VOTE | 379 fans |

Episode 318

Ce résumé a été migré dans le guide de l'épisode.

Buffy court dans la rue poursuivie par un démon sans bouche. Elle est sur le point de l'abattre quand un autre démon l'attaque par derriere. Elle reussit évidemment à s'en sortir et en tue même un. L'autre s'enfuit pendant qu'une étrange marque pénetre dans la peau de la main de Buffy sans qu'elle ne le sache. Cette marque n'est autre que le sang du démon qu'elle vient de tuer.

 

Le lendemain, Willow et Buffy, discutant du démon que Buffy a tué la veille. Elles y retrouvent le reste du scooby-gang et Giles leur dit qu'ils sont occupés a cherché des infos sur l'Assencion du Maire. Buffy, tout en se grattant étrangement la main, leur demande ce qu'il y a de nouveau. Mais Giles lui répond qu'ils n'ont rien trouvé de plus. C'est à ce moment là que Wesley arrive avec du retard car il avait un reunion du conseil. Giles lui dit qu'il doit surement avoir plus d'infos vu qu'il vient de la reunion du conseil. Wesley voulant faire son interressant n'a même pas le temps de finir sa phrase que les 4 amis sortent de la bibliotheque sans l'écouter.

 

En sortant de la bibliotheque, Willow demande à Buffy si elle a parlé à Angel. Mais celle-ci lui répond qu'elle a eu du mal à le voir faire semblant d'être redevenu Angelus et en plus avec Faith. Willow lui fait alors comprendre que s'il a fait cela c'etait pour les aider et lui dit aussi que si elle veut en être sur, elle doit aller lui demander. Juste après, l'équipe de basket rentre dans le couloir et Percy vient parler à Willow des révisions et lui demande si elle vient au match de basket. Elle lui répond qu'elle viendra et Percy repart.

Après cela, Alex les abandonne dans le couloirs et Buffy et Willow continue leur chemin seules en discutant du basket. Après leur discussion assez courte, c'est au tour de Willow d'abandonner Buffy dans le couloir. Celle-ci se grattant à nouveau la main décide d'aller demander une explication auprès de Giles. Celui-ci cherchant dans ses bouquins découvre qu'en touchant le démon l'autre soir, Buffy a été inféctée c'est-à-dire que le démon lui a légués un des ses aspects démoniaques.

Un peu après, dans "la cour" de leur école, les pom-pom girls félicitent les basketteurs.Buffy, assise sur un banc avec Willow, Alex et Oz cherche sur sa tête pour savoir si elle n'a pas de cornes qui lui pousse dessus. Elle fait part de sa peur à Willow qui essaie de la rassurer.

Le soir, Buffy marchant dans la rue, se regarde dans un mirroir mais pour le moment elle n'a rien de bizarre sur elle, ce qui la rassure. A ce moment, Angel arrive et lui demande comment elle va, Buffy en profite alor pour lui demander des choses sur Faith et lui explique son dernier problème. C'est à ce moment là que Angel lui fait une jolie déclaration.

Le lendemain matin, Alex, Willow et Oz parlent du match de basket qu'ils ont été voir la veille. Buffy arrive et ses amis lui parle du match. C'est à ce moment là, qu'il se produit quelque chose d'étrange : Buffy lit dans les pensées d'Alex. Buffy traverse alor le couloir en route vers la bibliotheque pour faire part à giles de ce qu'il vient de se produire. Dans ce couloirs, elle entend toutes les pensées des etudiants s'y trouvant. Elle arrive à la bibliothèque toute éxitée et raconte tout à Giles en lui disant que c'est beaucoup mieux que ce qu'elle s'imaginait. Cependant, Giles se montre assez douteux sur le fait qu'elle puisse lire dans les pensées des gens. Jusqu'à ce que se soit dans ses pensées à lui que Buffy lit. Tout les deux trouvent que ce pouvoirs est trés bien.

Après, en classe, Buffy se transforme en une petite intello car à chaque fois que le prof pose une questions, Buffy lit dans ses pensées et connait alors la réponse. Ce prof donne alors une idée à buffy, l'idée d'aller lire dans les pensées d'Angel.

Arrivée chez Angel, Buffy lui parle de Faith pour savoir ce qu'il pense de celle-ci mais Angel la coupe dans son élan en lui disant qu'elle n'arrivera pas à lire dans ses pensées. Il lui dit que si elle veut savoir ce qu'il pense elle n'a qu'a le lui demander. Il lui parle donc de Faith en lui disant qu'il ne l'aime absolument pas et que cela n'a pas été facile de jouer cette comédie. A ce moment, Angel refait une jolie déclaration à buffy en lui disant cette phrase : " En 243 ans, je n'ai aimer qu'une seule personne" ( Buffy evidemment).

