VOTE | 378 fans |

Sunnydale : Forum Série

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Le Reboot :(

Le Reboot :(

MissSummer  (24.11.2010 à 13:14)

Le projet de faire un film Buffy sans Joss WHedon et sans les personnages qui ont fait ce qu'est Buffy aujourd'hui, c'est tout simplement une aberration !!!

Si comme la majorité des fans de Buffy vous êtes contre ce projet : 

Signez la pétition

Rejoignez le groupe Facebook

Rejoignez la page Facebook

Faites tourner la pétition, demandez à vos amis de rejoindre la page et le groupe ! La Warner doit savoir que les fans de Buffy sont contre leur projet !!!

Heu...

arween  (24.11.2010 à 14:16)

Je suis d'accord avec ton idée buffysummers mais je me pose une question. Est ce que les acteurs de la série seraient prêt à ripler pour un film? La série s'est arrêter il y a un moment déjà...

C'est dommage que ce film se fasse sans les acteurs et s'il se fait, je ne suis pas sûre d'aller le voir. Il aurait fallu faire ce film tout de suite après l'arrêt de la série et non pas attendre aussi longtemps.

Il est clair que les vraies fans de la série ne seront pas emballé par ce film mais je regarde le côté positif des choses, les nouvelles générations verront peut-être ce film et seront intéressés par la série. Cela pourrait nous faire de nouveaux addict.

Désolée...

arween  (24.11.2010 à 14:16)

Je me suis trompée dans ton pseudo miss summers!^^

reboot

MissSummer  (24.11.2010 à 15:28)

Le film n'aura rien avoir avec la série selon les déclarations d'un des producteurs intéressait par le projet ! Il reprendra en gros le film de Buffy (1992), ils souhaitent complètement réinterpréter le personnage de Buffy, donc pas de Spike, pas d'Angel, pas de Scooby Gang !

En gros ils veulent agir comme si Joss Whedon n'avait jamais créer la série, ils veulent (selon moi) ruiner l'univers et la mythologie que Whedon a créer et qui a fait la légende Buffy !!! 

Article Allociné 

Film

Misty  (24.11.2010 à 23:12)

Je ne vois vraiment pas l'intérêt de ce film. Joss Whedon a crée toute une mythologie avec Buffy et a fait un succès donc je ne comprend vraiment pas pourquoi gâcher tout ça en faisant un truc qui n'a rien à voir. Ce n'est pas ce que les gens veulent et je doute que cela aura du succès. Ils ne font pas de films Veronica Mars alors que les fans en rêvent et qu'il aura sûrement du succès du coup mais ils font un film dont les fans n'en n'ont rien à cirer ?  C'est juste ridicule.

Le Reboot

Ombrelle  (25.11.2010 à 17:42)

Je suis entièrement de votre avis ! Le premier n'a pas fonctionn alors ils se servent de la série pour relancer le film, c'est nul et ce n'est pas correcte envers Joss Whedon :s En plus, il ne touchera rien, on reprend Buffy sans même lui en parler, lui demander son avis ou baser le film sur la série, ça me dégoûte. Il ne devrait pas l'intituler Buffy, le film ne sera pas digne du personage et de la mythologie que nous connaissons.

deanlove35  (26.11.2010 à 01:30)

J'avais entendu parler de ce remake quand la nouvelle est tombée et je dois dire que c'est effarant. Je suis fan de Buffy depuis la première heure, c'est d'ailleurs la première série qui m'a rendue accro, et je ne peux pas concevoir Buffy autrement que pensé par Joss Whedon, avec cet univers qu'il a créé et qui nous a tous et toutes bluffé. Sans SMG et les autres non plus, c'est juste pas possible, même si pour les acteurs c'est déjà un autre problème.

Mais je ne veux pas d'un truc qui risquerait de porter préjudice à l'essence même du Buffyverse, c'est juste pas possible.

Donc évidemment je viens de signer la pétition, et j'espère que les fans se rassembleront en assez grands nombres pour se faire entendre.

c'est quoi cette histoire ???

Mariadelie  (26.11.2010 à 14:07)

Non, mais qu'est ce que je lis ??? QUOI ? ils vont oser faire Buffy sans NOTRE buffy ??? non mais pas possible....c'est pas sérieux... je pense qu'ils veulent surfer sur la vague des vampires à la mode ( twilight, Vampire diaries, True Blood etc..)alors tant qu'à faire autant faire un remake de Buffy... abusé...pis ils vont mettre qui en Buffy ?? grrr...

franchement, je vois pas du tout du tout, ça positivement...ça sent le truc commercial à plein nez....

