À propos | 645 fans |
À la une
Castle - Editorial

 


Je me présente Richard Castle
, écrivain de renom, spécialisé dans les thrillers. Un jour la police, et plus spécialement le lieutenant Kate Beckett, se sont intéressés à moi suite à des meurtres inspirés de mes romans. J'ai pris goût à la résolution d'affaires policières et j'ai utilisé mes relations pour devenir consultant du NYPD, afin d'axer mes futurs ouvrages sur Nikki Hard, personnage de fiction fortement inspiré de Beckett...


"Castle" est donc une série mêlant suspense, émotion, humour et action, mettant notamment en scène, autour de Kate et moi, Martha (ma mère) et Alexis (ma fille), ainsi que les attachants Kevin Ryan et Javier Esposito.


Kate va vous présenter plus loin ce quartier qui nous est entièrement dédié !

 

DIFFUSION ÉTATS-UNIS SUR ABC

La série s'est terminée le 16 mai 2016 sur ABC.

¤ Découvrir les spoilers S8 ¤

DIFFUSION FRANCE SUR FRANCE 2

La Saison 7 s'est achevée sur France 2 en février dernier.

Diffusion de la saison 8 en septembre 2016.

¤ Commenter la VF de la S7 ¤

Le quartier a ouvert ses portes le 12 Septembre 2010.

L'équipe est à la recherche d'un responsable des partenariats. Contactez ellielove et minefuji.

 

"Castle HypnoSeries" a besoin de vous ! Vous souhaitez nous aider ?
N'hésitez pas à nous contacter ou inscrivez-vous ICI.

 Contact : castle.hypnoweb@gmail.com | Rejoignez-nous sur Twitter !

 

 

 

 

 

 Merci à loulou112

Tous les calendriers sont visibles sur cette page.
Vous souhaitez vous lancer dans la création ? Contactez-nous !

 

 

 

Édité 16.07.2016 à 13:54 par ellielove 
News

Newsletter de juillet
Hier par CastleBeck

  L'infolettre de juillet est arrivée!   Vous y trouverez toutes les nouvelles du dernier mois concernant les acteurs, la série et le quartier. De plus, ce mois-ci quatre volontaires ont participé à...
Lire la suite

 

L'infolettre de juillet est arrivée!  

Vous y trouverez toutes les nouvelles du dernier mois concernant les acteurs, la série et le quartier. De plus, ce mois-ci quatre volontaires ont participé à la salle d'interrogatoire en se replongeant dans leurs souvenirs.

Si vous avez des commentaires à formuler, venez en discuter sur le forum

Bonne lecture et rendez-vous dans un mois pour d'autres nouvelles.

 

Retour sur le Comic Con
Hier par CastleBeck

  Ce week-end avait lieu le Comic Con de San Diego où Nathan Fillion était présent en compagnie de ses collègues de Con Man. En plus du panel principal, l'acteur a participé à quelques autres...
Lire la suite

 

Ce week-end avait lieu le Comic Con de San DiegoNathan Fillion était présent en compagnie de ses collègues de Con Man. En plus du panel principal, l'acteur a participé à quelques autres évènements et entrevues.

Voici les principales informations à retenir concernant Con Man.

  • La bande annonce de la saison 2, dans laquelle on peut également voir Jon Huertas, a été dévoilée, vous pouvez la visionner ici. Celle-ci permet de tirer les grandes lignes de cette nouvelle saison : le personnage de Fillion veut faire un film basé sur Spectrum, la série fictive dont il est question dans Con Man. De son côté, le personnage de Tudyk travaille sur une comédie musicale inspirée du roman Des souris et des hommes.
  • La saison 2 sera disponible dès novembre pour les abonnés de Comic-Con HQ.
  • La sortie de l'application Con Man : The Game est prévue pour le 24 août.
  • Il a été mentionné la possibilité de 8 saisons de Con Man, de même qu'un film Spectrum, si le public est au rendez-vous.
  • Il devrait y avoir, prochainement, une diffusion internationale des deux premières saisons, en format de 30 minutes.

