VOTE | 378 fans |

Sunnydale : Forum Série

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Les moments les plus tristes ...

Seriex3  (26.04.2009 à 17:02)

Quand Joyce vire Buffy , sa m'a rendue triste le coup qu'elle lui a fait ?

Quand la mère de buffy meurt , Sarah michelle gellar a fait un bon jeux et les autres acteurs aussi .

Quand Buffy meurt et quand elle est ressuciter . Son discour et dans cimetière c'est triste .

(Quand Angel tue jenny Calendar .

Quand Kendra la tueuse meurt )- triste cela

Quand Tara meurt c'est trop triste , et quand willow souffre c'est aussi triste quand on la voit en dark willow.

Mais y'en a d'autre

moment le plus triste

banwen  (28.05.2009 à 14:19)

Je viens de voir l'épisode de la mort de Joyce et je l'ai trouvé vraiment poignant.

Tout en sincérité, le jeu des acteurs m'a plu, avec les différentes réactions selon les personnages.J'ai aussi beaucoup aimé l'absence de musique derriére, ce qui accentue la réalité du sentiment de tristesse générale.

En particulier, j'ai pleuré quand Willow ne sait pas comment s'habiller et se change sans arrêt, puis craque. Bravo à l'actrice.

Willow

Ombrelle  (28.05.2009 à 18:10)

C'est également la scène qui m'a fait le plus mal, avec celle où Dawn l'apprend et s'effondre ...

Le hasard...

SouthGirl  (28.05.2009 à 19:16)

C'est "marrant" il passe à la télé en ce moment cet épisode, et c'est vrai que la scène quand Dawn l'apprend est horrible, mais elles le sont toutes. Tout l'épisode est extra (c'est peut être morbide, mais il faut bien l'avouer, il est génial cet épisode!)

la mort de joyce

carole8370  (05.06.2009 à 04:45)

Pour moi la saison 5 est très très très tristes. Entre la rupture avec Riley, la maladie de la maman puis sa mort... c'est vraiment lugubre. Je sais que j'ai toujours du mal à voir l'épisode de la mort de Joyce j'ai toujours envie de pleurer...

valla  (28.06.2009 à 17:50)

chaque saison a son lot de tristesse mais j'en choisirais 3 :

Orpheline  : d'une part la mort de Joyce qui fut tragique, l'épisode a très bien été tourné, on voit bien tout les étapes du deuil, pensé pour Dawn, perdre sa maman a 15 c'est la fin du monde !!!! l'épisode où il y a aucune musique, j'aime bien Willow qui craque.

rouge passion : j'ai cru que le sol tremblé, épisode tragique d'autant plus que sa mort est soudaine et innatendu, la fin de la saison 6 est triste, Willow qui est inconsolable, j'ai vraiment eu les boule, je m'en suis pas remise !!

apocalypse : le sacrifice de Buffy pour sa soeur est triste mais tellement beau aussi, la musique qui l'accompagne est très bien.

titemiss69  (28.06.2009 à 22:19)

Je trouve aussi que l'épisode de la mort de Joyce est le plus triste. Quand je le vois j'ai toujours envie de pleurer.

Spiike  (03.07.2009 à 18:17)

Personnellement, je pleure à chaque fois sur trois épisodes :

- Apocalypse : pour la fin, avec la musique douce dans l'apocalypse, la voix de Buffy en off, son discours à Dawn, Spike qui s'effondre en pleurant lorsqu'il voit le cadavre de Buffy, et le dernier plan sur la tombe de Buffy, avec l'inscription "Loved Sister, Devoted Friend".

- Orphelines et Pour toujours : pour la mort de Joyce, le sentiment d'effondrement et de perte terrible que retranscrivent parfaitement les jeux des acteurs. On ressent leur douleur, c'est fabuleux.

- Et bien sûr Acathla (2) : pour la mort d'Angel, qui est abominable. Lorsqu'il se fait aspirer par Acathla, la main tendue vers sa dulcinée, et murmure un dernier "Buffy...", déjà, j'ai beaucoup de mal à rtenir mes larmes, mais le pire est pour moi la musique de fin, avec le plan sur Buffy dans le bus et le panneau "Now leaving sunnydale, coming back soon!" . Je pleure une demi-heure en moyenne.

- Enfin, je ne sais plus le nom de l'épisode ^^' quand Spike apprend à Buffy qu'il a récupéré son âme et qu'il se laisse brûler sur la croix... Je trouve ce moment bouleversant, de toutes les manières possibles et imaginables.

