VOTE | 377 fans |

Sanctuaire

Une Tueuse apeurée, Courtney, combat un vampire dans une allée, loupe le coeur et s’excuse d’essayer de le tuer. Il la poursuit et elle clame qu’elle n’a jamais voulu être choisie ce à quoi le vampire dit qu’il ne veut pas la tuer, juste l’engendrer, parce qu’en ce moment les vampires sont à la page. Courtney continu de courir et tourne dans une ruelle. Le vampire la suit mais au moment de s’engouffrer dans la ruelle, un pieu s’enfonce dans son coeur. Lorsqu’il explose en poussière, Courtney voit que Giles et Faith l’ont sauvé. Courtney se trompe et prend Faith pour Buffy, ce que que Faith trouve très insultant. Courtney demande à Giles et à Faith s’ils ont l’intention de l’entrainer, mais ils déclarent qu’ils sont là parce qu’elle s’est rebellée contre son escadron, ce qu’elle a fait parce qu’elle pensait être prête pour le combat. Pendant leur conversation, un vampire les surprend par derrière mais Courtney se tourne et lui plante un pieu dans le coeur. Le réduire en cendre lui fait réaliser à quel point elle aime avoir été choisie pour être une Tueuse, proclamant qu’elle n’est pas prête pour aller au “Sanctuaire” des Tueuses.

Ces dires interrogent Giles et Faith mais Courtney leur explique très vite que le Sanctuaire est un endroit où les Tueuses se rendent lorsqu’elles ne veulent plus se battre et que cet endroit est situé dans un village dans les montagnes appelé Hanselstadt. Dans le train pour le village, Faith n’arrive pas à comprendre pourquoi, avec la recrudescence de vampires, les Tueuses voudraient se cacher. Giles lui dit que si les filles rencontrent Faith, elles voudront peut-être reprendre le combat, mais Faith rétorque que si c’est leur choix, elle n’a pas son mot à dire. Sur le chemin, Giles aperçoit de très nombreux vampires se regrouper en bordure du village, mais n’osent pas y entrer. Alors que le trio quitte le train, Courtney dit à Faith la même chose que lui à dit Giles au sujet d’inspirer les Tueuses et les faire reprendre le combat, mais Faith ne se sent pas être quelqu’un qui “inspire” les autres à cause des erreurs qu’elle a commis dans le passé.

Au village, ils sont accueillis par un Observateur, Duncan Fillworthe, un ancien ami de Giles. Pendant le repas, dans une salle de banquet, Duncan explique à Giles comment ils réussissent à garder les vampires éloigner grâce à la menace d’une armée de Tueuse. Une menace qui, selon Giles, ne durera pas très longtemps. Faith leur demande où se trouve les Tueuse, et Giles leur demande si il peut recruter ces filles, mais Duncan dit que les filles n’ont que faire de protéger des innocents qui les trouvent pire que des vampires. Une vieille dame mène ensuite Faith et Courtney dans une bibliothèque qui est selon ses dire, le Sanctuaire, tandis que Giles reste au banquet. Sur le chemin, Faith remarque qu’il n’y a pas d’enfant dans le village; elle réalise alors qu’elles foncent droit un piège gros comme une maison. La porte de la bibliothèque s’ouvre et dans l’entrebâillement, Faith aperçoit un vampire ennemi de son passé.

On apprend que lorsque Faith était une toute jeune Tueuse, elle a du affronter trois vampires dans une allée. Elle réduisit en poussière les deux premiers assez rapidement, mais loupa le troisième qui retira le pieu de son ventre avant de s’enfuir. Faith apprend aujourd’hui que ce vampire est responsable de la mort de tous ses anciens amis, la faisant regretter d’avoir été feignante et de ne pas l’avoir tué dans le passé. Courtney reste à côté d’elle et regarde Faith combattre une ennemi invisible à ses yeux et lui demande ce qu’il se passe. Derrière Courtney apparaissent des tentacules verdâtres qui sortent de l’ombre et s’approchent d’elle.

De retour à la salle de banquet. Duncan explique à Giles qu’un démon vivait à Hanselstadt et qu’il se nourrissait des regrets des petits enfants. Giles réalise alors que c’est le démon que les vampires craignent et non les Tueuses, et le fait qu’il n’y a pas d’enfants dans les rues et cette fausse rumeur d’un Sanctuaire pour Tueuses n’était en fait qu’un appât pour les Tueuses qui regrettaient d’avoir été choisie. Tout ça dans le but de nourrir le démon.

