VOTE | 493 fans |

#122 : Une journée sans fin

Un inspecteur, Rodriguez, est chargé d'interroger et de surveiller Andy. C'est en fait un démon, et il sait que les soeurs sont des sorcières. Chronos, un puissant démon qui maîtrise le temps lui demande de tuer les soeurs et de récupérer le livre des ombres. Il arrive chez les soeurs, envoie une décharge à Phoebe. Heureusement, Piper arrête le temps et Prue renvoie la décharge sur le démon, qui meurt. Il se retrouve alors à côté du maître qui lui dit qu'il recommencera cette journée jusqu'à ce qu'il ait réussi. Alors, cette même journée recommence, mais les soeurs ne s'en souviennent pas. Rodriguez revient chez les soeurs, envoie la décharge à Phoebe mais les soeurs la sauvent. La journée recommence, et Phoebe a une impression de "déjà vu". Afin de détruire les deux démons, les soeurs devront sacrifier un être cher.

> En plus : les photos promotionnelles

Popularité


4.5 - 2 votes

Titre VO
Deja Vu All Over Again

Titre VF
Une journée sans fin

Première diffusion
26.05.1999

Première diffusion en France
24.07.1999

Trailer de l'épisode (VO)
Trailer de l'épisode (VO)

  

Plus de détails

Le mercredi matin, un sorcier, Tempus, a été envoyé à l'Inspecteur Rodriguez, et lui demande de réunir les trois sorcières et les tuer pour obtenir leurs pouvoirs. L'inspecteur va voir Andy, et lui dit qu'il sait que Prue est une sorcière et lui dit qu'il a besoin d'elle pour trouver le meurtrier de son collègue de travail. Chez les Halliwell, Piper est déjà au Quake, en attente du producteur de la chaîne "Food Television", et demande à Phoebe au téléphone de lui apporter une autre robe car elle a taché celle qu'elle a sur le dos.

La chatte renverse la salière sur le comptoir, et Prue lit dans le journal un article concernant Andy, tenu coupable d'un meurtre. Des bruits de crash de voiture s'entendent, ce n'est qu'un automobiliste qui a freiné contre la voiture de la voisine. Phoebe prend le journal de Prue, et a une prémonition d'Andy, mort, dans leur salon. Prue prévient Andy de faire très attention, et celui ci fixe le rendez-vous des soeurs avec l'Inspecteur Rodriguez pour 18h.

Au Quake, Piper découvre que la productrice est une ancienne camarade de classe qui se vante de sa vie et de son fabuleux mari. À 17h55, l'Inspecteur Rodriguez arrive, pendant qu'Andy se cache tout près dans sa voiture. Le chat n'aime pas la présence de l'inspecteur Rodriguez en se rendant à la porte. Phoebe ouvre mais Rodriguez lance un champ électrique à Phoebe, qui meurt. Piper arrête le temps quand il s'attaque à elle, et Prue renvoie le champ à son destinataire, et Rodriguez meurt aussi, et disparaît.

À minuit, Tempus fait recommencer la journée du mercredi matin, l'Inspecteur réapparaît chez lui, et le sorcier l'informe qu'il doit tout recommencer. Chez les Halliwell, le chat renverse la salière, Prue lit l'article de journal sur Andy, mais Phoebe a une impression de "déjà vu". L'inspecteur Rodriguez est un peu plus ferme avec Andy, Phoebe a la même prémonition, connaît déjà les détails sur la productrice...

À 17h55, Rodriguez arrive, tue Phoebe et Piper avec son pouvoir, mais Prue renvoie le champ à son destinataire, et Rodriguez meurt, disparaît. Il est de nouveau mercredi matin. Phoebe a une impression de déjà vu et insiste à Prue que tout est déjà arrivé. Piper réalise finalement qu'elle veut poursuivre ses rêves et pas gagner plus d'argent. Les soeurs sont préparées pour l'attaque, et d'après le Livre des Ombres, elles doivent sortir de la boucle de temps. À 17h55, Rodriguez arrive, et attaque Prue mais Piper la bouscule pour ne pas qu'elle soit touchée. Andy entre, reçoit un champ électrique et meurt.

Piper arrête le temps. Elle attachent Rodriguez avec Phoebe. Prue est toujours évanouie et voit Andy qui dit que c'était son destin de mourir maintenant, et qu'il aurait dut suivre les conseils de Prue. Quand Prue revient à elle et qu'elle à la confirmation de la mort d'Andy, elle lit une formule qui les fait sortir de la boucle du temps et qui fait disparaître Tempus. Elle relâche ensuite Rodriguez, puisqu'il est maintenant hors de la boucle de temps, il n'aura pas de sortie de secours, donc ne les attaquera pas. Sur son chemin vers la sortie, il les attaque, Prue renvoie son attaque, il meurt et disparaît.

Plus tard, il y a les funérailles d'Andy qui a finit par être innocenté. La police recherche Rodriguez. Piper dit à Phoebe qu'elle va démissionner du Quake pour devenir chef. Pendant ce temps, sur les marches de la porte d'entrée dehors, Prue lit le journal où il est écrit qu'Andy n'était pas le meurtrier du policier des affaires internes. Ses deux soeurs lui dises qu'Andy leur manquera à elle aussi mais Prue leur dit qu'il sera toujours là. Phoebe demande à Piper si elle dit à Prue sa nouvelle idées de travail mais elle dit qu'elle la mettra au courant le soir.

[Nuit. Vu sur un immeuble. Le démon, Rodriguez, regarde des photos des trois sœurs (une de Prue, de Piper, de Phoebe et des 3 sœurs ). Les flammes d’un feu de cheminée grossissent, et un démon apparaît. Rodriguez s’agenouille devant lui.]

Rodriguez: Tempus,…
Tempus: …, je n’aurais jamais cru que tu me reverrais …Bien sûr que non ! Tu ne méritais pas jusqu'à maintenant. Quel est le nom que tu utilises ici ?
Rodriguez: Rodriguez
Tempus: Ah! Saches que l’on m’a envoyais vers toi Rodriguez ! … Je suis ton cadeau !
Rodriguez: Envoyé … par qui ?
Tempus: Je crois que tu sais par qui,… et pourquoi ?
Rodriguez: Je vaincrais les sœurs Halliwell sans votre aide. Merci. Je n’ai besoin de personne
Tempus: Tu crois ! Qu’est ce qui te permets de penser que tu as trouvé les bonnes sorcières ?
Rodriguez: Vous plaisantez? J’ai beaucoup trop de collèges qui ont mystérieusement disparus à San Francisco cette année. C’est la seule explication cohérente… je me suis fais passer pour un flic, parce que je me doutais qu’il y en avait un qui les couvrait. Et j’avais raison…
(Tempus regarde sa montre (environ 20 heures 50))
Rodriguez: … C’est comme ça que je les ai trouvées. Mais, c’est clair que vous étiez déjà au courant de tout. … C’est ce qui vous rend si méritant, n’est ce pas ?
Tempus: Surveille tes paroles Rodriguez. Sinon, je te les ferais ravaler. C’est une chose d’avoir trouvé celles qui ont le pouvoir des trois, s’en ai une autre de les vaincrent. Ce qui si sont essayé avant toi l’ont appris à leurs dépends! … Demain, c’est mercredi! Débrouilles toi pour que les sorcières soient toutes les trois au même endroit à minuit précise. Je te laisserais agir, mais si tu échoues…
Rodriguez : Je n’échouerais pas !
Tempus: …Je sais. Mais, si tu échoues, je veillerais à ce que tu puisses tirer un enseignement de tes échecs … fis toi à moi! … Eh bien, comment vas-tu t’y prendre pour les réunir ?
Rodriguez : Trudeau !


Le mercredi matin.
[Vu sur la rue où habitent les sœurs Halliwell, et le livreur de journaux qui fait sa tournée.]

La présentatrice de la météo : Bonjour San Francisco! Vous avez de la chance, on va avoir un magnifique mercredi !
Phoebe: (au téléphone avec Piper) Piper, qu’est ce que tu fais au Quake? Il est huit heures du matin !
Prue: (à Phoebe) Bonjour !
Phoebe: (à Prue) Bonjour !
(Elle reprend sa conversation téléphonique avec Piper.)
Phoebe: D’accord. Oué, oué, j’y serais dans une heure. Salut !
Prue: Tu seras ou dans une heure?
(Le chat renverse, avec sa patte, le poivre.)
Phoebe: Au Quake. Piper doit faire un truc pour la chaîne culinaire, je vais lui apporter une autre robe, parce qu’elle a renversé plein de sauce sur la sienne.
Prue: Ne la choisit pas dans mon armoire!
Phoebe: T’inquiètes. Ça m’étonnerais qu’elle veilles encore tâcher une des tiennes!
Prue: (en lisant le journal :) Mais j’hallucine!
Phoebe: Je plaisante, alors s’il te plaît, disjonctes pas.
Prue: Non, j’parle de ce qui a en première page du journal. Tu l’as pas lu?
(Un bruit de frein de voiture attire leur attention.)
Prue: Ou as-tu garé ma voiture hier soir?
Phoebe : Je l’ai garée dans l’allée,… je crois.
(Prue et Phoebe partent vers la fenêtre qui donne sur la rue, et Prue ouvre le rideau.)
Prue: C’est la voiture de Mme Henderson.
Phoebe : Dieu soit loué. Non, je rends grâce à Dieu parce que ta voiture est garée dans l’allée, et je vais pas avoir droit à un savon. Et alors ?
Prue: Alors, rien. Juste de la taule froissée. C’est pas grave…Phoebe, Andy à des problèmes.
Phoebe: Mais, pourquoi ?
(Prue montre la une du journal « San Francisco Ledger », avec l’article sur Andy « INSPECTOR SUSPECT IN I.A. MUNDER »)
Phoebe: Ça alors ! Mais, c’est dingue. Il croit qu’il a tué ce flic des affaires internes.
Prue: C’est peut-être un coup monté pour l’obliger à parler et à révéler notre secret.
Phoebe: Fait voir !
(Phoebe attrape le journal est a une prémonition : Prue et Piper sont à coté d’Andy qui est allongé de leur salon, et inanimé. Prue lui ferma les yeux.)
Phoebe: Non
Prue: qu’est ce qu’il y a ?
Phoebe: j’ai vu…Andy…,et Prue,…il était mort.


Générique


[Vu de la ville de San Francisco, puis de la maison Halliwell. Prue et Phoebe sont toujours dans le salon.]

