VOTE | 378 fans |

Sunnydale : Forum Série

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Les moments les plus tristes ...

Les moments tristes

Nathan  (17.09.2011 à 01:54)

Bon des moments tristes, il y en a énormément dans cette série ! Le premier qui me vient à l'esprit est évidemment la mort de Joyce, lorsque Buffy découvre le corps et qu'elle ne réalise pas ce qu'il se passe. C'est une scène très intense (peut-être la plus intense de la série) et l'interprétation de SMG dans cet épisode est magistrale ! En plus, le fait qu'il n'y ait aucune musique dans l'épisode accentue le côté tragique, ça ne pouvait pas être plus parfait.

Ensuite, la mort de Buffy. L'une de mes scènes favorites, tellement parfaite ! Tout est réussi : le rélaisation, la musique, et la voix de Buffy en voix-off rend la scène encore plus triste. C'était une excellente de nous faire entendre ce qu'elle dit à Dawn seulement après qu'elle ait sauté.

Il y en a encore mais si je els cite tous, demain je suis encore ^^ La mort d'Angel dans Acathla 2/2 sur "Close your eyes", la mort de Tara, le départ d'Angel pour Los Angeles, la mort de Jenny Calendar, Alex qui empêche Willow de détruire le monde à la fin de la saison 6... Si on veut pleurer, avec cette série on est servi ^^

tixy1  (17.09.2011 à 03:07)

C'est vrai que la mort de Joyce est un passage poignant. Aucune musique scène tournée en grande partie en plan rapportcher presque caméra au point. Buffy qui imagine que sa mère est saine et sauve. Et SMG joue à la perfection. D'un coup Buffy est juste une jeune femme qui vient de predre sa maman. 

Il y a aussi quand Buffy meurt. Qu'elle se sacrifie pour Dawn. Se passage est tellement émouvant et tout le discours de Buffy est incroyablement juste et simple. 

J'ai beaucoup pleuré dans l'épisodes Acathla. Entre le mort d'Angel, la musique, le paysage et l'histoire Buffy/Joyce. 

Et la mort de Tara. Tellement soudains. J'ai encore du mal à le croire à chaques fois que je vois l'épisode.

Les moments les plus tristes

Seriex3  (17.09.2011 à 05:58)

Déjà sans aucun doute la mort de Joyce: Déjà Sarah Michelle Gellar a un très bon jeu d'actrice, elle a très bien joué le choque, l'incomphréhension, la tristesse. C'est vrai que même sans musique l'épisode est triste, puis quand elle le dit à Dawn, qui finalement ne comprend pas, et qui s'éffondre. C'est vrai que c'est comme une régression, Buffy n'est plus une adulte, elle redevient une enfant qui a perdu sa mère et qui se retrouve perdue. Son Premier réflèxe est d'appeler Giles qui est comme un père pour elle. Puis le comble c'est que tous les personnages sont tristes dans cette épisode. Ce qui est le pire c'est quand Buffy pense qu'elle est en vie... Mais la triste réalité la rattrape.

La mort de Buffy pour sauver le monde et surtout sauver sa soeur très triste. Un très bon discour je suis d'accord et un moyens incroyable, elle se sacrifie pour le monde, pour sa soeur... Le moment triste aussi c'est au début de la saison 6, elle revient perdue, apeurés mais surtout déçu qu'on l'est retirer du paradis.

La mort de Tara était aussi très triste, elles se réconcilient, mais la mort les rattrapes... Surtout que j'appréciais pas mal Tara comme presque tous les personnages mais sa mort est brutale. Puis Willow qui trouve cette rage en elle, lié à la tristesse, elle pensait que se venger la ramenerais mais non. Elle a penser a détruire le monde, car elle a perdu l'être qu'elle aimait le plus, mais Alex a la fin lui dit qu'il l'aime et elle s'éffondre en pleure, c'était triste.

Donc pas mal d'épisode triste et de moment clef vraiment bien joué, mais heureusement Buffy ce n'est pas que sa !

Moments les plus tristes

liliju  (17.09.2011 à 10:28)

Il y a beaucoup de passage triste dans Buffy. Surtout les fins de saison je pense! Les cliffhangers

La disparition d'Angel quand il part à Los angeles, la mort de la mère de Buffy, les départs de Gilles, la mort de Tara,...

Mais la plus triste c'est la fin de la saison5. Où Buffy se jette dans la porte des autres dimensions pour la refermer. Elle se sacrifie à la place de sa soeur. Elle se rend compte que Dawn est faites de son sang et que c'est le sang qui doit la refermer. Elle lui confie tout ce qu'elle a besoin de lui dire. Et surtout que le plus dur n'est pas de mourir mais de survivre. Et on voit bien que tout le monde est attristé! C'est vraiment LE moment que j'ai trouvé le plus triste!

