VOTE | 370 fans |

Sunnydale : Forum Série

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

La Saison 8 en Comics

darkwillow  (25.08.2010 à 13:30)

honnetemant j'adore cette, je trouve l'histoire bien construite et original. Les 4 premiers etait geniaux. Le tome est moins bien mais j'adore le faite qu'harmony revienne. Par contre a partir du tome 6 sa devient vraiment trop charger, il se passe trop de trucs mais la fin du tome me laisse envie de lire la suite donc j'ai hate que le tome sept sorte.

Avis

aurore66  (18.11.2010 à 23:39)

Perso je suis une fan quasiment de la première heure de buffy contre les vampires ( je l'ai découvert à la fin de la première saison de la première sortie ), et j'ai absolument adoré la fin de la série. Alors quant j'ai découvert que josh avais fait une comic comme saison 8, je me suis muais, pourquoi sortir une suite en comic alors que la série c'est bien terminé. Mais j'ai quant même tenté de regarder. Le début peut etre pas mal, mais j'ai été vite déçu. Surtout sur l'aspect les millitaires contre les tueuses par exemple ( il y en a d'autre ) . Bof bof . Et quant j'ai appris que whedon a fait de buffy un bref temps lesbiennes euh non merci c'est définitif j'en reste à la série et pour moi c'est une véritable fin qui permet à l'imagination.

C'est une des raisons qui me poussent aussi à ne pas souhaiter voir de film sur buffy ( parce qu'ils seraient encore capable de reprendre à partir des comics ) . Sont temps est révolu, elle a marqué sont histoire et vaut mieux que elle reste sur l'histoire de la série . Les comic c'est un autre type d'histoire ( comme les x mens et autre comic qui sortent ensuite en série ou en film ).

comics

Mariadelie  (26.11.2010 à 14:03)

coucou !

je voulais juste savoir, si les comics valaient vraiment le coup ? l'histoire, les dessins ? ça vous a plu ?

Et juste pour savoir aussi, sans trop en dévoiler pour les autres...lol! Buffy, elle finit en couple avec qui ? Angel, Riley, Spike ou encore quelqu'un d'autre ??

Merci de vos réponses !! :)

darkwillow  (26.11.2010 à 20:17)

Alors moi j'adore cette saison mais si en générale les autres ne l'apréçie peu. En fait les dessins sont vraiments bien fait malheuresement l'histoire devient du grand n'importe quoi a partir du tome 7 mais sinon le reste est bien.

Sinon buffy n'est ni en couple avec Spike ou riley et avec Angel c'est trés compliqué (si je t'en dit trop je te spoil)

J'espére t'avoir bien aider 

Comics Saison 8

Misty  (26.11.2010 à 22:34)

Je n'ai lu que le premier tome. C'est sûr que cela ne vaut pas la série mais c'est pas trop mal quand même. Je trouve qu'on s'y perd un peu mais au fur et à mesure, j'ai été prise dans l'histoire et comme je suis fan de Buffy, j'ai envie de continuer à suivre.

En ce qui concerne les images, je les trouve vraiment belles et bien réalisées. Les dessins sont superbes. Graphiquement, ça vaut le coup.

deception et curiosité

Cordy  (02.12.2010 à 14:00)

La série me manque... étant une grande fan de la série Buffy et Angel, j'ai été très contente d'apprendre qu'une suite existée en comics mais j'ai été je l'avoue un peu déçue (j'ai le tome 1 et 2). Je n'imagine pas, par exemple Dawn en géante... Je pense que ce n'est pas dans l'univers de Buffy! On aurait jamais vu ça sur petit écran, alors pourquoi tant de liberté?? Le fait justement que l'histoire continue sur BD ne devrait en aucun cas donner des histoires qui ne coïncide pas avec la série!

Je reste tout de même très curieuse de la suite des aventures de nos héros !

J'aimerai si possible des spoilers pour nourrir ma curiosité! MERCI

ps: les dessins sont géniaux, il n'y a rien à dire... ;)

Comics

Ombrelle  (02.12.2010 à 17:59)

T'es tellement déçus que tu veux des spoilers ? xD

Cordy  (02.12.2010 à 18:04)

XD non je l ai bien souligné je suis "un peu" déçue, mais je reste fan des aventures de Buffy ;D!

Comics Saison 8

Misty  (02.12.2010 à 23:02)

J'avais lu les propos d'une personne proche de l'univers de la série Heroes sur les comics sortis de Heroes et cette personne déclarait que les comics permettaient de faire d'autres choses qu'avec la télé. C'est pour cela que l'univers des comics de Bufy est un peu différent de ce qui a été fait à la télé, parce que le support n'est pas le même. Mais je trouve que tu as raisons, cela doit quand même rester cohérent par rapport à la série et ne pas aller trop loin.

