VOTE | 377 fans |

Sunnydale : Forum Série

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Les Couples

Les Couples

BuffyAngel  (11.01.2009 à 18:00)

Ce topic vous permet de parler de la relation entre de tous les couples de la sére Buffy.

Buffy ~ Angel

Buffy ~ Spike

Buffy ~ Riley

Alex ~ Anya

Willow ~ Oz

Willow ~ Tara

Giles ~ Jenny

...

Merci de ne pas créer d'autres topics sujet.
Merci pour votre compréhension.

buffyspik  (21.03.2009 à 19:29)

le meilleur couple c'est buffy et spike tro bin je les kiff quand il son ensemble  surtout spike ououououououo tro  chaud


MikeWW  (23.03.2009 à 18:23)

Ce qui est assez frappant dans l'univers de Buffy, c'est l'incroyable fragilité des liens amoureux ; autant les liens d'amitié semblent à l'épreuve de tout, malgré les épreuves, et les trahisons, autant les relations amoureuses semblent vouées à l'échec, soit par la nature des personnages (Buffy-Angel), soit par les événements (Willow-Tara).

Pour reprendre les couples cités :

* Buffy - Angel : il y a eu un grand nombre de "séparation" : dans la S1 quand Buffy découvre qu'Angel est un vampire, dans la S2 quand Angel redevient Angélus, puis quand Buffy doit le tuer alors qu'il vient de récupérer son âme, et évidemment en S3, quand Angel part pour LA.

* Buffy - Spike : je crois que suis un des rares à penser ça, d'après ce que j'ai pu lire ici ou ailleurs, mais pour moi, la relation entre Buffy et Spike n'est pas une vraie liaison amoureuse ; Spike est amoureux de la Tueuse, mais c'est à sens unique. Dans la S6, elle se sert de lui pour ressentir quelque chose dans l'acte sexuel, mais ça s'arrête là. Quant à la S7, Buffy à des sentiments très forts pour Spike, mais ce sont - pour moi - des sentiments d'amitié. C'est ce qui ressort de l'ultime dialogue entre eux, où Buffy lui dit qu'elle l'aime, et Spike répond "Non. Mais c'est gentil de le dire" : Buffy n'a dit cela que parce que c'était le meilleur cadeau d'adieu qu'elle pouvait lui faire, mais Spike n'est pas dupe.

Buffy-Riley : La liaison Buffy-Riley n'est pas franchement une relation amoureuse. Riley fait plus office de "bouche-trou" après le départ d'Angel (dur de remplacer le ténébreux vampire !), mais Buffy ne s'en rend pas compte, et c'est pour ça que ça marche dans la S4, d'autant qu'elle a besoin de Riley par rapport à l'Initiative et Adam. Mais dès le début de la S5, Riley sent qu'il y a un écart anormal entre eux, qui leur sera fatal.

Alex-Anya : Les deux sont amoureux l'un de l'autre, aucun souci de ce côté là, même si leur histoire est assez spéciale. Alex prend conscience un peu trop tard que leur mariage est encore trop tôt pour lui, qu'il n'est pas prêt à s'engager de façon aussi définitive et officielle, et il l'abandonne devant l'autel. En S7, alors que leurs sentiments reprennent le dessus, c'est la bataille contre la Force qui les séparera... définitivement, hélas.

Willow-Oz : Les amours de Willow sont les plus longues et les plus profondes, je pense. Ce sont les événements qui se mêlent de les détruire, d'abord quand Oz ne contrôle plus sa nature de loup-garou, puis quand Tara s'immisce entre eux (et de toute façon, Oz s'aperçoit que c'est Willow qui l'empêche de se contrôler, son départ est donc inéluctable).

Willow-Tara : Sans doute la plus belle histoire d'amour, et c'est assez audacieux, pour les producteurs, de se lancer sur une histoire homosexuelle, mais ce fut une vraie réussite. Là encore, un problème de contrôle (Willow avec la magie) casse une première fois leur relation, puis alors que Willow résoud son problème, c'est le sort qui s'en mêle quand Tara reçoit une balle perdue.