Tristesse

KEZIAH  (17.09.2011 à 11:23)

Euh.... Lequel choisir... il y en a énormément, mais en effet la mort de Joyce reste l'un des moments les plus bouleversants de la série...

Tragique, maussade, et choquand mais voilà, tragique quoi.... En effet, le côté où tous les personnages sont tristes accentue la chose et SNG joue magnifiquement bien la perte de l'être cher. Au delà de la scène la plus triste c'est aussi l'un des meilleurs épisodes...

Misty  (17.09.2011 à 11:34)

Oui, il y a eu vraiment beaucoup d'événements émouvants, tristes dans la série.

La mort de Tara. J'adorerais ce personnage, sa relation avec Willow. Sa mort a été vraiment choquante et inattendue. Je suis vraiment triste de son départ, par rapport à la douleur de Willow, mais aussi parce qu'elle me manque dans la série, dans le groupe. Elle avait laissé sa trace au fur et à mesure. Elle faisait partie intégrante de la série.

La mort de Joyce. Comment ne pas être touché par cette mort ? Par le fait que deux filles perdent leur mère. Vraiment émouvant cette épisode.

La mort d'Angel: Il n'est pas mort, mais quand même, l'émotion était là, Buffy qui doit sacrifier son amour pour lui, qui doit l'affronter, avoir le courage de ce geste... Et puis, Willow qui arrive à redonner son âme, mais c'est déjà fait...

La mort de Buffy: Elle revit grâce au sort de Willow, mais elle ne revient pas tout à fait pareil... Et son sacrifice à la place de sa soeur, c'était vraiment beau, intense. Buffy est utile pour le monde, mais jamais elle n'oublie sa famille et ses proches... et cela se voit.

Le départ de Giles: Il m'a émue moi aussi ce départ. Pas autant que le reste que j'ai cité, parce que là, il revient, il est toujours présent malgré tout. Mais le fait qu'il se sente devoir partir, Buffy devient plus adulte, cela montre une évolution dans la série, comme si Buffy prenait son envol, loin de son père (enfin de la figure paternelle représentée par Giles) et ces moments sont toujours touchants et pas évidents, parce qu'on doit grandir seul... Et puis, Giles manque, je trouve...

Nuriko  (17.09.2011 à 11:44)

Oh j'en ai tellement des passages tristes. Mais je garde surtout en mémoire les morts de Jenny, Kendra et Tara qui sont horribles, qui sont déchirantes. Elles étaient des personnages forts qui méritaient de vivre et elles ont été tué de façon si cruelles que ça en reste marquant. La mort de Buffy dans la saison 5 rejoint cette idée . Je me souviens avoir été triste jusqu'à en verser une larme lorsqu'elle se jette dans le vide pour sauver la soeur et le monde. Elle avait une fois de plus prouver sa valeur et son courage. Personne n'autre ne devait mourir et cette phrase "La mort est ton cadeau" est alors devenue culte à mes yeux.

Sans oublier la musique qui accompagne chacune des morts qui reste tout aussi déchirantes. Pour moi, ce sont vraiment ces passages qui sont tristes ainsi que la misère et la souffrance que ressent Buffy après sa réssurection. Quoi de plus horrible que d'être arraché à un endroit paisible et serein sans guerre ou sang.

twilight  (17.09.2011 à 11:45)

Il y a énormément de moments émouvants et tristes dans la série, mais je pense que celui qui m'a me plus touchée est celui de l'épisode final, et surtout à la mort de Spike. La musique, les images, et surtout le fait que ce soit l'épisode final et qu'il n'y ait ni retour en arrière et ni futur pour la série, tout ca m'a fait pleurer pendant de longues minutes ;)

Mais bien sûr, la mort de Tara, celle de Joyce, ou même d'Anya (qui n'a été que très peu appuyée et trop peu pleurée par Alex à mon goût) sont également des scènes qui ont marqué la série et moi avec.

Moments tristes

elyxir  (17.09.2011 à 13:21)

C'est clair il y en a tellement ! Le 1er auquel je pense c'est le départ d'Angel dans la saison 3 parce que c'était un personnage auquel je tenais particulièrement. Il y a également sa mort dans l'épisode "acathla". Puis, bien évidemment, je pense à la mort de Buffy dans la saison 5 quand elle parle quelques minutes avant à Dawn... Puis, tant d'autres en vrac : le final, la mort de Joyce, la mort de Tara...

