VOTE | 381 fans

Le cartel HypnoSeries a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

Sunnydale : Forum Série

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Les Couples

Les Couples

aline2408  (17.09.2011 à 21:51)

Les couples que j'ai le plus apprécié dans la série est Buffy & Angel, c'est le couple de la série, l'amour impossible... après des difficultés, ils se retrouves, ils sont plus fort ensemble, je n'ai pas accroché aux autres relations de Buffy que ce soit avec Riley ou un autre, avec Spike ça passé encore mais ce n'était pas pareil qu'avec Angel.

J'ai beaucoup aimé Oz & Willow, elle allait bien avec lui, c'est dommage qu'ils n'ont pas fini ensemble, je n'ai pas aimé sa relation avec Tara même si leur relation était très belle, je l'ai préféré avec Oz.

J'étais pas fan non plus du couple Alex & Cordélia, c'était vraiment très cliché, ils n'allaient pas ensembles.

Sinon j'aimai bien Drusilla & Spike mon couple préféré, j'aimé bien aussi quand elle était avec Angel.


Couples

jujume80  (17.09.2011 à 22:18)

Alors pour moi les couples les plus beaux couples de la série Buffy sont : Buffy/Angel, Willow/Oz et Willow/Tara. Buffy/Angel c'étais vraiment le THE couple de la série et je pense que pour retrouver un couple comme celui dans la télévision il faut vraiment chercher !^^ Parce qu'il faut l'avoué : Qui n'a pas pleuré devant l'épisode Acathla, quand Buffy plante une épée dans le coeur d'Angel pour sauver le monde ? Moi perso, j'ai pleuré comme une madelaine !

Willow et Oz a été durant des années mon couple préféré de la série. Cette relation si simple et réaliste, mais qui est tout bonne magique quand on la voit, seul Joss Whedon pouvait nous faire un couple comme ça ! De plus j'avoue que Willow est mon personnage favorit, même avant Buffy et que ça relation avec Oz ma séduite dés les premiers instant ! L'un des épisodes où j'ai le plus pleuré c'est l'épisode de la saison 4, où leur relation prend fin a cause (entre autre chose) de Veruca ! C'est peut-être pour ça que j'ai moins aimer la saison 4 par rapport au autres !^^

Et pour finir la relation Willow/Tara ! C'est impressionant comment j'ai pus aimer ce couple autant, alors que j'avais adoré pendant des années la relation entre Willow et Oz ! (Même que quand Willow choisis Tara a la place de Oz, j'étais plutôt d'accord avec ça décision !). Mais déjà j'avais adoré Tara dés le départ et il faut avoué que c'est grace a Willow qu'on en a appris plus au fil du temps sur Tara. Leur couple été beau et doux et je pense que Tara a été et sera toujours le grand amour de Willow, et ça rien ne peut changer cette état de fait a mes yeux !   


les couples

Annavamp  (17.09.2011 à 22:21)

Alors, moi, mon couple préféré, je n'arrive pas à le choisir... J'aime beaucoup chacun des couples. J'aime un peu moins le couple Buffy/Riley. 

Mais si je devais comparer les couples Buffy/Angel et Buffy/Spike, j'aurais vraiment beaucoup de mal à choisir. Je trouve que chacun des couples a quelque chose d'intéressant. Angel et Spike étant bien différents, Buffy change aussi d'une certaine façon en étant avec l'un ou l'autre. Et les différents comportements de ces personnages sont toujours très intéressants.

L'histoire Buffy/Spike m'a plu aussi grace au fait de l'évolution de ce couple. Au début, Buffy n'aimait pas Spike, puis quand Angel était plus méchant, elle s'est mise à apprécier Spike. Elle devait avoir pitié de ce grand gars en fauteuil roulant !


aurelie766  (08.02.2012 à 19:22)

Le couple Buffy / Angel reste le plus beau c'est le couple magique, celui dont on rêve. 

J'adore aussi le couple Oz / Willow je trouvais dommage l'idée de les séparer parce que c'etait des caractères vraiment bien trouvés !!! 

J'esperais en le couple Buffy et Spike mais ca c parce que j'adore le perso de Spike lol

Quant à Alex il est beaucoup mieux avec Anya qu'avec Cordélia :)


Couples

Misty  (08.02.2012 à 21:14)

J'adore aussi le couple Buffy/Ange et ce qu'il représente. C'est mythique. 

C'est sûr, Alex va beaucoup mieux avec Anya. avec Cordélia, c'était sympa mais la relation avec Anya est beaucoup plus belle.

