VOTE | 493 fans |

#322 : Adieux

Les pouvoirs des soeurs sont mis à jour. Une équipe télévisée filme Piper et Prue en train de combattre un démon. Harcelées par la foule, elle se retrouvent esseulées. Piper est tuée par une fan éconduite, et Prue est au plus mal. Pendant ce temps, Cole Phoebe et Léo pactisent avec le mal. Ils pourront remonter dans le temps pour les sauver si Phoebe accepte de rejoindre le mal. Mais de retour dans le passé, c'est Prue qui meurt.

> En plus : les photos promotionnelles

Titre VO
All Hell Breaks Loose

Titre VF
Adieux

Première diffusion
17.05.2001

Première diffusion en France
28.07.2001

Trailer de l'épisode
Trailer de l'épisode

  

Phoebe et Cole dans les Enfers - Extrait
Phoebe et Cole dans les Enfers - Extrait

  

Plus de détails

Les soeurs doivent protéger un médecin. Ce dernier doit être éliminé par la Source car il sauve trop de vies. Prue et Piper arrivent dans le hall avec le médecin et lui disent de ne pas paniquer, elles sont des sorcières. Elles demandent à Phoebe qui est grenier de trouver la formule pour vaincre Shax, le démon envoyé par la source. C'est alors que Shax entre dans un tourbillon de vent et projette les soeurs, qui tombent inconscientes, presque mortes. Alors qu'il va s'en prendre au médecin, Phoebe descend et récite la formule, Shax et blessé et il s'enfuit. Phoebe appelle Léo. Celui arrive et soigne les deux soeurs. Piper et Prue décident alors de poursuivrent Shax. Elles sortent du manoir et retrouve Shax dans la rue. Piper utilise son nouveau pouvoir et détruit Shax, mais une caméra a tout filmé.

La vidéo passe et repasse à la télé. Les soeurs sont avertis par Darryl de ce qui se passe. En allant sauver une nouvelle fois le docteur, elles sont à nouveau filmées et le traite de médecin explique tout à la presse : Le Livre des Ombres, le sortilège... Elles sont alors assaillis par des gens devant le manoir qui veulent leur poser des questions. Piper dit que comme ça, elles pourront passer dans pleins de magazine ! Une de leur voisine, Alice entre alors dans le manoir et dit à Prue et Piper qu'elle veut les rejoindre, car elle est une sorcière aussi. Prue utilise alors son pouvoir sur elle et l'envoie valdinguer dehors.

Alice n'est pas contente et crie que ce sont de mauvaises sorcières. Alors que tout le monde, dehors comme dedans, est en effervescence, Piper tombe à terre. C'est Alice qui furieuse d'avoir était rejeté est monté sur une voiture et a tiré sur Piper avec un fusil. Prue veut l'emmener à l'hôpital. Elle sort et comme les gens l'empêche d'attendre la voiture, elle utilise son pouvoir sur eux, et réussi à partir.

Léo a alors une idée très risquée : il faut contacter Cole et lui dire de contacter Tempus, le démon qu'elles ont renvoyé en enfer. Il pourrait recommencer le temps et ainsi elles ne feraient plus l'erreur de détruire Shax devant une caméra. C'est risqué mais Phoebe accepte. Grâce à Cole ils arrivent auprès de la Source. Celle ci accepte car en révélant le secret des soeurs, les journalistes ont aussi révélé l'existence des démons.

La condition est que Phoebe reste prisonnière dans son monde. Léo refuse, mais la Source lui dit qu'ils n'ont plus trop le choix vu qu'une des soeurs est morte. Léo ne le croit pas et se téléporte à l'hôpital, Piper a succombé à ses blessures. Léo repart alors et le dit à Phoebe. Ils acceptent. Un voit alors un commando envahir l'hôpital et grâce à un fusil ultra sophistiqué qui peut voir à travers les murs, ils tirent sur Prue. Juste avant que la balle ne l'atteigne, le temps recommence au début de l'épisode. Le seul problème est que Phoebe n'est plus là pour réciter la formule et Léo n'est plus là pour sauver Prue et Piper. Ces dernières se refont projeter et Shax tue le médecin...Les soeurs vont t-elles s'en sortir...Phoebe et Léo vont t-ils échapper à la Source...

[Scène: Manoir. Prue, Piper, Phoebe et un docteur rentrèrent.]
Piper: ça y est. J’crois qu’on a réussi. J’suis sûre qu’on a réussi ! Vous croyez qu’on a  réussi ?

 


Prue: J’en sais rien !

Phoebe: Il nous aurait déjà attaqués si on avait pas réussi.

Docteur: Qui nous aurait attaqués ? Je ne comprends pas ce que vous racontez !

 


Phoebe: Nous cherchons un moyen de vous sauver la vie !

 

 

 

Docteur: Qui veut me tuer ?

Prue: Eh bien, nous l’ignorons malheureusement.

 


Piper: On a pas eu assez de temps pour découvrir qui c’était à cause de notre sœur.

Phoebe: Il fallait agir vite! Je n’ai eu aucun moyen de savoir à quel moment mes prémonitions vont se réaliser. J’ai vu l’attaque et on est passées à l’offensive comme d’habitude !

 


Piper: Il aurait tout de même mieux fallut savoir à qui on avait affaire.

Prue: Je propose que tu ailles vérifier dans le Livre des Ombres si tu trouves un indice sur ce tueur démoniaque.

 

 

 

Docteur: Comment ça démoniaque ?

 


Piper: ça serait également une bonne chose de savoir comment le vaincre, alors ma potion pour Cole pour l’instant, tu laisses tomber !

 

 

 

(Prue fronça les sourcils.)

 

 

 

Piper : On a plutôt intérêt à s’concentrer sur celle qui nous sauvera.

 


(Phoebe se tourna et monta les escaliers.)

Prue: Quelle potion pour Cole?

Piper: Il lui a dit qu’il avait tué la sorcière uniquement parce qu’un démon lui a jeté un sort. Elle est si naïve qu’elle l’a cru.

Prue: Je croyais qu’elle ne voulait plus de lui ?

 


Piper: Apparemment pas.

 


Docteur: Je ne comprends pas de quoi vous parler! Vous me dites que ma vie est en danger, vous venez me kidnapper sur mon lieu de travail et pour finir vous me parlez de démons et de sorcières ! Mais enfin, qui êtes-vous ?

 


Prue: Je sais, je sais! Tout ça peut paraître incroyable, mais pourtant c’est la vérité, j’vous assure ! Vous guérissez un grand nombre de personnes, alors soit vous avez sauvé trop d’vies, soit il y a une vie qu’ils ne veulent pas que vous sauviez !

 


Docteur: Vous les connaissez ?

Prue: Oui, ce sont les démons pour être plus précis, c’est Shax : l’assassin de la Source.

 

 

 

(Après un moment de silence.)

Docteur: J’ai compris ! Ça y est, vous avez voulu me faire une farce, il y a une caméra cachée !

 

 

 

(Griffiths regarda autour de lui, en riant.)

 

 

 

Docteur : J’parie que c’est mon ex-femme qui à eu cette idée. Sa ne m'étonne pas d'elle !

 


Prue: Heu, non docteur Griffiths, sa n'a rien avoir avec elle vous vous trompez.

(Elle s’arrêta.)

Piper: Qu'est ce que tu as ?

 

 

 

Prue: J'ai senti quelque chose, ça m’a fait froid dans le dos. Phoebe ?

Phoebe: (en haut) Ouais, minute j’arrive !

 


(Une tornade arriva poussant les portes avec violence.)

Piper: Phoebe!

Prue: Phoebe!

(La tornade se dirigea vers Piper et Prue qui tombèrent par terre sous le choc de la tornade. Shax apparut.)

 


Docteur: Qu'est ce que c'est que sa ?

Prue: Non!

(Shax s’apprêta à lancer à Griffiths une boule d’énergie mais Prue se leva et le poussa juste à temps du chemin et se prit la boule d’énergie à sa place. La jeune femme alla s’écraser contre le mur et atterrit par terre, du sang coulant de sa tête et de ses oreilles.)

Piper: Prue!

(Piper se leva mais ne réussit pas à utiliser ses pouvoirs car le démon fut plus rapide et lui envoya une boule d’énergie. La cadette suivit le même chemin que son aînée. Shax se tourna alors vers le médecin.)

Docteur: Qui êtes vous ?

Shax: La fin.

(Shax commença à utiliser ses pouvoirs lorsque Phoebe descendit les escaliers en courant.)

Phoebe: " Vent du mal qui souffle, et qui vient de l'enfer (On entendit un craquement) Disparait à jamais grâce à cette formule magique (Shax grogna) Et que la mort t'emportes" (Shax tourna sur lui-même et redevint tornade et s’en alla par la porte. Phoebe vit Prue et Piper.) Oh, non. (Elle courut vers ses sœurs, inconscientes, en sang.) C’est pas vrai... Leo! Leo! (Leo arriva.) Dépêches-toi!

(Leo s’agenouilla devant les 2 sœurs et plaça ses mains au-dessus de leurs corps. Il commença à les soigner. Après un moment, le sang disparut et elles furent complètement rétablies. Elles se réveillèrent en grogna de douleur.)

Piper: Ahh, qu'est ce qui s'est passé ?

Leo: Vous avez failli mourir et pour de bon de bon cette fois.

Piper: D'accord mais quoi encore ?

 


Prue: Oh, où est Shax?

Phoebe: J’ai essayé de le vaincre à l'aide de la formule seulement, je pense que j’ai réussi qu'a le blessé, il s'est transformé en courant d'air…

Prue: Je me demande, s'il ne fallait pas plus de deux sorciers, pour que la formule est de l'impact. On y vas!  Tu viens ?

 


(Prue se leva et aida Piper à se relever.)

Piper: On vas où ?

 


Prue: Il faut le retrouver, ce sera plus facile de l'achever puisqu'il est blessé. (A Phoebe)  Toi, tu restes ici, si jamais Shax revient tu utilises la formule comme moyen de défense. Allez, tu viens ? Dépêche toi!

 


(Prue et Piper s’en allèrent. Leo regarda le docteur qui était encore resté choqué.)

[Scène: Rue. Prue et Piper étaient en train de courir.]

Piper: On vas par ou ?

 


Prue: Il faut suivre ses feuillages, vient on va par là

 


Piper: Phoebe lui a peut-être fait plus de mal qu'elle ne le croit!

 

 

 

Prue : Non, il à dû rester dans les parages, il ne serait pas parti sans avoir obtenu ce qu'il voulait !

 

 

 

Piper : Tu crois qu'il oserait nous attaquer en plein jour ?  Les démons sont plus insidueux que sa en général.

 


(Elles s’arrêtèrent.)

Prue: Ah, okay, shh.  Je crois qu'il approche

Piper: Quoi? (La tornade arriva derrière elles. Elles se retournèrent et Shax se matérialisa. Il leur lança une boule d’énergie que Prue intercepta avec son pouvoir en levant sa main. Mais Shax ne fit que reculer.) Tiens prends sa! (Piper leva les mains et l’explosa mais Shax disparu.) Qu'est ce que t'en dit ? Tu crois qu'il est mort ?

Prue: Sans la formule ? Non sa m'étonnerait!

Piper: On a pas toujours besoin d'une formule pour les anéantir. Encore heureux que personne ne nous est vu!

Prue: Aller, on retourne voir Phoebe ! Viens !

(Elles coururent vers le Manoir. Au même moment, un reporter femme et son cameraman avaient tout filmés.)

Reporter: Sa y est, revient sur moi, reviens sur moi vite. (Le caméraman pointa sa caméra sur elle.) Heu, nous sommes en direct, je n'est pas d'explication sur ce qui viens de ce passer, mais quoi qu'il est soit, cette chose était là, nous l'avons tous vu…

[Scène: Manoir. Jardin divers. Prue, Phoebe et le Docteur sont assis sur le canapé. Piper arriva avec un verre d’eau et le lui tendit.]

Docteur: Merci.

 


(Il prit le verre.)

Phoebe: Vous comprenez maintenant, pourquoi vous devez garder le secret, pourquoi vous ne devez parler de nous à personnes, ni de ce que vous avez vu aujourd'hui.

 


Prue: Si les gens l'apprenais, nous ne pourrions plus faire ce que nous faisons, nous pourrions plus aider d'autres innocents comme nous vous avons aidé vous.

 


Docteur: Heu... oui je comprends, Non en réalité je comprends rien du tout: les démons, les sorcières, la Source c'est difficile à croire pour quelqu'un comme moi qui suis athée. Je garderais le secret, c'est promis.

 


Phoebe: Merci.

 


Docteur: Non, merci à vous, vous m'avez sauvé la vie, il est normal que je protège la vôtre.

Phoebe: Je vous raccompagne jusqu'a la porte. Venez !

(Phoebe et le Docteur se levèrent.)

Prue: Au revoir.

 


(Ils s’en allèrent et Léo arriva.)

Leo: Alors ça a été ?

Piper: Oui, disons qu'on à évité le pire.

 


Prue: Avec lui, peut-être bien!

 


Leo: Comment sa ?

Prue: Y'a quand même un truc qui me laisse septique sur la façon dont on à vaincu Shax, je suis pas sûr qu'on l'a vraiment vaincu.