 

La série Castle a été brièvement mentionnée dans certaines entrevues, mais rien de neuf n'a été ajouté. Dans une courte entrevue de TV Line, Nathan affirme aimer les gens avec qui il a travaillé sur cette série et que c'est la première fois, en 8 ans, qu'il n'a pas de projet après le Comic Con, alors que c'est habituellement tout juste après celui-ci que débutait le tournage de Castle. Il a également confirmé que, s'il y avait eu une saison 9 sans Beckett, elle aurait débuté par un important saut dans le temps. Il a eu du mal a répondre à la question concernant son meilleur souvenir, alors que l'animateur lui avait envoyé la question quelques jours avant l'entrevue. Finalement, il a été assez vague : celui où ils ont résolu ce meurtre et dans lequel il y avait un peu de drame et de comédie. Tudyk l'a aidé pour cette question.

Dans une entrevue à Screen Junkies, Nathan a expliqué pourquoi il a du mal à répondre à ce type de questions. En fait, il explique qu'il est difficile pour lui de se rappeler, par exemple, quel est son épisode favori de Castle, parmi les 8 saisons, précisant qu'il ne se rappelle même plus le dernier qu'il a filmé. C'est comme si sa mémoire se remettait à zéro lorsqu'il termine un projet, comme quand on entre dans une pièce et qu'on oublie ce qu'on voulait y faire.

Lors du panel «  Conversation for a cause », où il était seul sur scène, Fillion a vendu divers objets, dont des scripts du tout premier épisode de Castle, pour récolter de l'argent pour la cause « Operation Smile ». Il a également fait ce panel une seconde fois, mais avec les membres de l'équipe de Con Man.

Dans une entrevue en duo avec Tudyk à Fandago, il aborde la différence entre Con Man et Castle disant que Castle était un travail où il s'est fait beaucoup d'amis, alors que, avec Con Man, il travaille uniquement avec des amis. Et il se sent plus investi dans Con Man : c'est leur bébé.

 

Vidéos supplémentaires :

 

Quelques photos du week-end :

 

Mentionnons également que Annie Wersching (Dr Kelly Niemann) et Michael Trucco (Tom Demming) présentaient les Eisner Awards, des prix récompensant les bédéistes. Vous pouvez voir des photos des acteurs avant la soirée ici et .

 

Page Six - Édition du 25 juillet
Hier par CastleBeck

  Cette semaine, la rubrique parle de sujets variés : de Garry Marshall à Meg Cionni, en passant par des chiens, la diversité et bien d'autres. Bonne lecture.   Actualités - Divers Tamala Jones parle...
Lire la suite

 

Cette semaine, la rubrique parle de sujets variés : de Garry Marshall à Meg Cionni, en passant par des chiens, la diversité et bien d'autres. Bonne lecture.

 

Actualités - Divers

Tamala Jones parle du photographe Bill Jones décédé il y a quelques temps, alors que Penny Johnson Jerald et Susan Sullivan avaient de bons mots au sujet de Garry Marshall.

Stana Katic nous invite à prendre une minute de notre temps pour regarder ce fantastique message vidéo de John Cena qui parle de diversité.

Susan Sullivan au sujet de Munich : « Quand on est tiré par nos craintes... Nous perdons notre pouvoir d'être uni, fort et ensemble! »

 

Chronique Culturelle

Vous êtes amateur de musique? Molly Quinn a pensé à vous et vous interprète un morceau de violon.

Meg Cionni, qui joue dans The RendezVous aux côtés de Stana Katic, a co-écrit un scénario qui passe en quart de final de l'Academy's Nicholl International Screenwriting Competition. Stana l'a félicitée. Et, parlant de The RendezVous, une nouvelle photo est disponible.

 

Chronique Vacances estivales

Nathan Fillion est toujours en mode plongée.

Tamala Jones est encore à la plage.

Stana Katic adopte un look estival décontracté.

Molly Quinn en profite pour aller au restaurant avec des amis ou lit avec son chien.

Le couple Dever est en Angleterre pour un mariage alors que Stana s'est perdue à Belgrade.

 

Chronique Archives et « Touski »

Seamus Dever a été nommé dans un top 5 d'acteurs sexy dans des séries policières (du moins, si j'ai bien compris, c'est en Slovaque). Juliana lui précise : « Tu es mon numéro 1, babe. »

Susan Sullivan nous présente son conjoint indiquant qu'elle est « bénie au-delà des mots de partager sa vie » avec lui.

