VOTE | 493 fans |

#302 : Les Damnés

Piper et Léo sont décidés à se marier mais veulent le faire en secret. De leur côté, Prue et Phoebe tentent de mettre fin à une malédiction qui s'est abbatue sur deux amoureux qui sont séparés à jamais. L'un se transforme en chouette une fois la nuit venue, et l'autre en loup durant la journée. Elles doivent donc se sacrifier pour restaurer l'amour du couple.

> En plus : les photos promotionnelles

Popularité


4 - 1 vote

Titre VO
Magic Hour

Titre VF
Les Damnés

Première diffusion
12.10.2000

Première diffusion en France
24.02.2001

Trailer de l'épisode
Trailer de l'épisode

  

Bookstore - Extrait
Bookstore - Extrait

  

Plus de détails

VO : Magic Hour (Traduction : Heure magique)
Diffusions : WB : 12/10/00 - M6 : 24/02/01
Ecrit par : Zack Estrin et Chris Levinson
Réalisé par : John Behring

Piper et Léo ont une décision à prendre en ce qui concerne leur relation et le conseil va encore avoir son mot à dire. C'est pour cela qu'ils n'ont que 24 heures pour se marier en secret. Les soeurs décident de faire un rituel en conséquence. Piper se prépare pour son mariage pendant que ses soeurs se disputent pour savoir laquelle sera la demoiselle d'honneur. Plus tard, les soeurs Halliwell rencontrent un couple, Christopher et Brooke. L’homme se transforme en chouette pendant le jour et sa femme se transforme en loup pendant la nuit. Leur transformation vient en fait d'une malédiction qu'un sorcier leur a lancée. En effet, celui ci était tombé amoureux de la jeune femme mais celle ci avait déclinée ses avances étant amoureuse de Christopher, le sorcier leur a donc lancé cette malédiction pour que quand l'un est humain, l'autre soit un animal.

Plus tard, Christopher essaye de tuer le sorcier (qui était d'ailleurs son ancien patron) mais il échoue. Piper regarde dans le Livre des Ombres un rituel : le rituel des mains liées qui est un peu comme un mariage. Il établit des liens entre deux personnes. Phoebe trouve que sa soeur ne devrait pas transgresser toutes ces règles. Plus tard, Phoebe a une prémonition de Christopher avec un loup. Ils vont dans un bois et entrent dans une cabane. Quand le soleil se couche, Christopher devient hibou et le loup prend la forme d'une jeune femme. Les Halliwell apprennent que le sort disparaîtra pendant le prochaine éclipse. Mais le mauvais sorcier essaie de tuer Christopher, qui est sauvé in extremis par Léo. De leur coté, Piper et Léo décident de se marier. Penny Halliwell, la grand-mère des soeurs décide de les marier tous les deux.

Mais Léo disparaît juste avant la cérémonie à cause du conseil qui l'enlève de force, contre sa volonté. Piper a du mal à s'en remettre mais comme toujours, Prue et Phoebe lui apporte leur soutient. Malgré cela, elle décide de ne plus combattre les démons jusqu'à ce que le conseil lui renvoie Léo… On apprend aussi que Cole, le petit ami de Phoebe est en fait un démon très puissant engagé par les membres de la triade maléfique pour détruire les sœurs. C’est d’ailleurs cette même triade qui a envoyé la plupart des démons que les sœurs ont combattus.

 

Scène : Piper est chez le coiffeur. Elle attend pour une coupe. Elle regarde un magazine parlant du mariage, le repose dans le sens opposé . Puis elle change d'avis en le reprenant et s'en va. Elle rentre dans l'ascenseur et voit deux femmes qui parle de l'alliance qu'une d'elle a reçu. Piper tourne la tête , l'air agacée. A côté du manoir ,elle sort de sa voiture et croise 2 jeunes mariées en voiture. Elle ferme alors sa portière brutalement.

 

Dans le salon du manoir Halliwell

 

( Phoebe fait des lunettes 3D pour regarder l'éclipse et discute avec sa sœur Prue)

 

Prue : C'est toi qu'elle choisira.

Phoebe : Pour quelles raisons ?

Prue : C'est évident. Vous êtes tout le temps ensemble. Alors ...

Phoebe : Tu la connais depuis plus longtemps que moi et vous étiez très liées avant ma naissance.

Prue : Tu veux rire? Elle avait 1 an et j'en avait 3. Alors à part les couches, je vois pas ce qu'on partageait. (Phoebe met les lunettes 3D) C'est quoi ça?

Phoebe : Des lunettes pour pouvoir regarder l'éclipse.

Prue : Elles sont rigolotes.

Phoebe : Il y en aura une paire pour chacune.

Prue : Hum, Merci beaucoup.

 

( Piper rentre)

 

Phoebe : Ah! T'es là! Ça tombe bien. On a quelque chose à te demander.

Prue : Oui euh ... figure-toi qu'on est devant un dilemme et tu est la seule à pouvoir nous aider.

Piper : A une condition, c'est que ça n'est rien à voir avec le mariage. ( Prue et Phoebe se regardent) Qu'est-ce qu'il y a?

Prue : Rien.

Piper : Qu'est-ce que vous vouliez me dire?

Prue : Bon d'accord , on se demandait qui tu allait choisir comme demoiselle d'honneur.

Piper : Oh... attendez , laissez-moi réfléchir. Étant donné que je n'ai le droit d'inviter personne et qu'il n'y aura ni gâteau ni musiciens ni fleurs, qu'est-ce qui vous fait croire que je pourrais avoir ne serait-ce qu'une demoiselle d'honneur?

Phoebe : Arrête, n'exagère pas!

                  ( Elles vont s'asseoir dans le canapé du salon) 

Piper : Je ne suis pas une de ces jeunes filles romantiques qui considèrent le mariage comme un conte de fées. Mais j'aurais aimé m'occuper des préparatifs et organiser la cérémonie.

Phoebe : T'énerver avec le traiteur, te prendre la tête avec la liste des invités. C'est ça que t'aurais voulu?

Piper : Ça ne m'aurait pas gêné en tout cas. C'est le plus beau jour de sa vie. On a envie de marquer le coup.

Prue : Tu ne feras peut-être pas le mariage dont tu rêvais mais en tout cas ,tu aura le mari dont tu rêvais.

 (Piper soupire, Léo apparaît)

Phoebe : Léo !

Léo : Chut!

Phoebe d'un ton moins fort : Léo!

Léo : Ce que j'ai à te dire va sûrement te contrarier Piper.

Piper : Moi qui croyait que tu viendrait me remonter le moral. Je suis déçue.

Léo : Je suis obligé de t'annoncer une mauvaise nouvelle. Il exige une réponse à propos de nous deux.(Il s'assoit sur la table en face de Piper) Ou on choisit d'en rester là, ou ils vous enverront un autre être de lumière. On a jusqu'à demain soir pour se décider.

Piper : Demain soir? Ils sont dingues.

Léo : On peut s'en sortir. Ils faut pas désespérés. Il suffit de trouver une solution avant demain soir. Une sorte de compromis sur lequel ils ne pourront pas revenir.

Piper : Oui mais si ils découvrent qu'on a fini par les tromper : ils risquent de nous détruire.

Phoebe : Je comprend pas. 

Piper : Le terme qu'il a utilisé , c'était un courroux indescriptible. Le genre de réaction qu'on ne peut même pas imaginer.

Léo : Ils vaut mieux ne pas se voiler la face. Ils ne nous feront aucun cadeau et temps qu' ils n'auront pas de réponse, ils seront à l'affût de la moindre erreur. Alors, à partir de maintenant, évitons de prononcer un certain mot commençant par M.

Prue : Je ne voudrait affoler personne mais on ne peut rien leur cacher. Avec leurs pouvoirs surnaturels, ils sont au courant de tous nos faits et gestes à chaque fois qu'ils le désirent. Phoebe, dans le Livre des Ombres tu n'a rien décelé qui puisse nous aider à échapper à leur vigilance ?

Phoebe : Non, rien pour l'instant. Mais si jamais cette histoire tournait mal, ils s'en prendraient uniquement aux futurs époux ou aussi aux demoiselles d'honneur?

Prue : N'en rajoute pas !

Phoebe : Écoutez, apparemment ils sont prêts à tout pour empêcher cette union. Ils sont même prêts à aller très loin. C'est qu'il y a une raison, non?

Prue : On a pas à se sacrifier pour autant.

Phoebe : Mais ils nous menacent.

Piper : C'est l'amour qui est menacé. Léo, tu crois qu'on a des chances d'y arriver sans se faire prendre?

Léo : On trouvera un moyen. Ils suffit d'être prudent , de parler en utilisant des codes et surtout d'éviter de prononcer certains mots.

Piper : Hum.

Léo : Dam, dam, ta-dam.

Piper : Hum. Tu ferais mieux de t'en aller maintenant. ( Ils se lèvent tous les deux) Allez, moins on passera de temps ensemble et mieux ça vaudra pour toi. (Elle s'apprête à l'embrasser mais s'arrête) Non, ça non plus, c'est peut-être pas recommandé pour l'instant.

Léo : Salut!

Piper : Salut !

 

(Léo disparaît et Prue fait un câlin à Piper )

 

Prue : Je ne comprends pas pourquoi ils veulent à tout prix qu'on reste seule. On vas pas passer toute notre vie à se morfondre. (Kit miaule à la porte) C'est le chat?

 

(Derrière la porte, on voit Kit prêt à attaquer une chouette . Phoebe ouvre la porte)

 

Piper : Arrête Kit! Laisse cet oiseau!

Phoebe : T'a pas intérêt à lui faire de mal !

 (La chouette se transforme en homme nu)

Piper en détourant la tête : Ohhhh!

Prue en souriant : Ai Ai Ai!

Phoebe surprise : Oh!

 

 Générique de début

 

Scène : Les sœurs Halliwell sont dans leurs salon en compagnie de l'homme drapé d'une serviette bleue qu'elles ont vu en chouette (Christopher).

 

Christopher : Je vous ai fait peur ?

Prue : Non et maintenant vous allez vous transformer en loup-garou et nous manger?

Christopher : Si vous bossez pour lui, je ferais pire que ça.

Prue : A qui vous pensez en disant « lui »?

Piper : Bon, excusez-moi, ce n'est pas que je n'approuve pas cette petite joute verbale mais on a des choses plus importantes à régler dans l'immédiat alors venons aux faits. On se bat contre lui ou on choisit de l'aider ?

Christopher : Ma transformation ne vous as pas fait peur?

Phoebe : Si j'avais reçu 1 dollar à chaque fois que j'ai vu une chouette se transformer en homme devant ma porte, je … ( Piper couvre la bouche de Phoebe)

Piper : On a déjà vu pire.

Prue : Si vous n'êtes pas là pour nous tuer , c'est qu'on est sensé vous aider apparemment.

 Christopher : Tout ce que je vous demande , c'est de me laisser partir sans poser de question.

 (Christopher va vers la porte et on voit une louve à l'extérieur du manoir)

Prue : Vous avez constaté notre manque de réaction . C'est parce que on est habituées au monde de la magie, figurez-vous. On est un peu sur la même longueur d'onde.

Christopher : Si il y a une chose que je déteste par dessus-tout c'est le monde de la magie.

Piper : Vous n'avez pas l'air de comprendre.

Christopher : C'est vrai. J'y comprend rien. Depuis qu'il m'a jeté un sort et que j'ai perdu ce que j'avais de plus cher au monde, la seule chose que je comprenne,c'est le malheur et ce que je veux, c'est pouvoir me venger.

Phoebe : Qui vous a jeté un sort? C'était un magicien ou un sorcier ?

Christopher : C'était mon patron.

Prue : Si vous nous laissez un peu de temps on devrait pouvoir trouver une solution.

Christopher : J'en ai déjà perdu assez à cause de votre chat. Il faut que je m'en aille. Il ne me reste plus que 12 heures. Demain, au levé du jour, je suis sensé redevenir un oiseau et j'en peux plus. J'en ai assez! Il est hors de question que je répète ce cycle un jour de plus. Ce soir, je mettrai fin à cette torture, à sa vie et à la malédiction qui me poursuit.

Prue : Accordez-nous 30 secondes, s'il vous plaît.

Christopher : 30 secondes .

Piper : Écoutez, là vous trouverez des vêtements qui appartiennent à mon fiancé. Habillez-vous pendant qu'on se réunit en petit comité.