 


Piper: Je comprends pas, il s'est mit à hurler, puis pouf, il s'est volatilisé comme les autres. C'est le troisième démon d'affilé que je réussi à vaincre avec mon nouveau pouvoir c'est bien, non ?

 


(Phoebe revint.)

Prue: Oui, c'est pas mal, mais s'il suffisait de sa pour le vaincre, comment se fait-il qu'il y a une formule dans le livre des ombres. D'habitude sa signifie que nos pouvoirs ne sont pas assez puissants pour vaincre.

 


Leo: N'oublie pas que ce livre à été écrit pas des sorcières qui avait moins de pouvoir que vous, il leur fallait des formules.

 


Phoebe: J'imagine, que si il était encore en vie, il serait sûrement repasser à l'attaque depuis le temps.

 


Prue: Heu… Dis donc, Léo si tu allais te renseigner auprès des fondateurs pour en avoir le cœur net.

 

 

 

(Léo et Piper se regardèrent.)

 


Leo: Pourquoi pas.

 


(Leo s’éclipsa.)

Piper: Si tu veux mon avis, t'es un peu parano, je suis sûr qu'on s'est débarrassé de Shax, il est mort et enterré.

 


Prue: Peut-être mais il vaut tout de même mieux vérifier.

 


Phoebe: Bon, bah… Je peux y aller maintenant, je pense que vous n'avez plus besoin de moi… J'aimerais bien essayer une nouvelle potion sur Cole. Une qui inversera le sort qui  à fait de lui un être maléfique.

 


Piper: Oh, Phoebe, écoute...

Phoebe: Non, j’te demande pas ton consentement, uniquement ton soutien.

 


Prue: Mais réfléchi, comment veux tu qu'on t'apportes notre soutien en sachant que tu va peux-être encore souffrir ?

 


Phoebe: Je sais que Cole à un bon fond, j'en suis persuadée. Si la magie noire l'a piégé pourquoi ne pas utiliser la magie blanche… pour le sauver. Je ne vais pas lui tourner le dos avant d'avoir essayé.

 


Piper: Qu'est ce que tu attends de nous ?

 


Phoebe: Que vous disiez la formule magique, pour m'envoyer là bas, auprès de lui.

 


(Phoebe tendit à Piper un morceau de papier.)

 


Phoebe : Tiens, j’l’ai réécrite pour que ça fonctionne.

 

 

 

(Piper lut.)

 


Piper: Tu ne te rends pas compte, c’est dangereux !  S'il jamais il t’arrive quelque chose, on ne pourra même pas te joindre !

 

 

 

Phoebe: Je serai en sécurité  avec Cole. Et… Je sais qu'il me ramènera, je lui fait confiance.

Prue: J'ai l'impression que tu mise trop sur cette potion.

 


Phoebe: Non, pas sur la potion, je mise sur Cole.

[Scène: Cave en Enfer. Cole est couché. Il est habillé d’une robe noire. Phoebe apparut. Elle courut vers lui et s’agenouilla.]

Phoebe: Cole ? Réveilles-toi.

 


(Cole se réveilla.)

Cole: Phoebe. (Il se leva.) Mais qu'est ce que tu fais là ?

Phoebe: Je suis venue te chercher.

(Il l’agrippa au cou.)

Cole: Tu viens de faire une grave erreur.

[Scène: Studio. Le caméraman et Elana sont entourés de pleins de gens.)

Dave: Bon, un peu de silence. Silence. Vous pouvez fermez la porte ? (Le caméraman ferma la porte.) Tout d'abord une première recommandation, rien ne doit filtrer de cette pièce tant que je ne l'aurais pas décidé d'accord ? (A Elana) Allez-y.

 


(Elana se tourna vers la télévision et mit play.)

Elana: (sur la TV) D'après les sismologues, ce quartier sans histoire et plutôt tranquille se trouverait juste sur une ligne de faille.

 


(Elana et le cameraman entendirent un bruit et le cameraman pointa la caméra sur Prue et Piper qui tuaient Shax.)

Cameraman: ça alors!

 


Elana: Quoi que se passe t-il ? Qu'est ce que c'est que sa ? Reviens sur moi.. Reviens sur moi ...

(Elana éteignit la télévision. Un silence se fit puis un brouhaha se fit entendre.)

Dave: On l'a déjà passé à l'antenne?

 

 

 

Elana: Non, mais si on ne l'envoie pas, un amateur risque de le faire avant nous.

 


News Directeur: Et ne maîtrisera plus rien au niveau financier.

Homme: Attendez, il faudrait peut-être savoir, à quoi on à faire avant de s'emballer, ensuite on pourra aviser. Elana ?

 


Elana: Je l'ignore, vous venez de le voir à l'écran, il doit s'agir d'un phénomène d'ordre surnaturel.

 

Dave : Mais Non, c'est absurde, sa pourrait être une stratégie d'ordre militaire ou un coup de pub, qu'est on en sait ?

 


Cameraman: Comment sa un coup de PUB ? Pourquoi pas la NASA ?

 


Elana: Sa ne peux pas être un coup de pub, ils ignoraient qu'ont été dans le coin.

 

 

 

Dave: On en sait rien, ils ont peut-être fait semblant de l'ignorer. A mon avis, on à faire à un canular.

 

 

 

News Directeur: Si c'est le cas, et que l'on envoi le reportage avant de l'authentifier on aura l'air malin.

 

 

 

Elana: On ne peut pas remettre le génie dans la bouteille c'est trop tard. 200 000 téléspectateurs l'ont déjà vu, alors on fait quoi ?

 


(Il réfléchit un moment.)

Dave: Il faut découvrir qui sont ses personnes, vous allez menez votre enquête, mais soyez prudents, Elles peuvent ne pas apprécier.

(Elana sourit, et s’en alla de la pièce suivit de son caméraman.)

[Scène: Derrière le Manoir. Prue et Piper étaient sur le trottoir. Prue était agenouillée une feuille d’arbre dans la main. Excédée, Prue la jeta.]

Piper: T’espérais trouver quoi?

(Prue se leva.)

Prue: J’en sais rien, au moins un indice.

 


Piper: N’oublie pas que les démons ne laissent jamais d’empreintes de pas.

 


Prue: Non mais parfois, quelques résidus à l’endroit où on les a vaincu et qui en d’autre circonstances serait anodin. Ce que j’ai dû mal à comprendre, c’est comment on a pu vaincre un démon aussi puissant sans formule magique !

 


Piper: Je suis plus inquiète pour Phoebe que pour Shax.

 


Prue: Phoebe (Elles commencèrent à marcher.)

 


(Elles passèrent devant une petite fille qui était devant sa maison.)

 

Piper : Bonjour.

 

 

 

(Sa mère arriva.)

 

 

 

La mère : Viens chérie, il ne faut pas s'en approcher.

 

 

 

(Surprise, Piper fronça les sourcils.)

 

 

 

Prue : Viens !

 

 

 

[Au commissariat, Darryl accompagnait un prisonnier jusqu'à son bureau. En arrière plan, une télévision était allumée.]

 

 

 

Darryl : Asseyez-vous.

 

 

 

(La capitaine les rejoignirent.)

 

 

 

La capitaine : Morris !

 

 

 

Darryl : Capitaine ?

 

 

 

La capitaine : Je crois que tous ces bruits qui courent à propos des sœurs Halliwell et vous commencent à se justifier.

 

 

 

Darryl : J'comprends pas !

 

 

 

(La capitaine lui fait un signe de la tête vers le téléviseur. Un reportage montre Piper et Prue vainquant le démon Shax.)

 

 

 

Darryl : C'est pas vrai...

 

 

 

[Au Manoir, dans la cuisine. Piper était là. Prue arriva au téléphone. La télé diffusait un flash spécial.]

 

Prue : Oui, le docteur Griffiths va rester combien de temps ? Ah très bien, alors dites-lui de m'appeler le plus vite possible. Merci. Au revoir. (Elle raccrocha. A Marjolaine) Griffiths est au bloc opératoire et il opère quelqu'un en ce moment, je ne crois pas que Shax ira l'attaquer.

 

 

 

Piper : Tu crois que ça va durer longtemps tout ça ? On va pas le protéger indéfiniment.

 

 

 

Prue : On aura pas à attendre trop longtemps, je crois que Shax va passer à l'attaque tôt ou tard. Il faut aller à son secours.

 

 

 

Piper : Non, il vaut mieux attendre de savoir ce que Léo à découvert. N'oublies pas qu'il manque Phoebe. T’imagine si on a besoin du pouvoir des trois.

 

 

 

(Le téléphone sonna. Prue alla décrocher.)

 

 

 

Prue : Ah, c'est peut-être Griffiths. Allo ? Euh...non Darryl parle moins vite s'il-te plait, je n'comprends rien. Quoi ?

 

 

 

Darryl (au commissariat) : T'as vu la télé aujourd'hui ? On parle que de ça !

 

 

 

Prue : On parle que de quoi ?

 

 

 

Darryl : Ecoutes, allumes ta télé, tu vas voir. J'ai dit au capitaine que je résoudrais la situation, mais c'est tout de même bizarroïde.

 

 

 

(Piper monta le son de la télé. Elles découvrirent "leur" reportage et restent muettes.)

 

 

 

Le présentateur : Je vous invite à rester avec nous et de rejoindre Elana Dominguez qui a certainement du nouveau sur cette affaire. Elana ?

 

 

 

La journaliste : Nous approchons maintenant de la maison où ces femmes sont censées habiter.

 

 

 

(Prue en perdit la télécommande.)

 

 

 

Prue : Oh non ! Elle...

 

 

 

(La journaliste se trouvait devant le manoir.)

 

 

 

La journaliste : Elles s'appellent Prue, Piper et Phoebe Halliwell. Vous allez pouvoir faire leur connaissance maintenant et en direct sur KBSF.

 

 

 

Piper : Et maintenant qu'est-ce qu'on fait ?

 

 

 

[Scène : Dans Prescott Street, une foule attendait devant le manoir. Une voiture arriva. Darryl en sortit. Les journalistes se précipitèrent sur lui.]

 

 

 

Darryl : Je n'ai aucune déclaration à faire.

 

 

 

(Sur les escaliers, une femme Alice l'interpella.)

 

 

 

Alice : Eh ! Je peux vous aider, je sais qui elles sont maintenant. Je sais que ce sont des sorcières exactement comme moi. J'en suis une aussi.

 

 

 

Darryl (au téléphone) : Prue, je suis devant la porte, ouvres-moi !

 

 

 

La journaliste : Une déclaration inspecteur ?

 

 

 

Darryl : Non je n'ai rien à dire !

 

 

 

(Prue ouvrit la porte.)

 

 

 

La journaliste : Mademoiselle Halliwell.

 

 

 

Prue : Allez-vous-en !

 

 

 

(Elle referma la porte.)

 

 

 

[Scène : Dans le hall du manoir, Piper revient de la salle à manger.]

 

 

 

Piper : C'est illégal non ? Tu ne peux rien faire pour empêcher ça ?

 

 

 

Darryl : Tuer quelqu'un en direct, c'est pas très légal non plus.

 

 

 

Prue : Ce n'était pas un humain Darryl ! C'était un démon et en plus on n’est même pas certaines de l’avoir tué.

 

 

 

Darryl : Et pourquoi tu ne leur dit pas ? Ecoutez, j'ai appelé du renfort mais on ne tiendra pas longtemps. Je crois que ça risque de mal tourner.

 

 

 

Piper : On aurait pas dû suivre Shax dans la rue, on a eu tort.

 

 

 

Prue : Mais on avait pas le choix Piper.

 

 

 

Piper : C'est ce que tu crois !

 

 

 

Prue : Oui, bien sûr, on aurait pu le laisser tuer notre innocent. Tu aurais peut-être préférer ça ! (Un silence.) Fait-moi plaisir, si on essayait d'agir au lieu de se disputer. Je crois qu'on a déjà assez de problèmes comme ça, non ?

 

 

 

Darryl : Plus que vous l'imaginez : la capitaine veut que je vous ramène pour qu'on puisse vous interroger.

 

Piper : Ah oui ? Et qu'est-ce que va lui dire ? (Ironique.) La vérité peut-être !

 

 

 

Darryl : Et qu'allez-vous dire aux médias ? (Son téléphone sonna.) Capitaine... (Il s'isola dans la salle à manger.)

 

 

 

Prue : Offf. Je m'dit que quand Phoebe aura sauvé Cole, elle pourra peut-être s'occuper de nous et voler à notre secours.

 

 

 

(Léo apparut.)

 

 

 

Piper : Ah ! C'est pas trop tôt. T'en a mis du temps, tu peux me dire où t'étais passé ?

 

 

 

Léo : Euh, j'essayais de trouver une solution pour vous sortir de là, vous vous êtes mis dans de beaux draps.

 

 

 

Prue : Au cas où tu serais pas au courant, on est même passé à la télévision. T'as une suggestion ?

 

 

 

Léo : Nan, ils cherchent une idée !

 

 

 

Piper : Oh. c'est pas vrai, on peut savoir combien de temps ça va leur prendre.

 

 

 

Léo : Ce n'est pas leur fautes, c'est vous qui vous êtes plantées.

 

 

 

(Prue fit une grimace.)

