VOTE | 380 fans |

Répliques saison 7

 

Episode 1 - Rédemption


BUFFY : Tu n’as rien oublié ? Bouquin, déjeuner, pieu ? (À Dawn)


VAMPIRE : Excusez moi, je crois que je suis coincé.
BUFFY : Vous êtes coincé ?
VAMPIRE : Mon pied a du se coincer dans une racine et je ne sais pas comment je suis arrivé la. Si vous pouviez me donner un coup de main ?
DAWN : Tu disais donc qu’il détient le pouvoir ?!


WARREN : Bien sûr qu’elle ne comprendra pas. Je dépasse son entendement. C’est une fille, toute sucrée toute mielleuse, pleine de choses inutile sauf pour la cuisine ! Moi je sui plus que ça, bien plus que ça. Je suis plus que de la chair…
GLORIA : … plus que du sang. Je suis… Je crois qu’il n’y a aucun mot du vocabulaire humain assez fabuleux pour me décrire. Oh, mon nom sera sur toutes les lèvres, a condition qu’on ne les ai pas arrachées. Mais il va falloir attendre. Mais peu importe.
ADAM : Je sais être patient. Les périmètres sont parfaitement sécurisés. Elle est exactement là où je la voulais, tout comme toi n°17. Tu as la place que tu mérites.
LE MAIRE : Tu croyais qu’on te rendrai ton âme et que tu baignerais dans la félicité. C’est vite fait de perdre son âme, c’est pour ça que j’ai préféré vendre la mienne! Tu espérais sans doute pouvoir prendre ta vie en main, et c’est respectable mais…
DRUSILLA : … Tu ne le pourras jamais. Tu m’appartiendras toujours. Tu resteras toujours dans les ténèbres avec moi. J’entends toutes nos petites chansons. N’est ce pas que tu les aimes nos petites chansons ? Et depuis toujours William, depuis le début des temps. On va revenir aux origines.
LE MAITRE : Les véritables origines. Ni le big bang, ni le verbe, le commencement absolu. Les prochains mois vont être exceptionnelles, et je suis certain que nous apprendrons sur nous-mêmes des choses passionnantes. Tu apprendras que tu n’es qu’un sinistre abruti, si tu ne l’avais pas encore compris. Regarde toi, à essayer de faire le bien. Tout comme elle, tu n’as toujours pas saisi. Ce n’est pas une question de bien, ce n’est pas une question de mal.
BUFFY : C’est une question de pouvoir.
(Tout le dialogue est fait par une seul entité, la Force, qui a pris l’apparence de ceux qui sont morts. Il parle à Spike)


Episode 2 - Démons intérieurs


SPIKE : Ca y est je sais. J’assure le spectacle. Rigolade garantie. Venez, emmenez vos femmes et vos enfants, vous ne serez pas déçus. Ca va être le cirque, et ça ce n’était qu’un petit échauffement. Ca n’a pas vraiment commencé, mais quand les stars du spectacle arriveront, quand la fanfare se mettra à jouer son hymne, alors tout ceci, tout ce qui nous entoure finira par sombrer dans un fracas de hurlements d’horreur et de mort. Venu d’en dessous, ça dévore tout. (À Buffy)


DAWN : Essayez de ne pas sortir avec des démons pour changer.
BUFFY : Euh dis donc, c’est pas toi qui a fait un marathon de bouche à bouche avec un vampire pour Halloween ?


WOOD : Surtout soyez vigilante. Vous êtes là pour les aider, pas pour devenir leur amie. Croyez moi ne soyez pas trop proche d’eux, sinon ils vous dévoreront toutes crue.
BUFFY : On vous a parlé du professeur Fluty.


ALEX (à une fille): Buffy ? Non, non… Le fait est qu’elle est pas très grande et que c’est une amie mais… Ce n’est pas ma petite amie.

DAWN : Alex… Tu baves attention !


