VOTE | 370 fans |

Les Jeux

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Et si ...?

Et si... ?

Ombrelle  (18.01.2011 à 22:05)

Aaah une question plutôt difficile, j'ai du mal à m'imaginer ce qui aurait pu se passer :/ Je pense que Buffy aurait tué tous les vampires qu'elle a tué bien plus facilement. Elle aurait tellement bien dirigé les pieux vers leur coeur sans trop bouger ^^ Et elle aurait mieux maîtrisé Dark Willow, même si cette dernière serait demeuré plus puissante.

Et si Barruca n'avait jamais existé ?

PENDU

acathla  (19.01.2011 à 12:51)

Oulala niveau élevé Ombrelle :)

SI barruca n'avait jamais exister et bien la serie aurait prit un tout autre tournant. En effet willow n'aurait probablement pas eu cette relation avec tara et son interet pour la magie n'aurait peut etre pas été aussi important donc si il n'y avait pas autant de magie et pas de tara mmm les épisodes auraient été  différents.

Et si willow avait tué gilles à la fin de la saison 6?

Et si... ?

Ombrelle  (19.01.2011 à 12:59)

Si Giles était mort, le Conseil des Observateur ayant été tué dans la dernière saison, je pense que personne n'aurait pu amener les Potentielles à Buffy et le Scooby Gang n'aurait pas eu autant d'informations sur la Force, en effet c'est Giles qui a annoncé à Buffy à qui ils avaient affaire. J'ai du mal à pousser mon imagination plus loin par contre, je me demande si ça aurait eu une influence sur le combat final. Je dout que Buffy aurait laissé le proviseur Wood se battre seul (vu qu'il se bat avec Giles normalement), elle l'aurait sûrement mis avec Anya et Andrew et notre ex-démon ne serait peut-être morte.

Et si Alex avait épousé Anya ?

anapoetic  (19.01.2011 à 17:27)

Si Alex avait épousé Anya, bien Anyanca le démon vengeur n'aurait pas réapparu, et peut-être que lors du grand final, Anya aurait aussi survécue.

Et si Wesley aurait été le deuxième observateur de Buffy, à la place de Giles?

acathla  (20.01.2011 à 21:23)

Si wesley avait été le second observateur de buffy les tensions entre la tueuses et le conseil n'auraient jamais césser. Cependant on peut voire dans les épisodes d'angel que wesley se trouve etre un formidable combattant contrairement aux épisodes dans buffy donc on serait en mesure de se demander si il ne l'aurait pas été dans buffy.

Et si le conseil avait tué faith?

anapoetic  (21.01.2011 à 02:23)

Si le conseil aurait tué Faith, eh bien, elle ne serait pas venue dans la dernière saison pour aider Buffy et les autres à sauver le monde, et elle n'aurait pa pu non plus aider Angel dans la série Angel, et de plus elle n'aurait pas pu reconnaitre ses torts et n'aurait pas trouvé le pardon, et avec qui Robin Wood aurait-il couché sinon?

Et si Cordy ne serait jamais parti de Sunnydale?

cordelia  (22.01.2011 à 10:50)

Si cordy n etait jamais partit de sunnydale elle aurait continuer a aider le scoobi gang quand elle aurait voulu pardonner a alex elle se serait rendu compte qu il etait amoureux d anya donc du coups il y a aurait eu des rivalitées entre cordelia et anya mais elle aurait rencontrer quelqun qui lui aurait fait chavirer le coeur et qui serait un demon qui serait du coter du bien au debut elle l aurait rejetter mais ensuite elle serait revenue vers lui et tous ensemble ils aurait fait partit du scooby gang .

Que se serait t il passer si Buffy n avait pas etait tuer pendant quelques secoinde dans la saison 1 ?

Et si... ?

Ombrelle  (22.01.2011 à 19:40)

Eh ben, t'as de l'inspiration ^^

Si Buffy n'étais pas morte dans la première saison, Kendra n'aurait pas été là, donc Fatih non plus et il lui aurait été moins facile de combattre le Marie puisque Faith était son point faible... D'autre part, Faith est une aide en plus dans le combat final, il était important qu'elle soit là, même s'il y a avit d'autre Tueuse, une en plus peut faire une différence ^^
D'ailleurs, je me demande, si Kendra n'avait été là peut-être que Buffy n'aurait pas réussi à détacher Angel de Drusilla, peut-être serait-il mort dans la deuxième partie de Kendra.

Et si Warren n'avait pas tué Katrina, atteingnant ainsi un point de non-retour ?

acathla  (22.01.2011 à 20:26)

Si warren n'avait pas tué Katrina je pense que ca aurait tourné au vinaigre. Buffy qui recherche le trio aurait probablement découvert le niz et elle aurait découvert la manipulation mentale qu'exercait warren

Toutefois si elle avait pu liberer katrina peut etre que celle ci aurait porter plainte et buffy se serait assurer de les mettre au trou.

