VOTE | 370 fans |

Sunnydale : Forum Série

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Débat - L'amour dans les séries de Vampires !

Débat - L'amour dans les séries de Vampires !

BuffyAngel  (14.11.2011 à 20:43)

Ouverture du Débat - Vendredi 18 Novembre

à partir de 21h30

Ouverture

Annavamp  (18.11.2011 à 21:35)

Bonsoir chers mordus !

Pour ce deuxieme debat, le manoir Buffy de Sunnydale nous accueille ;)

C'est encore moi votre guide ! Nous serons ensemble de 21:30 a 22:00 !

Pour commencer, je me demandais deja ce que vous pensiez de l'amour chez les vampires. Peuvent ils ressentir des sentiments ? Quel couple vous a le plus marque ??

Débat

billette  (18.11.2011 à 21:40)

Très agréable cette petite balade en calèche merci Anna :p

Ah ben évidemment le couple que je préfère Bill/Sookie. Pour moi, un vampire peut ressentir de l'amour, son coeur ne bat plus, mais il reste un homme avant tout, avec peut être une dose de sexe plus accentué que chez les humains loll

Buffy

mamynicky  (18.11.2011 à 21:41)

Chouette, connais pas chez Buffy

et une ballade en calèche, le top ! merci les filles

Débat

kalis  (18.11.2011 à 21:42)

Je trouve l'amour chez les vampires très beau. Le fait que les vampires soient capables d'enfouir au plus profond de leur etre ce qu'il sont,tous ça pour la personne qu'ils aiment est vraiment très romantique. Mais ce qui est encore plus marquant et le fait qu'ils y parviennent la plupart du temps.

Néanmoins,après vient la question "est-il vraiment possible de changer qui on est ?" et si l'on change effectivement pour la personne qu'on aime,ne finiront pas par lui reprocher,devrions nous pas rester nous meme et etre aimé pour ce que nous sommes ? Car bien que très romantique,je trouve que l'amour chez les vampires est vraiment compliqué,sans compter le fait qu'il y a une question qui n'est quasiment jamais abordé,je pense notamment dans la série Buffy,aucun personnage ne parle de sa transformation en vampire,cela signifie-t-il que ces personnes pourront avoir un avenir. Est-ce que ces vampires seraient pret à voir vieillir et mourir la personne qu'ils aiment. Et ne serait-ce pas trop dur de voir à l'inverse la personne qu'on aime rester jeune et belle alors qu'ils nous arrivent tout le contraire ?

Amour

stephe  (18.11.2011 à 21:44)

Bien sur que les vampires peuvent ressentir des sentiments, dans toutes les séries, je pense et dans certaines, cela semble souvent plus fort que pour les humains, ils sont souvent prêt à "mourir" pour ceux & celles qu'ils aiment...

Alors quand je pense couple de vampires, je pense forcément Buffy & Angel, le 1er (pour moi!), même si je n'adore pas ce couple, trop mou, il était sympa! Après dans TVD, je suis ni Stelena, ni Delena, mais pour Caroline & Ty !

Après Moonlight & TB, je connais pas ^^

sentiments et vampires

tbtropfan  (18.11.2011 à 21:45)

tous les vampires ont des sentiments mais simplement ils ne peuvent pas se permettre de les avouer pour ne pas passer pour des faibles! souvent ce qui revient dans les films ou séries sur les vamps c'est la lois du plus fort alors clamer son amour c'est un peu laisser paraitre de sa faiblesse et aussi donner l'occasion aux méchants vilains pas beaux d'utiliser ces failles pour faire flechir le vampire amoureux^^

mon couple préféré: je dirais eric./sookie mais vu ce que ça a donné: non merci!

alors je dirais le delena!! mais beth/mike pas mal aussi!mais en fait, je crois que je préfére le petit jeu du jeu et de la souris avant que les choses sérieuses ne démarrent^^

arff non! on a le droit d'inclure les livres ou les films?

amour vampirique

bloody49  (18.11.2011 à 21:46)

*descend de la calèche et admire le quartier Buffy*

C'est marrant je ne poste quasiment jamais ici et pourtant cette série a marqué à jamais ma passion pour les vampires! le comble^^ lol

Pour ma part, oui ils peuvent ressentir de l'amour. Ils tentent de rejeter leur humanité mais elle revient vite au galop^^ lol

Ils ressentent toutes sortes d'amour : entre créateur et progéniture (comme Eric et Godric ou Bill/Jess), entre frères comme dans TVD, dans un couple comme Eric/Sookie ou Bill/Sookie.

débat

rosy37  (18.11.2011 à 21:48)

Anna : très sympatique cette petite soirée ! on se balade de topic en topic, c'est amusant. Et, en plus soit en limousine ou en calèche !! mais, je préfère en limousine, c'est plus confortable !

