VOTE | 370 fans |

Sunnydale : Forum Série

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Votre Saison Préférée ?

avis

HFiveO  (07.07.2011 à 11:35)

La saison 3 est , pour moi, de loin la meilleure : au niveau des intrigues, des relations entres le spersonnages, j'ai adoré!!

après le début de la série avec la saison 1 et 2 est bien aussi 

Perso, j'ai décroché à partir de la saison 6, je trouve que la série avait trop changé ^^

Buffy84  (07.07.2011 à 11:50)

Buffy est de  loin la série (l'une des seules) qui n'a pas perdu son âme de la 1° saison jusqu'à la fin ! La série a évolué en même temps que les personnages ce qui est normal, l'évolution de la magie et la puissance de Willow, Buffy prenant un rôle de femme (et de mère pour Dawn) ...

Beaucoup n'ont pas aimé la saison 4 mais pour moi la série est parfaite de bout en bout ;)

HFiveO  (07.07.2011 à 12:03)

J'avoue que la saison 4 ne m'a pas genée, j'ai même bien aimé du fait d el'entrée de Buffy à l'université ...

Après j'ai pas aimé la saison 5 et 6, je sais pas, je les ait trouvé trop sombre, la saison 7 est sympa avec une belle fin ^^

Misty  (07.07.2011 à 22:14)

C'est vrai que la série amorce un changement avec la saison 6 qui est plus sombre. Mais j'ai aussi beaucoup aimé, la série évolue et est toujours aussi intéressante et complexe.

buffynono  (08.07.2011 à 09:48)

Pour ma part ma saison préférée est la 6! Etant une immense fan de Buffy et m'étant comme beaucoup identifiée à elle quand j'étais ado, je trouve cette saison très intéressante du fait que l'on peut voir B sans la carapace qu'elle s'est forgée tout au long de ces années! On la voit vulnérable, à fleur de peau, perdue... Je ne me réjoui pas de la voir souffrir attention mais on découvre alors une autre B qui n'a jamais vraiment pu s'affirmer en tant que personne! Du moins c'est mon analyse :) Sa recherche d'un travail, d'une vrai et durable relation, son rapprochement avec spike, le côté obsucure de sa personnalité, Dark willow  tout ça fait que c'est ma saison préférée! Mais ce qui m'a le plus marquée et touchée c'est la détresse de Willow et l'amour inconditionnelle qu'Alex a pour elle <3

kalis  (08.07.2011 à 10:16)

Alors mais deux saisons préférés sont la saison 1,découverte du personnage de buffy,première relation amoureuse,rencontre avec le maitre(qui est un personnage que j'aime beaucoup)........ Et la saison 7que j'adore tout d'abord pour le fait qu'on voit bien le contraste entre Buffy de la saison 1 et celle de la saison 7,elle a tout de meme évolué. De plus,tout mes épisodes preferés sont là dedans,alors même si je n'aime pas le fait qu'il y ait pleins de tueuses cette saison est vraiment géniale.

Misty  (08.07.2011 à 20:11)

Je suis d'accord avec toi Buffynono, dans la saison 6, on découvre une Buffy différente, plus fragile et vulnérable. C'est toujours la même à quelque part, mais elle doit affronter ses démons et c'était une évolution très intéressante, plus sombre mais trés importante dans sa vie. Elle doit aussi se retrouver, retrouver une raison de vivre, une raison d'être à nouveau sur terre, trouver un sens à ce qu'elle est, à sa vie et elle passe par plusieurs étapes, les doutes, la peur, le fait de se redécouvrir,etc et j'ai trouvé génial de la voir s'accrocher, changer, évoluer même si au fond c'est toujours Buffy.

J'ai aussi adoré la saison 7, le dernier combat, le final. C'était une belle conclusion pour la série. Et je trouve génial qu'il y ait maintenant autant de tueuses, autant de possibilités, d'évolution.

buffynono  (10.07.2011 à 21:47)

C'est clair que de toute façon la saison 6 on l'aime ou on la déteste! Elle est très opposée au reste des saisons! Mais je n'imagine même pas la serie sans cette saison! Je suis d'accord avec toi c'est une étape importante dans la vie de B!! Après ce qu'elle a vécu forcément elle ne se sent pas à sa place... Mais c'est clair qu'on ne perd pas la force, la détermination, le sourire de notre B :) et c'est le plus important... on assiste juste à un côté plus sombre de sa personnalité! On en a tous un ^^

Pour ma part moi non plus je n'ai pas été déçu du final! Magnifique de voir que B n'est plus seule à porter tout ce poids sur ces épaules! Mais paradoxallement j'étais aussi contre toutes ces potentielles pour moi B est LA tueuse lol J'avais très peur au début de la saison 7 que Buffy perde de l'importance et que cela s'axe plus sur les potentielles mais j'ai été agréablement surprise car là aussi on découvre une B qui a pris de la "bouteill" elle est plus sûre d'elle, devient vraiment un leader et un exemple! 

