VOTE | 378 fans |

Sunnydale : Forum Série

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Les Couples

buffy et spike

cannelle  (25.08.2009 à 21:35)

moi perso je prefere buffy et spike

couples

theaydee  (26.08.2009 à 08:54)

mon couple prefèré c'est Buffy et Spike

paulinemmy  (26.08.2009 à 14:23)

Sans hésiter Buffy/Angel !!

soso24  (26.08.2009 à 17:28)

je préfère de loin le couple buffy angel même quand ils ne sont plus ensemble dans les saisons 4 5 6 7 il y a toujours une partie d'eux qui est avec l'autre sinon spike il est drôle mais je le trouve moyen avec buffy.

j'aime plusieurs couples

morganege  (19.09.2009 à 11:34)

j'aime énormément de couples tel que Angel et Buffy qui est surment l'un des meilleurs j'aime beaucoup le triangle amoureux Angrl ,Spike ,Buffy

par contre je n'aime pas beaucoup le couple Riley ,Buffy peut etre parceque je me suis trop attachée a Angel et a Spike

j'aime beaucoup aussi le couple Anya ,Alex un couple qui a plusieurs épreuves difficiles et surment un couple qui valait le coup d'etre  crée comme tous les autres d'ailleurs

JE RAJOUTE UN

morganege  (19.09.2009 à 11:48)

Willow et Tara le couple le plus important de la vie amoureuse de Willow la relation commence tout doucement et un moment Willow se compte qu'elle aime Tara .Tara a un tempérament doux et tanquille tous le contraire de oz elles ont queques choses en commun la magie .ce couple est l'un des couples qui a le plus évolué comme le personnage de Willow

nanou47  (19.09.2009 à 11:49)

Buffy et Angel s'est tout

buffy et spike !!

punkybuffy  (19.09.2009 à 16:37)

coucou ! moi aussi je trouve le plus beaux couple c'est celui de buffy et spike!

ils sont vraiment une alchimie parfaite !

c'est trop triste quand spike meurt et que buffy continue sa vie

enfin voila quoi .. voter pour buffy et spike !

bxs

Couples

Misty  (19.09.2009 à 19:51)

Mes deux couples préférés sont Buffy-Angel et Willow-Tara.

Pour moi, Angel est et restera le grand amour de Buffy. Ils ont une relation compliquée, passionnée et fusionnelle, mais ils s'aimeront toujours... Leur âme et leur coeur sont toujours profondément lié.

J'adore également le couple que forme Willow avec Tara. Leur amour est très beau. Elles s'entendent vraiment bien, elles sont faites pour être ensemble. Je trouve qu'il y a quelque chose de magique qui fait qu'elles se sentent bien ensemble, à leur place.

Mais j'aime également les autres couples.

Même si je préfère Angel avec Buffy, j'arrive à apprécier le couple Buffy-Spike parce qu'au fond au voit que leur histoire est beaucoup plus que charnel. Et même si pour moi Buffy n'aime pas autant Spike qu'Angel, elle éprouve des réels sentiments pour Spike... Leur relation est un peu malsaine, mais leur histoire est plus que ça... Ils ont de l'affection l'un pour l'autre, mais ils ne savent pas le montrer alors ils trouvent des codes bien à eux... C'est aussi une manière de se protéger... Et ils se sont trouvés à un moment où ils sont comprendre de se comprendre, malgé leur différence... On voit par exemple que dans la saison 6, Spike comprend Buffy lorsqu'elle est venue différente et qu'elle n'arrive pas à le montrer à ses amis...

J'aime également le couple Alex-Anya. Ils se sont bien trouvés. Ils sont vraiment différents, ils ont des origines différents et viennent de deux milieux différents mais ils s'aiment, et ça, c'est très beau.

MissKitty  (07.04.2010 à 03:26)

Le couple que je préfère, pour ne pas dire vénère, est inconstablement celui de Buffy & Spike. Je trouve leur relation belle, forte, mature, et elle a eu une magnifique évolution ♥

J'aime la manière dont leur relation a été amenée. Pour moi, ça reste une histoire basée sur la découverte de l'autre. Ils ont appris à se connaître, ont vu le meilleur comme le pire de l'autre, et c'est pourquoi quand ils se disent "Je t'aime", je trouve ça mille fois plus fort que tous les "Je t'aime" réunis du Bangel. Juste parce qu'ils se connaissent, parce qu'ils savent qui est l'autre, parce qu'ils savent *qui* ils aiment, et ça rend pour moi leur relation belle et réaliste. Leurs sentiments se sont développés naturellement, principalement sur les trois dernières saisons.