Misty  (17.09.2011 à 13:58)

Pour l'épisode final, c'était un moment très émouvant que j'adore, mais je ne le trouve pas triste. J'adore l'espoir qu'il dégage, la nouvelle vie qui se propage à l'horizon. Je le trouve empreint de nostalgie, mais pas triste, tourné vers l'avenir. J'ai beaucoup aimé cette fin.

Ajouter un message sur la dernière page

Teaser | Instructions détaillées | Réagir
HypnoCup

Quel est le meilleur médecin ?

Clique ici pour voter

Activité récente
Actualités
'Billions' Season 2 Premiere

'Billions' Season 2 Premiere
Danny Strong s'est rendu à l'avant-première de la 2ème saison de 'Billions', la série de Showtime...

48th NAACP Image Awards

48th NAACP Image Awards
Bianca Lawson s'est rendue à la 48ème cérémonie des NAACP Image Awards, qui récompense les meilleurs...

Marvel's Runaways

Marvel's Runaways
Après avoir fait la connaissance de ses jeunes héros, la série Marvel 'Runaways', développée par...

Brooklyn Nine-Nine

Brooklyn Nine-Nine
Nathan Fillion apparaîtra en tant que guest star dans un épisode de la 4ème saison de 'Brooklyn...

Fear the Walking Dead

Fear the Walking Dead
Grande fan de 'The Walking Dead' (elle avait écrit un article sur la série dans les colonnes...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Partenaires premium
HypnoChat

CastleBeck (15:07)

Pas pour rien que je lutte contre l'envie de retourner visiter mon lit... d'ailleurs, j'étais bien sous ma couette...

serieserie (15:08)

tu m'étonnes

CastleBeck (15:09)

J'espère que de ton côté tu as bien dormi, après ta courte nuit de dimanche

serieserie (15:09)

ouais ça va! 22h/6h30 ça va^^

CastleBeck (15:10)

C'est bien en effet

serieserie (15:11)

oui beh j'étais tellement crevée en meme temps x) je serais bien restée dans mon lit ^^ vivement le week end

CastleBeck (15:11)

Ah, bah courage alors, il vient de se terminer le week-end!

CastleBeck (15:12)

Bon, en même temps, je dis ça, j'ai hyper hâte au week-end, alors...

serieserie (15:12)

eh m***e ^^ non mais j'ai un week end de 3 jours qui m'attend

ah beh tiens!

Ah, classe!

Moi, mes élèves sont en vacances la semaine prochaine. J'attends de voir si je le serai aussi...

un we de 3jours, un normal, un de 4 jours et un autre de 3 jours x) je bosse moi ^^

ah

CastleBeck (15:13)

Ah, oui, je vois que tu travailles fort en effet... Moi, depuis quelques semaines, j'ai des week-end de deux jours... avant, ils étaient de 36h

serieserie (15:14)

beh je reprends les cours la semaine prochaine enfaite pour 4 semaines toute les semaines j'ai sois le lundi soit le vendredi ou j'ai pas cours donc ça va!

CastleBeck (15:15)

Ah oui, vu comme ça. C'est vrai que le mixte cours / boulot donne des horaires différents

serieserie (15:16)

oui c'est ça ^^

CastleBeck (15:29)

Bon, j'ai écrit un message et il n'apparait pas... Chaque fois que ça arrive je me demande s'ils ne partent pas dans un autre conversation "no where" ...

serieserie (15:31)

je me pose la question aussi parfois je te rassure

CastleBeck (15:31)

Non, mais tu imagines, si ça se trouve, on envoie accidentellement des messages à un autre membre qu'on ne connait peut-être même pas...

CastleBeck (15:33)

Bon, au lieu de dire n'import quoi, je vais récupérer mon retard télé de le semaine dernière, avant que celui de cette semaine commence (avec une série de plus!).

Au programme p'tit dej avec Bones

À plus

serieserie (15:36)

ohhh

ahah bon app alors x)

a plus tard

Sonmi451 (15:42)

ou ça papote ^^

serieserie (15:53)

ouaip mais je file moi

Sonmi451 (15:53)

file je vais pas tarder à refiler aussi. lol

emeline53 (19:00)

Changement de design avec des nouvelles couleurs chez les Fosters !! venez le découvrir et merci serie² !

serieserie (17:02)

Ne pas oubliez le rendez vous chez les médecins sur l'accueil lundi!!

cinto (16:23)

Je suis sûre que vous voulez faire un rallye pour ramasser 8 petits coeurs perdus chez Ma Sorcière Bien aimée. On vous attend!

