VOTE | 378 fans |

Episode 403

Ce résumé a été migré dans le guide de l'épisode.

Désillusion

Cet épisode démarre au bronze, c'est le groupe d'Oz qui joue et Buffy et Willow sont assises à une table. Celle-ci vente une fois de plus les mérites de son petit copain en disant qu'il est trop mimi et Buffy lui sourit. Willow fait alors remarquer à sa meilleure amie que Parker est là et Buffy lui dit qu'elle voit son reflet dans le miroir se trouvant juste devant elle. Après une courte discussion sur Parker, le groupe de Oz a finit de jouer et vient les rejoindre. Willow qui ne veut pas tenir sa langue dit à Oz que Buffy aime bien Parker. C'est alors que le jeune homme vient dire bonjour à Buffy et lui dit qu'il s'en va et que comme le quartier n'est pas sur le soir il demande si il peut la raccompagner. Buffy jouant le jeu de la fille ne sachant pas se défendre accepte. Oz et Willow lui sourient et les regarde s'en aller.

Un peu après, le groupe d'Oz et Willow rangent le matériel dans la camionnette et parle de leur succès. Pendant que Oz et devon (le chanteur) vont chercher le reste du matériel à l'intérieur, Willow range la guitare qu'elle a entre les mains dans la camionnette. C'est alors qu'Harmony arrive et elles commencent à prendre chacune des nouvelles de l'autre. Harmony lui parle de ses vacances quand soudain elle lui dit qu'un petit quelque chose à changer et elle se transforme en vampire. Elle mord Willow mais Oz intervient à temps et Harmony juste avant de s'encourir, leur dit qu'elle dira a son nouveau petit copain qu'ils ont été méchant avec elle.

Pendant ce temps, Buffy et Parker, marchant dans la rue font plus ample connaissance. Mais Buffy garde évidemment son secret bien au chaud et est forcée de mentir surtout quand Parker découvre la cicatrice à son coup que Angel lui à fait (dans l'épisode cérémonie 2). Buffy lui demande si lui aussi à des cicatrices, ils continuent alors à marcher tout en discutant et Parker lui dit que son père est mort il n'y a pas longtemps. Ils s'assient sur un rebord et continuent de parler. Ils sont content de s'être rencontré car ils sont sur la même longueur d'ondes, ils partagent les mêmes principes par exemple vivre au jour le jour. Elle lui demande alors quelle est la chose qu'il regrettera de ne pas avoir fait aujourd'hui, en se couchant se soir. Parker lui répond alors qu'il regrettera de ne pas l'avoir invitée a une fête qui se déroule le lendemain. Elle sourit. Il lui demande donc d'aller à cette soirée et elle accepte directement.

Du coté de Giles, Alex aide celui-ci a rangé des livres. Quand soudain Anya entre et dit à Giles qu'il devrait fermer la porte. Alex lui demande de ses nouvelles et elle lui dit qu'elle a des choses à lui dire. Elle emmène donc Alex avec elle dehors. Elle lui parle alors de leur relation d'amour mais Alex ne comprend pas de quoi elle parle. Elle lui dit alors qu'elle ne fait que penser a lui et demande si ils peuvent avoir un autre rendez-vous pour fêter leur histoire d'amour ayant débuté au bal de promo mais Alex trouve qu'elle va trop vite et que le sentiment d'amour doit s'épanouir par lui-même.

De leur coté, Buffy et Parker sont arrivés a destination c'est-à-dire devant la chambre de Buffy. Ils discutent encore un tout petit peu et quand ils veulent s'embrasser, ils sont presque lèvres contre lèvres mais sont couper par Oz et Willow qui vienne la prévenir pour Harmony mais doivent lui faire deviner car Parker est la. Quand enfin, elle a compris, elle est forcée de dire au revoir au jeune homme qui passera la prendre le lendemain soir. Ils rentrent alors vite dans la chambre. Une fois entrés, ils soignent Willow et parle du fameux nouveau petit ami d'Harmony et se demande qui est assez fou pour sortir avec elle.

Nous voyons alors Harmony, qui de son coté rejoint son petit ami qui est en fait Spike.

