j'ai réussis...

Cole : Oh ! Je vous demande pardon !

(Les portes de l'entrée s'ouvrent en claquant, faisant entrer une Furie. Phoebe se bat avec elle. L'autre apparaît près de Cole avec Piper).

Paige : Phoebe !

Phoebe : Je t'ai reconnu Piper. (Elle les frappe toutes les deux puis se dirige vers Cole) Cole ! Allez viens. Viens ! (Elle essaye de le mettre debout mais ils se font lentement entourer par les Furies).

Paige : Lampe ! (Elle projette une lampe sur le dos d'une des Furies. Les deux démons et Piper se dirigent alors vers elle). Je suis désolée. J'ai dit je suis désolée. (Cole envoie deux boules de feu qui tuent les deux Furies. Piper jette Phoebe loin de Cole pour s'attaquer à lui).

Phoebe : C'est pas Cole ton problème, Piper. Tu le sais bien !

(Les deux sœurs commencent à se battre)

Paige : Livre des Ombres ! Fais que je trouve la bonne formule...

Phoebe (A Cole qui forme une boule de feu) : Non, Cole ! (A Piper) Tu crois que je t'ai abandonné ? Tu crois que c'est de ma faute si Prue est morte ? Tu peux me le dire. Tu m'en veux c'est ça ? (Paige referme le Livre et Piper se dirige vers elle. Paige recule, terrifiée.)

Paige : Tu ne vas pas me tuer Piper, tu ne me connais pas ! Ça n'a rien à voir avec moi, ni avec Phoebe.

Phoebe : Léo !

Paige : Phoebe n'est pas la sœur qui t'a abandonné, c'est Prue. (Piper saisit Paige à la gorge).

Phoebe : Léo, fait quelque chose ! (Léo s'approche d'elles et ils s'éclipsent).

Cole : Où les a-t-il emmenées ?

Phoebe : Là où Piper libèrera sa colère...

 

[Léo, Paige et Piper apparaissent dans une église. Piper lâche Paige et recule en apercevant une plaque au nom de sa sœur.]

 

Paige : Dis-lui Piper. Dis-lui que tu la détestes ! Tu as raison de la haïr ! (Piper secoue la porte pour essayer de sortir) Quand mes parents sont décédés, je les haïs, je leur en ai voulu. Je me retrouvais seule. Je les haïs pour ça ! Tu as raison, c'est normal d'en vouloir à Prue ! (Piper se précipite vers la plaque et la martèle de coup de poing).

Piper : Tu as osé ! Je t'en veux ! Pourquoi ? Pourquoi tu m'as abandonné ? Pourquoi tu es morte ? Pourquoi tu m'as laissé ici toute seule ? Reviens je t'en supplie ! Reviens j'ai besoin de toi, je t'en supplie ! (Elle s'effondre par terre en pleurant et redevient elle-même).

Léo : Ça va aller chérie, je suis là.

Piper : C'est affreux, pourquoi elle est morte ? Elle risquait sa vie tous les jours, elle ne s'est même pas demandé ce qui arriverait à Phoebe et à moi une fois qu'elle ne serait plus là !

Léo : Oui, je sais.

Piper : Comment a-t-elle pu croire que je pourrais continuer à vivre sans elle ? (Léo la prend dans ses bras pendant que Paige contemple la plaque, pensive).

 

[Manoir Halliwell. Piper se sert du café dans la cuisine et Phoebe entre dans la pièce. Piper lui tend une tasse. Les deux sœurs s'observent un moment avant de parler.]

 

Phoebe : T'as fait un gros dodo ?

Piper : Oui. Oui. Je n'avais pas dormi comme ça depuis longtemps.

Phoebe : On est bien ici. J'aime le matin. Tout est si calme, si tranquille.

Piper : Prue était toujours la première debout. Et la dernière à se coucher, surtout. Ce sont toutes ces petites choses qui nous manquent. Raconte, j'étais si effrayant que ça ?

Phoebe : Oui, enfin j'ai vu pire. J'ai été pire aussi. Mais... c'est Paige surtout qui...

Piper : Elle était complètement paniquée.

Phoebe : Non, au contraire. Elle a tenu le choc. Mieux que la plupart des gens dans ce genre de situations. Elle t'a sauvé la vie. C'est vraiment une Halliwell. Même si elle porte pas ce nom.

Piper : Je regrette d'avoir été aussi dure. J'ai pas été sympa. J'étais anéantie. Prue me manque tellement. C'est difficile d'imaginer qu'on puisse la remplacer par quelqu'un d'autre. C'est tellement douloureux ce qu'on vient de vivre. J'ai si peur de souffrir et si peur d'aimer.

Phoebe : T'es peut-être pas obligée... de l'aimer tout de suite. Commence par lui dire merci.

 

[Travail de Paige. Piper entre avec un panier, qu'elle pose sur le bureau de sa sœur en train de travailler. Paige regarde dans le panier.]

 

Paige : Des muffins. Merci.

Piper : C'est un peu une passion, je me débrouille bien en cuisine. Prue avait une passion elle aussi. Elle adorait... traquer les démons.

Paige : Il me sidère. Danny a complètement changé d'attitude. Qu'est-ce que Léo lui a dit ?

Piper : J'en sais rien du tout. J'ai un mari génial qui arrive à faire des miracles.

Paige : Alors, comment vas-tu ?

Piper : Je traverse encore des moments douloureux. C'est toujours dur. Mais je commence à accepter. Tu dois savoir ce que c'est.

Paige : Oui. Quand mes parents sont morts, j'ai passé des mois entiers sans savoir si je survivrais à la tristesse. Tu n'accepteras jamais vraiment la mort de Prue. Mais je te promets que tu iras mieux.

Piper : Si tu veux, Léo soignera ce que tu as au cou.

Paige : C'est ma première blessure de guerre, je la montre avec fierté.

Piper : Oui mais l'ennui c'est que dans la famille on est très souvent blessé.

Paige : Dans chaque famille il y a les avantages et les inconvénients. Puis s'il faut combattre les démons pour pouvoir donner à un ami une peau plus belle et rendre heureux, ça en vaut la peine.

Piper : Pour pouvoir quoi ? (Paige désigne Billy du menton, qui discute avec Lila).

Paige : Il est craquant tu trouves pas ? T'aurais du le voir hier !

Piper : Étant donné que tu m'as sauvé la vie, je crois que ce serait malvenu de te reprocher d'avoir volé le Livre des Ombres. Mais... y a certaines règles que nous devons respecter nous les sorcières. Des règles que tu vas devoir apprendre et que tu suivras bien sûr.

Paige : Je ne voudrais surtout pas te vexer mais... tu es mariée à un être de lumière. Et Phoebe a choisi de vivre avec un démon. J'espère que tu ne m'en veux pas si mon ami a changé de peau.

Piper : Non, je trouve ça génial ! (Elles se mettent à rire quand le patron de Paige arrive).

M. Cowan : Tiens dont ! La pile de dossier n'a pas changé de taille depuis environ une heure.

Piper : Excusez-moi c'est de ma faute. J'étais venue lui apporter des muffins.

M. Cowan : Et vous êtes ?

Piper : Je suis sa sœur. (Elle s'en va et Paige sourit).

