VOTE | 378 fans |

Sunnydale : Forum Série

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

SMG: Ringer

MissSummer  (29.10.2011 à 09:31)

Brody Hutzler (qui a joué dans le soap Days of our Lives) sera en guest star dans Ringer. 

Brody jouera le rôle de Jason Sheridan, un amateur de vin. Il est superbe et le mari aimant de Greer, ils font parti de la haute société de l'Upper East Side.(Greer = personnage jouait par Mädchen Amick.)

Ils appararaitront tout les deux dans l'épisode 11.

source: tvline

News Cast (spoilers)

MissSummer  (04.11.2011 à 09:36)

La père de Gemma va débarquer en ville, mais est-ce une bonne ou une mauvaise nouvelle pour sa fille qui a récemment disparue ?

Gregory Harrison, 61 ans, a été casté dans le rôle récurrent Tim Arbogast, le riche père de Gemma.

source: tvguide

Episode 07

cobrate  (05.11.2011 à 21:30)

Ha bé voilà ! on l'a notre réponse : le nouveau parrain de Bridget est en fait le bras armé de Syoban ! Donc gros gros danger... Et au final, le mari écrvain a fait une très grosse bêtise en n'appelant pas la police quand il est rentré.. parce qu'avec le sang sur la voiture, ils auraient tout de suite fait le rapprochement avec le bras armé de Syoban...

L'ancien parrain refait surface. A-t-il assez semé ses poursuivants ?

Bridget qui commence à avoir des sentiments pour le mari de Syoban... et qui revoit son ancien parrain dont elle était amoureuse... Conflit intérieur sentimental à venir (même si ça devrait déjà être le cas)... Je me suis toujours étonnée de son peu de curiosité quant à l'absence de son ancien parrain...

Le bébé... à part surprise, il ne devrait pas être là... Vont-ils faire passer ça en fausse couche ? Sans sang, ça va être bizarre, mais on est pas à une contradiction près... Car vu comment Bridget s'est rabiboché avec 'son mari', je suis étonnée qu'il n'y ait aucun rapports conjugaux ... Ou alors, ils le montrent pas mais ils le font... et dans ce cas, elle peut-être effectivement enceinte...

Question : pourquoi Syoban a voulu faire assassiner son ancienne meilleure amie ? A cause de son amant ? Pour faire pression sur Bridget ?

Spoilers

darkwillow  (05.11.2011 à 21:55)

Déja premiérement je trouve que les épisodes sont de mieux en mieux car au début je trouve que c'était un peu mou mais plus on avance dans la série plus la série deveint intéressante et explore de nombreux mystéres.

C'est vrai que plsu on avance plsu on s'attache aux personnages de Bridget mais j'apréçie aussi beaucoup Siobhan qui est un personnage d'une cruauté énorme et j'aime bien ce coté.

J'aime beaucoup aussi le personnage de gemma et (ATTENTION SPOILERS) je suis heureux d'apprendre qu'elle est encore en vie (FIN SPOILERS)

Ce que j'aime moins dans la série c'est l'histoire de juliet qui commence vraiment a tourner en rond et je trouve que sa n'apporte rien a la série et je sens que sa va continuer avec l'histoire d'elle et son prof qui se raproche.

Enfin pour répondre à ta question Cobrate si Siobhan a voulu faire assassiner Gemma c'est parce que je pense (ce n'est qu'une supposition) qu'elle a du apprendre, je ne sais comment, que Bridget lui avait tous dit. 

Episode 07

cobrate  (06.11.2011 à 00:49)

Merci darkwillow pour ta supposition^^. J'ai essayé de ne pas lire ton spoïl au milieu^^ ... 

En tout cas, là où Bridget nous a surpris, c'est lorsqu'on s'est apperçu que l'amant et le mari connaissaient l'existence de la jumelle... Ca va être assez difficile pour Bridget de se faire passer pour la gentille... maintenant qu'elle a ajouté une couche supplémentaire de mensonge (un vrai mille-feuille^^) en se faisant nommer Syoban...

