VOTE | 377 fans |

Répliques saison 7

 

Episode 1 - Rédemption


BUFFY : Tu n’as rien oublié ? Bouquin, déjeuner, pieu ? (À Dawn)


VAMPIRE : Excusez moi, je crois que je suis coincé.
BUFFY : Vous êtes coincé ?
VAMPIRE : Mon pied a du se coincer dans une racine et je ne sais pas comment je suis arrivé la. Si vous pouviez me donner un coup de main ?
DAWN : Tu disais donc qu’il détient le pouvoir ?!


WARREN : Bien sûr qu’elle ne comprendra pas. Je dépasse son entendement. C’est une fille, toute sucrée toute mielleuse, pleine de choses inutile sauf pour la cuisine ! Moi je sui plus que ça, bien plus que ça. Je suis plus que de la chair…
GLORIA : … plus que du sang. Je suis… Je crois qu’il n’y a aucun mot du vocabulaire humain assez fabuleux pour me décrire. Oh, mon nom sera sur toutes les lèvres, a condition qu’on ne les ai pas arrachées. Mais il va falloir attendre. Mais peu importe.
ADAM : Je sais être patient. Les périmètres sont parfaitement sécurisés. Elle est exactement là où je la voulais, tout comme toi n°17. Tu as la place que tu mérites.
LE MAIRE : Tu croyais qu’on te rendrai ton âme et que tu baignerais dans la félicité. C’est vite fait de perdre son âme, c’est pour ça que j’ai préféré vendre la mienne! Tu espérais sans doute pouvoir prendre ta vie en main, et c’est respectable mais…
DRUSILLA : … Tu ne le pourras jamais. Tu m’appartiendras toujours. Tu resteras toujours dans les ténèbres avec moi. J’entends toutes nos petites chansons. N’est ce pas que tu les aimes nos petites chansons ? Et depuis toujours William, depuis le début des temps. On va revenir aux origines.
LE MAITRE : Les véritables origines. Ni le big bang, ni le verbe, le commencement absolu. Les prochains mois vont être exceptionnelles, et je suis certain que nous apprendrons sur nous-mêmes des choses passionnantes. Tu apprendras que tu n’es qu’un sinistre abruti, si tu ne l’avais pas encore compris. Regarde toi, à essayer de faire le bien. Tout comme elle, tu n’as toujours pas saisi. Ce n’est pas une question de bien, ce n’est pas une question de mal.
BUFFY : C’est une question de pouvoir.
(Tout le dialogue est fait par une seul entité, la Force, qui a pris l’apparence de ceux qui sont morts. Il parle à Spike)


Episode 2 - Démons intérieurs


SPIKE : Ca y est je sais. J’assure le spectacle. Rigolade garantie. Venez, emmenez vos femmes et vos enfants, vous ne serez pas déçus. Ca va être le cirque, et ça ce n’était qu’un petit échauffement. Ca n’a pas vraiment commencé, mais quand les stars du spectacle arriveront, quand la fanfare se mettra à jouer son hymne, alors tout ceci, tout ce qui nous entoure finira par sombrer dans un fracas de hurlements d’horreur et de mort. Venu d’en dessous, ça dévore tout. (À Buffy)


DAWN : Essayez de ne pas sortir avec des démons pour changer.
BUFFY : Euh dis donc, c’est pas toi qui a fait un marathon de bouche à bouche avec un vampire pour Halloween ?


WOOD : Surtout soyez vigilante. Vous êtes là pour les aider, pas pour devenir leur amie. Croyez moi ne soyez pas trop proche d’eux, sinon ils vous dévoreront toutes crue.
BUFFY : On vous a parlé du professeur Fluty.


ALEX (à une fille): Buffy ? Non, non… Le fait est qu’elle est pas très grande et que c’est une amie mais… Ce n’est pas ma petite amie.

DAWN : Alex… Tu baves attention !