Giles-Jenny : Une belle histoire ; la timidité naïve de Giles devant l'assurance tranquille de Jenny est assez touchante. Le passé noir de Giles mettra leur relation à mal une première, avant qu'Angélus n'y mette un terme définitif, alors même qu'ils venaient de se remettre ensemble - une spécialité dans l'univers de Buffy, en fait...

Bref, que ce soit les histoires importantes comme celles ci-dessus, ou d'autres plus anodines (les parents de Buffy sont divorcés, ceux d'Alex se disputent sans arrêt, Warren qui trahit puis tue Katrina, etc.), les histoires d'amour à Sunnydale semblent vouées à l'échec. Un effet de la bouche de l'Enfer ?

Les seules histoires qui semblent fonctionner sont Riley-Sam, mais c'est hors de Sunnydale, et Willow-Kennedy, mais leur histoire est bien courte encore.


Valanda  (24.03.2009 à 08:30)

Je n'aime pas le couple Willow-Kennedy, après ça belle histoire avec Oz et la mort tragique de Tara, il fallait soit laisser Willow célibataire ou alors faire revenir Oz car le couple Willow-Kennedy n'est pas crédible à mon goût...


Couples

Sara7Fleur  (31.05.2009 à 19:22)

Je suis d'accord pour Willow et Kennedy, j'aurais préféré que Oz revienne, là l'histoire entre Willow et Kennedy a été beaucoup trop rapide, je pense que c'était pour qu'elle ne reste pas seule, qu'elle ai des intrigues amoureuses mais moi leur couple ne m'a pas intéressé.

Quant aux autres couples mon préféré est sans aucun doute Buffy/Angel, dès le début j'ai flashé sur leur amour impossible. La mort d'Angel m'avait fait pleurer comme jamais et j'avais trouvé ça magnifique quand Buffy pose la bague de Cladah (je pense pas que ça s'écrive comme ça :s) et qu'il revient de l'Enfer.

J'aime aussi beaucoup Oz/Willow, Robin/Faith (même si on ne les a pas vu beaucoup ensemble je les trouvais bien assortis).


Ombrelle  (31.05.2009 à 20:34)

Joss Whedon a dit que Willow-Kennedy c'était pour qu'il y ait au moins un couple qui sorte de Sunnydale vivant.

Sinon ça s'écrit Claddagh ^^

Je n'ai pas de couple préféré parce qu'il y en a de très beaux mais j'aodre Buffy-Angel, Willow-Oz, Willow-Tara et Alex-Anya. Par contre, je n'ai jamais vraiment accroché à Buffy-Riley et encore moins à Willow-Kennedy.

 


valla  (20.06.2009 à 14:57)

duex couples en particulier ont capter mon attention :

Buffy et Angel : son 1er amour

Willow et Tara : les scénariste ont très bien su faire évoluer leur relation qui est très belle


Spiike  (03.07.2009 à 18:29)

J'ai particulièrement aimé quatre couples :

 

* Buffy ~ Angel : c'est la relation la plus profonde, la plus inaltérable, la plus belle aussi car elle est impossible. Leur séparation viendra finalement d'eux-même. C'est la seule histoire possible pour Buffy, car ils sont sur un pied d'égalité au niveau force, qu'Angel connaît sa véritable nature et car il a ce côté "dangereux" qu'elle semble apprécier plus que tout.

 

* Buffy ~ Spike : j'aime beaucoup l'ambigüité de leurs rapports. Spike est fou amoureux de Buffy, qui elle-même éprouve de forts sentiments pour lui (sans bien savoir toutefois quelle est la natue exacte de ces sentiments). C'est un amour plus tumultueux, moins parfait que Buffy ~ Angel, mais qui est aussi plus intéressant. Je pense qu'au contraire ils sont très amoureux l'un de l'autre, mais qu'ils ont tous les deux trop souffert pour pouvoir l'accepter et le vivre.