De retour dans la bibliothèque, Faith est mordue par son vampire invisible et tombe sur le sol. Apparait alors le mirage des parents de Courtney qui lui pardonne d’avoir ruiné leur mariage. Comme Faith, Courtney est dans un état d’hallucination alors qu’en réalité, elle est en train de se faire emprisonner par les tentacules du démon. Au banquet, Duncan se vante d’être un modèle pour tous les Observateurs parce que, même s’il sacrifie des Tueuses pour un démon, il a su protéger un village entier. Il rappel à Giles comme Buffy l’a rejeté et trahis en tombant amoureuse d’un vampire et l’avoir laissé tuer Jenny Calendar. Choqué, Giles court vers la bibliothèque pour sauver Faith et Courtney avant qu’elles se fassent dévorer par le démon. Duncan arrive derrière lui, armé d’une arbalète, et essaye une nouvelle fois de raisonner Giles pour qu’il laisse le démon tuer les filles. Et de nulle part, Faith cogne Duncan et le projette vers le démon qui le dévore. Armée de l’arbalète, elle tire dans la gueule du démon qui explose en flamme. Aux limites du villages, les vampires sentent que le démon n’est plus, et qu’ils peuvent à présent pénétrer dans le village.

Dans les rues, les villageois sont furieux que leur protecteur ait été tué et, Courtney leur dit qu’en tant que meurtrier, elle devrait laisser les vampires les tuer tous pour ce qu’ils ont fait. Faith la raisonne en lui disant que même si ce qu’ils ont fait est horrible, ils sont quand même humain et que les Tueuses ne laissent pas les humains mourir. Elle dit ensuite à la foule que si ils veulent vivre, ils doivent combattre. Faith apprend à Courtney que la seule chose qu’elle doit savoir est de “viser le cœur”. 

source

Ecrit par MissSummer 

Les Photos

Cette galerie contient 0 photos



Découvrez le dernier HypnoMag qui vient de sortir.
Activité récente
HypnoChannel recrute, rejoins l'équipe de notre chaîne YouTube
Actualités
2017 ABC/Disney Media Distribution International Upfront

2017 ABC/Disney Media Distribution International Upfront
Le 21 mai dernier, James Marsters s'est rendu aux upfronts internationaux de la chaîne ABC et du...

First Look | SEAL Team

First Look | SEAL Team
Alors qu'il venait à peine de dire au-revoir à son personnage de Seeley Booth de la série 'Bones',...

2017 CBS Upfront

2017 CBS Upfront
David Boreanaz est allé présenter sa nouvelle série, 'SEAL Team', lors des Upfronts 2017 de la...

102.7 KIIS FM's 2017 Wango Tango

102.7 KIIS FM's 2017 Wango Tango
Sarah Michelle Gellar était au festival de musique Wango Tango, organisé par la station de radio...

Pilot Season | 'SEAL Team' commandée par CBS

Pilot Season | 'SEAL Team' commandée par CBS
David Boreanaz n'aura pas quitté le petit écran très longtemps. Après la fin de 'Bones' ce...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Quelle autre série créée par Joss Whedon préférez-vous ?

Total : 29 votes
Tous les sondages

Partenaires premium
HypnoChat

serieserie (10:14)

Hello!!

Sonmi451 (10:21)

Helli!

CastleBeck (12:51)

BOnjour ici

Seriesmdr1 (20:14)

Bonsoir tout le monde vous allez bien ?

choup37 (15:38)

RIP Roger Moore

Sonmi451 (21:12)

Nooonnnn je savais pas pour Roger Moore!!!!

cinto (13:42)

Ma sorcière Bien Aimée: un quizz vous attend! Venez voir...

cinto (13:46)

The Tudors: nouvelle PDM sur les couronnes; ça brille chez les reines! Une visite, un vote, merci!

atchoum (20:14)

Bonsoir tout le monde : un nouveau sondage sur le quartier Atlantis. Si le coeur vous en dit, on vous attend

Seriesmdr1 (20:15)

Une nouvelle pf

Seriesmdr1 (20:16)

Photo de la quinzaine, un nouveau survivor et le pendu sont disponible sur le quartier OITNB n'hésitez pas à donner votre avis !

Phoebus (20:21)

Bonsoir, Un nouveau sondage est disponible sur le quartier Person Of Interest (sondage sur deux sublimes actrices).

Phoebus (23:17)

Salut, nouveau sondage disponible sur le quartier de "Sense8".

Phoebus (00:13)

Re-Salut, nouveau sondage sur le quartier Homeland.

Cityhunter (13:41)

Hello

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play

Attention : l'HypnoChat et les Apps iOS et Android recontrent actuellement des problèmes de performance. L'affichage peut prendre jusqu'à 10 minutes durant lesquelles le site est inaccessible. Nous travaillons sur une solution.