                         (Il se dirige vers la pile de linge)

Phoebe : Apparemment il vit une véritable torture et il est innocent.

Piper : Oui seulement on a pas que ça à faire et en plus il ne veut pas de notre aide.

Prue: Ce serait pas la première fois qu'on sauverait quelqu'un malgré lui. Ce qu'il faut, c'est le retenir à tout prix. Voilà ce que je pro...( Christopher est parti) Oh!

Piper : Bon, trop tard, il s'est envolé. 
 

Phoebe : Enfin, on va quand même pas le laisser tomber. C'est pas par hasard qu'il a atterri devant chez nous.

Piper : Je sais mais il y a plus important . Il faut qu'on cache le …

Phoebe : Le …

Piper : Le rudabaga avant qu'ils s'aperçoivent de quelque chose.

Prue : Le rudabaga?

Piper : Oui, c'est un nom de code pour le mot qu'on est sensé ne pas prononcer.

 (Piper fredonne la musique de mariage)

 Prue : Ah! Oui, je vois.

Piper : Bon, allez si on se mettait au travail. On a assez perdu de temps.

 (Kit joue avec une plume de chouette)

 

Prue : Oui. Je vais feuilleter le Livre des Ombres et voir si je peux découvrir un indice avec cette plume de chouette.(Elle ramasse la plume de chouette et s'avance vers l'escalier conduisant à l'étage) Occupez-vous du rudabaga de Piper pendant ce temps-là.

                      (Phoebe rejoint Prue près de l'escalier )

 

Phoebe : Je me demande si je ne ferai pas mieux de t'aider plutôt.

Prue : Non. Piper a autant besoin de ton aide que cette innocent et peut-être même plus.

Phoebe : Je trouve normal de s'occuper de ce pauvre innocent . C'est notre raison de vivre depuis longtemps. Ce qui est moins normal , c'est de s'occuper du rudabaga de Piper.

 

 Dans une librairie de San Francisco

 

Scène : Piper et Phoebe sont debout les bras remplis de livres.

 Phoebe : C'est idiot. Si notre compilation de formules magiques, de sorcellerie et de rituels ne marche pas, je ne vois pas comment ce bouquin pourrait nous aider.

Piper : Je comprend pas ta réaction. Pourquoi tu te rebiffe comme ça? Je te ferais remarquer que c'est toi qui m'a encouragé à dire oui. Si tu crois qu'il ne fallait pas que je pense au rudabaga , tu aurais dû me le dire depuis belle lurette. C'est un peu tard là.

 

( Cole arrive vers elles)

 

Cole : Hé oh! Chacune à son coin.

Phoebe : Ça alors !

Cole : Phoebe et votre sœur?

Phoebe : Euh...

Piper : Piper.

Phoebe : Piper.

Cole : C'est ça.

Phoebe : C'est extraordinaire.On arrête pas de se croiser ces temps-ci .

Cole : Parfois, je me demande si ce n'est pas vous qui me suivez.

 

                                        (Phoebe rigole)

 

Piper : Attention. Je vais finir par me dire que ma sœur cache bien son jeu, monsieur l'adjoint du procureur.

Phoebe : Eh bien, qu'est-ce que vous faites ici? Vous voulez me faire un petit cadeau?

Cole : Je cherche des bouquins de psychologie pour une affaire que je dois élucider.

Phoebe : Toujours aussi passionné par votre travail.

 (Il regarde les livres qu'elles portent)

Cole : Oui. ( Ils rient. Piper n'est pas impressionnée et une employée de la librairie apporte ses livres à Cole)

Employée N'1 : Tenez! Voici les 3 livres de psychologie que vous m'avez demandé.

Cole : Merci.

Phoebe : Oh! Je dirais toute la vérité. Je le jure.

 ( Ils marchent vers le comptoir et posent leurs livres dessus. Cole voit le livre de Piper : « Comment sauver votre mariage? »)

Cole : Oh! Qui est l'heureuse élue ? Il a de la chance. Ou plutôt laquelle des deux sœurs est l'heureuse élue?

 (L'employée met les livres dans 2 sacs)

Piper : Moi, euh... non pardon, non c'est pas moi. C'est notre cousine. (Cole remue des doigts et les livres de Piper échangent de place avec les siens) Notre cousine préférée.

Phoebe : Oui, toujours là quand on a besoin d'elle.

Piper : Un amour.

Cole : Bien ce n'est pas que je m'ennuie mais il faut que j'y aille. Je suis pressé. J'ai un rendez-vous pas très loin d'ici avec un témoin oculaire. Il doit m'attendre.

 (Phoebe rit)

Phoebe : d'accord.

Cole : A bientôt, j'espère.

Piper : Tu viens? On s'en va. ( Elle sort en prenant le sac contenant les livres de Cole)

Phoebe : Bon, à la prochaine.

 

(Cole sort les livres de Piper du sac et regarde les couvertures. Ils s'appellent « Les secrets de la passion » et « Comment sauver votre mariage? » ).

 

 Dans le bureau du sorcier

 Scène : Le sorcier et son assistant entrent dans la pièce.

Assistant : On a fait une bonne affaire aujourd'hui. Lorsque vous avez dit aux opérateurs d'acheter à 54%, ils étaient sceptiques. Et voilà que 30 minutes plus tard tout le monde est riche et vous vénère comme un dieu.

Sorcier : On prend des risques quand on fait de la magie avec la Bourse. Malheureusement certains risques que j'ai pris m'ont plutôt déçu.

Assistant : Vous l'avez entendu?

Sorcier : Oui, j'ai entendu son cri. Je sens son désespoir. Il n'arrête pas de tourner autour. Tout comme moi, il est fou d'elle.

Assistant : Il changera avec le temps.

 Sorcier : J'ai utilisé la magie pour que ça aille plus vite et ça va faire 2 mois que ça dure. Il devrait être mort depuis longtemps. Tout ça est inutile si je ne peux pas avoir ce que je veux et c'est elle que je veux. Disparaissez !

        (L'assistant disparaît dans un nuage de fumée et Christopher apparaît derrière le sorcier en le menaçant avec un couteau).

Christopher : Je vais te fendre le cœur comme tu as fendu le mien.

Sorcier : Christopher. Quelle surprise! Tu as fini par découvrir ce que c'était le courage.

Christopher : Tu veux que je t'en passe un peu?

Sorcier : Non, merci. Je n'en ai pas besoin pour l'instant. Je dois reconnaître que je suis très étonné que tu ais réussi à m'approcher et à venir jusqu'ici. Il va falloir que je renforce un peu plus la sécurité.

Christopher : La vision d'un oiseau donne à l'homme d'autres perspectives et différentes stratégies.

Sorcier : C'est ça la malédiction. A lors, dis-moi, est-ce que l'absence renforce l'amour ou …? (Christopher approche le couteau de la poitrine du sorcier) Me tuer ne mettra pas fin à ta souffrance. Au contraire, tu devrais supporter cette malédiction toute ta vie.

 ( Il claque des doigts et un homme apparaît armée d'une arbalète)

Homme : Me voilà!

Sorcier : Avant d'agir,il faut toujours réfléchir. Tu seras débarrassé de cette malédiction uniquement si elle se donne à moi. Mais tu hésites. Tu te demande si je dit la vérité? Je vais te faire une confidence : je ne bluffe jamais et il rate rarement sa cible. (l'homme tire et Christopher s'enfuit ) Retrouvez-le et tuez-le! Si vous ne l'éliminez pas avant le lever du jour, tuez toutes les chouettes que vous verrez!

 

 Manoir des Halliwell, Grenier.

 

Scène : Pendant que Prue regarde le Livre des Ombres , Piper et Phoebe arrive vers Prue.

Prue : Oh là là ! J'espère que vous avez eu plus de chance que moi.

  ( Piper arrive à coté du Livre des Ombres et commence à le feuilleter)

Piper : Non. Je n'avais pas les bons livres. C'est bête! Par contre, Phoebe a rencontré quelqu'un qu'elle aime beaucoup.

Phoebe : Ha ha ! Alors, tu n'a rien trouvé ?

Prue : Si mais il y a certains détails que je ne m'explique pas. Notamment , je comprend qu'on puisse jeter un sort à quelqu'un, mais pourquoi la demi-journée au lieu de la journée entière?

Phoebe : Ouais. En plus, on sait même pas ou il est allé.

Prue : Non. J'ai essayé de le localiser avec la plume mais ça ne marche pas quand il redevient humain.

Piper : Regarde ce que j'ai trouvé !

Prue : Sur la malédiction ?

Piper : Non, pas du tout. C'est à propos du rutabaga. C'est un rituel qui ressemble au rutabaga mais qui s'appelle ...euh.

 ( Elle prend une ardoise et écrit le mot « Handfasting = Les mains liées » dessus)

Phoebe : Ah ouais, d'accord. Les m....

Prue/Piper : Chut chut chut!

Piper : On les écrit parce que il vaut mieux éviter de prononcer ces mots. Tu n'avais pas dit que tu avais feuilleté le livre et que tu n'avais rien trouvé qui puisse m'aider.

Phoebe : Si mais on aurait eu besoin d'une prêtresse et comme on n'en n'a pas, bien, je me suis dit que c'était inutile de le mentionner. En plus, je n'ai pas trouver la stratégie qu'il fallait choisir pour les empêcher de découvrir la vérité et c'est quand même ça la chose la plus importante à éviter afin de ne pas subir ...euh

(Elle efface l'ardoise et écrit unspeakable Wrath = Colère indescriptible et montre l'ardoise à ses sœurs)

Piper : Tu peux prononcer ces mots là.

Phoebe : Oui mais je me suis dit qu'en les voyant écrits, on ne les oublierait peut-être pas. En fait,le truc qui m'inquiète un peu , c'est que si vraiment tu décide d'aller jusqu'au bout de tes désirs, ce soit trop dangereux et j'irais même jusqu'à dire quitte à me fâcher avec toi que tu ne penses qu'à toi et que t'es un peu égoïste.

Piper : Égoïste?

Phoebe : Je sais pas. Imagine que ton rutabaga nous empêchent de faire notre travail, de continuer à sauver des personnes innocentes. On sera bien avancées.

Piper : Oui mais qu'est-ce que je deviens moi dans tout ça? Effectivement, t'a peut-être pastout à fait tort. C'est sûrement un peu égoïste, je l'avoue. Mais il n'y a rien de mal à ça. Faut bien qu'on pense un peu à nous de temps en temps. Tu n'a jamais eu envie de penser un peu à toi ?

Phoebe : Bien sûr que si. Seulement pas au dépens des autres et surtout pas en faisant souffrir mes sœurs.

Piper : Alors, tu as peur de souffrir? C'est ça l'enjeu.

Phoebe : Ce qui m'effraie le plus , c'est que ce soit toi qui n'ai pas peur de souffrir.

Piper : Ces 2 dernières années, j'ai souffert comme tu ne pouvais pas imaginer. C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour que ça change. J'aimerais ne rien précipiter mais j'ai tellement envie d'être avec lui.

 ( Piper ferme le livre des ombres et une plume de chouette tombe sur le sol. Phoebe ramasse la plume et a une vision où elle voit Christopher se faire attaquer par un loup).

 

Prue : Qu'est-ce que t'a vu?

Phoebe : Notre innocent. Je l'ai vu se faire attaquer par un loup ou par un coyote. Non, un loup plutôt.

 

Forêt

 Scène : Prue, Piper et Phoebe recherche Christopher.

 

Phoebe : C'est par là. J'en suis sûr. Oh ouais, c'est cet endroit là que j'ai vu. En tout ça , ça y ressemble fort.

Piper : C'est bizarre. Je me souviens de t'avoir entendu dire que c'était le bon endroit il y a 3heures et t'avait l'air d'en être sûr.

Phoebe : Je suis désolée de te décevoir mais je ne suis pas guide forestière. Je suis une sorcière. C'est étrange. Regardez! C'est là que Christopher se trouvait dans ma prémonition.

                     ( Un loup se cache derrière des buissons)

Piper : Chut , chut, qu'est-ce que c'est?

 (Elles voient Christopher)

Prue : Le voilà !

Phoebe : Hé! !

 ( Le loup s'approche des filles et aboie contre elles)

Christopher : Non !