 

* Willow ~ Oz : j'aime beaucoup les deux personnages indépendamment, et de ce fait j'adore leur histoire. Oz est le premier à remarquer Willow comme une fille à part entière, et elle décèle chez lui ce que les autres ne voient pas forcément. ce sont deux personnages atypiques, qui se comprennent avant de se connaître. De plus, on sait qu'ils sont tous les deux timides et silencieux, mais on ressent malgré tout un amour très fort qui les lie.

 

* Alex ~ Cordelia : il n'est pas mentionné, mais ce couple me fait absolument trop rire. Ils sont tout le temps en train de batailler l'un conte l'autre, c'est hilarant xD


Buff Spike

emily91  (07.08.2009 à 05:25)

C'est sans hésitation mon couple préféré de la série car même si buffy se bat pour nier et enfouir son attirance et même ses sentiments, elle ne peut les faire disparaitre et j'adore le fait que Spike est tombé amoureux d'elle même lorsqu'il n'avait pas d'âme ce qui n'est clairement pas le cas d'Angel. Enfin, même si j'ai bien aimé la relation entre Buffy et Angel au tout début de la série je trouve que celle entre la Tueuse et Spike est beaucoup plus étudié et approfondie ce qui la rend encore plus intéressante et tumultueuse.

J'ai aussi beaucoup apprécié Willow et Tara car Joss Whedon a été capable de présenter une magnifique relation homosexuelle ce qui est un assez grand défi qui a été moins bien réussi avec la relation Willow Kennedy qui est selon moi parti de nulle part et qui ne remplacera jamais le magnifique Tara Willow auquel nous avons eu droit :)

radis  (07.08.2009 à 16:57)

Willow - Kenedy => Ca craint !!!

Ajouter un message sur la dernière page

Participe au jeu HypnoTrain en publiant des sondages
Instructions | Teaser | Listes des gares
Gagne un DVD de la série The Missing saison 1
Activité récente
Gagne un DVD de la série Teen Wolf saison 1
Gagne un DVD ou Blu-Ray de Au Bout du Tunnel
Actualités
The Black Company

The Black Company
Eliza Dushku a décroché un rôle dans 'The Black Company', une série fantastique basée sur la saga...

'Guardians of the Galaxy Vol. 2' World Premiere

'Guardians of the Galaxy Vol. 2' World Premiere
Joss Whedon, Nathan Fillion et Seth Green étaient tous les trois à l'avant-première mondaile de la...

8th Annual Thirst Gala

8th Annual Thirst Gala
Hier, 18 avril, Charisma Carpenter s'est rendue à la 8ème édition du Thirst Gala, un gala de charité...

Interviews | Sarah Michelle Gellar en promo pour Foodstirs

Interviews | Sarah Michelle Gellar en promo pour Foodstirs
Ce mardi 4 avril 2017 marque la sortie, dans les librairies, du tout premier livre de pâtisseries de...

Buffy Reunion | Le cast en couverture d'Entertainment Weekly

Buffy Reunion | Le cast en couverture d'Entertainment Weekly
Pour célébrer le 20ème anniversaire de la série, le magazine Entertainment Weekly a fait les choses...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Partenaires premium
HypnoChat

serieserie (01:02)

c'est ce que je me disais

soaddict (01:02)

c'est plus un collectif c'est une guerre ouverte !

serieserie (01:02)

enfin faut voir comment haven va nous faire ça demain matin!!

soaddict (01:02)

et puis les quelques jours ça laisse le temps a c&c de s'organiser

serieserie (01:02)

après c'est ton tour donc... passe pas tard x)

soaddict (01:02)

ah ouai c'est elle qui reprend la main

serieserie (01:02)

mdrrrrrrr non c'est pas une guerre c'est fun

serieserie (01:03)

ouiii

soaddict (01:03)

ouai demain je devrai pouvoir me debrouiller pour etre la pas trop tard

soaddict (01:03)

ça va etre delire !