Prue: Mais, tu dis que tu n’as pas vu le démon, ni le sorcier dans ta prémonition. C’est ça ?
Phoebe: oui, mais il a été projeté dans cette pièce, donc il y en avait forcément un.
Prue: Ici même. Tu es sûre.
Phoebe: Oui, c’était ici.
Prue: Tu es vraiment sûre que c’était Andy.
Phoebe: Prue !!
Prue: Non, je…je voulais juste m’en assurer. Cette fois, il ne s’agit pas de quelqu’un que l’on ne connaît pas.
Phoebe: Je sais, c’est quelqu’un que j’aime beaucoup aussi.
Prue: Oui, je sais, excuse moi…Bon, tu vas aller en parler à Piper, et moi je vais le prévenir.
Phoebe: Mais comment, il t’as dit que c’était trop risqué de te faire voir avec lui !
Prue: Oui, mais ça m’ai égal que les affaires internes découvrent que l’on ai des sorcières. La vie d’Andy est bien plus importante.
Phoebe: C’est clair. Mais fais très attention. On ne sait pas à quel genre de démon on va avoir à faire.
(Le poste de police.)
Darryl:Tu veux que je te dise, ça m’étonnerai pas si Rodriguez avait flingué son équipier.
Andy: Les affaires internes l’ont disculpé.
Darryl: Les affaires internes soutiennent les affaires internes !
(Rodriguez ouvre la porte.)
Rodriguez:(s’adresse à Darryl) Qu’est ce que vous faites ici ?
Darryl: je viens soutenir mon équipier, mais ne cherchait pas, vous ne savait pas se que ça veut dire.
Rodriguez:C’est une affaire entre lui et moi.
Andy: Ça va aller, Darryl !
(Darryl sort de la pièce.)
Andy: Je vous préviens, je parlerai que en présence de mon avocat.
Rodriguez:Vous n’en aurez pas besoin. Si vous êtes disposé à m’aider.
Andy: Pourquoi ? Vous ne pouvez pas me coincer tout seul ?
Rodriguez:Ecoutez, Andy…
Andy: Ah, c’est Andy maintenant !
Rodriguez:Je crois que vous n’avez rien à voir avec le meurtre de mon équipier, j’en suis convaincu…Mais ce que je crois, sort complètement du cadre officiel, je suis sûr que vous comprendrez pourquoi !
(Rodriguez montre une photo à Andy.)
Rodriguez:Tenez, c’est mon équipier…ou du moins ce qu’il en reste. Aucun être humain
n’aurait pu faire ça, je crois qu’il a été tué par quelque chose…de surnaturel, et je crois que vous pouvez m’aider à découvrir ce que c’est.
Andy: Ah oui ! qu’est ce qui vous fait croire ça ?
Rodriguez:Disons que, j’ai longtemps étudié toutes les affaires que vous n’avez pas résolu, je sais ce qu’il y a derrière, et qui vous couvrez, c’est très noble. Vous devez vraiment y tenir pour renoncer à faire carrière pour elle…Prue Halliwell est une sorcière.
Andy: Une sorcière…attendez moi, je vais lui acheter un balai
Rodriguez:Je n’a pas de temps à perdre, alors vous allez vous débrouiller pour m’arranger un rendez-vous avec elle pour ce soir. Si elle m’aide à trouver qui a tué mon équipier, l’inculpation contre vous sera retiré, et je ne parlerai d’elle à personne. Je vous laisse réfléchir, …mais pas trop longtemps !
(Rodriguez ouvre la porte, et Darryl entre.)
Darryl: Ça va ?
Andy: J’en suis pas sûr. Je dois aller voir Prue.
Darryl: C’est drôle, elle a téléphoné, elle veut te voir aussi.
(Sur une place, il est 9h00 à un carillon : Tempus lit le journal dont Andy fait la une ; et Rodriguez arrive, prend une fleur et la sent.)
Tempus: Alors ?
Rodriguez:Je me suis débrouillé pour que Trudeau me soupçonne. Il ira voir Prue, elle acceptera le rendez-vous avec moi.
Tempus: Souviens-toi que tu dois les réunir toutes les trois !
Rodriguez:Trudeau est amoureux d’elle, il ne voudra pas qu’elle vienne toute seule, il insistera pour qu’elle est la pouvoir des trois pour la protéger.
Tempus: Et tu crois que tu as le pouvoir de les vaincre, toutes les trois ?
Rodriguez:On dirait que vous en doutez. A votre avis, je vais échouer !
Tempus: Le temps nous le dira.
(Phoebe entre dans le Quake.)
Piper: Phoebe, je suis là !… Oh ! T’es géniale. La productrice va arriver dans une minute, et je ne me suis jamais senti aussi affreuse.
Phoebe: Piper !
Piper: J’ai cru que j’allais faire comme Céline Dion aux oscars, mettre ma robe devant derrière.
Phoebe: Piper ! S’il te plaît, écoutes moi! J'ai eu une prémonition, j’ai vu Andy mourir.
Piper: Quoi ? Quand ?
Phoebe: Ce matin, mais t’as pas écouté ta messagerie, je te disais que c’était important.
Piper: Non, où est Prue ?
Phoebe: Elle est partie le prévenir, et pendant ce temps, il faut qu’on trouve le démon.
(La productrice arrive.)
La productrice: Piper ! Piper Halliwell ! … Oh ! Je t’aurai reconnu n’importe où ! Tu n’as absolument pas changé… Toi, tu ne me reconnaît pas, on dirait ? Je suis Johanne… Johanne
Hertz, rappelle toi en 92, on était dans la même classe.
Piper: Oh ! Oui bien sûr Johanne. Qu’est ce que tu fais ici ?
La productrice: Eh bien, c’est moi la productrice !
Piper: Tu es la productrice ! (à Phoebe:) Tu sais que c’est elle la prod…
Phoebe: Oui, j’ai entendu
Piper: Waow, comme le monde est petit ! Je croyais que tu étais parti vivre à New York ?
La productrice: C’est exact ! Et, c’est là que j’ai connu mon fabuleux mari, qui a cette idée folle d’une émission de cuisine sur le câble, et qui m’a demandé de m’occuper de tout. Comme vous le savez sûrement, mon émission est classée parmi les meilleures de la chaîne, et j’ai réalisé mes rêves. Bon, maintenant assez parlé de moi. Qu’est ce que tu fais de ta vie ?
Piper: Euh !…Euh !
(Piper fige la productrice.)
Phoebe: Pourquoi tu as fais ça ?
Piper: Que veux tu que je lui dise ? Que je suis rien qu’une pauvre directrice de restaurant, célibataire, et que je suis toujours dans la maison où j’ai grandi avec mas sœurs !
Phoebe: Et le chat ! T’as oublié le chat !
Piper: Y’a pas de quoi rire !
Phoebe: Pourquoi tu te mets dans un état pareil ? Regarde là cette blondasse, tu crois qu’elle aurait réussi sans son fabuleux mari ? Et puis, je te signale que toi aussi tu as réussi : tu as du talent, tu es créative, d’ailleurs, la télé est venu ici pour te voir, pas moi, ni elle,…toi. Bon, tu vas mieux maintenant ?
Piper: Un tout petit peu !
Phoebe: D’accord ! Libère cette petite garce, parce que vous avait une émission à faire, et on a un démon à trouver.
(Prue et Andy se trouve dans un parc.)
Andy: Phoebe n’a jamais fait d’erreur avec ses prémonitions ?
Prue: Non, mais ce qui est réconfortant, c’est que ça nous est arrivé de pouvoir changer la cours des choses, d’arrêter le démon ou le sorcier avant…
Andy: …avant que je ne sois tuer. Je peux avoir ça par écrit ?
Prue: Il va falloir que tu…tu fasses très attention, jusqu’à ce qu’on saches qui est le démon, et pourquoi il s’en prend à toi !…Andy !
Andy: Tu sais se que je crois…peut-être que le démon c’est Rodriguez !
Prue: Pourquoi tu dis ça ?
Andy: Il m’a fait venir au commissariat ce matin, je croyais que c’était pour m’arrêter, mais en fait, il voulait un rendez-vous avec toi !
Prue: Avec moi, pourquoi ?
Andy: Parce qu’il croit que son équipier a été tué par un être surnaturel, et je sais…je ne sais pas comment il sait que tu es une sorcière.
Prue: Mais pour qu’il soit au courant, il faudrait…
Andy: Que se soit lui le démon
Prue: Oui, c’est vrai !…Bon, tu diras à Rodriguez de venir me voir à la maison à 6 heures.
Andy: Mais c’est trop dangereux, Prue !
Prue: Oui, mais, je n’ai pas le choix. Si, je refuse de le rencontrer, il devra t’inculper, et il essayera de me démasquer.
Andy: Et si c’est un démon, et qu’il veuille tu tendre un piège, tu feras comment ?
Prue: J’aurais Piper et Phoebe avec moi, et la protection du pouvoir des trois.
Andy: Plus un, moi !
Prue: Non ! Non, tu ne dois pas venir…Tu étais à la maison dans la prémonition de Phoebe, quand…Aller, …surtout promets moi que tu ne viendras pas.
Andy: Non, je regrette, je ne peux pas.
Prue: Je te le demande…Je ne veux pas utiliser mon pouvoir son toi…Je ne veux surtout pas qu’il t’arrives quelque chose,…parce que je tiens beaucoup à toi.
Andy: D’accord, je te le promets.


[La rue de « Prescott Street » où les sœurs habitent. Andy arrive en voiture, se gare, et se cache lorsque Rodriguez arrive lui aussi au manoir. Lorsque Rodriguez monte les marches, la chat « Kit », se met à grogner. Les sœurs sont dans le hall d’entré.]

Prue: Bon, il vaut mieux que l’on revoit le plan une dernière fois.
Phoebe: T’as raison, parce que je vaux savoir pourquoi c’est moi quo doit ouvrir la porte.
Prue: Parce que tu es la seule à pratiquer les arts martiaux, tout simplement, et si jamais Rodriguez tente quelque chose immédiatement, toi tu pourras l’arrêter.
Piper: Je sortirais à ce moment là de la salle à manger, je le figerai.
Prue: Oué, et alors, je descendrai l’escalier et je le ferai décoller.
Phoebe: J’espère que je serai le torero, et pas le taureau.
(Quelqu’un sonne à la porte.)
Prue: Quelle heure est-il ?
Piper: Un peu moins de 6 heures.
(La sonnette retentit une nouvelle fois.)
Piper: …il est trop pressé, c’est très pas bon signe.
Phoebe: Ça veut dire que s’il ne veut pas tuer Prue, il veut sortir avec elle.
Prue: Bon, aller, il faut qu’on en finisse.
Phoebe: Entendu !
(Elles se mettent toutes les trois en place, et Phoebe va ouvrir la porte.)
Phoebe: Sa va, j’suis pas sourde.
Rodriguez:Inspecteur Rodriguez, je viens voir Prue Halliwell.
Phoebe: Ah oui ! Sans rire !…Prue ! Piper ! On a de la visite…Ahh !
(Les yeux de Rodriguez deviennent rouges, et il lance une boule d’énergie sur Phoebe, qui atterrit dans l’escalier.)
Piper: Phoebe !
(Piper fige Rodriguez et une boule d’énergie.)
Prue: Phoebe !
(Prue projette la boule d’énergie sur Rodriguez.)
Rodriguez:Ahh !
Piper: Ah, c’est pas vrai !
Prue: Oh non ; Phoebe !
Piper: Comment va-t-elle ?
Prue: Elle est morte !
Piper: Quoi ? Non, non Phoebe
(Elles commencent à pleurer. Tempus regarde un sablier qu’il a dans la main, et il regarde sa montre, ensuite il tourne le sablier, et attrape le sable qui tombe pour le jeter dans une marmite : il remonte le temps, et Rodriguez apparaît.)
Rodriguez:Ahh ! Ahh !
Tempus: Sa fait mal de mourir ! Surtout quand on est tué par une sorcière !
Rodriguez:Quoi !…Que ce qui c’est passé ? Où suis-je ?
Tempus: Exactement là où tu était quand tu m’as vu pour la première fois. Le temps viens de reculer, ou plutôt, j’ai fais reculer le temps.
Rodriguez:Mais, …les sorcières m’ont tué.
Tempus: Ça c’était mercredi soir, matin nous sommes mercredi matin, tout va recommencer, c’est pour cette raison que l’on m’a envoyé ici, je dois faire reculer le temps jusqu’à ce que tu tires parti de tes échecs, pour que tu y parviennes, tu seras le seul à garder le souvenir de ce qui s’est passé. Chaque fois que tu échoueras, tu apprendras un peu plus, quand tu auras tout appris, tu les tueras, toutes les trois.