Pour la fille, je pense que c'est une allégorie de Bridget et de Syoban, comme une autre personne l'a dit précédemment... Une gosse de riche capricieuse (Syoban) qui entre dans un monde pauvre et dur (Bridget)... mais maintenant qu'elle n'a plus d'argent de poche... ça lui fera un nouveau point commun avec son ennemie toute neuve du lycée^^... J'en profite pour relever... A quel moment la jeune fille a eu le numéro perso de son prof de français ? ... Et, vous en connaissez beaucoup vous des profs qui donnent leur portable à des élèves ? ... (+ petite pensée pour Véroniva Mars^^)

Episode 7 - Spoilers !

SouthGirl  (06.11.2011 à 18:08)

Je viens de lire vos messages, et je suis relativement d'accord avec quasiment tout c que vous dites.

Par contre, pour Bridget qui se rabiboche avec Andrew, justement, je trouve ça très naturel. Lui il renoue avec sa femme qu'il pensait avoir perdue, et elle, elle se sent mal parce que c'est le mari de sa soeur. Je trouve que tous les deux le jouent très bien. Et justement, je ne crois pas qu'ils aient déjà couché ensemble hors caméra, vu la réaction de Bridget. Elle l'a embrassé parce qu'elle est inquiète pour Malcolm et qu'elle avait besoin de réconfort.

Par contre, après avoir vu le flashback, possible qu'elle soit effectivement enceinte... Mais de Malcolm.

Episode 07

cobrate  (06.11.2011 à 19:43)

Oui !!! J'y avais pensé à ça^^... Qu'elle soit enceinte de Malcom... et qu'il y ait donc une drôle de surprise à l'accouchement... Un métisse quand les 2 parents sont blancs... à moins qu'elle se trouve un ancêtre noir, ça va être difficile à justifier... Adieu alors la confiance entre les 2 époux...

Episode 7

SouthGirl  (06.11.2011 à 21:51)

Héhé, oui ! Un bébé métisse ! J'ai hâte de voir la tête de Bridget lors de l'échographie si elle est vraiment enceinte...
Par contre ton "adieu la confiance entre les deux époux"... Mouahaha. Je crois qu'on ne peut pas vraiment parler de confiance, vu tous les mensonges qu'il y a déjà entre eux, hein... Et surtout qu'il ne s'agit pas vraiment d'un couple marié. Enfin, on se comprend ! ;) 

Supernatural débarque dans Ringer

MissSummer  (10.11.2011 à 23:15)

Misha Collins vient d'être engagé en tant que guest star dans la nouvelle série de la CW avec Sarah Michelle GellarRinger.

Il jouera le rôle de Dylan, une personne du passé de Bridget et Siobhan alors qu'elles étaient à Tahoe. Dylan fait partie de la raison pour laquelle les soeurs se sont éloignées l'une de l'autre.

Misha jouera dans l'épisode 14 qui sera diffusé début 2012.

source: tvguide

Episode 08

cobrate  (15.11.2011 à 00:50)

Ah bé non... pas de bébé Malcom^^... En revanche, comment mieux faire pour faire entrer le loup dans la Bergerie ? ^^ Y'a plus qu'à espérer que Malcolm se rende compte que l'autre est un faux parrain... A moins que ce soit Bridget qui s'en rende compte... mais ce serait trop facile.

En revanche, je ne croyais vraiment pas que le gars de Paris rencontrerait vraiment Bridget ! Mais finalement, ça n'aura pas vraiment abouti... Pas assez creusé. C'est comme si Bridget n'avait pas compris qu'elle avait été sa 'maitresse' durant ces derniers jours, et non pas avant l'échange d'identité...

Donc, là, rupture, mais Syoban va trouver le moyen de remédier à ça... Et sinon, combien de temps va tenir le parisien pour ne pas divulger l'info au mari-patron ?

Sinon, la belle fille avec son prof... Pffffffffffffffffffffffffffffffff.....

