VOTE | 380 fans |

Sunnydale : Forum Série

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Les Episodes

Saison 7, épisode 1

elyxir  (05.01.2011 à 13:00)

Saison 7, épisode 1

Me revoilà pour parler de la saison 7. Une belle évolution des personnages. J'apprécie beaucoup plus Dawn (bien que je ne l'aie jamais détesté) et j'aime le fait qu'elle soit au lycée de Sunnydale, qu'elle aprenne à se battre avec Buffy et qu'elle se fasse de nouveaux amis qui ont l'air aussi bizarres qu'elle.

Je ne sais pas encore quoi penser du proviseur, est-ce qu'il est du côté des bons ou des méchants ? Je n'arrive réellement pas à me faire une idée mais j'espère qu'il ne sera pas dans l'autre camp.

La scène finale avec tous les anciens "grands méchants" de la série qui parlent à Spike, c'est très bien fait et c'est une idée géniale qui fait comme un résumé de tout ce qu'il s'est passé dans la série jusqu'à maintenant... Par contre, Spike me fait vraiment pitié, peu importe son âme, peu importe ce qu'il a fait, je n'arriverais jamais à l'apprécier je crois.

J'ai hâte que Willow revienne à Sunnydale, quand à Anya, je me demande si elle va rester démon vengeur ou va décider de revenir avec le gang. Alex à l'air d'avoir réussit sa vie avec sa grosse voiture...

Bref, un excellent épisode de début de saison qui me donne réellement envie de voir la suite, à très bientôt. Surtout que la scène du début qui se passe à Istanbul n'a pas été expliqué :)

Saison 7

Ombrelle  (05.01.2011 à 18:19)

Cette saison est pleine de mystère. J'espère que tu ne seras pas spoilée ^^

Saison 7, épisode 2

elyxir  (06.01.2011 à 17:06)

Les spoilers ne me dérangent pas, en même temps, la série est terminée depuis longtemps alors je suis déjà obligée de savoir comment elle se termine et puis je sais également les grandes lignes (en même temps, j'avais qu'à m'y prendre avant pour le regarder lol).

Sinon benh j'ai bien aimé cet épisode, mais je refuse réellement que tout tourne autour de Spike sinon je vais être réellement déçue ! Je trouve ça tellement nul qu'il ait une âme qu'il ne faut pas qu'on me gave avec ça^^

Après benh j'ai vraiment hâte de voir Willow de retour à Sunnydale et surtout de voir comment les autres vont réagir. Surtout que c'est désormais bien triste maintenant que la bande se résume à seulement 3-4 personnes...

Anya fait des siennes, c'est clair que comme ledit Alex, au bout d'un moment l'excuse du mariage ne sera plus valable, il va bien falloir qu'elle trouve autre chose!

Voilà tout, à très bientôt!

Saison 7, épisode 3

elyxir  (13.01.2011 à 16:27)

Bonjour à tous,

C'est partit pour l'épisode 3 dont je n'ai pas pu voir la fin, tant pis...

Je plains vraiment Willow, déjà qu'elle devait appréhender son retour, elle se retrouve seule et en plus elle doit prouver qu'elle n'est pas coupable, se retrouve enfermée dans une grotte, enfin pas terrible comme retour quoi^^

Dawn se rend de plus en plus utile, j'aime bien le renouveau de son personnage, le fait qu'elle aide le gang même si parfois elle est maladroite au moins elle essaye.

Spike est vraiment paumé, ça me saoule encore plus et j'espère qu'il retrouvera bientôt ses esprits...

Voilà pour cet épisode, à très vite!

Saison 7

arween  (15.01.2011 à 20:15)

Cette saison est la meilleure je trouve.

Je l'aime vraiment, bien qu'elle soit plus sombre que les autres (quoique la saison 6 est bien sombre aussi).

L'épisode 3 est bien même si j'ai eu du mal à le regarder! J'espère que tu vas pouvoir voir la fin très vite.

Spike est effectivement étrange dans cette saison mais je le trouve hyper attachant. Au début, j'étais comme toi, j'avais du mal avec son personnage mais finalement je l'aime bien!^^

A bientôt pour commenter un nouvel épisode.

Saison 7, épisode 4

elyxir  (17.01.2011 à 14:49)

Tu as raison cette saison semble vraiment sombre, mais la 6 doit l'être encore plus je pense (enfin je dirais mieux quand j'aurais tout vu).