Le second mercredi

[La distribution des journaux, comme le premier mercredi, vu sur le manoir, puis la cuisine des sœurs.]

La présentatrice de la météo : Bonjour San Francisco. On a de le chance, on va avoir un magnifique mercredi…
Phoebe: (au téléphone avec Piper:) Mais Piper, qu’est ce que tu fais au Quake aussitôt. Il est tout juste 8 heures…du matin
Prue: Bonjour !
Phoebe: Bonjour ! Attends une minute !
(Phoebe se retourne, et voit la chat renverser le poivre.)
Phoebe: Oh !…Il se passe un truc ! (elle finit sa conversation au téléphone avec Piper:) D’accord, j’y serzi dans 1 heure.
Prue: Tu seras où dans 1 heure ?
Phoebe: Va y pince moi.
Prue: Quoi ?
Phoebe: Oui, je t’en prie pince moi. Je veux savoir si je suis bien réveillée, parce que si je le suis, et bien, j’ai une impression grave de déjà vu.
Prue: Allez, ça n’a rien de grave, ça arrive à tout le monde…
Phoebe: Ah non, pas comme ça. Je t’assure que là c’est différent, il se passe quelque chose de très étrange.
Prue: Mais j’hallucine.
Phoebe: Oh ! S’il te plaît crois moi, tout ce qu’on vit là, c’est pas la première fois qu’on le vit.
Prue: Non, je parle de ce qu’il y a en première page du journal. Tu l’as lu ?
Phoebe: Tu vois, ça aussi, c’est pas la première fois que tu me le dis, j’en suis certaine.
(Le bruit des voitures.)
Phoebe: Attends, et ça, ça s’est passé avant aussi.
Prue: Où est ce que tu as garée ma voiture hier soir ?
Phoebe: Je l’ai bien garée dans l’allée, et je te l’ai dis la dernière fois que tu me l’a demandé…Là je crois que je veux disjoncter !
(Elles vont au salon, et Prue ouvre le rideau.)
Prue: Oh ! C’est la voiture de Mme Henderson. Juste de la taule froissée, c’est pas grave.
Phoebe: Prue ! Je suis pas dingue, d’accord, peut-être un peu, mais ça a pas de rapport…
Prue: Phoebe ! Andy a des problèmes…
Phoebe: Quoi ?
(Prue montre le journal à Phoebe.)
Prue: Il est suspecté de meurtre.
Phoebe: Fait moi voir ça !
(Phoebe attrape le journal, et a une prémonition : Phoebe et piper aux côtés d’Andy, c’est la même que celle de le veille.)
Phoebe: Oui ! C’est bien la même prémonition que j’ai eu avant
Prue: Raconte !
Phoebe: J’ai vu Andy ici même, ce faire tuer par un démon.


[Le poste de police, Rodriguez entre comme une furie dans la salle où il y a Andy et Darryl.]

Rodriguez:Qu’est ce que vous foutez ici ?
Darryl: Je soutiens mon équipier, ça vous pose un problème ?
Rodriguez:Dehors ! Tout de suite !
Andy: Ça va, laisse tomber Darryl !
(Darryl sort, et Rodriguez claque la porte.)
Andy: Je vous préviens, je ne parlerai qu’en présence de mon avocat.
Rodriguez:Oubliez votre avocat. J’irai droit au but, cette fois.
Andy: Cette fois ? De quoi vous parlez ?
Rodriguez:Pour tout vous dire, je sais que mon équipier à été tué par un être surnaturel, et je crois que Prue Halliwell peut m’aider à trouver.
Andy: Ah oui ! Très bien, dites aux divisionnaires qu’o a vu Batman, et que je pars à sa recherche.
Rodriguez:Vous croyez que je plaisante, je suis au courant de tout, oui de tout, même le fait que Prue Halliwell est une sorcière, vous allez m’arranger un rendez-vous avec elle pour se soir, sinon je vais vous faire coffrez et la démasquer.
(Rodriguez part, et Darryl entre.)
Darryl: Qu’est ce qui se passe ?
Andy: J’en suis pas encore sûr.
(Le carillon ( :il est 9 heures.), et Tempus lit le journal. Rodriguez arrive, arrache une fleur et la jette parterre.)
Tempus: Alors !
Rodriguez:Trudeau va organiser la rencontre, mais j’ai besoin de savoir comment je peux éviter d’être vaincu une nouvelle fois !
Tempus: Tout dépend si se que tu as appris suffit pour les vaincrent le premier. Qu’est ce que tu te rappelles ?
Rodriguez:La dernière fois, j’ai tué la plus jeune, Phoebe, sans difficulté, mais quand j’ai voulu tuer Piper, je crois que c’est elle qui a le pouvoir de figer.
Tempus: Rectifie le tir ! Il faut que tu anticipes, et que tu tiennes en compte d’où elle est sortit pour ne pas lui laisser le temps de te figer, ensuite, tue Prue.


[Le Quake.]

Piper: Andy était mort, tu es sûre de ce que tu as vu ?
Phoebe: Oui ! Le pire, c’est que j’ai déjà eu la même prémonition avant, je veux dire…je veux dire que je l’ai vu avant aujourd’hui.
Piper: Alors, tu l’as eu hier !
Phoebe: Oui ! Euh, en fait…non, il n’y a pas que la prémonition que j’ai eu avant, j’avais vu tout le reste. Ne me parle pas de déjà vu, parce que je sais que c’est pas ça.
(La productrice arrive.)
La productrice: Piper ! Piper Halliwell ! Je t’aurais reconnu n’importe où, tu n’as pas changé le moins du monde ! Tu ne me reconnais pas ?…Je suis Joa…
Phoebe: Joanne…Joanne Hertz, c’est ça, c’est forcément ça.
La productrice: Excusez-moi, on se connaît ?
Phoebe: Oui, je veux dire en quelque sorte, on était dans la…même école, c’était en…92, vous étiez dans la classe de Piper.
Piper: Oh ! Oui, oui, bien sûr, Joanne ! (elle s’adresse à Phoebe:) Phoebe ! Comment sais tu que…
Phoebe: c’est ce que je me tue à te dire, je crois que l’on ai en train de tourner en bourrique dans le temps.
Piper: Phoebe !
Phoebe: Fige-la, et je t’explique.
(Piper fige la productrice.)
Phoebe: L’émission de télé où tu es invitée, c’est elle la productrice, elle est sur le point de ce ventée qu ‘elle est très très bien mariée avec un mec très très riche, qu’elle réalise ses rêves, même si elle s’est fais refaire le nez, et c’est une catastrophe…d’accord, j’ai rajouté le dernier point, mais tu vas te comparer à elle, tu diras que tu gâches ta vie, et donc te sentir hyper mal. Libère-la, vas-y, tu verras par toi même.
(Piper « défige » la productrice.)
Piper: C’est toi la productrice ?
La productrice: Mais, oui. Mais, oui. C’est moi.
Piper: Tu as réalisé les rêves que tu avais, tu es bien mariée, et bourrée de fric.
La productrice: Oh ! Je déteste me vantée, mais…
Piper: Oh, non…
(Piper fige une nouvelle fois la productrice.)
Piper: …Bien, il faut que tu m’expliques
Phoebe: Voilà, à force de réfléchir, j’ai conclu qu’un démon a jeté un sort, mais que vous ne pouvez pas le voir, mais moi si parce que je peux me promener sur le fil du temps grâce à mon pouvoir, tu as une meilleure explication ?
Piper: Non ! très bien, mais si tu as raison, tu crois que ça a un rapport avec le fait que Andy soit tué ?
Phoebe: J’en sais rien, mais si on veux savoir qui est le démon, il faut qu’on…
Piper: …qu’on consulte le livre des ombres. Tu passes devant.


[Andy et Prue dans un parc.]

Andy: Mais si c’est un démon, et qu’il veuille te tendre un piège, tu feras comment ?
Prue: J’aurai Piper et Phoebe, et la protection du pouvoir des trois.
Andy: Plus un, moi !…Qu’est ce qu’il y a ?
Prue: Rien, j’ai juste une impression bizarre, tout à coup, une impression de déjà vu…c’est pas grave…Tu ne dois pas t’approcher de la maison, dans la prémonition de Phoebe, c’est là que tu était quand tu…Allez, promets-moi que tu ne viendras pas.
Andy: Prue, non je regrette…
Prue: Je te le demande…Je ne veux pas utiliser mon pouvoir sur toi…Je ne veux surtout pas qu’il t’arrive quelque chose…, si tu savais comme je tiens à toi.
Andy: Non, je ne le savais pas.


[La rue de « Prescott Street » où les sœurs habitent. Andy arrive en voiture, se gare, et se cache lorsque Rodriguez arrive lui aussi au manoir. Lorsque Rodriguez monte les marches, la chat « Kit », se met à grogner. Les sœurs sont dans le hall d’entrée.]

Piper: Alors, tu as trouver une formule ?
Phoebe: Il y a une formule pour accélérer le temps, c’est tout. Je suppose que ça aussi, ça fais parti de son petit plan. L’ennui, c’est que j’ai pas assez de temps pour le découvrir.
(Quelqu’un sonne à la porte.)
Prue: Quelle heure est-il ?
Piper: Un peu moins de 6 heures !
Phoebe: Je vais ouvrir…Vous êtes prêtes.
(Rodriguez ouvre la porte, et lance une boule d’énergie sur Phoebe.)
Prue: Phoebe !
(Rodriguez lance maintenant une boule d’énergie sur Piper, et une sur Prue, qu’elle dévie et renvoie sur Rodriguez. Prue touche Phoebe, et voit qu’elle est morte.)
Prue: Oh, mon Dieu ! Non !
(Prue court vers Piper.)
Prue: Piper !
(Prue prend Piper dans ses bras, et se met à pleurer. Tempus regarde sa montre, et renverse du sable dans sa main, pour le jeter dans une marmite, pour faire remonter le temps. Rodriguez apparaît.)
Rodriguez:Ça fait mal !
Tempus: Je vois que tu as encore échoué !
Rodriguez:Oui, mais j’ai fais des progrès, cette fois, j’en ai tué deux, la troisième fois sera la bonne.