Le lendemain, sous terre, Spike et un vampire regardent un plan et discutent d'une certaine crypte. C'est au moment ou il menace de tuer l'autre vampire si il n'est pas sur que Harmony vient l'ennuier avec son histoire avec Willow. Il relâche alors l'autre vampire et dit à Harmony qu'il ne va pas tuer Willow car personne ne sait qu'il est en ville. Ensuite elle l'ennui sur le fait qu'elle veut aller manger dehors au bout de quelque minute passée a écouter Harmony se plaindre il accepte d'aller l'emmener manger dehors.

De leur coté, Buffy et Parker sont arrivés a la fête. Quand soudain, ils tombent nez à nez sur Spike et Harmony tenant un garçon entre eux (leur repas). Parker lui ne se doute de rien et croit que si le garçon est dans cet état la c'est parce qu'il a trop bu. Ils commencent à discuter et d'un coup Spike lâche le type et prend la fuite suivie par Harmony et... Buffy évidemment. Dehors, elle tombe dessus et ils se donnent quelques coups mais pas trop fort. Harmony les rejoint et Spike lui dit qu'ils vont rentrer car le temps n'est pas encore venu. Mais avant de partir, Harmony fait la gaffe de parler d'un certain joyaux celui d'Amarat. Le nouveau couple s'enfuit alors.

Pendant ce temps, Alex est dans sa cave, il remplace une ampoule quand Anya arrive chez lui. Elle lui demande si ils peuvent se parler. Alex lui répond oui et lui demande si elle veut quelque chose à boire, Anya lui répond oui. Quand il a le nez dans son frigo, Anya se déshabille. Il se retourne et la voit alors nue et il est évidemment choqué quelques secondes.

Pendant ce temps, Buffy téléphone d'une cabine à Giles et lui parle de Spike, d'Harmony et du joyau d'Amarat. Giles lui dit alors que le joyau d'Amarat est une légende mais qu'il symbolise, pour les vampires, un grand pouvoir. Il lui dit aussi qu'elle en a assez fait aujourd'hui et qu'elle devrait aller se coucher. Buffy fait semblant qu'elle est fatiguée et qu'elle va aller se coucher mais au lieu de cela elle retourne a la fête.

Pendant ce temps, Chez Harmony et Spike, celle-ci lui parle de tout et n'importe quoi et en ayant marre de l'écouter, il s'énerve. Elle le chauffe et ils couchent ensemble (comme d'habitude puisqu'ils sont ensemble xD)

Du coté d'Alex, Anya est toujours nue devant lui et elle lui explique toute sorte de chose mais en résumé, la solution est le sexe. Elle lui dit que la seule façon de le chasser de son esprit est de coucher avec lui comme ca elle ne pensera plus a lui. Il est assez retissant car ils ne se connaissent pas depuis très longtemps mais elle a les mots pour le convaincre. Ils s'embrassent alors et couche ensemble (enfin on l'apprendra après quand ils se rhabilleront).

Pendant ce temps, Buffy retrouve Parker à la fête et lui fait croire que Spike est un vieux copain.... Il lui demande s'ils sont sortis ensemble et celle-ci lui dit non. Soulagé, il l'invite alors à danser, elle accepte et ils commencent à danser. Après avoir danser, ils dicutent sur un fauteuil. Il lui dit que tout le monde a toujours le choix, etc... Enfin bref, il lui explique son point de vue. Buffy en l'écoutant le regarde, passionée par ce qu'il raconte. il s'arrête alors de parler, la regarde et l'embrasse. Après ce baiser, il lui dit que si elle veut il arrete mais elle lu passe alors la main dans les cheveux. Il lui demande ce qu'elle fait et elle lui repond qu'elle fait un choix, ils s'embrassent donc à nouveau. Juste après, on les retrouve dans la chambre de Parker, ils s'embrassent de nouveau et couche ensemble. Pendant ce temps, Giles découvre un truc sur le joyau d'Amarat dans un de ses livre, il téléphone dans la chambre de Buffy et Willow mais il tombe sur leur messagerie. Il laisse alors un message lui disant de vite rappeler car il veut lui dire quelque chose.

Le lendemain, notre Buffy se réveille dans la chambre de Parker mais lui il n'est plus là. Elle se lève alors et essaie de retrouver ses habits dans tous ceux qui trainent par terre. Elle est a genoux sur le sol quand Parker rentre dans la chambre avec du café. Ils s'assient sur le lit et discute en buvant le café. Elle lui demande s'il a des projets et il lui dit que sa mère vient lui rendre visite. Elle lui dit que si sa mère vient elle va vite le laisser. Mais avant, elle lui dit qu'ils peuvent peut-être se téléphoner. Parker lui dit alors qu'il lui passe un coup de fil dans la journée.