 

 

 

Piper : Ca nous été jamais arrivé. J'te rappelle qu'on s'est démenées comme des malades pendant trois ans sans jamais se faire prendre. On a tout de même du mérite ?

 

 

 

Léo : Oui, mais on vous a repérer maintenant. Si on ne répare pas ça tout de suite, tout le bien que vous avez fait n'aura servi à rien. C'est votre avenir qui est en jeu.

 

 

 

Piper : Et si c'était justement notre destin de ne pas allez plus loin ?

 

 

 

Léo : C'est ce que tu penses ?

 

 

 

Piper : Pourquoi pas ?

 

 

 

Prue : Nan, j'crois pas. Tout l'année on a eu à subir tellement d'épreuves, celle-ci n'est pas la première. C'est simplement une épreuve de plus, et on en viendra à bout, comme pour les autres. Ce serait bête d'abandonner maintenant, alors en attendant les directives des fondateurs, il faut à tout prix qu'on sauve cet innocent.

 

 

 

Piper : Le docteur Griffiths ?

 

 

 

Prue : Oui, si on arrive pas avant qu'il sorte du service de chirurgie, Shax va le tuer. (A Léo) A moins que tu saches quelque chose qu'on ignore ?

 

 

 

Léo : Non... seulement, vos pouvoirs ne suffiront pas pour la formule, il faut que vous soyez trois.

 

 

 

Prue : Oui, mais on est que deux, on s'en contentera ! Allez sois gentil, transporte nous à l'hôpital.

 

 

 

Léo : Je suis désolé, les fondateurs ne veulent pas que les êtres de Lumière soient démasqués eux aussi.

 

 

 

Piper : Quelle bande de lâches.

 

 

 

(Darryl revint.)

 

 

 

Prue : Très bien, on le sauvera sans votre aide, si c'est comme ça !

 

 

 

Darryl : Une minute ! Une minute ! Même si vous réussissez à sauver l'innocent, vous ne vous en sortirez pas.

 

 

 

Prue : Oui je sais, mais il faut s'emparer du plus urgent. Alors tu essais de baratiner ton capitaine, comme ça on gagnera du temps. (A Léo) Et toi, tu vas remonter là-haut et dire à tes supérieurs qu'on peut se passer d'eux.

 

 

 

(Prue et Piper quittèrent la pièce.)

 

 

 

[Scène : Devant le manoir. Les journalistes attendaient.]

 

 

 

La journaliste : Nous ignorons encore si la police à procéder à des arrestations.

 

 

 

(Prue et Piper sortirent du manoir et montèrent dans la voiture de Piper.)

 

 

 

La journaliste : Mesdemoiselles Halliwell?

 

 

 

Alice : Attendez !

 

 

 

 

 

[En Enfer, Cole fut propulsé sur une botte de foin, par Phoebe.]

 

 

 

Cole : Tu ne supportes pas qu'on te laisse tomber ? Hein ?

 

 

 

Phoebe : Saches que si j'ai pris le risque de venir ici, c'est que je compte bien obtenir ce que je veux.

 

 

 

Cole : Tu ne peux plus m'avoir. Plus maintenant.

 

 

 

Phoebe : Sauf si j'inverse la malédiction qui nous a séparé.

 

Cole : On a déjà eu cette conversation, tu te souviens ? Même si tu l'inverse, ça ne changera rien au fait que...

 

 

 

Phoebe : ... tu as tué une sorcière. Oui évidement, mais on t'a forcé à la faire, contre ta volonté. (Cole se releva.) Ce qui te donne une seconde chance, ce qui nous donne à tous les deux une seconde chance.

 

 

 

(Cole la reprit par le cou.)

 

 

 

Cole : J'ai déjà eu une seconde chance. Et j'ai tout gâché. (Phoebe essaya de se dégager.) Va-t'en pendant qu'il est temps. C'est la seule chance qui te reste, tu as compris ? On ne joue plus. Rentre à la maison, tu ne me sauveras pas.

 

 

 

(Phoebe sortit une potion de sa poche et l'explosa sur le dos de Cole laissant apparaître un nuage de fumée.)

 

 

 

Phoebe : Combien tu paris ?

 

 

 

(Il recula, la lâchant.)

 

 

 

Phoebe : Alors cette potion ?

 

 

 

(L'air toujours maléfique, il s'avança vers elle, et ... l'embrassa.)

 

 

 

Phoebe : Allons nous en d'ici.

 

 

 

Cole : Pour aller où ?

 

 

 

Phoebe : Mais tu sais bien où on ira. Chez moi, je te ramène à la maison.

 

 

 

Cole : Qu'est-ce que tu imagines ? Qu'ils me laisseront repartir ? Qui ne me poursuivront pas ?

 

 

 

Phoebe : C'est rien on pourra se défendre.

 

 

 

Cole : Ils n’abandonneront jamais. N'oublies pas qu'on a déjà essayé, on n'a pas réussi.

 

 

 

Phoebe : Quelle solution nous reste-t-il ?

 

 

 

Cole : Il n'y en a aucune.

 

 

 

(Phoebe qui espérerait une autre réponse, baissa les yeux.)

 

 

 

 

 

 

 

[Scène : A l'hôpital, à l'accueil. Le docteur Griffiths sortit d'une salle d'opération et alla répondre à un coup de téléphone.]

 

 

 

Griffiths : Dr Griffiths à l'appareil.

 

 

 

(Prue et Piper arriva et emmena avec elles le médecin.)

 

 

 

Prue : Bonjour !

 

 

 

Piper : (Lui arrachant le téléphone et le donnant à l'accueil) Il est toujours occupé.

 

 

 

Griffiths : Vous m'emmenez où là?

 

 

 

Piper : Allez vite !

 

 

 

Prue : Dépêchez-vous !

 

 

 

Griffiths : Doucement.

 

 

 

 

 

 

 

[Scène : Devant l'hôpital, Piper, Prue et le médecin couraient.]

 

 

 

Griffiths : Je croyais que vous vous en étiez débarrassé ?

 

 

 

Prue : Oui, mais on s'était trompées. On doit vous protéger, vous verrez, on va vous mettre en lieu sûr.

 

 

 

Griffiths : J'ai parlé à personne.

 

 

 

Prue : Montez dans la voiture !

 

 

 

Griffiths : J'vous jure je n'ai rien dévoilé.

 

 

 

(Ils montèrent tous les trois dans la voiture. Un camion de télévision était garé en face. Un cameraman sortit de celle-ci. Un vent apparut est expulsa le docteur de la voiture. Piper et Prue sortirent de la voiture et relirent à nouveau la même formule. Shax explosa une bonne fois pour toute.)

 

 

 

Piper : Alors là, si on l'a pas vaincu !

 

 

 

La foule : Bravo !

 

 

 

(Ils applaudirent.)

 

 

 

Prue : Ohhhhhhhhhh.

 

 

 

(Elles aperçurent la journaliste en face, triomphante.)

 

 

 

Piper : On va repasser aux infos !

 

 

 

Prue : Zut, j'suis pas maquillée.

 

 

 

 

 

 

 

[Scène : Devant le manoir, une foule manifestait avec plusieurs panneaux en mains qui disaient par exemples "La fin est proche." La police essaya de les maîtriser, même un hélicoptère survolait la demeure. Alice était sur la voiture d'une équipe TV.]

 

 

 

Alice : Piper ! Piper ! Je suis comme vous ! Je suis la seule à pouvoir vous comprendre, la seule à pouvoir vous aider !

 

 

 

 

 

 

 

[Scène : Dans la cuisine. Piper et Prue cherchaient une solution. Darryl donnait des ordres à ses hommes par talkie-walkie.]

 

 

 

Darryl : Virez-moi ces fous furieux vite fait. Qu'ils ne s'approchent pas trop de la maison surtout.

 

 

 

Prue : Nan, mais ce que je comprends pas c'est comment ils ont su qu'on était à l'hôpital. Ils nous on pourtant pas suivit.

 

 

 

Darryl : Un journaliste a sûrement repéré votre voiture.

 

 

 

Prue : Quelle galère ! J'espère que ça se passe mieux pour Phoebe en Enfer, que pour nous sur cette maudite Terre.

 

 

 

(Piper feuilleta des documents.)

 

 

 

Piper : T'as vu tous les magazines qui veulent nous interviewer, c'est incroyable. On a vraiment la côte dis, j'en reviens pas. Y'a même un magazine de sport !

 

 

 

(Prue fut étonnée.)

 

 

 

Darryl : Ils vous veulent pour présenter les maillots dans leur prochaine édition. (Elles firent la grimace.) J'plaisante.

 

 

 

Prue : On est en train de vivre un véritable cauchemar. (Elle leva la tête.) Où est Léo ?

 

 

 

(Prue vit le docteur Griffiths interviewé à la télé.)

 

Piper : Piper ! (Elle lui fit un signe pour venir voir.) Tu vois ce que je vois ?

 

 

 

(Elle monta le son.)

 

 

 

Griffiths : Et l'une d'entre elle à parler d'une formule magique pour le vaincre et...

 

 

 

Piper : le Dr Griffiths.

 

 

 

Griffiths : Elle est montée chercher un livre, j'imagine que c'était un livre de sorcellerie, avec une formule magique pour tuer ce démon.

 

 

 

Piper : Quand je pense qu'il avait promis de garder le secret !

 

 

 

(Suzi, une femme est aussi interviewée.)

 

 

 

Suzi : Je les ai toujours trouvées ces trois sœurs assez bizarres, je me méfie d'elles. J'avais pas confiance et je peux même vous dire qu'un jour Prue a eu le culot de jeter un sort à mon petit ami, parce qu'elle voulait nous séparer.

 

 

 

(Prue n'en revint pas.)

 

 

 

La voisine : Elles sont dangereuses.

 

 

 

Prue : Ils sont allés chercher Suzi Johnson qui était en première avec nous, pour l'interroger !

 

 

 

Piper : Je me suis toujours demandé pourquoi ils avaient rompus !

 

 

 

Prue : C'est pas drôle. Ça suffit arrête !

 

 

 

(Elle partit dans la véranda.)

 

 

 

Prue : Léo ! Léo ! Léo ! Léo !

 

 

 

(Il apparut.)

 

 

 

Prue : A quand même ! Ca suffit maintenant, là j'en ai marre il faut que ça s'arrête. Les médias sont en train de s'en donner à cœur joie.

 

 

 

Léo : Vous comprenez maintenant pourquoi les Fondateurs voulaient que tout se fasse en douceur ...

 

 

 

Piper : Ouais on a compris ! On est pas idiotes ! Alors j'espère qu'ils ont trouvé une solution.

 

 

 

Léo : Il y en a une, mais on ne sait pas si ça marchera. Il faut que vous essayer de rentrer en contact avec Tempus.

 

 

 

Prue : Euh... Tempus ? Mais Tempus le démon ?

 

 

 

Léo : Oui, c'est lui le seul à posséder le pouvoir de remonter le temps pour qu'on puisse annuler tout ce qui s'est passée.

 

 

 

Prue : T'as raison de dire que c'est pas sûr que ça marche. J'suis prête à parier que ce sera difficile.

 

 

 

Piper : On l'avait pas vaincu ?

 

 

 

Léo : Vous vous êtes battu mais vous ne l'avez pas vaincu. Seulement c'est pas ça le problème. Ce qui est plus compliquer c'est de réussir à le joindre. C'est un démon très difficile à approcher.

 

 

 

Piper : Pourquoi nous aiderait-il ? En plus, on ne peut pas faire un mouvement sans avoir les médias à nos trousses ! On est coincée, on n'a pratiquement plus aucun pouvoir, je ne vois pas pourquoi il aurait intérêt à nous aider.

 

 

 

(Alice défonça la porte du solarium.)

 

 

 

Alice : Oh ! Oh j'suis contente, j'y suis arrivé c'est génial!

 

 

 

Piper : Ça alors ! D'où elle sort celle-là ? Qui êtes-vous ?

 

 

 

Alice : Je m'appelle Alice, Alice Hix. J'étais impatiente de faire votre connaissance. J'voudrais me joindre à votre bande de sorcière !

 

 

 

Prue : Mais ça va pas, vous êtes dingue ! On est chez nous, dégagez !

 

 

 

(Prue la fit valdinguer dehors à l'aide de son pouvoir. Darryl débarqua de la cuisine.)

 

 

 

Darryl : A toutes les unités, restez où vous êtes ! (Il s'aperçut qu'aucun danger menaçait les sœurs.)

 

Euh, est-ce que tout va bien ?

 

 

 

Prue (ironique) : Oui tout va très bien. (A Léo) Il faut arrêter ce cirque, sinon on est fichus !

 

 

 

 

 

[Scène : Devant le manoir, Alice sortit déçue. Les journalistes l'attendaient pour l'interviewer.]

 

 

 

La journaliste : La voilà ! Qu'est-ce qui s'est passé ?

 

 

 

Un homme : Elles vous ont prise pour un démon ?

 

 

 

La journaliste : Elles se sont moquées de vous ?

 

 

 

Alice : Ce sont de méchantes sorcières !

 

 

 

(Alice s'en alla, en pleurant.)

 

 

 

 

 

[Scène : Au Manoir, dans le solarium.]

 

 

 

Piper : Et comment on va entrer en contact avec Tempus ?