 ( Le loup court vers Christopher)

Phoebe : Piper ; il faut le figer avant qu'il parte.

Prue : Attend.

Christopher ( au loup) : On a peu de temps mon amour. On est suivis.

Prue : Il ne l'attaque pas.

 (Ils entrent à l'intérieur d'une vielle maison et se regarde face à face. Prue, Piper et Phoebe regarde de l'extérieur. Quand le soleil se lève, le loup se transforme en jeune femme et Christopher redevient une chouette).

 Écran noir

 

 Forêt

 Scène : La femme ( Brooke) est maintenant debout et sort de la maison en courant. Prue, Piper et Phoebe la suivent.

 

Prue : Attendez! Christopher veut à tout prix qu'on vous parle.

Phoebe : Ah bon ?

Prue : Il faut se débrouiller pour la faire parler. Voilà. On l'a rencontré hier soir,juste avant qu'il retourne chez le sorcier. On a essayé de l'en empêcher mais sans votre aide il y retournera. Et vous savez aussi bien que moi ce qu'il lui arrivera si il y va.

Brooke : Il mourra. Comment être sûr que vous ne travaillez pas pour lui?

Prue : Il faut nous croire. Vous vous s'en sortirez pas tout seul. Il faut que vous nous fassiez confiance.

Brooke : J'ignore qui vous êtes.

Phoebe : Écoutez! On est un petit peu pressées. On n'a pas le temps de faire plus humble connaissance. Alors, que voulez dire Christopher exactement par « on est suivis » ?

Brooke : Si Christopher est allé le menacer, il a sûrement envoyé quelqu'un à nos trousses.

Piper : Pourquoi?

Brooke : Parce que il est amoureux de moi et il m'a jeté un sort pour me punir parce que j'ai repoussé ses avances.

Piper : Vous êtes femme le jour et vous vous transformer en loup la nuit?

( La chouette passe en hululant )

Brooke : Il veut me prévenir. Faut pas rester ici.

Piper : Hein ? Bon; allons-y!

 (Elles se mettent à courir. L'assistant du sorcier apparaît armé d'une arbalète. Il tire une première flèche qui se plante dans un arbre. Il en tire une deuxième que Piper fige. )

 

Assistant : Où est-t' il?

Prue : Ça, tu ne le saura jamais.

 ( Prue utilise son pouvoir contre lui en le faisant voler. L'assistant s'enfuit. )

Phoebe : Vous avez confiance maintenant? On y va.

 Manoir des Halliwell

 Scène : Phoebe, Prue, Piper et Brooke marchent.

Piper : Je jurerais avoir vu cette histoire dans un film.

Prue : Euh...Phoebe?

Phoebe : Je monte. Le Livre des Ombres doit donner des détails sur les sorts.

Prue ( à Brooke) : D'accord. Nous deux, on va dans la cuisine.

Brooke : Je vous jure que ça va. Laissez-moi vous aider.

Prue : Soyez raisonnable. Vous êtes épuisé. Vous mourrez de faim. C'est moi qui vais vous aider.

                         ( Prue et Brooke vont dans la cuisine.)

Phoebe ( à Piper) : En attendant, tu veux feuilleter le journal, faire des mots croisés?(Piper la regarde) A propos des remontrances que je t'ai faite, je voulais te dire que je ne pensais pas du tout..

Piper : Bien sûr que si. Si tu me la dit , c'est que tu le pensais.

Phoebe : Tu n'arrête pas de dire que ce n'est pas du tout comme tu l'imaginais. Je comprends ce que tu ressens. Je suis pas insensible. Il suffit de voir comment Léo te regarde. On voit tout de suite qu'il s'agit d'un véritable amour. Tu mérites de vivre ça . Malgré tout, je suis sûr qu'il y a quelque chose qui ne colle pas. Je donnerai tout pour avoir tort. Il faut que tu me crois. Je suis sincère.

Piper : Le problème, c'est que tu as raison. Il y a tout de même quelque chose de vrai dans ce que tu dit. Le nier, ce serait une erreur. Alors j'ai décidé que si vous ne l'approuviez pas, Prue et toi, alors je laisserai tomber.

           ( Piper va dans la cuisine et Phoebe monte au grenier)

        ( Dans la cuisine, Brooke lit la note sur le frigo laissé par Piper)

Brooke : Nous aussi, on se laissait des petits mots. Au début quand on s'est fait piéger, je les trouvait au lever du jour et je pensais à lui. J'énumérai dans ma tête les raisons pour lesquelles je l'aimais et un jour...

Prue : Il n'y a plus eu de mots.

Brooke : Il y a tout de même certaines limites à ce que une personne peut supporter.(Elle regarde par la fenêtre) On commence à douter. (Une chouette se pose sur le dos d'une chaise) On est un peu déçu. On pensait que …

Piper : L'amour pouvait tout vaincre.

Prue : T'a raison. C'est pas juste. C'est déjà tellement compliqué de trouver la personne idéale. Alors quand la magie s'en mêle, vraiment, c'est pas drôle. Je commence à en avoir assez. Je suis passée par là, ensuite ça a été toi et maintenant c'est Brooke. Ce que l'amour ne peut pas vaincre, on le vaincra.

Piper : On n'y arrive pas pour nous, seulement pour les autres.

Prue : Allez. Sois courageuse.

Piper : Il va falloir nous aider un peu si vous voulez que tout se termine bien. C'est la seule condition si vous voulez une fin heureuse.

 Bureau du sorcier

 Scène : Le sorcier et l'assistant sont là. L'assistant porte un sac avec du sang dessus venant de l'intérieur du sac.

 

Sorcier: Vous avez réussi votre mission ?

Assistant : Oui, je vous apporte la victoire.

Sorcier : C'est vraiment un tout petit sac pour une proie aussi grande. Si vous aviez tuez le bon oiseau, nous verrions un cadavre humain étendu par terre. Ou vous êtes un menteur ou un imbécile. Dans les deux cas, vous avez échoué.

Assistant: On l'a aidé à s'échapper.

Sorcier : Ah bon?! Il se serait fait aider par un pigeon ou bien par un pingouin. Lequel des deux?

Assistant : Par des sorcières. Elles sont avec elle.

Sorcier : Inutile d'essayer de vous justifier. Il vit encore alors que vous étiez sensé le tuer. Je voulais du sang sur les mains. Comme je n'ai pas le sien, je vais me contenter du votre. (l'assistant est brulé par les flammes et retombe en poussières. Le sorcier parle au haut-parleur du téléphone.)Qu'on m'envoie un autre. (Un autre assistant apparaît) Félicitation pour votre nouvelle promotion.

  Jardin du manoir Halliwell

 Scène : On voit Prue, Piper et Brooke. Brooke va vers la chouette.

Brooke : J'ai trouvé du travail dans une firme bien implantée qui avait la réputation de promouvoir son personnel. (Elle prend la chouette sur son bras)Mon patron était un type bizarre. J'avais eu des expériences difficiles mais là c'était l'horreur. Il a commencé à me draguer. Je l'ai remis à sa place. J'ai été très clair et il m'a puni.

Piper : Pour vous éloigner de Christopher?

Brooke : Il disait que si il ne pouvait pas m'avoir, personne ne m'aurait jusqu'à ce qu'il fasse nuit en plein jour ou jusqu'à ce que je cède. Je m'attendais pas à ça. Pour moi, la magie, c'était du baratin. Je n'y croyait pas. Je ne pouvait pas imaginer.

Piper: On a beau être entraîné. On a du mal à s'y habituer.

Brooke : J'aurais dû réfléchir. Tout ça , c'est ma faute.

Prue : Vous n'avez pas dit « oui » à un homme mais à un travail.

Brooke : Mais si Christopher est puni, c'est à cause de moi. C'est moi qui l'est détruit.

Prue : Il nous a pas dit ça. Il ne vous reproche rien. D'ailleurs, il a   dit …

Piper : Que vous étiez très forte.

Brooke : Il a dit ça?

 ( Piper acquiesce)

Prue : C'est d'ailleurs votre force qui l'a séduit en premier. Il ne voudrait pas que vous abandonniez maintenant. .

 Grenier

 Scène : Phoebe feuillette le Livre des Ombres.

Phoebe : Bon, il faut que je trouve quelque chose. Je jette un sort, tu me jettes un sort, peu importe,comment jeter un sort à plusieurs, à quelqu'un qu'on déteste? ( Les pages du livres tournent toutes seules . ) Oh hou! (Ça s'arrête à la page : « Handfasting ») C'est génial mais c'est pas du tout ça que je cherchais. Je voulais...

Voix de Penny : Tu voulais une réponse et bien la voici.

Phoebe : Je connais cette voix.

    ( L'esprit de Penny apparaît)

Penny : Il ne manquerait plus que tu ne me reconnaisses pas. Je t'ai entendu maugréer dans ton coin . Alors, me voilà!

Phoebe : Tu es là. ( Elle avance vers Penny) Oh, je t'embrasserai bien mais...

Penny : Je sais. C'est bon de se retrouver ici.

Phoebe : Oui, je suis ravie moi aussi. Je ne m'attendais pas à ta visitemais pourquoi tu es venu me voir?

Penny: J'ai l'impression que tu aurais d'un petit conseil pour résoudre un problème avec une de tes sœurs.

Phoebe : Minute papillon. Dis-moi, si tu es au courant, ça veut dire qu'ils sont au courant eux aussi et si c'est le cas on est fic...

Penny : Aie confiance. Je ne dépends plus d'eux maintenant et je sais garder un secret. Eh bien, Je t'écoute ma petite-fille, dis- moi le fond de ta pensée. Qu'est-ce qui te ronge depuis quelques jours?

Phoebe : Tu as un avantage. Tu es dans l'au-delà. C'est pas juste.

Penny : Et en plus, je te connais bien. Raconte-moi.

Phoebe : Si tu y tiens. ( Elle s'assit sur une chaise). Hum, je voudrais soutenir Piper de toutes mes forces. Je voudrais la regarder dans les yeux et lui dire: « Tu as raison. Il faut te battre » mais si Léo et elle finissent par s'unir dans le rutabaga et que les autres découvrent la vérité, il risque de leur arriver quelque chose d'horrible exactement comme pour maman et son … dernier fiancé. Je ne sais pas . Tu vas peut-être me prendre pour une fille égoïste mais imagine que ça nous fasse du tort...

Penny : à Prue et à toi?

Phoebe : Ouais. J'aimerai vraiment pouvoir l'aider, je t'assure seulement j'ai un pressentiment. Je suis convaincu que ma sœur a tort.

Penny : Je comprends ton point de vue mais la logique et la raison ne font pas le poids quand il est question d'amour.

Phoebe : Ouais, je le connais par cœur ce discours.

Penny : Vous êtes toutes les trois destinées à faire de grandes choses mais ce n'est sûrement pas ce qu'il va vous réchauffer les longues soirées d'hiver.

Phoebe : On rajoute une couverture si on a froid. Qu'est -ce que tu racontes?

Penny : Je te parle de ce que j'ai vécu. Ce n'était pas toujours drôle de se retrouver seule.

Phoebe : Tu t'es mariée quatre fois. T'a jamais été seule.

Penny : Enfin, en tout cas le grand amour, je ne l'ai jamais trouvée. Peut-être que Piper la trouvée elle et lorsque viendra le moment pour eux de s'unir, je suis convaincu qu'il le ressentiront et qu'il le seront.

Prue ( d'en bas) : Phoebe?

Phoebe: J'arrive. (Penny disparaît) Je t'adore.

 A côté des escaliers

 Scène: L'assistant 2 apparaît armé d'une arbalète. Piper tente de le figer . L'assistant 2 bloque les bras de Piper en lançant 2 flèches. Phoebe descend et a failli se prendre une flèche qui a atterri près du mur. Phoebe pousse un cri. Prue utilise son pouvoir et l'envoie dans l'armoire.

Piper: Phoebe, aide-moi. Ne reste pas plantée là.

Phoebe : J'arrive.

 (Prue et Phoebe retire les flèches)

Piper: Oh, vous vous rendez compte. Cet idiot aurait pu me tuer.

Phoebe : Nous.

Prue : C'est bizarre qu'il l'ai pas fait d'ailleurs.

L'assistant 2 : Vous ne m'intéressait pas. C'est pas vous que je veux. Je veux l'oiseau. Dites-moi où il se cache!

