VOTE | 370 fans |

Les Jeux

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Et si ...?

heuuu .....

laureen  (03.11.2009 à 11:42)

Willow n'aurait pas replongé dans la magie noire, n'aurait pas tué Warren (quoique ... on peut imaginé qu'elle aurait voulut se vengé quand meme), elle n'aurait pas été efondrée a se poing car Tara l'aurait réconfortée.

Dawn se serait enfin fait son tatouage (comme elle le voulait au debut de la saison).

Tous auraient pris sur eux, car ils penseront que Buffy est au paradis comme la derniere fois.Et ils ne pourront pas la faire revenir comme le vase (enfin le truc pour la resuciter...) a ete cassé.

Le mal premier aurait tout detruit car Faith n'ayant pas eu la faux elle n'a pu sauvé personne...

Et je n'aurait pas pleuré devand ma télé en étant degouté qu'un personnage genial quitte le groupe.

laureen  (03.11.2009 à 12:14)

Et si Giles et Jenny n'etaient pas sortit ensemble ?

Et si ...

theaydee  (03.11.2009 à 12:33)

Jenny serait quand meme morte puisque Angel aurait reccuperer son ame mais Giles n'en n'aurait pas voulu ( c'est bisard comme phrase ) a Jenny de lui avoir menti. Giles n'aurait pas pensé que c'etait l'esprit de Jenny qui essayer de rentré en contacte avec lui ( La soirée de Sadiie Hawkins ) et il n'aurait pas revé d'elle quand Drusilla l'a " ensorceler " pour savoir comment faire pour librerer Acathla. Angel ne l'aurait pas libérer ( Acathla ) et buffy n'aurait pas tuer Angel quand il a recuperer son ame puisque le monde n'etait pas en danger.

Et si ... Buffy n'avait pas ete ressuciter saison 6

Replique

laureen  (03.11.2009 à 13:40)

TOUT SIMPLEMENT il ne se serait rien passé dans les saisons suivantes a par des malheurs, le trio n'aurait tué personne, donc Andrew et Jonathan ne serait pas allé au mexique et Andrew n'aurait pas tué Jonathan. Les choses ne se serait pas empirés mais vraiment pas ameliorés!!!

Et si Angel n'etait pas revenu des enfers dans la saison 3??

nanou47  (03.11.2009 à 17:58)

buffy aurait rencontre quelqu'un autre

et la fin aurai été différente

et si....

buffy était partie vivre dans une autre ville....

Et Si... ?

Misty  (03.11.2009 à 19:39)

Sunndyale aurait été le répaire des vampires en plus d'être la bouche de l'enfer et Buffy aurait rendu plus sûr une autre ville.

Et si Cordélia serait resté à Sunnydale ?

Et si ...

theaydee  (03.11.2009 à 21:11)

Le personnage de Cordy aurait quand meme abandonnée puisque qu'elle n'avait pas les moyens d'allai a l'université. Peut etre qu'elle serait devenue vampire puisque qu'elle n'aurait plus de lien avec Buffy et tout le Scooby gang.

Et si ... Angel n'avait pas recuperer son ame en 1878 ( je sais plus exactement la date )

Et Si... ?

Misty  (04.11.2009 à 23:20)

Buffy et lui ne seraient jamais tombés amoureux l'un de l'autre et Buffy aurait dû l'affronter et le tuer.

Et si Willow n'aurait pas de pouvoirs ?

agaura1  (17.11.2009 à 23:30)

elle serait quand même une geek ;p

et si Anya n'etais pas morte?

Et si ?

Misty  (18.11.2009 à 11:05)

Anya et Alex auraient pu être à nouveau ensemble et Andrew serait mort parce qu'Anya n'aurait pas pu lui sauver la vie.

Et si Oz ne serait jamais devenu un loup-garou ?