Moments les plus tristes

emily91  (07.08.2009 à 06:06)

Un des moments qui m'a le plus touché est lorsque Buffy se rend compte que Angel est parti après qu'il aie fait l'amour pour laisser place à Angelus. Je ne sais pas pour vous mais j'ai vraiment eu l'impression de vire la peine du personnage!

Enfin la mort de Joyce et de Tara sont aussi deux moments très difficiles et magnifiquement joués.

J'ai aussi beaucoup aimé le moment où Buffy avoue à Willow et à Giles que le sortilège pour restore l'âme d'Angel a bien fonctionné et qu'elle leur avoue qu'elle a sacrifié son amant et qu'il réalise à quel point les derniers moments de la Tueuse ont du être éprouvant! Magique.

radis  (07.08.2009 à 16:55)

Personnellement je trouve que c'est la mort de tara et les dernières minutes de la fin du dernier épisode ! Ca m'a vraiment fait pleurer comme une madelaine :p

Ajouter un message sur la dernière page

Teaser | Instructions détaillées | Réagir
HypnoCup

Quel est le meilleur médecin ?

Clique ici pour voter

Activité récente
Actualités
'Billions' Season 2 Premiere

'Billions' Season 2 Premiere
Danny Strong s'est rendu à l'avant-première de la 2ème saison de 'Billions', la série de Showtime...

48th NAACP Image Awards

48th NAACP Image Awards
Bianca Lawson s'est rendue à la 48ème cérémonie des NAACP Image Awards, qui récompense les meilleurs...

Marvel's Runaways

Marvel's Runaways
Après avoir fait la connaissance de ses jeunes héros, la série Marvel 'Runaways', développée par...

Brooklyn Nine-Nine

Brooklyn Nine-Nine
Nathan Fillion apparaîtra en tant que guest star dans un épisode de la 4ème saison de 'Brooklyn...

Fear the Walking Dead

Fear the Walking Dead
Grande fan de 'The Walking Dead' (elle avait écrit un article sur la série dans les colonnes...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Partenaires premium
HypnoChat

serieserie (20:55)

3 épisodes et je suis a jour dans tous les NCIS

Titepau04 (20:56)

Cool!!

Titepau04 (20:57)

Bon allez, bisoussss

serieserie (20:57)

a pluus

Sonmi451 (21:17)

bonsoir

serieserie (21:17)

hello!

Sonmi451 (21:19)

on s'est pas déjà vu? ^^

serieserie (21:19)

je sais pas je crios bien

Sonmi451 (21:22)

parait-il, n'est-ce pas, bien sûr...

serieserie (21:23)

bien-sûr

Sonmi451 (21:23)

que vous devriez, ma chère, être bercée par Morphée très prochainement.

Sonmi451 (21:23)

n'est-ce point vrai?

serieserie (21:24)

ceci est sans aucun doute exact. cependant mon visionnage actuelle n'étant pas achevé...

Sonmi451 (21:28)

Que visionnez-vous sur votre écran en couleur?

serieserie (21:29)

l'épisode 14x12 de NCIS afin de rattraper mes chers amis américains pour poursuivre mon visionnage de NCIS NO ayant un épisode commun avec NCIS passé cette semaine

Sonmi451 (21:36)

Ben moi je m'endors déjà rien qu'à nous lire lol

serieserie (21:36)

mdrr tu m'étonnes, c'est super dure d'écrire comme ça

Sonmi451 (21:39)

Ben ça peut se faire régulièrement mais plus simple à voix haute avec l'accent bourgeois

serieserie (21:40)

ouiii ^^

serieserie (21:40)

et pas quand je suis debout depuis beaucoup trop longtemps x)

Sonmi451 (21:40)

avec ma mamie on jouait à ça avec moi en mme de hautecourt et elle de bassecours lol

Sonmi451 (21:41)

oui voilà on attendra d'avoir eu une nuit de sommeil correcte lol

serieserie (21:41)

oui ^^

Sonmi451 (21:42)

moi je regarde le marsupilami avec Alain Chabat

serieserie (21:43)

moi j'ai fini mon épisode et jsuis arrivé sur youtubeça va pas le faire

Sonmi451 (21:46)

ben pour le moment j'accroche pas.

serieserie (21:52)

je l'ai vu une fois c'est bon quoi mais je préfére les dessins animé

serieserie (21:59)

Bon allez je file moi!

serieserie (21:59)

Bonne nuit

Sonmi451 (22:02)

bonne nuit

serieserie (12:18)

Supergirl se sent un peu seule après un mois d'ouverture! Personne pour venir faire un tour sur le quartier?

serieserie (12:18)

serieserie (15:06)

J-3 avant le début des consultations des médecins de l'HypnoCup, vous avez bien noté le rendez-vous sur vos agendas?

emeline53 (19:00)

Changement de design avec des nouvelles couleurs chez les Fosters !! venez le découvrir et merci serie² !

serieserie (17:02)

Ne pas oubliez le rendez vous chez les médecins sur l'accueil lundi!!

cinto (16:23)

Je suis sûre que vous voulez faire un rallye pour ramasser 8 petits coeurs perdus chez Ma Sorcière Bien aimée. On vous attend!