Penny Johnson Jerald nous présente plutôt son chien, Chester Barack Jerald, alors que Kris Polaha nous montre le chien de son fils.

Nathan Fillion a volé des téléphones au Comic Con... 

 

Mot de la fin

Stana vous souhaite une excellente semaine avec des baisers. Et LT lui conseille de bien s'hydrater...

 

Voilà qui conclut votre « Page Six » pour cette semaine. Rendez-vous la semaine prochaine.  

 

Comic Con de San Diego
21.07.2016 par CastleBeck

  C'est cette semaine qu'a lieu le fameux Comic Con de San Diego. Nathan Fillion y sera pour sa websérie Con Man.  Il sera animateur du panel qui le mettra en vedette en compagnie de Alan Tudyk, PJ...
Lire la suite

 

C'est cette semaine qu'a lieu le fameux Comic Con de San Diego. Nathan Fillion y sera pour sa websérie Con Man

Il sera animateur du panel qui le mettra en vedette en compagnie de Alan Tudyk, PJ Haarsma, Felicia Day, Nolan North, Mindy Sterling et plusieurs autres. Ils aborderont évidemment la saison 2 de Con Man. Selon un tweet de PJ Haarsma, le producteur de la série, la bande-annonce sera diffusée en primeur lors du panel. 

Ce panel aura lieu le vendredi 22 juillet à 10h30. Plus d'informations sur le site officiel.

 

Mentionnons que Michael Trucco y sera également, pour des séances d'autographes. 

Reparation - Date de la première
21.07.2016 par CastleBeck

  Après avoir été diffusé dans quelques festivals, le thriller Reparation, mettant en vedette Jon Huertas et Marc Menchaca, sortira prochainement aux États-Unis. En fait, la première aura lieu le...
Lire la suite

 

Après avoir été diffusé dans quelques festivals, le thriller Reparation, mettant en vedette Jon Huertas et Marc Menchaca, sortira prochainement aux États-Unis. En fait, la première aura lieu le dimanche 4 septembre prochain à Greencastle, ville où le film a été tourné, en Indiana.

Les acteurs et réalisateurs devraient être présents lors de l'évènement.

Rappelons que le film a remporté de nombreux prix, dont le «American Spectrum feature award» au Indy Film Fest la semaine dernière.

Plus d'informations sur la page Facebook de l'évènement.

 

Sister Cities : Entrevue de l'auteure Colette Freedman
21.07.2016 par caskett85

  La responsable du site "Stana Katic Brasil " a eu l'opportunité de rencontrer l'auteure et scénariste du film Sister Cities, Colette Freedman  Voici les grandes lignes de l'interview  :  Moins de 10...
Lire la suite

 

La responsable du site "Stana Katic Brasil " a eu l'opportunité de rencontrer l'auteure et scénariste du film Sister Cities, Colette Freedman 

Voici les grandes lignes de l'interview  : 

Moins de 10 jours avant la première de Sister Cities  au City Film Festival Traverse, j'ai eu la chance incroyable d'interviewer Colette Freedman, auteure de la pièce qui a inspiré le film, ainsi que de son scénario.

Sister Cities raconte l'histoire de quatre soeurs  - chacune nommée d'après les villes dans lesquelles elles sont nées - qui retournent dans la maison où elles ont grandi après le suicide apparent de leur mère. 

J'ai parlé avec Colette au sujet de l'expérience de l'adaptation du scénario, du genre de changements auxquels nous pouvons nous attendre et de la participation de Stana sur le projet.

 
Stana Katic Brasil: Vous avez écrit la pièce, ainsi que le scénario de Sister Cities. Dans la pièce, l'action se déroule dans un intervalle de quelques heures, avec un «flashback» se déroulant quelques semaines avant - quand nous rencontrons la mère, toujours en vie, en interaction avec l'une des filles. D'après ce que nous avons vu des entrevues d'ensemble et des photos du film, il semble que le film va au-delà. Les «flashbacks» nous amènent des années auparavant, au moment de l'enfance des filles et de la période adulte lorsque la mère était (apparemment, au moins) encore en bonne santé. Avez-vous créé ces nouveaux pans de l'histoire quand vous avez travaillé sur le scénario, ou était-ce quelque chose que vous avez déjà considéré comme  une «imitation» même si cela ne figurait pas sur le script original?

