VOTE | 370 fans |

Sunnydale : Forum Série

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

SMG: Ringer

MissSummer  (18.09.2011 à 21:13)
Ce message a été supprimé le 18.09.2011

1.01 - 1.02 - 1.03

cobrate  (01.10.2011 à 02:02)

Viens de voir les trois permiers épisodes de Ringer... et suis un peu déçue... Ca manque de rythme, je trouve la bande son bizarre... Le parrain des AA me fait trop penser au proviseur de Sunnydale^^, la belle-fille fait vraiment âgée par rapport à SMG... Elles ont quoi ? 10-15 ans d'écart ? Ca fait peu de différence... j'ai dû mal à croire à leur relation belle-mère/fille... Surtout que le mari ne fait pas plus vieux que ça... Nestor joue aussi de façon bizarre... Je le préfère pour l'instant dans Lost... et je ne suis pas habituée à la voix originelle de SMG... Bref, un peu troublée^^... Mais je vais quand même essayer de la suivre régulièrement, pour voir où ça nous mène...

Je ne me suis pas familiarisée avec les noms des personnages, mais si j'ai bien compris, la jumelle alcolo a accidentellement tué son neveu... Ce qui a eu pour conséquence la rupture des jumelles, et le changement de caractère de la Syoban... Qui a finit par prendre un amant, être excecrable avec tout le reste de la famille et se faire passer pour morte. D'ailleurs, les scènes en France, c'est marrant.

J'ai juste un petit soucis... Le parrain AA se sacrifie clairement pour la jumelle... donc c'est qu'il aime... Mais vu l'énergie que met la jumelle pour se rabibocher avec son beau-frère devenu mari... c'est que ce n'était pas vraiment réciproque... Bizarre... Pourquoi serait-elle sincère dans sa nouvelle vie et pas envers son parrain ?

Et ensuite, c'est Syobane qui est enceinte... Comment va faire l'autre jumelle, à condition qu'elle tombe enceinte très vite, pour justifier l'écart des semaines de grossesse ?

cecefav77  (01.10.2011 à 21:43)

Oui, c'est bizarre en effet!!! Bon, bah, je vais quand même essayé de les regardés pour me faire une opinion!!! Merci Cobrate!

Charmed03  (02.10.2011 à 16:44)

Salut, j'aimerais savoir quand est-ce que sa passe à la télé, à qu'elle heure et sur quelle chaine svp ?

MissSummer  (02.10.2011 à 20:12)
Ce message a été supprimé le 02.10.2011

MissSummer  (02.10.2011 à 23:45)

La chaîne ce sera M6 par contre la date on ne sait pas encore ;)

Audiences 1.04

clark77  (05.10.2011 à 18:39)

Ouch, les audiences de l'épisode 4 font très mal : une chute d'audiences de 33%!! Même si Ringer était face à une forte concurrence (les éliminatoires de baseball), je ne peux m'empêcher de flipper pour la série... vraiment pas envie que la CW prenne la décision d'annuler la série, étant donné que dorénavant ce n'est plus la qualité des séries qui pronnent mais les taux d'audiences !

cordelia  (05.10.2011 à 19:34)

j'ai hate de voir la série avec notre sarah michelle gellard j'ai envie de voir cette série qui va être a mon avis géniale surtout avec une actrice comme elle j'ai vu quelques vidéos et j'ai lue l'histoire et ca a l'air vraiment bien  j'ai surtout envie de voir le double de notre sarah michelle :)

Misty  (05.10.2011 à 21:34)

C'est sûr, si les audiences continuent de chuter ou sont un peu faibles, ils pourront l'annuler, même si la série est de qualité...

MissSummer  (05.10.2011 à 22:10)

La chute des audiences est due aux play off de Baseball, toutes les séries diffusées hier soir ont eu des audiences en baisse !!

