VOTE | 370 fans |

Sunnydale : Forum Série

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Les Episodes

Saison 6, épisode 17

elyxir  (21.10.2010 à 14:48)

Bonjour à tous !

En voilà un épisode que j'ai adoré, très original, qui montre tout le talent des scénaristes pour inventer une histoire telle que celle-ci.

En plus c'est un univers que j'aime beaucoup (la psychiatrie) ayant fait un an de fac en psychologie ça aide^^ Et puis avec le nombre d'heure que j'ai cette année^^ du coup je m'y intéresse pas mal et j'aime beaucoup les films qui s'en rapprochent. Très heureuse que Buffy fasse désormais partie de la liste ://

C'était sympa pour une fois de voir Buffy qui doute de sa fonction en elle-même, de savoir si c'est vrai ou pas, après tout avec un monde aussi fou que le sien, c'est clair qu'il y a de quoi se poser des questions. N'empêche que ça aurait pu faire un magnifique final de série tout ça :)

J'ai bien aimé le discours de Spike comme quoi elle doit se laisser vivre et être heureuse... J'espère qu'on verra bientôt Buffy heureuse et insouciante !!

A très bientôt!

Episode

Misty  (21.10.2010 à 22:06)

Je trouve aussi très intéressant ce genre de cas parce qu'il y a toujours un moment où le doute s'empare de toi et c'était très bien fait dans Buffy.

Au début, on est absolument sûr que cela ne fait pas partie de sa tête, que c'est la réalité mais il y a toujours un moment où on se demande: et si c'était vrai ? Si pendant toutes ces années, on suivait juste sa folie, son rêve, son imagination... Parce que finalement, dans la réalité, une personne folle ne se rend pas compte de sa folie, elle croit que c'est réel... du coup, peut-être que le refus de Buffy et le nôtre, celui des télespectateurs est simplement le refus de voir la vérité en face... C'était vraiment intéressant comme perspective.

Saison 6, épisode 18

elyxir  (26.10.2010 à 17:17)

>Misty : je suis complètement d'accord avec toi, merci d'avoir répondu à mon message en tout cas. C'était super intéressant comme perspective en effet...

Saison 6, épisode 18

Pour cet épisode, je l'ai bien aimé aussi, pour ma part, cette fin de saison est quand même nettement beaucoup mieux que le début. Parce qu'en vrai le début ne m'intéressait pas du tout, je pensais vraiment que la série se dégradait... et puis ça remonte un peu alors je suis soulagée.

C'était sympa de voir deux personnages qui n'ont pas beaucoup évolué ensemble durant les premières saisons : Spike et Anya avoir une telle discussion. Je ne leur en veux même pas pour ce qu'ils ont fait parce que Buffy et Alex ont aussi beaucoup à se rapprocher!

Super heureuse pour Willow et Tara, elles en ont assez bavées toutes les deux alors elles ont bien un peu le droit au bonheur !

Bisous tout le monde, à bientôt!

Saison 6, épisode 19

elyxir  (31.10.2010 à 14:52)

Waw, la fin de cet épisode est tout simplement horrible, affreux enfin tout ce que vous voulez comme adjectifs^^

Je savais que Tara allait mourir mais je ne pensais pas que se serait de façon aussi déloyale, je veux dire par là que je n'aurais pas du tout pensé que se soit à cause d'un coup de feu, tiré par Warren en plus!

Spike, yeurk, je le déteste de plus en plus, le viol est une des pire chose qui existe dans le monde et le fait qu'il soit un démon ne change rien au fait qu'il n'a aucune excuse à mes yeux. Heureusement que Buffy a réussit à l'arrêter avant!

J'ai hâte de voir Dark Willow à l'oeuvre même si ça risque d'être très triste!

A très bientôt:!

L'apocalypse

Lilin  (01.11.2010 à 18:45)

L'épisode qui me fait le pleurer à chaque fois que je le regarde et aussi mon préfèré. Surtout quand Buffy parle à Dawn avant de mourir. Je pense que la musique joue un rôle important, et je sais pas vous, mais moi quand je vois cette épisode, j'ai ll'impression qu'il y a un récapitulatif de tout ce qu'a vécu le scooby-gang de dur durant ces 5 ans.

Et à la fin, quand on voit Spike, fondre en larmes... Snif...