Ajouter un message sur la dernière page

Teaser | Instructions détaillées | Réagir
HypnoCup

Quel est le meilleur médecin ?

Clique ici pour voter

Activité récente
Actualités
'Billions' Season 2 Premiere

'Billions' Season 2 Premiere
Danny Strong s'est rendu à l'avant-première de la 2ème saison de 'Billions', la série de Showtime...

48th NAACP Image Awards

48th NAACP Image Awards
Bianca Lawson s'est rendue à la 48ème cérémonie des NAACP Image Awards, qui récompense les meilleurs...

Marvel's Runaways

Marvel's Runaways
Après avoir fait la connaissance de ses jeunes héros, la série Marvel 'Runaways', développée par...

Brooklyn Nine-Nine

Brooklyn Nine-Nine
Nathan Fillion apparaîtra en tant que guest star dans un épisode de la 4ème saison de 'Brooklyn...

Fear the Walking Dead

Fear the Walking Dead
Grande fan de 'The Walking Dead' (elle avait écrit un article sur la série dans les colonnes...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Partenaires premium
HypnoChat

Sonmi451 (15:29)

Les soprano : quelle image disparait du générique à partir de la 4ème saison?

serieserie (15:29)

mais mais mais qu'est-ce que j'en sais!!

serieserie (15:30)

World Trade Center dans le rétroviseur de Tony

Sonmi451 (15:30)

oui!

serieserie (15:31)

Sonmi451 (15:31)

the tudors Quel livre est offert à Henry VIII?

un bouquin ^^

serieserie (15:32)

a part la bible au pif, j'en sais rien du tout

serieserie (15:33)

7 février? on avance bien

Sonmi451 (15:33)

le prince de Nicolas Machiavel

serieserie (15:34)

si tu le dit ^^'

Sonmi451 (15:34)

voici le 8/02 : Lost quel est le pays d'origine de Jack?

je pars dans 5 minutes

australie

Sonmi451 (15:36)

oui ^^

Sonmi451 (15:36)

Luther, Quel est le chanteur préféré de Luther?

serieserie (15:36)

encore une (ou deux si ça va vite)

serieserie (15:37)

bowie

serieserie (15:37)

encore une!!

serieserie (15:38)

avec une série que je regarde

Sonmi451 (15:38)

Mad men, Pour quelle agence Don Draper travaille-t-il?

serieserie (15:39)

mais non mais j'ai dit que je connais!!

Sterling Cooper

c'est quoi la prochaine (savoir si on la fait ou pas?)

Sonmi451 (15:39)

Malcom

Sonmi451 (15:39)

*Malcolm

Sonmi451 (15:40)

Quel est le QI de Malcolm?

serieserie (15:40)

165 et je file

Sonmi451 (15:41)

oui file! ^^

serieserie (22:27)

Les médecins de l'HypnoCup ne sont jamais surbookés, ils vous trouveront toujours un rendez-vous mais qui sera votre chouchou? Venez voter!! Promis pas de si vous venez!!

albi2302 (21:12)

Rendez-vous demain soir pour une soirée Live Chat Grey's Anatomy !

natas (21:25)

Bonjour à tous ! Venez nombreux admirer le superbe design signé Nuriko sur le quartier Grimm pour fêter la Saint-Valentin ! Enjoy et commentez, svp !

sabby (11:29)

Bonjour ! Les quartier Dallas, Empire Friday Night Lights et Army Wives attendent désespérément quelques petits votes. Un petit clic serait sympa Bonne journée à tous !!

CastleBeck (14:37)

L'HypnoPlume est terminé, mais si vous voulez lire davantage d'histoires de St-Valentin , vous pouvez départager celles du concours sur le quartier Castle.

CastleBeck (14:43)

La famille Pearson serait ravie de vous accueillir sur la nouveau quartier This Is Us, que ce soit pour découvrir la série :tv:, participer à l'animation d'ouverture, voter pour le sondage ou la photo du mois ... Merci

albi2302 (17:30)

Soirée Live Chat spéciale Grey's Anatomy ce soir ! La room sera créé d'ici quelques minutes...

