VOTE | 370 fans |

Sunnydale : Forum Série

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

La Saison 8 en Comics

LilyPad  (07.02.2009 à 23:18)

cool merci, pur ces news.

Je suis contente qe Oz revienne. Par contre Riley, il peut resté la ou il est... je l'aime pas.

Elle fait chié Kennedy, quand même, d'ou elle voit que Buffy et Will pouraient avoir une ralation?? non, mais vraiment, elle invente n'importe quoi.

Merci

jujume80  (08.02.2009 à 19:47)

Moi aussi je remercis Martin13 pour tous ses news!

J'ai encore plus ate de lire les tome suivant! Encore un grand merci!

Encore repoussé!

othwill  (10.02.2009 à 22:21)

Eh oui, on pouvait s'y attendre. Après avoir été reporté au 11, au 18 ensuite, c'est désormais pour le 25! Le Tome 3 "les loups sont à nos portes" est décidemment maudit! Et après on félicite Fusion Comics! Ainsi, la rumeur qui annonce la fin du label prend encore de l'ampleur!

Etrange info

othwill  (14.02.2009 à 10:01)

Fnac a aujourd'hui remis la date du 18/02 comme date de sortie pour le Tome 3. Est-ce vrai? Info ou Intox?

MikeWW  (26.02.2009 à 12:08)

Le tome 3 est bien sorti le 18 (je l'ai eu le 21, et les sorties de BD, c'est le mercredi).

othwill > C'est un personnage de la saison 5 qui revient. ;)

Je trouve que la BD va de mieux en mieux. Je regrette quand même un peu l'univers "confiné" de la série TV, même si la fin de la saison 7, avec la destruction de Sunnydale et l'éveil de toutes les potentielles, laissait supposer de nouveaux décors.

Dawn géante : bof, pas beaucoup d'intérêt pour l'instant (à part à la fin du volume 3). Le retour de Warren : franchement, je reste perplexe ; déjà comment elle a fait pour bluffer Dark Willow sans qu'elle s'en aperçoive ? Elle l'a sauvée entre le moment où il se fait écorcher, et le moment où Willow le fait brûler, OK, mais la puissance de Willow était telle à ce moment qu'elle aurait du percevoir quelque chose. Autant la résurrection de Buffy est très bien amenée, autant celle de Warren me semble tirée par les cheveux. Mais ce qui me turlupine le plus, c'est pourquoi ? Pourquoi Amy a-t-elle tenu à sauver Warren ? Il n'y avait aucun lien entre eux. On peut supposer qu'Amy se soit mise avec Warren après que Willow l'ait repoussée, mais dans ce cas, pourquoi Amy n'apporte pas son aide au Trio ? Dommage aussi qu'Ethan disparaisse si vite. C'était un personnage assez vicieux, mais récurrent. Ici, il n'aura pas servi à grand-chose, et on ne le reverra plus... Enfin, au rang des petites déceptions, je trouve que Crépuscule fait un peu trop "comics" avec son costume moulant et sa cape. Mais le style BD veut ça, en même temps.

Maintenant, sur le scénario global en lui-même, l'histoire monte en puissance et certains épisodes sont vraiment excellent. L'épisode de Faith est vraiment bien ficelé. Seul regret : l'antagonisme entre Faith et Buffy. On sait qu'elles ne sont pas copines, mais quand même ; dans la S7, on voit que Faith a mûri, et que sans être amie avec Buffy, toutes deux peuvent être alliées. Là, on a un peu l'impression d'un retour en arrière. Mais à part ça, c'est super ; la relation Faith-Giles est très intéressante.

Sur le tome 3 proprement dit, même s'il ne semble pas avoir un grand lien avec l'histoire de fond de la saison 8, l'histoire est très agréable. La relation Buffy-Satsu est assez bien amenée (j'avais peur de voir un Willow-Tara bis ; Willow-Tara c'était très bien car original et nouveau. S'il y avait eu la même chose avec Buffy et Satsu, ça n'aurait pas eu le même impact, ça aurait donné l'impression qu'on réutilise des atouts qui ont déjà servi, et ça aurait été dommage). L'humour est aussi très présent, plus que dans les 2 autres tomes, je trouve (le passage dans la chambre de Buffy, excellent !).