 (Brooke entre dans la pièce. L'assistant pointe son arbalète sur elle. La chouette s'interpose. Il tire sur la chouette.)

 Brooke : Non !

( Prue utilise son pouvoir en lançant une des flèches sur l'assistant. Il disparaît dans un nuage de fumée. Prue, Piper et Phoebe court vers Brooke. Brooke pleure. Elle prend la chouette dans ses bras)

 Brooke : Mon chéri!

 

Écran noir

 

 Salon du manoir

 

Scène : Prue , Piper, Phoebe et Brooke tenant l'oiseau dans ses bras sont assises sur le canapé.

Prue : Il s'en sortira.

Brooke : Vous n'en savez rien. Vous dites ça pour me consoler. Je n'ai plus qu'à le regarder mourir.

Prue : Non. On devrait pouvoir faire quelque chose.

Piper : Ce que tu me demandes est impossible. Ils nous surveillent.

Prue : Oui mais cette fois-ci, ça n'a strictement rien à voir avec nous. Ça concerne un homme innocent. ( Piper ferme les yeux et Léo apparaît) Léo, il faut...

Léo : Je sais. Ils m'ont parlés. Ils m'ont mis au courant. Il n'y a que cette histoire qui leur est venu aux oreilles . Rien d'autre.

Prue : Léo est un guérisseur.

                     ( Léo se dirige vers Brooke et la chouette)

Léo : Je ne guérit pas les animaux.

Phoebe : Tu nous voit l'emmener chez un vétérinaire.

Piper : Cet oiseau est un homme.

                          (Léo tente de le soigner sans succès)

 

Prue : Il restera un oiseau jusqu'au coucher du soleil.

Phoebe : Il va falloir qu'on attende.

Léo : Je suis désolé.

 ( La sonnette retentit. Phoebe va ouvrir. )

 

Cole : 1329, Prescott Street . ( Il tient un sac contenant des livres. Phoebe paraît confuse) C'est sur la facture. Dans le sac. ( Il regarde à l'intérieur du sac.) Enfin , elle y était. J'aurais mieux fait de me taire.

                                          (Phoebe rit)

Phoebe : Ils vous ont donné nos livres et vous venez nous les rendre. C'est vraiment sympa.

Cole : Je ne savais pas comment vous le dire. Je suis venu aussi récupérer les miens.

Phoebe : Je vais les chercher, une seconde. ( Phoebe rentre pour chercher les livres. Cole s'apprête à la suivre mais elle l'arrête. ) Attendez-moi là. Ça vaut mieux, s'il vous plaît. Mes sœurs se sont bagarrées aujourd'hui et elles ont mis la maison sens su dessous. C'est vraiment le souk. Alors, je préférerais que vous attendiez dehors. (Elle ferme la porte, prend les livres et réouvre la porte)Voilà! ( Elle lui passe ses livres) Alors, vous n'avez pas trop de travail ?

Cole : Si, il faut bien rendre la justice.

Phoebe : Oh! Ne m'en parlez pas.

                              ( Léo se dirige vers la porte.)

 

Léo : Tout va bien, Phoebe ? On commençait à s'inquiéter. Bonjour.

Phoebe : Oui. Excusez-moi, Cole, Léo. Léo, Cole.

Léo : Vous allez bien ?

 (Ils se serrent la main et des résidus lumineux bleus restent sur la main de Cole)

 Cole : Oui, très bien, merci.

Léo : Désolé de vous déranger. 

Cole : Non, c'est rien. J'étais sur le point de m'en aller. J'ai un dossier urgent à terminer. (Léo et Phoebe rentre à l'intérieur. Cole descend les marches du perron. Il pose sa sacoche et sort un mouchoir de sa veste pour essuyer sa main.) Toujours aussi sale ces êtres de lumières. (à son ombre) Bah, va leur signaler.

 ( L'ombre flotte sur les escalier et disparaît dans une plaque d'égout. )

 

Retour au salon du manoir

Piper : Dites-moi la vérité, vous ne vous êtes jamais dit qu'il valait mieux laisser tomber?(Phoebe et Léo sont près de la porte du salon et entendent Piper qui ne les voit pas) Ce genre de choses n'arrivent jamais par hasard. Ça ne vaut peut-être pas le coup de prendre tous ses risques pour être ensemble.

Brooke : Si on ne prend pas de risques en amour alors pour quelles raisons en prendre ?

(Piper tourne la tête et s'aperçoit que Léo est là. Léo sort du manoir)

Piper : Léo, attends.

 ( Elle le suit)

 ( A l'extérieur , Léo descend les marches du perron. Piper le suit)

Piper : Léo, attends. Pourquoi tu réagis comme ça ? Tu as pris la conversation en cours. Tu ne sais même pas de quoi on était entrain de parler.

Léo : Ah, tu préfères que je fasse semblant d'avoir rien compris. Alors, explique-moi.

Piper : C'était pas mes sentiments pour toi que je remettais en cause, c'était notre décision.

Léo : Alors, vas-y, dis-moi ce que tu penses.

Piper : On devrait peut-être attendre un peu.

Léo : J'en ai assez! Tu ne sais pas ce que tu veux.

Piper : Écoutes, j'ai pas mal réfléchi et je me suis dit que peut-être Phoebe avait raison. Il ne faut pas être égoïste et ne penser qu'à nous. Il faut penser à ceux qui nous entourent. Je n'ai pas envie de les faire souffrir.

Léo : Tu crois que je n'y pense pas ?!

Piper : Non, je ne dis pas ça. Si il y a quelqu'un avec qui je n'ai pas envie de me disputer, c'est toi. Alors, commences pas .

Léo : C'est à cause de moi ?

Piper : Si jamais … toi et moi ... je sais pas comment le dire. Brooke et Christopher sont fous l'un de l'autre, ils sont très amoureux. Mais c'est cet amour qui les a perdus.

Léo : Pourquoi tu nous compares à eux ? Il ne faut pas désespérer. Moi aussi, ça me fait peur. Qu'est-ce que tu crois, que je n'ai pas de doutes ?

Piper : Tu as des doutes ?

Léo : Oui, bien entendu. Je me mets à sa place. C'est atroce ce que doit ressentir Christopher. Il est complètement piégé et il se demande si il va s'en sortir. Il a l'impression que tout est fichu. Je t'assures que c'est affreux d'avoir des sentiments pour quelqu'un et ne pas pouvoir lui démontrer son amour.

Piper : Elle sait tout ça mais le savoir, ça n'arrange rien.

Phoebe : (hors caméra) Tu devrais tenter ta chance.(Phoebe est debout sur la pelouse tenant un petit tableau) La logique et la raison ne font pas le poids quand il est question d'amour. ( Phoebe lui montre le tableau où est marqué « You have my blessing » signifiant « tu as ma bénédiction »)

Piper : J'ai ta bénédiction. Je ne comprends pas ce revirement.

Phoebe : J'ai reçu un appel longue distance et ça m'a fait changé d'avis.

Piper : Mais on ne sait toujours pas comment on va s'y prendre.

Phoebe : Tu le seras en temps voulu.

 

Salon du Manoir

 

Scène : Brooke tient la chouette blessé ( Christopher) dans ses bras.

 

Brooke : Ne m'en veux pas. C'est trop dur ! Je ne veux pas que tu meures. Je t'en supplie, pardonne-moi. Pardonne-moi mon amour.

 ( Elle le pose sur le canapé.)

 

Perron du Manoir

 

Scène : Phoebe regarde le ciel.

 

Piper : Ça alors ! J'avoue que tu me surprends. On peut savoir qui est cette nouvelle confidente ?

Phoebe : Euh...

Léo : Elle veut parler de celle qui t'a fait changé d'avis.

Phoebe : Euh, c'était quelqu'un que tu...Oh, c'est pas vrai !

    (Elle protège son visage de l'éclipse à l'aide du tableau noir )

Piper : Inutile de chercher un prétexte pour changer de conversation, ça ne marche pas cette fois.

Phoebe : Non, c'est pas un prétexte. C'est une éclipse. Regarde le ciel. ( Léo et Piper le regardent) Non, non, attends ! Tu regardes pas. Tu me fais confiance. J'avais oublié que l'éclipse avait lieu aujourd'hui et... il va faire nuit en plein jour.

Piper : Pardon. Tu peux répéter?

Phoebe : La malédiction, l'éclipse. Ça me fait penser à la phrase : « Jusqu'à ce qu'il fasse nuit en plein jour ». C'est ce que Brooke a dit, non? Ah, on vas pouvoir conjurer le sort.  (Elle rentre dans le manoir) Prue, faut se dépêcher.

 Salon du Manoir

 Scène : La chouette est redevenu Christopher. Tout le monde est autour de lui.

Prue : Léo, vas-y, c'est à toi de jouer. Vas-y, s'il te plait.

Phoebe : Ça prouve que ça fonctionne. C'est grâce à l'éclipse.

                        (Christopher essaye de se redresser)

Léo : Il ne faut pas bouger. Doucement!

Christopher : Brooke.

Prue : Il faut vous reposer pour l'instant. On va lui annoncer la bonne nouvelle.

Christopher : Elle est partie. C'est trop tard.

Phoebe : Mais elle était avec moi dans la cuisine y a à peine 5 minutes.

Prue : J'ai compris. Elle est allée le retrouver. Bon, on va arranger ça pendant que Léo s'occupe de vous.

       ( Léo s'approche de Christopher, retire la flèche et le soigne)

Christopher : Merci.

Piper : Je ne comprend pas pourquoi Brooke serait parti retrouver cet homme.

Christopher : Elle pensait pas que vous pourriez me sauver. Elle, elle peut en allant le voir.

Phoebe : Comment ?

Christopher : La malédiction. Si jamais à un moment donné elle choisit de rester avec lui et qu'elle accepte de l'embrasser...

Piper : Elle sera lié à lui pour l'éternité.

Phoebe : Mais l'éclipse peut tout changer.

Prue : Oui, seulement ça , elle ne le sait pas.

 Bureau du sorcier

 Scène : Le sorcier et 3 autres hommes sont présents.

Sorcier : Si on ne perçoit plus son signal, ça veut dire qu'il a échoué. Ce sera donc l'un de vous qui prendra son poste. Mais pour ça, il faudra éliminer la chouette ! Ce ne sera qu'a cette condition !!!

                                        ( Brooke entre)

Brooke : Et si je reste avec vous, vous le laisserez tranquille .

 

Écran noir

 

Même lieu

 

Scène : Brooke et le sorcier sont face à face.

Brooke : Vous voulez pas m'embrassez ?

Sorcier : Doucement. Je t'embrasserai lorsque je l'aurais décidé. Depuis le temps que j'attendais cet instant. C'est pour le sauver que tu t'es rendue. J'en suis certain. C'est évident. Ça ne fait rien. Ça m'est d'égal. Tu finiras par m'aimer.

Brooke : J'ai votre parole. Vous ne ferez plus de mal à Christopher?

Sorcier : Tu as tout mon amour. Ça devrait te suffire, non?

 Building où travaille le sorcier

 Scène : Piper, Phoebe,Prue et Christopher entrent dans le building. Piper fige tout le monde et ils marchent dans le corridor.

 

Phoebe : On a plutôt intérêt à se grouiller.

Piper : Et à ne pas se faire repérer surtout.

Phoebe : On a plusieurs choix, soit on décide de grimper sur le toit, soit on essaye de trouver une porte qui ne soit pas surveiller, soit on utilise tout de suite nos pouvoirs.

 (Piper s'arrête)

 Piper : Hou! Je sens un drôle de truc.

Prue : C'est quoi ?

Piper : J'en sais rien. C'est comme un pressentiment. Oh non, ça va . Vous inquiétez pas . Ça devrait marcher. Ça va mieux. C'est bizarre. Je sais pas ce qui m'arrive. J'ai chaud.

Prue : C'est ton estomac ?

Piper : Non, c'est ici, ( Elle touche sa poitrine) au sternum.

Phoebe : Quand le moment sera venu, tu le seras. C'est maintenant . Oui, c'est le bon moment.

Prue : De faire quoi ?

Phoebe : De … de célébrer le … rudabaga. C'est à cause de l'éclipse. Si on ne peut pas regarder le soleil , ça veut dire que eux non plus ne peuvent pas nous voir.