Locksley (21:38)

Problèmes de coeur ? Des cardiologues débarqueront peut-être avec l'HypnoCup demain

Locksley (21:40)

Mais en attendant, direction HypnoPlume spécial St Valentin pour voter ! On distribue des aux lettres d'amour et on partage sur Facebook avant que les résultats tombent ! Il est encore temps !

carina123 (12:06)

Personne n'a encore voté pour le sondage du quartier Lie to Me, spécial Valentin ?! Venez nombreux

Phoebus (19:44)

Carina123 : J'ai voté sur Lie To Me. Reprend courage.

Phoebus (19:47)

Trois quartiers ont décidé de changer de sondage et attendent vos votes : Le quartier Person Of Interest, le quartier Homeland et celui de Sense8. Alors n'hésitez pas a faire un tour sur chacun de ces quartiers pour voter.

emeline53 (20:11)

Vous n'êtes toujours pas venu départager les différentes créations chez les Fosters ?! Qu'attendez-vous ?

serieserie (22:27)

Les médecins de l'HypnoCup ne sont jamais surbookés, ils vous trouveront toujours un rendez-vous mais qui sera votre chouchou? Venez voter!! Promis pas de si vous venez!!

albi2302 (21:12)

Rendez-vous demain soir pour une soirée Live Chat Grey's Anatomy !

natas (21:25)

Bonjour à tous ! Venez nombreux admirer le superbe design signé Nuriko sur le quartier Grimm pour fêter la Saint-Valentin ! Enjoy et commentez, svp !

sabby (11:29)

Bonjour ! Les quartier Dallas, Empire Friday Night Lights et Army Wives attendent désespérément quelques petits votes. Un petit clic serait sympa Bonne journée à tous !!

CastleBeck (14:37)

L'HypnoPlume est terminé, mais si vous voulez lire davantage d'histoires de St-Valentin , vous pouvez départager celles du concours sur le quartier Castle.

CastleBeck (14:43)

La famille Pearson serait ravie de vous accueillir sur la nouveau quartier This Is Us, que ce soit pour découvrir la série :tv:, participer à l'animation d'ouverture, voter pour le sondage ou la photo du mois ... Merci

albi2302 (17:30)

Soirée Live Chat spéciale Grey's Anatomy ce soir ! La room sera créé d'ici quelques minutes...

Spyfafa (22:28)

Live tchat en cours, venez nous rejoindre. On mord pas, même s'il y a du sang et pleins de problèmes de coeur.

serieserie (22:54)

Pas de si vous venez consultez nos 256 médecins à l'accueil et choisir vos 128 préférés !! Uniquement des de bonheur!! Allez on va voter à l'hypnoCup!!

kystis (17:13)

Merci de votre dans préférences !

kystis (17:14)

Voter

SeySey (20:10)

Bonsoir! Nouveau sondage sur le quartier Outlander! Sans oublier l'animation "Citadelle piégée" sur le quartier Under The Dome! Les membres attendent un sauvetage^^

Titepau04 (12:11)

Bonjour bonjour!!! Calendriers à commenter sur NCIS Los Angeles, S Club 7, Dr House et DollHouse!!! ^^

natas (08:34)

Bonjour à tous ! Venez nombreux admirer le superbe design signé Nuriko sur le quartier Grimm pour fêter la Saint-Valentin + voter pour le sondage spécial couple ! Enjoy et commentez, svp ! [Revolving_hearts]

Merlinelo (19:26)

Les jeux d'Orphan Black attendent votre participation! Pas besoin de connaître la série pour voter à la PDM, jouer au Train ou encore commenter le design. Bonne soirée à tous

Spyfafa (19:52)

Nouveaux designs à commenter : Le Caméléon, Hannah Montana, Dexter... N'hésitez pas à faire un tour !

arween (23:01)

Pensez à faire un tour sur Dollhouse pour commenter le calendrier de Titepau04 et le sondage ! Merci !

kimiM (14:04)

Le quartier Dark Angel fête ses 12 ans! Venez participer et célébrer avec nous cet anniversaire! #DAHypno12ans

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play