soaddict (01:03)

j'adorerais voir sa tete quand elle va voir ça

serieserie (01:04)

beh j'ai posté du coup c'est a haven, après c'est a toi donc je suivrais quand tu pourras (ou si maricia passe avant toi je suivrais maricia tu auras qu'a me suivre, je te resuivrais et euh voila

serieserie (01:04)

bref destination... marseille?

serieserie (01:04)

mdrr j'avoue

soaddict (01:04)

ah bin voila ! je l'heberge !

soaddict (01:04)

mdrrrr

serieserie (01:05)

ou alors j'envois un message a haven pour la mettre dans le coup?

soaddict (01:05)

ouai peut être

soaddict (01:05)

j'ai peur qu'elle monte un truc trop different sinon

serieserie (01:05)

bon j'envois un message a haven x)

soaddict (01:05)

cool !!

serieserie (01:05)

oui

soaddict (01:06)

bon voila il rale .... je vais bouger avant de devoir avoir une lonnnngguuueeee conversation

soaddict (01:06)

je vois ça demain ! et je vous suis !

serieserie (01:06)

mdrrr bonne niut

serieserie (01:07)

pas de soucis

soaddict (01:07)

a demain

soaddict (01:07)

bonne nuit miss

serieserie (01:08)

serieserie (01:08)

bone nuit

Merlinelo (16:32)

Hé, ceux qui sont passé à l'airways sur le quartier Orphan Black, vous savez qu'on vous a répondu il y a longtemps? ^^

Seriesmdr1 (19:16)

Bonjour à tous ! Thème en vote dans vos préférences pour le quartier Orange is the new black! N'hésitez pas à faire un petit tour ! Un nouveau sondage et un débat sont en cours ! Merci ! Bonne soirée !

serieserie (09:31)

Joyeuses Pâques!
Vous avez jusqu'à demain soir minuit pour chercher les œufs cachés sur la citadelle!

Phoebus (05:57)

Bonjour, Joyeuses Pâques! Bonne chance pour ceux cherchant encore les œufs. J'en profite aussi pour faire un peu de pub et rappeler qu'ils vous reste plus que quelques jours pour voter pour la meilleur photo de la seconde partie de saison 8 de The Vampire Diaries sur le quartier de la série. Bonne journée.

SeySey (08:50)

Bonjour! Fan de "Outlander"? Sachez que le trailer officiel de la saison 3 vient d'être révélé!!! N'hésitez pas à venir nous rendre visite et nous donner votre avis

ObikeFixx (10:25)

Bonjour. Vous pouvez toujours venir sur le Nathan James et découvrir le calendrier et le sondage du mois sur le quartier The Last Ship. Bonne journée

emeline53 (17:40)

Joyeuses Pâques à tous ! Pour fêter ça, venez élire votre personnage préféré chez The Fosters !

alExiaN (20:03)

ce soir c'est papotage et jeux pour les 12 ans du quartier Veronica Mars, on vous attend !

Locksley (08:43)

Bonjour ! Nouveau jeu HypnoChance ! Inscrivez-vous au tirage au sort pour tenter de gagner un DVD du thriller "Au bout du tunnel". Bonne chance !!

Seriesmdr1 (11:09)

Nouveau design sur le quartier Orange Is the new black. N'hésitez pas à venir donner votre avis ! Merci d'avance ! Bonne journée a tous !

choup37 (18:31)

Episode 2 de la nouvelle saison de Doctor Who diffusé ce soir Toutes les infos sur le quartier!

Locksley (08:49)

Bonjour la citadelle ! Depuis ce matin, ce n'est pas 1 mais 2 jeux-concours HypnoChance auxquels vous pouvez participer !

Locksley (08:53)

Des DVD du film "Au bout du tunnel" sont en jeu ainsi que des coffrets Teen Wolf Saison 1 ! Enjoy et bonne chance !

emeline53 (22:36)

Nouvel affrontement de duos chez les Fosters pour élire le personnage préféré !

albi2302 (18:15)

Et de 3 ! Un jeu HypnoChance The Missing a été lancé, bonne chance !

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play