Enfin bref, L'Apocalypse est mon épisode préfèré.

J'aime aussi beaucoup l'épisode "Anne". Buffy est vulnérable et n'aspira qu'a une chose, commencer une nouvelle vie. Mais avec les évènements de l'épisode, elle comprend qu'elle ne peut pas devenir quelqu'un d'autre, elle n'est pas "personne" elle est Buffy.

Saison 6, épisode 20

elyxir  (15.11.2010 à 12:21)

Saison 6, épisode 20

Me revoilà pour parler de l'épisode 20 cette fois-ci. Comme j'aime Dark Willow, elle a la classe. Bon ok, elle est mauvaise au possible, n'écoute rien et n'en fait qu'à sa tête mais au moins elle est efficace et je pense que Warren méritait quand même de mourir (peut-être pas d'une façon aussi atroce cependant parce qu'il m'a quand même fait de la peine tellement il souffrait).

Anya accepte de les aider, je n'aurais pas cru. Et limite, j'aurais bien aimé voir ce que donnait un duo Anya/Willow en démon/sorcière vengeur.

Dawn n'a pas du comprendre ce qu'il se passait quand elle a retrouvé Tara morte sur le sol. Je suis vraiment triste pour ce personnage parce qu'elle ne méritait pas de mourir de cette façon. Une mort plus glorieuse aurait été mieux selon moi quand même.

Spike fait encore des siennes, moi qui pensait que vu qu'il était tranquille on allait être débarrassé de lui... Benh même pas snif ! Clément est trop adorable, je l'adore ce petit démon tout moche ^^

Bref, voilà pour cet épisode à très bientôt !

bonjour à toutes et à tous !

Mariadelie  (26.11.2010 à 14:01)

coucou !

alors cela faisait un moment que je comptais revenir poster un com mais je n'ai pas vraiment eu le temps...donc je me lance et je préviens par avance, je vais me lacher !!! ^^

alors mes épisodes préférés sont ceux où l'on voit le plus de buffy/angel...j'adore leur couple, leur relation...Angel la voit comme elle est rééllement et l'aime passionnément...pour moi c'est le couple révé...je sais me direz vous, c'est un amour infini mais torturé...c'est clair ! ils ne peuvent pas "consommer " leur amour et son immortalité à lui est carrément incompatible avec sa condition éphémère de tueuse vouée à une mort certaine et rapide...mais bon, les amours torturés j'en raffole, s'aimer lorsque c'est impossible, envers et contre tout...arrrg ça me fait rêver y'a pas...lol

j'ai pas compris l'épisode où Angel la quitte...j'ai pleuré comme un bébé en voyant buffy pleurer dans les bras de willow en lui disant qu'elle veut mourir...c'était affreux. A la place de Buffy, même si c'est vrai que au fond, ils peuvent pas vivre leur amour comme tout le monde, j'aurais rien laché, je l'aurai harcelé ce pauvre angel...mdr. ben c'est vrai quoi, en meme temps elle est vouée à mourir rapido, c'est son destin, alors tant qu'à faire, autant passer le peu de temps qu'elle a à vivre sur terre avec son âme soeur nan ?lol

Bon, je tiens à signaler, que je suis fan de True blood aussi...lol et dans cette série, vamp et humains vivent très bien ensemble leur amour...lol donc comme quoi dans certaines histoires c'est possible...^^

Autrement, je voulais parler aussi, de la saison 7. Quand Buffy se fait chasser de chez elle par tous ses amis et par Dawn en plus ! j'ai trouvé ça horrible...j'ai eu trop de peine pour buffy ( voui, je vis à fond les épisodes...et nan,nan, je ne suis pas dinguo...mdr) franchement, comme le dit spike, ils sont tous ingrats !!! elle meurt pour eux, elle les sauve de tout....pinaiiise....comment j'aurais les boules à sa place, j'aurais pas pardonné...encore une preuvre que Buffy a un grand coeur, mais que au fond, elle est toujours seule dans sa cause...c'est triste.

De plus j'ai pas apprécié quand Willow dit à Kennedy dans le dernier épisode il me semble, après que Buffy, lui ai demandé de faire de la magie avec la faux des tueuses, que  Buffy est gentille mais pas très intelligente....!!! non, mais c'est pas cool sérieux....j'ai halluciné....

enfin bref, il y a beaucoup d'épisodes que j'adore, où Buffy est juste époustouflante de réalisme...on a peur avec elle, on pleure avec elle, on se bat avec elle.

