VOTE | 370 fans |

Sunnydale : Forum Série

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Votre méchant préféré ?

méchant

taida  (17.09.2011 à 16:20)

Idem que pour Arweem, Spike c'est un peu le méchant qu'on aime détester :) Que ce soit le Spike psychopathe des débuts, celui qui ne peut plus faire de mal à grand monde (et qui a un humour cynique à souhait), ou le Spike de la fin, ca reste un de mes personnage préféré. Mais il n'est pas si méchant que ça au final.

Et sinon ça reste Caleb. Les autres méchants avaient quand même une certaine touche d'humour, il y avait toujours un retournement de situation qui faisait qu'on les oubliait rapidement pour se concentrer sur les histoires annexes. Mais Caleb est le méchant qui a quand même rendu Alex borgne, qui a massacré le plus de personne que tous les méchnats de la série réunit, et avec son arrivée l'univers de la série est devenu beaucoup plus sombre que d'habitude. Selon moi c'est lui qui mérite la palme :)

Mmmm

elena172  (17.09.2011 à 16:50)

Hum! mon mechant préféré lequel çà serait! Oh! peut etre le Maitre ou bien encore le Maire! mais non, c'est bien sur Spike, le vampire le plus sanguinaire mais qui est au fond un grand Romantique et qui par amour peut déplacer des montagne! il a aimé Drucilla malgré ses coups bas et ensuite Buffy meme si elle n arrete pas de changer d avis! je pense au fond que c'est un mechant au grand coeur! 

Bonne question...

diana62800  (17.09.2011 à 17:08)

Pour moi, c'est Angélus, il est vraiment cruel, sinon, il y a Le Maitre, Caleb, la déesse la plus cruelle que jolie, Gloria (Glory) et DarkWillow. Il y a aussi le Trio mais est-ce qu'on peut les appeler "les mécahnts"? 

...

horse35  (17.09.2011 à 17:17)

Moi j'adore Spike, à la fois méchant et drôle et surtout sarcastique (je suis fan du sarcasme)

Le Maire m'avait bien faite rire ;) Mais c'était trop "gros" !

Apres sinon ça fait un moment que je n'ai pas regardé, du coup je ne me souviens pas spécialement de tout le monde (côté méchant)

*Les méchants*

bibou  (17.09.2011 à 18:19)

Angelus et Spike ont été mes plus grand méchants préférés. Bien que j'adorais Angel, je le préfèrenettement plus en Angélus, il était tellement plus drôle et plus terrifiant ^^. Et puis Spike, comment ne pas l'aimer celui là. C'est vraiment un personnage haut en couleurs, et puis j'ai encore quelques répliques sanglantes dans la tête, qui sont restés cultes lol. Et son amour pour Drusilla c'était quand même mimi lol. Je ne me souviens plus trop de Spike vers la fin, mais plus du Spike du début, et c'était vraiment le meilleur méchant de Sunnydale :)))

Votre méchant préféré ?

aline2408  (17.09.2011 à 21:56)

Niveau méchant j'aime bien Spike, avec son caractère bien à lui, quand il devient "gentil" je l'apprécie toujours mais je le préfère en méchant, c'est pareil pour Angel que je préfère à Spike quand même, mais il ne me dérange pas en "gentil" sinon j'aime beaucoup Drusilla, sa façon d'être son caractère, ses relations... je ne sais pa spourquoi mais c'est ma méchante préféré, sinon il y a aussi Faith si on peut dire que c'est une méchante.

Méchant préféré

aurore66  (17.09.2011 à 23:06)

Mon méchant préférée ? Je suis devenu un fan de l'acteur par son interpretation et à l'époque ou c'est sortie je l'ai enregistrée en cassette à sa seconde sortie et je le regardais en boucle .

Mon méchant préféré c'est Dracula , dans la saison 5 premier épisode , interprété par Rudolf Martin , acteur pas trop connu mais le nom peut vous interpelé , dans d'autre série.

Misty  (18.09.2011 à 01:11)

C'est vrai qu'Angel et Spike ne sont pas si méchants que ça, par rapport à d'autres en tout cas, mais je les adore autant en méchant qu'en gentils parce qu'il y a cette complexité qui font que ce ne sont pas juste des méchants et voilà, on s'arrête là. Il y a toujours cette dualité en eux.

lear147  (18.09.2011 à 17:42)

Alors, niveau méchants... bien sûr j'aime beaucoup Spike, comme la plupart des gens je crois ! Il est vraiment le portrait type du méchant qu'on apprécie ! Après il y a Angelus, mais je le trouve moins crédible que Spike. Le "Trio" formé de Johnatan, Andrew et l'autre son nom ne me revient plus, mais je trouve qu'ils sont vraiment hi-la-rants ! Bon d'accord, ce ne sont pas vraiment des super-méchants, mais je les trouve vraiment tordants dans leurs rôles ! Dark-Willow aussi est vraiment superbe en méchante, vraiment terrifiante ! Bref, je trouve que ce sont tous des personnages haut en couleur !