Le troisième mercredi
[Le livreur de journaux, puis la cuisine Halliwell.]

La présentatrice de la météo : Bonjour San Francisco ! On va avoir un magnifique mercredi ! Comme quoi les jours sont…
Phoebe: (au téléphone avec Piper) Non, c’est bon je sais déjà tout, tu viens de renverser de la sauce et tu as taché ta robe, c’est bien ça ? Réfléchis, Piper, réfléchis est ce que tout ça ne te parais pas clair, maintenant ?
Prue: Bonjour !
Phoebe: Ne bouge plus… (à Piper au téléphone :) Non, pas toi. La chatte renverse le poivre, elle miaule… Attends une seconde… (elle reprend piper au téléphone :) Ecoutes, il faut que tu rentres à la maison dés que tu pourras, on va devoir se battre contre un démon, incessamment. Oh oui ! Si tu rencontres une fille qui s ‘appelle Joanne, et avec qui tu été à l’école, dis lui d’aller se faire voir, je t’expliquerai plus tard, allez rentre très vite.
Prue: Qu’est ce qui se passe ?
Phoebe: Viens, suis-moi !
(Phoebe et Prue vont au salon, Phoebe ouvre le rideau.)
Phoebe: 5, 4, 3, 2, 1, …coup de klaxon, coup de frein, accident… La voiture d’Eliette Henderson…un peu de taule froissée, heureusement que j’avais garée la voiture dans l’allée hier soir.
Prue: Comment tu fais pour savoir ça ?
Phoebe: Mais, je le sais parce que ça c’est déjà produit une fois, peut-être même plusieurs fois, le jour…n’arrête pas de se répéter, je le sais, et chaque fois que sa arrive, je crois que je percute un peu plus vite, peut-être que ça viens de mon pouvoir de prémonition…prémonition à oui, bien sûr ! Je vais avoir une prémonition dans peu de temps.
Prue: Mais attends, qu’est ce que ça veut dire ?
Phoebe: Le journal, la première page, regarde.
Prue: Non, mais j’hallucine. Andy…
Phoebe: …il a des problèmes, de très graves problèmes. Si je touche ce journal, je vais avoir une prémonition, et ce sera la même que j’ai eu avant, je vais voir Andy se faire tuer, ici,…par un démon, c’est vrai, crois-moi je t’en prie.
Prue: T’en fais pas, je te crois. Reste à savoir ce que l’on doit faire maintenant.
Phoebe: eh bien ! Il faut que tu ailles prévenir Andy et que tu l’empêches de venir à la maison coûte que coûte, pendant ce temps, je…je vais consulter le livre des ombres, pour trouver le moyen de vaincre le … démon du temps, avant qu’il ne tue Andy.
(Le carillon sonne, Rodriguez tire dessus avec son pistolet, et Tempus lit le journal.)
Tempus: Tu n’avais pas à faire ça… tu ne dois pas agir de façon différente, si tu veux avoir une petite chance de réussir ce soir.
Rodriguez:Je vais réussir ce soir, vieil homme. J’aurai plus besoin de tes services. Cette fois, je tuerai Prue avant de tuer les deux autres. Et quand elles mourront, elles souffriront beaucoup, elles souffriront comme elles m’ont fait souffrir, et encore plus.


[Le Quake, Piper parle avec la productrice.]

Piper: Joanne, je suis vraiment désolée, mais je ne peux pas venir à ‘émission maintenant, j’ai un problème, un problème grave, je dois m’en aller.
La productrice: Racontes, tu dois aller refaire de la sauce, je te taquine.
Piper: Ecoutes, je sais que je n’ai pas un boulot tape-à-l’œil, ni de bague tape-à-l’œil, ni de tailleur tape-à-l’œil, mais ce n’est pas pour ça que j’ai moins de valeur que toi, et le fait que je n’est pas encore réalisé mes rêves comme tu prétends l’avoir fait, ne veux pas dire que je n’arriverai pas à les réaliser, se qui es sûr est que quoi qu’il arrive, je garderai mon intégrité, et mon nez, au lieu de le faire refaire par un chirurgien au rabais.
(Piper s’en va, et laisse la productrice en plan.)


[Prue et Andy sont dans un parc.]

Andy: Modifier le temps, les démons peuvent vraiment faire ce genre de choses ?
Prue: Oui, je suppose. En tout cas, si on a bien à faire à un démon, c’est le plus puissant qu’on est rencontrer jusqu’à présent.
Andy: Et c’est juste pour me tuer qu’il se donne autant de mal. Ça ne tient pas debout. S’il a autant de pouvoir que tu le dis, il voudra s’en prendre à toi.
Prue: S’il te plaît, nous réglerons cette affaire, et quoi qu’il arrive, promets moi que tu ne t’approcheras pas de la maison…
Andy: …Je ne peux pas te promettre une chose pareille, si tu as raison, et si Rodriguez est un démon, il te tend un piège !
Prue: Je serai avec Piper et Phoebe, ont sera protégée par le pouvoir des trois.
Andy: mais, c’est peut-être se qu’il veut, que vous soyez toutes les trois, c’est peut-être pour ça qu’il trafique le temps.
Prue: C’est un risque que l’on doit courir.
Andy: C’est ta vie que tu risques, Prue !
Prue: Je te parle sérieusement, restes en dehors de tout ça. Je ne veux pas utiliser mon pouvoir sur toi. Je crois que j’en mourais, s’il t’arrivais quelque chose. Je t’aime.
Andy: Je t’aime aussi, Prue.
(La voiture de Rodriguez arrive en trombe, et Andy se cache dans la sienne. Les yeux de Rodriguez deviennent rouges lorsque le chat miaule et grogne, quand il passe. Le chat a peur et part.)
Andy: Oh, mon dieu ! Prue.
(Andy prend son pistolet, et sort de la voiture.)
Phoebe: Le sorcier du diable, Tempus. Il peut manipuler le temps dans le sens qu’il lui convient.
Piper: Comment peut-on le vaincre…euh…en lui enlevant du temps où il se trouve…oh ! comprendra qui pourra !
(Rodriguez ouvre la porte, et jette une boule d’énergie sur les trois sœurs, qui l’évitent. Andy arrive.)
Andy: Nooon !
(Andy tire sur Rodriguez, Mais Rodriguez lui envoie une boule d’énergie.)
Phoebe: Andy !!!
(Piper fige Rodriguez.)
Piper: Est ce que ça va ?
Phoebe: Oui, et Prue sa va ?
Piper: Oui, elle est juste évanouie.
(Piper et Phoebe courent vers Andy, comme dans la prémonition.)
Piper: Oh, mon Dieu ! Il est mort !


[18h15, à l’horloge Halliwell. Rodriguez est attaché sur une chaise , et Prue est toujours évanouie, Piper est assise à côté d’elle.]

Phoebe: Vous voulez savoir pourquoi vous êtes toujours en vie, parce que je n’ai pas encore trouvé le moyen de vous tuer !
Rodriguez:Eh bien, vas y tue moi sorcière, j’en ai rien à faire.
Piper: Mais qu’est ce que tu fais ?
Phoebe: J’essai de sauver Andy.
Piper: Andy,…Andy est mort, tu ne peux pas le sauver, Phoebe !
Phoebe: Non, puisse que le temps tourne en boucle, tout ce qu’on doit faire, c’est recommencer une nouvelle journée, et Andy vivra… (à Rodriguez) et je suis prête à parier que sa mort…d’une manière ou d’une autre déclenche le mécanisme.
Rodriguez:Bravo ! on m’avait dit que vous ne le sauriez jamais.
Phoebe: Vraiment, mais qui vous l’a dit…Tempus, oh oui on sait qu’il est derrière tout ça, et
on sait aussi que ce n’est pas vous, autrement la journée aurait déjà recommencée, alors où va-t-on le trouver ?
Rodriguez:Dans tes cauchemars !…Tue-moi, si tu l’oses !
Piper: (à Phoebe) Pourquoi il a tellement envie qu’on le tue ?
Phoebe: On s’en fiche, s’il meurt, Andy vivra, c’est tout ce qui compte.
Piper: Mais, imaginons que ce soit sa son plan, recommencer la journée pour pouvoir tous nous tuer.
Rodriguez:Peu importe, la journée va recommencer de toute façon, et il n’y a rien que vous puissez faire pour l’empêcher.
Piper: Laisse tomber, il vaut mieux s’occuper de Prue…Prue...Prue…on a besoin de ton aide…Aller…
(On entend la voix de Andy, et Andy et Prue sont sur une balançoire, dans le brouillard.)
Andy: Prue, Prue, viens voir.
Prue: Andy, on est où ? Qu’est ce qui se passe ?
Andy: J’en suis pas vraiment sûr, j’espérai finir ici, mais pas aussi tôt…Y’a une chose dont je suis sûr, c’est que je dois y rester,…et toi, non.
Prue: Je comprends pas !
Andy: Je n’ai pas tenu ma promesse, je suis allé chez toi ce soir, cette fois, tu n’as pas pu éviter ce que Phoebe a vu dans sa prémonition, ce n’était pas dans l’ordre des choses.
Prue: Ce n’est pas possible !
Andy: C’est bien comme ça. Je t’assure, crois-moi. C’est mon destin maintenant, je le sais…le tien c’est de continuer. Rien n’arrive par hasard, c’est toi qui me l’a appris, tu te rappelles.
Prue: Non, c’est injuste.
Andy: Il faut que tu repartes, tu dois empêcher le temps de refaire une nouvelle boucle, sinon tes sœurs et toi seraient tués,…et je serai mort, en vain.
Prue: Je vais tuer Rodriguez en revenant.
Andy: Ne le tue pas, tu n’est pas une meurtrière, tu es quelqu’un de bien, qui fait de belles choses.
Prue: Je ne veux pas te perdre.
Andy: Aucun risque…Rassures toi.
(Ils s’embrassent.)
Andy: Je serai toujours là pour toi, toujours.
(Andy disparaît, Prue pleure et revient à elle.)
Piper: S’il te plaît, Prue, réagit.
Phoebe: Allez, reprend tes esprits.
Piper: On a besoin de toi.
Phoebe: Doucement, doucement…voilà là.
Piper: Allez.
Prue: Où est Andy ?
Phoebe: Prue ! Il s’est passé quelque chose d’épouvantable.
(Prue voit le corps d’Andy.)
Prue: Oh, mon Dieu !
Piper: Tout s’est passé très vite, il est arrivé quand Rodriguez a attaqué,…il a essayé de nous sauver.
Prue: Il réussira, où est le livre des ombres ?
Phoebe: Euh !…Juste là !
(Phoebe va chercher le livre des ombres sur la table.)
Phoebe: Pourquoi ?
Prue: Où est la formule que tu as vu pour accélérer le temps ?
Rodriguez:Qu’est ce que vous faites ?
Phoebe: C’est celle-ci !
Rodriguez:Que se passe-t-il ?
Piper: On ne veut pas accélérer le temps, on veut le faire reculer.
Prue: Non, faites moi confiance. Y’a pas trente six solutions pour se débarrasser de Tempus, il faut qu’on brise la boucle du temps qui nous emprisonne.
Phoebe: Mais, si on brise la boucle, se sera impossible de sauver Andy.
Prue: Je sais !
Piper: Prue ! Tu en es sûre !
Prue: Pas vraiment !… Maître du temps, merci de m’aider, merci de m’accorder votre appui…
Rodriguez:Une petite minute.
Prue: Puisse mon voyage s’accélérer, et demain être aujourd’hui.
Rodriguez:Que se passe-t-il ?
(L’horloge avance. Tempus regarde sa montre, qui avance aussi, et s’arrête sur 12h02.)
Tempus: Ah ! Non !
(Tempus se transforme en flamme, et il est aspiré dans la cheminée.)
Piper: Prue !
Prue: Détachez-le, et flanquez-le à la porte.
Phoebe: Quoi ?
Piper: Il va nous tuer.
Prue: Non. Il n’a pas se pouvoir, sinon, il n’aurait pas eu besoin de Tempus.
Phoebe: Je regrette, je le détacherai pas.
(Prue détache Rodriguez en utilisant son pouvoir.)
Prue: Dehors, avant que je ne change d’avis.
Rodriguez:Tu n’es qu’une pauvre idiote !
(Rodriguez fait semblant de sortir, et se retourne en lançant une boule d’énergie sur les sœurs. Prue la dévie, et la renvoi sur Rodriguez.)
Rodriguez:Ah ! Ahhh !
Prue: Je suis peut-être une pauvre idiote, mais je ne suis pas un ange !
(Prue pleure sur le corps d’Andy.)

