VOTE | 379 fans |

Disparitions sur le campus

Ce résumé a été migré dans le guide de l'épisode.

Disparition au campus.

 

Cet épisode démarre au cimetière. Willow et Buffy, attendant qu'un vampire sorte de sa tombe, parle de l'université et des différentes options que Buffy pourrait choisir. La Tueuse, en parlant, s'assit à coté de Willow. Elles sont dos à la tombe par laquelle le vampire devrait sortir. Le vampire en sort et s'approche d'elles (par derrière) mais les 2 jeunes filles parlent tellement qu'elles ne le remarquent pas. Celui-ci veut les attaquer mais il voit juste à temps qu'elles ont des armes et s'enfuit sans qu'elles le voient.

Voila, le premier jour à l'Université de Sunnydale. C'est immense et Buffy est un peu perdue. Elle doit trouver un endroit nommer "Wesman hall", elle se met donc en route et reçoit plein de prospectus pour des soirées se déroulant à l'Université. par chance elle retrouve Willow et elles commencent à discuter en marchant. Willow lui dit quelle a eu toute les options qu'elle voulait et trouve l'école géniale (on reconnait donc notre petite Willow). Celle-ci lui parle aussi des prospectus qu'elle a recu et Buffy lui donne les siens. Celle-ci demande à Willow ou se trouve "Wesman Hall" car elle doit se faire faire une carte d'étudiant mais Willow lui conseille d'y aller plus tard car il y aura trop de file maintenant. Buffy décide donc d'y aller plus tard et les 2 filles continuent à parler tout en marchant et Oz vient les rejoindre, embrasse Willow, discute un peu avec les 2 filles et repart.

Les voila de nouveau seule dans les couloirs de l'Université, maintenant elles recherchent la bibliothèque. L'ayant trouvée, elles se dirigent vers celle-ci en discutant de Giles et Alex. Arrivées à la bibliothèque, elles sont émerveillées vu la grandeur et la beauté de celle-ci.

Après la bibliothèque, Buffy et Willow sont à la librairie pour prendre les livres dont elles auront besoin cette année. Willow aperçoit alors un des livres qu'elles auront besoin mais ils se trouvent tout au dessus d'une étagère et elles sont trop petites pour le prendre. Voulant essayer d'en attraper un, Buffy pousse les 4 livres qu'il reste, ceux-ci tombe de l'étagère et atterrissent sur la tête d'un beau jeune homme qui lisait. Celui-ci se saisit et Buffy lui fait directement ses excuses, le garçon lui dit que ce n'est absolument pas grave. Buffy prend alors 2 des 4 livres étant tombé. Le jeune homme, voyant qu'elles ont pris psycho, leur parle du professeur Walsh et leur dit qu'elle est super. Willow lui demande si il la connait et il lui répond qu'il est son assistant et se présente, il s'appelle Riley. Willow et Buffy se présentent évidemment aussi à lui. Buffy voulant dire quelque chose se fait coupé la parole par Willow qui demande à Riley des choses sur le cour de psycho. Willow et Riley se mettent à marcher en parlant de psycho et Buffy les suit.

Un peu plus tard, Buffy fait la découverte de sa chambre et de sa colocataire, Kathy. Celle-ci, fan de Céline Dion est assez excitée par cette nouvelle année à l'Université. Elle trouve Buffy très cool et trouve que l'année va être géniale.

Le lendemain, Buffy à son premier cour. Pendant que le prof parle, elle demande à sa voisine si elle peut encore s'inscrire. Le prof s'arrête alors de parler et interpelle Buffy et lui demande de se lever et d'expliquer à tout le monde ce qu'elle a à dire d'aussi intéressant. Elle se lève, embarrassée, et dit au prof ce qu'elle vient de demander à sa voisine. Le prof l'engueule et lui demande de sortir de la classe.

Un peu plus tard, Buffy est dans les couloirs et cherche la classe dans laquelle elle va avoir cour. Riley l'interpelle et lui dit que si elle cherche la classe de psycho c'est par là et il lui montre la direction. De plus, il y va aussi puisque c'est l'assistant de madame Walsh. En chemin, elle lui demande comment va sa tète. Il met quelques secondes avant de s'en souvenir et lui dit " Ah oui vous êtes l'amie de Willow", Buffy acquiesce et Riley lui dit que ca va. Ils arrivent  en classe, Buffy va rejoindre Oz et Willow. Madame Walsh se présente, elle semble assez sévère.