Colette Freedman: La version cinématographique de Sister Cities m'a donné une excellente occasion de donner à ces femmes extraordinaires des retours en arrière  pour montrer les moments dans chacune de leur vie où elles ont perdu leur innocence et ainsi donner un aperçu de leur personnalité adulte. Avant d'écrire le film, j'ai  écrit le roman qui m'a permis de plonger encore plus profondément dans leurs «backstories» individuelles et collectives, forgeant le modèle pour le scénario.

SKBR: En dehors de ces nouvelles scènes de «flashback», le film est-il  l'adaptation fidèle de la pièce ?  On pourrait penser que, puisque vous avez écrit deux scripts, ce serait essentiellement la même histoire. Avez-vous laissé quelque chose que vous pensiez qui ne fonctionnerait pas à l'écran, même si cela fonctionne très bien sur scène? Ou est-ce plus inspiré par la pièce que adapté de celle-ci ?

CF: Il y a plusieurs différences dans le film qui reste fidèle à l'histoire originale. Le théâtre dépend des jeux de mots, des personnages forts et d'une histoire fascinante. Dans le film, les visuels sont au centre. Heureusement, j'ai eu deux collaborateurs extraordinaires sur mon voyage créatif pour amener Sister Cities à l'écran: le producteur exécutif Alfred Molina, qui a fait partie de ce projet dès le premier jour, et le  Directeur Sean Hanish, qui possède un véritable don pour la création  cinématographique, il a incoroporé  ses propres dispositifs de narration créative et nous avons fini par perdre une partie du dialogue pour faire place à des compositions de plans incroyablement magnifiques.

SKBR: Je connaissais les actrices qui jouent les quatre soeurs de par leur projets antérieurs, donc j'étais déjà un peu familiarisée avec leur travail. Vous avez passé du temps avec elles sur le plateau et les avez vues jouer leurs scènes. De quelle manière étaient-elles semblables à leurs personnages? Laquelle était la plus différente? Avez-vous changé les dialogues ou traits de caractère après avoir rencontré les actrices, en fonction de leur personnalité ? 

CF: J'ai vu la pièce jouée plus d'une douzaine de fois dans différentes langues et les actrices ont toujours été étonnamment différentes. Stana, Jess, Michelle et Troian sont ces actrices chevronnées, elles ont apporté de la profondeur et d'étendue à leur rôle tout en étant elles-mêmes. Le personnage le plus différent dans chaque production a généralement été Dallas et le film ne fait pas exception. Dans le film, Michelle en tant que Dallas était probablement la plus différente du personnage sur le papier et Michelle Trachtenberg  a plongé sans crainte dans le rôle la tête la première, en apportant un nouvel éclairage, la force et l'humour du personnage.

SKBR: Puisque nous sommes un fansite de Stana Katic, je dois vous demander : comment était-ce de travailler avec elle? Que pensez-vous qu'elle a apporté à Caroline par rapport à une autre actrice ? 

CF: Stana est une pro. Si vous aviez demandé à 100 personnes qui ont travaillé avec Stana quel est le mot qui lui correspond le mieux, je peux penser que la plupart des gens diraient pro. Elle est engagée dans son métier, engagée dans le travail et désireuse d'aller au-delà de sa zone de confort et  de plonger dans le personnage.  Caroline est un personnage incroyablement compliqué qui doit être la boussole morale de l'histoire tout en restant sympathique. Le personnage doit aller dans un voyage émotionnel incroyablement compliqué dans un court laps de temps et Stana a maîtrisé les nuances chaotiques de la vulnérabilité et de la force qui définissent Caroline. 

SKBR: L'histoire a une certaine thématique vraiment lourde - comme la SLA  ( sclérose latérale amyotrophique) et le suicide assisté -, mais elle parvient toujours à avoir des moments vraiment légers et drôles, même avec un peu d'humour noir. Vous êtes-vous déjà inquiétée à propos de la réaction des gens à ce sujet? Avez-vous envisagé de le rendre plus léger sur certains aspects ou un peu plus sombre dans d'autres - que ce soit pour la pièce originale ou pour le film?