[Au cimetière : Phoebe, Darryl et Piper sont en recul, et attendent Prue, qui pose une rose dur le cercueil d’Andy. La cuisine du manoir.]

La présentatrice de la météo : Bonjour San Francisco ! On a de la chance, on va avoir une journée vraiment splendide, avec des températu…
Phoebe: Oué, ben elle devrait changer de style, sinon elle va se retrouver au placard !
Piper: Elle devrait demander à Joanne Hertz, comment faire de l’audience !
Phoebe: A propos de cette Joanne dont on a rien à envier, tu l’as recontacté pour qu’elle vienne tourner son émission ?
Piper: Non, et je ne compte pas le faire.
Phoebe: Pourquoi ?
Piper: J’ai décidé de donner ma démission.
Phoebe: Quoi ?
Piper: Je doit dire que c’est grâce à Joanne, elle m’a fait prendre conscience que j’avais oublié les rêves que j’avais fait, que je fais encore. J’ai toujours voulu être chef, et avoir mon propre restaurant, pas en diriger un. Ce travail n’est pas trop mal payé, mais ce n’est pas le travail de mes rêves.
Phoebe: Je trouve ça génial, vraiment génial. Et tant fait pas, si t’as besoin d’aide pour éplucher les petites annonces, je suis une experte.
(Piper et Phoebe rejoignent Prue dans les escaliers de devant la maison.)
Piper: Prue ! Est ce que ça va ?
Prue: Oui, oui, sa va. Andy vient d’être innocenté, il recherche Rodriguez.
Piper: Bonne chance à eux.
Phoebe: Et !…T’es sûre que tu vas bien ?
Prue: Oui, j’étais en train de penser à tous ce que l’on a pu vivre depuis qu’on est sorcière.
Phoebe: Oué, ça donne mal à la tête.
Prue: Non, non au contraire, ça me fait plaisir. Non, c’est vrai que souvent ça nous a créé des ennuis, ou parfois notre vie privée en a souffert.
Piper: C’est peu de le dire.
Prue: Seulement, c’est bien ce que l’on a fait à nous trois, on a réussi à faire reculer le mal.
Phoebe: Andy va beaucoup me manquer.
Piper: La vie va vraiment être triste sans lui.
Prue: Mais quelque chose me dis qu’il sera toujours avec nous…Bon, aller, il faut aller travailler.
Piper: Je lui dirai ce soir.
Prue: Tu me diras quoi ce soir ?
Piper: Rien, c’est pas important.
Prue: Non, dis le moi.
Phoebe: Non, rien du tout.
(Prue se retourne, et ferme la porte en utilisant son pouvoir.)

Written by: Brad Kern and Constance M. Burge
Transcribed by: Shay Fitzpatrick

[Scene: Rodriguez's place. He's looking at pictures of Prue, Piper and Phoebe. Tempus appears in a ball of flame.]

Rodriguez: Tempus...

Tempus: I never expected to see me. Of course not. You are not worthy before now. What is the name you are using?

Rodriguez: Rodriguez.

Tempus: Ah, yes. I have been sent to you, Rodriguez. As a gift.

Rodriguez: Sent? By who?

Tempus: I think you know who and why.

Rodriguez: I can defeat the Charmed Ones on my own. I don't need any help.

Tempus: Really. What makes you think you have actually found the Charmed Ones?

Rodriguez: Are you kidding? After so many of my colleagues have mysteriously vanished in San Francisco this year. It can only be one reason why. I posed as a cop as I believed that one was covering for them. I was right, he was. That's how I found them. Of course, you already know all that don't you. That's what makes me so worthy now, right?

Tempus: Watch your tongue, Rodriguez, lest I split it for you. It's one thing to have found the Charmed Ones, it's quite another to defeat them as those who have gone before you have already discovered. Tomorrow is Wednesday. I want you to get all three witches together in one place by midnight and give it your best shot. But if you fail ...

Rodriguez: I will not fail.

Tempus: Well, if you do, I'll be there to help you learn by you failures. Trust me. Now, how do you expect to get them together?

Rodriguez: Trudeau.

[Scene: A paperboy rides along the road, a car honks and he waves. He throws the paper on the Halliwell's lawn. Inside the manor.]

Weather Girl: (on TV) Good morning, San Francisco. Well, it looks like it's going to be a beautiful Wednesday.

Phoebe: (on the phone) Piper, what are you doing at Quake? It's 8:00 in the morning.

(Prue enters the kitchen.)

Prue: Morning.

Phoebe: Morning. (to Piper) Yes, alright, I'll be there in an hour.

(You can see Kit on the bench and he knocks over a pepper shaker.)

Prue: You'll be where in an hour?

Phoebe: Ah, Quake. Piper's doing that thing for the food network and she needs me to bring her another dress because she spilt marinara sauce over the one she's wearing.

Prue: Just stay out of my closet.

Phoebe: Oh, don't worry, I don't think she'd want to ruin another one of yours.

Prue: (Reading the paper) I don't believe this.

Phoebe: I'm kidding. Don't have an aneurysm.

Prue: No, I'm talking about the paper. Did you see the front page? (Phoebe shakes her head. They hear a crash outside.) Where did you park my car last night?

Phoebe: In the driveway ... I think.

(They run to the window.)

Prue: Mrs. Henderson's car.

Phoebe: Oh, thank God. I mean, that your car's in the driveway and I'm not in the dog house. Is she okay?

Prue: Yeah, just a little fender bender, no big deal. Phoebe, Andy's in trouble.

Phoebe: What? Why? (Prue shows her the paper. Written on the front page is "Inspector Suspected In I.A. Murder.") They think that he killed that Internal Affairs cop? No way.

Prue: Maybe it's a setup, trying to force him to reveal our secret.

Phoebe: Let me see that. (She takes the paper off Prue and has a premonition.)

Prue: What is it?

Phoebe: I saw Andy, Prue. He was dead.

Opening Credits

[Scene: Halliwell Manor. Continued from before.]

Prue: Wait, you said that you didn't see a demon or a warlock in your premonition, right?

Phoebe: No, but the way he was hurled across the room, there had to of been one.

Prue: This room here.

Phoebe: Right here, yeah.

Prue: Okay, and you're positive that it was Andy.

Phoebe: Prue.

Prue: I just want to be sure, alright, this isn't just anybody that we're talking about, you know.

Phoebe: I know, and I care about him too.

Prue: I know you do. I'm sorry. Um, right, why don't you fill in Piper and I'm gonna go warn Andy.

Phoebe: How? He said it was too risky for you to be seen with him.

Prue: Yeah, well, I don't care. Let Internal Affairs find out that we're witches. Andy's life is a lot more important.

Phoebe: Okay, just please be careful. You don't know what kind of demon we're up against.

[Scene: Police station. Andy is in a room with Darryl.]

Darryl: If you ask me, I wouldn't be surprised if Rodriguez was the one who whacked his own partner.

Andy: I.A. already cleared him.

Darryl: I.A. cleared an I.A. Go figure.

Andy: Yeah.

(Rodriguez enters the room.)

Rodriguez: What are you doing here, Morris?

Darryl: Backing my partner, Rodriguez, something you wouldn't know anything about.

Rodriguez: This is between him and me.

Andy: It's okay, Darryl. (Darryl leaves the room.) Just for the record, I'm not saying anything without my lawyer present.

Rodriguez: You don't need a lawyer, that's if you're willing to help me.

Andy: You want me to help you? (He laughs.) What, you can't frame yourself, Rodriguez?

Rodriguez: Look, Andy ...

Andy: Oh, it's Andy now.

Rodriguez: I don't think you had anything to do with my partner's murder. That's right. But what I do think is completely off the record. And I think you'll understand why. (Rodriguez shows Andy a photo.) That's my partner. Or at least what's left of him. No human could of done that to him. I think he was killed by something supernatural. And I think you can help me figure out who or what it is.

Andy: Really. What makes you think that?

Rodriguez: Come on, I know all about those unsolved cases of yours, and I know who's behind them too. Who you've been covering for. It's very noble. You must care about her very much to give up your career for her. Prue Halliwell ... is a witch.

Andy: A witch, huh? You wait here, I'll go warn the Wizard of Oz. (He stands up.)

Rodriguez: I don't have time to screw around, Trudeau. I want you to arrange a meeting between her and me. It has to be tonight. She can help me find who killed my partner, I'll drop all charges against you. I won't tell anyone about her. You think about it, but not too long. (He leaves and Darryl enters.)

Darryl: You alright?

Andy: I'm not sure. I gotta go see Prue.

Darryl: That's funny. She called and said she had to see you too.

[Scene: In the street outside a clock shop. Tempus is waiting there. Rodriguez walks up to him.]

Tempus: Well?

Rodriguez: I'm sure I made Trudeau suspicious of me. She'll have no choice but to meet with me.

Tempus: But you have to get all three of them together.

Rodriguez: Trudeau cares about her. He won't let her risk meeting me alone. He'll insist she have the power of three there with her for protection.

Tempus: And you think you have the power to defeat them all.

Rodriguez: You don't think I do, do you? You think I'll fail.

Tempus: Time will tell.

Commercial Break

[Scene: Quake. Phoebe has another dress for Piper.]

Piper: Phoebe, over here. (She gives Piper the dress.) Thank God. The segment producer's gonna be here any minute and I am a complete and total wreck.

Phoebe: Piper ...

Piper: I thought I was gonna have to pull a Celine Dion and wear my dress backwards.

Phoebe: Piper, you have gotta listen to me. I had a premonition of Andy dying.

Piper: When?

Phoebe: This morning. Don't you check your voice mail? I called and said it was important.