BUFFY : Je te donne une chance. Je suis prête à t’écouter. Dis moi ce qui s’est passé.
SPIKE : J’ai… J’ai essayer de la trouver, qu’est ce que tu crois ?!
BUFFY : Trouver quoi ?
SPIKE : L’étincelle, la partie manquante de ce puzzle, celle qui me complète, parce que tu ne voulais pas d’une… Oh c’est trop dur ! Je peux pas si tu me regardes… J’ai rêvé de te tuer, je crois que c’était des rêves. Si faible, c’est toi qui m’a rendu faible, de penser à toi, rouler en boule. Je combattais avec de pauvres armes dérisoires. Ta présence. Et Angel, il aurait pu me prévenir. J’ai tout fait pour l’oublier. Elle est là, en moi. Elle ne me quitte pas, l’étincelle. Je voulais te donner ce que tu méritais, et c’est moi qui l’ai eu. Ils ont mis l’étincelle en moi, depuis, elle n’a cessé de brûler.
BUFFY : Ton âme.
SPIKE : Beaucoup de souffrances pour si peu d’usages.
BUFFY : Tu l’as récupéré. Comment ?
SPIKE : C’est bien ce que tu voulais. Et maintenant, ils sont tous dans ma tête. Toutes les choses que j’ai faites, tous les gens que j’ai… Et lui, et ça, l’autre, la chose. Venu d’en dessous. Elle est là elle aussi. Ils me disent tous : « Va, va… en enfer ».
BUFFY : Pourquoi… Pourquoi as-tu fais ça ?
SPIKE : Tu le demandes? Un homme ne doit il pas tout faire pour elle, pour plaire à sa dulcinée, pour être le genre d’homme qu’il n’aurait jamais pu l’a… Pour être un genre d’homme. Elle lèveras les yeux vers lui, et chacun d’entre nous recevra le pardon et l’amour. Il sera enfin aimé… Tout est arrangé, n’est ce pas ? On peut arrêter de se battre maintenant ? Hein Buffy ? On peut arrêter ?



Episode 5 - Désintéréssé


BUFFY : J’ai tué Angel ! Faudrait pas l’oublier. J’aurais donné ce que j’ai de plus cher pour qu’il reste auprès de… Je l’ai aimé comme je n’aimerai jamais plus de toute ma vie. Et je lui ai transpercé le cœur parce qu’il le fallait.




BUFFY : C’est toujours différent ! Et c’est toujours compliqué ! Et à un moment, quelqu’un doit prendre une décision, et ce quelqu’un, ce sera toujours moi ! Tu viens de me reprocher de me couper du monde, mais au final, la Tueuse est toujours seule au monde. Il n’y a pas de guide mystique ou de conseil universel. Les lois humaines ne s’appliquent pas dans ces cas-là. Il ne reste que moi. Donc c’est moi, la loi.


Episode 9 - Le Sceau de Danzalthar


WILLOW : Qui es tu ?!
LA FORCE (sous l’apparence de Cassie) : Avec le suicide j’y suis allé un peu fort hein ? Tu avais pourtant l’air mûre.
WILLOW : Dis moi qui tu es ?!
LA FORCE : Mais je reste sur mon opinion. Le monde se porterai mieux si tu prenais une lame de rasoir pour te taillader les veines.
WILLOW : La ferme !
LA FORCE : Je vois déjà ça d’ici. De jolies bougies, Béa et Leego Girls en fond sonore, plein de jolies photos de ta copine étalées autour.
WILLOW : Je t’ai dit de la fermer.
LA FORCE : Oh mon amour, ça fait tellement mal, tu as laissé une plaie béante. Tu ne sais rien de la souffrance. L’année qui vient de passer de semblera douce après ce que j’ai préparé pour tes amis et toi, et je te préviens, je ne suis pas fan des morts rapides. Toutes ces histoires de balance naturelle entre le Bien et le Mal, je commence à en avoir ma claque. J’en ai marre que la morale triomphe. Oh mais ne t’inquiètes pas, je te prévois un beau finale.
WILLOW : Venu d’en dessous, ça dévore tout.
LA FORCE : Oh non, pas ça. Moi.


Episode 12 - La Relève


ALEX : Ce que je trouve le plus étonnant, c’est que personne ne se rendra jamais compte. Pas même Buffy…
DAWN : De quoi ?
ALEX : Du fait que c’est pour nous que c’est le plus difficile.
DAWN : Je ne suis pas d’accord, elles , elles sont…
ALEX : Ecoute, ça va faire 7 ans, 7 ans que je suis à ses cotés, et que je vois mes amis devenir de plus en plus puissant, la sorcière, le démon. En ce qui concerne Oz, j’ai plus de poil sur le torse que lui, mais les soirs de pleine Lune, coté virilité bestiale, il était imbattable. Très puissant, tout mes amis. Et moi, je suis devenu le gars qui clouent des planches.
DAWN : Tu sais, tu étais vraiment très sexy dans ta période militaire, et puis il fallait faire quelque chose pour les fenêtres.
ALEX : J’ai vu ce que tu as fais hier soir.
DAWN : Oui, je ne sais pas ce qui m’a pris de croire que j’étais la Tueuse.
ALEX : Tu t’es senti devenir toutes spéciale, devenir Miss Sunnydale, et quand tu t’es aperçu que tu n’étais pas l’Elue, tu as tendue ta couronne à Amanda sans hésiter une seule minute. Tu lui a donné ton pouvoir.
DAWN : Il ne m’appartenait pas.
ALEX : Ils ne sauront jamais à quel point c’est dur de ne pas faire partie de ceux qui sont élus, de vivre dans l’ombre de personne qui prennent toute la lumière. Mais moi je sais. J’en vois plus qu’on ne l’imagine parce que, on ne fait pas attention à moi. Je t’ai vu hier soir, je te vois travailler aujourd’hui. Tu n’es pas spéciale. Tu es extraordinaire. (il l’embrasse sur le front et s’éloigne)
DAWN : Ca doit être ça ton pouvoir.
ALEX : Quoi ?
DAWN : De regarder, de savoir.
ALEX : Tu as peut être raison. Je devrais mettre une cape.
DAWN : Tu la mériterais.