 

 

 

Prue : Par l'intermédiaire de Cole, c'est un démon important lui aussi.

 

 

 

Piper : Tu penses qu'il acceptera de nous aider ?

 

 

 

Prue : Oui, parce que nous aider, c'est aider Phoebe. (A Léo.) Tu crois que tu peux y aller ?

 

 

 

Léo : Oui, mais je ne peux pas la localiser d'ici, je ne pourrais le faire qu'une fois là-bas.

 

 

 

Piper : Dépêche-toi y'a pas de temps à perdre.

 

 

 

(Léo resta sceptique.)

 

 

 

Prue : Quoi t'es pas convaincu ?

 

 

 

Léo : Une fois que je serais là-bas, vous n'aurais plus aucunes chances de me joindre, si jamais vous avez des ennuis.

 

 

 

Piper : On touche le fond là, j'vois pas ce qui pourrais nous arriver de pire. Lorsqu'on aura remonter le temps, on aura plus rien à craindre de personne, tout sera comme avant. Vas-y, et sois prudent surtout.

 

 

 

Léo : Oui toi aussi.

 

 

 

(Ils s'embrassèrent et Léo disparut en même temps. Piper regarda à nouveau ces documents.)

 

 

 

Piper : Alors on fait une interview avec Oprah ou Barbara ?

 

 

 

(Prue lui sourit.)

 

 

 

Piper : Non, pas Barbara, j'préfère Oprah.

 

 

 

 

 

 

 

[Scène : En Enfer, Cole revint voir Phoebe.]

 

 

 

Cole : Phoebe...

 

 

 

(Ils s'avançèrent l'un vers l'autre.)

 

Cole : ...il vaut mieux que tu t'en ailles.

 

 

 

Phoebe : Tu veux dire qu'on s'en aille tous les deux ?

 

 

 

Cole : Ecoute-moi j't’en prie c'est très sérieux. Ce qui se passe en ce moment est vraiment énorme. et ce serait trop dangereux pour toi !

 

 

 

Phoebe : Pourquoi ? Que se passe-t-il ?

 

 

 

Cole : Je l'ignore, mais ça doit être important pour que la Source se déplace jusqu'ici.

 

 

 

Phoebe : Comment ça ? Elle est ici ? Maintenant ?

 

 

 

Cole : Oui, maintenant. Va-t-en avant qu'elle te voit.

 

 

 

(Léo apparut.)

 

 

 

Phoebe : Léo ?

 

 

 

Cole : Vous êtes fou, qu'est-ce que vous faîtes ici ?

 

 

 

Léo : J'essai de sauver ma famille. (A Phoebe.) Tes sœurs ont été démasquées, on sait que vous êtes des sorcières !

 

 

 

Phoebe : Quoi ? De quelle façon ?

 

 

 

Léo : On s'en moque. Ce qui importe c'est de les sortir de là. (A Cole.) Pour cela, on a besoin de votre aide.

 

 

 

Cole : Comment ?

 

 

 

Léo : Il faut que vous demandiez à Tempus d'inverser le temps.

 

 

 

Cole : Vous plaisantez. Je.. je ne peux rien faire !

 

 

 

Léo : il n'y a pas d'autres moyens. Phoebe, il faut faire vite.

 

 

 

Cole : Je regrette je ne peux pas convoquer Tempus. Même si je le voulais, je n'ai pas ce pouvoir.

 

 

 

Phoebe : Mais tu connais quelqu'un qui pourrait.

 

 

 

Cole (en rigolant) : Vous attendez de moi que je demande à la Source... (Il reprit son sérieux.) …d'aider des sorcières ?

 

 

 

Léo : Ca n'aidera pas que les sorcières. Le monde maléfique est aussi en danger. C'est pour ça qu'elle est ici ! Remontez le temps résoudras le problème de tout le monde. Vous n'avez qu'à lui faire croire que ce que vous voulez surtout c'est la sauvez elle, pas les sorcières. Que ce soit vrai ou pas, ça nous est égal.

 

 

 

Cole : C'est suicidaire...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

[Scène : En Enfer, Cole rejoignit la Source. Il dut passer le barrage des gardes. Ceux-ci le laissa passer sachant qui il est, un démon. Cole était devant la Source.)

 

 

 

Cole : Il y a certains bruits qui courent, c'est la vérité. Nous avons été découverts...

 

 

 

La Source : ..En quoi cela nous concerne-t-il ?

 

 

 

Cole : Je ne vois qu’une solution... les pouvoirs de Tempus.

 

 

 

La Source : Ils sont affaiblis depuis la dernière fois où il a remonté le temps. S'il recommence, ça risque de le détruire.

 

 

 

Cole : Avons-nous le choix ? Pardonnez-moi.

 

 

 

(Il se mit à genoux.)

 

 

 

La Source : Une autre trahison ? Jamais. (Il pointa un lance sur Cole.) J'ai entendu parler de ton combat Balthazar, et de votre sorcière. Je sais bien que c'est pour ça que vous venez me voir. Je sais tout ce qu'il y a à savoir sur vous. Tempus fera ce que vous nous proposez, mais... à une condition : que votre sorcière vienne dans notre monde. A condition que votre sorcière se joigne à nous.

 

 

 

Cole : Elle ne ferait jamais ça !

 

 

 

La Source : Pas même pour sauver la vie de l'une de ses sœurs ?

 

 

 

Cole : L'une d'entre elle à été tuée ?

 

 

 

La Source : Ca ne saurait tarder.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

[Devant le Manoir, la foule de manifestation s'agrandit.]

 

 

 

[Scène : Au Manoir, dans le solarium, Prue et Piper se barricadaient.]

 

 

 

Piper : A quoi ça sert de faire ça ? A rien du tout.

 

 

 

Prue : On sait jamais. S’ils ne réussissent pas à remonter le temps.

 

 

 

(Elles se dirigent vers le salon.)

 

 

 

Piper : Si on arrive pas à remonter le temps, je ne vois pas en quoi cette table nous protégera!

 

Prue : Faudrait peut-être qu'on réfléchisse à cette éventualité, car si jamais Léo échoue, il va falloir trouver une solution et se débrouiller toute seule.

 

 

 

Piper : On fera des talk-shows, on signera des bouquions, des contrats pour des films, et on se fera prendre par la CIA et on se fait disséquer !

 

 

 

Prue : C'est pas le moment de plaisanter, c'est pas drôle.

 

 

 

Piper : Je ne plaisante pas !

 

 

 

Prue : Et moi non plus. J'ai la trouille. Tout ces gens me flanquent la trouille. Nos vies sont en jeu Piper, tout le travail qu'on a accompli va peut-être être détruit à cause d'une erreur, d'une lamentable erreur. Tout notre avenir, notre destinée pourrait s'effondrait d'un seul coup…

 

 

 

(Elle claqua des doigts et au même moment Piper reçut un choc violent dans le dos.)

 

 

 

Prue : C'était quoi ça ?

 

 

 

Piper : Oh, oh.

 

 

 

(Elle s'effondra dans les bras de Prue.)

 

 

 

Prue : Piper ! Piper ! Piper !

 

 

 

(Elle découvrit ses mains, qui tenaient le dos de Piper, pleines de sang.)

 

 

 

 

 

 

 

[Scène : Devant le manoir, Alice se tenaot debout sur un camion de télévision, un fusil à la main.]

 

 

 

Alice : J'ai tué une sorcière ! Oui la méchante sorcière est morte !

 

 

 

(Des policiers lui sautèrent dessus et la firent descendre, et l'embarqua.)

 

 

 

Alice : J'ai tué la méchante sorcière !

 

 

 

 

 

 

 

[Scène : Au manoir dans le salon, Piper, tremblante, était sur le sol, dans les bras de Prue, pleins de sang.]

 

 

 

Prue : Accroches-toi.

 

 

 

(Prue se mit à pleurer.)

 

 

 

Prue (criant) : Léo ? Léo ?(A Piper) J'vais t'emmener à l'hôpital, on va te soigner.

 

 

 

 

 

 

 

[Scène : Dehors, les policiers tentaient de retenir la foule. Prue traîna Piper jusqu'à la voiture.]

 

 

 

Prue (criant): Léo ? Léo ?

 

 

 

La journaliste : Mademoiselle Halliwell ? Quelqu'un a blessé votre sœur ? Est-ce que c'est grave ? Vous croyez qu'elle va s'en sortir ?

 

 

 

(Prue mit Piper à l'arrière de la voiture.)

 

 

 

Prue (criant) : Léo ?

 

 

 

(Elle démarra, fit quelques mètres et fut bloquée par la foule.)

 

 

 

Prue : Allez-vous-en !

 

 

 

(Elle klaxonne à plusieurs reprises.)

 

 

 

La journaliste : Mademoiselle Halliwell, que se passe-t-il ?

 

 

 

Prue : Laissez-moi passer !

 

 

 

(Elle sortit de la voiture.)

 

 

 

Prue : Laissez-moi passer, il faut que j'aille à l'hôpital. J'vous en prie allez-vous-en !

 

 

 

La journaliste : Vous voulez sauver votre sœur ?

 

 

 

Prue : Laissez-moi passer, allez-vous en !

 

 

 

(Prue était désespérée. Un bourdonnement lui envahit la tête.)

 

 

 

Prue (criant) : Léo ?

 

 

 

(Prue perdit patience. Elle utilisa son pouvoir et fit voler la journaliste et la caméraman. Puis la foule.)

 

 

 

Un homme : Mais qu'est-ce qui lui prend, elle est folle ?

 

 

 

(Tout le monde prit peur et s'enfuit. Prue remonta dans sa voiture et démarra à toute vitesse.)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

[A l'hôpital, Piper est sur un lit. Des infirmiers courent vers la salle d'opération.]

 

 

 

Prue : Accroches-toi. (Aux infirmiers) Où est le docteur Griffiths, comment se fait-il qu'il ne soit pas là ?

 

 

 

(Le docteur arriva.)

 

 

 

Griffiths : Que s'est-il passé ?

 

 

 

Prue : Une folle lui a tiré dessus.

 

 

 

Griffiths : Vous avez pris son pouls ?

 

 

 

Une infirmière : Pouls 70, très faible.

 

 

 

Griffiths : Vite dépêchez-vous de l'installer.

 

 

 

Une infirmière : A trois on y va. 1,2,3, allez.

 

 

 

Griffiths : Faut pas perdre de temps, elle a perdu beaucoup de sang.

 

 

 

(Prue lui prit la main et s'inquiéta, plus qu'elle ne l'était encore.)

 

 

 

Griffiths : Plaie importante par balle à l'abdomen et encore plus dans le dos. Préparez-moi un milligramme d'Atropine.

 

 

 

Une infirmière : D'accord.

 

 

 

Prue : Léo ?

 

 

 

Griffiths : Et 4 cc d'Adrénaline

 

 

 

Prue : Léo ? Léo ? Léo ?

 

 

 

(Piper chuchota quelque chose.)

 

 

 

Prue : Quoi ?

 

 

 

Piper : Léo, il est arrivé quelque chose.

 

 

 

Prue : Piper ! tu vas t'en sortir, j'veux pas que tu meurs !

 

 

 

Piper : Ah... Prue, aide-moi j'ai froid.

 

 

 

(Prue fondit en larmes.)

 

 

 

Piper : Je ne sens plus mes jambes.

 

 

 

Une infirmière : Le pouls est très faible.

 

 

 

Prue : T'en vas pas.

 

 

 

Piper : Je t'aime, Prue.

 

 

 

(Sur ce, l'appareil émit un son continue, signe d'arrêt cardiaque.)

 

 

 

Une infirmière : Arrêt cardiaque.

 

 

 

Griffiths : Les palettes ?

 

 

 

Une infirmière : Voilà.

 

 

 

Griffiths : Dégagez.

 

 

 

Une infirmière : Dégagez.

 

 

 

(Rien ne changea.)

 

 

 

Griffiths : Recharger.

 

 

 

Une infirmière : Recharger.

 

 

 

Griffiths : Dégagez.

 

 

 

Une infirmière : Dégagez.

 

 

 

(Aucun résultat. Le docteur abandonna.)

 

 

 

Griffiths : Désolé.

 

 

 

Prue : Nan ! Oh nan, nan !

 

 

 

(Elle s'effondra sur le corps de sa sœur. Elle lui ferma les yeux.)

 

 

 

Prue : Sortez, allez-vous en ! Allez-vous-en !

 

 

 

(Le docteur rangea le matériel et tout le monde sortit de la salle.)

 

 

 

Prue : Non ! Non ! Non ! Non !

 

 

 

(La porte se referma, et un agent de police se tint derrière.)

 

 

 

 

 

 

 

[Scène : En Enfer. Cole vint rapporter la réponse de la Source à Phoebe et Léo.]

 

 

 

Léo : Oui, j'espère que ça marchera, on va voir.

 

 

 

(Cole arriva. Phoebe se retourna vers lui.)

 

 

 

Phoebe : Cole. T'en as mis du temps, on commençait à s'inquiéter. Qu'est-ce qui se passe ?

 

 

 

Cole : Elle est au courant. Elle sait tout sur toi, et sur nous deux.

 

 

 

Phoebe : Et... alors ? Qu'est-ce que tu veux dire ?

