VOTE | 379 fans |

Sunnydale High : Développement

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

News : Vos Réactions !


Eliza Dushku - The Saint

clark77  (11.12.2012 à 15:06)

Bien content que Eliza Dushku ait un nouveau projet télévisé. J'ai hâte de voir ça... en espérant que le projet aboutisse


Le Saint

Misty  (12.12.2012 à 22:56)

Je suis également contente de savoir qu'Eliza Dushku ait un nouveau projet de série. La série ne me tenterait pas plus que ça pour le moment, mais pour l'actrice que j'adore, je serais prête à faire un effort et cela me ferait plaisir de la retrouver ^^


Sarah Hagan

Misty  (13.12.2012 à 18:26)
Message édité : 13.12.2012 à 18:28

Les photos sont plutôt sympa de Sarah Hagan dans Vanity Fair. On a pas l'occasion de la voir beaucoup et j'avais assez bien aimé son perso dans la série.


Nouvelle série

Misty  (06.01.2013 à 21:03)

C'est super que Sarah Michelle Gellar a un nouveau projet de série. J'espère que cela marchera.


Defiance

Misty  (09.01.2013 à 18:22)

La série Defiance avec Julie Benz a l'air intéressante. Le concept pourrait m'attirer.

Julie Benz est convaincante dans ses rôles, mais elle ne me donnerait pas forcément envie de regarder pour elle, par contre, je pourrais m'intéresser à la série parce qu'elle m'a l'air d'être intriguante.


The Wedding Band

Misty  (10.01.2013 à 19:31)

J'ai regardé l'extrait et les photo de James Marsters dans The Wedding Bang et c'était plutot sympa mais je voudrais en voir plus ^^


Delete

Misty  (31.01.2013 à 21:43)

La mini-série Delete a l'air sympa. J'en avais déjà entendu parler et le synospis est très intéressant, j'aimerais bien la découvrir. Et puis, cela serait sympa de voir Seth Green.


Projet avec Sarah Michelle Gellar

Misty  (01.02.2013 à 19:13)

Vraiment déçu pour le projet de série avec Sarah Michelle Gellar. En plus, cela aurait été sympa de la découvrir dans une sitcom, je suis sûre qu'elle peut être très bien dans ce genre.

J'espère que la prochaine fois sera la bonne.


Réactions aux News

Misty  (02.02.2013 à 16:13)

Le film The Identical pourrait être intéressant et j'aime bien Seth Green. J'aime également Amanda Crew, elle joue super bien.

La série The Witches of East End m'intéresserait. Tom Lenk a un jeu plutôt sympa et le thème me tente fortement, j'adore les séries fantastiques, avec de la magie, etc.


Quartier - Bilan

lilyjak  (04.03.2013 à 10:45)

En réaction à la news sur le bilan du quartier, je poste ici pour proposer mon aide. Je suis une grande fan de la série et de SMG depuis plusieurs années et je suis en train de revisionner Buffy depuis quelques semaines.

Je ne sais pas trop par quoi commencer, s'il y a besoin de mises à jour ou s'il faut créer certaines pages de zéro alors je préfère demander aux admins s'il y a une espèce de plan de développement ?

PS : il y a peut-être d'autres topics correspondant mieux au sujet de déveloeppemnt mais j'ai pas osé en détérrer un :)

Ajouter un message sur la dernière page


Teaser | Instructions | Tableaux des vols
Activité récente

Qui est-ce ?
24.03.2017

Topic d'aide
05.03.2017

Ceci ou Cela ?
23.02.2017

Sondages
09.01.2017

Photoshoots
Aujourd'hui à 18:17

Guidance
Hier à 14:49

Space Cases
Hier à 14:25

Guys Like Us
Hier à 13:59

Actualités
Buffy Reunion | Le cast en couverture d'Entertainment Weekly

Buffy Reunion | Le cast en couverture d'Entertainment Weekly
Pour célébrer le 20ème anniversaire de la série, le magazine Entertainment Weekly a fait les choses...

Bull

Bull
Tout juste reconduite pour une seconde saison sur CBS, la série 'Bull' accueille une nouvelle...

Pilot Season | David Boreanaz dans la NAVY

Pilot Season | David Boreanaz dans la NAVY
David Boreanaz remplace Jim Caviezel ('Person of Interest'), parti pour cause de différends...

'CHiPS' Premiere

'CHiPS' Premiere
Seth Green s'est rendu à l'avant-première mondiale du film 'CHiPS', l'adaptation sur grand écran de...