CF: je ne me suis jamais inquiétée  au sujet des réactions. Notre travail est de raconter l'histoire et d'espérer que les gens soient touchés par elle. Mon cousin Joycie avait la SLA et ma meilleure amie Jill (qui a joué la Mary d'origine) a la maladie d'Alzheimer - les deux sont d'horribles maladies et il était incroyablement important pour moi d'exprimer de façon créative mes sentiments au sujet de ces condamnations à mort et mon avis au sujet des personnes affectées par celles-ci et qui doivent avoir un choix.  Je me sentais incroyablement chanceuse que Jess Weixler, qui a jouée Austin, soit l'ancre du film, parce qu'elle est le genre d'actrice qui peut jongler avec l'humour et la tragédie avec une habile fluidité.

 
Colette Freedman  est également impliquée dans deux autres productions cinématographiques: Quality Problems (Problèmes de qualité), une comédie sur le cancer qu'elle a co-produite et qui  est dirigé par Brooke et Doug Purdy,  actuellement en cours d'achèvement  et And Then There Was Eve (Et puis il y avait Eve), une histoire d'amour transgenre, co-écrite par Freedman et dirigée par Savannah Bloch dont le tournage débute  la semaine prochaine. Elle a également récemment publié le roman Anomalies, co-écrit avec Sadie Turner, disponible sur Amazon.

Sister Cities:  La première aura lieu le 29 juillet au Festival de Traverse City. Les billets sont déjà en vente via le site du TCFF. Il semble que le film sortirait en salles aux Etats-Unis le 2 septembre, puisqu'il sera projeté au Cinema Village à New York à cette date ( à confirmer). 

Lien de l'entrevue:  ICI

Molly à la première de Lights Out
20.07.2016 par CastleBeck

  Hier soir, le 19 juillet, avait lieu à Los Angeles la première du film Lights Out (Dans le noir) et Molly Quinn y était.  Voici quelques photos prises lors de l'évènement. Photo 1 Photo 2 Photo...
Lire la suite

 

Hier soir, le 19 juillet, avait lieu à Los Angeles la première du film Lights Out (Dans le noir) et Molly Quinn y était. 

Voici quelques photos prises lors de l'évènement.

Sur Twitter, Molly a laissé un mot pour le film : «Do your worst», soit «Faites ce que vous voulez»

 

Nomination - Imagen Awards
20.07.2016 par CastleBeck

  Cette semaine, les nominations pour les Imagen Awards ont été anoncées. La série Castle fait partie des nominés dans la catégorie «Best Primetime Television Program - Drama».   Ces récompenses sont...
Lire la suite

 

Cette semaine, les nominations pour les Imagen Awards ont été anoncées. La série Castle fait partie des nominés dans la catégorie «Best Primetime Television Program - Drama».

 

Ces récompenses sont remises par la Fondation Imagen qui a pour but «d'encourager et de reconnaitre les représentations positives des Latinos dans l'industrie du divertissement.» Mentionnons que, en 2013, Castle avait remporté les honneurs dans cette même catégorie alors que Jon Huertas avait remporté en tant que «Best Actor / Television»

Les gagnants seront connus le 9 septembre prochain.

Pour tout connaitre de ces prix et des nominations, rendez-vous sur le site officiel.

 

Page six - Édition du 18 juillet
18.07.2016 par CastleBeck

  Cette semaine, encore une fois, la « Page Six » laisse un peu de place à tout le monde, même un scénariste de la série a réussi à s'incruster dans votre rubrique hebdomadaire. Comme à l'habitude, on...
Lire la suite

 

Cette semaine, encore une fois, la « Page Six » laisse un peu de place à tout le monde, même un scénariste de la série a réussi à s'incruster dans votre rubrique hebdomadaire. Comme à l'habitude, on commence par les sujets sérieux, et malheureusement l'actualité n'était pas très joyeuse cette semaine...