 

 

 

Cole : Elle propose un marché, elle demandera à Tempus de remonter le temps à condition... que tu restes... avec nous.

 

 

 

Léo : Comment ? C'est n'importe quoi !

 

 

 

Cole : Sans doute.

 

 

 

Léo : On est peut-être désespérés, mais pas à ce point là !

 

 

 

Phoebe : Comment la Source pourrait-elle croire que je serais prête à accepter une offre pareil ?

 

 

 

Cole : Parce que c'est le seul moyen de ressusciter une de tes sœurs.

 

 

 

(Elle se rapprocha de Léo.)

 

 

 

Phoebe : Quoi ?

 

 

 

Léo : Je suis sûr qu'il ment.

 

 

 

Cole : Nan, c'est vrai.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

[A l'hôpital, dans le couloir, un commando arriva.]

 

 

 

Un homme : Attention, doucement.

 

 

 

[Scène : Dans la chambre d’hôpital. Prue était toujours en train de pleurer sur le corps de sa sœur, les mains pleins de sang. Elle arracha les fils des appareils médicaux. Un homme du commando entra.]

 

 

 

L'homme : Je ne vous ferais pas de mal, mettez les mains derrière la tête.

 

 

 

(Elle se relève, très énervée.)

 

 

 

L'homme : Doucement.

 

 

 

(Elle l'envoya valdinguer en dehors de la salle. Un autre homme rentra, et là elle lui mit deux coups de pieds successifs et lui aussi fini dans le couloir. Elle décida alors de barricader la porte. Elle éteignit la lumière et retourne veiller sur sa sœur. Léo apparut.)

 

 

 

Prue : Léo, ils l'ont tué !

 

 

 

(Léo, les larmes aux yeux se dirigea vers le corps de sa femme.)

 

 

 

Prue : Et maintenant ils nous prennent pour des démons…

 

 

 

Léo : Oh non, non, elle ne peut pas mourir. Oh c'est pas vrai, ma chérie, non.

 

 

 

(Il l'embrassa sur le front.)

 

 

 

Prue : Tu peux la ressusciter oui ou non ?

 

 

 

(Léo ne répondit pas, pleurant. Prue l'attrapa par la chemise.)

 

 

 

Prue : Dépêche-toi !

 

 

 

(Il s'éclipsa.)

 

 

 

Prue : T'en fais pas, ça va s'arranger, j'te promets que ça va s'arranger.

 

 

 

(Elle jette un œil sur le couloir.)

 

 

 

 

 

 

 

[En Enfer, Phoebe et Cole attendaient le retour de Léo, muets. Léo réapparut en larmes. Et Phoebe comprit.]

 

 

 

Phoebe : C'est Piper.

 

 

 

(Elle le prit dans ses bras.)

 

 

 

Léo : Tu n'es pas obligée de faire ça.

 

 

 

Phoebe : Bien sûr. (Elle se retourna vers Cole.) Tu crois que... le fait de remonter le temps aura des conséquences sur nous ?

 

 

 

Cole : Non.

 

 

 

Phoebe : D'accord, j'accepte à une condition : il faudra que tu préviennes Prue et Piper avant que ce tueur démoniaque ne les attaque ou elles mourront de toute façon.

 

 

 

 

 

[Scène : Dans la pièce de la Source. Cole est agenouillé devant elle.]

 

 

 

La Source : J'accepte.

 

 

 

(Cole se releva et le salua. Il s'en va. Un gardien arriva et s'agenouilla à son tour.)

 

 

 

La Source : Lorsque j'aurais remonté le temps, arrêtez-le, et ensuite tuer sa sorcière. Comme ça je n'aurais plus à me méfier de Balthazar ou des trois sorcières.

 

 

 

(Le gardien se releva et partit.)

 

 

 

[A l'hôpital, Prue bordait le corps de sa sœur, sans vie. Dans le couloir des hommes armés d'armes à visualité thermique, se préparait à tuer Prue. Prue faisaitt les cents pas. Au moment où le policier s'apprêtait à tirer, la Source regardait la scène en Enfer.]

 

 

 

La Source : Que s'accomplisse le destin...

 

 

 

[A l'hôpital, le policier tira. Au moment précis où la balle alla frapper Prue, le temps se mit à reculer. Toute la journée re-défila à l'envers.]

 

 

 

Prue: Je sais, je sais! Tout ça peut paraître incroyable, mais pourtant c’est la vérité, j’vous assure ! Vous guérissez un grand nombre de personnes, alors soit vous avez sauvé trop d’vies, soit il y a une vie qu’ils ne veulent pas que vous sauviez !

 

 

 

Docteur: Vous les connaissez ?

 

 

 

Prue: Oui, ce sont les démons pour être plus précis, c’est Shax : l’assassin de la Source.

 

 

 

(Après un moment de silence.)

 

 

 

Docteur: J’ai compris ! Ça y est, vous avez voulu me faire une farce, il y a une caméra cachée !

 

 

 

(Griffiths regarda autour de lui, en riant.)

 

 

 

Docteur : J’parie que c’est mon ex-femme qui à eu cette idée. Sa ne m'étonne pas d'elle !

 

 

 

Prue: Heu, non docteur Griffiths, sa n'a rien avoir avec elle vous vous trompez…

 

 

 

(Elle s’arrêta.)

 

 

 

Piper: Qu'est ce que tu as ?

 

 

 

Prue: J'ai senti quelque chose, sa ma fait froid dans le dos. Phoebe ? (Cette dernière ne répondit pas.) Phoebe, tu es là? (Une tornade débarqua en poussant violemment les portes d’entrée du manoir.) Phoebe, où es-tu?

(La tornade se dirigea vers Piper et Prue qui tombèrent par terre sous le choc de la tornade. Shax apparut.)

 

 

 

Docteur: Qu'est ce que c'est que sa ?

 

 

 

Prue: Non!

 

 

 

(Shax s’appreta à lancer à Griffiths une boule d’énergie mais Prue se leva et le poussa juste à temps du chemin et se prit la boule d’énergie à sa place. La jeune femme alla s’écraser contre le mur et atterit par terre, du sang coulant de sa tête et de ses oreilles. Piper se leva mais ne réussit pas à utiliser ses pouvoirs car le démon fut plus rapide et lui envoya une boule d’énergie. La cadette suivit le même chemin que son aînée. Shax se tourna alors vers le médecin.)

 


Dr. Griffiths: Qui êtes-vous?

Shax: La fin.

(Il lança une boule d’énergie au Dr. Griffiths qui s’écrasa contre la fenêtre qui se brisa. Shax regarda autour de lui : Prue et Piper inconscientes sur le sol. Ravi de son acte, Shax redevint une tornade et s’en alla en claquant les portes d’où les vitres se cassèrent.)

 


Fin

[Scene: Manor. Prue, Piper, Phoebe and a doctor walk inside.]

Piper: Okay, I think we made it. I'm sure we made it. Do you think we made it?

Prue: I don't know.

Phoebe: I think he would've attacked by now if we hadn't.

Doctor: Who? Who would've attacked? Why won't you tell me what's going on?

Phoebe: Because we're busy trying to save your life.

Doctor: From who?

Prue: Uh, unfortunately we're not quite sure.

Piper: That's because Phoebe did not give us time to figure it out.

Phoebe: Well, I didn't have a lot of time, I mean, I can't control how far in the future my premonitions take place. I saw the attack, we kicked butt, what more do you want?

Piper: I would like to know more about who we are up against.

Prue: Okay, Phoebe, maybe you should check the Book of Shadows, see if you can find anything else on this demonic hit man, okay?

Doctor: Excuse me, demonic?

Piper: And how to vanquish him, that would be a good thing to know, and do not get side tracked with the Cole potion thingy because the only ones we are concerned about saving right now is ourselves.

(Phoebe turns and heads up the stairs.)

Prue: Ah, okay, what Cole potion?

Piper: Ah, he told her that he only killed because some demon cast a spell on him. How naive is that?

Prue: I thought she was over him?

Piper: Apparently not.

Doctor: What the hell are you talking about? First you tell me my life's in danger, then you abduct me from my work, now you're talking about demons and witches. Who the hell are you people?

Prue: Look, I know that this all sounds incredible, but it doesn't make it any less true. Alright, you're a healer, you do good, now either you have saved too many lives or you're about to save a life that they don't want you to save.

Doctor: They?

Prue: Yeah, demons. Uh, more specifically, Shax. He was the Source's assassin.

Doctor: Hold it, I get it. This is a practical joke, right? Do you have a hidden camera here? My second wife put you up to this? Ah, it's just like her. (He laughs.)

Prue: O-o-okay, Dr. Griffiths, listen to me, this is anything but...

(She stops.)

Piper: What?

Prue: I don't know, I just felt a chill. Phoebe?

Phoebe: (from upstairs) Alright, alright, I'm coming!

(A tornado of wind twists through the front door.)

Piper: Phoebe!

Prue: Phoebe!

(The tornado flies through the foyer and knocks Prue and Piper to the floor. A clap of thunder is heard, and the tornado calms down and Shax appears. He is a tall demon and is gray all over. Gray long hair, gray skin, gray unbuttoned shirt and gray long pants.)

Doctor: Dear god.

Prue: No!

(Prue gets up off the floor and pushes the Doctor out of the way. Shax throws an energy ball at Prue and she literally crashes straight through a wall.)

Piper: Prue!

(Piper gets up and Shax throws an energy ball at Piper, sending her crashing through a wall. Shax turns to the Doctor.)

Doctor: What are you?

Shax: The end.

(Phoebe comes down the stairs, holding a piece of paper.)

Phoebe: "Evil wind that blows, that which forms below, (cracks of thunder are heard) no longer may you dwell, (Shax groans) death takes you with this spell." (Shax turns back into the wind and disappears outside. Phoebe sees Prue and Piper.) Oh, no. (She goes over to them. They are unconscious and bleeding.) Oh, god. Leo! Leo! (Leo orbs in.) Hurry, it's bad.

(Leo kneels down beside them and places his left hand above Prue and his right hand above Piper. He starts to heal them. After a moment the blood disappears and they are completely healed. They wake up and groan in pain.)

Piper: Ahh, what happened?

Leo: You guys almost died, that's what happened.

Piper: Yeah, well, what else is new?

Prue: Oh, where's Shax?

Phoebe: Well, I tried to use the vanquishing spell on him but I think it just wounded him. He turned into the wind.

Prue: Maybe the spell needs more than one witch to have it's full impact. Okay, come on.

(Prue gets up and then helps Piper up.)

Piper: Come on? Where?

Prue: To find him so we can finish him off while he's still hurt. (to Phoebe) Look, you just stay here with Griffiths, alright. If Shax comes back, say the spell to fend him off, okay? Ow. Come on.

(Prue and Piper go outside. Leo looks at the Doctor, who's in shock.)

[Cut outside. Prue and Piper are running down the street.]

Piper: Maybe Phoebe hurt him worse than we thought.

Prue: No, he's gotta be around here somewhere, he wouldn't leave without getting what he came for.

Piper: Do you really think he'd attack us in broad day light? Evil is usually more insidious than that.

(They stop.)

Prue: Ah, okay, shh.

Piper: What? (The tornado comes up behind them. They turn around and gasp. The tornado dies down and Shax appears. He throws an energy ball at them, and Prue deflects it back with her power. It hits him but doesn't harm him.) Blow this! (Piper holds out her hands and blows up Shax. He disappears.) Okay, is he dead?

Prue: Well, we didn't really say the spell.

Piper: Well, maybe we won't have to. We don't always. We're lucky nobody saw us.

Prue: Alright, let's just get back to Phoebe. Come on.

(They walk back towards the manor.)

[Cut to down the street. A female reporter and a camera man are watching Prue and Piper. She turns back to the camera.]

Reporter: Back to me, back to me, back to me. (The camera man points his camera at her.) Okay, um, I'm not exactly sure what just happened, but whatever it was, you saw it here... live.

Opening Credits

[Scene: Manor. Conservatory. Prue, Phoebe and the Doctor are sitting on the cane chairs. Piper walks in holding a glass of water, and hands it to the Doctor.]

Doctor: Thank you.

(He takes a sip.)

Phoebe: Now you understand why you have to keep this a secret? Why you can't tell anyone about us, about what you saw today.

Prue: If others knew, we wouldn't be able to do what we do anymore. We wouldn't be able to help future innocents like we helped you.

Doctor: No, I understand. I mean, I don't understand everything. Demons, witches, the Source. So much for being an atheist. Your secret is safe with me.

Phoebe: Thank you.

Doctor: No, thank you. You saved my life, the least I can do is protect yours.

Phoebe: Okay, I'll walk you to the door.

(Phoebe and the Doctor stand up.)

Prue: Bye.

(They leave the room. Leo walks in.)

Leo: How'd it go?

Piper: We dodged another bullet.

Prue: Yeah, with him maybe.

Leo: What do you mean?

Prue: I don't know, I mean, something still bothers me about the way that we vanquished Shax. Like, I'm not so sure we really did.

Piper: What do you mean? He screamed, he went poof, just like they all do. Third demon in a row, by the way, that I vanquished with my new power, but who's counting?

(Phoebe walks back in.)

Prue: Right, but if that's all that we needed, then why was there a vanquishing spell in the book? I mean, hasn't that always meant that our individual powers weren't enough?

