VOTE | 370 fans |

Sunnydale : Forum Série

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

SMG: Ringer

Ringer

cobrate  (16.10.2011 à 22:45)

J'avais justement penser à mettre dans mon message en réponse à kalis qu'elle pense à bien mettre le n° de l'épisode lorsqu'elle parle d'un élèment de l'histoire qui a été diffusée^^... Oublié de l'écrire... Bon slalom entre les messages Misty^^...

Désolé

kalis  (17.10.2011 à 15:12)

Désolé,je ferais plus attention la prochaine fois et je penserais à mettre le titre de l'épisode.

News Cast (spoilers)

MissSummer  (20.10.2011 à 12:52)

Mädchen Amick vient d'être engagée pour jouer dans Ringer. Il se pourrait même que son personnage devienne récurrent.

Mädchen jouera le rôle de Greer Sheridan, une femme sexy, sûre d'elle même avec une forte volonté femme de la haute société qui était une proche amie de Siobhan. Malheureusement, un incident mystérieux va freiner leur relation et Bridget se donne pour mission de trouver ce qui n'allait pas lorsque qu'elles doivent organiser un événement de charité. 
Amick
 fera ses débuts dans l'épisode 11.

source

Ringer dans Série Mag

MissSummer  (20.10.2011 à 19:36)

En attendant de savoir ce qui se trouve exactement dans le nouveau série mag, voici la couverture (une news sera mise sur le quartier une fois le magazine sortie ainsi que les scans des articles concernant Ringer et le buffyverse) :

Séries Mag

clark77  (20.10.2011 à 20:14)

Ah ils déchirent chez Séries Mag, ça fait plaisir de voir une fois de plus Sarah en couverture. Hâte de lire les articles :)

106

cobrate  (22.10.2011 à 21:34)

Ha ! Je suis rassurée sur le mari-amant^^. On est pas complètement dans Desperate Housewives lol. Donc, ça serait Syoban, depuis Paris, qui aurait commandité le meurtre... L'amant avait donc raison, Syoban est bel et bien capable de tuer... bien sûr pas elle-même... ça risquerait de lui casser un ongle^^... et puis pour la conscience, c'est mieux. Mais en quoi Jemma constituait une menace pour Syoban ? .. Simple jalousie de la part de Syoban d'être loin de son amant ?

En tout cas, je ne suis pas sure que la jumelle ait arrangé son cas en ayant mis ses empreintes sur le vase... D'ailleurs, elle ne se demande pas où est le téléphone de Jemma ? Où elle a laissé de jolis messages qui la dévoile plus que beaucoup ? Et le mari n'a pas été très fin de douter des soupçons des flics... Qui ne se fait pas de soucis pour sa femme quand on arrive pas à la joindre et que la police pose des questions ?

La belle-fille à l'école. Sympa de la voir dans son nouvel élément. Pour une fois qu'on ne nous montre pas un lycée pour étudiants huppés... Donc, la belle-fille vient de trouver son alter-égo... Je pense que l'autre va être étonné du répondant... Mais va falloir se la jouer finaud... Surtout depuis que le jeune prof de Veronica Mars (^^) a pris ses défense en mentant...^^ Petite question : au royaume US, y'a pas des caméras partout normalement ? ^^...

Les parrains : l'ancien est-il mort ? Et qu'a-t-il dit ? (j'étais sure que lorsqu'ils pourraient visiter les lieux, le ménage aurait déjà été fait....). Le nouveau : quel va être son rôle ? Va-t-il finir par espionner la jumelle à force de la voir non disponible ? Et va-t-il finir par lui même enquêter sur elle et ses affaires ? Au passage, son silence sur sa dépendance, c'est pas fait exprès ou c'est parce que ça va avoir son importance pour la suite ?

News Cast (spoilers)

MissSummer  (27.10.2011 à 10:02)

Andrea Roth (vue dans Rescue Me) interprétera Catherine, l’ex femme d’Andrew Martin qui est aussi la mère de Juliet.
Elle est décrite comme étant une femme sexy, intelligente et intimidante. Elle est rancunière et pleine de haine envers son ex mari, elle sera de retour à New York pour se venger et provoquer l’agitation de la famille Martin.

source

Ringer / 105 - 106

SouthGirl  (27.10.2011 à 12:34)

Je suis pas venue sur hypnoweb depuis un moment, et je vois qu'il y a eu pas mal de messages sur Ringer... Et vu que je regarde aussi, j'ai bien envie de commenter ! :)
J'aime énormément cette série, et pas selement pour SMG. J'aime l'histoire qui est pour le moins originale, le jeu d'acteur, la façon dont c'est filmé, l'ambiance, certaines musiques sont à tomber... Et j'aime ce vers quoi la série peut aller. :)

Si vous n'avez pas vu l'épisode 5 et 6, ne lisez pas la suite, bicause je vais Spoiler ! ;)

En ce qui concerne la disparition de Gemma, je trouvais au début que c'était dommage parce que j'aimais bien ce personnage, mais finalement, sa disparition m'a fait apprécier Henry. Je le trouvais antipatique jusque là, et finalement il me convainc de plus en plus. (quel jeu d'acteur quand il s'ennerve contre Bridget/Siobhan) Et puis je pense que tout ça va pouvoir apporter des intrigues supplémentaires et commencer enfin à entrer dans l'histoire.

Je trouvais au départ que la relation Bridget/Juliet était inutile, mais ce qui est bien, c'est que Juliet est un miroir de ce qu'était Bridget dans le passé, et elle peut y voir un moyen de corriger ses erreurs en la protégant. Du coup ça peut être intéressant...