J'aime bien Oz et Willow, je les trouve touchants ensemble, mais je la préfère avec Tara, c'est juste magique entre elle.


darckangel  (09.02.2012 à 00:26)

Angel & Buffy <3 best

Tara et willow


HEROESLOVE  (11.06.2012 à 21:05)

Bon ceux que je déteste en 1er :

- Buffy/Angel : Angel était trop " j'ai été méchant mais je le suis plus donc je vais vivre avec mes remords pour l'éternité " mais je veux lui dire T'es un vampire abruti donc c'est normal que t'ais fait du mal! Et puis quand il a quitté Buffy, soi-disant pour son bien, il 'a plus fait souffrir qu'autre chose, il ne faut pas l'oublier! Mais laissez là décider elle-même de quand ça suffit quoi!!!

-Buffy/Riley : Riley bon garçon, Riley bon soldat, Riley trop parfait quoi donc trop ennuyeux comme couple! Et puis on sait tous que Buffy est accro aux mecs qui l'a font souffrir!!!

-Willow/Kennedy : nan mais ça va pas, Willow avec quelqu'un d'autre que Tara, c'est pas possible, ça marchera pas c'est sûr!!!

 

 


HEROESLOVE  (11.06.2012 à 21:32)

Ceux que je préfere maintenant :

-En 5ème place, Buffy/Spike, quand on voit Spike pour la 1ère fois, on ne s'imagine pas une seconde qu'il tombera fou amoureux de Buffy et puis, je trouve que la 1ère relation réaliste de Buffy : c'était beaucoup trop féérique avec Angel ( le vampire méchant et cruel qui se trouve une âme et qui obtient enfin un vrai moment de bonheur grâce à Buffy ) ou Riley ( le beau soldat qui combat les vampires et qui n'a aucun défaut ).

-En 4ème, Giles/Jenny, cette relation nous montre un autre côté de Giles, d'habitude, il est le mec qui sait toujours comment s'en sortir, qui a toutes les solutions mais face à Jenny, il devient comme un ado en face d'une fille, il ne sait pas trop quoi dire et il stresse. Fin tragique, j'étais en larmes et pourtant je ne suis pas très sensible.

-En 3ème ex-aquo ( pas sûre que ça s'écrive comme ça ), Alex/Cordelia et Alex/Anya pour les mêmes raisons, c'était ceux qui, à part sauver le monde ( ou le détruire à la rigueur pour Anya ) ont pour seul point commun de se détester et que l'on aurait jamais vu ensemble. Enfin pour Alex/Cordelia, on sentait que ça ne marcherait pas.

-En 2ème position, Drusilla/Spike, Dru était adorable tellement elle était cinglée. En fait ces 2 là nous ont montrés que même les monstres de la pire espèce peuventavoir une relation et puis Spike l'aimait vraiment, il n'y a qu'à voir à quel point il était jaoux d'Angel.

-Et enfin les gagnantes : WILLOW/TARA, une relation magnifique et magique ( au sens propre et figuré ). Jelesadoraittellement que quand je regarde a saison 6 je coupe avant que cet abruti de Warren ne tue Tara et j'imagine qu'il l'a juste blessée gravement mais qu'elle est vivante et que c'est pour cette raison que Willow devient Dark Willow et que c'est Tara qui stoppe Willow et qu'elles sont à nouveau ensemble, mais bon, c'est pas possible =,(. J'ai encore l'espoir qu'il y ait un nouveau film ou une nouvelle saison ou Willow meurt et qu'elle retrouve Tara, ou mieux, que Tara ressussite! C'est définitivement la plus belle relation, la plus développée et la plus audacieuse de toute la série!


Couples

Misty  (11.06.2012 à 21:32)

Pour Angel, oui, il a été un vampire, donc oui, il a forcément fait du mal mais tu penses vraiment qu'en retrouvant son âme, c'est ce qu'il allait se dire ? Sa recherche de rédemption est parfaitement normale et compréhensible, il ne pouvait pas fermer les yeux sur ce qu'il a été et fait et en retrouvant son âme, c'est sûr qu'elle allait être accompagnée de remords et de culpabilité, le contraire aurait était étonnant. Après, que tu n'aies pas aimé ce côté du personnage, c'est autre chose, mais on ne peut pas lui rapprocher de ne pas agir comme un vampire et de s'en foutre de ce qu'il a fait, parce qu'autrement, ce ne serait pas un vampire avec une âme ^^