Written by: Krista Vernoff
Transcribed by: Shay Fitzpatrick

[Scene: On the road in Piper's car. Piper, Phoebe and Cole are in it. Cole is driving, Piper's in the passenger seat, and Phoebe's in the backseat. The car screeches around the corner.]

Piper: Okay, turn left up here. And can you step on the gas a little?

(Cole screeches around the corner, nearly hitting a taxi. Phoebe lets out a yelp, and the taxi driver honks his horn.

Phoebe: Off the gas! Off the gas!

(She pats him on the shoulder.)

Cole: Does somebody else want to drive here?

Piper: Phoebe, the demon is not waiting around for us to come and vanquish him.

Phoebe: We don't even know if we have enough power to vanquish him. Scrying for random evil tells us nothing.

Piper: It tells us where the demons are and since we vanquished two already this week, I say it's working pretty well.

Phoebe: Yeah, thanks to Cole for saving our butts. Two witches and half a demon is not the Power of Three make.

Piper: So what are we supposed to do? Sit around and wait for them to pick us all off? If we weren't going after them, they'd be coming after us.

Cole: They're coming after you anyway, Piper. The Source is coming after you.

Phoebe: And we won't be ready for him because instead of teaching Paige how to be a witch, we're out hunting for every Tom, Dick and Beelzebub in San Francisco.

Cole: Speaking of, do we have any kind of plan here or…

Piper: The plan is to vanquish the demon.

Cole: Great. Any chance you've mastered your powers or are you still freezing and exploding at random?

(Phoebe hits him lightly on the shoulder.)

Piper: Random, but you know what they say, there's nothing like field practice. Turn here! (Cole screeches around another corner and drives down an alley.) Stop! (Cole slams on the breaks. A bald demon is in the middle of strangling a man. Piper, Phoebe and Cole get out of the car.) Hey! Big scary demon!

(The demon turns around and the man escapes from his grip and runs away. The demon's eyes glow bright red. Piper uses her power and the demon bloats up. His face turns red.)

Cole: He's gonna blow!

(Phoebe and Cole quickly jump back in the car and shuts the doors. The demon explodes and green goo splats on the front of the car. Cole turns on the windscreen wipers. Piper walks over to the car and opens the passenger door.)

Piper: Next!

(Piper grins and gets in the car. Phoebe and Cole look at each other, then at Piper, who is still grinning.)

Opening Credits

[Scene: South Bay Social Services. Paige is at her desk reading a Witches and Witchcraft book.]

Paige: (in her head) Throughout history, witches have been misunderstood, persecuted and destroyed. The public hanging, drowning, and burning of women suspected of witchcraft is a far more recent chapter of our history then most people realise.

Mr. Cowan: Paige.

(Paige quickly puts down the book and picks up a folder.)

Paige: Yeah?

Mr. Cowan: What's the hold up on the O'Brien application?

Paige: Well, at the moment, the only hold up is my boss, who's standing over me distracting me from my work.

(She smiles awkwardly.)

Mr. Cowan: Nice teeth. Have it on my desk by noon.

(He walks away. Paige whispers to an employee standing across the room.)

Paige: Lila! What's the O'Brien application?

Lila: Adam O'Brien, the foster kid we're trying to get into the boarding school.

Paige: Oh my god.

Lila: The scholarship application is due, like, today.

Paige: I am so lame. (Billy, a young guy with bad acne, pushes the mail cart in front of Paige's desk. He puts her mail on her desk.) Aw, Billy, I thought I told you to throw anything from creditors in the trash.

(He smiles. A man (Donnie) approaches him.)

Donnie: Hi, Pizza-face. Look, I understand how difficult it is to tear yourself away from the cleavage in this section. (Looks at Paige.) But I'm gonna need my mail sometime today. Okay?

Billy: No problem.

Donnie: Go, go.

(Billy walks away. Donnie gives Paige a sleazy look and walks across the room.)

Paige: Nice rug.

(Donnie's toupee orbs off his head and into Paige's hand, revealing his bald spot.)

Donnie: What the hell?

(Donnie looks around. Paige is shocked and drops the toupee in a trash can. Employees laugh and giggle at Donnie. He covers his head with a sheet of paper and walks away. Paige quickly leaves her desk.)

[Scene: Manor. Attic. Piper, Phoebe and Cole are there. Piper crosses out a page in the Book of Shadows while Phoebe looks on.]

Phoebe: Oh, I know that you're happy that we got him Piper, but is it entirely necessary to disfigure the book?

Piper: Hmm, this one could incinerate human flesh with his eyes. That must sting.

Cole: You think that's funny? You could have gotten yourself killed. Do you understand that?

(He walks over to Piper.)

Piper: Yes, Cole, I understand killed very well.

Cole: Then why would you want to keep risking your life and Phoebe's, not to mention mine? There's a legion of Bounty Hunters on my ass. I'm supposed to be laying low but instead, I'm out protecting you guys.

Piper: You know what, Cole? Next time, you can stay home.

Cole: If you insist on taking these suicide missions, you force me to be there because (the doorbell rings) there's no way in hell I'm about to let Phoebe lose another sister.

(Phoebe goes over to him and touches his shoulder.)

Phoebe: Why don't you go see who's at the door for us, okay?

Cole: Sure. If it's the Source, I'll just ask him to come back later. (to Phoebe) We need to talk.

(He leaves the attic.)

Phoebe: Piper, Cole's right. We have a system for fighting demons and it's worked pretty well for the last three years.

Piper: I think, uh, Prue being killed counts as a pretty big glitch in the system.

Phoebe: I know that you're angry. I am angry too.

Piper: Then w-why are you fighting me on this? What-what's the problem with getting a little proactive?

Phoebe: Because we're not ready to get proactive. That's what's wrong with it. We're barely ready for anything right now. I mean, just dealing with our everyday normal lives is hard enough.

Piper: That is precisely the point. The faster we get rid of these demons, the faster we can get back to our everyday normal lives or at least what is left of them.

(The attic door opens and Paige walks in.)

Paige: Knock knock. I uh… I'm sorry to just drop by without calling.

Phoebe: Uh, it's okay. Don't worry about it.

Paige: I don't know exactly why I'm here. I'm just kind of having a hard time being surrounded by people and…

Phoebe: And not being able to tell them that you can move things with your mind?

Paige: It does not exactly roll off the tongue.

(Piper picks up a map and a crystal.)

Phoebe: Yeah, well being a witch is tough on friendships. That's why the whole sister thing comes in so handy. (to Piper) What are you doing?

Piper: Um, it's a little chatty up here, so I'm going to go scry for evil in my room.

Paige: Scry?

(Piper heads for the door.)

Piper: Yeah, uh, Phoebe will explain. I'll see you later.

(She leaves the attic.)

Phoebe: It's kind of like a, um, supernatural lojack.

Paige: Well, why don't you use that big book? I mean, it is a book of spells, right?

(Paige walks over to the Book.)

Phoebe: Oh, it's a lot more than that. It's kind of hard to explain.

Paige: It looks so old.

Phoebe: Yeah. It has survived a lot. Fortunately, it protects itself from evil.

Paige: It protects itself. How?

Phoebe: Magic.

Paige: May I?