Mes deux couples préférés sont Bill/Sookie et Angel/Buffy. Des histoires d'amour impossibles et difficiles. Et, pour le couple Buffy/Angel, il y a une petite différence ce qui rend ce couple original et sympa : c'est que Buffy est tueuse de vampires. ça a un côté palpitant !

Amour chez les vampires

mamynicky  (18.11.2011 à 21:49)

Le fait que les vampires s'interdisent d'aimer pour ne pas voir son amour vieillir et mourir, je trouve que c'est encore plus beau quand ils tombent amoureux.

En plus, ils sont toujours des protecteurs et qui ne rèverait pas d'avoir un "invincible" pour la défendre ? On se sent toujours en sécurité

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Qui est-ce ?
30.11.2016

Ceci ou Cela ?
10.11.2016

Spooked
Aujourd'hui à 13:20

Sorties - SMG
Aujourd'hui à 10:54

Baby Blues
Avant-hier

Family Guy
Avant-hier

Lucifer
Avant-hier

Actualités
6th Annual Santa's Secret Workshop

6th Annual Santa's Secret Workshop
Cela devient une tradition de fin d'année pour Sarah Michelle Gellar car, une fois n'est pas...

Princess Rap Battle | Rapunzel & Flynn vs. Anna & Kristof

Princess Rap Battle | Rapunzel & Flynn vs. Anna & Kristof
Plus d'un an après que Sarah Michelle Gellar / Cendrillon et Whitney Avalon / Belle se soient...

Eloise | Trailer

Eloise | Trailer
Nous vous rapportions il y a deux ans qu'Eliza Dushku serait la star d'un nouveau film d'horreur...

Criminal Minds: Beyond Borders

Criminal Minds: Beyond Borders
Après avoir rendu visite au diable dans un épisode de la saison 2 de 'Lucifer' [voir news], en début...

Netflix's

Netflix's "Gilmore Girls: A Year In The Life" Premiere
Danny Strong s'est rendu à l'avant-première de 'Gilmore Girls: A Year In The Life', la suite de la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Partenaires premium
HypnoBlabla

stanary (14:37)

Oui c'est bien d'espérer...

stanary (14:37)

Sonmi451 (14:38)

Merci. lol

Sonmi451 (14:38)

L'espoir fait vivre comme on dit. ^^

stanary (14:39)

Oui c'est ce qu'on dit ! Alors et toi dis moi tu travailles dans quoi ?

Sonmi451 (14:41)

Moi je suis assistante maternelle mais en ce moment en congé parental.

stanary (14:43)

Ah bah alors ça va veut dire que t'aimes beaucoup les enfants hein ! Mais j'aime bien ça ...

Sonmi451 (14:44)

Tout à fait.

stanary (14:45)

Alors dis moi, tu fais quoi de beau ?

Sonmi451 (14:47)

Là en ce moment, je m'occupe de la migration des épisodes de Friends pendant que mes oreilles sont en train d'écouter si bébé dort toujours. Et puis mes yeux regardent de temps en temps, vers la fenetre pour voir si le grand arrive avec son papa. ^^

Sonmi451 (14:47)

Et toi?

stanary (14:49)

La migration ?
Bon pour moi faut pas chercher hein. Je n'ai pas de vie donc je suis chez moi entrain de ne rien faire si ce n'est lire

Sonmi451 (14:49)

Et en parlant du loup, il sort du bois. Mon grand vient d'arriver.

stanary (14:51)

Eh bah il est autonome ce grand !

Sonmi451 (14:51)

La migration c'est le passage d'un guide épisode à un autre guide, soit de l'ancien au nouveau.

Sonmi451 (14:52)

Je vais devoir te laisser. Il est autonome oui d'une certaine façon, mais il a encore "que" 5 ans.

Sonmi451 (14:52)

A bientôt peut être.

stanary (14:56)

A bientôt

billy (18:53)

Plus que quelques jours pour venir participer au concours de la photo de bienvenue du quartier Castle. Venez vous affronter avec les plus créatifs ^^

CastleBeck (19:15)

Billy : Je crois que ton message irait plutôt dans la room HypnoPromo maintenant
D'ailleurs, il faut que je me dépêche pour finir ma participation...

Chaudon (19:39)

Nouveau calendrier sur le quartier "Elementary" ! Donnez votre avis sur le quartier de la série !

Titepau04 (20:22)

Chaudon, tu t'es trompée de room !!!!

Titepau04 (20:23)

T'ai trompé*

Sonmi451 (22:00)

Hypnoroom promo pour les pubs allezzz, on y va vroouuuummmm

Titepau04 (22:01)

LOL!!!!

Titepau04 (08:52)

Bonjour tout le monde!!!!

Hypnotic (11:53)

Bonjour !