VOTE | 370 fans |

Sunnydale : Forum Série

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

SMG: Ringer

Ringer

clem4815  (17.09.2011 à 12:54)

J'avais vu les trailers quand j'étais aux Etats-Unis cet été, et quand j'ai vu SMG je me suis dis je vais la regarder. Pour les effets spéciaux quand les jumelles sont à deux, effectivement ils ne sont pas top tout comme ceux dans le lac mais c'est juste un pilot et j'ai vu pire . Je pense continuer à regarder cette série surtout quand on apprend à la fin que Siobhan est encore en vie même si j'avais un doute des le départ.

Ringer

tibo18  (17.09.2011 à 13:29)

J'ai regardé le pilote de "Ringer" cette semaine, et globalement je trouve que c'est pour l'instant divertissant et assez bien joué & réalisé. L'intrigue de ce premier épisode, bien qu'il n'y avait plus vraiment de suspense vu les nombreuses BA, m'a plu et pose les bases de quelque chose qui peut s'avérer vraiment intéressant. Le seul point négatif, effectivement, c'est les fonds verts qui sont un peu (trop) présents et surtout mal gérés. En tout cas, je regarderais la suite avec attention.

Misty  (17.09.2011 à 13:46)

Par rapport aux effets spéciaux, je pense aussi que c'est parce qu'il s'agit du pilot. Ils mettent probablement moins d'argent en attendant de voir si la série fonctionne et plaît, dans les épisodes suivants, cela risque d'être mieux je pense. Enfin j'espère ^^

Sinon, la série a l'air d'avoir du potentiel et ce qui me plaît aussi, outre le fait de revoir Sarah, c'est qu'elle joue des jumelles et je trouve cela génial le fait qu'elle soit capable d'endosser deux rôles. J'ai hâte de voir son interprétation et je verrais bien si la série m'emballe...

Ringer

cobrate  (17.09.2011 à 14:33)

Je pensais l'avoir déjà dit quelque part... mais je n'arrive pas à retrouver où ^^... Bref, je n'ai pas encore vu les épisodes de Ringer, qui viennent tout juste de débuter, mais ça me tente vraiment beaucoup ! SMG paraît solaire dans ce double rôle, ce qui va lui permettre de re-prouver, ou non, ses multiples talents de comédienne^^. Personnellement, des rôles de jumeaux avec usurpation d'identité, je n'en ai pas vu beaucoup dans les séries... Et puis, comme dit précédemment, on retrouve l'acteur Nestor Carbonell, vu et apprécié dans Lost.

Je vais donc essayé de m'y mettre. Ah... l'organisation...^^

Petite question : ça se passe comment dans l'intimité avec son beau-frère ? ^^

Ringer

justlies  (17.09.2011 à 14:39)

Alors j'attendai le retour de SMG depuis un moment déjà. L'intrigue de Ringer me plaisait bien donc je me suis décidé.

Je n'avais pas regardé de bandes annonces car je sais que pour les lancements de nouvelles saisons ou séries ils en disent trop et comme je voulais me faire une véritable idée de la série à travers le pilot, je voulais pas être spoilier^^

Alors a proprement parlé du Pilot. J'aime bien l'intrigue mais j'ai un peu été déçu comme beaucoup par le peu de moyen mis en place, que l'on remarque avec des effets spéciaux de mauvaises qualités notamment lorsque SMG joue les deux soeurs, et aussi pour la scène du bateau...

Après comme ce n'est qu'un pilote, ils disent tout d'un coup. J'aurai préféré que les choses prennent plus de temps mais ça peu se comprendre aussi, il faut posé toute l'intrigue pour la suite. Puis le truc du "je suis enceinte", quand j'ai entendu qu'elle parlait avec un docteur au téléphone, je me suis dit 'ils vont quand même pas la faire enceinte ou maladie grave, ca faisait du vu et revu'; ben si^^ J'attend de voir ce qu'ils en feront.

En tout cas, même si je sens que ça va être plus une série de type divertissante, ça m'a quand même donné envie de regarder la suite. J'espère que certains personnages seront bien exploité notamment le mari de Siobhan, sa meilleure amie et son mari, qui je pense pourront amené à l'intrigue. 

