VOTE | 374 fans |

Sunnydale : Forum Série

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Tara Maclay

Tara

valla  (20.06.2009 à 15:03)

personnage que j'ai beaucoup apprecier, vraiment domage qu'elle ai du quitter la série .

som personnage reste mystérieux, Tara est une fille douce, sensible et très gentille !

son couple avec Willow est un de mes préferer parmis la série, elles sont tout simplement magnifique !!!

je regrette la mort de Tara !!!

Tara-willow

Seriex3  (22.06.2009 à 08:18)

Tara, arrivait à contrôler willow, du sens de la magie. Elle arrivait a la contenir, d'une cette manière à telle point, que quand Tara est morte Willow a perdue pied, elle basculer dans le mal, et puis si on regarde bien Willow dans les débuts de Buffy dans la saison 1 plus particulièrement, Willow et Tara son pareille, willow était timide, gentille. Je pense que au fond Willow et Tara sont, était faite pour être ensemble, et dans le fond elles le seront toujours. Elles sont complète aussi avec la magie, willow et Tara dans la saison 4 était plus forte pour la magie ensemble, il y a plus que de l'attirance entre ces deux là et c'est sa la magie de leur couple.

Tara et willow

valla  (25.06.2009 à 22:29)

il y avait une reel ffusion entre elles, les choses allaient tellement simple, c'était naturelle, j'ai jamais vu une série que celle que Buffy où de telle sujet soit aussi bien traiter !!

leur relation était unique, on avait l'impression de vivre avec elles, de suivre leur évolution !!!

c'est un couple or norme et tellement beau !!!!!

HEROESLOVE  (10.07.2012 à 19:21)

Un de mes personnages préférés!

J'ai adoré ce personnage parce qu'elle évolue réélement. La plupart des persos en couple avec un personnage principal évolue à travers le principal intéressé alors que pour Tara, on voit réélement une évolution, on apprend vraiment son passé, sa vie... et ça sans qu'elle soit toujours dans l'ombre de Willow. On la voit d'abord comme une timide sorcière, puis comme la confidente de Willow et enfin comme sa petite amie.

On voit aussi une grande évolution de sa relation avec les autres membres du scooby-gang, elle passe de l'absence totale dans le groupe à membre à part entière en passant par plein d'étapes que l'on distingue bien : le recul par rapport aux autres membres du groupe, l'envie de leurs être utile...

On voit qu'elle aime énormement ses amis, qui sont sans doute les premiers qu'elle a vraiment eût : elle veut rester en leur compagnie ( elle leur lance un sort, qui a certe mal tourné, pour qu'ils ne voient pas la malédiction, bien que celle-ci soit une invention ), elle veut les protéger ( elle ne dit pas à Glory que Dawn est la Clé malgré le fait que celle-ci menace de lui "dévorer" le cerveau )...

Bref, tout ça pour dire que j'adore ce personnage que je trouve très attachant et intègre.

Tara

Misty  (10.07.2012 à 22:08)

J'adore également ce personnage et c'est vrai qu'au début, elle existe plus par rapport à Willow, mais ensuite, elle devient de plus en plus importante, et trouve elle aussi sa place dans le groupe.

Tara.

CreDn  (02.10.2012 à 15:33)

J'avoue que je préférais Oz. Cependant, je me suis aussi beaucoup attachée à Tara avec un peu de peine pour Oz.
J'ai regardé la série au complet, il y a quelque année, je pensais m'en rappeler (au complet aussi). Mais voila que quand je pensais à la mort de Tara, je ne m'en souvenais plus. J'ai désespérément eu envie d'oblitérer cet instant.

Les personnages qui disparaissent me manquent et j'en regrette quelqu'uns plus que d'autres. Tara fait partie des départs choquants, pour moi. Ceux de Joyce et d'Anya m'ont vraiment émue ( surtout Anya ), pourtant les épisodes concérnés sont biens. Tristement biens. Alors que Tara..
Je n'apprécie même pas l'épisode de son départ. (Me suis sentie obligée de le revisionner récement; juste cet épisode car je me souviens de la suite.) La réaction de Willow face à ça rend justice à la mort de Tara. Et en même temps, c'est terrible de voir Willow tomber dans autant de malheur.