Phoebe: Yeah. I mean technically, it's yours too. I would walk you through it right now, but I have to go talk to Cole.

Paige: Well, maybe I can just take it back to my office.

Phoebe: Oh, no, no, no, no. It doesn't leave the house. But just feel free to thumb through it and then I'll be back in a few minutes.

(Phoebe leaves the attic. Paige flips through the Book and stops at an Instant Karma Spell.)

Paige: This could solve a lot of problems.

(She gets out some Post-its and a pen and starts writing down the spell.)

[Cut to the conservatory. Phoebe and Cole are waiting there. Leo orbs in.]

Leo: What? What is it? What's wrong?

Cole: You've got to talk to your wife.

Phoebe: Okay, Cole, remember what I said about being gentle?

Leo: What about my wife?

Cole: She's out of control.

Phoebe: Cole!

Leo: What?

Phoebe: It's just, we're very worried about her.

Leo: What happened?

Phoebe: She's very, very angry.

Leo: Well, of course she's angry. She's grieving.

Phoebe: Right, and if she were punching walls, I would happily call a repairman, but…

Cole: The problem is she prefers to punch demons.

Leo: Well, I'll talk to her.

(Cole moves closer to Leo.)

Cole: She has no regard for her life or anyone else's. She's Charles Bronson cubed.

Leo: I said I'd talk to her.

(Phoebe stands in between the two.)

Phoebe: Guys, guys. Who is Charles Bronson? (Leo and Cole give her a look.) Never mind. (to Cole) We - can we please just have a minute alone?

Cole: Sure.

Phoebe: Thank you. (Cole leaves the room and Phoebe and Cole walk in the living room.) Uh, it's not just that she's violent, Leo. She's acting nothing like herself. She's completely dismissive of Paige and I don't know what to do anymore.

(They sit on the couch.)

Leo: Strange isn't it? Now on top of everything else, you have to play the middle sister when you've always been the, uh…

Phoebe: Screw up?

(Leo laughs.)

Leo: The youngest.

Phoebe: Yeah. I look at Paige and Piper and it makes me think back to all those times that Piper had to play mediator between me and Prue.

Leo: Not a lot of fun, huh?

Phoebe: It's not a job I would have asked for. And I'm not sure it's a job I'm going to be any good at, but I just, I don't have time to really worry about it right now.

Leo: I'll talk to her.

Phoebe: Thanks Leo. (They hug.) And not to worse this tender moment, but she's already started scrying. (Leo orbs out and Phoebe falls head first on the couch.) I didn't mean you couldn't use the stairs!

[Cut back to the attic. Paige has Post-its stuck over the Book Of Shadows. She runs out of Post-its and looks around. She gets an idea, closes the Book and carries it to the window.]

Paige: Okay, book, protect yourself. (Paige opens the window and drops the Book of Shadows out. It lands on the grass.)

Phoebe: (from downstairs) Paige! I'll be right up! (She heads for the door.)

[Cut to the stairs. Phoebe's nearly to the top and Paige comes around the corner nearly bumping into Phoebe.]

Phoebe: Whoa! (She giggles.) Where's the fire?

(They walk downstairs.)

Paige: Uh, you know, work. Lunch break's over. Gotta go.

Phoebe: Well, we didn't even get to talk.

Paige: Uh, yeah, it's alright. Don't worry.

Phoebe: Will you come by later?

Paige: Sure. Yeah. Absolutely. Bye. (She waves and leaves.)

Phoebe: Bye.

(Phoebe looks suspiciously up the stairs.)

Commercial Break

[Scene: Manor. Piper's room. Piper and Leo are there. Piper is scrying.]

Leo: Look, honey, it isn't just that it's dangerous.

Piper: Leo, Whitelighters are supposed to guide. Not judge. Just because I'm doing things a little bit differently doesn't mean that there is a problem.

(She drops the crystal.)

Leo: Piper, I'm your husband, not just you're Whitelighter. When you speak to me like that, there is a problem. I can't help you unless you talk to me.

Piper: It hurts to talk, Leo. It hurts to breathe. So unless you have some idea of how to bring Prue back, I don't want to talk right now.

Leo: Is that what you don't want to say? Is that you still blame me for not being able to bring her back?

Piper: No, Leo. I don't blame you. I blame evil. Why-why do you think I'm doing all this? For kicks?

Leo: Honestly, I think you're doing it because it's easier than confronting what you're really feeling.

(Piper starts scrying again and the crystal points to a place on the map.)

Piper: Demon.

Leo: What?

Piper: I have work to do. (She walks out of her room.) Cole, Phoebe! Let's go!

[Scene: South Bay Social Services. Paige is in the copy room trying to copy the Book of Shadows. Donnie walks in, checks out Paige's butt and fixes his toupee.]

Donnie: Nothing like a copy room with a view. (He pours himself some coffee. Paige straightens up. Billy walks in.) Hey Clearasil, what's popping?

(Donnie laughs and leaves the room.)

Paige: Don't worry about him, Billy. He's a jerk to everybody.

Billy: Yeah, I know. That's why his mail gets lost… frequently. (Paige smiles.)

Paige: Hey, is there something wrong with this copier?

Billy: The copier? I don't think so. I just ran off a whole bunch.

Paige: Everything keeps coming up blank.

Billy: Are you trying to copy a book?

(She pushes the lid of the copier down trying to hide it.)

Paige: Nah, it's nothing. It's cool.

Billy: Well, if you need me to do it for you, just say the word.

Paige: Thanks. You're sweet. (He smiles shyly and pours some coffee. Paige turns over the Book of Shadows and reads a Vanishing Spell.) "Let the object of objection become but a dream, as I cause the seen to be unseen." (Billy groans and magical light surrounds his face.) You okay, Billy?

Billy: Yeah. I just, uh, got a little head rush.

(He turns around to face Paige and she sees that his acne has cleared up.)

Paige: Oh my God, it worked. (She closes the Book.) Oh my god.

(She picks up the Book and goes over to Billy.)

Billy: Paige, is, uh, everything okay?

Paige: It will be from now on.

(She kisses him on the cheek and leaves. Billy smiles.)

[Scene: Alley. Piper, Phoebe and Cole are walking down it.]

Phoebe: Piper, Cole and I do not support you in this. If you insist on doing it, you are going in alone.

Piper: Okay. I'll see you at home.

Phoebe: (to Cole) I told you that wouldn't work.

Cole: It was worth a shot.

Phoebe: Wait a minute. Do you smell smoke?

(They stop walking.)

Piper: It's in there.

(Piper points to a large wooden door. There is smoke rising out from under it.)

Man: (from inside) What is that? What is it? Stop! Stop! (Cole walks over to the door.) Who is th- What are you?

Piper: Get back, I'll blow it up. Go on.

(Cole backs away from the door and Piper freezes Cole and the smoke.)

Phoebe: Uh, Piper…

Piper: Yeah, yeah. Crap. Okay.

(Piper takes off her coat and throws it on the ground. She wiggles her arms to relax herself then uses her power. The door blows up, sending Cole flying across the alley, landing on a car and falling off on the ground.)

Phoebe: Piper!

(She runs over to Cole.)

Piper: What? Oh!

