VOTE | 374 fans |

Sunnydale : Forum Série

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Votre Saison Préférée ?

tequiero  (04.06.2010 à 09:33)

moi cest inconstablement la saison 5. dailleurs quand jai acheter les dvd jai commencer par la 5 lol.

TOute l'intrigue sur DAWN et GLORIA est geniale. Buffy face à ses responsabilités, la mort de sa mort. Et l'episode final qui me fera toujours pleurer.

Et celle que j'aime le moins cest la 4. Elle est vraiment pas terrible. D'ailleurs beaucoup de gens que je connait on arreter de regarder la série a la saison 4.

arween  (04.06.2010 à 09:55)

Dur choix que de trouver sa saison préférée parmi sa série préférée, mais MA saison coup de coeur reste la 7.

On voit Buffy devenir clairement une adulte, elle prend ses responsabilités par rapport à la saison 6 où elle cherche à les fuir. De plus, je trouve adorable le couple Buffy/Spike dans cette saison. Ils n'ont plus de relations physique mais le lien qui les unit est si fort.

Après je serais incapable de les classer, bien que la saison 4 est celle que j'aime le moins. Pas bien compris ce que les militaires faisaient là et Riley est mou...c'est une horreur!!

Saison préférée

elyxir  (04.06.2010 à 13:15)

Alors moi, ça va peut-être vous sembler bizarre mais c'est la saison 3.

Mes arguments : il y a Angel (qui est et restera mon personnage préféré du buffyverse et pas seulement à cause de sa beauté), l'arrivée de Faith dans le gang (ou pas lol), toute l'intrigue avec le maire que j'ai trouvé géniale... Le fait que les personnages soient encore liés, avec une certaineninnocence des débuts. J'aimais beaucoup le lycée avec la bibliothèque aussi... Bref, je suis très nostalgique des débuts de la série en fait...

Dans l'ordre : 3 / 2 / 5 / 1 / 4 / 6 / 7 (je n'ai pas encore vu la saison 7^^)

saison préférée

sasa0311  (09.06.2010 à 22:21)

3 ou 5, 3 ou 5, ...quel choix cornélien!!!

après une longue réflexion et malgré l'arrivée de l'inoubliable faith dans la saison 3, je dirais que ma saison préférée est la 5!!!l'arrivée de dawn, et surtout de glory qui est à mes yeux l'un des meilleurs méchants, puis toute la mythologie autour de la clef, et la mort de Joyce(épisode sans musique ce qui le rend encore plus intense, quel génie ce Joss!!), épisode de fin de saison parfait, bref mon coeur balance vers cette saison!!

en tout cas, ma préférée n'est certainement pas la saison 4 (malgré "Hush")!!!

Amaryllis  (01.04.2011 à 10:50)

je vais nager à cotnre courant mais la meilleure pour moi est la saison 3 ... y a tout de bons épisodes , des moments tristes, des moments droles et la relation Angel/Buffy a son paroxysmes  ...

La saison 4 je la déteste je trouve que c'est la moins bien de toute la série et les saisons suivantes y a des trucs qui m'énervent comme "Spike le vampire qui a une ame qui devient gentil et qui tombe amoureux de Buffy" c'est du déjà vu  ... une mauvaise copie de la relation Angel / Buffy ...ça fait réchauffé je trouve...manque d'originalité. ça aurait été plus marrant si spike sortait avec Dawn.

l'arrivée de Dawn qui arrive tout d'un coup sans qu'on sache comment ni pourquoi ...et la résurrection de Buffy dans la saison 6 ... un peu hasardeux surtout plusieurs jours après.

je sais que je vais me faire taper dessus car la plupart des fans adorent les dernières saisons mais pour moi les meilleures sont les 1ères ... ( c'est souvent le cas dans les séries que je regarde et qui sontt rès longues , j'aime le début et pas la fin ,lol ) je sais jes uis bizarre .

tapez pas trop fort siouplait

rep

elena172  (01.04.2011 à 18:33)

Non Amaryllis, moi je suis tout à fait d accord avec toi sur tout ce que tu as dit dont je ne pense pas te taper dessus bien au contraire!

En fait moi opar contre çà ne le fait pas avec toutes les sereis mais Buffy çà la fait la 3 eme est de loin ma préférée de toutes les saisons! et la 4 eme la plus decevante : l histoire sur les militaires, j ai pas du tout adhérer à l époque j ai meme failli ne jamais regarder la suite! Mais le truc qui m a décidé c'est Dracula, c'est un epsro mythique chez les vampires et je ne pouvais pas le louper!

sinon comme toi Dawn, j ai pas non plus aimé et en plus c'est un perso qui m a toujours agacé plus qu autre chose dommage!

bon sinon mon classement serait : 3, 2 (Acatha : episode préféré), 1, 5, 6, 7 et .......4.

Amaryllis  (01.04.2011 à 19:40)

si je devais mettre un classement je dirais

3  / 1et 2 ex-aequo / 6/7/5/4

oui j'ai detesté la saison 5 aussi ...

je me souviens d'un épisode musical ( je sais plus dans quelle saison ) que j'avais pas trop aimé .

saison

maryla1995  (18.04.2011 à 22:51)

moi j'aime la saison 6

Cordy  (19.04.2011 à 11:34)

Ma saison préférée est la 2!