J'aime bien le personnage de Faith, au fond, on comprend bien ce qu'elle vit, et pourquoi elle agit ainsi. j'aurais bien aimé qu'elle joue plus longtemps dans la série.

Une super série, bien que certaines saison ne soient pas à la hauteur comme la 4 et la 5 notamment et certains épisodes avec Dawn aussi...( Dawn que je trouve juste inutile...si encore elle était devenue une potentielle, ça l'aurait fait nan ?)

La fin est splendide, avec spike en flamme... super émouvant. Par contre, il resuscite dans Angel.. alors je me suis dit, ben pourquoi Buffy elle se remet pas avec lui ? sans doute à cause du fait que Sarah michelle voulait plus jouer nan ? Dommage.

voila voila, si vous avez eu le courage de me lire jusqu'au bout bravo à vous !! xD

à bientot !!!!! :)

Saison 6, épisode 21

elyxir  (26.11.2010 à 19:02)

>MariaDelie : hé bien, tu en avais des choses à dire...Tout comme toi, je suis fan des épisodes avec Buffy et Angel... J'y croyais réellement à leur couple.

Saison 6, épisode 21

Alors cet épisode était vraiment bien également, j'aime toujours autant l'intrigue avec Dark Willow, surtout que maintenant ça se complexifie avec Willow qui n'hésite pas à s'en prendre à ses amis...

Sinon benh je suis super contente du retour de Giles, il me manquait bien que se ne soit pas un personnage que j'appréciait particulièrement. En fait, il était très important pour Buffy et le Scooby-Gang alors qu'il revienne dans un moment pareil est tout simplement génial. J'espère qu'il va pouvoir les aider.

Entre Alex et Anya ça n'a pas bien l'air d'aller mieux... Pourtant j'y croyais à ce couple également... Dommage!

A bientôt pour le dernier épisode de cette saison !

Alex-Anya

Misty  (26.11.2010 à 22:40)

Moi aussi je croyais également au couple d'Alex et Anya. Pour moi, c'est un couple qui aurait pu vraiment marcher mais il leur fallait plus de temps...

Saison 6, épisode 22

elyxir  (27.11.2010 à 13:04)

Comme je suis contente d'avoir enfin terminé cette saison ! Surtout qu'elle termine en beauté. J'ai adoré la scène entre Buffy et Dawn, enfin elle a servit a quelque chose, elle a combattu et ça lui va très bien. J'espère que son personnage prendra de l'ampleur dans la saison 7 !

La scène Willow et Alex était encore plus touchante, dans le sens où peu importe ce que fait Willow, Alex sera toujours pour elle. C'est magnifique ! Et puis quand elle change de couleur de cheveu, signe de sa métamorphose, c'est très bien fait.

Encore Spike, s'il avait pu mourrir ça m'aurait bien arrangé parce qu'il me saoule à un point inimaginable. Je le déteste de plus en plus et je crois que c'est loin de changer!

Le retour de Giles est vraiment une bonne chose pour cette saison 7... Et les scènes Anya/Giles étaient touchantes également/

Mon moment préféré ? Quand Buffy et Giles explosent de rire quand Buffy parle de tous les malheurs qui leur sont arrivés cette année.

A très vite pour la saison 7!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Qui est-ce ?
30.11.2016

Ceci ou Cela ?
10.11.2016

Spooked
Hier à 13:20

Sorties - SMG
Hier à 10:54

Baby Blues
02.12.2016

Family Guy
02.12.2016

Lucifer
02.12.2016

Actualités
6th Annual Santa's Secret Workshop

6th Annual Santa's Secret Workshop
Cela devient une tradition de fin d'année pour Sarah Michelle Gellar car, une fois n'est pas...

Princess Rap Battle | Rapunzel & Flynn vs. Anna & Kristof

Princess Rap Battle | Rapunzel & Flynn vs. Anna & Kristof
Plus d'un an après que Sarah Michelle Gellar / Cendrillon et Whitney Avalon / Belle se soient...

Eloise | Trailer

Eloise | Trailer
Nous vous rapportions il y a deux ans qu'Eliza Dushku serait la star d'un nouveau film d'horreur...

