VOTE | 370 fans |

Les Jeux

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Et si ...?

Et si ...?

Ombrelle  (09.03.2010 à 20:16)

Spike ne serait jamais devenu vampire ! Ca aurait tout changé. Robin Wood n'aurait pas perdu sa mère. Cecily ne serait peut-être pas devenue une démone-vengeresse.

Et si la balle perdue qu'à prit Anya avait heurté Willow ?

acathla  (09.03.2010 à 20:19)

Tu veux dire la balle perdue qui a touché tara plutot que anya je pense

Alors, la serie aurait prit un tour dramatique, car sans sorcier ultra puissante buffy n'aurait peut etre jamais gagnée le combat final et la lignée des tueuses seserait peut etre eteinte en meme temps que buffy. Tara quant a elle aurait touché le fond probablement mais la connaissant, elle n'aurait pas fait usage de la magie noire comme willow a des fins de vengances.

Et si Kendra avait pu etre resucitée??

Et Si ?

Misty  (10.03.2010 à 10:59)

Il y aurait eu trois tueuses, Buffy, Kendra et Faith. Faith aurait été quand même activée tout comme Kendra l'a été. Buffy aurait eu une alliée de plus tandis que Faith sombrerait petit à petit dans le côté obscur de la force.

On aurait vu Kendra de manière récurrente dans la série et Buffy et elles s'allieront parfois pour combattre.

Et Si Giles n'était pas revenu à la fin de la saison 6 ?

acathla  (10.03.2010 à 20:48)

Si giles n'etait pas revenu on pourrait voir les conséquences dramatiques que cela aurait pu engendrer. La combat aurait pu durer encore longtemps entre willow et buffy, mais entre la tueuse et la sorciere darkwillow je pense que cette fois ci buffy aurait trépassé. C'est vrai c'est dure a dire mais comme disait willow, c'est une question de pouvoir donc il est vrai qu'elle aurait manqué d'energie a un moment ou a un autre. Pour rappel, c'est giles qui donnera la force necessaire a willow pour deterrer le temple de proser pecsa donc on peut envisager qui si il n'etait pas venu, peut etre qu'un des membre du scooby aurait pu la raisonner ou peut etre qu'ils auraient du tuer willow.

Et si caleb avait reussi a tuer alex dans le vignoble?

Et si ...?

Ombrelle  (11.03.2010 à 09:39)

Ah oui désolée, je voulais dire "Tara" ^^

Et bah, je n'arrive pas à imaginer cela. Si Alex était mort ... Je pense que tout le monde se serait effondré sans le pillier du groupe. Buffy aurait ensuite eu la force et la rage nécessaire pour tuer Caleb mais personne n'aurait été suffisement remit pour envisager d'affronter la Force dans un combat ultime.

Et si Buffy avait accepté de fusionner avec le démon dans la siaosn 7 ? Celle que les hommes propose à Buffy pour qu'elle soit plus forte.

Et Si ?

Misty  (11.03.2010 à 13:48)

Elle aurait été beaucoup plus forte et aurait été encore plus capable de vaincre la force mais au près de se perdre elle-même parce qu'elle aura les pouvoirs, la force, l'âme d'un démon. Et le prix est trop fort à payer. En effet, qui ne dit pas que cette force va l'attirer à un tel point que le démon en elle la fera basculer ?

Et Si Giles avait un pouvoir ?

acathla  (11.03.2010 à 14:59)

Je pense que si il avait eu un pouvoir cela n'aurait fait qu'augmenter sa prétention. Il veut apparaitre comme le prof plein de sagesse, et  il ne s'est pas privé pour evincé buffy dans l'episode "la fronde". Dans cette 7e saison je crois qu'il aurait aimé faire sa loi, en montrant a buffy qu'il est L'observateur et elle l'eleve et si il avait pu tuer spike il l'aurait fait. Bien qu'il ne soit pas la tueuse et qu'il n'ait pas son instinct, je pense qu'il aurait bcp plus abusé de son autorité que ne l'a fait buffy.

Et si willow avait rater le sort lancé a angel dans la saison 2? (  pour lui rendre son ame)

darkwillow  (11.03.2010 à 18:54)

buffy l' aurait enbroche de sang froid et willow serait triste de ne pas avoir reussi le sort. De plus angel n'aurait surement pas ete ressusiter et il n'y aurait pas de serie angel ce qui aurait ete tres triste

et si buffy n'avait pas decouvert la faux ???

xander80  (11.03.2010 à 18:57)

Eh bien, elle n'aurait pas tué Caleb et plein d'autre Turok-han dans la bataille finale, je crois que c'est tout.