Leo: Except the book was written by witches with less powers than you guys have. They needed the spells.

Phoebe: Plus, I think if he was still alive, he probably would've attacked us again by now.

Prue: Ah, you know, Leo, can you just check to make sure, please? With the Elders?

Leo: No problem.

(Leo orbs out.)

Piper: If you ask me, I think you're being paranoid. We kicked Shax's ass. We bad.

Prue: Yes, you're probably right.

Phoebe: Then I'm hoping you won't need me around here for a while. I wanna try a new potion on Cole. One that'll reverse the spell that turned him bad in the first place.

Piper: Phoebe...

Phoebe: I'm not looking for your approval, Piper, just your support.

Prue: Well, Phoebe, it's sort of hard to give you support when you're just setting yourself up to get hurt again.

Phoebe: Cole is good inside, I know it. And if dark magic did this to him, then how come white magic can't save him? I can't just turn my back, I have to try.

Piper: What do you want us to do?

Phoebe: I want you to use the magic to magic spell to send me down there. I reworded it to make it work.

(Phoebe hands Piper a piece of paper.)

Piper: Uh, Phoebe, that's awfully dangerous. If something goes wrong we won't be able to contact each other.

Phoebe: I'll be safe, I'll be with Cole. And he'll bring me back, so don't worry about that.

Prue: You're banking a lot on that little potion of yours, you know.

Phoebe: No, I'm not. I'm banking on Cole.

Commercial Break

[Scene: Cave in the underworld. Cole is sleeping on some straw. He is wearing a black robe. Phoebe appears. She crouches down beside him and strokes his hair.]

Phoebe: Cole, wake up.

(Cole wakes up.)

Cole: Phoebe. (He gets up.) What are you doing here?

Phoebe: I came to bring you back.

(He grabs her around the neck.)

Cole: You just made a huge mistake.

[Scene: News studio. The cameraman walks in a room full of people and hands a video tape to Elana, the news reporter.]

Dave: Hey, pipe down everybody. Quiet! Close that damn door! (The cameraman closes the door.) Now, what we talk about in this room stays in this room until I say otherwise, alright? (to Elana) Go ahead.

(Elana turns on the TV and plays the tape.)

Elana: (on TV) Seismologists believe that this quiet neighbourhood is actually sitting on top of fault lines.

(Elana and the cameraman hear a noise and the cameraman points the camera at Prue and Piper vanquishing Shax.)

Cameraman: What the hell?

Elana: Oh my god. Back to me, back to me.

(Elana turns off the TV. The silent room turns into quiet murmurs.)

Dave: Has this hit the network feed yet?

News Director: No, but if we don't send it, some idiot out there who taped it will.

Man: Which means we won't be able to control the revenues.

Dave: Hold it. We don't even know what the hell it is we've got here yet. Can we just start with that, please? Elana?

Elana: I don't know. I mean, you saw it. What else could it be other than something... supernatural?

News Director: Oh, come on, give me a break. Could've been anything. Some kind of military deal, publicity stunt.

Cameraman: Right, publicity stunt. For what? NASA?

Elana: Yeah, besides, why would they pull a stunt? They didn't even know we were there.

News Director: You don't know that. Maybe they only pretended not to know. For all we know, this is just a hoax.

Dave: Yep, and if it is and we send it out before we authenticate it, we're gonna look like fools.

Elana: We can't put the genie back in the bottle, Dave. 200,000 viewers saw it live. What do you wanna do?

(He thinks for a moment.)

Dave: Go find out who these women are, fast. But be careful, okay? They may not want to be found.

(Elana smiles, and she and the cameraman leave the room.)

[Scene: Outside the manor. Prue and Piper are on the sidewalk. Prue is crouching down looking at the ground.]

Piper: What did you expect to find?

(Prue stands up.)

Prue: I don't know, something though.

Piper: Well, demons don't usually leave footprints, remember?

Prue: No, but sometimes they leave a residue when they've been vanquished. Something otherwise innocuous. Look, I just don't understand how we could vanquish such a powerful demon without a spell.

Piper: But frankly I'm more worried about Phoebe than Shax. We shouldn't have let her go.

Prue: Phoebe can take care of herself, Dr. Griffiths can't. (They start walking up the street.) Look, Piper, I've had a bad feeling about this. I've had one all day. If there's one thing I've learned since becoming a witch, is to trust those feelings.

(They walk past a little girl standing in front of her house.)

Piper: Hi.

(The little girl's mother goes up to her and quickly pulls her inside.)

Mother: Come on, sweetie, stay away from them.

(Piper looks back at them.)

Prue: Hey.

[Scene: Police station. Darryl brings in a handcuffed man and takes him over to a chair.]

Darryl: Sit.

(The man sits down. The captain approaches Darryl.)

Captain: Morris.

Darryl: Captain?

Captain: Looks like all those freaky rumours about you and the Halliwells might not have been rumours after all.

Darryl: What do you mean? (Captain looks at the TV and so does Darryl. He sees the footage of Prue and Piper vanquishing Shax.) Oh, no.

[Scene: Manor. Kitchen. The TV is on. Piper is there. Prue walks in. She's on the phone.]

Prue: No, I understand. How long will he be in there? Okay, just have Dr. Griffiths call me as soon as possible. Alright, thanks. Bye. (She hangs up.) Okay, well, at least Griffiths is in surgery, for now. No way Shax will attack him in there.

Piper: Okay, but what do we do then? We can't protect him indefinitely.

Prue: Well, if I'm right we won't have to. I mean, Shax will attack sooner rather than later. We should go.

Piper: No, we should wait, for Leo. To see what he found out, especially with Phoebe gone. I mean, what if we need the power of three?

(The phone rings.)

Prue: Oh, maybe that's Griffiths. (Prue picks up the phone.) Hello? No, Darryl, just wait, slow down, okay. What?

[Cut to Darryl at the police station.]

Darryl: Have you seen the TV yet today? It's all over it.

Prue: What's all over it, Darryl?

Darryl: Just turn on the TV, okay?

[Cut back to the manor.]

Darryl: I told the captain I would handle it.

(Prue and Piper look at the TV in the kitchen. It's showing the footage of Prue and Piper vanquishing Shax.)

Piper: Oh my god!

Darryl: (on phone) Prue? Prue?

(The footage changes to Elana and her cameraman in a car.)

Elana: (on TV) Here we are approaching the home of where they allegedly live.

Prue: Oh!

(She drops the phone and covers her mouth in shock.)

(Elana is now standing in front of the manor.)

Elana: (on TV) Prue, Piper and Phoebe Halliwell. And you're gonna meet them live right here on KCSF.

Piper: What are we gonna do?

Commercial Break

[Scene: Outside the manor. Dozens of cameramen, reporters, etc. are standing on the sidewalk. Two vans are parked on the street. Darryl pulls up in his car and gets out. Reporters race over to him.]

Reporter #1: Have you come to arrest them? Do you consider them dangerous?

Darryl: No comment. (He heads for the stairs and the reporters follow.) I said no comment.

(Darryl walks up the stairs where Elana and a woman named Alice are.)

Alice: Hey, hey, I can help. I know who they are, I know what they are. They're witches just like me. Just like I am.

(Darryl approaches the door.)

Darryl: Yeah, Prue, I'm at the door, open it up.

Elana: Would you like to make a statement?

(Prue opens the door.)

Darryl: I said no comment.

Elana: Miss Halliwell...

Prue: Back off!

(Darryl goes inside and Prue shuts the door.)

[Cut to inside. Piper walks in the foyer.]

Piper: Isn't that illegal? Can't you do something about that?

Darryl: Hey, killing somebody on live TV is pretty illegal too, you know.

Prue: Okay, it wasn't somebody, Darryl, it was a demon. And we're pretty sure we didn't kill him anyway.

Darryl: Do you wanna try telling them that?

Prue: Ugh...

Darryl: Look, I've called for backup, but that's not gonna help for long. This thing's gonna get ugly fast.

Piper: We shouldn't have followed Shax into the street.

Prue: We didn't have a choice, Piper.

Piper: Didn't we?

Prue: Sure, we could've let him kill our innocent. That would've been better, you think? Alright, you know what? Let's not let this thing get between us, okay? We have enough problems as it is, please.

Darryl: More than you know. The captain wants me to bring you in for questioning.

Prue: Right, Darryl, and what do we tell him? The truth?

Darryl: What are you gonna tell them? (the people outside) (Darryl's cell phone rings.) Captain? (He walks in another room.)

Prue: You know, maybe when Phoebe's done saving Cole, she can come back and save us.

(Leo orbs in.)

Piper: Hello, Leo, nice of you to orb in. Where have you been?

Leo: Trying to figure out how to get you out of this mess. It's pretty big news up there.

Prue: Well, in case you hadn't noticed, it's pretty big news down here too. Any suggestions?

Leo: No, we're still working on it.

Piper: Oh, well, by all means, tell them to take their time.

Leo: Well, they're not the ones that screwed up.

Piper: Excuse me, screwed up? We've been busting our wiccan butts for three years without getting caught. Don't we get credit for that?

Leo: Piper, you've been exposed. If we can't fix this it could undermine all the good that you've done and all the good that you're still destined to do.

Piper: Well, maybe this is our destiny, maybe it's just not meant to be.

Leo: You don't believe that.

Piper: Don't I?

Prue: I don't. I mean, look, this whole year has just been a series of tests, right? To see what we're made of. Well, maybe this is one more test. Which means we can't give up, alright? So while the Elders are figuring out what we're supposed to do, we still have work to do, okay?

Piper: Dr. Griffiths?

Prue: Yeah, if we don't catch him before he gets out of surgery, Shax will. (to Leo) Unless you know something we don't?

Leo: No, you're right, your powers aren't enough to vanquish him. You'll need the three of you to say the spell.

Prue: Yeah, well, we only have two of us. Don't ask, just orb us to the hospital, okay?

Leo: I can't. The Elders won't let me. They don't wanna risk exposing Whitelighters too.

(Darryl comes back in.)

Piper: Cowards!

Prue: Fine, we'll just save him without your guys help. Let's go.

Darryl: Whoa, Prue, Prue. Even if you can save your innocent, that still doesn't save yourselves.

Prue: Yeah, I know that, Darryl, but first things first, alright? Try and buy us as much time as possible with your captain as you can. (to Leo) And you, why don't you get back up there and White light a fire underneath your bosses butts.

(Prue and Piper head for the back door.)

[Cut to outside. Elana is talking into the camera her cameraman is holding.]

Elana: Whether or not any arrests have been made at this time...

(Alice sees Prue and Piper coming down the driveway.)

Alice: Hey! I need to talk to you.

(Prue and Piper run to Prue's car and quickly get in. Elana races over to them.)

Elana: Miss Halliwell...

Alice: Don't leave, don't leave.

Elana: Miss Halliwell.

(Alice jumps up and down waving her arms.)

Alice: Please take me! (They drive off.) Come on, please, take me with you. Oh, man.

[Scene: Cave in the underworld. Phoebe and Cole are there. Phoebe kicks Cole and he falls onto some straw.]

Cole: You're not an easy girl to dump.

Phoebe: Yeah, well, I didn't risk everything to come down here and not get what I came for.

(Cole sits up.)

Cole: Well, you can't have me. Not anymore.

Phoebe: I can if I reverse the spell that took you away from me.

Cole: We've already had this conversation, Phoebe. Even if you could reverse it, it doesn't change the fact that I...

Phoebe: That you killed a witch. Yeah, I know, Cole, but you didn't do it willingly and that's the difference. (He stands up.) That's what gives you a second chance, that's what gives us a second chance.

(Cole grabs Phoebe around the neck.)

Cole: I already had a second chance and I blew it. Now, this is your last chance, understand? No more games. Go home. You can't save me.

(Phoebe reaches in her bag and pulls out the potion. She smashes the vile on his back.)

Phoebe: You wanna bet? (Cole staggers back.) Pretty cool potion, huh? (Cole reaches out towards her as if to grab her, but then pulls her in and kisses her passionately.) Let's get out of here.

Cole: Where?

Phoebe: What do you mean where? Home. Back to my place.

Cole: You really think they're just gonna let me go? They're not gonna come looking for me again?

Phoebe: We'll fight 'em off.

Cole: For how long indefinitely? Phoebe, we tried it up there, it doesn't work for us.

Phoebe: So where does that leave us?

Cole: Right where we are.

[Scene: San Francisco Memorial Hospital. Dr. Griffiths comes out of a room and throws a surgeon cap in a hamper. He walks over to the reception desk and the receptionist hands him the phone.]

Dr. Griffiths: Dr. Griffiths.

(Prue and Piper race up to him.)

Prue: Hi!

(Prue takes the phone off of him.)

Piper: He's still after you, come on.

Prue: Lets go.

(They pull him away from the desk.)

[Cut to outside. Prue, Piper and Dr. Griffiths leave the hospital and head for Prue's car.]

Dr. Griffiths: I thought you said you got rid of this thing.

Prue: Yeah, well, we don't think that anymore, okay?

Dr. Griffiths: Where are we going?

Prue: Just somewhere safe.

Dr. Griffiths: Look, I'm not cut out...

Prue: Get in the car.

