VOTE | 370 fans |

Les Jeux

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Connaissez-vous vraiment Buffy ?

pitou28  (14.03.2013 à 20:56)

merci :)

je suis tout à fait d'accord avec toi Misty!

pitou28  (14.03.2013 à 20:57)

merci lilyjak :)

Tara/Willow

Misty  (15.03.2013 à 17:38)

C'est clair que cette situation ne sera pas facile. Surtout pour Kennedy en fait, qui se sentira abandonnée et peut-être trahie, même si elle pourra peut-être comprendre.

Après, c'est sûr que cela ne sera pas facile pour Tara de voir que Willow était avec quelqu'un d'autre, mais elle pourra le comprendre. Les choses seront un peu différentes, parce que cela a changé Willow par exemple, mais c'est Willow et Tara, ça l'a toujours été :)

HEROESLOVE  (15.03.2013 à 20:41)

Je suis d'accord avec vous pour dire que Willow serait indéniablement retournée vers Tara, malgré sans doute une culpabilité vis-à-vis de Kennedy. Il n'y a pas d'autres possibilités, c'est son grand amour, elles doivent être ensembles. Dit comme ça, ça va paraitre un peu trash, mais Kennedy a toujours fait pâle figure à côté de Tara.

Tara, elle, aurait sans doute été, bien que triste, "soulagé" que Willow ait réussi à faire plus ou moins son deuil et à vivre sa vie. Elle serait soulagée de voir que Willow ait réussi à refaire sa vie, sans rester accrochée à sa mémoire. Elle aurait peut-être cherché à s'éloigner de Willow, mais n'aurait jamais réussi ni l'une ni l'autre à renoncer à leur relation.

Quant à Kennedy, elle aurait peut-être voulu se battre pour Willow, mais elle aurait vite compris qu'elle ne fait pas le poids et aurait laisser Willow, pour qu'elle puisse vivre sa vie. Elle a déjà dû se battre longuement et difficilement contre le fantôme de Tara pour le coeur de Willow, mais contre Tara en vie, elle n'a aucune chance, et elle le sait très bien. Willow n'aurait jamais daignée jeter un regard à Kennedy si elle avait été avec Tara au moment de leur rencontre. Quand on aime, il faut parfois accepter de laisser partir.

Sudena  (15.03.2013 à 20:50)

"Oser tourner la page quand le coeur n'y est plus: c'est encore et toujours comme une dernière preuve d'amour..." (esayez de trouver la référence: ma réputation en prendra un sacré coup^^)

Sans rire je suis parfaitement d'accord: déjà que contre son fantôme ça a été pénible (mais je suis également convaincu que Tara aurait souhaité que Willow vive après elle...), contre Tara vivante ça n'aurait tout simplement pas été envisageable: l'amour de Willow et Tara est pur, total et absolu. Et je veux croire que leurs âmes se retrouveront à-jamais "dans une autre vie"!..

HEROESLOVE  (15.03.2013 à 21:13)

Pour la référence, je sèche complétement.

C'est sur que Tara aurait voulu que Willow ne reste pas éternellement attachée à elle, parce que Tara est tout de même l'altruisme incarnée, et l'idée que Willow "gâche" (je n'ai pas trouvé de mot plus approprié) sa vie à cause d'elle lui aurait été insupportable. Tara ne veut pas d'un amour éternel qui finira forcement pas se transformer en une souffrance éternelle (enfin, jusqu'à la mort de Willow).

Je suis persuadée qu'à la fin, elles se retrouveront dans un autre monde où elles ne seront jamais séparées, et je pense qu'au fond, c'est ce qui a permis à Willow de tenir le coup et de ne pas commettre l'irréparable, et c'est ce qui m'a permis de ne pas porter plainte auprès de Joss Whedon pour torture morale suite à la mort non seulement d'un personnage, d'un couple, mais aussi d'une (de "la" même) histoire d'amour la plus symbolique et la plus exceptionnelle vue dans une série.

Sudena  (15.03.2013 à 22:38)

Pour l'info, la référence est une chanson de...Frédéric François _et maintenant envoyez la sauce: vous avez le droit ;) ^^_

pitou28  (15.03.2013 à 23:04)

MDR Sudena ^^

Moi je suis totalement d'accord avec vous le couple Willow/Tara est plus fort que Willow/Kennedy

Tara/Willow

Misty  (16.03.2013 à 20:31)

Oui, c'est sûr, Kennedy comprendra vite qu'elle n'a aucune chance. Elle le sait déjà maintenant, Willow ne lui a jamais menti en disant que Tara ne comptait plus. Kennedy sait que Tara aura toujours sa place auprès de Willow et elle a déjà dû se battre contre le fantôme de Tara comme vous dites, donc si Tara revient à la vie, Kennedy sait qu'elle n'aura plus qu'à s'éclipser.

