VOTE | 370 fans |

Sunnydale : Forum Série

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Les Episodes

mon épisode préféfé est:

buffymania  (11.06.2009 à 13:06)

bienvenue a sunydale car c'est la que tous                                

commence est que l'on découvre buffy est tous sont univers

3.2

elyxir  (14.06.2009 à 23:40)

Holly : merci, je suis contente de pas être la seule a avoi apprécié l'épisode d'"anne" ainsi que le rêve avec Angel...

Voilà, je me remets à mon premier amour pour une série et j'ai regardé à nouveau l'épisode 2 de la saison 3. Un chouette épisode notamment pour ce qu'il représente pour le gang avec toutes les confrontations et toute l'amertume qu'ils ont amassés pendant l'été contre Buffy et tout qui explose lors de la fête chez les Summers...

N'empêche, rien de telle qu'une bonne petite bagarre pour calmer les esprits et leur permettre de remettre tout à plat. A la place de Buffy, faut quand même dire que moi aussi j'aurais tenté à nouveau de prendre la fuite, après avoir entendu dire sa mère que depuis son retour c'est encore plus dur, ça doit pas être évident à gérer...

Pour ce qui est de l'histoire des démons, le plus flippant je trouve que c'est le chat qui se réveille, il faisait de ses miaulements, ça me faisait limite des frissons lol... En plus j'aime pas les chats alors raison de plus...

valla  (28.06.2009 à 17:28)

Pour ma part, je commence par la 4eme saison car je n'ai pas vu les 3 premier !!!!!!!! j'ai beaucoup aimer les épisodes suivants :

saison 4 : coeur de loup-garoup (séparation de Willow et Oz), un silence de mort (introduction de Tara), une revenante 1&2 (retour de faith) , un amour de pleine lune (retour de Oz, Willow qui avoue a Tara qu'elle aime) , phase final (car le groupe est plus que jamais soudé) voila pour cette saison.

saison 5 : les liens du sang (l'importance de la famille) , orphelines (la mort de joyce, le 1er kiss entre Tara et Willow) , magie noire (le rôle de willow prend de l'importance, gloria qui découvre qui est la clé) , l'apocalypse (mort de buffy) , mort de deux personnages: Buffy et Joyce

saison 6 : chaos 1&2 (résurection de buffy, willow qui mène le groupe) , que le spéctacle commence (épisode mémorable, un de mes préférer) , Tabula Rasa (séparation de Willow et tara), sans issue (dawn qui se sens delaisser, il  ya toute la petite troupe) , la corde au cou (mariage d'Alex et d'anya) , Entropie (Anya qui se venge en fesant l'amour avec spike, willow et tara qui se remette ensemble) , Rouge passion (La mort de Tara, alors que tout allait bien entre Willow et tara) , Toute la peine du monde 1&2 (Dark willow, Alex qui arrive a raisonner Willow)

pour moi la saison 6 est la plus sombre des saisons !!

bon je vous dirai pour les auter saison quabd je les aurais vu !!

3.03

elyxir  (02.07.2009 à 21:49)

Je continue de re-regarder la saison 3 petit à petit... L'épisode 3 est totalement génial parce que c'est l'introduction dans l'intrigue d'un personnage que j'adore : Faith ! Que se soit dans Angel ou dans Buffy, ce personnage m'a toujours fasciné. En plus, ce qu'il y a de bien c'est que dans cet épisode on la voit très vulnérable face au démon qui a tué son observateur... ça la rend plus humaine parce que c'est vrai que des fois elle parait un peu trop enjouée par le "métier" de tueuse !

Sinon benh, je trouve ça trop triste quand Buffy va déposer la bague là où logeait Angel avant... J'ai encore pleuré^^ (c'est pitoyable, je sais...) mais j'ai hâte de voir les épisodes suivants pour le voir encore plus... Ah oui, j'allais oublier, vraiment canon dans le rêve de Buffy avec le sweat blanc... Mdr!