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Qui est-ce ?
30.11.2016

Ceci ou Cela ?
10.11.2016

Baby Blues
Hier à 15:53

Family Guy
Hier à 15:10

Lucifer
Hier à 14:52

Lucifer
Hier à 14:51

Lucifer
Hier à 14:51

Actualités
Princess Rap Battle | Rapunzel & Flynn vs. Anna & Kristof

Princess Rap Battle | Rapunzel & Flynn vs. Anna & Kristof
Plus d'un an après que Sarah Michelle Gellar / Cendrillon et Whitney Avalon / Belle se soient...

Eloise | Trailer

Eloise | Trailer
Nous vous rapportions il y a deux ans qu'Eliza Dushku serait la star d'un nouveau film d'horreur...

Criminal Minds: Beyond Borders

Criminal Minds: Beyond Borders
Après avoir rendu visite au diable dans un épisode de la saison 2 de 'Lucifer' [voir news], en début...

Netflix's

Netflix's "Gilmore Girls: A Year In The Life" Premiere
Danny Strong s'est rendu à l'avant-première de 'Gilmore Girls: A Year In The Life', la suite de la...

Billions

Billions
La saison 2 de 'Billions', la série de Showtime portée par Damian Lewis, s'offre de nouveaux...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Partenaires premium
HypnoChat

Titepau04 (10:27)

J'ai pas commencé grand chose... et toi?

Sonmi451 (10:28)

Moi si ça va, j'ai avancé d'un seul coup cette semaine. ^^

Il me reste l'homme et mon grand.

Et tu as commencé les décos?

Titepau04 (10:29)

C'est cool ça!!!

Titepau04 (10:29)

Non... non plus!!! Faut que je m'y mette !!!

Sonmi451 (10:31)

Moi je commence tout juste et maintenant que j'ai un balcon, faut que je trouve aussi ce qu'il faut pour le décorer. ^^

Titepau04 (10:32)

Ahah!! Ça fait encore plus de travail

Sonmi451 (10:33)

c'est ça, je pense prendre une guirlande électrique et un père noel qui monte me rendre visite. ^^

Sonmi451 (10:33)

et sinon tu as attaqué l'hypnonoel?

Titepau04 (10:38)

Ah j'aime pas ça.... on dirait qu'il est pendu le pauvre père Noël....

Titepau04 (10:38)

Oui j'ai commencé!! Et toi?

Sonmi451 (10:39)

Non c'est une echelle pour celui que j'ai vu. ^^

Sonmi451 (10:40)

Non moi pas encore, je sais pas si je vais trouver du temps. Tu as bien avancé sur cette animation toi?

Titepau04 (10:41)

J'en suis à 30 questions

Sonmi451 (10:42)

Ha ouais pas mal! Tu me donneras tes paquets cadeaux

Titepau04 (10:42)

Ah non mais non!!! Dis donc!!! ^^

Sonmi451 (10:46)

Rooo mais faut partager, c'est ça l'esprit de noel.

Titepau04 (10:47)

Non non non!!! Je me creuse les méninges, moi Madame, pour les avoir!!!

Sonmi451 (10:48)

creuse pas trop, c'est un coup, à ne plus avoir de méninges. ^^

Titepau04 (10:50)

J'en ai déjà plus beaucoup.... vive la grossesse!! LOL!

Sonmi451 (10:54)

lol

Sonmi451 (10:54)

Ha la grossesse, ça fait des ravages. lol D'où je m'arrête à deux vaut mieux mdr

Titepau04 (10:58)

On se comprend!!!

Sonmi451 (11:03)

Surtout que moi à la base, des méninges, j'en ai pas bcp alors imagine... ou pas d'ailleurs, vaudra mieux. lol

Titepau04 (11:05)

LOL!!! J'en ai perdu en travaillant dans une centrale d'appels aussi.... pfiouuuu

Sonmi451 (11:08)

On en a perd un peu partout. lol Mais on les retrouve jamais. lol

Titepau04 (11:09)

Non c'est bien le problème!

Sonmi451 (11:10)

Et si d'autres les volaient pour les utiliser mais penses-tu même pas. lol

Sonmi451 (11:21)

Je te laisse, le repas de bébé est demandé par l'intéresser. Bon week end si on se recroise pas.

Ceci est un extrait des dernières discussions de notre Room HypnoBlabla

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play