Locksley (21:38)

Problèmes de coeur ? Des cardiologues débarqueront peut-être avec l'HypnoCup demain

Locksley (21:40)

Mais en attendant, direction HypnoPlume spécial St Valentin pour voter ! On distribue des aux lettres d'amour et on partage sur Facebook avant que les résultats tombent ! Il est encore temps !

carina123 (12:06)

Personne n'a encore voté pour le sondage du quartier Lie to Me, spécial Valentin ?! Venez nombreux

Phoebus (19:44)

Carina123 : J'ai voté sur Lie To Me. Reprend courage.

Phoebus (19:47)

Trois quartiers ont décidé de changer de sondage et attendent vos votes : Le quartier Person Of Interest, le quartier Homeland et celui de Sense8. Alors n'hésitez pas a faire un tour sur chacun de ces quartiers pour voter.

emeline53 (20:11)

Vous n'êtes toujours pas venu départager les différentes créations chez les Fosters ?! Qu'attendez-vous ?

serieserie (22:27)

Les médecins de l'HypnoCup ne sont jamais surbookés, ils vous trouveront toujours un rendez-vous mais qui sera votre chouchou? Venez voter!! Promis pas de si vous venez!!

albi2302 (21:12)

Rendez-vous demain soir pour une soirée Live Chat Grey's Anatomy !

natas (21:25)

Bonjour à tous ! Venez nombreux admirer le superbe design signé Nuriko sur le quartier Grimm pour fêter la Saint-Valentin ! Enjoy et commentez, svp !

sabby (11:29)

Bonjour ! Les quartier Dallas, Empire Friday Night Lights et Army Wives attendent désespérément quelques petits votes. Un petit clic serait sympa Bonne journée à tous !!

CastleBeck (14:37)

L'HypnoPlume est terminé, mais si vous voulez lire davantage d'histoires de St-Valentin , vous pouvez départager celles du concours sur le quartier Castle.

CastleBeck (14:43)

La famille Pearson serait ravie de vous accueillir sur la nouveau quartier This Is Us, que ce soit pour découvrir la série :tv:, participer à l'animation d'ouverture, voter pour le sondage ou la photo du mois ... Merci

albi2302 (17:30)

Soirée Live Chat spéciale Grey's Anatomy ce soir ! La room sera créé d'ici quelques minutes...

Spyfafa (22:28)

Live tchat en cours, venez nous rejoindre. On mord pas, même s'il y a du sang et pleins de problèmes de coeur.

serieserie (22:54)

Pas de si vous venez consultez nos 256 médecins à l'accueil et choisir vos 128 préférés !! Uniquement des de bonheur!! Allez on va voter à l'hypnoCup!!

kystis (17:13)

Merci de votre dans préférences !

kystis (17:14)

Voter

SeySey (20:10)

Bonsoir! Nouveau sondage sur le quartier Outlander! Sans oublier l'animation "Citadelle piégée" sur le quartier Under The Dome! Les membres attendent un sauvetage^^

Titepau04 (12:11)

Bonjour bonjour!!! Calendriers à commenter sur NCIS Los Angeles, S Club 7, Dr House et DollHouse!!! ^^

natas (08:34)

Bonjour à tous ! Venez nombreux admirer le superbe design signé Nuriko sur le quartier Grimm pour fêter la Saint-Valentin + voter pour le sondage spécial couple ! Enjoy et commentez, svp ! [Revolving_hearts]

Merlinelo (19:26)

Les jeux d'Orphan Black attendent votre participation! Pas besoin de connaître la série pour voter à la PDM, jouer au Train ou encore commenter le design. Bonne soirée à tous

Spyfafa (19:52)

Nouveaux designs à commenter : Le Caméléon, Hannah Montana, Dexter... N'hésitez pas à faire un tour !

arween (23:01)

Pensez à faire un tour sur Dollhouse pour commenter le calendrier de Titepau04 et le sondage ! Merci !

kimiM (14:04)

Le quartier Dark Angel fête ses 12 ans! Venez participer et célébrer avec nous cet anniversaire! #DAHypno12ans

Sonmi451 (10:48)

Venez voter aux sondages de Scrubs et urgences, sans oublier de soutenir les medecins de ces séries dans l'hypnocup!

Spyfafa (11:52)

Depuis hier, deux nouveaux designs sont à commenter sur Hypno : Samantha Who ? et My name is Earl : )

serieserie (13:16)

Le deuxième tour de garde des médecins a commencé! 128 sont rentrés chez eux mais 128 sont encore en compétition alors... qui sera le meilleur médecin?

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play