Anna8  (26.11.2010 à 17:41)

C'est vraiment le comble, ça fait des années que les fans de Veronica Mars demandent un film et ils décident d'en faire un pour Buffy alors que la série avait eu un final grandiose, une belle évolution au cours de 7 saisons et un spin-off de qualité (ce qui est rare) Puisque Whedon est contre, je le suis aussi. Pétition signée.

Films Buffy

Misty  (26.11.2010 à 22:43)

J'ai aussi utilisé l'exemple de Veronica Mars parce que cette série a vraiment besoin d'un film pour conclure en beauté la série et surtout que les fans veulent ce film, ce qui n'est pas le cas des fans de Buffy. Nous ne voulons pas d'un film surfant sur la vague du succès de la série pour mieux détruire son univers...

Ajouter un message sur la dernière page

Teaser | Instructions détaillées | Réagir
HypnoCup

Quel est le meilleur médecin ?

Clique ici pour voter

Activité récente
Actualités
'Billions' Season 2 Premiere

'Billions' Season 2 Premiere
Danny Strong s'est rendu à l'avant-première de la 2ème saison de 'Billions', la série de Showtime...

48th NAACP Image Awards

48th NAACP Image Awards
Bianca Lawson s'est rendue à la 48ème cérémonie des NAACP Image Awards, qui récompense les meilleurs...

Marvel's Runaways

Marvel's Runaways
Après avoir fait la connaissance de ses jeunes héros, la série Marvel 'Runaways', développée par...

Brooklyn Nine-Nine

Brooklyn Nine-Nine
Nathan Fillion apparaîtra en tant que guest star dans un épisode de la 4ème saison de 'Brooklyn...

Fear the Walking Dead

Fear the Walking Dead
Grande fan de 'The Walking Dead' (elle avait écrit un article sur la série dans les colonnes...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Partenaires premium
HypnoChat

serieserie (21:36)

jvais faire une collection de la meme collector en boucle

Xanaphia (21:36)

une pins, une history et une comics : une série sur trois que je regarde ^^

Xanaphia (21:37)

oh ma pauvre trois collector identiques : en plus ça coûte cher ^^

serieserie (21:37)

j'en ai eu une gratuite sur les 3.... mais oui à 500HypnoZ ça pique

Sonmi451 (21:37)

Oui mais voit l'avantage

Sonmi451 (21:38)

quand tu vas faire de l'échange, tu vas en avoir bcp à la place de tes deux 500

sinon rien à voir mais même si ça se lit pas, je me fais vieille

serieserie (21:38)

sauf si l'échange ne se fait que part valeur...

Xanaphia (21:38)

il faut diversifier ses placements....

(phrase du jour bonjour^^)

ah mais ça on sait que tu es vieille

beh ouais c'st pour ça que j'ai attaqué les creepy

Sonmi451 (21:41)

bouh!

serieserie (21:43)

^^

Sonmi451 (21:44)

j'ai dit que je me faisais vieille, pas que je l'étais non mais!

Sonmi451 (21:44)

pfff ces jeunes plus de respect

Sonmi451 (21:45)

oui je réagis 20 ans après, c'est la vieillesse que voulez-vous ^^

serieserie (21:45)

pardon fallait expliquer

Sonmi451 (21:45)

on excuse pas on tue!

Sonmi451 (21:48)

Je viens de tomber sur un titre de film mortellement pourri ^^

serieserie (21:48)

oh?

Sonmi451 (21:49)

L'Amour aux temps du choléra

serieserie (21:49)

mais ça à l'air nul a mourir

Sonmi451 (21:50)

rien que le titre moi ça me suffit pour pas le regarder ça me déprime d'avance ^^

serieserie (21:50)

non mais clairement

Sonmi451 (21:51)

oh ils vont faire un crossover avec supergirl, arrow, etc...

serieserie (21:52)

un deuxieme oui avec arrow flash et legends of tomorrow et supergirl

serieserie (21:52)

et on a un crossover musical supergirl/flash fin mars

Sonmi451 (21:53)

oui oui c'est ce que je lis

Sonmi451 (21:53)

en bref y a rien ce soir, je vais m'endormir

Titepau04 (12:11)

Bonjour bonjour!!! Calendriers à commenter sur NCIS Los Angeles, S Club 7, Dr House et DollHouse!!! ^^

natas (08:34)

Bonjour à tous ! Venez nombreux admirer le superbe design signé Nuriko sur le quartier Grimm pour fêter la Saint-Valentin + voter pour le sondage spécial couple ! Enjoy et commentez, svp ! [Revolving_hearts]