-L'arrivée d Angelus de Spike et Dru,

-Buffy qui tue Angel,

-Joyce qui apprend que sa fille est une tueuse,

- l'épisode "la boule de Thésulah" MA-GNI-FI-QUE et très émouvant avec la mort de Mlle Calendar!!!

Ensuite la saison 3 en continuité avec la 2ème, l'arrivée de Faith, le scénario est super, le fait que 2 tueuses se combattent J'ADORE !!! ect....

Puis la saison 1, les débuts de Buffy, on apprend a connaitre les personnages... 

après je n'arrive pas à me décider entre la saison 5.6 et 7. Dans la saison 5 je n aime pas la relation de Spike avec Buffy, l'arrivée d'un robot Buffy, je trouve ça débile. J'ai eut beaucoup de mal à me faire à l'arrivée de Dawn, je n aimais pas ce personnage au début. Par contre j'aime bien l'idée du sacrifice de Buffy, l'idée d'une déesse en méchant...

Dans la saion 6, la relation que Buffy a avec Spike, je n'aime pas. Buffy est complétement perdue!!! Heureusement Buffy retrouve un peu ses esprits dans la saison 7!!!

La saison 4 est celle que j'aime le moins, même si il y a de bons épisodes (le retour de Faith). Je n'aime pas l'idée du commando et le personnage de Riley "substitue" d'Angel qui soit dit en passant ne lui arrive pas mais pas du tout à la cheville!

Saisons

Misty  (19.04.2011 à 21:25)

La saison 4 est la moins bien pour moi aussi, la saison qui s'éloigne le plus de l'univers de la série. Mais heureusement, les saisons suivantes on très bien su rebondir et sont géniales.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Ceci ou Cela ?
Aujourd'hui à 00:24

Qui est-ce ?
Aujourd'hui à 00:20

Sondages
09.01.2017

The Librarians
19.01.2017

Krampus
17.01.2017

Actualités
Santa Clarita Diet

Santa Clarita Diet
Nathan Fillion va apparaître dans la prochaine série de Netflix, 'Santa Clarita Diet', une comédie...

Viola Davis Walk Of Fame Ceremony

Viola Davis Walk Of Fame Ceremony
Charlie Weber est allé applaudir sa co-star de 'How To Get Away With Murder', Viola Davis, qui...

Disney On Ice's Worlds Of Enchantment Celebrity Guests

Disney On Ice's Worlds Of Enchantment Celebrity Guests
La famille Denisof (Alexis, Alyson et leurs deux filles, Satyana et Keeva) a assisté au spectacle...

3rd Annual Cinefashion Film Awards

3rd Annual Cinefashion Film Awards
Julie Benz s'est rendue à la 3ème édition des Cinefashion Film Awards. La cérémonie se tenait...

'Rogue One: A Star Wars Story' Premiere

'Rogue One: A Star Wars Story' Premiere
Joss Whedon et Nathan Fillion se sont tous les deux rendus à l'avant-première mondiale de 'Rogue...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Partenaires premium
HypnoChat

CastleBeck (13:35)

Oui... j'essaie de me réveiller devant ma télé

serieserie (13:39)

ah bon réveil alors

CastleBeck (13:39)

Merci, mais ça peut être long.

Sonmi451 (13:47)

salut!

CastleBeck (13:47)

Bonjour!
Comment ça va?

serieserie (13:48)

Salut sonmi!

Sonmi451 (13:48)

Ca va et toi alors ça y est tu es réveillée?

CastleBeck (13:50)

Nah, pas encore... Il doit manquer d'action pour bien me réveiller dans ma série. La prochaine aidera

Sonmi451 (14:03)

tu vois si tu partais dehors 30 secondes, je suis sure que ça te réveillerais ^^

CastleBeck (14:08)

Je crois que je préfère prendre mon temps...

CastleBeck (14:12)

Ça fait étrange de regarder un épisode de série après avoir vu le bêtisier de celui-ci...

Sonmi451 (14:13)

Ha oui jamais fait ça

CastleBeck (14:19)

Tu fais bien...

serieserie (14:26)

Oui non Castlebeck c'est une mauvaise idée

CastleBeck (14:36)

Bof, quant à regarder dans le désordre, il fallait pousser jusqu'au bout.

Sonmi451 (14:45)

bêtisier inclus ^^

Sonmi451 (14:45)

tu as raison quand on commence les choses faut y aller jusqu'au bout ^^

Sonmi451 (14:49)

bon je vais aller réveiller mon grand sinon ce soir il va pas dormir ^^

Sonmi451 (14:49)

A toute à l'heure.