 ( Prue est toute excitée)

 Prue : Oh! Oh! Oh! Ooh, elle a raison. C'est ça. Ce qu'il faut faire, c'est rentrer à la maison et …

 Phoebe : célébrer le rituel. Léo téléphonera au fleuriste. Il faut qu'on se sépare et qu'on aille …(Piper l'arrête) Bah quoi? Qu'est-ce qu'il y a?

Piper : Faut pas oublier Brooke.

Phoebe : Oui, il faut qu'on aille aider Brooke et ensuite on rentrera à la maison et …
Piper : Non, on a le temps de ne faire qu'une chose. Alors soit on décide de sauver Brooke...

Christopher : Non, rentrez chez vous. Je comprend mieux que personne ce que vous ressentez et Brooke aussi. Je me débrouillerai tout seul.

Piper : Non, on y va. Suivez-moi toutes les deux.

 Bureau du sorcier

 Scène : Le sorcier va embrasser Brooke mais tout à coup la porte s'ouvre.

Sorcier : Oh! Quel culot! On ne vous a pas inviter. Dépêchez-vous de déguerpir si vous tenez à sortir d'ici saine et sauve.

Prue : Laissez-la s'en aller. 

 

Sorcier : Je ne crains pas les sorcières.

Prue : Peut-être pas les sorcières mais le grand amour ?

 ( Brooke voit Christopher et ils se sourient)

 

Sorcier : C'est impossible. (Christopher et Brooke se rapprochent l'un de l'autre) Si je ne peut pas l'avoir, personne ne l'aura.

                 ( Une arbalète apparaît dans la main du sorcier)

Piper : Oh ! ( Elle les fige)

Phoebe : Alors on se débarrasse de lui ?

Prue : Non, attend. J'ai envie de faire durer le plaisir. J'aimerais bien qu'il les voit entrain de s'embrasser. ( Elle utilise son pouvoir en envoyant l'arbalète dans la pièce) Bon, vas-y.

          ( Piper les défige . Christopher et Brooke s'embrassent. Le sorcier brûle et disparaît. Christopher et Brooke se font un câlin)

Brooke : Je ne sais pas comment vous remercier.

Christopher : Vous êtes géniales.

Prue : Oui, c'est vrai, parfois.

Phoebe : Hé, Piper, j'ai trouvé une solution pour les demoiselles d'honneur.

Prue : Oh, moi aussi !

Piper : Ce dont on aurait besoin, c'est d'une prêtresse.

Phoebe : T'inquiètes pas . Je m'occupe de tout. Fais-moi confiance.

 

Salon du Manoir

 Scène : Penny et Léo sont debout. Léo porte un costume de marié.

 Penny : Allez les filles ! La grande prêtresse vous attend. Malheureusement l'éclipse n'attend pas elle. Dépêchez-vous . ( Elle utilise son pouvoir pour mettre en marche la musique matrimoniale dans le poste radio CD) On commence d'abord par les demoiselles d'honneur.

 ( Prue et Phoebe qui sont en robes descendent les escaliers. Piper descend à son tour vêtu d'une robe bleu clair et tient un bouquet. Léo sourit. Elle s'arrête en bas de l'escalier. )

Prue : Tu es ravissante même ce n'est pas exactement ce que tu voulais.

Piper : Mais si c'est exactement ce que je voulais. ( Elle regarde Léo et ils se sourient. Prue, Piper et Phoebe sont dans le salon. Piper se tient face à Léo. Ils se sourient à nouveau. Soudain Léo tremble , puis hurle et disparaît entouré de lumière bleu) On avait tout prévu.On avait pris des précautions pour que ça n'arrive pas. Comment ça se fait?

 ( Piper panique)

 Penny : Fais-moi confiance chérie, tout finira par s'arranger. On trouvera une solution.Je te le promet.

  ( Piper se met à pleurer)

Piper : C'est affreux. Qu'est-ce que j'ai fait ? ( Phoebe et Prue lui prennent les bras ) Tout ça , c'est ma faute ( Elle s'agenouille sur le sol avec Prue et Phoebe) Il ne méritait pas d'être puni . Oh, Léo ! Je peux pas vivre sans toi. Léo !!!

( Elle pleure plus fort et Phoebe et Prue la réconforte) 

Lieu sombre (Enfer)

 Scène : Trois hommes cagoulés , debout forme un cercle autour de Cole qui est au milieu.

 Homme cagoulé N°1 : C'est du bon travail.

 Homme cagoulé N°2 : Approcher les sœurs Halliwell sans qu'elle se doutent de rien ... C'est magnifique.

 Homme cagoulé N°3: Nous vous remercions de nous avoir informé de ce mariage. Il nous restait peu de temps.

Cole : Ce fut un plaisir.

Homme cagoulé N°2: Elles ont dû éprouvé une grande déception. Après tout, elles l'ont cherchés.

Homme cagoulé N°1: Vous avez appris énormément sur ces sorcières. Il va falloir gagner leur confiance . Faites-très attention.

Cole : Je suis sûr de moi.

Homme cagoulé N°3: Et alors? Que comptez-vous faire?

 Cole : Pour le mariage, j'ai tout de suite deviné. C'était un jeu d'enfant. Je m'intéresse plus particulièrement à Phoebe. Je me servirais d'elle . Vous m'avez envoyer pour trouver un moyen de les détruire, j'y arriverai.

 

Fin

 

Written by: Chris Levinson and Zack Estrin
Transcribed by: Shay Fitzpatrick

[Scene: Hairdressing salon. Piper is sitting in a chair. She looks over and sees other women reading bridal magazines. She rolls her eyes. She picks up a bridal magazine off of a table and looks at it. She puts it back face down on the table. She stands up and heads for the door. She changes her mind, picks up the bridal magazine and walks outside. She walks into an elevator and two women follow. They happily show each other their engagement rings and Piper pulls a face.]

[Cut to outside the manor. Piper pulls up in her car. She gets out and a just married couple drive past in a convertible. She slams her car door shut.]

[Cut to inside the manor. Phoebe is standing next to the table making 3D glasses. Prue is watching.]

Prue: She's gonna choose you.

Phoebe: Is not.

Prue: You get to hang out with her a lot more.

Phoebe: You've known her longer. I mean, there was that whole bonding time before I was even born.

Prue: Okay, she was one and I was three. (Phoebe puts on the 3D glasses.) What did we bond over? Diapers and drooling? What are those?

Phoebe: They're glasses so we can watch the eclipse.

Prue: They're very cool.

Phoebe: I made you a pair too.

Prue: Yay, thank you.

(Piper walks in.)

Phoebe: Oh, good, you're home.

Prue: Hey, so, um, we were sorta hoping that you could settle something for us.

Piper: Sure, anything to get my mind off weddings. (Prue and Phoebe look at each other.) What?

Prue: Nothing.

Piper: No, come on. What?

Prue: Okay, uh, well, we were kind of wondering who you were going to have as your maid of honor.

Piper: Oh, well, let me think about it. I'm not allowed to invite anybody or have a cake or a band or flowers, so what makes you think I'll be able to have a maid of honor?

Phoebe: It's not that bad.

(They walk into the living room and sit down on the couch.)

Piper: It's not like I'm some girly-girl and wants like a fairytale wedding, but I just thought there would be some things that would be givens.

Phoebe: Like fighting with the caterer and agonizing over who makes the final cut on the guest list?

Piper: Even those. I just, just wanna be able to celebrate a little.

Prue: Alright, maybe you're not getting your dream wedding but you are getting your dream guy.

(Piper sighs. Leo orbs in.)

Phoebe: Leo!

Leo: Shh!

Phoebe: (whispering) Leo.

Leo: I hate to bearer of bad news.

Piper: Could you possibly be the bearer of a big hunk?

Leo: No after what I just found out. (He sits on the coffee table in front of Piper.) They want an answer, Piper, about us. Either there isn't any us or you guys get a new Lighter. We have till tomorrow night to decide.

Piper: Tomorrow night? That's insane.

Leo: Look, there is door number three. We can try and pull this off tomorrow night, if we do it's binding. They can't even break that apart.

Piper: Yeah, but if they find out they can break us apart into a thousand little pieces.

Phoebe: Excuse me?

Piper: I believe the term he used was unspeakable wrath, the lengths of which you can't even imagine.

Leo: Look, I'm not gonna lie to you, we would be taking a huge risk and until they get an answer they are going to be listening very closely, so any talk of 'it' any use of the W word...

Prue: I hate to be the detail police but how are we gonna hide it from them when we're on their supernatural redial? They're always gonna be tuning in. Phoebe, did you find anything in the Book Of Shadows about how to hide this?

Phoebe: No, nothing. I'm sorry, I'm still on the unspeakable wrath part. I mean, is that just the bride and groom or does it also include bridesmaids?

Prue: Phoebe...

Phoebe: What? I mean, there must be some real reason that this merging is so forbidden, their hardcore against it.

Prue: Yeah, well, rules are meant to be broken.

Phoebe: Bodies weren't.

Piper: And neither are hearts. Leo, are you sure there's a way we can do this without getting caught?

Leo: If there is we'll find it. Just be extra careful. Speak in code and especially avoid using words like, you know.

Piper: Hmm.

Leo: Dum, dum, da-dum.

Piper: Mmm hmm. Alright, you should go. (They stand up and stand close to each other.) The less time you spend here is probably better. (They move in to kiss but stop.) And we probably shouldn't do that either.

Leo: Soon.

Piper: Yeah.

(Leo orbs out. Prue gets up and hugs Piper.)

Prue: Why are they so hell vent on seeing each one of us so very very alone. (Kit growls from outside.) Kit?

[Cut to the porch. An owl is there and Kit has her claw up ready to attack it. Phoebe opens the door.]

Piper: Kit, leave that alone.

Phoebe: Bad kitty!

(The owl suddenly turns into a naked man.)

Prue: Good kitty.

Opening Credits

[Scene: Manor. Living room. Everyone is there including the guy (Chris). He has wrapped a towel around his waste.]

Chris: Are you afraid of me?

Prue: No, are you planning on sprouting horns, growing fangs and eating us?

Guy: If you work for him he'll do worse than that.

Prue: Which him are you referring to?

Piper: Okay, hi, not that I don't enjoy the verbal ping pong here but we do have that other thing we need to figure out kind of quickly, so let's cut to the chase. Are we helping or fighting?

Chris: What you saw happen to me didn't scare you?

Phoebe: If I had a dollar for every time an owl turned into a hot guy on our porch, I'd be rrr-- (Piper covers Phoebe's mouth.)

Piper: We've seen worse.

Prue: If you're not here to kill us, apparently we're supposed to help you.

Chris: The only help you can give me is to allow me to leave.

(You see a wolf lurking outside.)

Prue: I think it's pretty obvious, don't you, that uh, pretty familiar with the world of magic. We're sort of on the same team here.

Chris: But the last thing I need in my life right now is more magic.

Piper: I don't think you understand.

Chris: No, you're right, I don't understand, because I stopped understanding when he cursed me and took my life away from me. The only thing I do understand is lost. The only think I want is revenge.

Phoebe: Who did this to you? Was it a magician, a sorcerer?

Chris: It was my boss.

Prue: Just give us some time, I'm sure we can figure out--

Chris: I've lost enough time already when your cat dragged me here. Look, I only have twelve hours and at sunrise tomorrow I am airborne again. I won't, no, I can't last another day repeating the same cycle. Tonight, this thing ends. His life and I hope the curse that goes along with it.

Prue: Just give us 30 seconds, please.

Chris: Starts now.

Piper: Okay, uh, there are some of my boyfriend's clothes over there. Why don't you dress while we huddle.

(He walks over to the pile of clothes.)

Phoebe: Well, he definitely has that whole tortured innocent thing going on.

Piper: Yeah, but we're kind of busy and he doesn't seem to want our help.

Prue: Been there, saved that, it wouldn't be the first time. Alright, you get ready just incase he decides to bolt. Alright, here's what we're gonna... (The guy has snuck out.)

Piper: Oh, well, he's gone. That's too bad.

Phoebe: Uh, Piper, we can't just ignore this. He was brought to us for a reason.

Piper: Yes, but we have to find a way to hide the www... rudabaga before they catch on.

Prue: The rudabaga?

Piper: It's a code word for the thing we're not supposed to talk about. (Hums the wedding song.)

Prue: Oh, the rudabaga.

Piper: Yes, so let's do the dividing conquer thing, okay? (Kit is playing with the owl feather.) Great.