Misty  (10.07.2011 à 22:27)

J'ai aimé cette évolution pour Buffy, elle devient plus adulte, plus sage et elle arrive à un moment où elle peut être le guide de ces potentielles alors qu'à la base, c'était elle qui devait être guidée. Et puis, elle est toujours la tueuse, mais de manière moins resctrictive, plus dans le partage et la solidarité, et j'aime ça. Elle n'en perd pas du tout son importance, bien au contraire. Et même Faith devient elle aussi très importante dans cette dernière saison, dans le combat.

maya043  (11.07.2011 à 08:57)

Je suis complètement d'accord avec vos analyses sur la saison 6 et 7 de Buffy. Pour ma part il est met difficile de choisir une saison en particulier, toutes ayant des bons et moins bons côtés. Cependant la 4 reste celle que j'ai le moins aimé pour l'univers de l'initiative. La 2 est celle que j'ai le plus regardé et donc je supposes ma favorites, j'adore l'évolution des personnages, les épisodes tous sans exception, et voir Angelus. 

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Qui est-ce ?
30.11.2016

Ceci ou Cela ?
10.11.2016

Baby Blues
Hier à 15:53

Family Guy
Hier à 15:10

Lucifer
Hier à 14:52

Lucifer
Hier à 14:51

Lucifer
Hier à 14:51

Actualités
Princess Rap Battle | Rapunzel & Flynn vs. Anna & Kristof

Princess Rap Battle | Rapunzel & Flynn vs. Anna & Kristof
Plus d'un an après que Sarah Michelle Gellar / Cendrillon et Whitney Avalon / Belle se soient...

Eloise | Trailer

Eloise | Trailer
Nous vous rapportions il y a deux ans qu'Eliza Dushku serait la star d'un nouveau film d'horreur...

Criminal Minds: Beyond Borders

Criminal Minds: Beyond Borders
Après avoir rendu visite au diable dans un épisode de la saison 2 de 'Lucifer' [voir news], en début...

Netflix's

Netflix's "Gilmore Girls: A Year In The Life" Premiere
Danny Strong s'est rendu à l'avant-première de 'Gilmore Girls: A Year In The Life', la suite de la...

Billions

Billions
La saison 2 de 'Billions', la série de Showtime portée par Damian Lewis, s'offre de nouveaux...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Partenaires premium
HypnoChat

stanary (14:25)

Non je crois que c'est surtout moi qui n'oublie jamais. Et oui je suis en week-end, mon seul moment de repos

Sonmi451 (14:27)

Profites bien.

Tu bosses dans quoi?

(oui je fais ma curieuse^^)

stanary (14:28)

Ah mais je suis encore trop jeune pour bosser. J'aime bien les curieuses vu que j'en suis une donc tu vois....

Sonmi451 (14:30)

Oh mais tu fais bien des études?

stanary (14:31)

Oui par contre je fais bien des études t'inquiète pas

Sonmi451 (14:31)

Alors c'est tu bosses mais c'est pas rémunéré.

Sonmi451 (14:32)

et donc des études de quoi? ^^

stanary (14:32)

Oui j'avais pas vu ça comme ça mais t'as raison.... c'est nul !

Sonmi451 (14:33)

j'ai toujours raison même quand j'ai tord

stanary (14:37)

Oui c'est bien d'espérer...

stanary (14:37)

Sonmi451 (14:38)

Merci. lol

Sonmi451 (14:38)

L'espoir fait vivre comme on dit. ^^

stanary (14:39)

Oui c'est ce qu'on dit ! Alors et toi dis moi tu travailles dans quoi ?

Sonmi451 (14:41)

Moi je suis assistante maternelle mais en ce moment en congé parental.

stanary (14:43)

Ah bah alors ça va veut dire que t'aimes beaucoup les enfants hein ! Mais j'aime bien ça ...

Sonmi451 (14:44)

Tout à fait.

stanary (14:45)

Alors dis moi, tu fais quoi de beau ?

Sonmi451 (14:47)

Là en ce moment, je m'occupe de la migration des épisodes de Friends pendant que mes oreilles sont en train d'écouter si bébé dort toujours. Et puis mes yeux regardent de temps en temps, vers la fenetre pour voir si le grand arrive avec son papa. ^^

Sonmi451 (14:47)

Et toi?

stanary (14:49)

La migration ?
Bon pour moi faut pas chercher hein. Je n'ai pas de vie donc je suis chez moi entrain de ne rien faire si ce n'est lire

Sonmi451 (14:49)

Et en parlant du loup, il sort du bois. Mon grand vient d'arriver.

stanary (14:51)

Eh bah il est autonome ce grand !

Sonmi451 (14:51)

La migration c'est le passage d'un guide épisode à un autre guide, soit de l'ancien au nouveau.

Sonmi451 (14:52)

Je vais devoir te laisser. Il est autonome oui d'une certaine façon, mais il a encore "que" 5 ans.

Sonmi451 (14:52)

A bientôt peut être.

stanary (14:56)

A bientôt

billy (18:53)

Plus que quelques jours pour venir participer au concours de la photo de bienvenue du quartier Castle. Venez vous affronter avec les plus créatifs ^^

Ceci est un extrait des dernières discussions de notre Room HypnoBlabla

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play