Piper: Oh, know. Where's Prue?

Phoebe: She's warning him. But in the mean time we have to figure out who the demon is.

(A woman enters Quake. Piper stands behind Phoebe to cover the marinara stain.)

Woman: Piper? Piper Halliwell? I would recognize you anywhere, you have not changed a bit. You don't recognize me do you? It's Joanne. Joanne Hurts, Baker High, class of '92.

Piper: Oh, sure, of course. Joanne, what are you doing here?

Joanne: I'm the segment producer.

Piper: You're the segment producer? (to Phoebe) She's the segment producer.

Phoebe: I heard.

Piper: Wow, what a small world. I thought you moved to New York.

Joanne: I did. And that's where I met my fabulous husband who had this crazy idea of starting this little cable show and putting me in charge of everything. And here we are, the food networks most popular show. Talk about dreams coming true. Anyway, enough about me, what have you been doing?

(Piper freezes Joanne.)

Phoebe: Why'd you do that?

Piper: What am I suppose to say? That I'm a cash strapped, single restaurant manager, who still lives in the same house I grew up in with my sisters?

Phoebe: And the cat, don't forget our cat.

Piper: Phoebe, this isn't funny.

Phoebe: Look, I don't know why you're getting so upset. She is a freak. I'm sorry, but no one is that successful at the age 26. Besides, you are successful, you're talented, you're creative, and the food network is here to see you. Not me, not her, you. Feel better now?

Piper: Very little.

Phoebe: Good. Unfreeze that bitch in heels, you've got a segment to shoot and we've got a demon to find.

[Scene: Park. Andy and Prue are there.]

Andy: Has Phoebe ever been wrong about her premonitions before?

Prue: No. But the good news is every other time we've been able to affect the outcome. Stop the demon or warlock before ...

Andy: Before I get killed. Can I get that in writing?

Prue: Andy, you just have to be extra careful until we figure out who this demon is, okay? (Silence.) Andy.

Andy: I was just thinking ... what if the demon was Rodriguez.

Prue: Why would you say that?

Andy: He pulled me in the station house this morning. I thought he was gonna arrest me. What he really wanted was a meeting with you.

Prue: Meet with me? Why?

Andy: Because he thinks his partner was killed by a supernatural being and somehow, I don't know how he knows you're a witch.

Prue: How would he know that unless ...

Andy: Unless he was the demon.

Prue: Alright, uh, tell Rodriguez to meet me at the manor at 6:00.

Andy: It's too dangerous, Prue.

Prue: I don't have a choice. If I don't meet with him, he'll try to frame you and try to expose me.

Andy: But if he is a demon and it turns out to be a trap.

Prue: And I'll have Piper and Phoebe there to back me up, the power of three.

Andy: Plus one.

Prue: No. You can't be there, Andy. That's where you were in Phoebe's premonition when ... just promise me you'll stay away.

Andy: I can't do that, Prue.

Prue: I mean it. Don't make me use my magic on you. (They smile.) I don't want anything to happen to you, Andy. You know how much I care for you.

Andy: Okay, I promise.

[Scene: Outside the manor. Andy's sitting in his car. Rodriguez arrives in front of the manor. Andy ducks. Kit growls at Rodriguez. Inside the manor.]

Prue: Alright, let's go over the plan again.

Phoebe: Yeah, let's, because I wanna know why I'm the one answering the door.

Prue: 'Cause you're the one who knows martial arts, alright, that way if Rodriguez shows up and tries something right off the bat, you can knock him down.

Piper: And then I can come in from the living room and freeze him.

Prue: And then I can come down the stairs and send him flying.

Phoebe: I still feel like cannon fodder.

(The doorbell rings.)

Prue: What time is it?

Piper: Just before six. (He rings the doorbell a couple more times.) That's a little too anxious, that's not a good sign.

Phoebe: Which means if he doesn't want to kill Prue, he wants to date her.

(Prue and Piper stare at here.)

Prue: Come on, let's get this day over with.

Phoebe: Okay. (She walks towards the door.) Alright already. (She opens it.)

Rodriguez: Inspector Rodriguez. I'm here to see Prue Halliwell.

Phoebe: Yeah, no kidding. Prue! Piper! Company!

(Rodriguez's eyes glow red and his power throw's Phoebe against the wall and she rolls down the stairs. Piper enters the room.)

Piper: Phoebe!

(Lightning stuff comes out of Rodriguez's hand towards Piper but she freezes it just in time.)

Prue: (Running down the stairs.) Phoebe! (Prue uses her power and the lightening stuff hits Rodriguez adn he explodes and vanishes.)

Piper: Oh my God.

Prue: Oh, God.

Piper: Prue, is she okay?

Prue: She's dead.

Piper: What? Phoebe. Phoebe!

[Scene: Rodriguez's place. Tempus is there holding an hour glass. He pours the sand out into a saucepan. You see out the window that it goes from night to day in seconds. Rodriguez appears.]

Tempus: Hurts to die, doesn't it? Especially at the hands of a witch.

Rodriguez: What happened? Where am I?

Tempus: Exactly where you were when you first met me. Time has been reset, or other I have reset time.

Rodriguez: But they killed me.

Tempus: That was Wednesday night. This is Wednesday morning all over again. This is why I have been sent to you, to keep resetting time until you learn from your failures. Only you will carry with you the memory of what has happened before. And each time you fail, you will learn more until ultimately you will kill all of them.

[Scene: A paper boy rides along the road, a car honks and he waves. He throws the paper on the Halliwell's lawn. Inside the manor.]

Weather Girl: (on TV) Good morning, San Francisco. Well, it looks like it's going to be a beautiful Wednesday.

Phoebe: (on the phone) Piper, what are you doing at Quake? It's 8:00 in ... the morning.

(Prue enters the kitchen.)

Prue: Morning.

Phoebe: Morning. Wait a minute. (Kit knocks over the pepper and meows.) Whoa. I am freaking out. (Into the phone) Okay. I'll be there in an hour (She hangs up.)

Prue: Be where in an hour?

(Phoebe pauses a little.)

Phoebe: Okay. Pinch me.

Prue: What?

Phoebe: No. I mean it. Pinch me. I want to make sure I'm awake because if I am, I am having one killer déjà vu.

Prue: So it's just a déjà vu. Everybody gets them.

Phoebe: Not like this they don't. Look Prue ... something weird is going on here.

(Prue sees the front page)

Prue: I don't believe this.

Phoebe: No. I'm...trust me. This has happened before. Everything.

Prue: I'm talking about the paper. Did you see the front page?

Phoebe: See. Like that. Right there. You said that before. I know it. (Car crashes.) And that has happened before too.

Prue: Where did you park my car last night?

Phoebe: In the driveway and I told you that already the last time you asked me. (Prue leaves. Phoebe sighs. Then whispers the next line.) I think I'm having an aneurysm.

[Cut to Prue looking out the window in the living room.]

Prue: Mrs. Henderson's car. Just a little fender bender, no big deal.

Phoebe: Prue, I am not nuts. Okay, maybe just a little but that's irrelevant here.

Prue: Phoebe, Andy's in trouble.

Phoebe: What? (Prue shows her the paper.) Let me see that. (She takes the paper off Prue and has a premonition.) You know, that was the premonition which I had before.

Prue: Of what?

Phoebe: Of Andy, here, being killed by a demon.

Commercial Break

[Scene: Police station. Rodriguez barges in the room where Andy and Darryl are.]

Rodriguez: What the hell are you doing here?

Darryl: I'm backing my partner, you got a problem with that?

Rodriguez: Get out now!

Andy: It's okay, Darryl, I got it. (Darryl leaves.) Just for the record, I'm not saying anything without my lawyer present.

Rodriguez: Forget your lawyer, Trudeau. I'm not screwing around this time.

Andy: This time? What are you talking about?

Rodriguez: Bottom line, I know my partner was killed by a supernatural being and I think Prue Halliwell can help me figure out who did it.

Andy: Really? Well, I'll just get the commissioner to signal Batman and then I'll get right on it.

Rodriguez: Do you think I'm joking? I know everything, Trudeau, everything including the fact that Prue Halliwell is a witch. Now you're gonna arrange a meeting with her tonight, you understand, or else I'm gonna bust you ass and expose hers. (He leaves the room and Darryl enters.)

Darryl: What was that about?

Andy: I'm not sure.

[Scene: In the street outside a clock shop. Tempus is waiting there. Rodriguez walks up to him.]

Tempus: Well ...

Rodriguez: Trudeau is sent to meet. But what I need to know is how to avoid the pain of getting vanquished again.

Tempus: It depends on whether you learned enough to vanquish them first. What do you remember?

Rodriguez: Last time I killed the youngest one, Phoebe, without a fight. But then when I turned to kill Piper, I think she's the one who has the power to freeze.

Tempus: Adjust, simply anticipate where she's coming from earlier before she has a chance to freeze you. Then kill Prue.

[Scene: Quake.]

Piper: Andy dies? Are you sure that's what you saw?

Phoebe: Even worse, I know that I've had that premonition before. I mean, before I had it earlier today.

Piper: You mean like yesterday?

Phoebe: Yes ... I mean, no. It's not just the premonition that I've seen before, it's everything. And don't tell me that it's just deja vu because I know it's not.

Piper: Alright, then what is it?

(Joanne enters Quake.)

Joanne: Piper? Piper Halliwell, I would recognize you anywhere. You have not changed one bit. You don't recognise me do you?

Phoebe: It's Joanne. Joanne ... Hertz, right? I'm right aren't I?

Joanne: I'm sorry, have we met?

Phoebe: Yes ... sort of before. Uh, Baker High, class of '92. Although I wasn't in that class.

Piper: Oh, sure, of course, Joanne. Phoebe, how did you ...

Phoebe: (Whispering) That's what I've been trying to tell you. I think we're in some funky time loop here.

Piper: (Whispering) Phoebe ...

Phoebe: (Whispering) Freeze her. I'll show you. (Piper freezes Joanne.) Okay, Joanne here, is the food networks segment producer. She's about to brag how she's happily married to some rich guy, how she's following her dream, how she's had a really bad nose job. Okay, I added the last part, but this is all gonna make you feel like you're wasting your life away in comparison. Unfreeze her, go ahead, see for yourself.

(She unfreezes Joanne.)

Piper: Are you the segment producer?

Joanne: Why, yes, I am.

Piper: Following your dreams are you? Happily married? Stinkin' rich?

Joanne: Well, I don't mean to brag, but ...

(Piper freezes her again.)

Piper: Alright Phoebe, spill it.

Phoebe: Okay, the best I could figure is some demon has cast a spell, and I'm the only one who could sort of see it because my power let's me see things that have happened in different times. Do you have a better explanation?

Piper: No. Alright, so if you're right, do you think this has something to do with Andy be killed?

Phoebe: I don't know, but we're never gonna find who the demon is unless we get to ...

Piper: Book of Shadows, I'm right behind you.

[Scene: Park.]

Andy: What if he is a demon and it turns out to be a trap?

Prue: I'll have Piper and Phoebe there to back me up. The power of three.

Andy: Plus one. Me. (Andy sees Prue thinking about something.) What is it?