De plus d'un point de vue perso, je trouve que plus les épisodes plus la série gagne en qualité et la pluspart des critiques sont du même avis ;)

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Qui est-ce ?
30.11.2016

Ceci ou Cela ?
10.11.2016

Baby Blues
Hier à 15:53

Family Guy
Hier à 15:10

Lucifer
Hier à 14:52

Lucifer
Hier à 14:51

Lucifer
Hier à 14:51

Actualités
Princess Rap Battle | Rapunzel & Flynn vs. Anna & Kristof

Princess Rap Battle | Rapunzel & Flynn vs. Anna & Kristof
Plus d'un an après que Sarah Michelle Gellar / Cendrillon et Whitney Avalon / Belle se soient...

Eloise | Trailer

Eloise | Trailer
Nous vous rapportions il y a deux ans qu'Eliza Dushku serait la star d'un nouveau film d'horreur...

Criminal Minds: Beyond Borders

Criminal Minds: Beyond Borders
Après avoir rendu visite au diable dans un épisode de la saison 2 de 'Lucifer' [voir news], en début...

Netflix's

Netflix's "Gilmore Girls: A Year In The Life" Premiere
Danny Strong s'est rendu à l'avant-première de 'Gilmore Girls: A Year In The Life', la suite de la...

Billions

Billions
La saison 2 de 'Billions', la série de Showtime portée par Damian Lewis, s'offre de nouveaux...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Partenaires premium
HypnoChat

stanary (14:25)

Non je crois que c'est surtout moi qui n'oublie jamais. Et oui je suis en week-end, mon seul moment de repos

Sonmi451 (14:27)

Profites bien.

Tu bosses dans quoi?

(oui je fais ma curieuse^^)

stanary (14:28)

Ah mais je suis encore trop jeune pour bosser. J'aime bien les curieuses vu que j'en suis une donc tu vois....

Sonmi451 (14:30)

Oh mais tu fais bien des études?

stanary (14:31)

Oui par contre je fais bien des études t'inquiète pas

Sonmi451 (14:31)

Alors c'est tu bosses mais c'est pas rémunéré.

Sonmi451 (14:32)

et donc des études de quoi? ^^

stanary (14:32)

Oui j'avais pas vu ça comme ça mais t'as raison.... c'est nul !

Sonmi451 (14:33)

j'ai toujours raison même quand j'ai tord

stanary (14:37)

Oui c'est bien d'espérer...

stanary (14:37)

Sonmi451 (14:38)

Merci. lol

Sonmi451 (14:38)

L'espoir fait vivre comme on dit. ^^

stanary (14:39)

Oui c'est ce qu'on dit ! Alors et toi dis moi tu travailles dans quoi ?

Sonmi451 (14:41)

Moi je suis assistante maternelle mais en ce moment en congé parental.

stanary (14:43)

Ah bah alors ça va veut dire que t'aimes beaucoup les enfants hein ! Mais j'aime bien ça ...

Sonmi451 (14:44)

Tout à fait.

stanary (14:45)

Alors dis moi, tu fais quoi de beau ?

Sonmi451 (14:47)

Là en ce moment, je m'occupe de la migration des épisodes de Friends pendant que mes oreilles sont en train d'écouter si bébé dort toujours. Et puis mes yeux regardent de temps en temps, vers la fenetre pour voir si le grand arrive avec son papa. ^^

Sonmi451 (14:47)

Et toi?

stanary (14:49)

La migration ?
Bon pour moi faut pas chercher hein. Je n'ai pas de vie donc je suis chez moi entrain de ne rien faire si ce n'est lire

Sonmi451 (14:49)

Et en parlant du loup, il sort du bois. Mon grand vient d'arriver.

stanary (14:51)

Eh bah il est autonome ce grand !

Sonmi451 (14:51)

La migration c'est le passage d'un guide épisode à un autre guide, soit de l'ancien au nouveau.

Sonmi451 (14:52)

Je vais devoir te laisser. Il est autonome oui d'une certaine façon, mais il a encore "que" 5 ans.

Sonmi451 (14:52)

A bientôt peut être.

stanary (14:56)

A bientôt

billy (18:53)

Plus que quelques jours pour venir participer au concours de la photo de bienvenue du quartier Castle. Venez vous affronter avec les plus créatifs ^^

Ceci est un extrait des dernières discussions de notre Room HypnoBlabla

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play