Je pense suivre au moins les prochains épisodes pour me faire une vraie idée de la série.

GwEndO  (17.09.2011 à 15:35)

De retour d'un stage scolaire hier, j'ai enfin pu regarder l'épisode. Au début je voulais regarder ringer surtout pour smg d'apres l résumé ça avait l'air bien mais sans plus. Et puis finalement  malgrès que je ne regarde pas ce genre de série d'habitude, j'ai bien aimé et je pense continuer à regarder dans les semaines à venir.

episode 1

elena172  (17.09.2011 à 16:53)

çà y est j ai vu le premier episode et je dois dire que c'est pas mal! il y a une intrigue qui se met en place! les persos sont attachants bien que pour le moment on est encore loin de bien les connaitre! par contre je trouve que que c'est un peu mal ficellé comme premier episode et je pense que ceux qui ne venait que pour Sarah ont été un peu décu! mais sinon je verrais le second la semaine prochaine et on verra!

SMG

diana62800  (17.09.2011 à 17:04)

Je n'ai pas encore vu le premier épisode mais ce n'est qu'une question de temps.

Ringer

Lolo19  (17.09.2011 à 17:24)

C'est toujours intéressant de voir une même actrice jouer deux rôles en partie tout à fait différents ! C'est sympa de revoir Sarah Michelle Gellar à la télé ! Concernant les premières audiences, la chaîne s'est félicitée malgré des résultats pas terribles terribles, même si on peut noter une progression tout au long de la soirée. J'espère que la série marchera bien et que SMG trouvera en Ringer un projet solide et tant qu'à faire, durable !

Mon avis sur Ringer

Neopette  (17.09.2011 à 18:21)

Ringer ! Après en avoir entendu parler tout l'été, et après avoir vu les bandes-annonces, j'avoue que je n'ai pas été particulièrement attiré par cette série (peut-être par rapport au fait d'en avoir entendu trop parler). Je regarderais quand même le pilot de la série, afin de me faire un réel avis sur la nouvelle série de SMG. Comme Lolo19, j'espère que la série marchera même si je pense qu'il sera dur de faire autant de succès que Buffy !

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Qui est-ce ?
Avant-hier

Ceci ou Cela ?
10.11.2016

Filmographie - David Boreanaz
Aujourd'hui à 15:54

Baby Blues
Aujourd'hui à 15:53

Married... with Children
Aujourd'hui à 15:11

Family Guy
Aujourd'hui à 15:10

Lucifer
Aujourd'hui à 14:52

Lucifer
Aujourd'hui à 14:51

Lucifer
Aujourd'hui à 14:51

Various - Charisma Carpenter
Aujourd'hui à 14:47

Actualités
Princess Rap Battle | Rapunzel & Flynn vs. Anna & Kristof

Princess Rap Battle | Rapunzel & Flynn vs. Anna & Kristof
Plus d'un an après que Sarah Michelle Gellar / Cendrillon et Whitney Avalon / Belle se soient...

Eloise | Trailer

Eloise | Trailer
Nous vous rapportions il y a deux ans qu'Eliza Dushku serait la star d'un nouveau film d'horreur...

Criminal Minds: Beyond Borders

Criminal Minds: Beyond Borders
Après avoir rendu visite au diable dans un épisode de la saison 2 de 'Lucifer' [voir news], en début...

Netflix's

Netflix's "Gilmore Girls: A Year In The Life" Premiere
Danny Strong s'est rendu à l'avant-première de 'Gilmore Girls: A Year In The Life', la suite de la...

Billions

Billions
La saison 2 de 'Billions', la série de Showtime portée par Damian Lewis, s'offre de nouveaux...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Partenaires premium
HypnoChat

Titepau04 (12:20)

Ooohhh génial!!!

Titepau04 (12:24)

Je viens de m'inscrire!!!

serieserie (12:30)

Merci TitePau! Allez d'autres gens?