Pour cet épisode, j'ai bien aimé que Buffy s'inquiète lorsque des élèves viennent la voir, qu'elle panique à l'idée d'être une bonne conseillère ou non? Je trouve ça sympa de la voir comme ça.

Cassie avait vraiment l'air chouette comme fille, j'aurais bien aimé que Buffy et le gang puisse la sauver et qu'on la voie plus avec Dawn (qui ne semble pas avoir beaucoup d'amis à son lycée^^)

Sinon la scène où Willow va voir Tara était très poignante bien que légèrement trop courte, j'aurais aimé un meilleur hommage pour ce personnage très spécial mais tellement attachant.

A très bientôt pour l'épisode 5, j'espère finir rapidement la série depuis le temps que je la regarde sans savoir la fin!

Saison 7 épisode 4

arween  (17.01.2011 à 15:08)

Cet épisode est très beau je trouve.

Il montre les faiblesses de Buffy dans le monde "normal".

En même temps, on peut constater que Dawn n'est pas franchement apprécié dans son lycée (ça vous rappelle personne?^^). C'est vrai qu'une amitié entre Cassie et Dawn aurait vraiement été sympa à voir et à développer.

J'aime beaucoup que Cassie dévoile un côté un peu voyant et révèle certaines choses... (je ne dirais pas quoi pour ne pas spoilers!^^)

Et pour finir, je suis d'accord avec toi, j'aurais aimé que l'hommage à Tara soit plus long...

Saison 7, épisode 5 à 10

elyxir  (19.01.2011 à 10:56)

Bon je sais c'est minable d'avoir vu autant d'épisodes en si peu de temps, vous devez croire que je n'ai pas de vie, je vous l'accorde, pas hier j'étais malade comme un chien et toute une journée à rien faire alors quoi de mieux pour s'occuper que de regarder Buffy ?

Bref, du coup j'ai visionné ces 5 épisode, que j'ai trouvé géniaux. En particulier lorsque les potentielles se mêlent au tableau, je savais qu'il allait y avoir cette histoire mais je ne savais pas comment ça allait être mis en place et je suis contente d'avoir enfn dévoilé ce mystère pour la saison 7 de Buffy lol.

Autre point positif le fait qu'on ait revu Cassie, je ne sais pas pourquoi mais je l'apprécie beaucoup.

Et puis bien sûr, on voit Joyce, ça fait vraiment bizarre mais j'apprécie même si ce n'est que la force qui continue à faire son boulot^^

A très bientôt pour la suite des épisodes!

Saison 7

Ombrelle  (19.01.2011 à 13:07)

C'est minable d'avoir vu cinq épisodes, comme si tu n'avais pas de vie privée ?? Alors pour moi ça a dû l'être encore plus xD Quand j'avais acheté et découvert la saison 7, j'avais regardé 11 épisodes un soir et les onze autres le lendemain xD

Sinon j'avais adoré l'épisode Folles de lui, surtout le passge ou Wood est à son bureau et on voit Buffy le viser avec un bazooka et Spike qui essaye de l'empêcher de tuer Wood ^^

Saison 7, épisode 11

elyxir  (21.01.2011 à 14:37)

>Ombrelle : Bon, minable est un grand mot, c'est surtout que j'ai regardé ça le mardi comme si j'avais loupé les cours exprès lol. C'est vrai que la scène que tu décris était bien drôle.

Saison 7, épisode 11

Un vraiment chouette épisode, j'ai littéralement adoré le combat dans l'arène entre Buffy et le Turok-Han (doute sur la daçon dont ça s'écrit). Il fallait bien montrer un peu aux potentielles ce que sont les forces de la tueuse, qu'elles sachent qu'elles peuvent avoir confiance et surtout qu'il faut qu'elle arrêtent de piailler tout le temps comme des gamines. Je ne dis pas que si on m'annonçait ça un bon matin je ne réagirais pas de la même manière mais à regarder et à entendre c'est quand même assez chiant lol.

Sinon benh j'espère bientôt revoir Faith, j'adorais son personnage et je crois savoir qu'elle va revenir alors j'en serais ravie.

Bref, vivement le prochain épisode, à très bientôt.

Ajouter un message sur la dernière page

Teaser | Instructions détaillées | Réagir
HypnoCup

Quel est le meilleur médecin ?