Spuffy, ce n'est pas une question d'idéalisation, ni une question de fantasme ou même une question de voir l'autre comme on aimerait qu'il soit. Il s'agit juste de deux personnes qui s'aiment en connaissance de cause, car elles ont tout simplement appris à se connaître, voyant les bons mais aussi les moins bons aspects de l'autre. Alors oui, cette histoire a été complexe, ils ont eu beaucoup d'obstacles à surmonter, mais ils ne se sont jamais éloignés l'un de l'autre, ils n'ont jamais tourné le dos à l'autre. J'ai aimé leur relation aussi bien en saison 7 qu'en saison 6 ou 5. Chaque stade de leur histoire a été important. Et non, leur relation en saison 6 n'est pas que du sexe ! Je trouve ça triste de réduire leur histoire dans cette saison à ça, car ça signifie passer à côté de beaucoup de choses. Il y a énormément à dire sur eux dans cette saison, et les sentiments du côté de Spike comme de Buffy sont bel et bien là. En creusant, c'est une mine d'or :)

Leur relation en saison 7 est vraiment magnifique ♥ Plus axé sur la confiance, le respect, le soutien et l'amour. Comme disait très bien Sarah Michelle Gellar, Buffy et Spike se comprennent à un niveau que personne ne peut atteindre. C'est en partie ce qui fait toute la beauté de leur relation.

Pour moi, Buffy était sincèrement tombée amoureuse de lui. Je n'ai aucun doute à ce sujet, il me suffit juste de regarder les saisons 6 et 7 pour le voir...

Ils ont une incroyable alchimie, ils sont sur la même longueur d'ondes. Les mots clés pour définir leur relation, pour moi, seraient : compréhension, connexion, communication, confiance, soutien, complicité, passion... Tous ces éléments qui font d'un couple un couple. J'avais lu une citation d'une scénariste que je trouve très véridique, à savoir que Buffy et Spike ne se sont "jamais dupés l'un et l'autre". Ils se sont toujours montrés tel qu'ils étaient auprès de l'autre, même dans le pire, et le fait de se montrer si entiers donne mille fois plus de force à leur histoire. Parce que les sentiments sont là malgré tout. Sans parler de cette tension sexuelle...

Je dois admettre que je ne crois pas vraiment aux histoires d'amour à la Bangel. Je pense que ce couple représente plus le symbole du premier amour/ de l'amour pur. Mais le plus gros problème du Bangel n'est et ne sera jamais la malédiction, mais bien tous ces éléments qui font d'un couple un couple, à savoir la communication, la confiance... Leur relation a énormément de failles qui n'ont rien à voir avec la magie mais bien les personnages eux-mêmes. Et plus le temps passe, moins je trouve leur histoire crédible.

Je pense que Buffy idéalise beaucoup se relation avec Angel, car ils n'ont jamais pu la concrétiser *réellement*, et c'est pour cette raison qu'elle le garde dans un coin de son esprit. Ca ne signifie pas qu'Angel est son 'âme soeur', son 'seul et unique grand amour', ou tout autre truc du genre que j'ai eu l'occasion de croiser. Ca signifie surtout qu'à cause de la malédiction, ils ont perdu de vue ce qui est essentiel dans une relation.

Et pour moi, ce n'est pas une relation qui peut marcher.

Bref, pour moi, c'est incontestablement Spuffy ♥ . Tout simplement parce que j'adore leur relation, et j'aime ce qu'ils sont et *qui* ils sont lorsqu'ils sont ensemble. J'aime la dynamique de leur relation, j'aime leur histoire, j'aime leurs interractions, j'aime la manière dont ont été abordés leur sentiments. Je trouve qu'ils ont apporté beaucoup de choses à l'autre, et c'est une relation dans laquelle les deux protaganistes se complètent réellement. Si je devais désigner le véritable amour de Buffy, mon choix s'orienterait indubitablement vers Spike. Car deux personnes qui tombent amoureuses d'une personne pour ce qu'elle est, et ont ce lien si spécial qu'on les a vus développés au cours de la série, c'est pour moi la plus belle force d'un amour et d'un couple.