Le soir, Buffy marche dehors mais semble un peu perdue. Elle tombe alors nez à nez avec un garçon qui demande si elle est perdue. Elle lui dit qu'elle doit se rendre à un endroit mais ne sait pas ou il se trouve. Le garçon lui dit qu'il est aussi perdu mais celui-ci à un plan de l'école. Ils se présentent l'un à l'autre, il s'appelle Eddy. Ils s'y retrouvent sur le plan et doivent aller du même coté. Ils se mettent alors a discuter du cour de psycho et de madame Walsh. Après quelque minute de marche, leur discussion terminée, ils se séparent et se disent à bientôt car tout 2 suivent le cour de psycho. Eddy regarde Buffy s'éloigner et continue son chemin mais il se fait prendre par un groupe de vampires dirigé par une jeune fille vampire.

Le soir même, les mêmes vampires arrivent dans la chambre d'Eddy et prennent toutes ses affaires. Ils les emportent et ne laisse qu'un mot soi-disant écrit par Eddy.

Le lendemain, après le cour de psycho, Buffy s'étonne de ne pas voir Eddy. Elle va voir si quelqu'un sait quelque chose et le responsable des chambre lui dit qu'il a pris toutes ses affaires et n'a laisser qu'un mot. Buffy va lire le mot il s'agit d'un mot d'adieux. Ce mot dit :"C'est trop à supporter, je n'y arrive plus je n'ai pas le temps de dire au revoir. Eddy ". Le responsable des chambres repart laissant Buffy dans la chambre de Eddy. Celle-ci regarde dans le tiroir de la table de nuit et voit le livre intitulé : "La servitude humaine". Pendant leur discussion de l'autre soir, Eddy lui avait dit qu'il avait toujours se livre prés de lui car il le "protégeait".

Chez le groupe des vampires, ceux-ci sont occupés à fouiller toute les affaire de Eddy. La chef regarde les Cd et trouve cela complètement nul et trouve qu'il faudrait qu'ils tuent des plus branché. Mais Eddy n'est pas mort, il est devenu un vampire.

De son coté, Buffy rend une visite à Giles mais au lieu de tomber sur celui-ci elle tombe sur une femme en robe de nuit. Buffy, assez étonnée, lui demande si Giles vit encore là. La femme lui répond oui et Giles arrive en peignoir et lui demande comment elle va. Buffy, un peu embarrassée, leur demande de l'excuser mais Giles lui répond que c'est un vieille amie qui est venue passer quelque jour chez lui. La femme part s'habiller et Buffy fait part à Giles de son problème. Elle lui dit qu'un élève a disparu et que ce n'est surement pas le premier mais Giles lui dit qu'elle n'est plus au lycée et qu'elle doit essayer de s'en sortir seul. Buffy repart alors.

Le soir, Buffy veut savoir ce qui s'est passé avec Eddy mais se plaint du monde car elle ne peut pas chasser. C'est alors qu'elle aperçoit Eddy qui marche, elle va lui parler et voit qu'il est devenu vampire. Ils commencent donc à se battre et Buffy le tue. Elle regarde alors autour d'elle et voit qu'elle encerclée par le groupe de vampires. La chef se presente, elle s'appelle Sunday. Celle-ci et Buffy commencent alors à se battre, en se battant Sunday "craque" le bras de Buffy et celle-ci s'encourt. Sunday la laisse partir.

Arrivée dans sa chambre, Kathy dort et Buffy enlève son manteau et s'assit sur son lit et regarde son bras auquel elle a très mal.

Le lendemain, Buffy sort d'un bâtiment de l'école ayant toujours son bras douloureux. Elle aperçoit Oz et Willow discutant avec quelqu'un d'autre mais elle part d'un autre coté et ne va pas les rejoindre.

Du leur coté, les vampires se moquent, rigolent et parlent de notre chère Buffy.