Clique ici pour voter

Activité récente
Actualités
'Billions' Season 2 Premiere

'Billions' Season 2 Premiere
Danny Strong s'est rendu à l'avant-première de la 2ème saison de 'Billions', la série de Showtime...

48th NAACP Image Awards

48th NAACP Image Awards
Bianca Lawson s'est rendue à la 48ème cérémonie des NAACP Image Awards, qui récompense les meilleurs...

Marvel's Runaways

Marvel's Runaways
Après avoir fait la connaissance de ses jeunes héros, la série Marvel 'Runaways', développée par...

Brooklyn Nine-Nine

Brooklyn Nine-Nine
Nathan Fillion apparaîtra en tant que guest star dans un épisode de la 4ème saison de 'Brooklyn...

Fear the Walking Dead

Fear the Walking Dead
Grande fan de 'The Walking Dead' (elle avait écrit un article sur la série dans les colonnes...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Partenaires premium
HypnoChat

Sonmi451 (23:43)

disons que l'Alsace au niveau de l'Histoire est une partie de la France qui a été plusieurs fois Allemande

CastleBeck (23:44)

ah, ok

Sonmi451 (23:44)

et quand tu observes les élections françaises

Sonmi451 (23:44)

elle vote souvent différemment des autres

Étonnament, je connais plus l'histoire de la Corse que de l'Alsace.

Comme ici, effectivement.

Sonmi451 (23:45)

elle a un fonctionnement à part dans pas mal de chose

Sonmi451 (23:45)

après je pense qu'ils ont un certain attachement à la France que vous n'avez pas l'air d'avoir pour le Canada.

CastleBeck (23:46)

Ah, oui, on fonctionne différemment aussi, même si j'ai pas élaborer sur ce sujet...

Attachement?

euh, non , pas vraiment...

Mais comme je dis, ça dépend des gens. J'ai quand même mon passeport canadien, hein...

CastleBeck (23:47)

(Bah, qu je le ferai renouveler, je l'Aurai)

Sonmi451 (23:47)

Après la corse, c'est assez complexe ici

CastleBeck (23:48)

Oui, j'ai cru comprendre

CastleBeck (23:49)

C'est simple nulle part, quand il est question de "politique" interne

Sonmi451 (23:51)

je voudrais pas me mettre un certain nombre de corse à dos. Mais je pense que la corse a besoin de la France. Cependant c'est pareil faudrait que je connaisse plus le dossier pour avoir une opinion définitive le sujet ^^

Sonmi451 (23:51)

la politique de toute façon, c'est pas simple

CastleBeck (23:52)

Tu vois, ici, j'Entends parfois que le Canada a davantage besoin du Québec que le Québec a besoin du Canada...

Sonmi451 (23:53)

oui c'est possible aussi

CastleBeck (23:53)

Mais, bon, en même temps, ce que j dis, c'Est que mon opinion actuelle. Il est éviddent que si référendum il y a je vais m'informer davantage avant de voter. Je suis pour la séparation, mais si ça nous nuit plus qu'autre chose...

Sonmi451 (23:54)

après en général y a toujours un besoin mutuel minimum mais ça veut pas dire qu'il faut dire non à une indépendance

Sonmi451 (23:56)

je vais te laisser mais je vais continuer à lire sur le sujet

CastleBeck (23:56)

Non, il faut juste prendre le temps d'étudier la question

Sonmi451 (23:57)

car c'est vrai qu'ici on nous parle surtout du Canada

peu du Québec, on connait des célébrités québécoises mais ça s'arrête là

CastleBeck (23:57)

Oui, c'Est plus simple...

on est un peu nombriliste par chez nous

CastleBeck (23:57)

J'avais remarqué ....

CastleBeck (23:58)

*S'enfuit en courant*

Sonmi451 (10:48)

Venez voter aux sondages de Scrubs et urgences, sans oublier de soutenir les medecins de ces séries dans l'hypnocup!

Spyfafa (11:52)

Depuis hier, deux nouveaux designs sont à commenter sur Hypno : Samantha Who ? et My name is Earl : )

serieserie (13:16)

Le deuxième tour de garde des médecins a commencé! 128 sont rentrés chez eux mais 128 sont encore en compétition alors... qui sera le meilleur médecin?

albi2302 (23:11)

Blindspot devient l'HypnoStars du moment sur Twitter grâce a sa news sur John Wesley Shipp. Et oui, l'acteur à partager la news du quartier sur Twitter ! Bravo la team Blindspot beau boulot

juju93 (00:24)

Nouveau sondage sur The L Word : "Et si ces personnages n'avaient pas si hétéros que cela ?" A vous de nous le dire !

