VOTE | 370 fans |

Les Jeux

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Et si ...?

HEROESLOVE  (29.01.2013 à 18:23)

Désolée, décalage, le message de spikelx31 s'est affiché après que j'ai publié mon comm'.

HEROESLOVE  (29.01.2013 à 19:39)

Donc, je réponds à ta question,

Alors, ça dépend dans quel sens on prend la question. Si par ressuciter Tara, tu entends juste après sa mort, si Osirus avait accepté de la faire revenir d'entre les morts, je pense que Willow ne serait jamais devenue DarkWillow, Warren aurait été en prison après que Buffy (si elle s'en était sortie), Willow et Tara lui aient collé une raclée, et Will et Tara auraient été ensemble jusqu'à la fin.

Par contre, si Willow avait ressuciter Tara après avoir tué Warren, je pense qu'elle serait quand même partie en Angleterre, elle serait revenue à Sunnydale mais elle se serait sans doute éloignée de Tara pour ne pas la faire souffrir et parce qu'elle ne se regarderait plus de la même façon. Mais Tara n'aurait pas lâché et elles auraient été réunies à nouveau... Enfin bref, il y avait des milliers de moyens de les réunir, alors pourquoi ne pas l'avoir fait Joss?!

Je repose ma question : Et si Riff Regan (qui incarnait Willow dans la 1ère version du pilote) avait gardé le rôle de Willow?

spikelx3l  (29.01.2013 à 20:52)

je pence que sa n'aurais pas changer grand chose a l'histoire

Et si alexis denisof (l'observateure de buffy pendant un cour moment) serais resté ?

Et si?

anapoetic  (30.01.2013 à 15:22)

Si Alexis Denisof serait resté dans Buffy, pour continuer à être l'observateur de la Tueuse, il n'aurait jamais travaillé avec David Boreanaz dans Angel, et je pense que cela aurait privé la série Angel d'un humour comique parfois hilarant. D'un côté, s'il serait resté, il aurait continué à tourner avec sa femme...

Et dans Angel, Wesley connaît très bien les livres, les mythes et légendes, ainsi que la magie, alors qui aurait pu sauver la mise au monde quand Angel devenait Angélus...

Et si Spike n'aurait pas récupérer son âme?

lewechwech  (30.01.2013 à 15:53)

Eu meuf on na déjas posée la question 3 fois (en te comptent) donc réveille ,et "HEROESLOVE " et "HEROESLOVE"c'est pas méchant (pour une fois) mais ses pikelx3 L et pas 1a l'autre la

HEROESLOVE  (30.01.2013 à 17:02)

Ok, ça va, j'ai fait une faute de frappe, il n'y a pas mort d'homme... "spikelx3l" (ou "l'autre la" comme dit ci-dessus), je te présente mes plus plates excuses si jamais je t'ai offensé avec cette malheureuse faute de frappe. Et "lewechwech", sans vouloir être agressive, avant de critiquer une pauvre erreur de frappe, commence par améliorer ton français, après on en reparlera...

Pour en revenir à la question, je vais répondre à celle-ci, même si "on na déjas posée la question 3 fois", étant donné que tout le monde ne pense pas de la même façon. Si Spike n'avait pas récupéré son âme, et bien, je pense qu'il serait resté auprès de Buffy quand même, car il l'aimait avant de récupérer son âme. Leur relation aurait peut-être pris une direction un peu différente, mais elle aurait fini plus ou moins de la même façon.

Et si Pike (le petit-ami de Buffy dans le film) était revenu à Sunnydale?

spikelx3l  (30.01.2013 à 20:27)

je pence que ils aurais tout chamboulé dans la serie aprés je pence qu'elle aurais pas était avec spike et angel

Et si elle n'aurait pas tuer le maître ( dans la saison 2 je crois)

ps : "lewechwech" tu pourais te calmé c'est pas de sa fautes si elles se sont trompé.

Et si ..?

CreDn  (31.01.2013 à 11:52)

Attention, moi pas vouloir faire effort!

J'joue pas à c'jeu parc'quil est justement répétitif. Jaime bien l'principe, 'lors j'viens gigner souvent. -Vrai qu'les personnes qu'écrivent comme elles veulent, j'les lis que quand j'veux!

Wech, j'pense qu'il s'moque des fautes d'ortho. Il en  a marre dce jeu, et du fait que quoi quI dise -ca vous passe en travers la gorge. (Moi, j'le lis plus, mais j'évite de lui faire comprendre c'que vous lui avez fait comprendre.)

Y a des gens qui font pas gaffe à leur écriture, et en plus ils font pas trop d'fautes. Y en a d'autres qui font monstre gaffe et c'est toujours illisible. J'me situe entre-deux. J'ai dla chance.

Donc, si le Maître n'avait pas été vaincu.. Il y aurait alors eu des morts dans le Scooby-gang. Et, pas besoin de le ressuciter. Il serait parti conquérir le monde, j'imagine.

Quand Oz revient; Et si il avait totalement le contrôle sur le loup en lui?

spikelx3l  (31.01.2013 à 14:11)

Je pense que willow se serais remise avec lui et aurais considéré Tara seulement comme une amie et elle ne serait pas devenu aussi forte (en tant que sorcière)

HEROESLOVE  (31.01.2013 à 14:12)

Je pense qu'au final, ça n'aurait pas changé grand-chose, dans la mesure où Willow aurait choisi immédiatement Tara, ou alors se serait remise avec Oz un temps avant de se rendre compte qu'elle aimait vraiment Tara. Oz aurait sans doute fini par partir, pour que Willow soit avec la personne qu'elle aime.

Et si Willow n'avait jamais rencontré son double vampirique?

