VOTE | 377 fans |

Un long retour au bercail 2/4

A Saint-Pétersbourg, en Russie, Giles entraine une horde de Tueuses et semble être déçu par leurs performances ; il leur dit que leurs techniques et pouvoirs pourraient égaler ceux de Buffy Summers, mais qu’elles se battent toutes en solitaire, sans se préoccuper des autres. En Écosse, Buffy rencontre le même problème avec ses Tueuses. Pour prouver ses dires, elle demande à Leah, Satsu et Rowena de lui « botter les fesses ». Elle les bat sans problèmes et complimente la coiffure de Satsu.

En Italie méridionale, Andrew est à l’extérieur avec un groupe de tueuses, où il est censé leur enseigner les stratégies et les techniques de combat. Cependant, il est en plein dans un discours au sujet de Lando Calrissian, et comment il croit que les Ewoks étaient capables de vaincre l’Empire galactique. Il revient seulement à son sujet lorsqu’une tueuse lui demande pourquoi ils utilisent des « machins médiévaux » comme armes au lieu d’armes à feu. Andrew répète le petit discours que Buffy a souvent dit pendant des années : « Une tueuse n’utilise jamais d’arme à feu ». Puis il continue avec un cours sur les coups de tête.

De retour en Écosse, Dawn prend un bain dans un loch, tandis qu’Alex lui parle de ses problèmes avec Buffy. Dawn admet qu’elle pense que Buffy la déteste, et exprime de la jalousie sur le fait que Buffy ait « ses sœurs tueuses améliorées ». Alex demande alors à Dawn si elle s’est volontairement rendue géante. Dawn l’éclabousse alors avec une vague considérable d’eau.

Aux États-Unis, le Général Voll et son assistant discutent du plan d’Amy pour tuer Buffy. Voll se plaint qu’ils ne peuvent pas simplement utiliser une arme nucléaire pour détruire la base des opérations de Buffy, auxquels son assistant répond qu’ils seraient sûrement repérés. Voll indique aussi qu’« il n’y a aucun problème assez gros pour être explosé ». Ils disent aussi que si Amy échoue, ils enverront son petit ami pour faire le travail. Après ça, Voll va faire un somme dans ses quartiers privés, et lorsqu’il retire son haut on remarque qu’il a le même symbole gravé sur la poitrine que les victimes de l’église. 

En attendant, Alex parle à Buffy de sa petite discussion avec Dawn, y compris son opinion sur le fait que Dawn se soit rendue géante volontairement, Buffy trouve ça trop littéral. Buffy demande alors à Alex de venir avec elle au lit. Alex lui dit que c’est une bêtise, mais Buffy promet d’être douce. Ils entrent dans la chambre de Buffy et lorsque Buffy embrasse Alex, la tête d’Alex se détache de son corps et tombe. Après ça, Buffy se fait aspirer par la fenêtre disant qu’elle a peur du noir. Elle traverse le mur du château et lorsqu’elle manque de s’écraser sur le sol, elle fait le vœu de ne pas tomber, c’est à ce moment qu’un démon géant lui empoigne les mains et les pieds de ses griffes. Buffy mentionne qu’elle connaît le démon, avant que le démon ne la brûle vivante avec son souffle du feu. 

L’image suivante nous indique que c’est un rêve créé par Amy, qui se tient au-dessus de Buffy endormie, prête à la poignarder. Alex et quatre tueuses enfoncent la porte pour entrer, et Amy poignarde immédiatement Buffy avant qu’Alex ne lui tire dans l’épaule avec son arbalète. Alex prend le poignard, qui a été complètement détruit par un charme de protection qu’ils avaient précédemment placé sur Buffy. Amy précise que Buffy dormira jusqu’à ce qu’elle reçoive le baiser d’un amour vrai, elle indique que c’est le seul moyen de lever le sort. 

Renée et une autre tueuse exercent la surveillance sur le toit du château et ont une brève discussion à propos des sentiments de Renée envers Alex, l’autre tueuse révéla que Renée eut soudain plusieurs passe-temps communs avec Alex, ce qui inclut les Comic books, James Bond, la plaque de plâtre des murs et un bénévolat. Avant que Renée ne puisse répondre, elles entendirent un bruit de griffure qui s’avérait être une armée de zombies en qui grimpait le mur.


Alex essaie toujours de trouver un moyen de réveiller Buffy avec Amy lorsqu’une des Tueuses lui indique que des zombies envoyés par Amy attaquent. Alex envoie alors trois Tueuses pour les combattre, une tueuse demande quoi faire d’Amy, Alex répond qu’elle était coincée par leur sécurité. Il demande aussi de la faire surveiller et de mettre des sorciers sur cette histoire d’« Amour vrai ». Amy clarifie que la personne qui réveillera Buffy ne pourra pas être un ami, mais uniquement quelqu’un qui l’aime vraiment. Elle se moque d’Alex en lui demandant s’il voulait tenter sa chance.

