VOTE | 374 fans |

Sunnydale : Forum Série

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Les Répliques

KyraLove  (12.02.2012 à 16:08)

J'adore celle là :

Dans l'épisode "Contre-Attaque" (7x20)
Spike : (à Buffy) Ecoute-moi. J’ai été en vie bien plus longtemps que toi, et mort encore plus longtemps. J’ai vu des choses dont tu n’as pas idée, et j’en ai fait de bien pire encore… Je n’ai pas vraiment la réputation d’être un grand penseur. J’ai plus de 100 ans Buffy, et il n’y a qu’une seule chose dont je n’ai jamais douté, c’est de toi.
Regarde-moi. Je ne te demande rien. Quand j’te dis que je t'aime, ce n'est pas parce que je te veux, ni parce que je ne peux pas t'avoir. Ça n’a rien à voir avec moi. J’aime ce que tu es, ce que tu fais, les choses que tu dis. J’ai vu ta gentillesse et ta force. J’ai vu le meilleur et le pire de toi, et je comprends avec une parfaite clarté tout ce que tu es. Tu es l’Elue, Buffy.

Répliques

Misty  (12.02.2012 à 22:07)

Pareil, elle est magnifique cette réplique.

HEROESLOVE  (16.06.2012 à 15:39)

La meilleure, à mon avis, c'est le discours que Xander fait à ( Dark ) Willow sur le bord de la falaise dans l'épisode 22 de la saison 6. Dsl, je ne le réécris pas car je ne l'ai pas sous les yeux mais je me souviens parfaitement qui m'a paru le plus important :

[...]

Xander : Tu te souviens notre premier jour d'école, tu pleurais parce que tu avais cassé ton crayon et que tu avais peur de te faire disputer. Depuis tu en fais du chemin, et provoquée la fin du monde n'a pas l'air de te déranger. [...] Je t'aime Willow, j'aime la Willow briseuse de crayons et j'aime la Willow pleine de veines effrayantes!

[...]

Je trouve que c'est une belle preuve d'amour car Xander lui montre qu'elle est et restera Willow et qu'il l'aimera toujours quelque soit ses actes, qu'il restera son meilleur ami.

Répliques

Misty  (16.06.2012 à 20:56)

J'adore cette réplique. Tu as mis la partie que je trouve la plus intéressance aussi. Il est tellement touchant ce moment, il est tellement touchant Alex qui cherche à émouvoir Willow, à lui montrer qu'elle est toujours la fille qui casse ses stylos malgré ce qu'elle a fait, qu'il l'aime toujours quoi ^^

HEROESLOVE  (17.06.2012 à 12:39)

Je ne suis pourtant pas quelqu'un qui pleure pour un rien, mais devant cette scène, j'étais en larmes. C'est super émouvant parce qu'au début, on s'attend à ce que se soit Buffy qui affronte Dark Willow et qui sauve le monde, mais non, c'est Xander, le "boulet" qui se fourre toujours dans des situations pas possible et qui n'a aucun pouvoir particulier qui arrive à calmer la folie destructrice de Dark Willow. Et sans violence, juste avec une histoire aussi insignifiante qu'un souvenir de crayon cassé qui ne semble n'avoir aucune valeure. C'est à ce moment que l'on voit que la mignonne petite Willow n'a pas complétement disparue. C'est tout simplement magnifique parce que c'est juste un mec "ordinaire" qui préfère prendre le risque de mourir "tué" pas sa meilleure amie que de fuir!

Willow

Misty  (17.06.2012 à 20:46)

Oui, c'est vrai qu'on ne s'attend pas à ce que soit Alex qui sauve le monde. Cela nous paraît juste incensé, parce que pour vaincre une puissance comme Dark Willow, on se dit qu'il faut au moins Buffy.

Mais finalement, cela prend tout son sens, ce qu'il faut, c'est pas mener un combat qui ne servira à rien, à part amplifier la puissance de Dark Willow et la mettre d'autant plus en colère. Ce qu'il faut, c'est savoir la toucher et retrouver la Willow que l'on connaît et Alex est la personne idéale pour ça...

HEROESLOVE  (20.06.2012 à 13:07)

Une autre : ( toute les peines du monde, partie 1, saison 6 )

Buffy : [...] Rappelle-toi que tu es toujours Willow!

Dark Willow : Très bien, parlons de cette bonne vieille Willow. C'était une jeune fille qui n'arrivait à rien dans la vie. Les gens se moquaient de Willow, ça a commencer à l'école primaire et ça là poursuivit jusqu'à la Fac. Les seules fois où elle... Les seules fois où je me sentais importante, c'était quand je me voyais dans les yeux de Tara parce qu'à ces moments, je me sentais spéciale... Mais ça, ça n'arrivera plus jamais!