Merlinelo (19:26)

Les jeux d'Orphan Black attendent votre participation! Pas besoin de connaître la série pour voter à la PDM, jouer au Train ou encore commenter le design. Bonne soirée à tous

Spyfafa (19:52)

Nouveaux designs à commenter : Le Caméléon, Hannah Montana, Dexter... N'hésitez pas à faire un tour !

arween (23:01)

Pensez à faire un tour sur Dollhouse pour commenter le calendrier de Titepau04 et le sondage ! Merci !

kimiM (14:04)

Le quartier Dark Angel fête ses 12 ans! Venez participer et célébrer avec nous cet anniversaire! #DAHypno12ans

Sonmi451 (10:48)

Venez voter aux sondages de Scrubs et urgences, sans oublier de soutenir les medecins de ces séries dans l'hypnocup!

Spyfafa (11:52)

Depuis hier, deux nouveaux designs sont à commenter sur Hypno : Samantha Who ? et My name is Earl : )

serieserie (13:16)

Le deuxième tour de garde des médecins a commencé! 128 sont rentrés chez eux mais 128 sont encore en compétition alors... qui sera le meilleur médecin?

albi2302 (23:11)

Blindspot devient l'HypnoStars du moment sur Twitter grâce a sa news sur John Wesley Shipp. Et oui, l'acteur à partager la news du quartier sur Twitter ! Bravo la team Blindspot beau boulot

juju93 (00:24)

Nouveau sondage sur The L Word : "Et si ces personnages n'avaient pas si hétéros que cela ?" A vous de nous le dire !

SeySey (09:38)

Bonjour! Les calendriers de MARS sont déjà disponible sur les quartiers Outlander & Under The Dome! Sans oublier leur sondage On vous attend

Chaudon (13:20)

Nouveau SONDAGE sur le quartier "Elementary" et il concerne l'acteur principal ! Venez voter et commenter votre choix, si vous le souhaitez !

arween (15:51)

Nouveau sondage sur Dollhouse ! Venez voter !! Merci

cinto (18:32)

Venez voir les actrices sélectionnées pour un remake de Ma sorcière Bien aimée. A vous de voter!

SeySey (11:15)

Hello! Les calendriers de MARS sont déjà disponible sur les quartiers Outlander & Under The Dome! Sans oublier leur sondage ainsi que l'animation "Citadelle Piégée" sous le dôme ^^

Chaudon (12:59)

N'hésitez pas à venir voter pour le nouveau SONDAGE du quartier "Elementary" ! Commentez votre choix si vous le souhaitez !

carina123 (14:58)

Nouveau design sur le quartier Lie to Me, il a été réalisé par Spyfafa, venez nombreux pour le commenter !

sabby (09:41)

10 quartiers ce sont unis et forment la Team Hypno-Unit 10 afin de ramener un peu de monde chez eux au travers d'une animation "l'Enigme de la Team", et d'un sondage sur chaque quartier ! Rendez-vous sur Kyle XY, Merlin, Dallas, Orphan Black, Downton Abbey, Friday Night Lights, The Closer, Empire, Baby Daddy et Army Wives On vous attend !

carina123 (18:21)

Design + Nouveau Sondage sur le quartier Lie to Me, venez nombreux !

Titepau04 (21:54)

Aucun commentaire pour le calendrier Dr House de ce mois-ci ???

arween (22:28)

Bonsoir tout le monde !

arween (22:28)

Dollhouse et The Night Shift vous propose de tous nouveaux sondage ! Passez me voir (je me sens un peu seule sur mes quartiers ^^)

makkura (14:18)

Nouveau sondage spécial séries Marvel sur Agents of Shield ! Venez élire la nouvelle série Marvel que vous attendez le plus !

pretty31 (17:04)

On vous attend sur le forum d'HypnoClap pour discuter des César 2017 !

Misty (20:27)

Nouveau sondage sur Les 4400 qui ne demande que vos votes, alors merci

SeySey (09:10)

Bonjour les Sassenachs! Une nouvelle animation "Old Or New Age" est disponible sur le quartier "Outlander"! Prenez votre destin en main

choup37 (12:59)

Hey les whovians! La photo du mois de Doctor Who attend vos votes! Venez choisir votre baiser préféré du Docteur

SeySey (16:19)

C'est encore moi ! Après la nouvelle animation sur Outlander, venez participez à celle du quartier Under The Dome! sans oublier les sondages

cinto (19:15)

Quelle actrice française verrierz-vous pour un remake?Sondage chez Ma sorcière Bien Aimée. Merci pour vos votes.

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play