 

Nice - 14 juillet

Les mots de Penny Jonhson Jerald: « Mon coeur crie encore une fois. [...] »

Les mots de Sunkrish Bala : « MERDE. Encore?! Mon coeur va au peuple de France. »

Les mots de Susan Sullivan : « Je suis dans la tristesse et prie pour ceux qui ont perdu à Nice ... Que la lumière de la compréhension et de la tolérance continue à briller. »


Les mots de Toks Olagundoye :

  • Partie 1 : « Mon coeur souffre pour ceux qui ont perdu, qui ont été blessés et qui ont été pris par l'attaque à Nice. Je ne peux tout simplement pas envelopper mon esprit autour de ce niveau de cruauté. »
  • Partie 2 : « Nous passons tellement de temps et d'efforts, en tant qu'espèce, a amélioré la technologie au lieu d'améliorer notre humanité. Nous devons et pouvons faire mieux. Nous devons. »
  • Partie 3 : « N'abandonnez pas votre compassion. N'abandonnez pas votre bonté. Abandonnez votre haine et les protestations violentes. »
  • Partie 4 : « J'espère que nous sommes tous ok. Nous nous brisons les uns des autres. Nous devrions nous tenir ensemble. Comment les humains deviennent-ils si haineux? »

 

Climat interracial aux E.-U.

Darby Stanchfield : « La brutalité contre les policiers n'est pas la réponse à la brutalité policière. Nous devons aimer. »

Penny Johnson Jerald, ou plutôt Victoria « Iron » Gates, a la solution : il suffit d'envoyer Monsieur Castle comme négociateur et Beckett en agent de liaison.

 

Actualités

Stana Katic sur les derniers mois : « Hiraeth (nom commun) : une nostalgie pour une maison à laquelle vous ne pouvez pas revenir, une maison qui peut-être n'a jamais été; la nostalgie, la douleur, l'envie des endroits perdus de votre passé. »

 

Rumeurs et futurs projets

Chad Gomez Creasey, un des scénaristes de Castle, a déménagé à NCIS : New Orleans. Il nous présente son premier script, celui de l'épisode 3x05. Le scénario? La date de diffusion? Aucune information pour le moment. C'est donc à suivre...

Tamala Jones nous a partagé une photo d'elle, avec la légende #BusinessTime... Rien de précis... Un nouveau projet peut-être? À suivre.

 

Chronique Sportive

Comme vous le savez certainement, le Portugal a gagné l'Euro. Stana Katic a félicité l'équipe. (Ne m'en veuillez pas, je ne fais que transmettre l'information...)

Rainey Spurlock a fait un trou d'un coup au mini-golf.

 

Chronique Culturelle

Stana Katic a assisté au concert de Garth Brooks en compagnie de Jaycee Dugard dont elle vante la résilience, le courage, la joie et l'humour. Elle nous invite d'ailleurs à lire son livre ou cette entrevue.

Stana Katic et Valerie Azlynn (Ann Hasting) sont allées voir Ghostbusters et semblent avoir bien apprécié le film.

 

Chronique Touristique

C'est au tour de Stana Katic d'être à New York. Elle en a profité pour visiter le Metropolitan Museum. Elle a également posé avec un coq ainsi qu'avec Big Bird et Cookie Monster.

Juliana et Seamus Dever ont pris la direction de Chicago où Seamus a trouvé le paradis et où Juliana trouve qu'il y a trop de bonbons.

Darby Stanchfield (Meredith) est en Alaska où elle s'amuse à imiter des ours... Elle a même attrapé un poisson.

 

Chronique Archives et « Touski »

Lors d'un clavardage en direct sur Twitter au sujet de leur websérie Touched by Destiny, Juliana Dever a demandé à Seamus comment c'était de rencontrer la fille de ses rêves dans l'épisode 1. Il a répondu que c'était comme dans la vraie vie. Une internaute les a questionnés sur le fait de travailler ensemble. La réponse de Seamus: « C'est toujours amusant de travailler avec mon bébé. »

Rainy Spurlock nous partage une photo de sa journée sur le plateau de Castle.

Molly Quinn profite du temps avec une amie et une enfant trouvée dans la rue...

Nathan Fillion fait de la plongée. Si vous êtes du type vidéos, vous pouvez cliquer ici ou encore là. Si vous êtes du type photos, vous préférerez certainement cliquer ici.