(A man runs outside, knocking Piper over. Three furies follow. Phoebe helps Cole up. Piper gets ready to use her power.)

Cole: Piper, let them go!

(Piper blows up a car in front of the furies. They turn around.)

Piper: Uh-oh. (Piper tries to freeze them but only freezes Cole.) They're-they're-th-th-they're immune to my powers.

Phoebe: Unfortunately, Cole isn't. (A fury attacks Piper but she dodges their hits. Another goes for Phoebe. Piper picks up a trash can lid and the fury puts a hole in it. Phoebe levitates up and kicks the furies, knocking them to the ground.) Piper, unfreeze him.

Piper: What if I blow him up?

(Cole unfreezes. A fury knocks down Piper and blows smoke in her mouth. She coughs.)

Phoebe: Cole!

(Cole throws an energy ball at a fury and she is engulfed in flames. The other two furies disappear. Piper continues to cough.)

Commercial Break

[Scene: Manor. Piper, Phoebe and Cole enter the house.]

Piper: I'm gonna take out those chain smokin' bitches if it's the last thing I do.

Cole: It might be the last thing you do.

Piper: That's very supportive, Cole. Who's side are you on?

Cole: At the moment, I'm on Phoebe's side.

(Piper coughs. Phoebe and Cole follow her into the kitchen.)

Piper: Well, the last time I checked, Phoebe was still my sister. Which technically puts her on my side. Why are we arguing?

Phoebe: We're not arguing, we're discussing, Piper. You are arguing. And look, you're already hurt.

Piper: I'm fine. (Piper takes a water bottle out of the fridge and has a sip.)

Phoebe: You can't stop coughing.

Cole: And your control of your powers seems to be getting worse, not better.

(They walk out of the kitchen.)

Phoebe: Oh, well, our powers are tied to our emotions, so it would make sense that they would be a little off right now.

Cole: All the more reason to lay low. These demons are dangerous.

Piper: All the more reason to vanquish them, okay? That is what we do - eliminate evil.

(They stop at the bottom of the stairs.)

Cole: Regardless of the consequence, you sound like Prue.

Piper: Okay, Cole. I'm going to vanquish the cancer girls with or without your help. So either tell me what you know or get out of the way.

(Cole looks at Phoebe. She shrugs her shoulders.)

Cole: They're called furies.

Piper: Like from mythology?

Phoebe: The dog-faced women from hell?

Cole: They're modern knockoffs. Their MO is the same though.

Piper: They punish evil doers.

Cole: Exactly.

Phoebe: Wait. Wouldn't that make them good?

Cole: Well, these furies have no temptress. They'll go after a shoplifter as soon as a murderer and they take great pleasure in the kill.

Piper: Great. Then we'll take great pleasure in the vanquish.

(Piper goes up the stairs Phoebe stands in front of Cole.)

Phoebe: What aren't you telling us? (Cole sighs.) So they go after evil doers. Have they attacked you before?

Cole: When they focus their thoughts on you, they force you to hear the cries of all your former victims.

(Phoebe touches his face.)

Phoebe: You're not the demon who did those things anymore.

(Piper screams from upstairs. Phoebe and Cole go up the stairs.)

[Cut to attic. Piper is standing in front of the empty Book of Shadows stand, mouth open in shock.]

Piper: Evil got the Book of Shadows. How did evil get the Book of Shadows?

Phoebe: Oh no.

Piper: Oh no, Phoebe? A demon has the Book of Shadows. Oh no doesn't quite cover it.

Cole: Let me go see what I can find out. (He turns to leave but Phoebe stops him.)

Phoebe: No, wait. Uh, Piper, promise me you're not going to overreact.

Piper: Is that even possible?

Phoebe: I think that, uh, maybe… well, it-it might-might be feasible that uh, Paige borrowed the book.

Piper: Wait, why-why would you think that?

Phoebe: See? Now this is what I meant about overreacting. It's just that…

Cole: You let Paige take the Book of Shadows out of the Manor?

Phoebe: Well, no, I did not let her. It's just she left pretty quick, and she looks like she might have…

(She looks at the open window.)

Piper: Out of the window?

Phoebe: Piper, I don't…

Piper: Phoebe, why would you even leave her alone with it?

Phoebe: Well, because she's our sister.

(Piper laughs.)

Piper: Not for long!

(Piper storms out of the attic. Phoebe follows. Cole pulls up a chair and sits down. Phoebe runs back in.)

Phoebe: Are you coming?

Cole: To vanquish your sister? I think I'll sit this one out.

(Phoebe runs back out and Cole sits there twiddling his thumbs.)

[Scene: South Bay Social Services. Lila is looking at Billy's face.]

Lila: It's unbelievable.

Billy: Maybe it was the light from the copy machine.

(They start to walk through the office. Billy is pushing the mail cart.)

Lila: God, this day is amazing. I mean, you went and got cute…

Billy: You think?

Lila: Totally. And then my car loan comes through like out of nowhere. (They pass Paige's desk. Paige is on the phone and she smiles.) My credit is worse than Paige's. You know, I still can't believe all of this.

Billy: It's amazing.

(Billy and Lila walk away.)

Paige: (on phone) Sir, I am taking full responsibility for being late with the application. I'm simply asking for a deadline extension.

Man: (on phone) Well, I can't give you a deadline extension.

Paige: Well I'm asking that you not punish Adam O'Brien who's already had a tough enough life for my mistake. (listens) Sir, all I'm saying is… (She looks down at the Book of Shadows which is sitting on her lap.) "These words will travel through the minds of stubborn parties and unbind, the thoughts too ridged to be kind, a compromise they'll disentwine."

Man: (on phone) How does six o'clock on Friday sound?

Paige: Six o'clock Friday is perfect. Thank you so much. (She hangs up.) Victory! (Lila and Billy look over at her.)

Lila: You got the extension?

Paige: Yeah.

(Lila walks over to Paige.)

Lila: Unbelievable. You're into all that witchy stuff, right?

Paige: Excuse me?

Lila: Well, I'm just thinking there must be something in the stars today. I mean, Billy's face, my car, now this. Is there a full moon or something?

Paige: I don't know, but whatever it is, I'm going to call my student loan sharks and take full advantage of it.

Lila: Ooh, good. Me too.

(Paige laughs. Lila walks away. Donnie comes up to her and stands behind her.)

Donnie: You know, Paige? (He talks in her ear.) As a lawyer, I can get those nasty creditors off your back so easily. And if you can't afford to pay me, we could always just take it out in trade.

Paige: Or I could just sue your ass for sexual harassment and pay you with my big fat punitive settlement.

Donnie: The way you dress, the judge would admire my restraint. (He walks away.)

Paige: That's it. (She finds the Instant Karma Spell in the Book of Shadows.) Perfect. I'll just change demon to dirtbag.

[Cut to outside SBSS. Piper and Phoebe get out of the car and walk towards the building.]

Piper: I don't understand how someone can be that stupid.

Phoebe: I don't understand why you haven't stopped ranting since we left the house.

Piper: You're right. You're right. I'm sorry.

Phoebe: Yes, Paige made a mistake.

Piper: A mistake? She stole from us.

Phoebe: She borrowed. Borrowed.

Piper: She-she threw our family heritage out of the window!