==> Un épisode vraiment classe qui mets tout de suite l'accent sur les principales intrigues de cette saison : Faith, la deuxième tueuse et le retour d'Angel ! Sachant que se sont mes deux personnages préférés, forcément, ça ne peut que me plaire ;)

Angel

Ombrelle  (02.07.2009 à 22:04)

Pitoyable ? Mais pas du tout ! Je pleure très souvent dans "Buffy" xD

Je trouve également cet épisode intéressant et très bien réalisé. En plus, Buffy a peur de ne plus être la "Tueuse préférée" :p

Le rêve de Buffy et très touchant. Comme le rêve qu'elle a fait dans "Anne", dans lequel elle était sur la plage avec son bien-aimé, ce rêve montre à quel point Angel lui manque ... :(

Vive la fin de cet épisode : Angel revient des Enfer ... à poil !!! :p

Spiike  (03.07.2009 à 17:10)

Je ne connais pas les 5 dernières saisons aussi par coeur que les 2 premières, donc je ne mettrais que celles-là ^^

Saison 1 : Alias Angelus, bien sûr, pour le romantisme teinté de danger et de haine. L'amour aubord du gouffre, j'adore =). Le manuscrit, également, pour le premier vrai grand danger qui pèse sur Buffy, et bien sûr la célebrissime (pour moi") "Si l'enfer vous branche autant, retournez-y !" que je trouve magistrale ^^. J'aime également beaucoup Un premier rendez-vous manqué, juste pour le plan où Eoin et Buffy s'embrassent avec Angel en flou en arrière-plan ^^ on ressent bien le "love triangle" x)

Saison 2 : La métamorphose de Buffy, pour le moment où elle torture le vampire avec son crucifix et celui où elle s'effondre en larmes dans les bras d'Angel. Attaque à Sunnydale pour l'apparition de Spike et Drusilla. Pleine Lune, pour la naissance de la romance entre Willow et Oz, ma-gni-fique. Et enfin Acathla 2, qui m'arrache quantité de larmes mais que je trouve bouleversant.

3.04

elyxir  (03.07.2009 à 21:42)

Je viens de regarder l'épisode 4^^ Ombrelle, je suis contente de ne pas être la seule à pleurer, à aimer les rêves de Buffy même si désormais ils sont réels (enfin ils ne sont pas aussi beaux bien sûr parce que la réalité est bien différente^^)

En tout cas, vous vous douterez que j'ai adoré cet épisode puisque c'est quand même celui qui signe le grand retour d'Angel à Sunnydale^^ J'ose même pas imaginer le choc que ça doit faire à Buffy de le revoir, ça doit être horrible et même plus encore... perso, je crois pas que j'arriverais à garder ça pour moi, faudrait au moins que j'en parle à ma meilleure amie !

Toujours aussi "spéciale" leur relation avec Angel qui se comporte comme une bête mais qui va quand même la sauver lorsqu'elle est en danger...

Bon sinon, toujours aussi callée qu'il y ait Faith parmi le Scooby-gang même si on sait que ça ne va pas toujours être aussi sympa entre eux (hé oui, je regarde la saison 3 mais je l'ai déjà vue plein de fois lol.

saison 7

valla  (15.07.2009 à 18:01)

je viens de regarder la saison 7 !!!

je la trouve génial !!!

j'aime bien tous les épisodes avec les potentielles !! Le retour d'Angel pour remettre le médaillon a Buffy est assez sympa !! La relation de Buffy/Spike très interessantt, la fin est émouvente pour ces deux là, spike a eu fin digne de lui !! Down une potentielle elle aurait pu devenir une très grande tueuse !! on peut dire qu'il y a qu'un seul couple qui est ressortit vivant : Willow/Kenedy !! j'aurai bien voulu une saison de plus ou un flm !!

les couples qui mon vraiment marquer à partir de la saison 4 :

*Buffy/Spike

*Willow/Tara

*Alex/Anya

hélas aucun des 3 n'est vivant (Tara,Spike et Anya) !!!

bon il me reste a visionner les 3er saisons !!!!!

Spiike  (22.07.2009 à 10:53)

Je viens de regarder les saisons 3 et 4 ! Elles sont vraiment géniales !

Dans la 3, j'adore des petits bouts d'épisode : quand Faith et Buffy s'associent vraiment, vont au Bronze ensemble, etc., ça m'a trop donné la pêche! Après, quand Oz et Willow couchent ensemble, parce que Oz est trop mignon juste avant <3. J'adore aussi le passage où Angel fait semblant d'avoir perdu son âme pour récupérer des informations sur la cérémonie de remise des diplômes, parce que j'adore la relation Buffy/Faith!

Dans la 4, j'ai beaucoup aimé "Phase finale" car, comme disait Valla, le groupe est très soudé, et ça fait plaisir de revoir Buff, Alex, Willow et Giles comme au temps de la saison 1! Ensuite j'ai bien aimé "Le facteur Yoko", car j'adore la façon dont Spike les sépare (parce qu'ils se rabibochent après ^^)! J'ai églement bien aimé les deux "Revenante", qui montrent bien l'évolution de la psychologie de Faith...

