VOTE | 378 fans |

Sunnydale : Forum Série

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Willow Rosenberg

HEROESLOVE  (12.09.2012 à 13:50)

Oui, je te rejoins sur le fait que j'ai trouvé ça choquant qu'il ait tous fait un blocage sur le fait qu'elle ait faillit tuer Dawn, c'est vrai elle a faillit y rester aussi! Mais ce que je ne comprends pas, c'est qu'aucun d'entre eux n'ait régit avant. Je pensais qu'ils commenceraient à se poser des questions suite à sa rupture avec Tara, ou même avant. Mais non, aucun n'a régit, ils savaient tous que la dépendance de Willow à la magie devenait dangereuse mais ils ont attendu que la situation devienne vraiment critique et qu'elle leur demande de l'aide. Ca m'a beaucoup étonné.

Quant à la mort de Tara, le monde méritait-il Dark Willow? Ca, je pense que c'est très subjectif mais pour moi, dire que le monde méritait qu'on le détruise est un peu exagéré mais je n'irais pas jusqu'à dire non plus inconcevable, dans la mesure où Willow n’agissait pas par ambitions personnelles mais bien par générosité, pour empêcher le monde de souffrir comme elle souffre, pour que les gens sur Terre ne ressentent plus la douleur qu’elle ressent elle… de manière un peu radicale mais efficace.

Pour en revenir un peu un Buffy, il y a une phrase qu’elle a dit qui m’a paru vraiment étrange, et encore le mot est faible : c’est quand elle dit à Dark Willow que rien ne justifie le meurtre. Je ne pensais pas que quelqu’un, et en particulier Buffy, pourrait dire ça à Dark Willow à ce moment-là. Comment cela aurait-il pût calmer Willow, dans la mesure où elle venait de perdre l’amour de sa vie, qui a été assassiné par un être humain? Dans cette situation, je ne pense pas qu’on puisse se soucier de justice ou de quoi que ce soit.

Quand je disais que Willow n’aurait pas fait la même chose pour Oz, je voulais parler de la période, pas de la personne. Oz aurait été à la place de Tara au moment là, elle aurait réagit sans doute de la même façon.

Willow - Fin du monde

Misty  (12.09.2012 à 22:49)

Par rapport à si le monde mériterait-il Dark Willow, c'est intéressant parce que j'ai vu hier le film Melancholia et j'ai lu aujourd'hui que le réalisateur du film aurait dit que la vie sur terre était pernicieuse, dangereuse et que si la souffrance pouvait s'arrêter d'un seul coup, il appuyerait lui-même sur le bouton. Willow, vous avez dit Willow ? Forcément, en lisant ça, j'ai pensé à Willow, parce que c'est exactement pour ça qu'elle a essayé de provoquer la fin du monde.

Et qui me fait dire que ce que voulait faire Willow était fait par générosité comme on le savait, mais que même si on sait que ce qu'elle fait est radical et pas bien, on peut quand même aussi y penser, se dire, et si toute la souffrance s'arrêtait ? C'est intéressant parce qu'on n'est plus proche de ce que Willow voulait faire et surtout pourquoi qu'on pourrait le croire, même si on en est loin aussi et qu'on voit la situation avec plus de recul. Mais tout le monde pourrait un jour arriver à ça, sans forcément passer à l'acte, mais se sentir prêt à le faire, comme Lars Von Trier (le réalisateur de Melancholia).

Par rapport à Buffy qui dit à Willow que rien ne justifie le meurtre, je comprends qu'elle le dise, mais du coup, ça manque de cohérence par rapport à la situation, comment Willow peut-elle comprendre ça alors qu'elle vient de perdre Tara à cause de ça ? Elle ne peut pas y trouver de sens.