Phoebe: Well, that's because we never took the time to explain its significance. It was just a book to her.

Piper: Okay, Phoebe, it is not just a book. It's like, it-it-it is like a part of our family.

(Piper coughs. Phoebe puts her arm around Piper.)

Phoebe: Paige is not a killer. She didn't kill anyone. And she's not a demon that we're on our way to vanquish.

Piper: I get that Phoebe.

Phoebe: Do you? Because I don't think that you do. (Piper coughs.) You alright?

(Donnie runs out of the building with a bunch of women following him.)

Donnie: Hey! Hey! Get away from me! (They surround him.)

Piper: What the hell is going on?

Lila: Come on. Give Mama some sugar.

(He sinks to the ground and they fall all over him. Paige comes out of the building holding her bag so it covers her chest. She goes over to Piper and Phoebe.)

Piper: You are so… (They notice something wrong and opens her coat to reveal her very large breasts.) Busted?

Phoebe: Hello!

Piper: You stole our sacred book so you could perform magical plastic surgery on yourself?

Paige: You think I did this on purpose? My body was perfectly fine just as it was. Thank you.

Donnie: I mean it! Get away from me! (Piper freezes the crowd.)

Phoebe: Piper, you could have just blown up a dozen innocent people.

Piper: I took a chance.

Phoebe: See? Are you listening to yourself?

Piper: (to Paige) What happened?

Paige: I don't know. They just… grew.

Piper: Oh, right. And you had nothing to do with that.

Phoebe: Did you cast any spells?

Paige: One. (Phoebe gives her a look.) Five.

Piper: Five?

Phoebe: Okay, what did you do just before you turned into Betty Boop?

Paige: Well, I cast a spell on this slimeball I work with so I could give him a taste of his own medicine.

Phoebe: Uh-huh. That the slimeball?

(Paige looks at Donnie and nods.)

Piper: And that's the backfire.

Paige: Backfire?

Phoebe: You misused magic to make him the object of ogling, and the spell backfired and did the same thing to you.

Piper: Which you would have learned if you had bothered to ask. But now instead of vanquishing demons, we're gonna have to spend the afternoon fixing your mess.

Phoebe: Okay, Piper, call Leo and get him to orb this slimeball back home. And we have to protect him until we can figure out a way to reverse the spell. Paige and I will grab the book and meet you there.

(Piper looks at Paige and shakes her head. She walks away. Paige looks down at her breasts.)

[Time lapse. Phoebe and Paige are driving along the road in Paige's car. Paige is driving and Phoebe's sitting in the passenger seat looking through the Book of Shadows.]

Paige: Are my boobs gonna stay this way forever?

Phoebe: Not if I can ever find the spell.

Paige: What about Piper? Is she gonna stay mad at me forever?

Phoebe: No. It's just, um… she hasn't really been herself lately. You know, a lot of ups and downs since Prue, you know, like us all.

Paige: The last thing I wanted to do was add to you guys stress. I just wanted to get back at Donnie.

Phoebe: Yeah, and I understand the temptation, Paige, I really do. But I told you the book does not leave the house.

Paige: Right. Sorry. (She tries to change into third gear but has a little trouble.) My boobs are in the way. Can you put it into third for me?

Phoebe: Alright. Ready? Here we go. (Phoebe moves the gearstick into third. The tyres screech.) Alright.

Paige: Did you find the spell yet? (Phoebe finds a page about furies.)

Phoebe: No, but I found the demons. Oh my God.

Paige: What? You can't say demons followed by 'oh my god'. I'm new at this, I'm likely to panic.

Phoebe: Okay, uh, fury smoke kills bad guys, right? But in good people, it looks for a portal of unexpressed fury.

Paige: And?

Phoebe: It builds until it consumes your humanity and it turns you into a fury. Um, we fought the furies today. Piper got smoked.

Paige: Wait. Are you saying that Piper's turning into a demon?

Phoebe: It wouldn't be the first time. (Paige gives her a funny look.) Uh, step on it and hit the clutch. I'm going into fourth. Ready? On three. One, two, three. (She changes to fourth.)

[Cut to the manor. Donnie lands on the couch.]

Leo: Easy, Piper.

Piper: What, are you protecting him now?

Donnie: Wh-wh-what the hell is going on? And what's with the chicks? They've gone crazy.

Piper: This chick just saved your ass you snivelling ingrate. (Donnie gets up.)

Donnie: Do you see what I mean?

Piper: Who said you could get up? (She pushes him over the back of the couch.)

Leo: What's the matter with you? Okay, honey look, I don't know what's going on, but we really need to talk.

Piper: Leo, you know what? I'm sick of talking.

(Piper tries to blow Leo up but Leo orbs out in time. Piper goes over to Donnie. Leo orbs back in.)

Leo: Now we really need to talk. Piper, you do not use your powers on a mortal. (He stands behind her.) Do you hear me?

(Cole stands at the doorway.)

Cole: Back away slowly, Leo.

Leo: What?

Cole: She's becoming a fury. (Piper grows large black fingernails.) There's no reasoning with her now. (Leo stands in front of her.)

Leo: Piper, you're a good witch. Do you hear me? Fight this.

(Piper touches his face, then pushes him over the couch.)

Donnie: Oh God! Help!

(Piper goes over and scratches Donnie. Cole gets an energy ball ready. Piper picks up Donnie and blows smoke. Cole throws an energy ball at Piper which pushes her back. Phoebe and Paige walk in.)

Phoebe: Cole!

Cole: I, well…

Piper: That wasn't very nice. (She disappears.)

Commercial Break

[Scene: Manor. Living room. Phoebe is looking through the Book of Shadows, and Leo is kneeling beside Donnie, who is asleep on the couch.]

Leo: Cole hit her with an energy ball.

Phoebe: Leo, it was a low voltage. Would you prefer he'd let her kill an innocent?

Leo: I'd prefer that he wouldn't use his demonic powers on my wife. I can't believe that you let him go look for her.

Paige: Oh, this all my fault. I shouldn't have stolen the Book of Shadows.

Leo: You stole the Book of Shadows?

Phoebe: Leo, Leo. Concentrate please. (Leo heals Donnie's scratches.) I just hope he finds her fast because if this is anything like the time I turned into a Banshee, she's gonna be hungry for a kill. (Leo stands up.)

Paige: I'm sorry. A Banshee?

Phoebe: Yeah. Demonic screamer, kinda trampy, feeds on pain.

Paige: I think I need to sit down.

(She sits on the couch next to Donnie. Donnie wakes up and sits up and stares straight at Paige's breasts.)

Donnie: Whoa.

(Paige punches him in the face, knocking him out.)

Leo: Paige!

(Paige stands up.)

Paige: What? You only said I couldn't use magic to punish him.

(Phoebe stands up.)

Phoebe: Okay, Leo, you orb Donnie back to his office, heal him there, then make sure he doesn't nark us out for being witches.

Leo: How?

Phoebe: I don't know. Be creative.

Leo: What about Piper?

Phoebe: You have to do your job. And let us do ours. We'll get your wife back. I promise.

(Leo touches Donnie and they orb out. Phoebe and Paige sit on the couch.)

Paige: Um, I hate to ask, but how are we going to get his wife back? I mean, she's kind of a… full on demon.