Buffy, elle, pendant ce temps, rend visite à sa mère. En arrivant, elle dit à Joyce qu'elle n'avait pas de cours aujourd'hui et va voir sa chambre.  Arrivée devant la porte de celle-ci, elle voit sa chambre remplie de caisses du magasins se da mère . Celle-ci lui dit qu'elle les a mit là car elle ne pensait revoir Buffy que dans 2 semaines mais que ses affaires (à notre Tueuse) sont toujours là. Buffy est assez décue puisqu'elle ne peut pas rentrer dans sa chambre mais Joyce lui promet qu'il n'y en aura que pour 1 semaine ou 2. Buffy descend dans la cuisine et le téléphone sonne, elle décroche mais personne ne répond. Elle le raccroche donc et repart à l'école.

De retour à l'école, Buffy entre dans sa chambre et ne voit plus aucune de ses affaire, les armoires sont vide et il n'y a plus aucun drap sur son lit. Elle s'approche de son lit et découvre une lettre : "C'est trop dur pour moi, j'ai décidé de m'en aller. Désolé je n'ai pas le temps de te dire au revoir. J'ai besoin d'être seule, bonne chance pour cette année. Buffy". (la même lettre que Eddy). Un peu "sous le choc", Buffy s'assit sur son lit.

Un peu après, Buffy arrive au Bronze. En regardant un mec de profil, elle croit voir Angel mais ce garçon se retourne et elle voit alors que ce n'est pas lui. Alex, qu'elle n'avait plus vu depuis le début des vacances, lui fait la surprise se venir lui parler. Ils se prennent alors dans les bras et prennent chacun des nouvelles de l'autre. buffy fait part à Alex du problème des vampires, elle se sent un peu "mal". Elle pense même tout arrêter mais Alex la réconforte et la raisonne. Elle se sent mieux et le remercie.

 Plus tard, le soir, à l'école, Buffy et Alex recherchent des indices sur les disparitions de tous les étudiants. Ils découvrent alors que les étudiants on commencé à disparaître à partir de 1982, et cette date connait quelque événements. Tels que la rénovation de l'immeuble Psyteta et la fermeture de cet immeuble.

Nos 2 amis décident donc d'aller faire un tour à cet immeuble abandonné (Psyteta).Ils montent sur le toit et Buffy grimpe sur une fenêtre. Par celle-ci, elle voit le groupe des vampires jouer avec ces affaires qu'ils sont allés prendre dans sa chambre. Elle charge alors Alex d'aller lui chercher des armes dans sa chambre car ils n'ont pas vu celles-ci quand ils sont aller prendre toutes ses affaires. Alex part les chercher et Buffy reste là. Regardant les vampires jouer avec ses affaires, Buffy se dit qu'ils ne vont pas faire long-feu. Mais soudain, la fenêtre sur laquelle elle se trouve se brise et Buffy se retrouve au milieu des vampires sans armes et avec un bras en moins (car elle a toujours mal a son bras). Sunday la frappe alors.

Pendant ce temps, à l'école, Kathy montre à Oz et Willow le fameux mot resté sur le lit de Buffy et leur dit qu'elle trouve cela très bizarre. Les 2 amis de Buffy trouvent aussi cela bizarre et Willow croit que c'est leur faute. Mais Oz, lui, lui dit que ce n'est pas à cause d'eux et que soit elle a été enlevée soit elle s'est enfuie. Soudain Alex arrive dans la chambre, prend Willow dans ses bras et Kathy aussi avant de s'apercevoir qu'il ne la connait pas, il se présente donc juste après ce "calin". Notre petit Alex leur explique donc ce qui c'est passé mais essaie d'employer des autres mots afin que kathy ne se doute de rien. Il invente donc que des amis à Buffy lui ont fait une farce ...etc. Willow et Oz comprennent evidemment. Alex regarde à l'endroit ou Buffy lui avait dit mais il s'apercoit que les vampires ont pris les armes aussi. Les 3 amis sortent alors de la chambre et disent au revoir à Kathy. Ils décident alors d'aller chercher du matériel chez Willow pensant que Buffy est en sécurité.