BUFFY : Je te donne une chance. Je suis prête à t’écouter. Dis moi ce qui s’est passé.
SPIKE : J’ai… J’ai essayer de la trouver, qu’est ce que tu crois ?!
BUFFY : Trouver quoi ?
SPIKE : L’étincelle, la partie manquante de ce puzzle, celle qui me complète, parce que tu ne voulais pas d’une… Oh c’est trop dur ! Je peux pas si tu me regardes… J’ai rêvé de te tuer, je crois que c’était des rêves. Si faible, c’est toi qui m’a rendu faible, de penser à toi, rouler en boule. Je combattais avec de pauvres armes dérisoires. Ta présence. Et Angel, il aurait pu me prévenir. J’ai tout fait pour l’oublier. Elle est là, en moi. Elle ne me quitte pas, l’étincelle. Je voulais te donner ce que tu méritais, et c’est moi qui l’ai eu. Ils ont mis l’étincelle en moi, depuis, elle n’a cessé de brûler.
BUFFY : Ton âme.
SPIKE : Beaucoup de souffrances pour si peu d’usages.
BUFFY : Tu l’as récupéré. Comment ?
SPIKE : C’est bien ce que tu voulais. Et maintenant, ils sont tous dans ma tête. Toutes les choses que j’ai faites, tous les gens que j’ai… Et lui, et ça, l’autre, la chose. Venu d’en dessous. Elle est là elle aussi. Ils me disent tous : « Va, va… en enfer ».
BUFFY : Pourquoi… Pourquoi as-tu fais ça ?
SPIKE : Tu le demandes? Un homme ne doit il pas tout faire pour elle, pour plaire à sa dulcinée, pour être le genre d’homme qu’il n’aurait jamais pu l’a… Pour être un genre d’homme. Elle lèveras les yeux vers lui, et chacun d’entre nous recevra le pardon et l’amour. Il sera enfin aimé… Tout est arrangé, n’est ce pas ? On peut arrêter de se battre maintenant ? Hein Buffy ? On peut arrêter ?



Episode 5 - Désintéréssé


BUFFY : J’ai tué Angel ! Faudrait pas l’oublier. J’aurais donné ce que j’ai de plus cher pour qu’il reste auprès de… Je l’ai aimé comme je n’aimerai jamais plus de toute ma vie. Et je lui ai transpercé le cœur parce qu’il le fallait.




BUFFY : C’est toujours différent ! Et c’est toujours compliqué ! Et à un moment, quelqu’un doit prendre une décision, et ce quelqu’un, ce sera toujours moi ! Tu viens de me reprocher de me couper du monde, mais au final, la Tueuse est toujours seule au monde. Il n’y a pas de guide mystique ou de conseil universel. Les lois humaines ne s’appliquent pas dans ces cas-là. Il ne reste que moi. Donc c’est moi, la loi.


Episode 9 - Le Sceau de Danzalthar


WILLOW : Qui es tu ?!
LA FORCE (sous l’apparence de Cassie) : Avec le suicide j’y suis allé un peu fort hein ? Tu avais pourtant l’air mûre.
WILLOW : Dis moi qui tu es ?!
LA FORCE : Mais je reste sur mon opinion. Le monde se porterai mieux si tu prenais une lame de rasoir pour te taillader les veines.
WILLOW : La ferme !
LA FORCE : Je vois déjà ça d’ici. De jolies bougies, Béa et Leego Girls en fond sonore, plein de jolies photos de ta copine étalées autour.
WILLOW : Je t’ai dit de la fermer.
LA FORCE : Oh mon amour, ça fait tellement mal, tu as laissé une plaie béante. Tu ne sais rien de la souffrance. L’année qui vient de passer de semblera douce après ce que j’ai préparé pour tes amis et toi, et je te préviens, je ne suis pas fan des morts rapides. Toutes ces histoires de balance naturelle entre le Bien et le Mal, je commence à en avoir ma claque. J’en ai marre que la morale triomphe. Oh mais ne t’inquiètes pas, je te prévois un beau finale.
WILLOW : Venu d’en dessous, ça dévore tout.
LA FORCE : Oh non, pas ça. Moi.