Phoebe: No. She's not full on. She doesn't have the talons yet. That probably comes with the first kill. Besides, if we were able to save her when she turned into a Wendigo…

Paige: A Wendi-what?

Phoebe: Um, a Wendigo. It's kind of like a werewolf, only meaner. (She finds the Instant Karma Spell in the Book of Shadows.) Is this the spell that you used?

Paige: Uh-huh. (Phoebe picks up a notepad and pen.) Is there some sort of spell I could do, you know, in advance so I could, uh, not become maybe a Banshee or…

Phoebe: What word did you sub demon with?

Paige: Dirtbag.

Phoebe: Dirtbag. (She writes something down and scrunches up the paper up. She stands up.) Okay. (She gets Paige to stand up.) Hand. (They join hands. Phoebe burns the tip of the paper with a lit candle.) "Guided spirits, hear our plea, annul this magic, let it be."

Paige: Please let it be. (Paige's breasts return to normal size. She looks down and groans.) Do you think it worked a little too well?

[Scene: Alley. A man pushes another man against the wall. He holds a knife to his throat.]

Innocenet man: Anything you want.

Man: Shut up.

(Two furies come up behind him and one scratches his back. He spins around and the innocent runs away. The man hears voices in his head. He drops the knife and falls to his knees. The fury blows smoke in his mouth. He coughs and is engulfed in flames. He disappears. Piper appears in a puff of smoke behind them. They turn around and make purring-like noises.)

Piper: I've been looking for you.

[Cut to the manor. Dining room. Paige and Phoebe are there. Phoebe is scrying.]

Phoebe: Damn it.

Paige: Why isn't it working?

Phoebe: Because Piper isn't a witch anymore.

Paige: Can't you just scry for evil then?

Phoebe: Do you have any idea how much evil is running around San Francisco? (She stops scrying.) Damn it, Piper. (Cole shimmers in. He is bruised and scratched.) Cole. Thank God. (Phoebe hugs him.)

Cole: Don't thank me yet.

Paige: You didn't find her?

Cole: I didn't get a chance to look. Every time I used my sensing powers, a bounty hunter sensed me. I fought off three of them. (He sits down at the table.) I'm sorry.

Phoebe: No, it's-it's okay. I mean, somehow everything's gonna be okay. I-I don't have even a little idea of how everything's gonna be okay.

Paige: Phoebe...

Phoebe: You know why? Because nothing is okay.

Paige: Phoebe.

Phoebe: My sister is a fury, my boyfriend is a demon... Oh baby, you're bleeding. (She kneels down next to Cole.)

Paige: Phoebe. (Phoebe looks at her.) Didn't you say you found me because Piper cast a spell to find a lost witch?

Phoebe: Yes, but I also said that Piper's not a witch anymore.

Paige: Yes, but if I can substitute the word 'dirtbag' for 'demon', why can't we substitute the word 'sister' for 'witch'?

Cole: Will that work?

Phoebe: Well, n-no. Not if she's already looking for a kill. The call won't be strong enough.

Paige: Why not?

Phoebe: Because of the pull of evil. When I was possessed by the Woogie, the blood lust was so strong…

Cole: Woogie?

Paige: Don't ask.

Phoebe: The point is… I don't think she'll answer the call.

(Silence.)

Paige: Then we'll add bait.

(Paige glances at Cole, then looks at Phoebe. Phoebe looks at Cole and he looks back.)

Phoebe: No. No. Uh, no. Are you kidding me? No.

Paige: The furies go after evil doers, right?

Phoebe: Paige, we are not using the love of my life as bait.

Cole: Oh, yes we are. It's perfect.

(He stands up and goes near Paige.)

Phoebe: Cole, you have been a demon for over a century. That is a lot of victims. The pain of their cries alone can kill you.

Cole: Yes, but as you said, I'm not the demon that did those things anymore. And if facing my crimes helps save your sister…

Phoebe: Cole, I…

Cole: Phoebe. (He sits back down next to her.) I would do almost anything for you, you know that. But I will not be a coward for you. Please don't ask me to be. (Phoebe touches his face.)

Phoebe: We'll need some of your blood.

Cole: Right.

Paige: Knife. (A knife orbs from the table and into Paige's hand. She holds it out in front of Cole.)

[Time lapse. Phoebe and Paige are standing at the table. Phoebe is holding a knife above a lit candle.]

Phoebe/Paige: "Power of the sisters rise, course unseen across the skies, come to us who call you near..."

[Cut to the alley. The furies are touching Piper's hair. Piper is wearing fury clothes and has talons on her face. She hears Phoebe and Paige chanting.]

Phoebe/Paige: "Come to us and settle here. Blood to blood, I summon thee, blood to blood, return to me."

Piper: I know where evil dwells.

Commercial Break

[Scene: Manor. Parlor. Phoebe, Paige and Cole are there. Cole is pacing.]

Phoebe: Are you sure about this?

Cole: I'm good at a lot of things. Waiting is not one of them.

(Paige makes a noise and throws her arms down.)

Phoebe: Honey, what are you doing?

Paige: I'm trying to do that orb thingy. I can't seem to get the hang of it though. (Cole yells in her face and she orbs in and out.) What happened?

Phoebe: You orbed.

Paige: I did?

Cole: It's a fear response.

Phoebe: So until you learn how to control it, you just have to…

Paige: Get scared?

Phoebe: Pretty much.

Paige: Alright. Well, that shouldn't be too difficult.

Phoebe: Good. Then we will orb, we will levitate, we will juggle knives if we have to, just to keep the furies distracted from Cole.

Paige: Okay, but what I don't get is how we un-demon Piper when she gets here.

Phoebe: Well, we have to close the portal of unexpressed fury.

Cole: Unexpressed? I think she's been raging for days.

Phoebe: That's 'cause there's something she's not saying.

Paige: Which is?

Phoebe: I don't know, but I think I have an idea. (Cole yells out in pain and drops to his knees. He hears voices. Phoebe kneels beside him.) They're close? (Paige gets scared and orbs out. Phoebe stands up.) Paige? (Paige orbs back in.)

Paige: I did it again.

Cole: I'm sorry. I'm so sorry.

(A fury barges in through the front door. Phoebe levitates and kicks her, knocking her down. She gets up and attacks Phoebe. Phoebe blocks and kicks her back down. Piper and the other fury appear behind Phoebe near Cole. Phoebe spins around.)

Paige: Phoebe!

Phoebe: Nice decoy, Piper. Two points. (She levitates and kicks them both, knocking them down. She sees Cole lying on the floor.) Cole. Come on. Come on. (She tries to get him up. The furies surround them.)

Paige: Lamp! (The lamp orbs out and it flies across the room hitting a fury. The furies turn around.) Sorry. (The furies go over to her.) Really sorry.

(Cole throws an energy ball at the two furies and kills them. Piper pushes Phoebe out of the way and scratches Cole's chest.)

Phoebe: Cole is not your problem, Piper, and you know it.

(Piper attacks Phoebe and Phoebe blocks her hits.)

Paige: Book! (The Book of Shadows orbs to her. She starts flipping through it.) Please let there be something in here.

(Phoebe kicks Piper down. Cole gets an energy ball ready.)