Saison 4

Ombrelle  (22.07.2009 à 15:00)

Quatre épisodes m'ont articulièrement marqué dans cette saison : <> j'ai toujours les larmes aux yeux, rien à faire ! <> ---> le coule de jeunes futurs mariés : Buffy et Spike !!! Trop fort ^^ <> Jonathan est génial dans le rôle de la superstar.

Anya : "Hey ! J'en étais au passage ou Jonathan a inventé l'Internet ..." xD

Et pour finir : <> cet épisode est très bien fait. J'adore Spike qui s'est loué comme attraction xD

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Qui est-ce ?
30.11.2016

Ceci ou Cela ?
10.11.2016

Baby Blues
Hier à 15:53

Family Guy
Hier à 15:10

Lucifer
Hier à 14:52

Lucifer
Hier à 14:51

Lucifer
Hier à 14:51

Actualités
Princess Rap Battle | Rapunzel & Flynn vs. Anna & Kristof

Princess Rap Battle | Rapunzel & Flynn vs. Anna & Kristof
Plus d'un an après que Sarah Michelle Gellar / Cendrillon et Whitney Avalon / Belle se soient...

Eloise | Trailer

Eloise | Trailer
Nous vous rapportions il y a deux ans qu'Eliza Dushku serait la star d'un nouveau film d'horreur...

Criminal Minds: Beyond Borders

Criminal Minds: Beyond Borders
Après avoir rendu visite au diable dans un épisode de la saison 2 de 'Lucifer' [voir news], en début...

Netflix's

Netflix's "Gilmore Girls: A Year In The Life" Premiere
Danny Strong s'est rendu à l'avant-première de 'Gilmore Girls: A Year In The Life', la suite de la...

Billions

Billions
La saison 2 de 'Billions', la série de Showtime portée par Damian Lewis, s'offre de nouveaux...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Partenaires premium
HypnoChat

Sonmi451 (14:25)

t'es en week end je suppose.

stanary (14:25)

Non je crois que c'est surtout moi qui n'oublie jamais. Et oui je suis en week-end, mon seul moment de repos

Sonmi451 (14:27)

Profites bien.

Tu bosses dans quoi?

(oui je fais ma curieuse^^)

stanary (14:28)

Ah mais je suis encore trop jeune pour bosser. J'aime bien les curieuses vu que j'en suis une donc tu vois....

Sonmi451 (14:30)

Oh mais tu fais bien des études?

stanary (14:31)

Oui par contre je fais bien des études t'inquiète pas

Sonmi451 (14:31)

Alors c'est tu bosses mais c'est pas rémunéré.

Sonmi451 (14:32)

et donc des études de quoi? ^^

stanary (14:32)

Oui j'avais pas vu ça comme ça mais t'as raison.... c'est nul !

Sonmi451 (14:33)

j'ai toujours raison même quand j'ai tord

stanary (14:37)

Oui c'est bien d'espérer...

stanary (14:37)

Sonmi451 (14:38)

Merci. lol

Sonmi451 (14:38)

L'espoir fait vivre comme on dit. ^^

stanary (14:39)

Oui c'est ce qu'on dit ! Alors et toi dis moi tu travailles dans quoi ?

Sonmi451 (14:41)

Moi je suis assistante maternelle mais en ce moment en congé parental.

stanary (14:43)

Ah bah alors ça va veut dire que t'aimes beaucoup les enfants hein ! Mais j'aime bien ça ...

Sonmi451 (14:44)

Tout à fait.

stanary (14:45)

Alors dis moi, tu fais quoi de beau ?

Sonmi451 (14:47)

Là en ce moment, je m'occupe de la migration des épisodes de Friends pendant que mes oreilles sont en train d'écouter si bébé dort toujours. Et puis mes yeux regardent de temps en temps, vers la fenetre pour voir si le grand arrive avec son papa. ^^

Sonmi451 (14:47)

Et toi?

stanary (14:49)

La migration ?
Bon pour moi faut pas chercher hein. Je n'ai pas de vie donc je suis chez moi entrain de ne rien faire si ce n'est lire

Sonmi451 (14:49)

Et en parlant du loup, il sort du bois. Mon grand vient d'arriver.

stanary (14:51)

Eh bah il est autonome ce grand !

Sonmi451 (14:51)

La migration c'est le passage d'un guide épisode à un autre guide, soit de l'ancien au nouveau.

Sonmi451 (14:52)

Je vais devoir te laisser. Il est autonome oui d'une certaine façon, mais il a encore "que" 5 ans.

Sonmi451 (14:52)

A bientôt peut être.

stanary (14:56)

A bientôt

Ceci est un extrait des dernières discussions de notre Room HypnoBlabla

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play