Avec Spuffy, il n'est pas question de mélodrame ou d'hyperintensité, mais juste de réalisme. Spuffy mériterait vraiment d'avoir leur chance post-Chosen, car c'est non seulement un couple qui en vaut la peine, mais c'est aussi un couple qui, j'en suis totalement persuadée, pourrait marcher ♥

Ajouter un message sur la dernière page

Teaser | Instructions détaillées | Réagir
HypnoCup

Quel est le meilleur médecin ?

Clique ici pour voter

Activité récente
Actualités
'Billions' Season 2 Premiere

'Billions' Season 2 Premiere
Danny Strong s'est rendu à l'avant-première de la 2ème saison de 'Billions', la série de Showtime...

48th NAACP Image Awards

48th NAACP Image Awards
Bianca Lawson s'est rendue à la 48ème cérémonie des NAACP Image Awards, qui récompense les meilleurs...

Marvel's Runaways

Marvel's Runaways
Après avoir fait la connaissance de ses jeunes héros, la série Marvel 'Runaways', développée par...

Brooklyn Nine-Nine

Brooklyn Nine-Nine
Nathan Fillion apparaîtra en tant que guest star dans un épisode de la 4ème saison de 'Brooklyn...

Fear the Walking Dead

Fear the Walking Dead
Grande fan de 'The Walking Dead' (elle avait écrit un article sur la série dans les colonnes...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Partenaires premium
HypnoChat

Sonmi451 (15:30)

oui!

serieserie (15:31)

Sonmi451 (15:31)

the tudors Quel livre est offert à Henry VIII?

un bouquin ^^

serieserie (15:32)

a part la bible au pif, j'en sais rien du tout

serieserie (15:33)

7 février? on avance bien

Sonmi451 (15:33)

le prince de Nicolas Machiavel

serieserie (15:34)

si tu le dit ^^'

Sonmi451 (15:34)

voici le 8/02 : Lost quel est le pays d'origine de Jack?

je pars dans 5 minutes

australie

Sonmi451 (15:36)

oui ^^

Sonmi451 (15:36)

Luther, Quel est le chanteur préféré de Luther?

serieserie (15:36)

encore une (ou deux si ça va vite)

serieserie (15:37)

bowie

serieserie (15:37)

encore une!!

serieserie (15:38)

avec une série que je regarde

Sonmi451 (15:38)

Mad men, Pour quelle agence Don Draper travaille-t-il?

serieserie (15:39)

mais non mais j'ai dit que je connais!!

Sterling Cooper

c'est quoi la prochaine (savoir si on la fait ou pas?)

Sonmi451 (15:39)

Malcom

Sonmi451 (15:39)

*Malcolm

Sonmi451 (15:40)

Quel est le QI de Malcolm?

serieserie (15:40)

165 et je file

Sonmi451 (15:41)

oui file! ^^

Sonmi451 (17:49)

fait moi signe quand t'es de retour pour les questions ^^

serieserie (21:05)

Hello!

Spyfafa (21:16)

Si des membres regardent GA sur TF1... la room est ré-ouverte

serieserie (22:27)

Les médecins de l'HypnoCup ne sont jamais surbookés, ils vous trouveront toujours un rendez-vous mais qui sera votre chouchou? Venez voter!! Promis pas de si vous venez!!

albi2302 (21:12)

Rendez-vous demain soir pour une soirée Live Chat Grey's Anatomy !

natas (21:25)

Bonjour à tous ! Venez nombreux admirer le superbe design signé Nuriko sur le quartier Grimm pour fêter la Saint-Valentin ! Enjoy et commentez, svp !

sabby (11:29)

Bonjour ! Les quartier Dallas, Empire Friday Night Lights et Army Wives attendent désespérément quelques petits votes. Un petit clic serait sympa Bonne journée à tous !!

CastleBeck (14:37)

L'HypnoPlume est terminé, mais si vous voulez lire davantage d'histoires de St-Valentin , vous pouvez départager celles du concours sur le quartier Castle.