De retour à l'école, à la bibliothèque, Buffy informe le reste du scooby-gang de son nouveau pouvoir. Ceux-ci sont assez étonnés mais ils ont l'habitude. Après que Alex se soit enfuit de la bibliotheque car Buffy vient d'apprendre qu'il ne pense qu'au sexe, Wesley les prévient qu'ils vont commencé à penser aux choses qu'ils ne voudraient pas que Buffy entende. C'est au tour de Willow et Oz de sortir de la bibliotheque. Juste après, Buffy décide aussi de sortir et traverse le couloirs toujours en entendant les pensées des élèves s'y trouvant. Pendant ce temps, Giles fait des recherches sur ce nouveau pourvoir et découvre que le pouvoir est incontrolable et que Buffy a toutes les chances de devenir folle.

Buffy, partie manger à la cafeteriat commence à en avoir marre de toutes ces voix qu'elle entend. Et parmis toutes ces voix elle entends une pensée : " Demain je vous aurez tous tuer". Elle laisse tomber son plateau et tombe dans les pommes.

Quelques instant plus tard, elle se réveille entourés par ses amis qui l'ont sortie après qu'elle se soit evanouie. Elle leur fait part de ce qu'elle a entendu, ils se demandent alors qui a bien pu penser cela. Giles lui conseille de rentrer chez elle, Buffy accepte mais charge d'abord ses amis de faire une liste de tous les etudiants présents aà la cafétariat. Ceux-ci acceptent de le faire. En partant elle dit à Giles qu'il faut que cela s'arrete mais celui-ci lui ment en lui disant que tout va s'arranger alors que quelque inqtants après, Buffy l'entend pensé que cela ne s'arretera pas. Dans la bibliotheque, Willow, Alex, Oz et Cordelia parlent de la liste qu'ils ont établis.

Chez elle, Joyce couve Buffy comme une enfant de 5 ans. Celle-ci entend la pensée de sa mère et apprend que celle-ci a couché deux fois avec Giles sur le capot d'une voiture de flic (dans l'épisode "Effet chocolat"). Pendant ce temps, Willow sépare la liste des étudiants en 4 parties pour qu'ils puissent interroger ceux sur leur liste. Le seul restant introuvable est Freddy, celui qui écrit les editoriaux dans le journal.

Le soir, Buffy étant à sa fenêtre entend les pensées des personnes habitant dans la rue. Elle décide de la fermée et d'essayer tant bien que mal de s'endormir. De leur coté, Giles et Wesley cherche un moyen pour sauver Buffy, il leur faut le coeur du démon qui s'est enfuit le soir ou Buffy en a tué un. Buffy ne pouvant pas le faire Angel s'en charge.

Le lendemain, les interroguatoires reprennent et Freddy reste toujours introuvable. De leur coté, Giles et Joyce parle de Buffy qui est de plus en plus mal en point. Quand Angel frappe à la porte, ils courent lui ouvrir, celui-ci possede l'antidote. Il court lui donner l'antidote. Pendant ce temps, Jonathan est monté dans une tour avec un grand fusil. Buffy se réveilleau coté d'Angel et entouré par Joyce, giles et Wesley et elle leur dit qu'elle n'entend plus aucune pensée. De leur coté, Willow, Oz, Alex et Cordelia coince Freddy. Enfait, celui-ci pensait que Oz venait l'engueuler sur l'article qu'il avait fais sur le groupe de musique de Oz et c'est pour ca qu'il se cachait. Buffy arrive en pleine forme dans le local où ses amis se trouvent et Cordelia trouve une lettre de Jonathan parlant de la mort. Ils décident alors de se separer pour le retrouver, Alex le recherchant dans la cafetariat est evidemment attirés par des gateaux. Jonathan, pandant ce temps, assemble son fusil quand Buffy l'apercoit dans la tour et y accede en courant sur le toit de l'école. Après quelques minutes de débats, elle le convainc de lui donner son fusil et lui dit que c'est mieux que de tuer les autres. Mais il l'arrete et lui dit qu'il voulait juste se suicider. Buffy est alors étonnée, alors que pendant ce temps, Alex toujours attiré par les gateaux arrive dans la cuisine et voit la cuisinière occupé de mettre de la mort au rat dans le repas de midi. Celui-ci court prevenir les autre de ne pas manger mais la cuisinière l'a vu et le poursuit avec une "hachette". Quand il est sur le point de se faire "découper" Buffy intervient juste a temps et assome la cuisinière.

Tout est donc rentré dans l'ordre, Buffy est seul dans sa tête, tout est réglé avec Angel et personne n'est mort. De plus, Buffy est capable de reprendre l'entrainnement et l'épisode se conclut par Buffy disant à Giles : " Enfin si vous n'êtes pas entrain de couché avec ma mère".

 

 

 

Ecrit par PixiOux 

Teaser | Instructions | Tableaux des vols
HypnoCup

Quel est le meilleur médecin ?

Clique ici pour voter

Activité récente

Qui est-ce ?
Hier à 14:05

Topic d'aide
05.03.2017

Ceci ou Cela ?
23.02.2017

Sondages
09.01.2017

Weeds
19.03.2017

Dave's World
19.03.2017

House M.D.
19.03.2017

Actualités
Pilot Season | David Boreanaz dans la NAVY

Pilot Season | David Boreanaz dans la NAVY
David Boreanaz remplace Jim Caviezel ('Person of Interest'), parti pour cause de différends...