Prue: This seems a little familiar to me that's all, kinda like deja vu. Never mind. Um, Andy, you can't be at the meeting and Phoebe's premonition that's where you were when ... Just promise me that you'll stay away.

Andy: Prue, I can't do that.

Prue: I mean it. Don't make me use my magic on you. (They smile.) Andy, I don't want anything to happen to you. You know how much I still love you.

Andy: No, I didn't.

(They hug.)

[Scene: Outside Halliwell manor. Andy's sitting in his car. Rodriguez arrives in front of the manor. Andy ducks. Kit growls at Rodriguez. Inside the manor. Prue, Piper and Phoebe are looking at the Book of Shadows.]

Piper: Is there anything in there about time loops?

Phoebe: There's a spell to accelerate time but that's about it. I'm telling you, this is all part of his evil plan. I just haven't had enough time to figure it out yet.

(The doorbell rings.)

Prue: What time is it?

Piper: Just before six.

Phoebe: I'll get it. (The doorbell rings a couple more times.) Alright already. (The door flies open and the lightening out of Rodriguez's hand hits Phoebe and she hits the wall.)

Piper: Phoebe!

(The lightning then hits Piper and she crashes through the glass door. He then tries to get Prue but her power makes the lightning fly back into him. He explodes and vanishes.)

Prue: Oh my God, no. (She runs over to Piper.) Piper. (She's crying.)

[Scene: Rodriguez's place. Tempus turns back time again. Rodriguez appears.]

Rodriguez: Son of a bitch!

Tempus: Failed again, I see.

Rodriguez: Yeah, but I learned. This time I got two of 'em. Third time is the charm.

Commercial Break

[Scene: Wednesday morning. A paperboy rides along the road, a car honks and he waves. He throws the paper on the Halliwell's lawn. Inside the manor.]

Weather Girl: (on TV) Good morning, San Francisco. Well, it looks like it's going to be a beautiful Wednesday in the Bay area.

(Phoebe's on the phone. She turns off the TV.)

Phoebe: Don't tell me. I already know. You spilt marinara sauce on your dress, right? Am I right? Think Piper, think. Doesn't all of this seem awfully familiar to you?

Prue: (Entering the kitchen.) Morning.

Phoebe: Freeze. No, not you, Piper. (Kit's on the bench.) Kit knocks over pepper. Meows. (Kit does so. Prue looks at Phoebe as if to say "how'd you know that?") Hold that thought. Okay, Piper, you need to get home as soon as you can, okay, we've got major demon hunting to do. Oh, and if you run into someone named Joanne from high school, just tell her to go stick it. I will explain later, just hurry.

Prue: Okay, what's going on?

Phoebe: Quick, follow me. (They go to the window.) 5, 4, 3, 2, 1. Car honks ... (a car honks) skids ... (a car skids) crashes ... (a car crashes) Mrs. Henderson's car. A little fender bender. Good thing I parked your car in the driveway last night, huh?

Prue: How did you know that?

Phoebe: Because this has all happened once before, Prue, maybe even more than once. The day keeps repeating itself. I know it and every time it happens I think I figure it out just a little faster. It must be my power of premonition. Premonition ... I'm supposed to be having a premonition right about now.

Prue: Supposed to? What do you mean?

Phoebe: The paper. Look at the front page. (She does so.)

Prue: Andy.

Phoebe: Is in trouble. More than you know, Prue. If I touch that paper, I will have a premonition . The same one that I've had before. Where Andy gets killed here by a demon. You have got to believe me.

Prue: No, I believe you. The question is what do we do about it?

Phoebe: Well, you've got to go warn Andy. Keep him away from our house at all costs. Meanwhile, I've got to dig through the Book Of Shadows, find a way to vanquish this time demon before he can kill Andy.

[Scene: In the street outside the clock shop. A cuckoo clock chimes and Rodriguez shoots it with his gun.]

Tempus: You really shouldn't of done that. You shouldn't do anything differently if you want to succeed tonight.

Rodriguez: I will succeed tonight, old man. There'll be no more time loops. This time I'll kill Prue first and then the other two and when they die, they're gonna feel every ounce of pain they've given me and then some.

[Scene: Quake.]

Piper: Uh, Joanne, I'm so sorry, but I can't do this segment right now. Um, something's happened, something bad, I have to go.

Joanne: What? Run out of marinara sauce?

Piper: Look, I know I don't have the flashy job or the flashy ring or the flashy designer suit but that doesn't make me less than you or anybody else. And just because I may not have realized my dreams yet like you think you have, doesn't mean I won't find a way to do exactly that. And when I do, you can be damn sure I'll be doing it with my own nose and not the one some discount doctor gave me.

[Scene: Park.]

Andy: A time loop? You mean demons can actually do that sort of thing?

Prue: None that I've ever seen before but if it is a demon, it's the most powerful one we've ever come up against.

Andy: He's going through all this just to kill me. No way, Prue. If he's as powerful as you say, then he's gotta be after you.

Prue: Andy, please just let us handle this. Whatever you do you have to promise me that you'll stay away from the manor.

Andy: I can't promise you that, Prue. If you're right and Rodriguez is the demon then it's a trap.

Prue: Yeah, then I'll have Piper and Phoebe there to back me up, alright, the power of three.

Andy: What if that's what he wants, all three of you together. What if that's the reason he set the time loop?

Prue: We'll just have to take our chances.

Andy: You could get killed, Prue.

Prue: I mean it. This is not your fight. Don't make me use my magic on you. Andy, I would die if anything happened to you. I love you.

Andy: I love you too, Prue.

(They hug.)

[Scene: Outside manor. Andy's in his car. Rodriguez walks past Kit and Kit growls. Rodriguez's eyes glow red and Kit runs away. Andy sees it and grabs his gun.]

Andy: Oh my God, Prue.

[Inside manor. Phoebe's reading the Book of Shadows.]

Phoebe: The devil's sorcerer, Tempus. He can manipulate time anyway he chooses.

Piper: Does it say how to vanquish him?

Phoebe: Uh, take him out of the time that he's in. What ever that means.

[Rodriguez kicks open the door and throws the lightning stuff at Prue, but Piper pushes her out of the way just in time and they fall to the floor. Andy runs in.]

Andy: No!!

(He shoots at Rodriguez and Rodriguez throws lightning stuff at him.)

Phoebe: Andy!

(Andy flies through the air and hits a glass cabinet. Piper freezes Rodriguez.)

Piper: Are you okay?

Phoebe: Yeah, is Prue okay?

Piper: Yeah, she's out cold. (They see Andy and run over to him. Piper feels his pulse.) Oh my God. He's dead.

Commercial Break

[Scene: Manor. It's 6:15pm. Rodriguez is tied to a chair.]

Phoebe: The only reason you're still alive is because I haven't worked out how to kill you yet.

Rodriguez: Go ahead. Kill me witch. I don't care.

Piper: Phoebe, what are you doing?

Phoebe: I'm trying to save Andy.

Piper: Andy, Andy's dead, you can't save him, Phoebe.

Phoebe: No? We're in a time loop aren't we? All we have to do is start the day over and Andy lives. And I'm willing to bet that his death somehow triggers the time loop?

Rodriguez: I'm impressed. I was told you wouldn't know that.

Phoebe: Really? By who? Tempus? Yeah, we know about him too. And we also know you're not him otherwise you would of started the day by now. So, where do we find him?

Rodriguez: In your nightmares. Kill me. I dare you.

(Piper pulls Phoebe away.)

Piper: Why is he so willing to let us kill him?

Phoebe: Who cares. If he dies, Andy lives. End of story.

Piper: What if that's exactly his plan? To reset the day and he can kill us all next.

Rodriguez: It doesn't matter. The day's gonna reset itself anyway, there's not a damn thing to do about

Piper: Shut up. Come on, we have to wake Prue.

(They bend now next to Prue.)

Phoebe: Prue. Prue. Come on, we need your help.

Andy's voice: Prue. Prue. Come to me, Prue.

(We enter Prue's dream. She and Andy are there. There's a seat swing surrounded by fog.)

Prue: Andy? What's going on? Where are we?

Andy: I'm not quite sure really. I hoped I'd end up here, but not so soon. One thing I do know is that I'm staying. You're not.

Prue: I don't understand.

Andy: I broke your promise, Prue. I came to your house tonight. Turns out Phoebe's premonition was one you couldn't stop after all. Weren't suppose to stop.

Prue: Wait a minute, Andy, no.

Andy: It's okay, Prue, really, trust me. This is my destiny. I know that now. Yours is to continue on. Everything happens for a reason, remember you taught me that.

Prue: This isn't fair.

Andy: You need to go back. You need to keep the time loop from being reset again or you and your sisters will be killed. And I will have died in vein.

Prue: I'll kill Rodriguez for this.

Andy: No you won't. You're not a murderer, Prue, you're a good person who does good things.

Prue: I don't wanna lose you.

Andy: Don't worry. You won't. (They kiss.) I'll always be there for you, Prue. (He disappears.)

Phoebe's voice: Prue, come one, honey. Prue. Prue.

[Back at the manor.]

Piper: Prue, come on, wake up, sweetie.

(She wakes up. They help her off the floor.)

Phoebe: Easy, easy.

Prue: Where is Andy?

Phoebe: Prue, something terrible has happened.

(She sees Andy lying on the floor with a blanket covering him.)

Prue: Oh my God.

Piper: It all happened so fast, Prue. He ran in the door when Rodriguez attacked. He was trying to save us.

Prue: And he'll succeed. Where's the Book of Shadows?

Phoebe: It's right here. Why?

Prue: Where's the spell that you saw to accelerate time?

Rodriguez: What are you doing?

Phoebe: There.

Rodriguez: What's going on?

Piper: But we don't want to accelerate time, we want to reverse it.

Prue: No we don't, trust me. The only chance that we have to get rid of Tempus is to do this by breaking the time loop, okay.

Phoebe: But if we break the time loop we won't be able to save Andy.

Prue: I know.

Piper: Prue, are you sure?

Prue: No I'm not. (She starts reading the spell.) "Winds of time gather 'round, Give me wings to speed my way ..."

Rodriguez: Wait a minute ...

Prue: "Rush me on my journey forward, let tomorrow be today."

Rodriguez: What's happening?

(The hands on the clock speed around the clock face. Tempus turns into fire and disappears.)

Piper: Prue ...

Prue: You know what, just untie him get him outta here.

Phoebe: What?

Piper: He'll kill us.

Prue: No he won't. He doesn't have the power to kill us, otherwise he wouldn't of needed Tempus.

Phoebe: I will not untie him, Prue.

(Prue uses her power and the ropes untie.)

Prue: Get outta here before I change my mind.

Rodriguez: You stupid witch.

(He walks towards the door but stops. He turns around, his eyes glow red, he throws lightning stuff and Prue uses her powers and the lightning goes back to him. He explodes and turns into dust.0

Prue: We may not be murderers but we're no angels either.

(She walks over to Andy, kneels next to him and starts crying.)

[Scene: Cemetery. Prue, Piper, Phoebe and Morris are there. Prue lays a rose on top of Andy's coffin.]