CastleBeck (14:57)

À plus tard

CastleBeck (15:45)

C'est pas la musique d'appel en attente qui va m'aider à me réveiller...

serieserie (15:46)

ah oui les petites musiques bien... soporifique ^^

CastleBeck (15:47)

Ils veulent être certains qu'on raccroche.

serieserie (15:48)

oui ^^

CastleBeck (16:02)

Plus de 30 minutes, mais ils ont répondu... pffff.... et le monsieur était bête.

serieserie (16:03)

c'est toujours le cas

CastleBeck (16:05)

Sinon, 120$/h pour faire réparer mon lave-vaisselle, ce qui n'inclut pas les frais de déplacement (130$) et les pièces... J'aurais du lui charger, moi, le 120$ de l'heure pour le temps d'attente!

serieserie (16:05)

j'avoue

CastleBeck (13:40)

Bonjour

Titepau04 (14:40)

Bonjour!!

carina123 (18:46)

Nouveaux calendrier et sondage sur le quartier, venez nombreux !

Titepau04 (18:54)

Carina, sur quel quartier???

Phoebus (20:38)

Bonsoir, Nouveau sondage sur les quartier de Homeland (sondage ne spoilant rien de la série donc ouvert pour tous) et de Sense8. Nous vous attendons nombreux

kystis (07:02)

Bonjour, nouveau sondage sur Dawson, tout le monde peut y participer !!

serieserie (10:22)

Venez participer à la nouvelle animation de Lucifer: pas besoin de connaître la série mais fou rire garanti

Titepau04 (10:50)

Si vous voulez passer des soirées de folies, venez vous inscrire aux hypnogames !!! Grey's Anatomy et NCIS Los Angeles!!!

carina123 (14:51)

Calendriers et Sondages sur les quartiers Jéricho et Lie to Me, venez nombreux !!

sabby (19:11)

Lucifer et Gotham sont de retour ce soir ! Leur vidéo promo ont été ajouté à la chaine youtube de la citadelle Bon visionnage !

Margauxd (21:14)

Bonjour à tous !
Quiz sur la première saison de Blindspot sur le quartier.
Venez sauvez la terre sur The Last Ship d'un virus mortel.
Les premiers Awards de New York Unité Spéciale sont sur le quartier.
N'hésitez pas à participer ou à voter

emeline53 (21:41)

Pas encore de participant pour les différentes animations de la St Valentin sur The Fosters ! Des intéressés ?

Sonmi451 (10:03)

Merci de voter les thèmes dans préférence histoire qu'on avance un peu. ^^

natas (18:44)

Bonjour à tous, Sur Grimm nouveau sondage sur les premiers épisode de la saison 6 ! (avec spoilers) venez voter et commenter si vous avez vu les épisodes !!

leila36 (21:00)

Venez voter dans les préférences svp !

Sevnol (12:21)

Nouveau sondage sur le quartier de CSI NY ! N'hésitez pas à venir voter Merci d'avance

emeline53 (12:53)

Un nouveau sondage est en ligne sur UnReal !

Chaudon (15:05)

Si vous n'avez pas encore vu le nouveau calendrier du quartier "Elementary" ainsi que son design, n'hésitez pas à venir donner votre avis !

Profilage (15:51)

Le quartier Esprits Criminels vous propose un nouveau sondage, un petit vote serait bien sympathique, merci !

Locksley (17:10)

La NL du quartier 24 reprend du service et sera envoyée dans les 24h chrono. Pensez à vous abonner si vous voulez la recevoir !

elyxir (19:04)

Je vous attend avec impatience sur the glades pour participer au focus ! Allez hop on s'inscrit pour participer !!

cinto (19:48)

Si vous connaissez Brian Kinney (Queer As folk), n'hésitez pas à la soutenir dans le sondage "Bad Boys" chez Dr House. Et son titre ne serait pas usurpé...mais quel charme!

serieserie (13:29)

Si des personnes veulent s'inscrire pour l'HypnoGame de Grey's Anatomy qui aura lieu CE SAMEDI c'est le dernier moment dès demain matin ça sera trop tard!!!

Profilage (18:39)

Nouveau sondage sur Esprits Criminels, un petit vote ? Merci !

cinto (22:54)

Demain, 20 Janvier, dernier jour pour poster vos cartes de voeux 2017 pour la quartier Ma sorcière Bien Aimée. Gros merci à celles qui ont participé.

Sonmi451 (13:48)

Merci de venir voter dans préférence.

CastleBeck (17:52)

Sondage tout neuf sur Orange Is The New Black ... En plus, vous n'avez pas besoin de connaitre la série pour voter!

lizzy69 (21:52)

Bonsoir à toutes et tous, n'hésitez à passer sur les quartiers ROME et The Tudors, afin de nous aider à redonner vie aux différents forums merci pour votre participation

CastleBeck (14:02)

Nouvelle photo du mois sur OITNB... et nouveau sondage depuis hier.

lachieuse (17:26)

Nouveau design sur le quartier New Girl, par serieserie, n'hésitez pas à venir le commenter

Locksley (19:59)

@serie² : merci pour l'organisation de la soirée HypnoGame ce soir ! Enjoy ! Bonne chance aux équipes !!

serieserie (21:43)

Grande partie d'HypnoGame en cours venez nous rejoindre!!!!

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play