Pendant ce temps, chez Alex, celui-ci et Anya se rhabillent. Elle lui dit que cette fois c'est bon elle l'a chassé de sa tête mais n'en a pas l'air convaincue. Il fait alors la gaffe de lui dire:"Très bien" et elle s'en va alors un peu énérvée par ce qu'il lui a dit.

Du coté d'Harmony et Spike, tout va bien. Spike dort et Harmony dessine sur son dos avec du rouge à lèvre. Il se réveille et après lui avoir demandé ce qu'elle faisait, lui dit qu'il doit retourner travailler. Elle lui fait remarquer qu'il aime le tunel (dans lequel il travail pour retrouver le joyau) plus qu'elle et il s'en va en lui lancant la charmante phrase :"Même la siphilise je l'aime plus que toi."

Buffy, s'étant sauver de chez Parker, arrive dans sa chambre. Elle commence à défaire son dessus (c'est un haut accrocher par des ficelle dans le dos) quant elle voit qu'en plus de Willow il y a Giles. Elle s'empresse de ratacher son dessus et lui dit qu'elle a travailler toute la nuit à la bibliothèque. il lui parle alors du joyau d'Amarat, il se trouverait à Sunnydaile et Spike le rechercherait. Buffy le charge alors d'aller trouver l'endroit ou se cache le joyau pendant qu'elle se charge de Spike. Tout à fait d'accord, Giles quitte la chambre. A peine a-t-il passé le pas de la porte que Willow ferme celle-ci et demande directement si elle a coucher avec Parker. Buffy dit que oui et Willow veut directement des légers détails. Buffy lui dit alors que c'etait super et qu'il doit l'appeler.

Pendant ce temps, Spike et les autres vampires ont trouvé l'endroit ou se trouve le joyau, il ne reste plus qu'a "creuser" vers le haut et il y sera. Harmony l'ayant énérvé, il l'engueule.

(Pleins d'événement se passent alors sur une musique de fond). Buffy recherche Harmony et demande aux étudiants si ils la connaissant grâce à une photo datant du lycée. Les élèves n'ont pas l'air de la connaitre. Ensuite, Buffy rentre dans sa chambre avec Willow et voit qu'elle n'a toujours pas recu d'appel de Parker. Spike, lui, creuse pour arriver à la crypte ou se trouve le joyau. La journée passe et Buffy n'a toujours pas de message quand revient le soir dans sa chambre.

Spike arrive enfin dans la crypte et regarde autour de lui car il y a plein d'objets. Harmony arrive alors et lui demande si elle peut prendre tout ce qu'elle veut il lui dit oui. Il apercoit alors un collier avec un joyau, il le met autour du coup et pour voir si c'est bien ça le joyau d'Amarat, il s'approche d'une croix, la touche ais se brule. Ce n'est donc pas ça. Harmony recommence alors à l'ennuier avec toutes ses histoires, elle prend une bague, la met et elle lui dit qu'ils vont pouvoir aller en France ...etc. Tellement qu'il en a marre, il casse un bout de bois s'approche d'elle et lui enfonce dans le coeur. Mais soudain sa blessure se referme et Harmony est toujours en vie. Elle n'en revient pas qu'il ait voulu la tuer et lui frappe le torse. C'est alors qu'il remarque la bague, il reprend la croix avec un essui et la met sur Harmony qui ne se brule pas. Elle s'enerve, il lui réclame la bague et elle lui la donne en lui disant de partir. Ils s'en va alors content d'avoir trouvé son joyau.

Chez Giles, Alex, Willow et Oz sont stupéfait que Giles possède la télé. Mais celui-ci les rappelle à l'ordre en leur disant qu'ils ont du travail. C'est alors qu'au journal à la TV, on parle d'un effondrement causé par des cavitées creusées dans le sol. Giles comprend alors que c'est Spike et le groupe décide de filer à cet endroit précis. Et Giles charge Alex d'aller chercher Buffy et de les retrouver la-bas.