HEROESLOVE  (02.10.2012 à 18:16)

Si je comprends bien ce que tu dis, tu penses que Tara est morte juste pour engendrer la colère de Willow et voir sa métamorphose en Dark Willow.

C’est vrai que par rapport aux morts de Anya et Joyce, qui ont été magnifiquement réalisé et développé, celle de Tara n’est pas vraiment mise en avant dans le sens où l’on se soucie plus de Willow que de la pauvre Tara, qui est pourtant morte. Il n’y a pas eu beaucoup de scènes où l’on s’occupe de Tara, exception faite de celle où Dawn et le Scooby-gang la trouve morte dans la chambre. D’un autre côté, il fallait quand même que quelque chose déclenche la rage de Dark Willow, et quoi de mieux que la mort que la personne qu’elle aime pour cela… N’oublions pas que le but n’était pas de faire un autre méchant détestable de plus, mais quelqu’un que le public comprendrait, à qui il pourrait plus ou moins s’identifier… et surtout à qui il pourrait « pardonné » ses écarts de conduite. Alors c’est vrai, Tara est morte pour que l’on puisse voir Dark Willow, mais je sais que moi, je ne l’aurais pas pardonnée si elle avait sombré du mauvais côté pour autre chose.

D’autre part, je pense que si on ne c’est pas trop attarder sur la mort de Tara, c’est aussi pour symboliser la manière dont elle est morte. Elle n’est pas morte d’un anévrisme dans le pire moment possible, elle n’est pas morte pour sauver le monde et elle n’est pas morte dans un combat pour la survie des humains, elle est juste morte… à cause d’un humain qui ne la connaissait même pas, à cause d’une balle qui ne lui était même pas destinée… Elle était juste là au mauvais endroit au mauvais moment, c’est tout, et ça a suffit. C’est horrible mais c’est beaucoup plus proche de la réalité…

Bon et bien j’ai fini, je ne sais pas si c’est bien ce que tu voulais dire, donc n’hésite pas à m’éclaircir !

Tara.

CreDn  (02.10.2012 à 19:02)

Je voulais faire un commentaire assez court, mais il est dur de mettre ses idées à plat. C'est que tu as, quand-même, bien cérné mon avis sur le départ de Tara.
Sa mort a été choquante, du fait qu'elle est brutale et naturelle mais aussi car on (je) se posait encore tant de question à son sujet.

Hey. Ouais, HEROESLOVE, pour que la personne la plus bienveillante du monde (Willow) se transforme en déstructrice parfaite, la grande tristesse (car il y avait celle du monde entier qui s'est ajoutée à la sienne)  frappe fort.
DarkWillow aurait pu surgir d'une autre manière, (toi, qui parles effectivement de sa dépendance à la magie, yep). D'une façon plus glauque et moins "compréhensive", par l 'incapacité à contrôler ses pouvoirs, trop grands pouvoirs, par exemple..

C'est parce que Tara n'était plus dans la série que, la succession de mort parmis les potentielles m'a moins touchée.

Tara/Willow

Misty  (02.10.2012 à 20:52)

J'ai été touchée par tous les morts, mais celle de Tara, c'est probablement celle qui m'a le plus choquée parce que c'est la plus brutale, celle qui ne veut rien dire. Qui arrive d'un coup, alors que rien ne prédestinait à ce que cela arrive. Et à quelque part, la plus injuste. Joyce, on sait qu'elle est malade et qu'elle va mourir, c'est moins brutal et Anya, elle sauve la vie de quelqu'un, sa mort prend un peu de sens, elle est belle...

Je vous rejoint, si Willow était devenue Dark Willow pour une autre raison, cela n'aurait pas été pareil, on ne l'aurait pas autant comprise. Parce que si elle devient Dark Willow, ce n'est pas seulement à cause de sa dépendance à la magie, mais surtout parce qu'il s'agit de Tara. C'est ça qui l'a fait vraiment prendre ce chemin.

Tara

Clark0604  (27.12.2012 à 12:43)

J'ai apprécié énormément Tara depuis la saison 5. Elle était en quelque sorte la voix de la raison pour Willow. Et je croyais énormément au couple Willow et Tara.