(They get in Prue's car. Elana and her cameraman pull up near by. A strong wind pushes Dr. Griffiths out of the car and falls on the grass. A woman screams. The wind turns into Shax. Prue and Piper get out of the car. The news crew look on.)

Prue/Piper: "Evil wind that blows, that which forms below, no longer may you swell, death takes you with this spell."

(Shax blows up and disappears. The people watching gasp and let out little screams.)

Piper: Now that was a vanquish.

(The people clap and cheer. Prue and Piper look around and notice Elana and her cameraman filming them. Elana has a big grin on her face.)

Prue: Uh-oh.

Piper: Oh. News at eleven.

Prue: Oh, that's bad.

Commercial Break

[Scene: Outside the manor. There are now hundreds of people standing outside, holding cardboard signs. There are dozens of cameramen and news reporters. A helicopter flies above. Police are trying to get the crowd under control. Alice is standing on top of a van.]

Alice: (yelling) Prue, Piper, I'm one of you! I'm the only one who understands! I can help. Hey! Prue! Piper!

[Cut to inside the manor. Kitchen. Prue and Piper are there. Piper is looking through sheets of paper. Darryl walks in.]

Darryl: (on radio) Get those idiots off the driveway, get them back behind the tape.

Prue: Alright, what I can't figure out is how they knew that we were at the hospital. I-I mean, they didn't follow us.

Darryl: Reporter probably low jacked your car, followed you.

Prue: Forget it. You know, I really hope Phoebe's doing better down there than we are up here.

Piper: Look at all these interview requests we're getting. Ted Coppell, Time Magazine, Jerry Springer... Sports Illustrated?

Darryl: Yeah, they probably want you for the swimsuit edition. (Prue and Piper give him a dirty look.) Just kidding.

Prue: You know what? This is a nightmare. Where is Leo? (Prue sees Dr. Griffiths on the TV.) Uh, Piper? (Piper looks at the TV.) Is that who I think it is?

(Prue turns on the volume.)

Dr. Griffiths: (on TV) And then one of them said they needed a vanquishing spell.

Piper: Dr. Griffiths?

Dr. Griffiths: She ran upstairs to get some book. (Piper gasps.) I don't know, some witch-type book I guess. Something that told them how to kill that demon.

Piper: Oh, so much for keeping our secret. Turn him off.

(Prue changes the channel and a woman shows up.)

Woman: (on TV) The sisters were always a little strange if you ask me. I know for a fact that Prue once cast a spell to make my boyfriend break up with me. Evil.

Prue: Okay, Susie Johnson from tenth grade? They're interviewing her?

Piper: I always wondered why they broke up.

(Prue lightly hits Piper's arm.)

Prue: Not funny, not funny. Ooh! Leo. (Prue and Piper walk into the conservatory.) Leo! Leo! Leo! (Leo orbs in.) Ooh. Alright, this thing has to end now, okay? The media is turning it into a freakin' circus.

Leo: Now you know why the Elders have always been highly concerned about exposure.

Piper: Okey-dokey, now we know. Do they have any solutions or not?

Leo: One. But it's a long shot. You have to try and contact Tempus.

(Prue and Piper exchange looks.)

Prue: Uh, Tempus? T-Tempus, the demon?

Leo: He's the only one on the other side who has the power to manipulate time. To reset everything before this all started.

Prue: Okay, you're, you're definitely right, that-that qualifies as a long shot.

Piper: We vanquished him.

Leo: No, you defeated him, you didn't vanquish him. But that's not the real problem. The real trick is trying to contact him. He's an upper level demon who's well insulated.

Piper: And why would he want to help us? I mean, we can't make a move without the whole world tuning in to watch. We're basically powerless. Why would he want to change that?

(Suddenly, Alice bursts through the conservatory door.)

Prue/Piper: Whoa!

Alice: Cool, I made it!

Piper: Who the hell are you?

Alice: I'm Alice, Alice Hicks. I've been trying to contact you. I want to join your coven.

Prue: Are you nuts? This is our home! Get out of here!

(Prue uses her power on Alice and she flies outside.)

Alice: Ow!

(Darryl runs in wielding his gun.)

Darryl: All you stay back, all you stay back! (Darryl stops, confused. Prue stares at him.) You guys okay?

Prue: Yeah, we got it, Darryl. (to Leo) Alright, this has to end now or our lives are over!

[Cut to outside. Alice is walking down the driveway. Elana sees her.]

Elana: What happened? What did they do to you?

Elderly Man: Did they think you were a demon?

Elana: Did they think you were a joke?

Alice: They're mean witches!

(She wipes a tear off her face and walks away.)

[Cut to inside.]

Piper: Okay, so how do we contact Tempus?

Prue: Through Cole. He's an upper level demon, isn't he?

Piper: Why would he help us?

Prue: Because helping us helps Phoebe. Are you allowed to orb down there?

Leo: Yes, but I won't be able to find her until I'm down there. I can't track her from up here.

Prue: Alright, well, then you'd better hurry. (Leo doesn't go.) Okay, what's the matter?

Leo: Well, once I'm down there you won't be able to contact me if you get in any kind of trouble.

Piper: Honey, what more trouble could we possibly get in to? Besides, once time resets itself then everything should be fine. So go, and be careful.

Leo: Yeah, you too.

(Leo and Piper kiss and he orbs out.)

Piper: Okay, so what do you say? Oprah or Barbara? (Prue smiles.) Barbara makes you cry. We go with Oprah.

Commercial Break

[Scene: Cave in the underworld. Phoebe's there. Cole walks in.]

Cole: Phoebe? (She walks over to him.) I have to get you out of here.

Phoebe: You mean get us out of here.

Cole: Listen to me, this is serious. Something's happening, something big. I, it's too dangerous for you here.

Phoebe: Why? What's happening?

Cole: I don't know, but whatever it is, it's important enough for The Source to have come.

Phoebe: What? He's here, now? (She looks around.)

Cole: Which is why you have to go.

(Leo orbs in.)

Phoebe: Leo?

Cole: Are you out of your mind? What are you doing?

Leo: Trying to save my family. Prue and Piper have been exposed, Phoebe. The whole world knows you're witches.

Phoebe: What? How?

Leo: It doesn't matter how. What matters is getting them out of it, (to Cole) which requires your help.

Cole: Come again?

Leo: You have to get Tempus, you have to get him to reverse time.

Cole: Ah, you've gotta be kidding. There's no way.

Leo: It's the only way there is, Phoebe, but we have to move fast.

Cole: A-a-I couldn't summon Tempus even if I wanted to, I don't have that kind of power.

Phoebe: But you know somebody who does.

Cole: Wait, (he laughs) you want me to ask The Source to help witches?

Leo: It doesn't just help witches. The demonic world has been exposed too, Cole, why do you think he's here? Resetting time solves everybody's problem. But make it your idea, pitch it like you're doing it to save him, not them. Whether that's why you're doing it or not.

(Silence.)

Cole: This is suicide.

[Time lapse. Cole walks into another cave. A demon guard steps in front of him. They stare at each other for a moment, then the guard steps aside. Cole pulls the hood from his robe over his head and continues walking. He stops when he reaches a dark place with a reddish glow. The Source is standing near by. He is wearing a red robe with a red hood covering his head. You can't see his face. He has large feathery wings attached to his back, and is wielding a sword. Flames shoot up in front of him as Cole enters. Cole kneels down and removes his hood.]

Cole: I've heard the rumours, I beg you, are they true? Have we been exposed?

The Source: And what business is it of yours?

Cole: I may have a solution. Tempus's power.

The Source: And still weakened from when he last turned back time. Doing so again will destroy him.

Cole: What other choice is there? (Silence) Forgive me.

The Source: For your betrayal? Never. (He rests the tip of his sword on Cole's shoulder.) I know of your struggles, Belthazor, of your witch. I know that's why you've come to me. I know everything about you. Tempus will do as you suggest if your witch crosses over, if your witch joins us.

Cole: She'd never do that.

The Source: Not even to save one of her sisters lives?

Cole: Has one of them been killed?

The Source: Wait.

[Scene: Manor. Everyone is still outside, yelling and holding up cardboard signs. Prue and Piper are in the conservatory placing a table against the door.]

Piper: I don't know why we're bothering to do this.

Prue: In case time doesn't reset itself.

(Prue puts a chair against the door.)

Piper: If time doesn't reset itself, this table against that door is not gonna help much.

Prue: Yeah, well, then we better start thinking about what would, okay? Because if Leo doesn't succeed, we're gonna have to figure out what we're gonna do.

(They walk into the living room.)

Piper: We're gonna do talk shows and book signings and movie deals, (Prue picks up the Book of Shadows) and then taken by the CIA and dissected.

Prue: Yeah, how can you be joking about this, Piper?

Piper: Who's joking?

Prue: Well, I'm not. Alright, I'm scared. And you should be too. Okay, our lives, Piper, everything that we've worked for could be completely destroyed with-with one stupid mistake. Our entire future , our entire destiny could be wiped out just like that. (Prue clicks her fingers and a gunshot goes off. Piper gasps.) What was that? (Piper looks down and sees blood on her shirt. Her hands are shaking.) Piper? Piper. (Prue drops the Book of Shadows and grabs Piper before she falls. Prue looks at her hand and it has Piper's blood on it.) Oh!

[Cut to outside. Alice is standing on top of a van. She lowers a rifle.]

Alice: I killed a wicked witch! The wicked witch is dead! I killed the wicked witch!

(The policemen grab her and pull her off the van. They push her to the ground and handcuff her. Darryl takes her away.)

[Cut back to inside the manor. Piper is laying on the floor trembling. Prue is holding her and has a towel pressed against Piper's wound.]

Prue: I know, I know, it's okay. (She starts to cry.) Leo! Leo! Okay, we have to get you to the hospital. Come on.

(Prue lifts Piper up.)

[Cut to outside. Prue is helping Piper out to the car.]

Prue: Leo!

Elana: Miss Halliwell, please, what is going on? (Prue opens the door to her car and helps Piper onto the back seat.) Miss Halliwell, please.

Prue: Leo! (Prue gets in the car and starts the engine. She drives to the end of the driveway but everyone is blocking her way out.) Move! (She honks the horn.)

Elana: Miss Halliwell, what is going on?

Prue: Move! (She continues to honk the horn. She gets back out of the car.) Move out of my way! I need to get her to the hospital, move! Move out of my way! (She gets frustrated.) What's wrong with you people? (She starts to get upset and very agitated.) Leo!

(She gets furious and uses her power on Elana and her cameraman. Everyone starts running away and she uses her power on anyone in her way. They land on cars and hard on the ground. Prue gets back in her car, drives down the driveway and tears off down the street.)

Commercial Break

[Scene: Hospital. Piper is on a stretcher and four doctors are racing her to a room. Prue is running beside it.]

Prue: Hang in there. Where's Dr. Griffiths? He should've been here by now.

(Dr. Griffiths races up to them.)

Dr. Griffiths: How'd this happen?

Prue: Some idiot in front of our house.

(They take her into a room.)

Dr. Griffiths: What do we know?

Doctor #1: Pulse seventy, weak.

Dr. Griffiths: I need some numbers, people.

Doctor #1: One, two, three, go.

(They lift Piper onto a bed. Prue holds her hand.)

Dr. Griffiths: Smaller entry wound, upper right back.

Doctor #1: Larger exit wound, abdomen.

(Dr. Griffiths listens to Piper's chest with a stethoscope.)

Dr. Griffiths: Lungs failing. Start an I.V. --------- two units of O, stat.

Nurse: Right away.

Prue: Leo!

Doctor #2: Get 40cc's of adrenalin.

Nurse #2: Yes, sir.

Piper: He can't hear you. Leo. Something must have gone wrong.

Prue: Piper, don't you dare die on me.

Piper: Prue, I'm cold. I-I-I can't feel my legs.

Doctor #1: Pulse is dropping.

Piper: Don't go. I love you.

(The line on the heart monitor flattens out and Piper goes into full arrest.)

Prue: Oh god.

Dr. Griffiths: Full arrest. Paddles! (Two doctors bring over the paddle machine. Dr. Griffiths picks up the paddles.) Gel. (The nurse squirts some gel on a paddle and he rubs the two together. Prue stands back and cries.) Clear! (He uses the paddles on Piper but it doesn't work.) Recharge.

Nurse: Recharging.

Dr. Griffiths: Clear! (He uses them again but still does not work. He stands back from Piper. Prue cries harder. Dr. Griffiths looks at Prue.) I'm sorry.

Prue: No! (She cries uncontrollably and puts her head on Piper. She then closes Piper's eyes.) Get out of here. Go!

(The doctors leave the room. A SWAT member stands outside the room and looks in.)

[Scene: Cave in the underworld. Phoebe and Leo are there discussing something very quietly. Cole walks in and Phoebe goes over to him.]

Phoebe: Cole, where have you been? We've been worried. What's the matter?

Cole: He knows. About you, about us.

Phoebe: So, what does that mean?

Cole: He's offering a deal. He'll get Tempus to reset time if you stay... here.

Leo: What, down here? He's crazy.

Cole: Hardly.

Leo: Yeah, well, we're desperate but not that desperate.

Phoebe: Why would he think that I would accept an offer like that?

(Cole hesitates for a moment.)

Cole: Because it's the only way to bring one of your sisters back to life.