Commercial Break

[Scene: Manor. Kitchen.]

Weather Girl: Good morning, San Francisco, well it looks like it's going to be a gorgeous Monday morning here in the Bay area. (Phoebe turns off the TV.)

Phoebe: She really needs another shtick. That one's getting boring.

Piper: Maybe she should hire Joanne Hertz, boost the ratings.

Phoebe: Speaking of the she devil herself, did you ever call to reschedule your segment?

Piper: No, I'm not going to.

Phoebe: Why?

Piper: I've decided to quit my job.

Phoebe: What?

Piper: And actually, I owe it all to Joanne. She made me realize that somehow I had forgotten what my dreams were, still are. I always wanted to be a chef and have my own restaurant not manage one. It's a good job and it pays okay but it's not my dream job.

Phoebe: I think that's great. I really do. And don't worry, if you need any help trilling the classifieds I am an expert.

(They walk outside where Prue is sitting on the steps.)

Piper: Prue, are you alright?

Prue: Actually I am. Andy's been exonerated, they are now looking for Rodriguez.

Piper: Good luck.

Phoebe: Hey, are you sure you're alright?

Prue: Yeah. I was just thinking all that we've been through since we became witches.

Rodriguez: Give you a headache?

Prue: No actually, it gave me a good feeling. I mean, look, it's hassle and can sometimes screw up our personal lives.

Piper: Amen to that.

Prue: And we do good things together. Helps offset the bad things.

Phoebe: I'm gonna really miss Andy.

Piper: It's gonna be very sad without him.

Prue: Something tells me that he'll always be with us. We better get ready for work.

Piper: I'll tell her later.

Prue: Tell me what?

Piper: Nothing. It's not important.

Phoebe: Nothing. Nothing. (They walk inside and Prue points at the door and it swings shut.)

End

Kikavu ?

Au total, 70 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

magalaure 
27.11.2016 vers 14h

sanct08 
14.11.2016 vers 11h

cartegold 
13.11.2016 vers 16h

Sas1608 
06.11.2016 vers 09h

Vivi69 
02.11.2016 vers 11h

valelsa46 
01.11.2016 vers 22h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Activité récente
Actualités
The Big Bang Theory

The Big Bang Theory
La diffusion américaine de The Big Bang Theory reprendra sur CBS le 15 décembre prochain. La série...

Charisma Carpenter guest star dans la saison 2 de CM : BB !

Charisma Carpenter guest star dans la saison 2 de CM : BB !
Charisma Carpenter a annoncé sur son Instagram rejoindre le casting de la saison 2 de Criminal Minds...

Un pilot pour Heathers sur TV Land | Shannen Doherty

Un pilot pour Heathers sur TV Land | Shannen Doherty
Très peu présente sur les écrans depuis l'annonce de sa maladie, Shannen Doherty a révélé son retour...

Touch 2017

Touch 2017
Alyssa Milano a réalisé un photoshoot pour la collection 2017 de Touch. Quatre photos sont pour le...

Supanova Convention/Interview

Supanova Convention/Interview
A l'occasion de la diffusion prochaine du final de Pretty Little Liars, Holly Marie Combs s'est...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Partenaires premium
HypnoChat

stanary (21:46)

Merci !

Titepau04 (21:58)

Re !!! Félicitations Stanary!! Cest chouette ça!

Sonmi451 (21:59)

Pub aussi de mon côté

Sonmi451 (21:59)

y a vraiment trop de pub!

Titepau04 (22:17)

Graaaave!!!!

Sonmi451 (22:17)

Ca te casse carrément ton trip

Sonmi451 (22:17)

t'as encore une pub?

stanary (23:13)

Désolée j'etaisj'étais occupée. Merci tite ! Plus de pub alors ?

Titepau04 (23:25)

Vraiment trop!! Pas très longues mais à une fréquence!!! Au moins 6 pour 2h30

stanary (23:26)

Mais c'est bizarre ! Pour moi y a que 3 pubs normalement...

Titepau04 (23:27)

Bah d'habitude elles sont un peu plus longues mais moins fréquentes

Titepau04 (23:27)

Même entre les 2 épisodes yen avait une

Titepau04 (23:27)

Je pense qu'il y a eu 5 pubs en fait, 2 par épisode et une entre les deux

stanary (23:28)

Et c'est sur TF1 ?

Titepau04 (23:29)

Oui

stanary (23:29)

Ah bah alors ils ont tout changé

Titepau04 (23:30)

Je pense qu'ils ont fait parce que les épisodes étaient plus longs

Titepau04 (23:30)

65 min par épisode

stanary (23:33)

Ah oui la je comprends mieux. J'avais jamais vu ça à la télé c'est pour ça

Titepau04 (23:34)

C'est désagréable

stanary (23:37)

Au pire regarde si une autre chaine diffuse la série

Titepau04 (23:38)

Je crois pas qu'il y en ait d'autre ... c'était les derniers de la saison

stanary (23:42)

Et c'est déjà fini ?

Titepau04 (23:42)

Oui ça y est

Titepau04 (23:42)

Yen a que 8

stanary (23:44)

8 épisodes ? ah mais c'est meilleur alors !

Titepau04 (23:56)

Nooonnnnn c'est trop court!!!

stanary (00:17)

Ah ça, ça dépend quand même des séries. Bon moi je vais me coucher. Bonne nuit !

Titepau04 (10:33)

Bonjour tout le monde!!!

serieserie (11:14)

Hello la citadelle!

chrismaz66 (19:26)

J'y go Mamy et toujours chez Dr House le sondage Bad Boys, votez pour votre chouchou inter-séries, et quelques clics pour Torchwood qui en a bien besoin, merci

Phoebus (00:03)

Bonjour, nouveau sondage sur le quartier de Person Of Interest.

arween (09:26)

Bonjour ! Nous n'avons que peu de participants à l'animation The Night Shift... Elle est pourtant ouverte à tous ! Allez ne soyez pas timide et venez nous rendre visite

SeySey (12:55)

Bonjour! Nouveau sondage spécial fête de Noel sur le quartier Under The Dome! Venez nombreux!

liliju (15:55)

Un sondage spécial Noël vous attend sur le quartier des zombies (The Walking Dead). Ils ont besoin de vous. Merci de votre temps

Titepau04 (17:06)

Bonjour !!!! Venez vous inscrire aux concours de Noël dans les quartiers de ncis Los Angeles et s club 7!!!
Et n'hésitez pas à commenter les calendriers au passage!!
Et profitez-en pour voter sur le sondage ncisla!!!!

chrismaz66 (17:39)

'Soir, venez départagez nos ex-aequo au sondage House, et Torchwood va bientôt fêter ses 10 ans : animations signées Choup! Un petit coucou serait sympa Merci

serieserie (09:44)

Tout dernier jour pour vous inscrire à la soirée HypnoGame ARROW de samedi soir!! Allez si vous aimez un minimum la série et que vous avez envie de passer une bonne soirée avec nous, venez vous inscrire à l'accueil, n'aillez pas peur!!!!

SeySey (14:50)

Bonjour! Nouveaux design & sondage sur le quartier Under The Dome! Venez donner votre avis

oOragnarOo (15:10)

bonjour, venez voter à la photo du mois sur SONS OF ANARCHY et VIKINGS merci d'avance

Merane (16:41)

Bonjour, le sondage sur l'épisode 6.04, Relics, de Teen Wolf, vient d'arriver . N'hésitez pas à voter et à partager votre avis, merci .

Sonmi451 (22:10)

La bannière de noel d'urgences attendent vos votes dans préférence, merci.

Titepau04 (22:17)

Bonjour !!!! Venez vous inscrire aux concours de Noël dans les quartiers de ncis Los Angeles et s club 7!!!
Et n'hésitez pas à commenter les calendriers au passage!!
Et profitez-en pour voter sur le sondage ncisla!!!!

Titepau04 (22:18)

Calendrier de Noël pour les jolies sorcières de Charmed!!!

arween (08:32)

Bonjour à tous ! Venez nous rendre visite sur The Night Shift pour participer à notre grande animation (ouverte à tous), commenter le joli calendrier réalisé par serie² et voter au sondage ! Merci

arween (08:33)

Dollhouse vous attends pour voter au sondage et commenter le calendrier fait par Xana. Merci pour vos visites

mnoandco (09:17)

Hello, le quartier Blacklist vous propose de venir voter pour ses HypnoAwards. Venez découvrir chaque jour une nouvelle catégorie! Vous avez oublié ! Pas de soucis ! Vous pouvez voter pour les catégories précédemment proposées et ce pendant les 15 jours que dure l'animation !

serieserie (09:29)

Heyyy! Lucifer vous attend pour son animation 'Le diable s'habille en Prada'!!

liliju (10:16)

Ca vous dit une ptite interview collective pour Noël sur le quartier Supernatural? je vous attend sur le topic spécial interview. Et n'oublier pas le calendrier de l'avent sur le quizz. Merci à tous. On ne peut rien faire sans vous

Titepau04 (10:32)

Bonjour !!!! Venez vous inscrire aux concours de Noël dans les quartiers de ncis Los Angeles et s club 7!!!
Et n'hésitez pas à commenter les calendriers au passage!!
Profitez-en aussi pour voter sur le sondage ncisla!!!! et pas besoin de connaître la série!

Titepau04 (10:33)

Calendrier de Noël pour les jolies sorcières de Charmed!!!

serieserie (12:22)

On oublie pas de venir voter pour le concours #OneChicagoOS sur Chicago PD

angie5 (12:35)

Bonjour, nouveau design pour le quartier de sous le soleil, vous pouvez commenter sur le forum dédié et n'hésitez pas à commenter les épisodes d'une famille formidable saison 13 diffusé depuis lundi !! et si vous voulez donner un coup de main, envoyez-moi un mp. merci. bonne journée. Bonne visite!!

mnoandco (14:44)

Hello, le quartier Blacklist vous propose de venir voter pour ses HypnoAwards. Venez découvrir chaque jour une nouvelle catégorie! Vous avez oublié ! Pas de soucis ! Vous pouvez voter pour les catégories précédemment proposées et ce pendant les 15 jours que dure l'animation !

mnoandco (14:45)

Le quartier Blacklist, en plus de l'animation HypnoAwards, vous propose de jolis calendriers pour ce mois de décembre. N'hésitez pas à venir voter, commenter vos choix, donnez votre avis sur ces créations!

mamynicky (15:01)

'Jour les 'tits loups Le quartier Empire voudrait connaître vos goûts en matière de chants de Noel.

chrismaz66 (16:40)

Mamy je déteste les chants de noël, ça m'file le cafard ! Mais bon je vais voter parce que c'est toi

chrismaz66 (16:42)

Choup nous a concocté des animations spécial 10 ans de ouf pour Torchwood, venez jouer, pas besoin de connaître la série! Apportez juste vos yeux et votre cerveau

Phoebus (18:20)

Bonjour, Photo de l'épisode et Review de l'épisode 8x06 (celui du 2 décembre) sur le quartier The Vampire Diaries.

Sonmi451 (21:27)

Merci voter dans préférence.

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play