Episode 20 - Contre-Attaque

SPIKE : Ecoute-moi. J’ai été en vie bien plus longtemps que toi, et mort encore plus longtemps. J’ai vu des choses dont tu n’as pas idée, et j’en ai fait de bien pire encore… Je n’ai pas vraiment la réputation d’être un grand penseur. J’ai plus de 100 ans Buffy, et il n’y a qu’une seule chose dont je n’ai jamais douté, c’est de toi.
Regarde-moi. Je ne te demande rien. Quand j’te dis que je t'aime, ce n'est pas parce que je te veux, ni parce que je ne peux pas t'avoir. Ça n’a rien à voir avec moi. J’aime ce que tu es, ce que tu fais, les choses que tu dis. J’ai vu ta gentillesse et ta force. J’ai vu le meilleur et le pire de toi, et je comprends avec une parfaite clarté tout ce que tu es. Tu es l’Elue, Buffy. 



Episode 22 La fin des temps

ALEX : Laisse-moi te dire un truc sur Buffy.
J’ai mené plus de batailles avec Buffy que vous ne pourriez jamais l’imaginer. Elle a toujours vaincu toutes les horreurs qui ont pu se dresser contre elle. Elle a toujours été littéralement prête à donner sa vie pour protéger ses proches. Cette fille est morte deux fois et pourtant elle est toujours là. Si vous avez peur c’est que vous êtes lucides. Si vous vous posez des questions c’est bon signe. Mais si vous commencez à douter d’elle, si vous croyez qu’elle ne pense qu’à tuer, si vous croyez qu’elle ne pense pas à vous, cette bataille est perdue d’avance. Je sais ce que Buffy a dans son cœur. Et je vous assure qu’elle tient à vos vies peut-être même plus qu’à la sienne. Vous devez lui faire confiance. Elle l’a mérité. 




BUFFY : Tu ne te fais pas bazarder. Tu vas venir ici et me faire un plan Dawson chaque fois que j'ai un petit ami ?

Ecrit par brooke 
Activité récente

Survivor
Aujourd'hui à 19:01

Le Pendu
Aujourd'hui à 12:20

Ceci ou Cela ?
Aujourd'hui à 12:20

Qui est-ce ?
Aujourd'hui à 12:19

Lucifer
Hier à 08:19

HypnoChannel recrute, rejoins l'équipe de notre chaîne YouTube
Actualités
Girlfriends | Anthony Head dans une nouvelle série

Girlfriends | Anthony Head dans une nouvelle série
Anthony Head rejoint le casting de la mini-série anglaise 'Girlfriends', attendue sur la chaîne ITV....

2017 ESSENCE Festival

2017 ESSENCE Festival
Le 1er juillet, Bianca Lawson était à la 2ème journée du festival 2017 du magazine ESSENCE...

43rd Annual Saturn Awards

43rd Annual Saturn Awards
Clare Kramer s'est rendue à la 43ème édition des Saturn Awards, cérémonie qui récompense le cinéma...

Changeland | Seth Green réalise son premier film

Changeland | Seth Green réalise son premier film
Seth Green va ajouter une nouvelle corde à son arc puisqu'en plus d'être acteur et producteur,...

'Cars 3' Premiere

'Cars 3' Premiere
Nathan Fillion s'est rendu à l'avant-première du 3ème volet du film d'animation 'Cars', dernière...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Quelle autre série créée par Joss Whedon préférez-vous ?

Total : 35 votes
Tous les sondages

Partenaires premium
HypnoChat

MissChoupi (20:27)

Ouii Comme chaque année mais que c'est long

felicity22 (20:27)

j’espère qu'on va revoir un olicity dans la saison 6

MissChoupi (20:28)

Moi aussi:) J'adore Olicity

felicity22 (20:28)

ils vont trop bien ensembles

MissChoupi (20:29)

J'ai trop hâte de les revoir ensemble

MissChoupi (20:29)

Oui je trouve aussi

felicity22 (20:29)

c clair

felicity22 (20:29)

il est mieux avec felicity qu'avec laurel je trouve

MissChoupi (20:30)

En plus à la fin de la saison 5 Félicity nous donne de l'espoir pour qu'ils se remettent ensemble

MissChoupi (20:30)

Oui je trouve aussi

felicity22 (20:30)

ouais

MissChoupi (20:30)

Félicity, lui permet de ne pas tomber dans son côté sombre

felicity22 (20:30)

je suis tellement préssée

MissChoupi (20:31)

Trop trop

felicity22 (20:31)

et de voir comment sa va se passer avec william

MissChoupi (20:32)

Oui dans le trailer ça parait difficile sa relation avec lui. En plus j'ai l'impression que sa mère a du mourir ..