Comics Buffy

Misty  (27.09.2009 à 11:25)

Je viens d'apprendre en lisant les news du quartier qu'il y a une saison 9 de Buffy en Comis qui est prévue et cela me fait très plaisir. J'ai lu que la saison 8 devait comporter 40 numéros et j'en suis restée bouchée bée avant de lire qu'en France, un tome rassemblait 5 numéros, donc cela m'a rassuré, c'est plus simple parce qu'avoir 40 numéros cela fait un peu beaucoup ^^. Pour le moment, j'ai les deux premiers numéros et j'attends avant d'acheter les deux autres (je roule pas sur l'or ^^). Mais j'ai prévu d'acheter le troisième dans deux semaines parce qu'à ma fnac ils tripleront les point fidélités des livres à ce moment-là (et je vais aussi acheter les trois de livres de Stephanie Meyer que je n'ai pas, ce qui me fera environ 69 point de plus ^^). Et j'attendrais la sortie des autres numéros... De toute manière, je peux pas tout acheter en même temps ^^

Je n'ai pas encore pu lire les Bds que j'ai par manque de temps, mais j'attends avec plaisir le moment où je pourrais me plonger dedans...

saison 8 vo

Slayeuz  (11.11.2009 à 23:59)

Hello tous! J'ai également acheté les 3 tomes (Retour au Bercail,  Les loups sont à nos portes) en français. Mais je souhaiterais pouvoir les lire en vo. Quelqu'un les a t'il déjà acheté sur le net en vo? Est ce que l'on doit commander une bd pr un épisode du coup? (puisqu'il n'y a qu'en france qu'ils les ont réunis par 5)

Quel est le meilleur site pr les trouver?

Autre interrogation, mes premières recherches m'ont montré qu'il y avait d'autres "saisons", avec nottamment "Buffy les Origines" ou un truc du genre...

Merci de toute info!

Slayeuz

Buffy comics

Ombrelle  (12.11.2009 à 15:23)

Pour Buffy en VO je ne peux pas t'aider. Par contre, il est vrai qu'ils ont fait la saison 1 en BD que certains appellent "La saison 0" car on y voit surtout ce qu'à fait Buffy avant Sunnydale. Du moins en ce qui concerne les deux premiers tomes. Dawn est incluse à l'intrigue :)

Saison Origine de Buffy

Misty  (13.11.2009 à 11:16)

Ca me plairait aussi d'avoir les BDs sur Buffy et ses origines... Je trouve intéressant de voir ce qu'elle a fait avant de venir à Sunnydale. Mais je compte d'abord lire la suite de Buffy...

laureen  (13.11.2009 à 15:07)

Moi je dis vivement noël...

A noël la saison 8 en comics sera enfin a moi !!  J'ai lu ce que vous raconter mais est-ce qu'elle est bien dans la globalité ? Est-ce qu'elle suit l'esprit de la serie ?

Pour le retour de Waren, je suis decue, serieux c'est trop louche tout ca. De plus je ne l'aime pas, il a tué Tara faut pas l'oublier!!

Sinon tout vos commentaires me donnent envie d'avoir cette "saison".

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Qui est-ce ?
30.11.2016

Ceci ou Cela ?
10.11.2016

Spooked
Hier à 13:20

Sorties - SMG
Hier à 10:54

Baby Blues
02.12.2016

Family Guy
02.12.2016

Lucifer
02.12.2016

Actualités
6th Annual Santa's Secret Workshop

6th Annual Santa's Secret Workshop
Cela devient une tradition de fin d'année pour Sarah Michelle Gellar car, une fois n'est pas...

Princess Rap Battle | Rapunzel & Flynn vs. Anna & Kristof

Princess Rap Battle | Rapunzel & Flynn vs. Anna & Kristof
Plus d'un an après que Sarah Michelle Gellar / Cendrillon et Whitney Avalon / Belle se soient...

Eloise | Trailer

Eloise | Trailer
Nous vous rapportions il y a deux ans qu'Eliza Dushku serait la star d'un nouveau film d'horreur...

Criminal Minds: Beyond Borders

Criminal Minds: Beyond Borders
Après avoir rendu visite au diable dans un épisode de la saison 2 de 'Lucifer' [voir news], en début...