Episode 12 - La Relève


ALEX : Ce que je trouve le plus étonnant, c’est que personne ne se rendra jamais compte. Pas même Buffy…
DAWN : De quoi ?
ALEX : Du fait que c’est pour nous que c’est le plus difficile.
DAWN : Je ne suis pas d’accord, elles , elles sont…
ALEX : Ecoute, ça va faire 7 ans, 7 ans que je suis à ses cotés, et que je vois mes amis devenir de plus en plus puissant, la sorcière, le démon. En ce qui concerne Oz, j’ai plus de poil sur le torse que lui, mais les soirs de pleine Lune, coté virilité bestiale, il était imbattable. Très puissant, tout mes amis. Et moi, je suis devenu le gars qui clouent des planches.
DAWN : Tu sais, tu étais vraiment très sexy dans ta période militaire, et puis il fallait faire quelque chose pour les fenêtres.
ALEX : J’ai vu ce que tu as fais hier soir.
DAWN : Oui, je ne sais pas ce qui m’a pris de croire que j’étais la Tueuse.
ALEX : Tu t’es senti devenir toutes spéciale, devenir Miss Sunnydale, et quand tu t’es aperçu que tu n’étais pas l’Elue, tu as tendue ta couronne à Amanda sans hésiter une seule minute. Tu lui a donné ton pouvoir.
DAWN : Il ne m’appartenait pas.
ALEX : Ils ne sauront jamais à quel point c’est dur de ne pas faire partie de ceux qui sont élus, de vivre dans l’ombre de personne qui prennent toute la lumière. Mais moi je sais. J’en vois plus qu’on ne l’imagine parce que, on ne fait pas attention à moi. Je t’ai vu hier soir, je te vois travailler aujourd’hui. Tu n’es pas spéciale. Tu es extraordinaire. (il l’embrasse sur le front et s’éloigne)
DAWN : Ca doit être ça ton pouvoir.
ALEX : Quoi ?
DAWN : De regarder, de savoir.
ALEX : Tu as peut être raison. Je devrais mettre une cape.
DAWN : Tu la mériterais.


Episode 20 - Contre-Attaque

SPIKE : Ecoute-moi. J’ai été en vie bien plus longtemps que toi, et mort encore plus longtemps. J’ai vu des choses dont tu n’as pas idée, et j’en ai fait de bien pire encore… Je n’ai pas vraiment la réputation d’être un grand penseur. J’ai plus de 100 ans Buffy, et il n’y a qu’une seule chose dont je n’ai jamais douté, c’est de toi.
Regarde-moi. Je ne te demande rien. Quand j’te dis que je t'aime, ce n'est pas parce que je te veux, ni parce que je ne peux pas t'avoir. Ça n’a rien à voir avec moi. J’aime ce que tu es, ce que tu fais, les choses que tu dis. J’ai vu ta gentillesse et ta force. J’ai vu le meilleur et le pire de toi, et je comprends avec une parfaite clarté tout ce que tu es. Tu es l’Elue, Buffy. 



Episode 22 La fin des temps

ALEX : Laisse-moi te dire un truc sur Buffy.
J’ai mené plus de batailles avec Buffy que vous ne pourriez jamais l’imaginer. Elle a toujours vaincu toutes les horreurs qui ont pu se dresser contre elle. Elle a toujours été littéralement prête à donner sa vie pour protéger ses proches. Cette fille est morte deux fois et pourtant elle est toujours là. Si vous avez peur c’est que vous êtes lucides. Si vous vous posez des questions c’est bon signe. Mais si vous commencez à douter d’elle, si vous croyez qu’elle ne pense qu’à tuer, si vous croyez qu’elle ne pense pas à vous, cette bataille est perdue d’avance. Je sais ce que Buffy a dans son cœur. Et je vous assure qu’elle tient à vos vies peut-être même plus qu’à la sienne. Vous devez lui faire confiance. Elle l’a mérité. 




BUFFY : Tu ne te fais pas bazarder. Tu vas venir ici et me faire un plan Dawson chaque fois que j'ai un petit ami ?

Ecrit par brooke 

Instructions | Teaser | Listes des gares
Activité récente
Actualités
'Guardians of the Galaxy Vol. 2' World Premiere

'Guardians of the Galaxy Vol. 2' World Premiere
Joss Whedon, Nathan Fillion et Seth Green étaient tous les trois à l'avant-première mondaile de la...

8th Annual Thirst Gala

8th Annual Thirst Gala
Hier, 18 avril, Charisma Carpenter s'est rendue à la 8ème édition du Thirst Gala, un gala de charité...

Interviews | Sarah Michelle Gellar en promo pour Foodstirs

Interviews | Sarah Michelle Gellar en promo pour Foodstirs
Ce mardi 4 avril 2017 marque la sortie, dans les librairies, du tout premier livre de pâtisseries de...

Buffy Reunion | Le cast en couverture d'Entertainment Weekly

Buffy Reunion | Le cast en couverture d'Entertainment Weekly
Pour célébrer le 20ème anniversaire de la série, le magazine Entertainment Weekly a fait les choses...