Même si rien ne dit qu'elle ne tentera rien ^^

HEROESLOVE  (17.03.2013 à 10:05)

Je suis d'accord pour dire que Kennedy tentera sans doute quelque chose, c'est Kennedy, elle ne laisse pas abbattre, mais c'est certain qu'elle finirait par s'effacer.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Qui est-ce ?
30.11.2016

Ceci ou Cela ?
10.11.2016

Baby Blues
Avant-hier

Family Guy
Avant-hier

Lucifer
Avant-hier

Lucifer
Avant-hier

Lucifer
Avant-hier

Actualités
Princess Rap Battle | Rapunzel & Flynn vs. Anna & Kristof

Princess Rap Battle | Rapunzel & Flynn vs. Anna & Kristof
Plus d'un an après que Sarah Michelle Gellar / Cendrillon et Whitney Avalon / Belle se soient...

Eloise | Trailer

Eloise | Trailer
Nous vous rapportions il y a deux ans qu'Eliza Dushku serait la star d'un nouveau film d'horreur...

Criminal Minds: Beyond Borders

Criminal Minds: Beyond Borders
Après avoir rendu visite au diable dans un épisode de la saison 2 de 'Lucifer' [voir news], en début...

Netflix's

Netflix's "Gilmore Girls: A Year In The Life" Premiere
Danny Strong s'est rendu à l'avant-première de 'Gilmore Girls: A Year In The Life', la suite de la...

Billions

Billions
La saison 2 de 'Billions', la série de Showtime portée par Damian Lewis, s'offre de nouveaux...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Partenaires premium
HypnoChat

stanary (14:31)

Oui par contre je fais bien des études t'inquiète pas

Sonmi451 (14:31)

Alors c'est tu bosses mais c'est pas rémunéré.

Sonmi451 (14:32)

et donc des études de quoi? ^^

stanary (14:32)

Oui j'avais pas vu ça comme ça mais t'as raison.... c'est nul !

Sonmi451 (14:33)

j'ai toujours raison même quand j'ai tord

stanary (14:37)

Oui c'est bien d'espérer...

stanary (14:37)

Sonmi451 (14:38)

Merci. lol

Sonmi451 (14:38)

L'espoir fait vivre comme on dit. ^^

stanary (14:39)

Oui c'est ce qu'on dit ! Alors et toi dis moi tu travailles dans quoi ?

Sonmi451 (14:41)

Moi je suis assistante maternelle mais en ce moment en congé parental.

stanary (14:43)

Ah bah alors ça va veut dire que t'aimes beaucoup les enfants hein ! Mais j'aime bien ça ...

Sonmi451 (14:44)

Tout à fait.

stanary (14:45)

Alors dis moi, tu fais quoi de beau ?

Sonmi451 (14:47)

Là en ce moment, je m'occupe de la migration des épisodes de Friends pendant que mes oreilles sont en train d'écouter si bébé dort toujours. Et puis mes yeux regardent de temps en temps, vers la fenetre pour voir si le grand arrive avec son papa. ^^

Sonmi451 (14:47)

Et toi?

stanary (14:49)

La migration ?
Bon pour moi faut pas chercher hein. Je n'ai pas de vie donc je suis chez moi entrain de ne rien faire si ce n'est lire

Sonmi451 (14:49)

Et en parlant du loup, il sort du bois. Mon grand vient d'arriver.

stanary (14:51)

Eh bah il est autonome ce grand !

Sonmi451 (14:51)

La migration c'est le passage d'un guide épisode à un autre guide, soit de l'ancien au nouveau.

Sonmi451 (14:52)

Je vais devoir te laisser. Il est autonome oui d'une certaine façon, mais il a encore "que" 5 ans.

Sonmi451 (14:52)

A bientôt peut être.

stanary (14:56)

A bientôt

billy (18:53)

Plus que quelques jours pour venir participer au concours de la photo de bienvenue du quartier Castle. Venez vous affronter avec les plus créatifs ^^

CastleBeck (19:15)

Billy : Je crois que ton message irait plutôt dans la room HypnoPromo maintenant
D'ailleurs, il faut que je me dépêche pour finir ma participation...

Chaudon (19:39)

Nouveau calendrier sur le quartier "Elementary" ! Donnez votre avis sur le quartier de la série !

Titepau04 (20:22)

Chaudon, tu t'es trompée de room !!!!

Titepau04 (20:23)

T'ai trompé*

Sonmi451 (22:00)

Hypnoroom promo pour les pubs allezzz, on y va vroouuuummmm

Titepau04 (22:01)

LOL!!!!

Ceci est un extrait des dernières discussions de notre Room HypnoBlabla

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play