Titepau04 (12:31)

De rien!! ^^

serieserie (12:32)

Et on attend aussi vos votes pour le concours sur Chicago PD

mamynicky (13:50)

'Jour les 'tits loups J-3 pour les calendriers de l'Avent sur Downton Abbey et Empire. Une surprise vous y attendra chaque jour. Ne manquez pas le rendez vous

arween (14:41)

Bonjour à tous ! Le quartier The Night Shift vous attends pour fêter ses 6 mois ! Pleins de petits jeux sont là pour votre amusement Venez vous rendre visite !

Sonmi451 (14:47)

Nouveau sondage dans Scrubs, merci aux futurs votants et merci pour ceux qui passent dans préférence et qui votent.

stella (21:18)

Nouveau sondage sur le quartier Baby Daddy en rapport avec le dernier épisode de la saison 5. N'hésitez pas à venir voter. Bonne soirée à tous!

CastleBeck (06:03)

J'ai voté aux sondages que je pouvais... Et j'essaie de démêler les mots sans recourir aux indices sur le quartier Night Shift... Je crois que je vais abandonné pour ce soir.
Bonne journée les gens!

chrismaz66 (07:33)

NEWVO SONDAGE DR HOUSE : Votre bad boy préféré (inter-séries)? Votre HouseColyte de choc, venez voir si votre chouchou fait partie des nommés (mini-bio en prime). Merci de votre passage, ma fouine passe partout où elle peut en retour

arween (08:21)

Castlebeck, merci ! Mais si il te semble trop dure n'hésite pas à demander de l'aide. Je peux t'aider sans te donner de mot

SeySey (10:55)

Bonjour! je recherche une âme charitable pour la création du calendrier de Under The Dome! si vous êtes intéressé, contactez moi

CastleBeck (14:12)

@Arween : merci, mais finalement, j'ai fait avec les mots. Après avoir trouvé les 2 premiers, j'étais totalement partie avec les mauvais à la suite... J'enverrai les réponses plus tard, après avoir réalisé les autres animations

arween (14:13)

Ca marche !

SeySey (10:14)

hello à vous! Je cherche un ou une volontaire pour réalisé le calendrier décembre de Under The Dome... vous êtes intéressé? Contactez moi

serieserie (11:20)

Décochez une flèche et inscrivez-vous pour la soirée HypnoGame spécial Arrow du 10.12.16!!

pretty31 (17:59)

Les quartiers Les Mystères de Haven et HypnoClap recherchent toujours des créateurs pour le calendrier du mois de décembre !

sabby (18:35)

Le quartier FNL fait peau neuve N'hésitez pas à venir voir et commenter. Bonne soirée à tous !

chrismaz66 (19:13)

Sondage Bad Boys Irrésistibles, venez voir si votre HouseColyte y figure, et allez c'est déjà Décembre, venez admirer le calendrier éclatant signé Titepau (tout ça c'est chez Dr House, of course

choup37 (19:52)

RIP Keo Woolford On pense fort à sa famille

DGreyMan (22:42)

Bonsoir. Nouveau calendrier, nouveaux jeux et dernier jour pour voter au sondage dans Game of Thrones ! Viendez faire un tour. ^^

DGreyMan (23:29)

Bon bah voilà : Nouveau sondage dans Game of Thrones, spécial "Harry Potter"...

Titepau04 (23:42)

Je ne connais pas la série mais j'ai voté juste parce que j'ai vu le mot Harry Potter!!! ^^

Hypnotic (00:55)

Une nouvelle Room intitulée HypnoPromo a été créée pour permettre aux administrateurs de mettre en avant les animations de leurs quartiers !

Hypnotic (00:56)

Participez à cette nouvelle HypnoRoom de manière à rester informés de l'actualité des animations !

chrismaz66 (10:18)

Sondage Bad Boys Irrésistibles, venez voir si votre HouseColyte y figure, et allez c'est déjà Décembre, venez admirer le calendrier éclatant signé Titepau (tout ça c'est chez Dr House, of course Bowtie

Hypnotic (11:04)

Chrismaz, merci d'utiliser la room HypnoPromo pour ce type d'annonce.

chrismaz66 (12:00)

Ah ok c'est pour toutes les news de nos quartiers? J'avais pas compris, c'est noté oopsie

emeline53 (13:02)

Super, merci pour ce nouveau topic !

Ceci est un extrait des dernières discussions de notre Room HypnoBlabla

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play