EvaJolie  (18.09.2011 à 22:24)

Moi ne connaissant pas trop les méchants de la série, je vais dire Spyke :) J'ai toujours beaucoup aimé ce personnage que je trouve vraiment drole, mais ce que j'adore par-dessus tout c'est son histoire avec Buffy! La passion qui se dégage quand ils se retrouvent tous les deux, ils s'aiment mais ne veulent pas se l'avouer, j'adore ces trucs la dans les séries...

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Qui est-ce ?
30.11.2016

Ceci ou Cela ?
10.11.2016

Baby Blues
Hier à 15:53

Family Guy
Hier à 15:10

Lucifer
Hier à 14:52

Lucifer
Hier à 14:51

Lucifer
Hier à 14:51

Actualités
Princess Rap Battle | Rapunzel & Flynn vs. Anna & Kristof

Princess Rap Battle | Rapunzel & Flynn vs. Anna & Kristof
Plus d'un an après que Sarah Michelle Gellar / Cendrillon et Whitney Avalon / Belle se soient...

Eloise | Trailer

Eloise | Trailer
Nous vous rapportions il y a deux ans qu'Eliza Dushku serait la star d'un nouveau film d'horreur...

Criminal Minds: Beyond Borders

Criminal Minds: Beyond Borders
Après avoir rendu visite au diable dans un épisode de la saison 2 de 'Lucifer' [voir news], en début...

Netflix's

Netflix's "Gilmore Girls: A Year In The Life" Premiere
Danny Strong s'est rendu à l'avant-première de 'Gilmore Girls: A Year In The Life', la suite de la...

Billions

Billions
La saison 2 de 'Billions', la série de Showtime portée par Damian Lewis, s'offre de nouveaux...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Partenaires premium
HypnoChat

Hypnotic (11:04)

Chrismaz, merci d'utiliser la room HypnoPromo pour ce type d'annonce.

chrismaz66 (12:00)

Ah ok c'est pour toutes les news de nos quartiers? J'avais pas compris, c'est noté oopsie

emeline53 (13:02)

Super, merci pour ce nouveau topic !

Sonmi451 (21:47)

Alors y a du monde dans le coin?

Hypnotic (22:35)

Yes !

Hypnotic (22:47)

Pas tant de monde en fait

Titepau04 (22:56)

Moi je vais me coucher!!! ^^

arween (22:57)

Soirée koh Lanta donc non pas là

Sonmi451 (10:23)

Raaa désolé pour hier soir, je suis partie. Première maladie de bébé.

Sonmi451 (10:24)

Mais là si y a du monde, je suis preneuse d'une discussion diverse et varié. ^^

Sonmi451 (10:26)

On peut parler de noel, vous en êtes où dans vos achats? ^^

Titepau04 (10:27)

Bonjour!!

Sonmi451 (10:27)

Hello titepau!

Titepau04 (10:27)

J'ai pas commencé grand chose... et toi?

Sonmi451 (10:28)

Moi si ça va, j'ai avancé d'un seul coup cette semaine. ^^

Il me reste l'homme et mon grand.

Et tu as commencé les décos?

Titepau04 (10:29)

C'est cool ça!!!

Titepau04 (10:29)

Non... non plus!!! Faut que je m'y mette !!!

Sonmi451 (10:31)

Moi je commence tout juste et maintenant que j'ai un balcon, faut que je trouve aussi ce qu'il faut pour le décorer. ^^

Titepau04 (10:32)

Ahah!! Ça fait encore plus de travail

Sonmi451 (10:33)

c'est ça, je pense prendre une guirlande électrique et un père noel qui monte me rendre visite. ^^

Sonmi451 (10:33)

et sinon tu as attaqué l'hypnonoel?

Titepau04 (10:38)

Ah j'aime pas ça.... on dirait qu'il est pendu le pauvre père Noël....

Titepau04 (10:38)

Oui j'ai commencé!! Et toi?

Sonmi451 (10:39)

Non c'est une echelle pour celui que j'ai vu. ^^

Sonmi451 (10:40)

Non moi pas encore, je sais pas si je vais trouver du temps. Tu as bien avancé sur cette animation toi?

Titepau04 (10:41)

J'en suis à 30 questions

Sonmi451 (10:42)

Ha ouais pas mal! Tu me donneras tes paquets cadeaux

Titepau04 (10:42)

Ah non mais non!!! Dis donc!!! ^^

Ceci est un extrait des dernières discussions de notre Room HypnoBlabla

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play