(J'ai fais de mémoire donc ça ne doit pas être exactement ça)

Dans ce passage, on voit que Willow a souffert d'être exclue pendant sa scolarité, ce qu'elle ne montrait pas énormement avant et qu'elle ne pensait pas être quelqu'un de particulier avant Tara. Ce qui est spéciale, c'est le ton sur lequel elle le dit, c'est pas facile a expliquer mais ça donne un côté "comique mais triste" à la scène. ( Je suis pas sûre que je sois bien claire. )

Willow

Misty  (20.06.2012 à 20:55)

C'est vrai qu'avec cette réplique, on ressent bien à quel point Willow a souffert d'être toujours exclue plus jeune. Et c'est vrai, qu'avant elle avait l'air de s'y faire et là, on se rend compte à quel point cela l'a marqué et à quel point Tara a été importante puisque que c'est vraiment grâce à elle qu'elle se rend compte de sa valeur.

Cela dit, je pense aussi que l'arrivée de Buffy dans sa vie a tout changé pour Willow qui s'est enfin découvert une vraie amie pour qui elle avait de l'importance et qui ne se moquait pas d'elle.

HEROESLOVE  (25.06.2012 à 18:41)

C'est sûr que Buffy a changé la vie de beaucoup de gens, celle de Will mais aussi celle de Xander et beaucoup d'autres... En fait,l'arrivée de Buffy n'a pas juste boulversée leurs vies, elles sont carrement basées sur elle... Sans son arrivée, Will n'aurait sans doute jamais rencontrée Tara car elle serait partie de Sunnydale, Xander ne serait jamais sorti avec Cordelia, n'aurait pas rencontré Anya...

Werako  (31.07.2012 à 12:39)

@HeroesLove On a vu ce qui se serait passer si Buffy n'étais jamais arrivée à Sunnydale. C'est un épisode de la saison 3. Willow serait devenue vampire, Xander aussi ect..

Et la meilleure réplique est, comme dit ci-dessus, celle d'Alex quand il a stoppé la fin du monde orchestrée par Willow. Magique :) De plus c'est le seul qui n'a pas réellement de pouvoir et pourtant ii a réussi à stopper tout ça grâce à l'amour qu'il porte pour Will.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Qui est-ce ?
Aujourd'hui à 08:05

Ceci ou Cela ?
Hier à 10:05

Sondages
09.01.2017

Filmographie - Seth Green
Aujourd'hui à 16:19

Crazy Ex-Girlfriend
Aujourd'hui à 16:17

The Librarians
19.01.2017

Actualités
Crazy Ex-Girlfriend

Crazy Ex-Girlfriend
L'information n'a pas beaucoup été relayée mais on apprend que Seth Green va faire une...

Santa Clarita Diet

Santa Clarita Diet
Nathan Fillion va apparaître dans la prochaine série de Netflix, 'Santa Clarita Diet', une comédie...

Viola Davis Walk Of Fame Ceremony

Viola Davis Walk Of Fame Ceremony
Charlie Weber est allé applaudir sa co-star de 'How To Get Away With Murder', Viola Davis, qui...

Disney On Ice's Worlds Of Enchantment Celebrity Guests

Disney On Ice's Worlds Of Enchantment Celebrity Guests
La famille Denisof (Alexis, Alyson et leurs deux filles, Satyana et Keeva) a assisté au spectacle...

3rd Annual Cinefashion Film Awards

3rd Annual Cinefashion Film Awards
Julie Benz s'est rendue à la 3ème édition des Cinefashion Film Awards. La cérémonie se tenait...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Partenaires premium
HypnoChat

Sonmi451 (14:26)

*finie

serieserie (14:42)

on se remet au boulot

serieserie (14:42)

j'ai bizarrement mal à la tête... peut etre levée trop tôt...

Sonmi451 (14:43)

surement oui

Sonmi451 (14:43)

tiens je vais chercher des infos dessus, voir si on peut avoir une corrélation

serieserie (14:43)

ah non mais c'était pas une question x) c'est sûr ^^

Sonmi451 (14:45)

oui mais tu sais à cause de quoi, tension, hormone? ^^

Sonmi451 (14:45)

tu as titillé ma curiosité

serieserie (14:45)

fatigue ^^' peut etre tension ^^

Sonmi451 (14:46)

pour moi c'est la tension

Sonmi451 (14:47)

mais pourquoi on a de la tension quand on se lève trop tot?

serieserie (14:47)

fatigue?!

Sonmi451 (14:47)

car en fait c'est la durée de l'éveil sans repos qui fait qu'on a de la tension mais pourquoi exactement ça je sais pas

serieserie (14:53)

beh ouais mais enfaite jsuis debout "que" depuis 11h c'est pas plus alarmant que ça x) c'est comme quand je me leve a 7h et qu'a 18h je dors pas x) et j'ai pas forcément mal au crane

Sonmi451 (14:53)

j'ai pas trouvé le champagne ^^

Sonmi451 (14:55)

ha ben tiens justement, se lever tard peut entrainer des céphalés

serieserie (14:56)

Ahah ^^

serieserie (14:56)

Bravo pour ta migration

Sonmi451 (14:56)

tiens en fait ça peut être dû à deux choses

Sonmi451 (14:56)

tu entraines un dérèglement de ton horloge biologique

Sonmi451 (14:57)

et as-tu pris ton café au même heure que d'habitude?

serieserie (14:58)