Coucou

Mariadelie  (03.12.2010 à 22:56)

Coucou !

merci pour vos réponses ! ça fait très plaisir ! Alors Darkwillow, vas-y n'hésites surtout pas à me spoiler !!! lol! j'adore qu'on me spoil...mdr non sérieusement, j'aimerais bien savoir avec qui Buffy sort...j'ai cru comprendre qu'elle se mettait avec une femme ? suprenant...moi qui pensait dur comme fer que Angel et elle se remettrait ensemble..snif...lol

En tout cas, vous avez l'air convaincu que les comics valent le coup, même si l'histoire prend des tournures inattendues, voir loufoques...je vais donc essayé de me les acheter ! j'espère les trouver sur le net ! vous les avez acheté où, vous ?

Merci encore pour vos réponses ! :)

bonne soirée et à très vite !

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Qui est-ce ?
30.11.2016

Ceci ou Cela ?
10.11.2016

Baby Blues
Hier à 15:53

Family Guy
Hier à 15:10

Lucifer
Hier à 14:52

Lucifer
Hier à 14:51

Lucifer
Hier à 14:51

Actualités
Princess Rap Battle | Rapunzel & Flynn vs. Anna & Kristof

Princess Rap Battle | Rapunzel & Flynn vs. Anna & Kristof
Plus d'un an après que Sarah Michelle Gellar / Cendrillon et Whitney Avalon / Belle se soient...

Eloise | Trailer

Eloise | Trailer
Nous vous rapportions il y a deux ans qu'Eliza Dushku serait la star d'un nouveau film d'horreur...

Criminal Minds: Beyond Borders

Criminal Minds: Beyond Borders
Après avoir rendu visite au diable dans un épisode de la saison 2 de 'Lucifer' [voir news], en début...

Netflix's

Netflix's "Gilmore Girls: A Year In The Life" Premiere
Danny Strong s'est rendu à l'avant-première de 'Gilmore Girls: A Year In The Life', la suite de la...

Billions

Billions
La saison 2 de 'Billions', la série de Showtime portée par Damian Lewis, s'offre de nouveaux...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Partenaires premium
HypnoChat

Titepau04 (10:27)

J'ai pas commencé grand chose... et toi?

Sonmi451 (10:28)

Moi si ça va, j'ai avancé d'un seul coup cette semaine. ^^

Il me reste l'homme et mon grand.

Et tu as commencé les décos?

Titepau04 (10:29)

C'est cool ça!!!

Titepau04 (10:29)

Non... non plus!!! Faut que je m'y mette !!!

Sonmi451 (10:31)

Moi je commence tout juste et maintenant que j'ai un balcon, faut que je trouve aussi ce qu'il faut pour le décorer. ^^

Titepau04 (10:32)

Ahah!! Ça fait encore plus de travail

Sonmi451 (10:33)

c'est ça, je pense prendre une guirlande électrique et un père noel qui monte me rendre visite. ^^

Sonmi451 (10:33)

et sinon tu as attaqué l'hypnonoel?

Titepau04 (10:38)

Ah j'aime pas ça.... on dirait qu'il est pendu le pauvre père Noël....

Titepau04 (10:38)

Oui j'ai commencé!! Et toi?

Sonmi451 (10:39)

Non c'est une echelle pour celui que j'ai vu. ^^

Sonmi451 (10:40)

Non moi pas encore, je sais pas si je vais trouver du temps. Tu as bien avancé sur cette animation toi?

Titepau04 (10:41)

J'en suis à 30 questions

Sonmi451 (10:42)

Ha ouais pas mal! Tu me donneras tes paquets cadeaux

Titepau04 (10:42)

Ah non mais non!!! Dis donc!!! ^^

Sonmi451 (10:46)

Rooo mais faut partager, c'est ça l'esprit de noel.

Titepau04 (10:47)

Non non non!!! Je me creuse les méninges, moi Madame, pour les avoir!!!

Sonmi451 (10:48)

creuse pas trop, c'est un coup, à ne plus avoir de méninges. ^^

Titepau04 (10:50)

J'en ai déjà plus beaucoup.... vive la grossesse!! LOL!

Sonmi451 (10:54)

lol

Sonmi451 (10:54)

Ha la grossesse, ça fait des ravages. lol D'où je m'arrête à deux vaut mieux mdr

Titepau04 (10:58)

On se comprend!!!

Sonmi451 (11:03)

Surtout que moi à la base, des méninges, j'en ai pas bcp alors imagine... ou pas d'ailleurs, vaudra mieux. lol

Titepau04 (11:05)

LOL!!! J'en ai perdu en travaillant dans une centrale d'appels aussi.... pfiouuuu

Sonmi451 (11:08)

On en a perd un peu partout. lol Mais on les retrouve jamais. lol

Titepau04 (11:09)

Non c'est bien le problème!

Sonmi451 (11:10)

Et si d'autres les volaient pour les utiliser mais penses-tu même pas. lol

Sonmi451 (11:21)

Je te laisse, le repas de bébé est demandé par l'intéresser. Bon week end si on se recroise pas.

Ceci est un extrait des dernières discussions de notre Room HypnoBlabla

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play