CastleBeck (14:43)

La famille Pearson serait ravie de vous accueillir sur la nouveau quartier This Is Us, que ce soit pour découvrir la série :tv:, participer à l'animation d'ouverture, voter pour le sondage ou la photo du mois ... Merci

albi2302 (17:30)

Soirée Live Chat spéciale Grey's Anatomy ce soir ! La room sera créé d'ici quelques minutes...

Spyfafa (22:28)

Live tchat en cours, venez nous rejoindre. On mord pas, même s'il y a du sang et pleins de problèmes de coeur.

serieserie (22:54)

Pas de si vous venez consultez nos 256 médecins à l'accueil et choisir vos 128 préférés !! Uniquement des de bonheur!! Allez on va voter à l'hypnoCup!!

kystis (17:13)

Merci de votre dans préférences !

kystis (17:14)

Voter

SeySey (20:10)

Bonsoir! Nouveau sondage sur le quartier Outlander! Sans oublier l'animation "Citadelle piégée" sur le quartier Under The Dome! Les membres attendent un sauvetage^^

Titepau04 (12:11)

Bonjour bonjour!!! Calendriers à commenter sur NCIS Los Angeles, S Club 7, Dr House et DollHouse!!! ^^

natas (08:34)

Bonjour à tous ! Venez nombreux admirer le superbe design signé Nuriko sur le quartier Grimm pour fêter la Saint-Valentin + voter pour le sondage spécial couple ! Enjoy et commentez, svp ! [Revolving_hearts]

Merlinelo (19:26)

Les jeux d'Orphan Black attendent votre participation! Pas besoin de connaître la série pour voter à la PDM, jouer au Train ou encore commenter le design. Bonne soirée à tous

Spyfafa (19:52)

Nouveaux designs à commenter : Le Caméléon, Hannah Montana, Dexter... N'hésitez pas à faire un tour !

arween (23:01)

Pensez à faire un tour sur Dollhouse pour commenter le calendrier de Titepau04 et le sondage ! Merci !

kimiM (14:04)

Le quartier Dark Angel fête ses 12 ans! Venez participer et célébrer avec nous cet anniversaire! #DAHypno12ans

Sonmi451 (10:48)

Venez voter aux sondages de Scrubs et urgences, sans oublier de soutenir les medecins de ces séries dans l'hypnocup!

Spyfafa (11:52)

Depuis hier, deux nouveaux designs sont à commenter sur Hypno : Samantha Who ? et My name is Earl : )

serieserie (13:16)

Le deuxième tour de garde des médecins a commencé! 128 sont rentrés chez eux mais 128 sont encore en compétition alors... qui sera le meilleur médecin?

albi2302 (23:11)

Blindspot devient l'HypnoStars du moment sur Twitter grâce a sa news sur John Wesley Shipp. Et oui, l'acteur à partager la news du quartier sur Twitter ! Bravo la team Blindspot beau boulot

juju93 (00:24)

Nouveau sondage sur The L Word : "Et si ces personnages n'avaient pas si hétéros que cela ?" A vous de nous le dire !

SeySey (09:38)

Bonjour! Les calendriers de MARS sont déjà disponible sur les quartiers Outlander & Under The Dome! Sans oublier leur sondage On vous attend

Chaudon (13:20)

Nouveau SONDAGE sur le quartier "Elementary" et il concerne l'acteur principal ! Venez voter et commenter votre choix, si vous le souhaitez !

arween (15:51)

Nouveau sondage sur Dollhouse ! Venez voter !! Merci

cinto (18:32)

Venez voir les actrices sélectionnées pour un remake de Ma sorcière Bien aimée. A vous de voter!

SeySey (11:15)

Hello! Les calendriers de MARS sont déjà disponible sur les quartiers Outlander & Under The Dome! Sans oublier leur sondage ainsi que l'animation "Citadelle Piégée" sous le dôme ^^

Chaudon (12:59)

N'hésitez pas à venir voter pour le nouveau SONDAGE du quartier "Elementary" ! Commentez votre choix si vous le souhaitez !

carina123 (14:58)

Nouveau design sur le quartier Lie to Me, il a été réalisé par Spyfafa, venez nombreux pour le commenter !

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play