'CHiPS' Premiere

'CHiPS' Premiere
Seth Green s'est rendu à l'avant-première mondiale du film 'CHiPS', l'adaptation sur grand écran de...

Pilot Season | Altered Carbon

Pilot Season | Altered Carbon
Adam Busch décroche l'un des rôles clés de la prochaine série de Netflix, 'Altered Carbon', le drame...

Cars 3

Cars 3
Nathan Fillion n'en finit pas d'enchaîner les projets puisque l'acteur prêtera aussi sa voix dans le...

Felicia Day parle de Buffy

Felicia Day parle de Buffy
À l'occasion des 20 ans de 'Buffy', Felicia Day revient sur son rôle de Vi qu'elle a interprêté dans...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Quelle autre série créée par Joss Whedon préférez-vous ?

Total : 16 votes
Tous les sondages

Partenaires premium
HypnoChat

CastleBeck (20:58)

Ok. J'irai voir ça pour me relaxer ce soir...

CastleBeck (20:58)

Pour le moment, si je commence, je passerai tout droit pour mon élève (quoique, je viens de me souvenir qu'il avait décalé sa rencontre en plus...)

serieserie (20:58)

oui c'est trop mignon

CastleBeck (21:07)

Parker qui reprend la crise de Kevin sur le plateau! J'adore!

serieserie (21:08)

ouiii

CastleBeck (21:09)

Ils sont adorables!

serieserie (21:09)

t'as vu!

CastleBeck (21:10)

Il faut juste que je me convainque ne ne pas partir à l'exploration de la page...

CastleBeck (21:18)

Par contre, ils vont vieillir eux... pas bon signe pour une longue durée de vie de la série

serieserie (21:18)

ils trouveront d'autres acteurs, eux joueront les ados

CastleBeck (21:19)

Oui, c'Est ce que je me dis, mais j'ai du mal à imaginer un jeune Kevin différent... ou Randall ou Kate...

serieserie (21:19)

CastleBeck (21:20)

Mais, bon s'habituera... C'est pas comme si ça n'arrivait jamais qu'on nous change des acteurs

serieserie (21:20)

oui

CastleBeck (21:21)

Pour le moment, j'aime pas les changements de titre en VF

serieserie (21:21)

oh

CastleBeck (21:27)

On y perd, pour certains, le fait que le titre est mentionné dans l'épisode.

serieserie (21:27)

comme souvent

CastleBeck (21:28)

Oui, je sais.. mais ils ont réussi à traduire "Kyle" par Babyblues... quand même...

serieserie (21:28)

outch

CastleBeck (21:29)

Bon, je me plains et il n'y a que 4 titres sur 18

CastleBeck (21:30)

Les titres de Bones n'était pas mieux non plus

serieserie (21:30)

non...

Sonmi451 (21:44)

bon je fais encore un vol et zou devant ma tv ^^

CastleBeck (21:44)

Tu vas où?

Sonmi451 (21:47)

je suis à Downton village ^^

CastleBeck (21:48)

Ah, c'Est bien, avec celle-là, juste la ville et on reconnait la série

CastleBeck (21:53)

Sur ce, moi, j'ai du boulot, alors je vous souhaite une excellente fin de soirée à toute les deux

Sonmi451 (22:15)

j'y vais aussi fini pour aujourd'hui

Sonmi451 (22:15)

à plus!

cometchat1 (08:53)

Test

cometchat1 (09:29)

Test

cometchat1 (09:29)

Ok

cometchat1 (09:30)

Ok

cometchat1 (09:30)

Test

cometchat1 (10:23)

Ok

cometchat1 (10:23)

Test

cometchat1 (10:24)

Ok

cometchat1 (10:24)

Test

cometchat1 (10:29)

Ok

cometchat1 (10:29)

Test

cometchat1 (10:32)

Test

cometchat1 (10:32)

Ok

cometchat1 (10:49)

Ok

cometchat1 (10:49)

Test

cometchat1 (10:49)

Ok

cometchat1 (10:49)

Test

cometchat1 (10:50)

Ok

cometchat1 (10:50)

Test

cometchat1 (10:50)

Ok

cometchat1 (10:50)

Test

cometchat1 (11:14)

Test

cometchat1 (11:14)

Ok

cometchat1 (11:29)

Test

cometchat1 (11:29)

Ok

Locksley (11:44)

HypnoCup : allez, allez, on vient faire un petit clic pour départager Alex et Greg ! Faites-nous exploser le nombre de votants pour cette finale ! Et cometchat1 peut même voter en passant faire ses tests

cometchat1 (11:47)

Ok

cometchat1 (11:47)

Test

kystis (21:44)

N'oubliez pas de voter dans préférence !! Merci

albi2302 (20:00)

Blue Bloods à un nouveau Design (merci Serieserie) et cherche une équipe pour s'occuper du quartier ! N'hésitez pas a passer

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play