Prue: I'll look in the Book Of Shadows and try to scry what this owl feather is. (She picks up the feather.) You guys see what you can come up with for Piper's rudabaga.

(Piper walks in the foyer.)

Phoebe: Uh, maybe I should stay here and help you.

Prue: Phoebe, Piper needs your help just as much as the innocent does, maybe more.

Phoebe: I'm fully aware that we're supposed to protect the innocent, these are the rules that we live by now. I'm just not so sure we should be helping Piper break them.

[Scene: Bookstore. Piper and Phoebe are standing in line holding some books.]

Phoebe: I don't get it. If our ancient compilation of spells, witchcrafts and rituals can't help us, what makes you think Martha Stewart can?

Piper: You know what I don't get? Is why you're giving me such a hard time about this. Weren't you the same girl that was pushing me to say yes? If you didn't think I should have a rudabaga then you should've said so maybe, like a long time ago.

(Cole walks up to them.)

Cole: Ding-ding, back to your corners.

Phoebe: Hi!

Cole: Phoebe... and...

Phoebe: Uh...

Piper: Piper.

Phoebe: Piper.

Cole: Right.

Phoebe: Assistant District Attorney, we have to stop meeting like this.

Cole: You better be careful or a guy might think he's been followed.

(Phoebe laughs.)

Piper: You better be careful or a girl might think her sister's getting a really cheesy pick up line.

Phoebe: Um, so what brings you all the way across town?

Cole: I needed some source material on a forensics psychology case.

Phoebe: Well, I can see you're making a lot of progress.

(He looks at his empty hands.)

Cole: Yeah. (They laugh. Piper's not impressed. A bookstore employee hands him some books.)

Bookstore Employee: He's the info on forensics psychology you requested.

Cole: Thanks.

Phoebe: Oh, embarrassed pretty one.

(They walk up to the counter and put their books down. Cole sees Piper's book "How To Keep Your Marriage".)

Cole: So who's the lucky guy or more importantly, who's the lucky sister?

(The bookstore employee puts the books in two bags.)

Piper: Me... me, me. Mimi, our cousin. (Cole wiggles his fingers and Piper's books swap over with his.) Our cousin Mimi.

Phoebe: Good old cousin Mimi.

Piper: Lover.

Cole: Well, I should probably get going. I've sort of got plans to accidentally bump into another eye witness over at the Gas and Sips.

(Phoebe laughs.)

Phoebe: Cute.

Cole: I get cuter.

Piper: Can we go now?

(Piper grabs the bag with Cole's books in it and Phoebe follows. Cole pulls out Piper's books and looks at the covers. They are called "How To Keep You Marriage" and "The Secret Of Eloping".)

[Scene: The sorcerer's office. He and his assistant walk into a room.]

Assistant: I made another killing today. When you told the traders to buy fifty-four and a quarter, they were a little sketchy. Thirty minutes later everybody's rich and they're worshipping you like a God.

Boss: Magic does take a bit of the risk out of playing the market. Unfortunately none of my risks have paid out like they're supposed to.

Assistant: You've heard it too?

Boss: He's screech reeks of despair, he's in the air circling, he longs for her like I do.

Assistant: Give it time.

Boss: I sought the magic so I wouldn't have to. It's been two months, the curse should've broken them by now. All this means nothing if I can't have what I want. I want her. Dismissed.

(The assistant disappears in a puff of smoke. Chris appears behind the boss and holds a knife up against his chest.)

Chris: I am going to cut out your heart like you cut out mine.

Boss: Christopher, I'm impressed. In our time apart you've gone and discovered courage.

Chris: Wouldn't you like to borrow some?

Boss: No, thanks, I'm trying to cut down. I have to say I'm a bit surprised to see you've managed to come so close. Note to self, chat with security..

Chris: A birds eye view gives a man a different perspective, different strategies.

Boss: Uh, yes, the curse. So tell me, does absence make the heart grow fonder? (Chris jabs the knife in his chest.) Aaahhh! Do you really think that killing me will ease your pain? All that will do is ensure that the curse lasts forever.

(Boss flicks his hand and a man appears holding a crossbow.)

Man: You rang?

Boss: What's it gonna be, Chris? You've got the wrong plan. The only way your curse ends it she gives herself to me but, ah, is he telling the truth? I'll let you know a little secret, I never bluff and he rarely misses. (The man shoots the crossbow and Chris jumps out of the way. He runs away.) Find him and kill him and if you don't by sunrise, kill every owl you see.

[Scene: Manor. Attic. Prue's looking through the Book Of Shadows. Piper and Phoebe walk in.]

Prue: Hey, I hope you guys had better luck than I did.

(Piper walks over to the BOS and starts flipping the pages.)

Piper: Not really. I ended up with the wrong books and, uh, well, Phoebe almost got lucky right there in the store.

Phoebe: Ha ha. So you didn't find anything?

Prue: Yeah, it's just the pieces don't really seem to fit, you know, I mean, I-I can understand cursing someone to be an animal but why for only half of the day?

Phoebe: And we don't know where he went, right?

Prue: No, I tried scrying with the owl feather but it must not work while he's human.

Piper: I found something.

Prue: On the curse?

Piper: Um, no, about the, um, rudabaga. It's a ritual that's like a rudabaga but it's called a, um... (she writes down "Handfasting" on a small blackboard.)

Phoebe: Oh, yeah, hand...

Prue/Piper: Shh shh shh.

Piper: The reason we write the bad words is so that we don't say the bad words. Wait a minute, I thought you said you looked in the book and couldn't find anything to help me.

Phoebe: Uh, yeah, well, it said that we needed a high priestess and since we don't have one of those I just sort of figured why even mention it. Besides, I couldn't find anything in there about how to hide it from them and thinks that's the really most important part so that we don't have to feel the, um... (she writes "unspeakable wrath" on the blackboard and shows it to them.)

Piper: I think you can say those words.

Phoebe: Uh, I was hoping writing them down would help us remember them. Um, I'm just worried that if you go through with it, it's going to be too dangerous and that maybe, um, this is really hard for me to say, but maybe you're being a little selfish.

Piper: Selfish?

Phoebe: Yeah, because what if your rudabaga keeps us from doing our job, keeps us from saving innocent people? What happens then?

Piper: Uh, yeah, but what about me? I mean, maybe you're right, maybe I'm being selfish but what's wrong with that? I mean, when do we get to do something for ourselves? Haven't you ever wondered that, or wanted that?

Phoebe: Yeah, absolutely, but not at the expense of hurting other people or each other.

Piper: Is that what you're afraid of? Getting hurt?

Phoebe: No, Piper, I'm afraid that you're not afraid of getting hurt.

Piper: I've been through more pain in the past two years that you can imagine and this is the only way to stop that. Now, I'd like to do the right thing but I also want to be with him.

(Piper closes the Book Of Shadows and the owl feather falls on the floor. Phoebe picks it up and has a premonition of Chris being attacked by a wolf.)

Prue: What is it?

Phoebe: Our innocent and I think he was being attacked by a coyote or a wolf.

[Scene: Forest. Prue, Piper and Phoebe are there looking for Chris.]

Phoebe: Alright, wait a minute, I think that this looks like the place... sorta.

Piper: That's funny, I remember it looking like the right place sorta three hours ago.

Phoebe: Okay, look, if you wanted a supernatural low jack, you came to the wrong witch. Oh, wait, look, that is where Christopher was standing in my premonition.

(A wolf is lurking in the bushes.)

Piper: Shh, shh, what was that?

(They see Chris.)

Prue: There he is.

Phoebe: Hey!

(The wolf runs out and barks at the girls.)

Chris: No!

(The wolf runs over to Chris.)

Phoebe: Okay, Piper, you have to freeze him.

Prue: Wait.

Chris: (to the wolf) We don't have much time, my love, someone's coming.

Prue: He's not attacking.

(They run into an old house and face each other. Prue, Piper and Phoebe watch from outside. As the sun rises the wolf turns into a naked woman and Chris turns into an owl.)

Commercial Break

[Scene: Continued from before. The woman (Brooke), now dressed, runs out of the house. Prue, Piper and Phoebe follow.]

Prue: Wait. Christopher want us to talk to you.

Phoebe: He does?

Prue: I'm vamping. It's the only was to get her to stop. Look, we met him last night, right before he went after the sorcerer. We tried to stop him but without your help he'll do it again and we both know what will happen if he does.

Brooke: He'll die. How do I know that you're not working for him?

Prue: You don't. You guys can't do it alone so you're just gonna have to trust us.

Brooke: Trust is earned.

Phoebe: Okay, I hate to break up the whole getting to know you portion of the program but what did Christopher mean when he said someone was coming?

Brooke: If Christopher went after him, then he must've sent someone after us.

Piper: Why?

Brooke: Because he fell in love with me. This, this curse is my punishment for not returning that love.

Piper: So woman by day and wolf by night?

(The owl flies past them.)

Brooke: He's warning me, we have to go.

Piper: Huh? Oh, alright.

(They start running. The sorcerer's assistant appears with a crossbow and shoots arrows at them.)

Assistant: Where is he?

Prue: That's the least of your problems.

(Prue uses her power and he goes flying. He runs away.)

Phoebe: Have we earned your trust yet? Come on.

[Scene: Manor. Prue, Piper, Phoebe and Brooke walk inside.]

Piper: I swear to God I've seen this in a movie somewhere.

Prue: Uh, Pheebs?

Phoebe: Upstairs, Book Of Shadows, curse search, way ahead of ya.

Prue: (to Brooke) Uh, okay, you and I are gonna go to the kitchen.

Brooke: I'm fine, really, let me help.

Prue: Look, you are tired and hungry, please, just let me help.

(They walk in the kitchen.)

Phoebe: (to Piper) Wanna take a wiccan time out and do the crossword puzzle? (Piper gives her a look.) Piper, uh, about what I said before, I didn't mean...

Piper: Yes, you did. You never say anything you don't mean.

Phoebe: You keep saying that it isn't like what you'd have imagined and I do understand your side of it, I mean, I have never seen anyone look at you the way Leo does and that is beautiful and you deserve that but I still, I, um, I can't say that it's right. And I wish that I were wrong and it's important that you know that.

Piper: The problem is you're not. There's truth to it to what you said, I can't deny that. So unless both you and Prue approve it I won't go through with it..

(Piper walks in the kitchen and Phoebe goes upstairs.)

[Cut to the kitchen. Brooke is reading a note left on the fridge.]

Brooke: We used to leave each other notes. When this, when this first happened I'd find them at sunrise and I'd know, I'd remember all the reasons why I loved him. And then...

Prue: The letters stopped.

Brooke: There's a limit, you know, to how much any person can take. (She looks out the window.) You keep wondering... (The owl lands on the back of a chair outside.) You keep asking yourself...

Piper: Shouldn't love conquer all?

Prue: You know this isn't fair. I mean, it's hard enough to find somebody that you can spend the rest of your life with but when you constantly have magic medalling, I am so sick of it. I mean, I've been through it, you're going through it and now Brooke? What love can't conquer we will.

Piper: For everybody but ourselves.

Prue: Honey, the day's not over yet.

Piper: We're gonna need your help if you want this to end happily ever after. I know I could use a happy ending.

[Scene: Sorcerer's office. The sorcerer and his assistant are there. The assistant is holding a blood soaked bag.]

Sorcerer: You come bearing gifts?

Assistant: I come bearing victory.

Sorcerer: That's an awfully small bag for such an awfully large prey. If you'd killed the right bird we'd be looking at a dead human bleeding on my floor right now. You're foolish. Or deceitful. Either way, you failed.

Assistant: He had help.

Sorcerer: By whom? A pigeon perhaps? Maybe a penguin to the rescue.

Assistant: Witches, and now they're with her.

Sorcerer: Their choice in competence is not relevant. The fact that he still lives is. I wanted blood on my hands. I don't have his so I guess I'll have to take yours. (The assistant is engulfed in flames and turns into a pile of ash on the floor. The sorcerer talks into the speaker phone.) Clean up aisle two. (Another assistant appears.) Congratulations, you've just been promoted.

[Scene: Manor. In the backyard. Prue, Piper and Brooke are there. Brooke walks over to the owl.]

Brooke: I took a job. It was an established firm with the reputation for promoting within. (She picks up the owl.) My boss was this odd man. I've worked for nightmares before but nothing like this. He made moves, I made things clear, he made me this.