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Qui est-ce ?
30.11.2016

Ceci ou Cela ?
10.11.2016

Baby Blues
Hier à 15:53

Family Guy
Hier à 15:10

Lucifer
Hier à 14:52

Lucifer
Hier à 14:51

Lucifer
Hier à 14:51

Actualités
Princess Rap Battle | Rapunzel & Flynn vs. Anna & Kristof

Princess Rap Battle | Rapunzel & Flynn vs. Anna & Kristof
Plus d'un an après que Sarah Michelle Gellar / Cendrillon et Whitney Avalon / Belle se soient...

Eloise | Trailer

Eloise | Trailer
Nous vous rapportions il y a deux ans qu'Eliza Dushku serait la star d'un nouveau film d'horreur...

Criminal Minds: Beyond Borders

Criminal Minds: Beyond Borders
Après avoir rendu visite au diable dans un épisode de la saison 2 de 'Lucifer' [voir news], en début...

Netflix's

Netflix's "Gilmore Girls: A Year In The Life" Premiere
Danny Strong s'est rendu à l'avant-première de 'Gilmore Girls: A Year In The Life', la suite de la...

Billions

Billions
La saison 2 de 'Billions', la série de Showtime portée par Damian Lewis, s'offre de nouveaux...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Partenaires premium
HypnoChat

mamynicky (13:50)

'Jour les 'tits loups J-3 pour les calendriers de l'Avent sur Downton Abbey et Empire. Une surprise vous y attendra chaque jour. Ne manquez pas le rendez vous

arween (14:41)

Bonjour à tous ! Le quartier The Night Shift vous attends pour fêter ses 6 mois ! Pleins de petits jeux sont là pour votre amusement Venez vous rendre visite !

Sonmi451 (14:47)

Nouveau sondage dans Scrubs, merci aux futurs votants et merci pour ceux qui passent dans préférence et qui votent.

stella (21:18)

Nouveau sondage sur le quartier Baby Daddy en rapport avec le dernier épisode de la saison 5. N'hésitez pas à venir voter. Bonne soirée à tous!

CastleBeck (06:03)

J'ai voté aux sondages que je pouvais... Et j'essaie de démêler les mots sans recourir aux indices sur le quartier Night Shift... Je crois que je vais abandonné pour ce soir.
Bonne journée les gens!

chrismaz66 (07:33)

NEWVO SONDAGE DR HOUSE : Votre bad boy préféré (inter-séries)? Votre HouseColyte de choc, venez voir si votre chouchou fait partie des nommés (mini-bio en prime). Merci de votre passage, ma fouine passe partout où elle peut en retour

arween (08:21)

Castlebeck, merci ! Mais si il te semble trop dure n'hésite pas à demander de l'aide. Je peux t'aider sans te donner de mot

SeySey (10:55)

Bonjour! je recherche une âme charitable pour la création du calendrier de Under The Dome! si vous êtes intéressé, contactez moi

CastleBeck (14:12)

@Arween : merci, mais finalement, j'ai fait avec les mots. Après avoir trouvé les 2 premiers, j'étais totalement partie avec les mauvais à la suite... J'enverrai les réponses plus tard, après avoir réalisé les autres animations

arween (14:13)

Ca marche !

SeySey (10:14)

hello à vous! Je cherche un ou une volontaire pour réalisé le calendrier décembre de Under The Dome... vous êtes intéressé? Contactez moi

serieserie (11:20)

Décochez une flèche et inscrivez-vous pour la soirée HypnoGame spécial Arrow du 10.12.16!!

pretty31 (17:59)

Les quartiers Les Mystères de Haven et HypnoClap recherchent toujours des créateurs pour le calendrier du mois de décembre !

sabby (18:35)

Le quartier FNL fait peau neuve N'hésitez pas à venir voir et commenter. Bonne soirée à tous !

chrismaz66 (19:13)

Sondage Bad Boys Irrésistibles, venez voir si votre HouseColyte y figure, et allez c'est déjà Décembre, venez admirer le calendrier éclatant signé Titepau (tout ça c'est chez Dr House, of course

choup37 (19:52)

RIP Keo Woolford On pense fort à sa famille

DGreyMan (22:42)

Bonsoir. Nouveau calendrier, nouveaux jeux et dernier jour pour voter au sondage dans Game of Thrones ! Viendez faire un tour. ^^

DGreyMan (23:29)

Bon bah voilà : Nouveau sondage dans Game of Thrones, spécial "Harry Potter"...

Titepau04 (23:42)

Je ne connais pas la série mais j'ai voté juste parce que j'ai vu le mot Harry Potter!!! ^^

Hypnotic (00:55)

Une nouvelle Room intitulée HypnoPromo a été créée pour permettre aux administrateurs de mettre en avant les animations de leurs quartiers !

Hypnotic (00:56)

Participez à cette nouvelle HypnoRoom de manière à rester informés de l'actualité des animations !

chrismaz66 (10:18)

Sondage Bad Boys Irrésistibles, venez voir si votre HouseColyte y figure, et allez c'est déjà Décembre, venez admirer le calendrier éclatant signé Titepau (tout ça c'est chez Dr House, of course Bowtie

Hypnotic (11:04)

Chrismaz, merci d'utiliser la room HypnoPromo pour ce type d'annonce.

chrismaz66 (12:00)

Ah ok c'est pour toutes les news de nos quartiers? J'avais pas compris, c'est noté oopsie

emeline53 (13:02)

Super, merci pour ce nouveau topic !

Sonmi451 (21:47)

Alors y a du monde dans le coin?

Hypnotic (22:35)

Yes !

Hypnotic (22:47)

Pas tant de monde en fait

Titepau04 (22:56)

Moi je vais me coucher!!! ^^

arween (22:57)

Soirée koh Lanta donc non pas là