Criminal Minds: Beyond Borders

Criminal Minds: Beyond Borders
Après avoir rendu visite au diable dans un épisode de la saison 2 de 'Lucifer' [voir news], en début...

Netflix's

Netflix's "Gilmore Girls: A Year In The Life" Premiere
Danny Strong s'est rendu à l'avant-première de 'Gilmore Girls: A Year In The Life', la suite de la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Partenaires premium
HypnoChat

Titepau04 (23:39)

Ouiiii ! C'était chouette!

Sonmi451 (23:40)

Tu m'étonnes!

stanary (23:40)

Non je suis toujours là. Mais je me demande bien comment on en est arrivé à parler de ça !

Sonmi451 (23:41)

On est parti de la copine de tite qui angoisse de pas comprendre bébé. ^^

Titepau04 (23:41)

Parce que j'étais toujours la, et j'expliquais pourquoi je n'étais pas encore couchée!

stanary (23:42)

Aaah oui c'est vrai ! Mais bon j'ai pas d'expérience personnelle à raconter donc...

Titepau04 (23:43)

Ouh la la, elle commence à douter!! Savoir si elle veut continuer l'allaitement!

Sonmi451 (23:44)

La fatigue de l'accouchement.

Titepau04 (23:44)

Stanary, surtout le jour où tu es enceinte, fais des cours de préparation avec une bonne sage femme !!! C'est important!

Sonmi451 (23:44)

Et puis si le personnel n'est pas bon, c'est sure ça aide pas.

Titepau04 (23:45)

C'est clair, ma sage femme va prendre le relais mais il faut d'abord qu'elle sorte

Sonmi451 (23:45)

Faut qu'elle s'accroche, c'est le début qui est dure après ça va tout seul

Sonmi451 (23:45)

bébé est en apprentissage aussi, faut pas qu'elle se sente fautive, c'est un travail d'équipe.

Titepau04 (23:46)

On est daccord! Mais quand déjà tu n'as pas confiance en toi, plus la fatigue...

stanary (23:47)

Oh mais non ! Il faut pas arrêter l'allaitement. Ça va rien changer je pense

Titepau04 (23:47)

Je lui ai dit que ça n'avait rien a voir!

stanary (23:48)

C'est le stress qui parle pour elle je pense

Titepau04 (23:49)

J'espère qu'elle va sortir rapidement!

Titepau04 (23:49)

Y'a ça qui joue aussi, elle a hâte de sortir mais le stress que bebe ne prenne pas de poids...

Sonmi451 (23:50)

La chute des hormones qui parle, un baby blues, faut pas prendre de décision là-dessus.

stanary (23:50)

Oui peut-être que tu devrais lui rendre visite demain

Sonmi451 (23:51)

un bébé ne se laisse pas mourir de faim. qu'elle se dise bien que si bébé a faim, il la laissera pas tranquille, elle va pas avoir le choix de le nourrir et bébé trouvera le lait. ^^

Titepau04 (23:53)

Je ne peux pas, les enfants autre que frère et sœur ne sont pas acceptés... je vais pas payé la nounou non plus

Titepau04 (23:53)

Je l'ai vu samedi deja

Titepau04 (23:54)

Je lui ai déjà dit ça!!

Sonmi451 (23:54)

Bon moi je vais me coucher, bébé m'a pas demandé, les microbes doivent le mettre K.O mais je préfère voir que tout va bien. ^^

Sonmi451 (23:54)

Bonne nuit.

Titepau04 (23:54)

Bisoussss

stanary (23:54)

Bonne nuit

stanary (23:59)

Bon aller moi aussi je dois me coucher. Bon courage avec ton amie. Et bonne nuit !

cinto (18:54)

Ma sorcière Bien aimée: nouveau sondage musical sur les génériques célébres! allez venez, votez, commentez et n'oubliez pas votre casque! Merci à ceux et celles qui ont déjà voté.

cinto (19:01)

Queer as folk: calendrier de l'Avent démarre aujourd'hui, bien sûr. Venez découvrir notre série et nos bogosses, en ouvrant une fenêtre chaque jour. Sinon, régalez vous du superbe calendrier romantique et n'oubliez pas de laisser un petit mot. Ça fait toujours plaisir.

stella (21:26)

Design spécial Noël sur le quartier Downton Abbey ainsi que son calendrier de l'avent original.