Phoebe: Cole, don't! (He stops the energy ball.) You think I abandoned you. You think it's my fault that Prue died. You blame me. You should just admit it.

(Piper sends Phoebe flying straight into a cabinet, smashing it. Piper goes over to Paige.)

Paige: You don't want to kill me, Piper, you don't even know me. (Cole goes over to Phoebe.) It's not about me. It's not about Phoebe, is it?

Phoebe: Leo! (Leo orbs in. Piper tries to scratch Paige, but she orbs out and back in behind Piper. Piper spins around.)

Paige: Phoebe's not the sister who abandoned you. It's Prue, isn't it? (Piper grabs Paige by the neck.)

Phoebe: Leo, do something.

(Leo grabs Piper and Paige and orbs out.)

Cole: Where'd he take them?

Phoebe: To what Piper's really angry at.

[Cut to a monastery. Leo orbs in with Piper and Paige. Piper backs away when she sees Prue's plaque.]

Paige: Tell her, Piper. It's alright to hate her. (Piper tries to get out but the doors are locked.) You should hate her. When my parents died, I hated them for it. I was alone, and I hated them. It is okay to hate Prue.

(Piper looks at Paige.)

Piper: How dare you! (She runs over to Prue's plaque and bangs on it.) How dare you leave me! How could you go and die and leave me here all alone? Please come back. I need you. (She starts to cry.) Please come back.

(She screams and sinks down on the ground. She sits there and bawls. She changes back to normal. Leo kneels down beside her.)

Leo: It's okay. It's okay, honey.

Piper: It's not okay. She risked her life everyday and she never thought about what would happen to me and Phoebe if she was gone. (Paige starts to cry for the sister she never knew.)

Leo: I know.

Piper: How did she think that I could live without her?

(Leo hugs her. Tears well up in Paige's eyes as she looks at Prue's plaque.)

[Scene: Manor. Kitchen. The next morning. Piper is there pouring two cups of coffee. Phoebe comes in and sits on a stool. Piper hands her a cup of coffee.]

Phoebe: Did you sleep?

Piper: Yeah, actually, better than I have in a while.

Phoebe: Mmm. It's quite, isn't it? Early and late. It's just really, really quite.

Piper: Prue was always the first one up, and the last one down. It's strange, the things that you miss. So, how scary was I?

(Phoebe laughs. Piper sits next to her.)

Phoebe: Heck, I've seen worse. I've been worse. But uh, but Paige…

Piper: She completely freaked.

Phoebe: No, uh, she handled it… better than most people would, I think. She saved your life. She definitely is a Halliwell, last name or no.

Piper: I know I haven't been the most welcoming. I just… I miss Prue so much. It's hard to imagine opening up to someone else. With everything that happens in our lives, love just feels like an invitation for more pain.

Phoebe: So maybe, um… maybe you don't start with love. Maybe you just start with thanks.

Commercial Break

[Scene: South Bay Social Services. Piper walks in holding a basket of muffins. She spots Paige at her desk and walks over to her. She puts the basket on her desk. Paige looks up at her, surprised. She looks in the basket.]

Paige: Muffins. Thanks.

Piper: Busy work. I'm best in the kitchen. Prue was the one that liked to, uh, chase demons. (Paige sees Donnie.)

Paige: Man, he's like a whole new Donnie. What did Leo say to him?

(Piper looks over at Donnie. He smiles and walks past them.)

Piper: Um, I don't know. He's a miracle worker, that husband of mine.

Paige: So, how are you?

Piper: I've had, uh… bad hours. (She sits down.) And hours that aren't quite so bad. I guess you know how it is.

Paige: Yeah. When my parents died, there were some days I didn't think I'd survive the sadness. It'll never be okay that she's gone, Piper. But I promise, it will get better. (Piper sees scratches on Paige's neck.)

Piper: You know, Leo could fix that for you.

Paige: It's my first war wound. I think I'll wear it with pride.

Piper: Unfortunately in this family, it will not be the last.

Paige: Well, every family has its pros and it's cons. A couple of demon battles in exchange for the power to clear up my friend's skin? I'd say it's worth it.

Piper: The power to what? (They see Lila and Billy chatting across the room. Lila flirts a little.)

Paige: He's cute, isn't he? Well, you should have seen him yesterday. (Paige laughs.)

Piper: Okay, uh, you saved my life, so I guess we're even on the Book of Shadows swipe, but, um, Paige, there are rules to being a witch, rules that you will have to learn and follow.

Paige: Well, not to be difficult, but… you're married to our Whitelighter and Phoebe's shacking up with a demon. So, on balance, maybe my friend could stay cute?

Piper: Okay. (Mr. Cowan comes up to them.)

Mr. Cowan: My, my, my. That pile looks about the same size as it did about an hour ago. (Piper stands up.)

Piper: Oh, that was my fault. I distracted her with muffins.

Mr. Cowan: And you are?

(Piper looks at Paige then back at Mr. Cowan.)

Piper: I'm her sister.

(Piper smiles at Paige and leaves the office. Paige smiles a little to herself.)

End

Kikavu ?

Au total, 67 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

magalaure 
27.11.2016 vers 14h

sanct08 
14.11.2016 vers 11h

cartegold 
13.11.2016 vers 16h

Sas1608 
06.11.2016 vers 09h

Vivi69 
02.11.2016 vers 11h

valelsa46 
01.11.2016 vers 22h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Activité récente
Actualités
The Big Bang Theory

The Big Bang Theory
La diffusion américaine de The Big Bang Theory reprendra sur CBS le 15 décembre prochain. La série...

Charisma Carpenter guest star dans la saison 2 de CM : BB !

Charisma Carpenter guest star dans la saison 2 de CM : BB !
Charisma Carpenter a annoncé sur son Instagram rejoindre le casting de la saison 2 de Criminal Minds...

Un pilot pour Heathers sur TV Land | Shannen Doherty

Un pilot pour Heathers sur TV Land | Shannen Doherty
Très peu présente sur les écrans depuis l'annonce de sa maladie, Shannen Doherty a révélé son retour...

Touch 2017

Touch 2017
Alyssa Milano a réalisé un photoshoot pour la collection 2017 de Touch. Quatre photos sont pour le...

Supanova Convention/Interview

Supanova Convention/Interview
A l'occasion de la diffusion prochaine du final de Pretty Little Liars, Holly Marie Combs s'est...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Partenaires premium
HypnoChat

stanary (21:46)

Merci !

Titepau04 (21:58)

Re !!! Félicitations Stanary!! Cest chouette ça!

Sonmi451 (21:59)

Pub aussi de mon côté

Sonmi451 (21:59)

y a vraiment trop de pub!

Titepau04 (22:17)

Graaaave!!!!

Sonmi451 (22:17)

Ca te casse carrément ton trip

Sonmi451 (22:17)

t'as encore une pub?

stanary (23:13)

Désolée j'etaisj'étais occupée. Merci tite ! Plus de pub alors ?

Titepau04 (23:25)

Vraiment trop!! Pas très longues mais à une fréquence!!! Au moins 6 pour 2h30

stanary (23:26)

Mais c'est bizarre ! Pour moi y a que 3 pubs normalement...