Mais de son coté, Buffy se fait battre. Elle tombe par terre et Sunday prend alors l'ombrelle en or que Buffy a gagné lors du bal de fin d'année (dans l'épisode " les chiens de l'enfer"). Elle le laisse tombé et le brise en 2. Buffy étant toujours au sol, Sunday reprend le bras fesant souffrir Buffy en main et lui dit qu'elle pourrait très bien lui le déboité. Buffy, énérvée car Sunday a cassé son ombrelle, lui dit qu'elle n'a besoin que d'un seul bras et la frappe. Sunday, sous le coup de Buffy tombe par terre, les 2 filles se relève et commence à se battre sous les regards du reste du groupe des vampires. Buffy reprenant alors le controle de la situation. Deux autres vampires du groupes veulent sortir de la pièce mais se font arrêter par Alex, Willow et Oz, revenus avec des armes. Ceux-ci tuent les 2 vampires pendant que Sunday et Buffy se battent toujours. Sunday reprend le bras de Buffy en main le recraque et lui dit qu'elle lui a quand même cassé le bras mais Buffy lui fout un coup de tête. Et lui dit que même si elle la bléssé elle sait encore utilisé son bras et la frappe avec celui-ci et Sunday atterit 2 m plus loin. Un des vamipres, voyant que Sunday se fait maitriser, s'enfuit. Oz demande alors à Buffy si ils peuvent l'aider mais celle-ci, en prenant un pieux (car ses amis ont ramené des armes)et en le fesant tourné leur répond "non merci" juste avant de se retourné et d'envoyer le pieu dans le coeur de Sunday. Celle-ci se transforme en un beau tas de poussière et Buffy va reprendre son ombrelle.

Après avoir tout rassembler, Les 4 amis ressorte de l'immeuble avec toutes les affaires de Buffy. En sortant de cet immeuble, ils tombent sur Giles qui arrive en courant, des armes à la main. Celui-ci lui dit qu'il ne pouvait pas la laisser se battre toute seule et qu'il est venu pour l'aider. Buffy lui dit alors qu'elle en prend note et continue de marcher. Giles, au début, ne comprend pas trop mais ensuite sait qu'il arrive trop tard. Il aide Willow en lui prenant une des caisse que celle-ci tenait et notre cher scooby-gang marche vers la chambre de Buffy.

A la fin de cet épisode, il se produit une chose assez bizarre. Le vampire s'etant enfuit entend du bruit, se retourne et se fait electrocuter. Il tombe sur le sol, toujours vivant mais faible et des hommes en combinaison et armés s'approchent de lui.

Fin de l'épisode.

Ecrit par PixiOux 

Teaser | Instructions | Tableaux des vols
Activité récente

Qui est-ce ?
24.03.2017

Topic d'aide
05.03.2017

Ceci ou Cela ?
23.02.2017

Sondages
09.01.2017

Guidance
Aujourd'hui à 14:49

Space Cases
Aujourd'hui à 14:25

Guys Like Us
Aujourd'hui à 13:59

HTGAWM - BTS S.02
Hier à 14:46

Six Feet Under
Hier à 14:14

Actualités
Bull

Bull
Tout juste reconduite pour une seconde saison sur CBS, la série 'Bull' accueille une nouvelle...

Pilot Season | David Boreanaz dans la NAVY

Pilot Season | David Boreanaz dans la NAVY
David Boreanaz remplace Jim Caviezel ('Person of Interest'), parti pour cause de différends...

'CHiPS' Premiere

'CHiPS' Premiere
Seth Green s'est rendu à l'avant-première mondiale du film 'CHiPS', l'adaptation sur grand écran de...

Pilot Season | Altered Carbon

Pilot Season | Altered Carbon
Adam Busch décroche l'un des rôles clés de la prochaine série de Netflix, 'Altered Carbon', le drame...

Cars 3

Cars 3
Nathan Fillion n'en finit pas d'enchaîner les projets puisque l'acteur prêtera aussi sa voix dans le...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Quelle autre série créée par Joss Whedon préférez-vous ?

Total : 16 votes
Tous les sondages

Partenaires premium
HypnoChat

CastleBeck (18:59)

C'est ça la question ? C'est même pas si compliqué...

serieserie (18:59)

Jefferson

serieserie (18:59)

c'est meme pas une question ça

CastleBeck (18:59)

Mais, non... trop facile, je proteste.

serieserie (18:59)

mais oui

Xanaphia (19:01)

Je sais la réponse : c'est hypnosérie ^^

Sonmi451 (19:02)

oui je sais trop facile ^^'

CastleBeck (19:04)

Bon, bah, allez, pose nous une question digne d'intérêt!