Phoebe: What?

Leo: It's a trick, he's lying.

Cole: No, it's not.

[Cut back to the hospital. The SWAT team walks through the corridor.]

[Cut to in the room where Prue and Piper are. Prue is still crying and is holding Piper's hand. She pulls some tubes off of Piper. A SWAT member walks in the room.]

SWAT #1: Just keep your hands where I can see them and you won't get hurt. (Prue turns to him.) Easy.

(Prue uses her power and he flies out of the room. Another SWAT member runs in. Prue kicks him and uses her power. Prue grabs a metal bar and pokes it through the handles of the door. She turns off the lights. Leo orbs in.)

Prue: They killed her, Leo. (Leo looks at Piper.) They think we're the demons now.

(Leo walks over to Piper and starts to cry.)

Leo: Oh, god. How can this be happening? I don't understand. I'm so sorry.

(He leans over and kisses Piper's forehead.)

Prue: Can you make this right or not? (She pulls him up.) Go! (Leo orbs out. Prue goes back over to Piper.) Don't worry, he's gonna fix it. I promise, you're gonna be fine.

[Cut back to the underworld. Leo orbs in, still crying.]

Phoebe: Piper.

(She hugs Leo tightly.)

Leo: You don't have to do this.

Phoebe: Yes I do. (She turns to Cole.) So, will resetting time affect us down here?

Cole: No.

Phoebe: Good. I only have one condition. You must warn Prue and Piper before the demonic hit man attacks. Otherwise they're dead anyway.

[Time lapse. Cole is kneeling in front of The Source.]

The Source: Agreed. (Cole stands up, bows and walks away. A guard walks in and kneels in front of The Source.) Once I have reset time, detain him. And then kill his witch. That way I won't have to worry about Belthazor anymore. Or the Charmed Ones.

(The guard walks away.)

[Cut back to the hospital. Prue has covered Piper over with a blanket. A SWAT member outside has a gun pointed at the room.]

[Cut to The Source.]

The Source: It shall be done.

(A crack of thunder is heard.)

[Cut to the hospital. The SWAT member fires his gun and the bullet goes straight through the wall, heading for Prue. It stops in mid-air and reverses. The whole day resets and Prue and Piper are back in the manor before Shax attacks.]

Prue: Look, I know that this all sounds incredible, but it doesn't make it any less true. Alright, you're a healer, you do good, now either you have saved too many lives or you're about to save a life that they don't want you to save.

Dr. Griffiths: They?

Prue: Yeah, demons. Uh, more specifically, Shax. He was The Source's assassin.

Dr. Griffiths: Hold it, I get it. This is a practical joke, right? Do you have a hidden camera here? My second wife put you up to this? Ah, it's just like her. (He laughs.)

Prue: O-o-okay, Dr. Griffiths, listen to me, this is anything but...

(She stops.)

Piper: What?

Prue: I don't know, I just felt a chill. Phoebe? (No answer.) Phoebe, are you there? (A tornado of wind twists through the front door.) Phoebe, where are you?

(The tornado knocks Prue and Piper to the floor. A clap of thunder is heard, the tornado calms down and Shax appears.)

Dr. Griffiths: Dear god.

Prue: No!

(Prue gets up off the floor and pushes Dr. Griffiths out of the way. Shax throws an energy ball at Prue and she literally crashes straight through a wall. Piper gets up and Shax throws an energy ball at Piper, sending her crashing through a wall. Shax turns to Dr. Griffiths.)

Dr. Griffiths: What are you?

Shax: The end.

(He throws an energy ball at Dr. Griffiths and he crashes through a window. Shax looks around. He looks at Prue and Piper unconscious on the floor. Pleased with what he's done, Shax turns back into the wind and flies out the front door. The glass on the door smashes as it slams shut.)

End

Kikavu ?

Au total, 68 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

magalaure 
27.11.2016 vers 14h

sanct08 
14.11.2016 vers 11h

cartegold 
13.11.2016 vers 16h

Sas1608 
06.11.2016 vers 09h

Vivi69 
02.11.2016 vers 11h

valelsa46 
01.11.2016 vers 22h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci au rédacteur qui a contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Activité récente
Actualités
The Big Bang Theory

The Big Bang Theory
La diffusion américaine de The Big Bang Theory reprendra sur CBS le 15 décembre prochain. La série...

Charisma Carpenter guest star dans la saison 2 de CM : BB !

Charisma Carpenter guest star dans la saison 2 de CM : BB !
Charisma Carpenter a annoncé sur son Instagram rejoindre le casting de la saison 2 de Criminal Minds...

Un pilot pour Heathers sur TV Land | Shannen Doherty

Un pilot pour Heathers sur TV Land | Shannen Doherty
Très peu présente sur les écrans depuis l'annonce de sa maladie, Shannen Doherty a révélé son retour...

Touch 2017

Touch 2017
Alyssa Milano a réalisé un photoshoot pour la collection 2017 de Touch. Quatre photos sont pour le...

Supanova Convention/Interview

Supanova Convention/Interview
A l'occasion de la diffusion prochaine du final de Pretty Little Liars, Holly Marie Combs s'est...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Partenaires premium
HypnoChat

Sonmi451 (23:35)

Sur ce j'y vais aussi.

Sonmi451 (14:23)

Bonne journée à tous! Et Joyeuse St-Nicolas!

arween (18:40)

Vous êtes nombreux à fêter la Saint Nicolas ?

Xanaphia (19:04)

En tout cas chez moi aussi ça se fête Alors bonne Saint Nicolas

arween (19:05)

Dans le sud, ça ne se fête pas du tout

Xanaphia (19:11)

Et oui c'est plutôt du nord et de l'est de la France +la Belgique, si je ne dis pas de bêtise ^^

arween (19:11)

ouais donc loin de chez moi ^^

Xanaphia (19:12)

vous avez des fêtes spéciales par chez vous ?

arween (19:13)

Non rien du tout

arween (19:13)

Ah attends si on la fête de mai.

arween (19:14)

Mais je crois que c'est juste à Nice

Xanaphia (19:14)

la fête de mai ?

mnoandco (19:14)

Oui, chez moi aussi il y a la Saint Nicolas (Nord Est) ! et le père fouettard...pour les pas gentils...ne me sens évidement pas concernée!

arween (19:15)

Honnêtement je ne sors pas beaucoup là où il y a foule alors je sais pas trop ce qu'ils font

Xanaphia (19:15)

coucou ah oui le folklore local ^^

Lolo1710 (19:27)

Saint Nicolas c'est sacré en Belgique, les primaires font un spectacle chaque année puis les autre c'est surtout pour les bonbons ?

Xanaphia (19:29)

Ou les chocolats et les coquilles

Lolo1710 (19:41)

Ouaip, un truc génial aussi mais c'est peut être que dans mon école, c'est les filles qui font régime et qui troc des bonbons contre des mandarines

Sonmi451 (21:20)

Moi je fais saint-Nicolas car mon homme est du nord-Est mais ma fête à moi arrive jeudi. ^^

Sonmi451 (21:20)

Avec la fête des lumières.

Sonmi451 (21:21)

Bonsoir au fait!

Xanaphia (21:30)

Bonsoir Ah la fête des lumières ça doit être joli ^^

Sonmi451 (21:36)

Très.

Sonmi451 (21:37)

Cette année, je vais me contenter de mettre les lampions aux fenêtres.

serieserie (08:40)

Bonne journée de chasse aux cadeaux sur la citadelle!

CastleBeck (15:46)

BOnjour ici!
Je viens de lire qu'une de mes séries préférées est renouvelée pour une 4e saison avec ajout d'un de mes acteurs préférés. Il me semble que ça met du bonheur dans ma journée <--- Oui, ça ne m'en prend pas beaucoup!

CastleBeck (15:53)

(Tiens, dans l'article ils disent que ce sera diffusé prochainement sur France 2... C'est bon à savoir. Si vous voyez passer Mensonges sur France 2, vous regardez!)

aline2408 (22:27)

Joyeux Anniversaire James723

aline2408 (22:28)

Joyeux Anniversaire James723

James723 (22:28)

Thank you ^^

serieserie (16:44)

Inscrivez-vous vite pour la grande partie d'HypnoGame Arrow qui aura lieu dans 6 jours!! Rendez-vous dans les forums de l'accueil!!

arween (18:46)

Venez voir les nouveaux calendriers de The Night Shift (serie²) et Dollhouse (Xana).

emeline53 (19:24)

Seulement 2 persones pour commenter le design Noël de The Fosters ? Venez donner votre avis en plus, un sondage sur votre souhait de cadeau est en ligne !

stella (19:25)

Special spécial Noel sur le quartier Downton Abbey et sans oublier son calendrier de l'avent original

DGreyMan (22:40)

Bonsoir. Sondage dédié à "Game of Thrones" dans le quartier "Harry Potter"...

DGreyMan (22:40)

... ou le contraire ! ^^

serieserie (09:07)

Plus que quelques jours pour vous inscrire à la grande soirée HypnoGame Arrow dans les forums de l'accueil ou par MP!!!

arween (09:44)

Bonjour à tous ! Aujourd'hui nous lançons une toute nouvelle rubrique, les reviews. Rendez-vous sur la page HypnoReview ou à l'accueil pour plus d'infos Bonne lecture et bonne journée !

Titepau04 (09:49)

Bonjour !!!! Venez vous inscrire aux concours de Noël dans les quartiers de ncis Los Angeles et s club 7!!!
Et n'hésitez pas à commenter les calendriers au passage!!

cinto (11:39)

Fans de Dallas, Friends, Petite maison , Mission impossible, venez défendre votre série préférée chez Ma sorcière bien aimée: sondage "génériques"!

grims (16:47)

Coucou à tous ! une petite visite sur les quartiers Sons of anarchy, Outlander et Vikings serait sympa de jolis calendriers de Noël vous y attendent : ) merci d'avance pour votre passage

choup37 (17:13)

Calendriers aussi chez Kaamelott, Merlin, Doctor Who, Torchwood et Musketeers

choup37 (17:14)

(c'est super ces deux onglets pour alterner entre blabla et promo)

stella (19:34)

Case 5 du calendrier de l'avent de Downton Abbey vient d'être dévoilée.

Titepau04 (22:11)

Bonjour !!!! Venez vous inscrire aux concours de Noël dans les quartiers de ncis Los Angeles et s club 7!!!
Et n'hésitez pas à commenter les calendriers au passage!!
Et profitez-en pour voter sur le sondage ncisla!!!!

mnoandco (09:56)

Coucou! Le quartier Blacklist propose 3 calendriers totalement différents et de circonstances pour ce mois de décembre. N'hésitez pas à venir les commenter.

sabby (10:19)

Hello la citadelle !! Le quartier Friday Night Lights aurait bien besoin de visites. Personnes pour voter au sondage ni commenter le nouveau design. Venez jouer au ballon avec moi, je m’ennuie un peu tout seule là_bas

serieserie (10:19)

Allez allez, on s'inscrit pour l'HypnoGame Arrow!!

mamynicky (10:27)

'Jour les 'tits loups Un calendrier de l'Avent gourmand sur Downton Abbey et un autre musical sur Empire. Si vous êtes en retard, vous pouvez le rattraper et n'oubliez pas de les commenter. Merci

Titepau04 (10:34)

Bonjour !!!! Venez vous inscrire aux concours de Noël dans les quartiers de ncis Los Angeles et s club 7!!!
Et n'hésitez pas à commenter les calendriers au passage!!
Et profitez-en pour voter sur le sondage ncisla!!!!

arween (13:12)

Bonjour à tous ! Une grande animation vous attends sur The Night Shift ainsi que le calendrier et le sondage. Et sur Dollhouse, il y a un nouveau calendrier qui ne demande qu'à être commenté

roro73 (15:22)

Bonjour Nouveau sondage et nouvelles PDM sur Wildfire. Venez nous voir, on s'ennuie un peu =P

mamynicky (19:11)

Edgemont a besoin de clics sur son sondage. Merci

chrismaz66 (19:26)

J'y go Mamy et toujours chez Dr House le sondage Bad Boys, votez pour votre chouchou inter-séries, et quelques clics pour Torchwood qui en a bien besoin, merci

Phoebus (00:03)

Bonjour, nouveau sondage sur le quartier de Person Of Interest.

arween (09:26)

Bonjour ! Nous n'avons que peu de participants à l'animation The Night Shift... Elle est pourtant ouverte à tous ! Allez ne soyez pas timide et venez nous rendre visite

SeySey (12:55)

Bonjour! Nouveau sondage spécial fête de Noel sur le quartier Under The Dome! Venez nombreux!

liliju (15:55)

Un sondage spécial Noël vous attend sur le quartier des zombies (The Walking Dead). Ils ont besoin de vous. Merci de votre temps

Titepau04 (17:06)

Bonjour !!!! Venez vous inscrire aux concours de Noël dans les quartiers de ncis Los Angeles et s club 7!!!
Et n'hésitez pas à commenter les calendriers au passage!!
Et profitez-en pour voter sur le sondage ncisla!!!!

chrismaz66 (17:39)

'Soir, venez départagez nos ex-aequo au sondage House, et Torchwood va bientôt fêter ses 10 ans : animations signées Choup! Un petit coucou serait sympa Merci

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play