Piper: To keep you away from Christopher?

Brooke: He said if he couldn't have me, no one would. Until there was a night within a day or until I give in. I never thought... magic was for kids parties, it wasn't real. I didn't know.

Piper: We're still kind of getting used to it ourselves.

Brooke: But this, this is my fault.

Prue: No, you said yes to a job, not to a man.

Brooke: But Christopher is being punished because of me. I did this to him.

Prue: That's not what he said. He doesn't blame you for anything and he said...

Piper: How strong you are.

Brooke: He said that?

(Piper nods.)

Prue: He said that it's your strength that he first fell in love with. And he just needs to know that you're not gonna give that up.

[Cut to the attic. Phoebe is looking through the Book Of Shadows.]

Phoebe: Anything, anything. I curse you, you curse me, get together and do a little cursing. (The pages star flipping by themselves.) Whoa! (The pages stop on the "Handfasting" spell.) Okay, alright, you know, I specifically asked for a...

Grams' Voice: You asked for an answer. There it is.

Phoebe: I know that voice.

(Grams' spirit appears.)

Grams: Well, I should hope so. Yours came through loud and clear so, here I am.

Phoebe: Grams. (She walks over to her.) Oh, I would hug you but...

Grams: I know. It's just good to be here.

Phoebe: Yeah, and not that I'm not thrilled by that fact but I'm a little fuzzy on the why.

Grams: You need guidance, some advice on a certain sister situation. Am I getting warm?

Phoebe: Red hot. But wait a minute, if you know, that means that they know, and if they know then we are f--

Grams: Fine. Anyway, I'm beyond them now. Secrets safe with me. But what about you, Phoebe? Do you want to tell me about that nagging concern you have in your gut?

Phoebe: That's no fair you have after life advantage.

Grams: I also know you, Phoebe. Talk to me.

Phoebe: Okay. (She sits down on a chair.) Um, I wanna be able to support Piper in this. I want to look at her and I wanna say go for it but what if her and Leo get rudabaga-ed and they find out and then something horrible happens to them. I mean, look what happened to mum and her... special friend. And I hate to go skipping down selfish road but what if by association...

Grams: You and Prue get hurt.

Phoebe: Yeah. I wanna be supportive to her, Grams, I really do but everything in my heart is telling me that it's wrong.

Grams: All valid points but logic and reason go out the window when love gets involved.

Phoebe: Yes, I know that but...

Grams: The Charmed Ones are destined for greatness. But that fact doesn't keep a girl warm on a cold winters night.

Phoebe: So add a blanket. Grams, I can't believe you're saying this.

Grams: I'm saying what I know. I remember the loneliness all too well.

Phoebe: You were married four times.

Grams: Well, that's because I never found true love but maybe Piper has and when the time comes within to make it official, they'll feel it, they'll know.

Prue: (from downstairs) Phoebe?

Phoebe: Coming. (Grams disappears.) Thank you.

[Cut to downstairs. Assistant #2 is chasing them around the house with a crossbow. Piper gets stuck against the wall with two arrows stuck on her sleeves. Phoebe walks downstairs and he shoots an arrow near her. Phoebe gasps. Prue uses her power and he crashes into a cupboard.]

Piper: Pheebs, a little help here please. (Prue and Phoebe pull out the arrows.) Okay, he could've killed me.

Phoebe: Us.

Prue: The question is why didn't he?

Assistant #2: Because I don't want you. I want the bird, where is he hiding?

(Brooke walks into the room and the assistant points the crossbow at her. The owl flies in front of her and he shoots getting the owl.)

Brooke: No!

(Prue uses her power and an arrow flies into the assistant. He disappears in a puff of smoke. Prue, Piper and Phoebe run over to the Brooke. Brooke is crying. She picks up the owl.)

Commercial Break

[Scene: Manor. Living room. Everyone's there sitting on the couch. Brooke is holding the owl.]

Prue: He'll be alright.

Brooke: I know that's the right thing for you to say but you don't know that. Now all I can do is watch him die.

Prue: No, we can do a lot more than that.

Piper: You know I can't, not now, not while they're watching.

Prue: Piper, this has absolutely nothing to do with us and everything to do with an innocent. (Piper closes her eyes and Leo orbs in.) Leo, we, uh...

Leo: I know, they told me about the bad guys. The vanquishing talk caught their ears not the other thing.

Prue: Leo's a healer.

(Leo walks over to Brooke and the owl.)

Leo: I can't heal animals.

Phoebe: Well, we can't take him to the vet.

Piper: He's not exactly an animal.

(Leo tries to heal the owl.)

Prue: He is until sunset.

Phoebe: So you're saying we have to wait?

Leo: I'm sorry.

(The doorbell rings. Phoebe answers it.)

Cole: 1329 Prescott St. (He holds out the bag of books. Phoebe looks confused.) On the receipt. In the bag. (He looks for it.) It was there. That sounded much better in my head.

(Phoebe laughs.)

Phoebe: They gave you our books and you thought you'd drop them by.

Cole: That wasn't so hard when you said it. I actually need the ones I bought, so if you don't mind I...

Phoebe: Of course you do, okay. (Phoebe goes to get the books. Cole starts to follow but she stops him.) Oh, actually, uh, you know, my sister sort of got into it today so the place is a disaster, it's like a bomb went off. So if you don't mind just waiting here that would be great. (She closes the door, gets the books and opens the door back up.) Hi! (She hands the to him.) So, you going back to the office?

Cole: Justice must be served, right?

Phoebe: Tell me about it.

(Leo walks into the foyer.)

Leo: Phoebe, everything okay? I was starting to get worried. Hey.

Phoebe: Um, Cole, Leo. Leo, Cole.

Leo: Nice to meet you.

(They shake hands and some of Leo's Whitelighter dust rubs off onto Cole's hand.)

Cole: Pleasure.

Leo: Sorry to, uh...

Cole: No, no, I was just leaving. I really need to take care of some business. (Leo and Phoebe go back inside. Cole walks down the stairs. He puts his suitcase down and gets a handkerchief out of this jacket pocket. He wipes his hand.) Whitelighters always were messy. (to his shadow) Report this. (His shadow floats down the stairs and goes down a drain.)

[Cut back to the living room.]

Piper: Did you ever think, did you ever consider that maybe it wasn't meant to be? (Phoebe and Leo walk in.) Things happen for a reason, right? Maybe it's not worth the risk to be together.

Brooke: If you don't take the risk for love, then what do you take it for?

(Phoebe clears her throat. Leo walks outside.)

Piper: Leo, wait.

(She goes after him.)

[Cut to outside. Leo is walking down the stairs. Piper follows.]

Piper: Leo, wait, you can't do that. You can not come into the end a conversation and assume everything.

Leo: Alright, let's pretend that I don't know anything. Then explain it to me.

Piper: I wasn't questioning you, I was questioning our decision.

Leo: Then ask me your questions.

Piper: Don't you think I would like to?

Leo: Honestly, I don't know what you're thinking.

Piper: Well, what I'm thinking is maybe Phoebe is right. Maybe we're being selfish, our decision affects other people, other people that I happen to love.

Leo: I love them too, Piper.

Piper: I know, I know that. Look, you are the last person I wanna be fighting with right now.

Leo: Then let's stop.

Piper: Leo, if we get... if you and... Okay, let me try that again. Brooke and Christopher love each other very much but in the end that didn't matter.

Leo: We haven't reached the end yet. Have a little faith. Don't you think this scares me too? Don't you think that I have my doubts?

Piper: Do you?

Leo: Of course I do. What I'm trying to say is I know what Christopher must feel. You know, always worried about the timing, about how he has to live his life, knowing what his true feelings are but unable to share those with the one person that he has them for.

Piper: She knows but it doesn't fix everything.

Phoebe: (off camera) You've gotta give it a chance. (Phoebe is standing on the lawn holding a small blackboard.) Logic and reason go out the window when love gets involved.

(She holds up the blackboard and "You have my blessing" is written on it.)

Piper: Wait a minute, I thought you said that...

Phoebe: Yeah, well, I got a long distance call with some really good advice.

Piper: But we still haven't figured out how to pull it off.

Phoebe: When the time's right, you'll know.

[Cut back to the living room. Brooke is there still holding the owl.]

Brooke: I'm sorry. I'm sorry, I can't let you die. Please forgive me, please forgive me.

(She puts him on the couch.)

[Cut back outside. Phoebe is looking up at the sky.]

Piper: That's quite a turnaround for you, sis. Who's your new confidant?

Phoebe: Huh?

Leo: I think she means your advice giver.

phoebe: Uh, it was just... oh my God.

(She blocks her face with the blackboard.)

Piper: Nice try, Pheebs, but the distraction technique stopped working in third grade.

Phoebe: No, it's not a technique, it's an eclipse. Look at it. (They do so.) No, wait, don't look at it. Trust me. I totally forgot that the eclipse was t... day. A night within a day.

Piper: I'm sorry, please repeat.

Phoebe: The curse, the eclipse. Until a night within a day. Isn't that what Brooke said? That's what gonna break the curse. (She runs inside.) Prue, it's happening.

[Cut to the living room. The owl s has turned back into a Chris. Everyone walks in.]

Prue: Leo, it just happened. Please help him.

Phoebe: This proves the theory. It's the eclipse.

(Chris tries to sit up.)

Leo: Whoa, whoa, you're not going anywhere.

Chris: Brooke.

Prue: Just rest, okay, we'll tell her.

Chris: You can't, she's gone.

Phoebe: What do you mean she's gone? She was in the kitchen when I left.

Prue: She's gone to him hasn't she? Alright, we'll handle it while Leo works on you.

(Leo walks over to Chris. He pulls out the arrow and heals him.)

Chirs: Thank you.

Piper: I don't understand. Why would Brooke go to him?

Chris: She didn't trust that you would be able to save me but she knows that she can.

Phoebe: How?

Chris: The curse. If at anytime she agrees to be with him, seals the pledge with a kiss...

Piper: She'll be forever bound.

Phoebe: But the eclipse changes that.

Prue: Yeah, but she doesn't know that.

[Scene: Sorcerer's office. The sorcerer and three men are there.]

Sorcerer: He's off the radar then he's more then failed, which leaves a space open for one of you to fill and you do that by killing the owl.

(Brooke walks in.)

Brooke: I was hoping you would take me instead.

Commercial Break

[Scene: Continued from before. Brooke and the sorcerer are now facing each other.]

Brooke: Aren't you going to kiss me?

Sorcerer: Brooke, I may be cheap but I'm not easy. No, wait, yes I am. You're only doing this to save him aren't you? That's okay, it's quite obvious. You know what? I don't care. You'll grow to love me.

Brooke: I have your insurance that Chris will not be harmed again?

Sorcerer: You have my love. Isn't that enough?

[Cut to outside. Prue, Piper, Phoebe and Chris walk in the building. Piper freezes everyone. They start walking up the corridor.]

Phoebe: T minus and counting.

Piper: Then we get to break into attica.

Phoebe: Well, we do have other choices. We can climb the roof or see if there's a convenient and unguarded side entrance or we could use the wonder twin powers.

(Piper stops.)

Piper: Ugh. I don't feel so...

Prue: What is it?

Piper: I don't know, I don't have a good feeling about this. Wait a minute, I take that back. I do have a good feeling about it, about something. I feel all warm and fuzzy.

Prue: Is it your stomach?

Piper: No, it's here. (She pats her chest.)

Phoebe: When the time is right you'll know. Oh my God, the time is right.

Prue: The time for what?

Phoebe: The, uh, the wed... the rudabaga. It's gotta be the eclipse. If we can't look up, that must mean that they can't look down.

(Prue gets all excited.)

Prue: Oh! Oh! Oh! Ooh, this is it, this is it. Okay, all we have to do is get home and...

Phoebe: And do the ritual and let Leo know and call the florist and we gotta d-d... (Piper stops her.) What's, what?

Piper: We've gotta get to Brooke.

Phoebe: Right, we've gotta get to Brooke and then we gotta get home.

Piper: No, we only got time for one. So we either save Brooke...

Chris: Piper, go home. Of all people I understand this, alright, and so would Brooke. I can handle this on my own.

Piper: No. Alright, we'll go in the front.

[Cut back to the sorcerer's office. He and Brooke are leaning in ready to kiss. The door flies open.]