HEROESLOVE  (17.09.2012 à 19:30)

Pour en revenir à Dark Willow, qui n'a jamais rêvé de mettre fin à toutes les souffrances du monde, de faire en sorte qu'elles disparaissent? Moi aussi, je suis du même avis que ce réalisateur, s’il y avait un moyen d’y mettre un terme, je le ferais moi-même. La vie est tellement douloureuse, et je dis ça alors que je n’en ai pas vraiment souffert, alors qu’en penser quand on vient de perdre la personne que l’on aimait, et que l’on arrive à ressentir toutes les souffrances du monde ? Et ça je pense que Buffy et les autres le comprenaient vraiment, parce qu’ils n’ont pas tenté de la tuer, alors que Buffy a tué Angel pour sauver le monde et qu’elle a tenté de tuer Anyanka  sans trop d’états d’âme. Je pense même qu’au début, Buffy ne voulait pas arrêter Dark Willow parce qu’elle aussi voulait stopper sa souffrance. Willow lui dit d’ailleurs chez Rack qu’elle aussi déteste le monde, mais qu’au moins elle l’admet.

Ceci-dit, si on me donnait un interrupteur et qu’on me disait que je pouvais détruire toutes les souffrances du monde en appuyant dessus, mais que cela reviendrait à détruire le monde, je ne sais pas si j’appuierais dessus. Mais comme tu dis Misty, je dis cela avec beaucoup de recul, ce serait sans doute différent si j’étais à la place de Willow.

Changement de sujet, par rapport à Buffy. Je pensais que quelqu’un dirait à Willow que rien ne justifie le meurtre, mais je ne m’attentais pas à ce que ça vienne de Buffy, au contraire je pensais qu’elle serait celle qui comprendrait le mieux.

Willow

Misty  (19.09.2012 à 07:43)

On aurait tous envie à un moment ou à un autre d'appuyer sur ce fameux bouton qui permettrait de supprimer les souffrances du monde. Mais comme toi, si cela reviendrait à détruire le monde, donc le bien aussi, je serais réticente.

Un interrupteur de destruction massive..

CreDn  (20.09.2012 à 13:48)

Interrupteur de destruction totale. Le sujet peut être vaste, comme il peut ne pas l'être quand les avis se rejoignent.
Il est des personnes,  parmis celles qui impulsivement pourraient vouloir un instant (voire plus) detruir le monde,  qui regrettent ce genre de pensée une fois qu'elles vont mieux. (Je ne regrette rien, "non, rien de rien".)

Pour Willow, elle nous fait comprendre que ce qu'elle regrette, c'est Tara. Et, peut-être à cause de la lutte perpétuelle qu'ils mènent contre le mal, Willow envisage (un peu comme Buffy) moins sévèrement la fin du monde.
Le pouvoir de faire souffrir ses amis lui cause toujours des remords car "le monde ne vaut pas un choux sans personne avec qui le dévorer".

Face à Dark Willow, Buffy ne tente pas de la tuer et, quand vient l'heure d'y songer, elle émet cette hypothèse avec peine et obligation. Néanmoins, a-t-elle réellement la faculté de vaincre Willow, lorsqe celle-ci peut user de sa magie? (c'est presque dans un contexte: Ceci-Cela.)

HEROESLOVE  (20.09.2012 à 19:11)

Je ne pense pas que Buffy aurait pu vaincre Dark Willow, du moins en seule à seule. Buffy est très forte, mais Willow a l'air de l'égaler à mains nues alors pour peu qu'elle utilise la magie... Qui plus est, DW se régenère, on l'a vu suite au coup de hache de Warren puis dans la boutique de Giles. De toutes façons, je doute que Buffy aurait eu le "courage" de la tuer, même si elle réussissait à la vaincre.

Buffy face à Dark Willow

Misty  (21.09.2012 à 19:52)

Je ne pense pas non plus que Buffy aurait pu vaincre Dark Willow. Elle n'est pas un vampire, elle n'est pas un méchant que Buffy a l'habitude de vaincre et Buffy n'a pas de pouvoirs, c'est donc plus dur pour elle de vaincre quelqu'un qui use de la magie. Surtout que Dark Willow a un pouvoir énorme qui surpasse Buffy.