Titepau04 (23:27)

Bah d'habitude elles sont un peu plus longues mais moins fréquentes

Titepau04 (23:27)

Même entre les 2 épisodes yen avait une

Titepau04 (23:27)

Je pense qu'il y a eu 5 pubs en fait, 2 par épisode et une entre les deux

stanary (23:28)

Et c'est sur TF1 ?

Titepau04 (23:29)

Oui

stanary (23:29)

Ah bah alors ils ont tout changé

Titepau04 (23:30)

Je pense qu'ils ont fait parce que les épisodes étaient plus longs

Titepau04 (23:30)

65 min par épisode

stanary (23:33)

Ah oui la je comprends mieux. J'avais jamais vu ça à la télé c'est pour ça

Titepau04 (23:34)

C'est désagréable

stanary (23:37)

Au pire regarde si une autre chaine diffuse la série

Titepau04 (23:38)

Je crois pas qu'il y en ait d'autre ... c'était les derniers de la saison

stanary (23:42)

Et c'est déjà fini ?

Titepau04 (23:42)

Oui ça y est

Titepau04 (23:42)

Yen a que 8

stanary (23:44)

8 épisodes ? ah mais c'est meilleur alors !

Titepau04 (23:56)

Nooonnnnn c'est trop court!!!

stanary (00:17)

Ah ça, ça dépend quand même des séries. Bon moi je vais me coucher. Bonne nuit !

Titepau04 (10:33)

Bonjour tout le monde!!!

serieserie (11:14)

Hello la citadelle!

chrismaz66 (19:26)

J'y go Mamy et toujours chez Dr House le sondage Bad Boys, votez pour votre chouchou inter-séries, et quelques clics pour Torchwood qui en a bien besoin, merci

Phoebus (00:03)

Bonjour, nouveau sondage sur le quartier de Person Of Interest.

arween (09:26)

Bonjour ! Nous n'avons que peu de participants à l'animation The Night Shift... Elle est pourtant ouverte à tous ! Allez ne soyez pas timide et venez nous rendre visite

SeySey (12:55)

Bonjour! Nouveau sondage spécial fête de Noel sur le quartier Under The Dome! Venez nombreux!

liliju (15:55)

Un sondage spécial Noël vous attend sur le quartier des zombies (The Walking Dead). Ils ont besoin de vous. Merci de votre temps

Titepau04 (17:06)

Bonjour !!!! Venez vous inscrire aux concours de Noël dans les quartiers de ncis Los Angeles et s club 7!!!
Et n'hésitez pas à commenter les calendriers au passage!!
Et profitez-en pour voter sur le sondage ncisla!!!!

chrismaz66 (17:39)

'Soir, venez départagez nos ex-aequo au sondage House, et Torchwood va bientôt fêter ses 10 ans : animations signées Choup! Un petit coucou serait sympa Merci

serieserie (09:44)

Tout dernier jour pour vous inscrire à la soirée HypnoGame ARROW de samedi soir!! Allez si vous aimez un minimum la série et que vous avez envie de passer une bonne soirée avec nous, venez vous inscrire à l'accueil, n'aillez pas peur!!!!

SeySey (14:50)

Bonjour! Nouveaux design & sondage sur le quartier Under The Dome! Venez donner votre avis

oOragnarOo (15:10)

bonjour, venez voter à la photo du mois sur SONS OF ANARCHY et VIKINGS merci d'avance

Merane (16:41)

Bonjour, le sondage sur l'épisode 6.04, Relics, de Teen Wolf, vient d'arriver . N'hésitez pas à voter et à partager votre avis, merci .

Sonmi451 (22:10)

La bannière de noel d'urgences attendent vos votes dans préférence, merci.

Titepau04 (22:17)

Bonjour !!!! Venez vous inscrire aux concours de Noël dans les quartiers de ncis Los Angeles et s club 7!!!
Et n'hésitez pas à commenter les calendriers au passage!!
Et profitez-en pour voter sur le sondage ncisla!!!!

Titepau04 (22:18)

Calendrier de Noël pour les jolies sorcières de Charmed!!!

arween (08:32)

Bonjour à tous ! Venez nous rendre visite sur The Night Shift pour participer à notre grande animation (ouverte à tous), commenter le joli calendrier réalisé par serie² et voter au sondage ! Merci

arween (08:33)

Dollhouse vous attends pour voter au sondage et commenter le calendrier fait par Xana. Merci pour vos visites

mnoandco (09:17)

Hello, le quartier Blacklist vous propose de venir voter pour ses HypnoAwards. Venez découvrir chaque jour une nouvelle catégorie! Vous avez oublié ! Pas de soucis ! Vous pouvez voter pour les catégories précédemment proposées et ce pendant les 15 jours que dure l'animation !

serieserie (09:29)

Heyyy! Lucifer vous attend pour son animation 'Le diable s'habille en Prada'!!

liliju (10:16)

Ca vous dit une ptite interview collective pour Noël sur le quartier Supernatural? je vous attend sur le topic spécial interview. Et n'oublier pas le calendrier de l'avent sur le quizz. Merci à tous. On ne peut rien faire sans vous

Titepau04 (10:32)

Bonjour !!!! Venez vous inscrire aux concours de Noël dans les quartiers de ncis Los Angeles et s club 7!!!
Et n'hésitez pas à commenter les calendriers au passage!!
Profitez-en aussi pour voter sur le sondage ncisla!!!! et pas besoin de connaître la série!

Titepau04 (10:33)

Calendrier de Noël pour les jolies sorcières de Charmed!!!

serieserie (12:22)

On oublie pas de venir voter pour le concours #OneChicagoOS sur Chicago PD

angie5 (12:35)

Bonjour, nouveau design pour le quartier de sous le soleil, vous pouvez commenter sur le forum dédié et n'hésitez pas à commenter les épisodes d'une famille formidable saison 13 diffusé depuis lundi !! et si vous voulez donner un coup de main, envoyez-moi un mp. merci. bonne journée. Bonne visite!!

mnoandco (14:44)

Hello, le quartier Blacklist vous propose de venir voter pour ses HypnoAwards. Venez découvrir chaque jour une nouvelle catégorie! Vous avez oublié ! Pas de soucis ! Vous pouvez voter pour les catégories précédemment proposées et ce pendant les 15 jours que dure l'animation !

mnoandco (14:45)

Le quartier Blacklist, en plus de l'animation HypnoAwards, vous propose de jolis calendriers pour ce mois de décembre. N'hésitez pas à venir voter, commenter vos choix, donnez votre avis sur ces créations!

mamynicky (15:01)

'Jour les 'tits loups Le quartier Empire voudrait connaître vos goûts en matière de chants de Noel.

chrismaz66 (16:40)

Mamy je déteste les chants de noël, ça m'file le cafard ! Mais bon je vais voter parce que c'est toi

chrismaz66 (16:42)

Choup nous a concocté des animations spécial 10 ans de ouf pour Torchwood, venez jouer, pas besoin de connaître la série! Apportez juste vos yeux et votre cerveau

Phoebus (18:20)

Bonjour, Photo de l'épisode et Review de l'épisode 8x06 (celui du 2 décembre) sur le quartier The Vampire Diaries.

Sonmi451 (21:27)

Merci voter dans préférence.

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play