MissChoupi (20:33)

J'ai peur d'un truc dans la saison 6 c'est qu'il croit que tous sont mort sauf slide ( d'après le trailer) et que l'on apprene qu'au milieu ou fin de

MissChoupi (20:33)

la saison que ce ne soit pas le cas..

felicity22 (20:34)

ouais je sais pas car a un moment du trailer on voit sa mère et thea courrir avec l'explosion derrière elles

felicity22 (20:34)

j'espère qu'ils ne sont pas tous morts

felicity22 (20:34)

je pense pas

MissChoupi (20:35)

Oui je sais mais il peut croire qu'elle est morte ..

MissChoupi (20:36)

Je pense pas qu'ils sont tous morts mais la production peut nous le faire croire au début ..

felicity22 (20:36)

ouais c vrai

choup37 (21:14)

Coucou les filles (?^^), c'est plein de spoilers tout ça! Allez en discuter sur le forum dédié sur le quartier Arrow, ce sera plus adapté

choup37 (21:15)

*repart mettre à jour Doctor Who*

MissChoupi (21:16)

Oui désolé ! C'est ce qu'on a fait après coup encore une fois désolé

choup37 (21:29)

Je me doute Je vous ai vus disparaitre ^^

MissChoupi (21:30)

^^

Visiteur 4799528 (22:33)

Salut

arween (12:54)

Bonjour à tous ! Le nouveau sondage de The Night Shift vous invite à choisir le docteur que vous verrez bien au San Antonio Memorial.

arween (12:54)

Venez choisir votre docteur préféré !

albi2302 (19:53)

La nouvelle animation de Timeless vous attend ! Venez vous amuser tout en faisant un peu d'histoire !

serieserie (08:38)

Vous avez un enfant dans votre série? il est fort probable qu'il soit en dans L'Enfant du diable sur Lucifer! Venez voter!

choup37 (11:20)

Nouveau sondage spécial arrivée de la (oui la!) 13ème Docteur sur le quartier Doctor Who!

Visiteur 2846505 (18:03)

salut ça va ?

Visiteur 3202334 (21:09)

bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un peut me dire ou trouver la saison 4 en français

Visiteur 3202334 (21:11)

de the Originals

Merlinelo (22:50)

Désolé, on ne parle pas de streaming sur ce site ;-)

Merlinelo (22:51)

Le quartier Orphan Black a un nouveau design! Les commentaires sont les bienvenus.

Merlinelo (22:51)

Aussi, les fans sont invités à voter au nouveau sondage sur la saison 5. Merci à tous et bonne soirée

grims (07:14)

Coucou à tous ! le quartier vikings vous attends pour voter à la photo du mois !

grims (07:15)

Et à l'occasion de l'hypnocruise deux animations vous sont proposées ! la chasse à la corne et un concours wallpaper !

grims (07:18)

Seulement 1 participante pour le concours wallpaper sur le quartier Vikings qui l'accompagne ?

CastleBeck (11:57)

Dernier jour pour envoyer vos voeux d'anniversaire pour le concours This Is Us. Pas besoin de connaitre la série. Texte d'au plus 100 mots. Merci

ObikeFixx (10:34)

Plus que ce week-end pour voter pour la catégorie "Meilleur acteur" des Nathan James Awards sur le quartier The Last Ship. N'hésitez pas

CastleBeck (13:19)

N'hésitez pas à venir voter pour le concours d'écriture de This Is Us. Les textes sont cours, vous avez le temps de tout lire! Merci!

juju93 (11:45)

Vous avez une fibre artistique ? Venez l'exprimer en votant au sondage de The L Word. Absolument pas besoin de connaître la série. Merci.

noemie3 (18:45)

Si vous avez deux minutes, n'hésitez pas à passer sur Wildfire et Private Practice, où deux sondages vous attendent

clark77 (19:55)

Faîtes le plein de news sur le quartier Smallville ! Les acteurs de la série font leur grand retour

Flora12 (11:24)

Sondage et photo du mois sur le quartier Revenge, venez nombreux !

felicity22 (21:15)

Message deleted by albi2302

albi2302 (21:18)

556

Rejoins-nous sur HypnoChat

L'inscription au site n'est pas obligatoire mais te permet de changer ton pseudo