Oui, c'est sûr qu'il a fait beaucoup de mal à Bufy en partant mais en restant, il l'aurait fait aussi souffrir d'une manière ou d'une autre. Donc je ne pense pas qu'il a eu raison ou tort de le faire, mais un peu les deux à les fois ^^ Comme tu dis, Buffy choisit des relations où elle souffre. Avec Riley, c'était un peu une pause, un répit, un truc un peu plus stable. Je ne crois pas qu'elle était vraiment amoureuse de Riley, en tout cas pas comme elle a pu l'être avec Angel ou même Spike, c'était une relation moins fusionnelle mais qui lui a apporté un peu plus de stabilité. Leur couple n'arrivait pas à la cheville des autres, mais je ne trouve pas que cela a été non plus nul, Buffy en avait besoin à ce moment de sa vie.

Pour Kennedy, c'est clair que ça ne vaut pas Tara. Pas de magie, pas de complicité. C'est plat en comparaison mais leur relation fait évoluer Willow par rapport à sa souffrance, elle est capable d'aimer encore et ce que j'ai aimé par rapport à Willow. Mais autrement, cela n'a rien à voir à avec Tara, c'est juste pas comparable ^^


HEROESLOVE  (11.06.2012 à 21:39)

Il reste un truc que je veux dire, c'est les couples que j'aurais voulu voir :

-Willow/Alex, je sais ça le ferait pas, ils sont trop amis pour ça mais je voulais juste les voir ensemble officiellement.

-Joyce/Giles, j'aurais voulu les voir ensemble, Giles a toujours été comme un père pour Buffy, ils auraient pu faire un beau couple.

-Dawn/Spike, Dawn a pas eu énormement de relation et puis j'aurais adorer voir la tête de Buffy quand elle lui aurait anoncé mais bon, l'amour de Spike, c'est Buffy.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Illustration pour le sixième numéro d'HypnoMag avec Graham Patrick Martin en couverture.
HypnoMag | Découvre le numéro 6 !

Le quartier The Good Doctor ouvre ses portes sur HypnoSeries
Nouveau quartier | Vidéo d'ouverture

Activité récente
Actualités
Mail Order Monster

Mail Order Monster
Le film 'Mail Order Monster', réalisé par Paulina Lagudi est actuellement en période de...

SAG-AFTRA Foundation Conversations : Queen Sugar

SAG-AFTRA Foundation Conversations : Queen Sugar
La ravissante Bianca Lawson était présente au panel de la série 'Queen Sugar', organisé par la...

Runaways | Nouveau trailer + 7 Nouvelles affiches

Runaways | Nouveau trailer + 7 Nouvelles affiches
La nouvelle série Marvel 'Runaways' débarque dans moins d'une semaine sur les écrans et la série se...

The Magicians | Felicia Day dans la saison 3

The Magicians | Felicia Day dans la saison 3
La série fantastique de Syfy, 'The Magicians', va accueillir une habituée du genre pour sa 3ème...

Miss Christmas

Miss Christmas
Marc Blucas sera à l'affiche d'un nouveau téléfilm de Noël, intitulé 'Miss Christmas', dans lequel...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Partenaires premium
HypnoPromo

Spyfafa, 17/11 à 09:53

Dernier jour pour voter au concours de création Helaween sur HypnoClap (organisé avec Marvel !). On compte sur vous !

byoann, 17/11 à 10:51

Bonjour à tous ! Nouvelle photo du mois sur le quartier de Robin des Bois ! Will Scarlett est la cible du mois du shérif. Venez voter nombreux. :-D

grims, 17/11 à 15:45

The Tudors vous propose un nouveau jeu ! le "Qui est-ce ?" !!! n'hésitez plus et venez jouer avec nous !

choup37, 17/11 à 21:14

ALERTE ALERTE! Un premier extrait de l'épisode de Noel de Doctor Who a été dévoilé !

choup37, 17/11 à 23:22

Sondages, calendriers et jeux sur Torchwood, Doctor Who, How I met your mother, Kaamelott, Musketeers et Merlin^^

HypnoBlabla

Locksley, 17/11 à 22:25

Bienvenue au nouveau quartier The Good Doctor !!!

Locksley, 17/11 à 22:25

Félicitations Spy' et bonne inauguration !

choup37, 17/11 à 22:28

C'en est un de Doc, un super Doc, le premier même Il s'appelle le Docteur, il a des alias mais son nom est le Docteur^^

Barryallen, 17/11 à 22:31

salut

Barryallen, 17/11 à 22:31

vous avez vu sony tout ce que ils sont en train de faire ?

Viens chatter !