Sorcerer: Oh, look, it's the girl scouts. Set your thin mints down on the table and leave before you get yourselves hurt.

Prue: Let her go.

Sorcerer: I have no fear of witches.

Prue: Maybe not but how do you feel about true love?

(Brooke sees Chris and they smile.)

Sorcerer: That's not possible. (Chris and Brooke walk over to each other.) If I can't have her, no one will.

(A crossbow appears in the sorcerer's hand.)

Piper: Whoa. (She freezes them.)

Phoebe: Anyone got a vanquish in their pocket?

Prue: Oh, let's not get rid of him just yet. I want him to watch this for a little bit. (She uses her power and the crossbow flies out of his hand.) Okay, go ahead.

(Piper unfreezes them and Chris and Brooke kiss. The sorcerer starts to burn and disappears. Chris and Brooke hug.)

Brooke: I don't know what to say.

Chris: How can we thank you?

Prue: You already have.

Phoebe: Oh, Piper, I think I have a solution to the whole maid of honor thing.

Prue: Oh, me too.

Piper: Is that our distinct lack of a high priestess?

Phoebe: Would you please just let me worry about that.

[Scene: Manor. Living room. Grams and Leo are standing there. Leo is dressed in a suit.]

Grams: Girls, your high priestess is waiting, unfortunately the eclipse is not. Now let's move it. (She uses her power and wedding music plays in the CD player.) That would be your queue, maids of honor.

(Prue and Phoebe, who are all dressed up, walk down the stairs. The stand at the bottom of the stairs. Piper walks down wearing a light blue dress and holding a bouquet. Leo smiles. She stops at the bottom of the stairs.)

Prue: You look beautiful. I know it's not exactly how you wanted it.

Piper: But it's exactly what I wanted. (She looks over at Leo and they smile. Prue, Piper and Phoebe walk into the living room. Piper stands in front of Leo. They smile again. All of a sudden Leo starts jerking. He yells, is surrounded by light and orbs out.) Grams, how can this happen? What did we do? (She starts to panic.)

Grams: Listen to me, darling, it's going to be okay. We will fix this.

(Piper starts crying.)

Piper: We, we have to. (Prue and Phoebe hold her arms.) This, this is all my fault. (She kneels on the floor and so do Prue and Phoebe.) He didn't deserve to be... I don't, I don't think I can do this.

(She cries harder and Prue and Phoebe comfort her.)

[Scene: A dark place. Three hooded men are standing in a circle with Cole in the middle.]

Hooded Man #1: You do good work.

Hooded Man #2: To get close to the Halliwell's with no suspicion... splendid.

Hooded Man #3: And we were pleased that you informed us of the witch's nuptials.

Cole: The pleasure was mine.

Hooded Man #2: And the pleasure was theirs when the information was shared.

Hooded Man #1: You get useful knowledge of the Charmed Ones, now you must gain their trust. Others have failed.

Cole: Others weren't me.

Hooded Man #3: So, what is next?

Cole: The wedding was child's play, a perk if you will. I'm focusing my attentions on Phoebe, she's my way in. You sent me up to find out how to destroy them, I'd say we're well on our way.

End

Kikavu ?

Au total, 68 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

magalaure 
27.11.2016 vers 14h

sanct08 
14.11.2016 vers 11h

cartegold 
13.11.2016 vers 16h

Sas1608 
06.11.2016 vers 09h

Vivi69 
02.11.2016 vers 11h

valelsa46 
01.11.2016 vers 22h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Activité récente
Actualités
The Big Bang Theory

The Big Bang Theory
La diffusion américaine de The Big Bang Theory reprendra sur CBS le 15 décembre prochain. La série...

Charisma Carpenter guest star dans la saison 2 de CM : BB !

Charisma Carpenter guest star dans la saison 2 de CM : BB !
Charisma Carpenter a annoncé sur son Instagram rejoindre le casting de la saison 2 de Criminal Minds...

Un pilot pour Heathers sur TV Land | Shannen Doherty

Un pilot pour Heathers sur TV Land | Shannen Doherty
Très peu présente sur les écrans depuis l'annonce de sa maladie, Shannen Doherty a révélé son retour...

Touch 2017

Touch 2017
Alyssa Milano a réalisé un photoshoot pour la collection 2017 de Touch. Quatre photos sont pour le...

Supanova Convention/Interview

Supanova Convention/Interview
A l'occasion de la diffusion prochaine du final de Pretty Little Liars, Holly Marie Combs s'est...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Partenaires premium
HypnoChat

Sonmi451 (23:24)

Haaa ça je sais! lol

CastleBeck (23:25)

Sur ce, moi, il parait que je dois retourner travailler (et pelleter), alors je vous souhaite une excellente fin de soirée et une bonne nuit

stanary (23:26)

Bon courage au travail
Bonne nuit et bonne fin de soirée.

Sonmi451 (23:28)

Travailles-bien !

CastleBeck (23:29)

Merci

Sonmi451 (23:35)

Sur ce j'y vais aussi.

Sonmi451 (14:23)

Bonne journée à tous! Et Joyeuse St-Nicolas!

arween (18:40)

Vous êtes nombreux à fêter la Saint Nicolas ?

Xanaphia (19:04)

En tout cas chez moi aussi ça se fête Alors bonne Saint Nicolas

arween (19:05)

Dans le sud, ça ne se fête pas du tout

Xanaphia (19:11)

Et oui c'est plutôt du nord et de l'est de la France +la Belgique, si je ne dis pas de bêtise ^^

arween (19:11)

ouais donc loin de chez moi ^^

Xanaphia (19:12)

vous avez des fêtes spéciales par chez vous ?

arween (19:13)

Non rien du tout

arween (19:13)

Ah attends si on la fête de mai.

arween (19:14)

Mais je crois que c'est juste à Nice

Xanaphia (19:14)

la fête de mai ?

mnoandco (19:14)

Oui, chez moi aussi il y a la Saint Nicolas (Nord Est) ! et le père fouettard...pour les pas gentils...ne me sens évidement pas concernée!

arween (19:15)

Honnêtement je ne sors pas beaucoup là où il y a foule alors je sais pas trop ce qu'ils font

Xanaphia (19:15)

coucou ah oui le folklore local ^^

Lolo1710 (19:27)

Saint Nicolas c'est sacré en Belgique, les primaires font un spectacle chaque année puis les autre c'est surtout pour les bonbons ?

Xanaphia (19:29)

Ou les chocolats et les coquilles

Lolo1710 (19:41)

Ouaip, un truc génial aussi mais c'est peut être que dans mon école, c'est les filles qui font régime et qui troc des bonbons contre des mandarines

Sonmi451 (21:20)

Moi je fais saint-Nicolas car mon homme est du nord-Est mais ma fête à moi arrive jeudi. ^^

Sonmi451 (21:20)

Avec la fête des lumières.

Sonmi451 (21:21)

Bonsoir au fait!

Xanaphia (21:30)

Bonsoir Ah la fête des lumières ça doit être joli ^^

Sonmi451 (21:36)

Très.

Sonmi451 (21:37)

Cette année, je vais me contenter de mettre les lampions aux fenêtres.

serieserie (08:40)

Bonne journée de chasse aux cadeaux sur la citadelle!

arween (10:57)

Bonjour la citadelle ! Une grande animation vous attends sur The Night Shift, venez participer !

seriepoi (11:05)

Bonjour tout le monde ! Vous pouvez, si vous le souhaitez, venir sur le quartier "True Blood" pour commenter le (très) beau calendrier de décembre, fait par Sonmi. Merci par avance et bon dimanche à tous.

ObikeFixx (11:25)

Bonjour tout le monde! En plus du nouveau sondage, n'hésitez à venir découvrir le nouveau calendrier et la nouvelle photo du mois sur le quartier "The Last Ship"

Phoebus (14:15)

Bonjour tout le monde ! Il ne vous reste plus qu'une journée pour voter pour la voter de l'épisode 8x05 de The Vampire Diaries et pour participer à la review de cet épisode.

serieserie (16:44)

Inscrivez-vous vite pour la grande partie d'HypnoGame Arrow qui aura lieu dans 6 jours!! Rendez-vous dans les forums de l'accueil!!

arween (18:46)

Venez voir les nouveaux calendriers de The Night Shift (serie²) et Dollhouse (Xana).

emeline53 (19:24)

Seulement 2 persones pour commenter le design Noël de The Fosters ? Venez donner votre avis en plus, un sondage sur votre souhait de cadeau est en ligne !

stella (19:25)

Special spécial Noel sur le quartier Downton Abbey et sans oublier son calendrier de l'avent original

DGreyMan (22:40)

Bonsoir. Sondage dédié à "Game of Thrones" dans le quartier "Harry Potter"...

DGreyMan (22:40)

... ou le contraire ! ^^

serieserie (09:07)

Plus que quelques jours pour vous inscrire à la grande soirée HypnoGame Arrow dans les forums de l'accueil ou par MP!!!

arween (09:44)

Bonjour à tous ! Aujourd'hui nous lançons une toute nouvelle rubrique, les reviews. Rendez-vous sur la page HypnoReview ou à l'accueil pour plus d'infos Bonne lecture et bonne journée !

Titepau04 (09:49)

Bonjour !!!! Venez vous inscrire aux concours de Noël dans les quartiers de ncis Los Angeles et s club 7!!!
Et n'hésitez pas à commenter les calendriers au passage!!

cinto (11:39)

Fans de Dallas, Friends, Petite maison , Mission impossible, venez défendre votre série préférée chez Ma sorcière bien aimée: sondage "génériques"!

grims (16:47)

Coucou à tous ! une petite visite sur les quartiers Sons of anarchy, Outlander et Vikings serait sympa de jolis calendriers de Noël vous y attendent : ) merci d'avance pour votre passage

choup37 (17:13)

Calendriers aussi chez Kaamelott, Merlin, Doctor Who, Torchwood et Musketeers

choup37 (17:14)

(c'est super ces deux onglets pour alterner entre blabla et promo)

stella (19:34)

Case 5 du calendrier de l'avent de Downton Abbey vient d'être dévoilée.

Titepau04 (22:11)

Bonjour !!!! Venez vous inscrire aux concours de Noël dans les quartiers de ncis Los Angeles et s club 7!!!
Et n'hésitez pas à commenter les calendriers au passage!!
Et profitez-en pour voter sur le sondage ncisla!!!!

mnoandco (09:56)

Coucou! Le quartier Blacklist propose 3 calendriers totalement différents et de circonstances pour ce mois de décembre. N'hésitez pas à venir les commenter.

sabby (10:19)

Hello la citadelle !! Le quartier Friday Night Lights aurait bien besoin de visites. Personnes pour voter au sondage ni commenter le nouveau design. Venez jouer au ballon avec moi, je m’ennuie un peu tout seule là_bas

serieserie (10:19)

Allez allez, on s'inscrit pour l'HypnoGame Arrow!!

mamynicky (10:27)

'Jour les 'tits loups Un calendrier de l'Avent gourmand sur Downton Abbey et un autre musical sur Empire. Si vous êtes en retard, vous pouvez le rattraper et n'oubliez pas de les commenter. Merci

Titepau04 (10:34)

Bonjour !!!! Venez vous inscrire aux concours de Noël dans les quartiers de ncis Los Angeles et s club 7!!!
Et n'hésitez pas à commenter les calendriers au passage!!
Et profitez-en pour voter sur le sondage ncisla!!!!

arween (13:12)

Bonjour à tous ! Une grande animation vous attends sur The Night Shift ainsi que le calendrier et le sondage. Et sur Dollhouse, il y a un nouveau calendrier qui ne demande qu'à être commenté

roro73 (15:22)

Bonjour Nouveau sondage et nouvelles PDM sur Wildfire. Venez nous voir, on s'ennuie un peu =P

mamynicky (19:11)

Edgemont a besoin de clics sur son sondage. Merci

chrismaz66 (19:26)

J'y go Mamy et toujours chez Dr House le sondage Bad Boys, votez pour votre chouchou inter-séries, et quelques clics pour Torchwood qui en a bien besoin, merci

Phoebus (00:03)

Bonjour, nouveau sondage sur le quartier de Person Of Interest.

arween (09:26)

Bonjour ! Nous n'avons que peu de participants à l'animation The Night Shift... Elle est pourtant ouverte à tous ! Allez ne soyez pas timide et venez nous rendre visite

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play