J'ai pas encore pris de café aujourd'hui et j'en ai pas prit depuis... jeudi

Sonmi451 (14:59)

ha ben j'ai découvert que le manque de café, enfin quand tu as une certaine dépendance, du moins si tu en prends régulièrement

Sonmi451 (15:00)

le fait de pas le prendre à l'heure habituelle peut entrainer des maux de tête

Sonmi451 (15:00)

je me coucherais moins bête ce soir

serieserie (15:01)

Ah! Beh j'en prends pas tous les jours donc

Sonmi451 (15:03)

bon alors je vote pour le dérèglement de l'horloge biologique! ^^

Sonmi451 (15:03)

Ca calme ta douleur, mon vote? ^^

serieserie (15:05)

Mdrr si seulement

serieserie (15:09)

Tiens dgrey a un de ces thèmes qui va bientôt être validé pour got

cinto (19:48)

Si vous connaissez Brian Kinney (Queer As folk), n'hésitez pas à la soutenir dans le sondage "Bad Boys" chez Dr House. Et son titre ne serait pas usurpé...mais quel charme!

serieserie (13:29)

Si des personnes veulent s'inscrire pour l'HypnoGame de Grey's Anatomy qui aura lieu CE SAMEDI c'est le dernier moment dès demain matin ça sera trop tard!!!

Profilage (18:39)

Nouveau sondage sur Esprits Criminels, un petit vote ? Merci !

cinto (22:54)

Demain, 20 Janvier, dernier jour pour poster vos cartes de voeux 2017 pour la quartier Ma sorcière Bien Aimée. Gros merci à celles qui ont participé.

Sonmi451 (13:48)

Merci de venir voter dans préférence.

CastleBeck (17:52)

Sondage tout neuf sur Orange Is The New Black ... En plus, vous n'avez pas besoin de connaitre la série pour voter!

lizzy69 (21:52)

Bonsoir à toutes et tous, n'hésitez à passer sur les quartiers ROME et The Tudors, afin de nous aider à redonner vie aux différents forums merci pour votre participation

CastleBeck (14:02)

Nouvelle photo du mois sur OITNB... et nouveau sondage depuis hier.

lachieuse (17:26)

Nouveau design sur le quartier New Girl, par serieserie, n'hésitez pas à venir le commenter

Locksley (19:59)

@serie² : merci pour l'organisation de la soirée HypnoGame ce soir ! Enjoy ! Bonne chance aux équipes !!

serieserie (21:43)

Grande partie d'HypnoGame en cours venez nous rejoindre!!!!

lizzy69 (08:36)

Bonjour à toutes et tous, n'hésitez à passer sur les quartiers ROME et The Tudors, afin de nous aider à redonner vie aux différents forums

cinto (15:45)

Voilà, les cartes de Voeux pour 2017 sont soumises au vote chez Ma sorcière Bien aimée. Inutile de connaître la série, juste voir, apprécier, choisir et voter. Merci pour vos votes et aux membres qui ont eu la gentillesse de créer ces cartes.

serieserie (18:03)

N'oubliez pas de voter dans les préférences, des thèmes et des bannières attendent vos votes!

CastleBeck (18:41)

Avant l'arrivée de Orange Is The New Black sur la télé française, le quartier vous propose un nouveau sondage et une nouvelle photo du mois... Même pas besoin de connaitre la série

CastleBeck (16:17)

Il y a de jolies bannières et de beaux thèmes qui attendent dans les préférences. Les quartiers concernés seront ravis de vos votes.

serieserie (17:58)

Nouveau design sur Lucifer! Venez donner votre avis! Alors plutôt ou plutôt ?

leptitange (18:04)

vous aimerez voir castiel en couplle avec qui ? moi avec roweena

lizzy69 (18:28)

Bonsoir à toutes et tous, n'hésitez à passer sur les quartiers ROME et The Tudors, afin de nous aider à redonner vie aux différents forums merci pour votre participation

elyxir (19:45)

Personne pour m'aider à redonner vie au quartier The Glades ? Je vous y attends avec impatience pour le focus de Janvier !

emeline53 (22:03)

Pas encore de créas pour l'animation de la St Valentin sur The Fosters ! J'espère que des volontaires apparaîtront

emeline53 (22:03)

N'oubliez pas le quizz aussi !

carina123 (10:52)

Personne à ce jour n'a commenté les calendriers des quartiers Lie to Me et Jéricho + vous avez les sondages, venez nombreux ! Merci !

serieserie (13:02)

Nouveau design et toujours l'animation: L'associé du diable sur Lucifer! On vous attend!

serieserie (13:02)

Et un petit clic dans les préférences serait cool

Sonmi451 (14:15)

Oui pensez à voter dans préférence des bannières et thèmes attendent, merci.

CastleBeck (14:17)

Vous faites de l'excellent travail de promo! J'allais écrire la même chose

Sonmi451 (14:24)

Ben oui j'ai vu ta bannière^^

CastleBeck (15:03)

J'ai hâte qu'elle se retrouve dans le quartier, cette bannière

albi2302 (18:26)

Nouveau design sur Rizzoli & Isles ! Merci Serieserie

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play