En tout cas, comme tu dis, pas seule. Je pense que Buffy ne voulait pas tuer Willow, parce que premièrement, c'est son amie, elle voulait lui donner une chance mais au fur et à mesure, je pense que Buffy se rendait compte aussi qu'elle ne pouvait pas grand chose face à tout le pouvoir engrangé par Willow.

Identification requise pour ajouter un message.

Teaser | Instructions détaillées | Réagir
HypnoCup

Quel est le meilleur médecin ?

Clique ici pour voter

Activité récente
Actualités
'Billions' Season 2 Premiere

'Billions' Season 2 Premiere
Danny Strong s'est rendu à l'avant-première de la 2ème saison de 'Billions', la série de Showtime...

48th NAACP Image Awards

48th NAACP Image Awards
Bianca Lawson s'est rendue à la 48ème cérémonie des NAACP Image Awards, qui récompense les meilleurs...

Marvel's Runaways

Marvel's Runaways
Après avoir fait la connaissance de ses jeunes héros, la série Marvel 'Runaways', développée par...

Brooklyn Nine-Nine

Brooklyn Nine-Nine
Nathan Fillion apparaîtra en tant que guest star dans un épisode de la 4ème saison de 'Brooklyn...

Fear the Walking Dead

Fear the Walking Dead
Grande fan de 'The Walking Dead' (elle avait écrit un article sur la série dans les colonnes...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Partenaires premium
HypnoChat

Sonmi451 (15:30)

oui!

serieserie (15:31)

Sonmi451 (15:31)

the tudors Quel livre est offert à Henry VIII?

un bouquin ^^

serieserie (15:32)

a part la bible au pif, j'en sais rien du tout

serieserie (15:33)

7 février? on avance bien

Sonmi451 (15:33)

le prince de Nicolas Machiavel

serieserie (15:34)

si tu le dit ^^'

Sonmi451 (15:34)

voici le 8/02 : Lost quel est le pays d'origine de Jack?

je pars dans 5 minutes

australie

Sonmi451 (15:36)

oui ^^

Sonmi451 (15:36)

Luther, Quel est le chanteur préféré de Luther?

serieserie (15:36)

encore une (ou deux si ça va vite)

serieserie (15:37)

bowie

serieserie (15:37)

encore une!!

serieserie (15:38)

avec une série que je regarde

Sonmi451 (15:38)

Mad men, Pour quelle agence Don Draper travaille-t-il?

serieserie (15:39)

mais non mais j'ai dit que je connais!!

Sterling Cooper

c'est quoi la prochaine (savoir si on la fait ou pas?)

Sonmi451 (15:39)

Malcom

Sonmi451 (15:39)

*Malcolm

Sonmi451 (15:40)

Quel est le QI de Malcolm?

serieserie (15:40)

165 et je file

Sonmi451 (15:41)

oui file! ^^

Sonmi451 (17:49)

fait moi signe quand t'es de retour pour les questions ^^

serieserie (21:05)

Hello!

Spyfafa (21:16)

Si des membres regardent GA sur TF1... la room est ré-ouverte

serieserie (22:27)

Les médecins de l'HypnoCup ne sont jamais surbookés, ils vous trouveront toujours un rendez-vous mais qui sera votre chouchou? Venez voter!! Promis pas de si vous venez!!

albi2302 (21:12)

Rendez-vous demain soir pour une soirée Live Chat Grey's Anatomy !

natas (21:25)

Bonjour à tous ! Venez nombreux admirer le superbe design signé Nuriko sur le quartier Grimm pour fêter la Saint-Valentin ! Enjoy et commentez, svp !

sabby (11:29)

Bonjour ! Les quartier Dallas, Empire Friday Night Lights et Army Wives attendent désespérément quelques petits votes. Un petit clic serait sympa Bonne journée à tous !!

CastleBeck (14:37)

L'HypnoPlume est terminé, mais si vous voulez lire davantage d'histoires de St-Valentin , vous pouvez départager celles du concours sur le quartier Castle.