 

Citation de la semaine

Cette semaine, Stana Katic a partagé une citation et une entrevue de Jennifer Anniston, dont l'essentiel du message est le suivant : « Nous n'avons pas besoin d'être mariée et mère pour être complète. Nous pouvons déterminer notre propre "heureux pour toujours" pour nous. »

 

Voilà qui conclut votre Page Six pour cette semaine. Rendez-vous la semaine prochaine.  

 

Souper bénéfice Wildlands Network
17.07.2016 par CastleBeck

  Le 16 juillet, Jon Huertas était l'hôte d'un évènement bénéfice dans le cadre du 25e anniversaire de la fondation Wildlands Network. Pour l'occasion certains membres de l'équipe de Castle se sont...
Lire la suite

 

Le 16 juillet, Jon Huertas était l'hôte d'un évènement bénéfice dans le cadre du 25e anniversaire de la fondation Wildlands Network. Pour l'occasion certains membres de l'équipe de Castle se sont rendus au Clutch, le restaurant de Huertas, où avait lieu l'événement. Voici quelques photos et vidéos de la soirée.

D'abord, mentionnons que Huertas nous convie à sauver les loups roux (aussi appelés loups rouges). Pour se faire, il suffit d'imiter Toks Olagundoye et d'envoyer un tweet ou un courriel à Dan Ashe, le directeur des services de la vie sauvage aux États-Unis. On peut également faire comme Terri Edda et utiliser le mot-clic #SaveTheRedWolves.

 

La soirée en photos

 

Photos avec des fans

 

La soirée en vidéos

  

Emmy Awards - Pas de nomination pour Castle
14.07.2016 par CastleBeck

  Il y a tout juste un mois, on apprenait que Castle avait 10 prénominations pour les Emmys.  C'est aujourd'hui que nous connaissions les nominations finales.  Malheureusement, Castle n'a été retenu...
Lire la suite

 

Il y a tout juste un mois, on apprenait que Castle avait 10 prénominations pour les Emmys.  C'est aujourd'hui que nous connaissions les nominations finales. 

Malheureusement, Castle n'a été retenu dans aucune des catégories où la série figurait.


Mentionnons également que Con Man, la websérie de Nathan Fillion, qui  était également sur la liste des prénominations n'a pas été retenue dans sa catégorie.

 

Pour tout savoir des nominations, rendez-vous ici.

Les grands gagnants seront connus lors du gala du 18 septembre prochain. 

 

Reparation au Indy Film Fest
14.07.2016 par CastleBeck

  Reparation un film mettant en vedette Jon Huertas sera présenté, les 18 et 21 juillet prochains, au Indy Film Fest. Selon le Indy Star, Reparation fait partie des 10 films à ne pas manquer lors de...
Lire la suite

 

Reparation un film mettant en vedette Jon Huertas sera présenté, les 18 et 21 juillet prochains, au Indy Film Fest.

Selon le Indy Star, Reparation fait partie des 10 films à ne pas manquer lors de l'évènement. L'article rappelle que le long métrage a déjà remporté plusieurs prix choisis par le public ainsi que des récompenses pour les acteurs.

Le film est un thriller racontant l'histoire de Bob Stevens (Marc Menchaca), un ancien combattant et agriculteur, qui ne se souvient pas de trois ans de sa vie. Un étranger nommé Jerome (Jon Huertas) se rend jusqu'à chez lui, affirmant qu'il le connaissait des forces aériennes. Pendant ce temps, des indices du passé brumeux de Bob apparaissent dans les oeuvres d'art de sa fille de 8 ans, Charlotte (Dale Dye Thomas).

Mentionnons qu'une distribution à plus grande échelle du film est prévue au début de l'automne, mais que les détails ne sont pas connus. Par ailleurs, la sortie DVD se ferait en octobre, aux États-Unis.

 

Voyez la bande-annonce sur le site officiel.