Dans la saison 6, Willow est tellement obsédée par la magie que Tara ne supporte plus d'être avec elle, alors elle la quitte, et quand enfin leur couple bat de l'aile à nouveau, une tragédie horrible arriva, provoquant la chute de Willow dans les Ténébres.

La mort de Tara m'a énormément affecté. J'aurais aimé la voir dans la saison 7, parce que moi, je ne suis pas trop fan de Kennedy.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Santa Clarita Diet

Santa Clarita Diet
Nathan Fillion va apparaître dans la prochaine série de Netflix, 'Santa Clarita Diet', une comédie...

Viola Davis Walk Of Fame Ceremony

Viola Davis Walk Of Fame Ceremony
Charlie Weber est allé applaudir sa co-star de 'How To Get Away With Murder', Viola Davis, qui...

Disney On Ice's Worlds Of Enchantment Celebrity Guests

Disney On Ice's Worlds Of Enchantment Celebrity Guests
La famille Denisof (Alexis, Alyson et leurs deux filles, Satyana et Keeva) a assisté au spectacle...

3rd Annual Cinefashion Film Awards

3rd Annual Cinefashion Film Awards
Julie Benz s'est rendue à la 3ème édition des Cinefashion Film Awards. La cérémonie se tenait...

'Rogue One: A Star Wars Story' Premiere

'Rogue One: A Star Wars Story' Premiere
Joss Whedon et Nathan Fillion se sont tous les deux rendus à l'avant-première mondiale de 'Rogue...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Partenaires premium
HypnoChat

CastleBeck (13:35)

Oui... j'essaie de me réveiller devant ma télé

serieserie (13:39)

ah bon réveil alors

CastleBeck (13:39)

Merci, mais ça peut être long.

Sonmi451 (13:47)

salut!

CastleBeck (13:47)

Bonjour!
Comment ça va?

serieserie (13:48)

Salut sonmi!

Sonmi451 (13:48)

Ca va et toi alors ça y est tu es réveillée?

CastleBeck (13:50)

Nah, pas encore... Il doit manquer d'action pour bien me réveiller dans ma série. La prochaine aidera

Sonmi451 (14:03)

tu vois si tu partais dehors 30 secondes, je suis sure que ça te réveillerais ^^

CastleBeck (14:08)

Je crois que je préfère prendre mon temps...

CastleBeck (14:12)

Ça fait étrange de regarder un épisode de série après avoir vu le bêtisier de celui-ci...

Sonmi451 (14:13)

Ha oui jamais fait ça

CastleBeck (14:19)

Tu fais bien...

serieserie (14:26)

Oui non Castlebeck c'est une mauvaise idée

CastleBeck (14:36)

Bof, quant à regarder dans le désordre, il fallait pousser jusqu'au bout.

Sonmi451 (14:45)

bêtisier inclus ^^

Sonmi451 (14:45)

tu as raison quand on commence les choses faut y aller jusqu'au bout ^^

Sonmi451 (14:49)

bon je vais aller réveiller mon grand sinon ce soir il va pas dormir ^^

Sonmi451 (14:49)

A toute à l'heure.

CastleBeck (14:57)

À plus tard

CastleBeck (15:45)

C'est pas la musique d'appel en attente qui va m'aider à me réveiller...

serieserie (15:46)

ah oui les petites musiques bien... soporifique ^^

CastleBeck (15:47)

Ils veulent être certains qu'on raccroche.

serieserie (15:48)

oui ^^

CastleBeck (16:02)

Plus de 30 minutes, mais ils ont répondu... pffff.... et le monsieur était bête.

serieserie (16:03)

c'est toujours le cas

CastleBeck (16:05)

Sinon, 120$/h pour faire réparer mon lave-vaisselle, ce qui n'inclut pas les frais de déplacement (130$) et les pièces... J'aurais du lui charger, moi, le 120$ de l'heure pour le temps d'attente!

serieserie (16:05)

j'avoue

CastleBeck (13:40)

Bonjour

Titepau04 (14:40)

Bonjour!!

serieserie (18:10)

Nouvelle animation sur Lucifer! Serrez vous plutôt ou plutôt ??

carina123 (18:46)

Nouveaux calendrier et sondage sur le quartier, venez nombreux !