Pendant que les Tueuses mènent une guerre contre les zombies (au moins deux sont mortes ou sévèrement blessées, y compris Renée, poignardée avec sa propre épée), Buffy continue son rêve, demandant intérieurement qu’ils s’arrête, elle dit que ça lui fait trop mal. C’est au moment où une personne avec une veste en cuir et une chemise rouge, dont le visage reste caché, lui apparaît, offrant sa main et lui disant qu’il a beaucoup de choses à lui montrer, l’appelant « mon amour ». 

Satsu informe Alex qu’elles commencent à perdre la bataille face aux zombies, Amy s’assit sur la fenêtre entrouverte de Buffy pour examiner le carnage. Elle prétend à haute voix tout en tentant de sauter par la fenêtre qu’aucune tueuse ne peut plus la vaincre. Willow apparaît, flottant dans les air, et rétorque " Comme un ami à moi m’avait dit. Ça, ça reste encore à prouver ". 

source

Ecrit par MissSummer 

Les Photos

Cette galerie contient 10 photos

Buffy Episode 802 Les PhotosBuffy Episode 802 Les PhotosBuffy Episode 802 Les PhotosBuffy Episode 802 Les PhotosBuffy Episode 802 Les PhotosBuffy Episode 802 Les PhotosBuffy Episode 802 Les PhotosBuffy Episode 802 Les PhotosBuffy Episode 802 Les PhotosBuffy Episode 802 Les Photos


Découvrez le dernier HypnoMag qui vient de sortir.
Activité récente
HypnoChannel recrute, rejoins l'équipe de notre chaîne YouTube
Actualités
2017 ABC/Disney Media Distribution International Upfront

2017 ABC/Disney Media Distribution International Upfront
Le 21 mai dernier, James Marsters s'est rendu aux upfronts internationaux de la chaîne ABC et du...

First Look | SEAL Team

First Look | SEAL Team
Alors qu'il venait à peine de dire au-revoir à son personnage de Seeley Booth de la série 'Bones',...

2017 CBS Upfront

2017 CBS Upfront
David Boreanaz est allé présenter sa nouvelle série, 'SEAL Team', lors des Upfronts 2017 de la...

102.7 KIIS FM's 2017 Wango Tango

102.7 KIIS FM's 2017 Wango Tango
Sarah Michelle Gellar était au festival de musique Wango Tango, organisé par la station de radio...

Pilot Season | 'SEAL Team' commandée par CBS

Pilot Season | 'SEAL Team' commandée par CBS
David Boreanaz n'aura pas quitté le petit écran très longtemps. Après la fin de 'Bones' ce...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Quelle autre série créée par Joss Whedon préférez-vous ?

Total : 29 votes
Tous les sondages

Partenaires premium
HypnoChat

serieserie (10:14)

Hello!!

Sonmi451 (10:21)

Helli!

CastleBeck (12:51)

BOnjour ici

Seriesmdr1 (20:14)

Bonsoir tout le monde vous allez bien ?

choup37 (15:38)

RIP Roger Moore

Sonmi451 (21:12)

Nooonnnn je savais pas pour Roger Moore!!!!

cinto (13:42)

Ma sorcière Bien Aimée: un quizz vous attend! Venez voir...

cinto (13:46)

The Tudors: nouvelle PDM sur les couronnes; ça brille chez les reines! Une visite, un vote, merci!

atchoum (20:14)

Bonsoir tout le monde : un nouveau sondage sur le quartier Atlantis. Si le coeur vous en dit, on vous attend

Seriesmdr1 (20:15)

Une nouvelle pf

Seriesmdr1 (20:16)

Photo de la quinzaine, un nouveau survivor et le pendu sont disponible sur le quartier OITNB n'hésitez pas à donner votre avis !

Phoebus (20:21)

Bonsoir, Un nouveau sondage est disponible sur le quartier Person Of Interest (sondage sur deux sublimes actrices).

Phoebus (23:17)

Salut, nouveau sondage disponible sur le quartier de "Sense8".

Phoebus (00:13)

Re-Salut, nouveau sondage sur le quartier Homeland.

Cityhunter (13:41)

Hello

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play

Attention : l'HypnoChat et les Apps iOS et Android recontrent actuellement des problèmes de performance. L'affichage peut prendre jusqu'à 10 minutes durant lesquelles le site est inaccessible. Nous travaillons sur une solution.