Et si Faith était définitivement morte dans l'épisode "La cérémonie"...

si faith avait ete morte pour la ceremonie

faith5  (11.03.2010 à 19:28)

Si faith avait ete morte pendant la ceremonie il y aurait eu une nouvelle tueuse qui l aurait remplacer .Mais angel aurait ete toujours empoisonner car faith est tomber dans un camion quand elle avait le couteau dans le ventre.Une nouvelle tueuse aurait pris sa place et aurait pus etre la meilleure amie de buffy ou sa pire ennemie.

et si oz n avait jamais ete un loup garou ?

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Qui est-ce ?
30.11.2016

Ceci ou Cela ?
10.11.2016

Baby Blues
Hier à 15:53

Family Guy
Hier à 15:10

Lucifer
Hier à 14:52

Lucifer
Hier à 14:51

Lucifer
Hier à 14:51

Actualités
Princess Rap Battle | Rapunzel & Flynn vs. Anna & Kristof

Princess Rap Battle | Rapunzel & Flynn vs. Anna & Kristof
Plus d'un an après que Sarah Michelle Gellar / Cendrillon et Whitney Avalon / Belle se soient...

Eloise | Trailer

Eloise | Trailer
Nous vous rapportions il y a deux ans qu'Eliza Dushku serait la star d'un nouveau film d'horreur...

Criminal Minds: Beyond Borders

Criminal Minds: Beyond Borders
Après avoir rendu visite au diable dans un épisode de la saison 2 de 'Lucifer' [voir news], en début...

Netflix's

Netflix's "Gilmore Girls: A Year In The Life" Premiere
Danny Strong s'est rendu à l'avant-première de 'Gilmore Girls: A Year In The Life', la suite de la...

Billions

Billions
La saison 2 de 'Billions', la série de Showtime portée par Damian Lewis, s'offre de nouveaux...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Partenaires premium
HypnoChat

Sonmi451 (14:25)

t'es en week end je suppose.

stanary (14:25)

Non je crois que c'est surtout moi qui n'oublie jamais. Et oui je suis en week-end, mon seul moment de repos

Sonmi451 (14:27)

Profites bien.

Tu bosses dans quoi?

(oui je fais ma curieuse^^)

stanary (14:28)

Ah mais je suis encore trop jeune pour bosser. J'aime bien les curieuses vu que j'en suis une donc tu vois....

Sonmi451 (14:30)

Oh mais tu fais bien des études?

stanary (14:31)

Oui par contre je fais bien des études t'inquiète pas

Sonmi451 (14:31)

Alors c'est tu bosses mais c'est pas rémunéré.

Sonmi451 (14:32)

et donc des études de quoi? ^^

stanary (14:32)

Oui j'avais pas vu ça comme ça mais t'as raison.... c'est nul !

Sonmi451 (14:33)

j'ai toujours raison même quand j'ai tord

stanary (14:37)

Oui c'est bien d'espérer...

stanary (14:37)

Sonmi451 (14:38)

Merci. lol

Sonmi451 (14:38)

L'espoir fait vivre comme on dit. ^^

stanary (14:39)

Oui c'est ce qu'on dit ! Alors et toi dis moi tu travailles dans quoi ?

Sonmi451 (14:41)

Moi je suis assistante maternelle mais en ce moment en congé parental.

stanary (14:43)

Ah bah alors ça va veut dire que t'aimes beaucoup les enfants hein ! Mais j'aime bien ça ...

Sonmi451 (14:44)

Tout à fait.

stanary (14:45)

Alors dis moi, tu fais quoi de beau ?

Sonmi451 (14:47)

Là en ce moment, je m'occupe de la migration des épisodes de Friends pendant que mes oreilles sont en train d'écouter si bébé dort toujours. Et puis mes yeux regardent de temps en temps, vers la fenetre pour voir si le grand arrive avec son papa. ^^

Sonmi451 (14:47)

Et toi?

stanary (14:49)

La migration ?
Bon pour moi faut pas chercher hein. Je n'ai pas de vie donc je suis chez moi entrain de ne rien faire si ce n'est lire

Sonmi451 (14:49)

Et en parlant du loup, il sort du bois. Mon grand vient d'arriver.

stanary (14:51)

Eh bah il est autonome ce grand !

Sonmi451 (14:51)

La migration c'est le passage d'un guide épisode à un autre guide, soit de l'ancien au nouveau.

Sonmi451 (14:52)

Je vais devoir te laisser. Il est autonome oui d'une certaine façon, mais il a encore "que" 5 ans.

Sonmi451 (14:52)

A bientôt peut être.

stanary (14:56)

A bientôt

Ceci est un extrait des dernières discussions de notre Room HypnoBlabla

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play