Netflix's

Netflix's "Gilmore Girls: A Year In The Life" Premiere
Danny Strong s'est rendu à l'avant-première de 'Gilmore Girls: A Year In The Life', la suite de la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Partenaires premium
HypnoChat

Titepau04 (23:39)

Ouiiii ! C'était chouette!

Sonmi451 (23:40)

Tu m'étonnes!

stanary (23:40)

Non je suis toujours là. Mais je me demande bien comment on en est arrivé à parler de ça !

Sonmi451 (23:41)

On est parti de la copine de tite qui angoisse de pas comprendre bébé. ^^

Titepau04 (23:41)

Parce que j'étais toujours la, et j'expliquais pourquoi je n'étais pas encore couchée!

stanary (23:42)

Aaah oui c'est vrai ! Mais bon j'ai pas d'expérience personnelle à raconter donc...

Titepau04 (23:43)

Ouh la la, elle commence à douter!! Savoir si elle veut continuer l'allaitement!

Sonmi451 (23:44)

La fatigue de l'accouchement.

Titepau04 (23:44)

Stanary, surtout le jour où tu es enceinte, fais des cours de préparation avec une bonne sage femme !!! C'est important!

Sonmi451 (23:44)

Et puis si le personnel n'est pas bon, c'est sure ça aide pas.

Titepau04 (23:45)

C'est clair, ma sage femme va prendre le relais mais il faut d'abord qu'elle sorte

Sonmi451 (23:45)

Faut qu'elle s'accroche, c'est le début qui est dure après ça va tout seul

Sonmi451 (23:45)

bébé est en apprentissage aussi, faut pas qu'elle se sente fautive, c'est un travail d'équipe.

Titepau04 (23:46)

On est daccord! Mais quand déjà tu n'as pas confiance en toi, plus la fatigue...

stanary (23:47)

Oh mais non ! Il faut pas arrêter l'allaitement. Ça va rien changer je pense

Titepau04 (23:47)

Je lui ai dit que ça n'avait rien a voir!

stanary (23:48)

C'est le stress qui parle pour elle je pense

Titepau04 (23:49)

J'espère qu'elle va sortir rapidement!

Titepau04 (23:49)

Y'a ça qui joue aussi, elle a hâte de sortir mais le stress que bebe ne prenne pas de poids...

Sonmi451 (23:50)

La chute des hormones qui parle, un baby blues, faut pas prendre de décision là-dessus.

stanary (23:50)

Oui peut-être que tu devrais lui rendre visite demain

Sonmi451 (23:51)

un bébé ne se laisse pas mourir de faim. qu'elle se dise bien que si bébé a faim, il la laissera pas tranquille, elle va pas avoir le choix de le nourrir et bébé trouvera le lait. ^^

Titepau04 (23:53)

Je ne peux pas, les enfants autre que frère et sœur ne sont pas acceptés... je vais pas payé la nounou non plus

Titepau04 (23:53)

Je l'ai vu samedi deja

Titepau04 (23:54)

Je lui ai déjà dit ça!!

Sonmi451 (23:54)

Bon moi je vais me coucher, bébé m'a pas demandé, les microbes doivent le mettre K.O mais je préfère voir que tout va bien. ^^

Sonmi451 (23:54)

Bonne nuit.

Titepau04 (23:54)

Bisoussss

stanary (23:54)

Bonne nuit

stanary (23:59)

Bon aller moi aussi je dois me coucher. Bon courage avec ton amie. Et bonne nuit !

cinto (18:54)

Ma sorcière Bien aimée: nouveau sondage musical sur les génériques célébres! allez venez, votez, commentez et n'oubliez pas votre casque! Merci à ceux et celles qui ont déjà voté.

cinto (19:01)

Queer as folk: calendrier de l'Avent démarre aujourd'hui, bien sûr. Venez découvrir notre série et nos bogosses, en ouvrant une fenêtre chaque jour. Sinon, régalez vous du superbe calendrier romantique et n'oubliez pas de laisser un petit mot. Ça fait toujours plaisir.

stella (21:26)

Design spécial Noël sur le quartier Downton Abbey ainsi que son calendrier de l'avent original.