Titepau04 (18:54)

Carina, sur quel quartier???

Phoebus (20:38)

Bonsoir, Nouveau sondage sur les quartier de Homeland (sondage ne spoilant rien de la série donc ouvert pour tous) et de Sense8. Nous vous attendons nombreux

kystis (07:02)

Bonjour, nouveau sondage sur Dawson, tout le monde peut y participer !!

serieserie (10:22)

Venez participer à la nouvelle animation de Lucifer: pas besoin de connaître la série mais fou rire garanti

Titepau04 (10:50)

Si vous voulez passer des soirées de folies, venez vous inscrire aux hypnogames !!! Grey's Anatomy et NCIS Los Angeles!!!

carina123 (14:51)

Calendriers et Sondages sur les quartiers Jéricho et Lie to Me, venez nombreux !!

sabby (19:11)

Lucifer et Gotham sont de retour ce soir ! Leur vidéo promo ont été ajouté à la chaine youtube de la citadelle Bon visionnage !

Margauxd (21:14)

Bonjour à tous !
Quiz sur la première saison de Blindspot sur le quartier.
Venez sauvez la terre sur The Last Ship d'un virus mortel.
Les premiers Awards de New York Unité Spéciale sont sur le quartier.
N'hésitez pas à participer ou à voter

emeline53 (21:41)

Pas encore de participant pour les différentes animations de la St Valentin sur The Fosters ! Des intéressés ?

Sonmi451 (10:03)

Merci de voter les thèmes dans préférence histoire qu'on avance un peu. ^^

natas (18:44)

Bonjour à tous, Sur Grimm nouveau sondage sur les premiers épisode de la saison 6 ! (avec spoilers) venez voter et commenter si vous avez vu les épisodes !!

leila36 (21:00)

Venez voter dans les préférences svp !

Sevnol (12:21)

Nouveau sondage sur le quartier de CSI NY ! N'hésitez pas à venir voter Merci d'avance

emeline53 (12:53)

Un nouveau sondage est en ligne sur UnReal !

Chaudon (15:05)

Si vous n'avez pas encore vu le nouveau calendrier du quartier "Elementary" ainsi que son design, n'hésitez pas à venir donner votre avis !

Profilage (15:51)

Le quartier Esprits Criminels vous propose un nouveau sondage, un petit vote serait bien sympathique, merci !

Locksley (17:10)

La NL du quartier 24 reprend du service et sera envoyée dans les 24h chrono. Pensez à vous abonner si vous voulez la recevoir !

elyxir (19:04)

Je vous attend avec impatience sur the glades pour participer au focus ! Allez hop on s'inscrit pour participer !!

cinto (19:48)

Si vous connaissez Brian Kinney (Queer As folk), n'hésitez pas à la soutenir dans le sondage "Bad Boys" chez Dr House. Et son titre ne serait pas usurpé...mais quel charme!

serieserie (13:29)

Si des personnes veulent s'inscrire pour l'HypnoGame de Grey's Anatomy qui aura lieu CE SAMEDI c'est le dernier moment dès demain matin ça sera trop tard!!!

Profilage (18:39)

Nouveau sondage sur Esprits Criminels, un petit vote ? Merci !

cinto (22:54)

Demain, 20 Janvier, dernier jour pour poster vos cartes de voeux 2017 pour la quartier Ma sorcière Bien Aimée. Gros merci à celles qui ont participé.

Sonmi451 (13:48)

Merci de venir voter dans préférence.

CastleBeck (17:52)

Sondage tout neuf sur Orange Is The New Black ... En plus, vous n'avez pas besoin de connaitre la série pour voter!

lizzy69 (21:52)

Bonsoir à toutes et tous, n'hésitez à passer sur les quartiers ROME et The Tudors, afin de nous aider à redonner vie aux différents forums merci pour votre participation

CastleBeck (14:02)

Nouvelle photo du mois sur OITNB... et nouveau sondage depuis hier.

lachieuse (17:26)

Nouveau design sur le quartier New Girl, par serieserie, n'hésitez pas à venir le commenter

Locksley (19:59)

@serie² : merci pour l'organisation de la soirée HypnoGame ce soir ! Enjoy ! Bonne chance aux équipes !!

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play