VOTE | 370 fans |

Sunnydale : Forum Série

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Les moments les plus tristes ...

Moment le plus triste ...

Juliiiie  (10.08.2009 à 14:45)

Pour moi le moment le plus triste est le passage dans la saison sept ou Spike se sacrifie pour sauver Buffy ainsi que le monde entier, a ce moment la elle lui avoue son amour pour lui c'est tellement emouvant ...

moment les plus triste

As2coeur64  (10.08.2009 à 20:43)

pour moi le moment le plus triste c'est quand buffy est obliger de sacrifier angel pour sauver le monde alors que celui ci vient de retrouver son âme

lovevm88  (08.07.2010 à 14:37)

Pour moi les moments les plus tristes sont tout les moments entre Angel & Buffy. C'est simple, à chaque fois que je les vois ensemble mais larmes coulent à flots et je ne peut plus les arrêtés !!! Angel & Buffy 4Ever

robbin  (08.07.2010 à 19:51)

le moment le plus triste et le plus dur qui a entrainer tous les autres c'est celui ou angel perd son ame lors de sa premiere fois avec buffy...

Ditoo  (18.07.2011 à 23:21)

La fin!

JolieChose  (24.08.2011 à 18:32)

Le moment le plus triste? Quand Spike se sacrifie pour sauver le monde et que Buffy lui dit :

"Je t'aime"

Et que lui répond : "Non, mais c'est gentil de le dire"

En même temps, tout dépends si on est pour le couple Angel Buffy ou Spike Buffy!

Misty  (24.08.2011 à 21:51)

J'ai trouvé aussi triste, mais tellement beau le geste de Spike de se sacrifier pour le monde. Cela montre toute l'évolution du personnage.

JolieChose  (25.08.2011 à 11:54)

Moi, perso, je pleure, c'est systématique! J'ai même essayé en anglais, j'me suis dit qu'en ne comprennant pas ce qu'il disait, je pleurerais moins... Loupé!

En fait, c'est vrai que la saison 7 est forte en émotion! Il m'arrive de bondir sur mon lit quand Buffy se fait virer de chez elle! J'ai envi de casser la figure aux potentielles!

Je trouve ça triste aussi quand Spike explique à Buffy qu'il a retrouvé son ame et qu'il se brule sur la croix.

Misty  (25.08.2011 à 23:03)

C'est sûr, même si tu comprends pas en anglais, tu sais quand même ce qui est dit et tu es touché par la scène, le jeux des acteurs, etc

Buffy84  (26.08.2011 à 10:59)

Moi je pleure à chaque fois à la mort de Joyce, quand Alex-Willow et Anya sont dans la chambre de Willow et que Anya explique qu'elle ne comprend pas pourquoi Joyce est morte ... c'est trop triste !

Il y a aussi la fin entre Buffy et Spike : je t'aime, non mais c'est gentil de le dire !

Quand Buffy tue Angel à la fin de la saison 2 aussi c'est triste !

La mort de Tara aussi est triste !

QUand Giles est fou de douleur après la mort de Jenny Calendar et qu'il pleure dans les bras de Buffy ... ... ...

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Qui est-ce ?
30.11.2016

Ceci ou Cela ?
10.11.2016

Baby Blues
Hier à 15:53

Family Guy
Hier à 15:10

Lucifer
Hier à 14:52

Lucifer
Hier à 14:51

Lucifer
Hier à 14:51

Actualités
Princess Rap Battle | Rapunzel & Flynn vs. Anna & Kristof

Princess Rap Battle | Rapunzel & Flynn vs. Anna & Kristof
Plus d'un an après que Sarah Michelle Gellar / Cendrillon et Whitney Avalon / Belle se soient...

Eloise | Trailer

Eloise | Trailer
Nous vous rapportions il y a deux ans qu'Eliza Dushku serait la star d'un nouveau film d'horreur...

Criminal Minds: Beyond Borders

Criminal Minds: Beyond Borders
Après avoir rendu visite au diable dans un épisode de la saison 2 de 'Lucifer' [voir news], en début...

Netflix's

Netflix's "Gilmore Girls: A Year In The Life" Premiere
Danny Strong s'est rendu à l'avant-première de 'Gilmore Girls: A Year In The Life', la suite de la...

Billions

Billions
La saison 2 de 'Billions', la série de Showtime portée par Damian Lewis, s'offre de nouveaux...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Partenaires premium
HypnoChat

Titepau04 (10:29)

C'est cool ça!!!

Titepau04 (10:29)

Non... non plus!!! Faut que je m'y mette !!!

Sonmi451 (10:31)

Moi je commence tout juste et maintenant que j'ai un balcon, faut que je trouve aussi ce qu'il faut pour le décorer. ^^

Titepau04 (10:32)

Ahah!! Ça fait encore plus de travail

Sonmi451 (10:33)

c'est ça, je pense prendre une guirlande électrique et un père noel qui monte me rendre visite. ^^

Sonmi451 (10:33)

et sinon tu as attaqué l'hypnonoel?

Titepau04 (10:38)

Ah j'aime pas ça.... on dirait qu'il est pendu le pauvre père Noël....

Titepau04 (10:38)

Oui j'ai commencé!! Et toi?

Sonmi451 (10:39)

Non c'est une echelle pour celui que j'ai vu. ^^

Sonmi451 (10:40)

Non moi pas encore, je sais pas si je vais trouver du temps. Tu as bien avancé sur cette animation toi?

Titepau04 (10:41)

J'en suis à 30 questions

Sonmi451 (10:42)

Ha ouais pas mal! Tu me donneras tes paquets cadeaux

Titepau04 (10:42)

Ah non mais non!!! Dis donc!!! ^^

Sonmi451 (10:46)

Rooo mais faut partager, c'est ça l'esprit de noel.

Titepau04 (10:47)

Non non non!!! Je me creuse les méninges, moi Madame, pour les avoir!!!

Sonmi451 (10:48)

creuse pas trop, c'est un coup, à ne plus avoir de méninges. ^^

Titepau04 (10:50)

J'en ai déjà plus beaucoup.... vive la grossesse!! LOL!

Sonmi451 (10:54)

lol

Sonmi451 (10:54)

Ha la grossesse, ça fait des ravages. lol D'où je m'arrête à deux vaut mieux mdr

Titepau04 (10:58)

On se comprend!!!

Sonmi451 (11:03)

Surtout que moi à la base, des méninges, j'en ai pas bcp alors imagine... ou pas d'ailleurs, vaudra mieux. lol

Titepau04 (11:05)

LOL!!! J'en ai perdu en travaillant dans une centrale d'appels aussi.... pfiouuuu

Sonmi451 (11:08)

On en a perd un peu partout. lol Mais on les retrouve jamais. lol

Titepau04 (11:09)

Non c'est bien le problème!

Sonmi451 (11:10)

Et si d'autres les volaient pour les utiliser mais penses-tu même pas. lol

Sonmi451 (11:21)

Je te laisse, le repas de bébé est demandé par l'intéresser. Bon week end si on se recroise pas.

cobrate (12:46)

CC^CONTROL_deletemessage_14060

CC^CONTROL_deletemessage_14062

vive le téléthon !

Titepau04 (12:47)

Merci à toi aussi!!!!

Ceci est un extrait des dernières discussions de notre Room HypnoBlabla

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play