 

Sources : The Banner Graphic (pour le festival) et page Facebook du film (pour la distribution)

 

 

Bannière du jeu HypnoChance - Gagnez un T-Shirt Série TV
Toi aussi remporte ton T-Shirt !
Activité récente

Discussions diverses
Aujourd'hui à 05:31

pendu
Hier à 23:32

Devinette
Hier à 21:32

Suites de mots
Hier à 21:21

Newsletter
Hier à 18:10

Obsession
18.07.2016

Caskett love
30.06.2016

Retour sur le Comic Con
Aujourd'hui à 00:36

Qu'aimeriez-vous ?
Hier à 23:22

Cache-cache
Hier à 22:15

Lancement de jeux
Hier à 20:32

Photos diverses
Avant-hier

Dernières audiences
Logo de la chaîne ABC

822 : Crossfire (inédit)
Lundi 16 mai à 22:00
7.65m / 1.3% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

821 : Hell to pay (inédit)
Lundi 9 mai à 22:00
6.74m / 1.1% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

820 : Much ado about murder (inédit)
Lundi 2 mai à 22:00
6.03m / 1.0% (18-49)

Toutes les audiences

Sondage
Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

CastleBeck (17:29)

Prise 2 : Si vous ne voulez pas être habillé comme la chienne à Jacques, il vous faut un t-shirt qui est loin d'être quétaine! Ça tombe bien, il y en a 5 à gagner! Participez, vous serez peut-être chanceux.

Locksley (17:31)

Cool Castle Beck, ça c'est une belle annonce ! Merci

CastleBeck (17:54)

Ça va? Pas trop complexe à comprendre?

CastleBeck (17:55)

(J'ai oublié le plus important : Joyeux Noël des Campeurs, s'il y a des campeurs dans le coin)

miramar (18:04)

bonsoir à l'hypnosphère

lachieuse (18:44)

J'ai un petit problème avec l'appli android, je reçois bien les notifs mais quand je vais sur l'appli, la/les conversations ne sont pas à jour, est ce que qq'un d'autre rencontre ce problème?

serieserie (18:55)

Oui c'est pareil chez moi lachieuse

Locksley (19:12)

Pas de souci de mon côté aujourd'hui. Avec l'appli Android j'ai bien les notifications par popups et les conversations sont à jour sur le mobile (mais pas sur l'ordi)

serieserie (19:17)

C'est pas d'aujourd'hui pour moi, ça fait plusieurs fois que ça me le fait mais sur le pc j'arrive a garder la discussion actualisée!

Locksley (19:19)

Lol carrément l'opposé pour moi.

lachieuse (19:24)

Du coup pour moi, depuis aujourd'hui c'est sur les 2^^ Quand j'ai installé l'appli sur l'ordi, ce n'était pas à jour, ce weekend, c'était l'appli et maintenant les 2. Pour l'hypnoblabla, ça va je peux rattrapé sur le côté mais les autres, faut attendre qu'un des deux se mettent à jour

Hypnotic (20:40)

Étrange, il n'est peut-être pas prévu de se connecter à plusieurs endroits à la fois... Je vais prévoir un bouton d'activation / désactivation sur la version web.

Minamous (21:12)

Hello la citadelle

Minamous (21:13)

Je fais un test sur l'appli iOS

serieserie (21:14)

Hello Mina!

Minamous (21:14)

Ah ouf j'ai cru que j'étais toute seule car je ne vois aucun message

lachieuse (21:22)

Ahh du coup j'ai les messages de mina et serie mais pas tous la conversation depuis hier soir^^

Minamous (21:42)

Moi pareil, je n'ai que nos messages la, et rien d'autre

emeline53 (00:32)

Bonsoir à tous nouveau design sur Life Unexpected ! Venez commenter et faire vivre le quartier

Hypnotic (00:45)

Hello

Hypnotic (00:48)

Je viens de migrer notre système de chat à la dernière version, ce qui devrait corriger un certain nombre de bugs !

serieserie (01:09)

Oh génial merci chef

Hypnotic (01:10)

Faites-moi signe si certains de vos problèmes sont corrigés

serieserie (01:10)

On a le son quand y a des messages

serieserie (01:12)

oh tiens tiens on a changé d'icone sur les onglets merci chef

Hypnotic (01:15)

Yes, c'était le moment

serieserie (01:16)

va falloir s'habituer a cliquer sur les onglets a la petite icone bleu et pu la petite icone verte!

Hypnotic (01:32)

Exact !

serieserie (01:33)

C'est top ça rend super bien je trouve

Hypnotic (01:33)

Merci

Ceci est un extrait des dernières discussions de notre Room HypnoBlabla

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play