Alors on est en mesure de penser que peut etre que tara ne serait pas morte car warren et les 2 poirreaux auraient été en prison et que donc la relation en willow et kennedy n'aurait peut etre pas eu lieu...

Et Si dawn était morte dans le dernier episode de la saison 6 apres que willow ait envoyé ces démons "racines" ?

Ombrelle  (22.01.2011 à 20:43)

Je pense aussi qu'il n'aurait pas Tara.

Tu veux dire, si Willox aurait transformé Dawn en boule d'énergie ?

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Qui est-ce ?
30.11.2016

Ceci ou Cela ?
10.11.2016

Baby Blues
Hier à 15:53

Family Guy
Hier à 15:10

Lucifer
Hier à 14:52

Lucifer
Hier à 14:51

Lucifer
Hier à 14:51

Actualités
Princess Rap Battle | Rapunzel & Flynn vs. Anna & Kristof

Princess Rap Battle | Rapunzel & Flynn vs. Anna & Kristof
Plus d'un an après que Sarah Michelle Gellar / Cendrillon et Whitney Avalon / Belle se soient...

Eloise | Trailer

Eloise | Trailer
Nous vous rapportions il y a deux ans qu'Eliza Dushku serait la star d'un nouveau film d'horreur...

Criminal Minds: Beyond Borders

Criminal Minds: Beyond Borders
Après avoir rendu visite au diable dans un épisode de la saison 2 de 'Lucifer' [voir news], en début...

Netflix's

Netflix's "Gilmore Girls: A Year In The Life" Premiere
Danny Strong s'est rendu à l'avant-première de 'Gilmore Girls: A Year In The Life', la suite de la...

Billions

Billions
La saison 2 de 'Billions', la série de Showtime portée par Damian Lewis, s'offre de nouveaux...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Partenaires premium
HypnoChat

stanary (14:25)

Non je crois que c'est surtout moi qui n'oublie jamais. Et oui je suis en week-end, mon seul moment de repos

Sonmi451 (14:27)

Profites bien.

Tu bosses dans quoi?

(oui je fais ma curieuse^^)

stanary (14:28)

Ah mais je suis encore trop jeune pour bosser. J'aime bien les curieuses vu que j'en suis une donc tu vois....

Sonmi451 (14:30)

Oh mais tu fais bien des études?

stanary (14:31)

Oui par contre je fais bien des études t'inquiète pas

Sonmi451 (14:31)

Alors c'est tu bosses mais c'est pas rémunéré.

Sonmi451 (14:32)

et donc des études de quoi? ^^

stanary (14:32)

Oui j'avais pas vu ça comme ça mais t'as raison.... c'est nul !

Sonmi451 (14:33)

j'ai toujours raison même quand j'ai tord

stanary (14:37)

Oui c'est bien d'espérer...

stanary (14:37)

Sonmi451 (14:38)

Merci. lol

Sonmi451 (14:38)

L'espoir fait vivre comme on dit. ^^

stanary (14:39)

Oui c'est ce qu'on dit ! Alors et toi dis moi tu travailles dans quoi ?

Sonmi451 (14:41)

Moi je suis assistante maternelle mais en ce moment en congé parental.

stanary (14:43)

Ah bah alors ça va veut dire que t'aimes beaucoup les enfants hein ! Mais j'aime bien ça ...

Sonmi451 (14:44)

Tout à fait.

stanary (14:45)

Alors dis moi, tu fais quoi de beau ?

Sonmi451 (14:47)

Là en ce moment, je m'occupe de la migration des épisodes de Friends pendant que mes oreilles sont en train d'écouter si bébé dort toujours. Et puis mes yeux regardent de temps en temps, vers la fenetre pour voir si le grand arrive avec son papa. ^^

Sonmi451 (14:47)

Et toi?

stanary (14:49)

La migration ?
Bon pour moi faut pas chercher hein. Je n'ai pas de vie donc je suis chez moi entrain de ne rien faire si ce n'est lire

Sonmi451 (14:49)

Et en parlant du loup, il sort du bois. Mon grand vient d'arriver.

stanary (14:51)

Eh bah il est autonome ce grand !

Sonmi451 (14:51)

La migration c'est le passage d'un guide épisode à un autre guide, soit de l'ancien au nouveau.

Sonmi451 (14:52)

Je vais devoir te laisser. Il est autonome oui d'une certaine façon, mais il a encore "que" 5 ans.

Sonmi451 (14:52)

A bientôt peut être.

stanary (14:56)

A bientôt

billy (18:53)

Plus que quelques jours pour venir participer au concours de la photo de bienvenue du quartier Castle. Venez vous affronter avec les plus créatifs ^^

Ceci est un extrait des dernières discussions de notre Room HypnoBlabla

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play