DGreyMan (22:23)

Nouveau sondage spécial Harry Potter dans "Game of Thrones" ! Merci d'avance.

carina123 (23:09)

Nouveaux sondages et calendriers sur les quartiers Lie to Me et Jericho, Venez nombreux, merci. Bonne soirée à tous !

sabby (08:54)

Bien le bonjour la citadelle !! Toujours personnes sur Empire pour ouvrir le calendrier de l'avent, ni sur Friday Night Lights pour commenter le nouveau design Un petite visite ferait plaisir, on vous attends Bonne journée à tous !

Moorgana (09:13)

Sondage de noël sur le quartier Heartland

serieserie (10:16)

N'oubliez pas de vous inscrire pour le grande hypnoGame Arrow!!

Margauxd (12:42)

Nouveaux sondages sur les quartiers : Blindspot, The Last Ship et New-York Unité Spéciale, n'hésitez pas à voter !!

Titepau04 (21:41)

Nouveaux calendriers sur les quartiers NCIS Los Angeles, S Club 7 et Dr House!!! ^^

DGreyMan (21:47)

Nouveaux jeux, nouveau calendrier et nouveau sondage dans Game of Thrones. Merci d'avance.

leila36 (22:37)

Hohoho, venez admirer et commenter le nouveau design du quartier "Big Bang Theory". Vous n'allez pas le regretter.

emeline53 (22:43)

Le nouveau sondage de The Fosters vient d'arriver ! Venez nous dire ce que vous voulez comme cadeau de Noël

Sonmi451 (13:47)

Venez commenter les calendriers chez House, Scrubs, urgences et friends. Et au passage un petit vote pour les sondages sont les bienvenus, merci.

Profilage (20:16)

Bonsoir, un tout nouveau calendrier vient d'apparaitre sur les quartiers The 100 & Under the Dome. On vous attend !

carina123 (00:09)

Nouveaux calendriers et sondages sur les quartiers Lie to Me et Jericho, venez nombreux, merci. Bonne soirée à tous !

Sonmi451 (08:43)

Design' spécial noël sur Scrubs, on attend vos commentaires.

Chaudon (10:25)

Nouveau calendrier sur le quartier "Elementary" ! Donnez votre avis sur le quartier de la série !

Chaudon (10:31)

Nouveau sondage sur le quartier "Elementary" ! N'hésitez pas à venir voter sur le quartier et à donner vos avis sur le topic approprié !

Chaudon (10:49)

Votez dès maintenant pour la Nouvelle Photo du Mois du quartier "Elementary" !

arween (10:57)

Bonjour la citadelle ! Une grande animation vous attends sur The Night Shift, venez participer !

seriepoi (11:05)

Bonjour tout le monde ! Vous pouvez, si vous le souhaitez, venir sur le quartier "True Blood" pour commenter le (très) beau calendrier de décembre, fait par Sonmi. Merci par avance et bon dimanche à tous.

ObikeFixx (11:25)

Bonjour tout le monde! En plus du nouveau sondage, n'hésitez à venir découvrir le nouveau calendrier et la nouvelle photo du mois sur le quartier "The Last Ship"

Phoebus (14:15)

Bonjour tout le monde ! Il ne vous reste plus qu'une journée pour voter pour la voter de l'épisode 8x05 de The Vampire Diaries et pour participer à la review de cet épisode.

serieserie (16:44)

Inscrivez-vous vite pour la grande partie d'HypnoGame Arrow qui aura lieu dans 6 jours!! Rendez-vous dans les forums de l'accueil!!

arween (18:46)

Venez voir les nouveaux calendriers de The Night Shift (serie²) et Dollhouse (Xana).

emeline53 (19:24)

Seulement 2 persones pour commenter le design Noël de The Fosters ? Venez donner votre avis en plus, un sondage sur votre souhait de cadeau est en ligne !

stella (19:25)

Special spécial Noel sur le quartier Downton Abbey et sans oublier son calendrier de l'avent original

DGreyMan (22:40)

Bonsoir. Sondage dédié à "Game of Thrones" dans le quartier "Harry Potter"...

DGreyMan (22:40)

... ou le contraire ! ^^

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play