CastleBeck (14:43)

La famille Pearson serait ravie de vous accueillir sur la nouveau quartier This Is Us, que ce soit pour découvrir la série :tv:, participer à l'animation d'ouverture, voter pour le sondage ou la photo du mois ... Merci

albi2302 (17:30)

Soirée Live Chat spéciale Grey's Anatomy ce soir ! La room sera créé d'ici quelques minutes...

Spyfafa (22:28)

Live tchat en cours, venez nous rejoindre. On mord pas, même s'il y a du sang et pleins de problèmes de coeur.

serieserie (22:54)

Pas de si vous venez consultez nos 256 médecins à l'accueil et choisir vos 128 préférés !! Uniquement des de bonheur!! Allez on va voter à l'hypnoCup!!

kystis (17:13)

Merci de votre dans préférences !

kystis (17:14)

Voter

SeySey (20:10)

Bonsoir! Nouveau sondage sur le quartier Outlander! Sans oublier l'animation "Citadelle piégée" sur le quartier Under The Dome! Les membres attendent un sauvetage^^

Titepau04 (12:11)

Bonjour bonjour!!! Calendriers à commenter sur NCIS Los Angeles, S Club 7, Dr House et DollHouse!!! ^^

natas (08:34)

Bonjour à tous ! Venez nombreux admirer le superbe design signé Nuriko sur le quartier Grimm pour fêter la Saint-Valentin + voter pour le sondage spécial couple ! Enjoy et commentez, svp ! [Revolving_hearts]

Merlinelo (19:26)

Les jeux d'Orphan Black attendent votre participation! Pas besoin de connaître la série pour voter à la PDM, jouer au Train ou encore commenter le design. Bonne soirée à tous

Spyfafa (19:52)

Nouveaux designs à commenter : Le Caméléon, Hannah Montana, Dexter... N'hésitez pas à faire un tour !

arween (23:01)

Pensez à faire un tour sur Dollhouse pour commenter le calendrier de Titepau04 et le sondage ! Merci !

kimiM (14:04)

Le quartier Dark Angel fête ses 12 ans! Venez participer et célébrer avec nous cet anniversaire! #DAHypno12ans

Sonmi451 (10:48)

Venez voter aux sondages de Scrubs et urgences, sans oublier de soutenir les medecins de ces séries dans l'hypnocup!

Spyfafa (11:52)

Depuis hier, deux nouveaux designs sont à commenter sur Hypno : Samantha Who ? et My name is Earl : )

serieserie (13:16)

Le deuxième tour de garde des médecins a commencé! 128 sont rentrés chez eux mais 128 sont encore en compétition alors... qui sera le meilleur médecin?

albi2302 (23:11)

Blindspot devient l'HypnoStars du moment sur Twitter grâce a sa news sur John Wesley Shipp. Et oui, l'acteur à partager la news du quartier sur Twitter ! Bravo la team Blindspot beau boulot

juju93 (00:24)

Nouveau sondage sur The L Word : "Et si ces personnages n'avaient pas si hétéros que cela ?" A vous de nous le dire !

SeySey (09:38)

Bonjour! Les calendriers de MARS sont déjà disponible sur les quartiers Outlander & Under The Dome! Sans oublier leur sondage On vous attend

Chaudon (13:20)

Nouveau SONDAGE sur le quartier "Elementary" et il concerne l'acteur principal ! Venez voter et commenter votre choix, si vous le souhaitez !

arween (15:51)

Nouveau sondage sur Dollhouse ! Venez voter !! Merci

cinto (18:32)

Venez voir les actrices sélectionnées pour un remake de Ma sorcière Bien aimée. A vous de voter!

SeySey (11:15)

Hello! Les calendriers de MARS sont déjà disponible sur les quartiers Outlander & Under The Dome! Sans oublier leur sondage ainsi que l'animation "Citadelle Piégée" sous le dôme ^^

Chaudon (12:59)

N'hésitez pas à venir voter pour le nouveau SONDAGE du quartier "Elementary" ! Commentez votre choix si vous le souhaitez !

carina123 (14:58)

Nouveau design sur le quartier Lie to Me, il a été réalisé par Spyfafa, venez nombreux pour le commenter !

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play