VOTE | 370 fans |

Sunnydale : Forum Série

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Erreurs et incohérences

Erreurs et incohérences

Ombrelle  (23.04.2009 à 17:07)

Je crée ce topique pour que l'on puisse parler des erreurs et des incohérences dans la série. Et j'ouvre le topic en commençant avecne grosse erreur que j'ai pu remarquer dans la saison 5.

Dans l'épisode <>, lorsque Dawn s'enfuit après avoir mit le feu à ses journaux intimes parce qu'elle n'est qu'une Clé (enfin c'est ce qu'elle pense), elle passe par le parc et repense à un jour où Buffy la poussait sur une balançoire alors qu'elles étaient enfants. Mais Buffy et Joyce ont emménagé à Sunnydale quand Buffy avait 16 ans donc logiquement, Dawn ne devrait pas avoir fait de la balançoire avec Buffy quand elle petite.

rileyfinn  (23.04.2009 à 18:13)

Il y a également une érreur dans l'épsode "Sortilèges" de la saison 1. Lorsque Cordélia devient aveugle à cause de son envoutement. Elle sort de a voiture d'auto école et claque la porte. Ensuiteun camion arrive et Buffy se jette sur cordélia pour la secourir puis le camion passe et arrache la porte voiture (pourtant elle était fermée!!)

acathla  (23.04.2009 à 21:25)

Dans la saison 3, anya, apres avoir pris connaissance de l'ascension future du maire, demande a alex de venir avec lui et affirme que sa voiture est devant. Pourtant dans la saison 5, dans l'episode le triangle ( si mes souvenir sont bons) anya dit a willow qu'elle ne sait pas conduire... asez troublant.

Dans beaucoup d'episodes on retrouve ces erreurs, cela nous fait comprendre que ce n'est qu'une serie et que l'erreur est humaine.

Encore un exemple: dans la saison 2 dans l'epiosde Halloween, tout le monde doit se souvenir de willow déguisée en fantôme. Et bien lorsque giles demande a willow de partir, bizarrement on entend la porte s'ouvrir et se fermer. Etrange pour un fantôme non?? lol

MikeWW  (24.04.2009 à 14:06)

Déja mentionné dans le Pendu : dans la saison 2, l'épisode "La Boule de Thésulah". Angel tue Jenny Calendar, et transporte son cadavre chez Giles, dans son lit, en créant une atmosphère romantique. La mise en scène et la musique sont superbes, mais... Angel n'ayant jamais été invité chez Giles, comment peut-il déposer le corps de Mlle Calendar chez lui ?

Erreur

Ombrelle  (26.04.2009 à 14:53)

Dans la seconde partie de l'épisode <> de la saison 6, comment se fait-il que Buffy ait les cheveux plus longs et plus foncés qu'avant qu'elle ne meurt. Ses cheveux ne peuvent pas poussés si elle est morte.

Dans l'épisode musical, lorsqu'Anya et Alex chantent "I'll never tell", où est passé le journal qu'Alex lisait et a jeté par-terre après qu'Anya ait dit qu'il court chez Buffy chaque fois qu'il y a un problème ? Il lisait le "Sunnydale Press".

Toujours dans l'épisode musical, lorsque Giles chante "Standing in the way" et que Buffy s'entraîne, à un moment, la Tueuse fait un salto avant et on peut voir que sa doublure a les cheveux raides alors que Buffy les a ondulés.

acathla  (29.05.2009 à 12:53)

Saison 1: buffy se bat contre le maitre dans le dernier episode de la saison(Prophecy Girl). Lorsque ce dernier la mort et la jette dans l'eau elle à les cheveux attachés. Pourtant quand angel saute pour prendre buffy celle ci à les cheveux détachés...

Saison 7: dans l'episode 6 (Him), dawn est demandée au bureau du proviseur , lorsqu'elle part elle laisse son sac sur la chaise et pourtant quand on la voit au plan suivant elle le porte au bras...

Autre enigme, j'adore la saison 7 mais frenchement le drnier episode laisse a désiré: pardonnez moi mais si alex dawn le provisur wood et giles peuvent tuer des turock han pourquoi ils ne l'ont pas fait dans l'episode "showtime". Punaise ils degomment les turock plus vite que buffy donc la tueuse n'aurait pas autant de pouvoir que ca.. lol. Pourquoi andrew est vivant??? il y avait je sais pas combien de bringers et des turock et lui ben il est vivant.;

Quand faith demande aux tueuses de partir car tout va s'effondrer, elles sont un paquet à partir et pourtant dans le bus il n'en reste presque pas.... elles ont dut tomber en chemin. Qui plus est buffy a battu le record du saut en longueur ( est en plus vous pouvez remarquer que buffy change de chaussures pendant le saut et à l'arriver... :p

acathla  (29.05.2009 à 13:41)
Ce message a été supprimé le 29.05.2009

acathla  (29.05.2009 à 14:42)
Ce message a été supprimé le 29.05.2009

la force

larisse  (29.05.2009 à 17:04)

Dans la saison 3.