Bull

Bull
Tout juste reconduite pour une seconde saison sur CBS, la série 'Bull' accueille une nouvelle...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Quelle autre série créée par Joss Whedon préférez-vous ?

Total : 25 votes
Tous les sondages

Partenaires premium
HypnoChat

CastleBeck (23:35)

Si ça vous intéresse
Au bureau de vote de Québec, E. Macron est arrivé premier avec 31% des voix. M. Le Pen a terminé en 4e place avec 14% des voix.

Sonmi451 (23:35)

c'est le même que celui d'hier

CastleBeck (23:35)

Exactement

Sonmi451 (23:35)

merci CB'

CastleBeck (23:35)

Avec quelques heures en plus

stanary (23:36)

Ah non mais ça ça ne compte pas. Ça va pas marcher tous les jours

CastleBeck (23:36)

Bah, si...

stanary (23:36)

Non pas le jour de ton anniversaire...

stanary (23:37)

C'est à dire dans un an

Sonmi451 (23:37)

Ben un an de plus qu'aujourd'hui

Sonmi451 (23:37)

c'est quoi ses questions? lol

CastleBeck (23:37)

Bah, le jour de mon anniversaire, j'aurai quelques heures de plus que la vieille, oui...

stanary (23:38)

Non mais réponds

CastleBeck (23:39)

Sinon, moi, si je ne veux pas être en retard pour mon souper, je vais vous quitter....

Sonmi451 (23:39)

mais elle répond lol

CastleBeck (23:39)

Bonne fin de soirée et bonne nuit les filles

Sonmi451 (23:39)

bon souper ^^

stanary (23:39)

CastleBeck (23:39)

Merci

CastleBeck (23:39)

stanary (23:40)

Comme ça !

stanary (23:40)

Bon moi je vous parle plus

stanary (23:40)

Jusqu'à demain...

Sonmi451 (23:41)

c'est dans 20 minutes CB' va survivre surtout qu'elle part souper ^^

Sonmi451 (23:41)

20 minutes c'est très bien pour souper ^^

stanary (23:41)

Non mais tu casse tout !

Sonmi451 (23:42)

ouais je sais

stanary (23:43)

Bon bonne sonmi ! Tu verras demain

stanary (23:43)

* bonne nuit

Sonmi451 (23:43)

si je suis là oui ^^

Merlinelo (16:32)

Hé, ceux qui sont passé à l'airways sur le quartier Orphan Black, vous savez qu'on vous a répondu il y a longtemps? ^^

Seriesmdr1 (19:16)

Bonjour à tous ! Thème en vote dans vos préférences pour le quartier Orange is the new black! N'hésitez pas à faire un petit tour ! Un nouveau sondage et un débat sont en cours ! Merci ! Bonne soirée !

serieserie (09:31)

Joyeuses Pâques!
Vous avez jusqu'à demain soir minuit pour chercher les œufs cachés sur la citadelle!

Phoebus (05:57)

Bonjour, Joyeuses Pâques! Bonne chance pour ceux cherchant encore les œufs. J'en profite aussi pour faire un peu de pub et rappeler qu'ils vous reste plus que quelques jours pour voter pour la meilleur photo de la seconde partie de saison 8 de The Vampire Diaries sur le quartier de la série. Bonne journée.

SeySey (08:50)

Bonjour! Fan de "Outlander"? Sachez que le trailer officiel de la saison 3 vient d'être révélé!!! N'hésitez pas à venir nous rendre visite et nous donner votre avis

ObikeFixx (10:25)

Bonjour. Vous pouvez toujours venir sur le Nathan James et découvrir le calendrier et le sondage du mois sur le quartier The Last Ship. Bonne journée

emeline53 (17:40)

Joyeuses Pâques à tous ! Pour fêter ça, venez élire votre personnage préféré chez The Fosters !

alExiaN (20:03)

ce soir c'est papotage et jeux pour les 12 ans du quartier Veronica Mars, on vous attend !

Locksley (08:43)

Bonjour ! Nouveau jeu HypnoChance ! Inscrivez-vous au tirage au sort pour tenter de gagner un DVD du thriller "Au bout du tunnel". Bonne chance !!

Seriesmdr1 (11:09)

Nouveau design sur le quartier Orange Is the new black. N'hésitez pas à venir donner votre avis ! Merci d'avance ! Bonne journée a tous !

choup37 (18:31)

Episode 2 de la nouvelle saison de Doctor Who diffusé ce soir Toutes les infos sur le quartier!

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play