Spyfafa (22:28)

Live tchat en cours, venez nous rejoindre. On mord pas, même s'il y a du sang et pleins de problèmes de coeur.

serieserie (22:54)

Pas de si vous venez consultez nos 256 médecins à l'accueil et choisir vos 128 préférés !! Uniquement des de bonheur!! Allez on va voter à l'hypnoCup!!

kystis (17:13)

Merci de votre dans préférences !

kystis (17:14)

Voter

SeySey (20:10)

Bonsoir! Nouveau sondage sur le quartier Outlander! Sans oublier l'animation "Citadelle piégée" sur le quartier Under The Dome! Les membres attendent un sauvetage^^

Titepau04 (12:11)

Bonjour bonjour!!! Calendriers à commenter sur NCIS Los Angeles, S Club 7, Dr House et DollHouse!!! ^^

natas (08:34)

Bonjour à tous ! Venez nombreux admirer le superbe design signé Nuriko sur le quartier Grimm pour fêter la Saint-Valentin + voter pour le sondage spécial couple ! Enjoy et commentez, svp ! [Revolving_hearts]

Merlinelo (19:26)

Les jeux d'Orphan Black attendent votre participation! Pas besoin de connaître la série pour voter à la PDM, jouer au Train ou encore commenter le design. Bonne soirée à tous

Spyfafa (19:52)

Nouveaux designs à commenter : Le Caméléon, Hannah Montana, Dexter... N'hésitez pas à faire un tour !

arween (23:01)

Pensez à faire un tour sur Dollhouse pour commenter le calendrier de Titepau04 et le sondage ! Merci !

kimiM (14:04)

Le quartier Dark Angel fête ses 12 ans! Venez participer et célébrer avec nous cet anniversaire! #DAHypno12ans

Sonmi451 (10:48)

Venez voter aux sondages de Scrubs et urgences, sans oublier de soutenir les medecins de ces séries dans l'hypnocup!

Spyfafa (11:52)

Depuis hier, deux nouveaux designs sont à commenter sur Hypno : Samantha Who ? et My name is Earl : )

serieserie (13:16)

Le deuxième tour de garde des médecins a commencé! 128 sont rentrés chez eux mais 128 sont encore en compétition alors... qui sera le meilleur médecin?

albi2302 (23:11)

Blindspot devient l'HypnoStars du moment sur Twitter grâce a sa news sur John Wesley Shipp. Et oui, l'acteur à partager la news du quartier sur Twitter ! Bravo la team Blindspot beau boulot

juju93 (00:24)

Nouveau sondage sur The L Word : "Et si ces personnages n'avaient pas si hétéros que cela ?" A vous de nous le dire !

SeySey (09:38)

Bonjour! Les calendriers de MARS sont déjà disponible sur les quartiers Outlander & Under The Dome! Sans oublier leur sondage On vous attend

Chaudon (13:20)

Nouveau SONDAGE sur le quartier "Elementary" et il concerne l'acteur principal ! Venez voter et commenter votre choix, si vous le souhaitez !

arween (15:51)

Nouveau sondage sur Dollhouse ! Venez voter !! Merci

cinto (18:32)

Venez voir les actrices sélectionnées pour un remake de Ma sorcière Bien aimée. A vous de voter!

SeySey (11:15)

Hello! Les calendriers de MARS sont déjà disponible sur les quartiers Outlander & Under The Dome! Sans oublier leur sondage ainsi que l'animation "Citadelle Piégée" sous le dôme ^^

Chaudon (12:59)

N'hésitez pas à venir voter pour le nouveau SONDAGE du quartier "Elementary" ! Commentez votre choix si vous le souhaitez !

carina123 (14:58)

Nouveau design sur le quartier Lie to Me, il a été réalisé par Spyfafa, venez nombreux pour le commenter !

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play