DGreyMan (22:23)

Nouveau sondage spécial Harry Potter dans "Game of Thrones" ! Merci d'avance.

carina123 (23:09)

Nouveaux sondages et calendriers sur les quartiers Lie to Me et Jericho, Venez nombreux, merci. Bonne soirée à tous !

sabby (08:54)

Bien le bonjour la citadelle !! Toujours personnes sur Empire pour ouvrir le calendrier de l'avent, ni sur Friday Night Lights pour commenter le nouveau design Un petite visite ferait plaisir, on vous attends Bonne journée à tous !

Moorgana (09:13)

Sondage de noël sur le quartier Heartland

serieserie (10:16)

N'oubliez pas de vous inscrire pour le grande hypnoGame Arrow!!

Margauxd (12:42)

Nouveaux sondages sur les quartiers : Blindspot, The Last Ship et New-York Unité Spéciale, n'hésitez pas à voter !!

Titepau04 (21:41)

Nouveaux calendriers sur les quartiers NCIS Los Angeles, S Club 7 et Dr House!!! ^^

DGreyMan (21:47)

Nouveaux jeux, nouveau calendrier et nouveau sondage dans Game of Thrones. Merci d'avance.

leila36 (22:37)

Hohoho, venez admirer et commenter le nouveau design du quartier "Big Bang Theory". Vous n'allez pas le regretter.

emeline53 (22:43)

Le nouveau sondage de The Fosters vient d'arriver ! Venez nous dire ce que vous voulez comme cadeau de Noël

Sonmi451 (13:47)

Venez commenter les calendriers chez House, Scrubs, urgences et friends. Et au passage un petit vote pour les sondages sont les bienvenus, merci.

Profilage (20:16)

Bonsoir, un tout nouveau calendrier vient d'apparaitre sur les quartiers The 100 & Under the Dome. On vous attend !

carina123 (00:09)

Nouveaux calendriers et sondages sur les quartiers Lie to Me et Jericho, venez nombreux, merci. Bonne soirée à tous !

Sonmi451 (08:43)

Design' spécial noël sur Scrubs, on attend vos commentaires.

Chaudon (10:25)

Nouveau calendrier sur le quartier "Elementary" ! Donnez votre avis sur le quartier de la série !

Chaudon (10:31)

Nouveau sondage sur le quartier "Elementary" ! N'hésitez pas à venir voter sur le quartier et à donner vos avis sur le topic approprié !

Chaudon (10:49)

Votez dès maintenant pour la Nouvelle Photo du Mois du quartier "Elementary" !

arween (10:57)

Bonjour la citadelle ! Une grande animation vous attends sur The Night Shift, venez participer !

seriepoi (11:05)

Bonjour tout le monde ! Vous pouvez, si vous le souhaitez, venir sur le quartier "True Blood" pour commenter le (très) beau calendrier de décembre, fait par Sonmi. Merci par avance et bon dimanche à tous.

ObikeFixx (11:25)

Bonjour tout le monde! En plus du nouveau sondage, n'hésitez à venir découvrir le nouveau calendrier et la nouvelle photo du mois sur le quartier "The Last Ship"

Phoebus (14:15)

Bonjour tout le monde ! Il ne vous reste plus qu'une journée pour voter pour la voter de l'épisode 8x05 de The Vampire Diaries et pour participer à la review de cet épisode.

serieserie (16:44)

Inscrivez-vous vite pour la grande partie d'HypnoGame Arrow qui aura lieu dans 6 jours!! Rendez-vous dans les forums de l'accueil!!

arween (18:46)

Venez voir les nouveaux calendriers de The Night Shift (serie²) et Dollhouse (Xana).

emeline53 (19:24)

Seulement 2 persones pour commenter le design Noël de The Fosters ? Venez donner votre avis en plus, un sondage sur votre souhait de cadeau est en ligne !

stella (19:25)

Special spécial Noel sur le quartier Downton Abbey et sans oublier son calendrier de l'avent original

DGreyMan (22:40)

Bonsoir. Sondage dédié à "Game of Thrones" dans le quartier "Harry Potter"...

DGreyMan (22:40)

... ou le contraire ! ^^

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play