Pilot Season | Altered Carbon

Pilot Season | Altered Carbon
Adam Busch décroche l'un des rôles clés de la prochaine série de Netflix, 'Altered Carbon', le drame...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Partenaires premium
HypnoChat

soaddict (21:02)

me suis jamais remise de la fin de How i meet your mother

serieserie (21:07)

ah mince

serieserie (21:07)

beh je regardais pas donc ^^

serieserie (21:07)

mais franchement je le prends mieuxque je pensais

soaddict (21:08)

what ? c'est la meilleure série de tout les temps ! a voir absolument

serieserie (21:09)

ahah ^^

serieserie (21:09)

beh j'ia vu quelques épisodes mais pas plus que ça quoi ^^"

soaddict (21:12)

un jour quand t'auras le temps .... c'est pas demain c'est sur

serieserie (21:14)

euh oui euh le temps...

serieserie (21:14)

alors je regarde déjà beaucoup trop de série

serieserie (21:14)

et j'en ai déjà beaucoup trop a voir

serieserie (21:14)

mais un peut etre un jour

soaddict (21:16)

fin de la pause pour moi, je retourne à l'écriture

soaddict (21:18)

bonne soirée serie² je t'attends demain pour le prochain post

serieserie (21:18)

doucement sur les retournements de situations hein

serieserie (21:18)

ahah oui demain maitn ou demain aprem quand tu te décideras ^^

Sonmi451 (21:19)

Hello

soaddict (21:19)

j'en ai encore quelques uns .... et ce sera demain matin sûr

Sonmi451 (21:19)

loupé le début de CPD

Sonmi451 (21:20)

soaddict salutation!

soaddict (21:20)

salut à toi

serieserie (21:21)

Hello!

serieserie (21:21)

roooh beh tu foutais quoi?!

Sonmi451 (21:21)

Bébé ^^'

serieserie (21:21)

c'est CPD quoi ^^

serieserie (21:21)

rooh mais il est nul lui

Sonmi451 (21:22)

la faute du changement d'heures

serieserie (21:22)

tu diras a bébé que CPD c'est sacré

Sonmi451 (21:22)

hey tu dis encore que mon bébé est nul et je coupe CPD fait gaffe!

serieserie (21:22)

roooh

cometchat1 (10:24)

Test

cometchat1 (10:29)

Ok

cometchat1 (10:29)

Test

cometchat1 (10:32)

Test

cometchat1 (10:32)

Ok

cometchat1 (10:49)

Ok

cometchat1 (10:49)

Test

cometchat1 (10:49)

Ok

cometchat1 (10:49)

Test

cometchat1 (10:50)

Ok

cometchat1 (10:50)

Test

cometchat1 (10:50)

Ok

cometchat1 (10:50)

Test

cometchat1 (11:14)

Test

cometchat1 (11:14)

Ok

cometchat1 (11:29)

Test

cometchat1 (11:29)

Ok

Locksley (11:44)

HypnoCup : allez, allez, on vient faire un petit clic pour départager Alex et Greg ! Faites-nous exploser le nombre de votants pour cette finale ! Et cometchat1 peut même voter en passant faire ses tests

cometchat1 (11:47)

Ok

cometchat1 (11:47)

Test

kystis (21:44)

N'oubliez pas de voter dans préférence !! Merci

albi2302 (20:00)

Blue Bloods à un nouveau Design (merci Serieserie) et cherche une équipe pour s'occuper du quartier ! N'hésitez pas a passer

cinto (18:35)

Nouvelle PDLQ chez Ma sorcière Bien Aimée; venez, votez, soyez remercié!

albi2302 (00:01)

Hyp9 2017 ça démarre maintenant ! Bonne chasse à tous

Xanaphia (00:06)

Et 1 déjà dans mon panier ^^

Merane (11:57)

Bonjour, le sondage spécial HypnoAirways 2017 du quartier Teen Wolf est arrivé . Merci pour vos votes et bonne journée .

SeySey (16:49)

Bonjour!! Si vous n'avez pas participer à l'animation "Old Or New Age" du quartier Outlander, on vous attend! Êtes vous fait (e) pour le XVIII ou XX ème siècle?? Venez le découvrir! Sans oublier notre sondage & nouveau design

chrismaz66 (18:18)

'Soir, Torchwood a enfin un nouveau SONDAGE, bourré de petites histoires à faire froid dans le dos! Venez trembler et un petit clic pour votre frisson préféré. Merci d'avance et bonne soirée

bedou (14:15)

New Sondage Once Upon a Time. Merci pour vos votes

clark77 (19:20)

EVENEMENT ! Pour les 20 ans de la série, le cast de Buffy s'est réuni lors d'un photoshoot exceptionnel pour le magazine Entertainment Weekly. A découvrir sur le quartier ...

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play