SeySey (09:38)

Bonjour! Les calendriers de MARS sont déjà disponible sur les quartiers Outlander & Under The Dome! Sans oublier leur sondage On vous attend

Chaudon (13:20)

Nouveau SONDAGE sur le quartier "Elementary" et il concerne l'acteur principal ! Venez voter et commenter votre choix, si vous le souhaitez !

arween (15:51)

Nouveau sondage sur Dollhouse ! Venez voter !! Merci

cinto (18:32)

Venez voir les actrices sélectionnées pour un remake de Ma sorcière Bien aimée. A vous de voter!

SeySey (11:15)

Hello! Les calendriers de MARS sont déjà disponible sur les quartiers Outlander & Under The Dome! Sans oublier leur sondage ainsi que l'animation "Citadelle Piégée" sous le dôme ^^

Chaudon (12:59)

N'hésitez pas à venir voter pour le nouveau SONDAGE du quartier "Elementary" ! Commentez votre choix si vous le souhaitez !

carina123 (14:58)

Nouveau design sur le quartier Lie to Me, il a été réalisé par Spyfafa, venez nombreux pour le commenter !

sabby (09:41)

10 quartiers ce sont unis et forment la Team Hypno-Unit 10 afin de ramener un peu de monde chez eux au travers d'une animation "l'Enigme de la Team", et d'un sondage sur chaque quartier ! Rendez-vous sur Kyle XY, Merlin, Dallas, Orphan Black, Downton Abbey, Friday Night Lights, The Closer, Empire, Baby Daddy et Army Wives On vous attend !

carina123 (18:21)

Design + Nouveau Sondage sur le quartier Lie to Me, venez nombreux !

Titepau04 (21:54)

Aucun commentaire pour le calendrier Dr House de ce mois-ci ???

arween (22:28)

Bonsoir tout le monde !

arween (22:28)

Dollhouse et The Night Shift vous propose de tous nouveaux sondage ! Passez me voir (je me sens un peu seule sur mes quartiers ^^)

makkura (14:18)

Nouveau sondage spécial séries Marvel sur Agents of Shield ! Venez élire la nouvelle série Marvel que vous attendez le plus !

pretty31 (17:04)

On vous attend sur le forum d'HypnoClap pour discuter des César 2017 !

Misty (20:27)

Nouveau sondage sur Les 4400 qui ne demande que vos votes, alors merci

SeySey (09:10)

Bonjour les Sassenachs! Une nouvelle animation "Old Or New Age" est disponible sur le quartier "Outlander"! Prenez votre destin en main

choup37 (12:59)

Hey les whovians! La photo du mois de Doctor Who attend vos votes! Venez choisir votre baiser préféré du Docteur

SeySey (16:19)

C'est encore moi ! Après la nouvelle animation sur Outlander, venez participez à celle du quartier Under The Dome! sans oublier les sondages

cinto (19:15)

Quelle actrice française verrierz-vous pour un remake?Sondage chez Ma sorcière Bien Aimée. Merci pour vos votes.

arween (00:10)

Bonsoir à tous !! Les sondages et calendriers vous attendent sur The Night Shift & Dollhouse. Merci pour vos passages !

juju93 (12:57)

Attention, dernières heures pour voter à la PDM sur The L Word ! Qui de Jennifer Beals ou de Cybille Shepherd va l'emporter ?

SeySey (15:02)

Bonjour! L'animation "Old Or New Age" vous attend sur le quartier Outlander, sans oublier de voter pour notre sondage ^^

Locksley (19:55)

Si vous n'avez pas encore voté pour le 2ème tour de l'HypnoCup, il n'est pas trop tard ! Nos docs consultent encore gratuitement et sans rdv pour ce tour 2 jusqu'à minuit !

cinto (22:12)

Sondage "Actrices françaises" chez Ma sorcière Bien aimée; n'hésitez pas à voter et commenter. Merci.

SeySey (20:02)

N'avez vous jamais rêver d'un nouveau départ? Une nouvelle destinée? c'est le moment de le savoir avec la nouvelle animation "Old Or New Age" du quartier Outlander venez nombreux ^^

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play