La force se présente à Angel et lui dit de tuer Buffy.

Elle prend la forme de Jenny Calendard, mais pourtant la force n'arréte pas de toucher Angel, alors qu'elle est sensé ne pas pouvoir.

Pour toujours ...

Ombrelle  (29.05.2009 à 18:50)

Dans le 17ème épisode de la saison 5 intitulé <> et en Anglais <>, Dawn sort de chez Doc' avec Spike et va à la grotte pour prendre un oeuf au démon Ghorra. Lorsqu'ils sont chez Doc', ses cheveux sont détachés et quand ils sortent et arrivent devant la grotte, Dawn a les cheveux attachés. D'accord, elle aurait pu avoir un élastique sur elle, mais remarquez que la raie qu'elle avait avant n'est plus, ses cheveux sont parfaitement tirés en arrière.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Qui est-ce ?
30.11.2016

Ceci ou Cela ?
10.11.2016

Baby Blues
Hier à 15:53

Family Guy
Hier à 15:10

Lucifer
Hier à 14:52

Lucifer
Hier à 14:51

Lucifer
Hier à 14:51

Actualités
Princess Rap Battle | Rapunzel & Flynn vs. Anna & Kristof

Princess Rap Battle | Rapunzel & Flynn vs. Anna & Kristof
Plus d'un an après que Sarah Michelle Gellar / Cendrillon et Whitney Avalon / Belle se soient...

Eloise | Trailer

Eloise | Trailer
Nous vous rapportions il y a deux ans qu'Eliza Dushku serait la star d'un nouveau film d'horreur...

Criminal Minds: Beyond Borders

Criminal Minds: Beyond Borders
Après avoir rendu visite au diable dans un épisode de la saison 2 de 'Lucifer' [voir news], en début...

Netflix's

Netflix's "Gilmore Girls: A Year In The Life" Premiere
Danny Strong s'est rendu à l'avant-première de 'Gilmore Girls: A Year In The Life', la suite de la...

Billions

Billions
La saison 2 de 'Billions', la série de Showtime portée par Damian Lewis, s'offre de nouveaux...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Partenaires premium
HypnoChat

Sonmi451 (14:25)

t'es en week end je suppose.

stanary (14:25)

Non je crois que c'est surtout moi qui n'oublie jamais. Et oui je suis en week-end, mon seul moment de repos

Sonmi451 (14:27)

Profites bien.

Tu bosses dans quoi?

(oui je fais ma curieuse^^)

stanary (14:28)

Ah mais je suis encore trop jeune pour bosser. J'aime bien les curieuses vu que j'en suis une donc tu vois....

Sonmi451 (14:30)

Oh mais tu fais bien des études?

stanary (14:31)

Oui par contre je fais bien des études t'inquiète pas

Sonmi451 (14:31)

Alors c'est tu bosses mais c'est pas rémunéré.

Sonmi451 (14:32)

et donc des études de quoi? ^^

stanary (14:32)

Oui j'avais pas vu ça comme ça mais t'as raison.... c'est nul !

Sonmi451 (14:33)

j'ai toujours raison même quand j'ai tord

stanary (14:37)

Oui c'est bien d'espérer...

stanary (14:37)

Sonmi451 (14:38)

Merci. lol

Sonmi451 (14:38)

L'espoir fait vivre comme on dit. ^^

stanary (14:39)

Oui c'est ce qu'on dit ! Alors et toi dis moi tu travailles dans quoi ?

Sonmi451 (14:41)

Moi je suis assistante maternelle mais en ce moment en congé parental.

stanary (14:43)

Ah bah alors ça va veut dire que t'aimes beaucoup les enfants hein ! Mais j'aime bien ça ...

Sonmi451 (14:44)

Tout à fait.

stanary (14:45)

Alors dis moi, tu fais quoi de beau ?

Sonmi451 (14:47)

Là en ce moment, je m'occupe de la migration des épisodes de Friends pendant que mes oreilles sont en train d'écouter si bébé dort toujours. Et puis mes yeux regardent de temps en temps, vers la fenetre pour voir si le grand arrive avec son papa. ^^

Sonmi451 (14:47)

Et toi?

stanary (14:49)

La migration ?
Bon pour moi faut pas chercher hein. Je n'ai pas de vie donc je suis chez moi entrain de ne rien faire si ce n'est lire

Sonmi451 (14:49)

Et en parlant du loup, il sort du bois. Mon grand vient d'arriver.

stanary (14:51)

Eh bah il est autonome ce grand !

Sonmi451 (14:51)

La migration c'est le passage d'un guide épisode à un autre guide, soit de l'ancien au nouveau.

Sonmi451 (14:52)

Je vais devoir te laisser. Il est autonome oui d'une certaine façon, mais il a encore "que" 5 ans.

Sonmi451 (14:52)

A bientôt peut être.

stanary (14:56)

A bientôt

Ceci est un extrait des dernières discussions de notre Room HypnoBlabla

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play