Je ne pense pas que Gemma posait un problème à Siobhan directement, par contre sa mort lui permet sûrement d'aller plus loin dans son plan. D'ailleurs elle le dit elle même, elle aurait aimé ne pas avoir à aller jusque là. ;)

En ce qui concerne Charlie, le nouveau parrain de Bridget, je sais pas pourquoi, mais je ne lui fais pas confiance. Je le sens louche...

**** - Fin de spoiler -

Bref, j'ai beaucoup de choses à dire, mais ça serait chiant à lire ! :D

@ cobrate : Gemma est aussi rousse que Willow, oui... mais le plus drôle c'est quand même son nom : "Tara Summers". Si Sarah Michelle Gellar veut s'éloigner de son rôle de Buffy, ça lui colle quand même à la peau ! ;)

En parlant de Tara, j'ai hâte de voir Amber Benson dans Ringer. Et avec un peu de chance, ça va attirer du monde, c'est bien les guest-star quand même !

La suiiiite viiiiiite !

Andrea Roth

Misty  (27.10.2011 à 20:41)

Je ne connais pas très bien l'actrice Andrea Roth, mais je l'ai vu dans deux films et elle joue bien je trouve donc c'est bien de la retrouver dans la série.

MissSummer  (29.10.2011 à 09:03)
Ce message a été supprimé le 29.10.2011

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Qui est-ce ?
30.11.2016

Ceci ou Cela ?
10.11.2016

Spooked
Aujourd'hui à 13:20

Sorties - SMG
Aujourd'hui à 10:54

Baby Blues
Avant-hier

Family Guy
Avant-hier

Lucifer
Avant-hier

Actualités
6th Annual Santa's Secret Workshop

6th Annual Santa's Secret Workshop
Cela devient une tradition de fin d'année pour Sarah Michelle Gellar car, une fois n'est pas...

Princess Rap Battle | Rapunzel & Flynn vs. Anna & Kristof

Princess Rap Battle | Rapunzel & Flynn vs. Anna & Kristof
Plus d'un an après que Sarah Michelle Gellar / Cendrillon et Whitney Avalon / Belle se soient...

Eloise | Trailer

Eloise | Trailer
Nous vous rapportions il y a deux ans qu'Eliza Dushku serait la star d'un nouveau film d'horreur...

Criminal Minds: Beyond Borders

Criminal Minds: Beyond Borders
Après avoir rendu visite au diable dans un épisode de la saison 2 de 'Lucifer' [voir news], en début...

Netflix's

Netflix's "Gilmore Girls: A Year In The Life" Premiere
Danny Strong s'est rendu à l'avant-première de 'Gilmore Girls: A Year In The Life', la suite de la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Partenaires premium
HypnoBlabla

stanary (14:37)

Oui c'est bien d'espérer...

stanary (14:37)

Sonmi451 (14:38)

Merci. lol

Sonmi451 (14:38)

L'espoir fait vivre comme on dit. ^^

stanary (14:39)

Oui c'est ce qu'on dit ! Alors et toi dis moi tu travailles dans quoi ?

Sonmi451 (14:41)

Moi je suis assistante maternelle mais en ce moment en congé parental.

stanary (14:43)

Ah bah alors ça va veut dire que t'aimes beaucoup les enfants hein ! Mais j'aime bien ça ...

Sonmi451 (14:44)

Tout à fait.

stanary (14:45)

Alors dis moi, tu fais quoi de beau ?

Sonmi451 (14:47)

Là en ce moment, je m'occupe de la migration des épisodes de Friends pendant que mes oreilles sont en train d'écouter si bébé dort toujours. Et puis mes yeux regardent de temps en temps, vers la fenetre pour voir si le grand arrive avec son papa. ^^

Sonmi451 (14:47)

Et toi?

stanary (14:49)

La migration ?
Bon pour moi faut pas chercher hein. Je n'ai pas de vie donc je suis chez moi entrain de ne rien faire si ce n'est lire

Sonmi451 (14:49)

Et en parlant du loup, il sort du bois. Mon grand vient d'arriver.

stanary (14:51)

Eh bah il est autonome ce grand !

Sonmi451 (14:51)

La migration c'est le passage d'un guide épisode à un autre guide, soit de l'ancien au nouveau.

Sonmi451 (14:52)

Je vais devoir te laisser. Il est autonome oui d'une certaine façon, mais il a encore "que" 5 ans.

Sonmi451 (14:52)

A bientôt peut être.

stanary (14:56)

A bientôt

billy (18:53)

Plus que quelques jours pour venir participer au concours de la photo de bienvenue du quartier Castle. Venez vous affronter avec les plus créatifs ^^

CastleBeck (19:15)

Billy : Je crois que ton message irait plutôt dans la room HypnoPromo maintenant
D'ailleurs, il faut que je me dépêche pour finir ma participation...

Chaudon (19:39)

Nouveau calendrier sur le quartier "Elementary" ! Donnez votre avis sur le quartier de la série !

Titepau04 (20:22)

Chaudon, tu t'es trompée de room !!!!

Titepau04 (20:23)

T'ai trompé*

Sonmi451 (22:00)

Hypnoroom promo pour les pubs allezzz, on y va vroouuuummmm

Titepau04 (22:01)

LOL!!!!

Titepau04 (08:52)

Bonjour tout le monde!!!!

Hypnotic (11:53)

Bonjour !