Sonmi451 (19:05)

quelle la racine carré de miss²?

CastleBeck (19:05)

5e message posté sur Blacklist, à ce rythme, je vais faire mieux que la semaine dernière

Sonmi451 (19:05)

*est

CastleBeck (19:05)

serie ou miss... j'hésite...

serieserie (19:06)

mdrrr

serieserie (19:06)

pourquoi c'est moi qui prend?!

Sonmi451 (19:07)

elle a dit digne d'interet si tu penses que tu l'es pas, je peux changer

Sonmi451 (19:07)

qui joue le personnage de Sonmi451?

CastleBeck (19:07)

Elle-même

Sonmi451 (19:12)

je te l'accorde parce que tu parles de moi mais sinon dans the Cloud Atlas, c'est pas moi

CastleBeck (19:13)

Ah, c'Est de là que vient ce pseudo...

CastleBeck (19:15)

Doona Bae

Sonmi451 (19:15)

c'est ça, tu peux voir l'actrice dans Sense 8

Sonmi451 (19:15)

oui!!!

CastleBeck (19:16)

Par contre, je connais pas...

CastleBeck (19:17)

Ah, un film d'ado avec Mandy Moore à la télé... ça va peut-être compenser mon manque de This Is Us... ou pas...

Sonmi451 (19:17)

je sais pas si c'est le genre de film que tu pourrais aimés

CastleBeck (19:18)

Je sais pas, je connais pas... Ça raconte quoi?

Sonmi451 (19:26)

je te dirais ça ce soir ^^

Sonmi451 (19:26)

là on va manger ^^

CastleBeck (19:27)

Il faudrait que je fasse de même

CastleBeck (19:27)

Bon appétit

cometchat1 (10:23)

Test

cometchat1 (10:24)

Ok

cometchat1 (10:24)

Test

cometchat1 (10:29)

Ok

cometchat1 (10:29)

Test

cometchat1 (10:32)

Test

cometchat1 (10:32)

Ok

cometchat1 (10:49)

Ok

cometchat1 (10:49)

Test

cometchat1 (10:49)

Ok

cometchat1 (10:49)

Test

cometchat1 (10:50)

Ok

cometchat1 (10:50)

Test

cometchat1 (10:50)

Ok

cometchat1 (10:50)

Test

cometchat1 (11:14)

Test

cometchat1 (11:14)

Ok

cometchat1 (11:29)

Test

cometchat1 (11:29)

Ok

Locksley (11:44)

HypnoCup : allez, allez, on vient faire un petit clic pour départager Alex et Greg ! Faites-nous exploser le nombre de votants pour cette finale ! Et cometchat1 peut même voter en passant faire ses tests

cometchat1 (11:47)

Ok

cometchat1 (11:47)

Test

kystis (21:44)

N'oubliez pas de voter dans préférence !! Merci

albi2302 (20:00)

Blue Bloods à un nouveau Design (merci Serieserie) et cherche une équipe pour s'occuper du quartier ! N'hésitez pas a passer

cinto (18:35)

Nouvelle PDLQ chez Ma sorcière Bien Aimée; venez, votez, soyez remercié!

albi2302 (00:01)

Hyp9 2017 ça démarre maintenant ! Bonne chasse à tous

Xanaphia (00:06)

Et 1 déjà dans mon panier ^^

Merane (11:57)

Bonjour, le sondage spécial HypnoAirways 2017 du quartier Teen Wolf est arrivé . Merci pour vos votes et bonne journée .

SeySey (16:49)

Bonjour!! Si vous n'avez pas participer à l'animation "Old Or New Age" du quartier Outlander, on vous attend! Êtes vous fait (e) pour le XVIII ou XX ème siècle?? Venez le découvrir! Sans oublier notre sondage & nouveau design

chrismaz66 (18:18)

'Soir, Torchwood a enfin un nouveau SONDAGE, bourré de petites histoires à faire froid dans le dos! Venez trembler et un petit clic pour votre frisson préféré. Merci d'avance et bonne soirée

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play