Pendant ce temps, Buffy marche dans la cour de l'univéersité et voit Parker. Lui, est occupé a parlé avec une fille et lui dit exactement la même chose qu'il a dit à Buffy sur son père et ses points de vue. Buffy l'interpelle alors et lui demande ce qui se passe. Il dit à la fille avec qui il parlait d'aller à son et qu'il la rattrape. Parker lui demande alors comment elle va, elle lui répond qu'il devait normalement l'appeler et il lui dit alors que ca ne fait que quelques jours et lui demande si elle avait quelque chose d'important à lui dire. Après une petite dicussion, il lui dit qu'ils se sont bien amusé, elle lui demande si pour lui se n'était que pour s'amuser et il lui répond oui et lui demande si elle s'attendait à un engagement. Buffy, génée, essaie de formuler sa phrase et il s'excuse en lui disant que c'etait pourtant clair. Elle lui dit alors, un peu triste, que elle n'avais surement pas bien compris et elle s'excuse. Il lui dit alors qu'il doit aller en cour et s'en va. Buffy le rattrape et lui demande encore de l'excuser en lui disant qu'elle a été trop nulle, il lui dit que ce n'est pas grave et s'en va. A ce moment, Buffy entend la voix de Spike, se retourne et Spike lui donne un coup de point.

Elle se releve alors, il n'y a plus personne autour d'eux, tout le monde est parti. Ils commencent alors à se battre et Buffy lui enfonce un pieu mais Spike ayant le joyau reste en vie. Buffy est évidemment étonnée. Elle comprend alors tout de suite et lui dit: " Ah oui, je vois, le joyau". Ils lui montre sa bague en lui repondant eh oui. Ils se rebattent alors.

Pendant ce temps, Willow, Oz et Giles arrivent dans la crypte et voient Harmony qui pleure en disant qu'être vampire est nul.

Alex, de son coté, toc à la chambre de Buffy mais celle-ci n'est evidemment pas là. En voulant repartir pour la chercher ailleur, il tombe sur Anya qui le cherchait. Il lui demande si elle a vu Buffy, Anya ne l'ayant pas vu, elle veut lui parler de ce qui c'est passé entre eux mais Alex la coupe en lui disant qu'il n'a pas le temps et s'en va.

Oz, Willow et Giles demandent à Harmony si Spike possède maintenant le joyau, elle leur dit oui et leur explique qu'il a même voulut la tuer. Giles lui demande alors ou il est parti mais Harmony reussit à s'enfuir.

Pendant ce temps, Buffy et Spike se battent toujours. Alex les voyant, essaie d'intervenir mais se fait assomer par Spike. Et celui-ci commence à parler de PArker à notre Tueuse qui trouve qu'il est un porc. Notre Buffy se fait alors battre par Spike qui l'envoit sur un escalier. Mais soudain, il fait la gaffe de parler d'Angel méchament et Buffy, n'acceptant pas qu'on parle de son âme soeur, de son grand amour comme cela, fonce sur Spike et ils se battent à nouveau. Elle reprend alors le dessus et reussit à luienlever sa bague. Spike commencant à bruler s'enfuit dans les égouts.

Après cette baguarre, ils sont tous de retour chez Giles et tout en regardant la bague, Giles dit qu'il faut la détruire car elle est très dangereuse. Buffy lui dit alors qu'il ne faut pas la détruire, Giles lui dit alors que si un vampire la porte, celui-c deviendrait indestructible. Il la regarde et comprend alors ce qu'elle veut faire, elle veut la donner à Angel. Oz lui dit qu'après son concert à Los Angeles il ira la lui porter et elle le remercie.

le soir, Buffy et Willow marche devant l'école en parlant de Parker. Buffy déprime un peu car il ne veut pas d'elle. Elle dit alors à Willow qu'elle va un peu aller marcher seule et part alors marcher toute seule. C'est la que nous voyons qu'en plus de Buffy, Anya et Harmony marchent toute seule et qu'en plus elles sont quasiment au même endroit, en fait elle tourne toute les 3 autours des mêmes arbres.

FIN

Ecrit par PixiOux 

Teaser | Instructions détaillées | Réagir
HypnoCup

Quel est le meilleur médecin ?

Clique ici pour voter

Activité récente
Actualités
'Billions' Season 2 Premiere

'Billions' Season 2 Premiere
Danny Strong s'est rendu à l'avant-première de la 2ème saison de 'Billions', la série de Showtime...

48th NAACP Image Awards

48th NAACP Image Awards
Bianca Lawson s'est rendue à la 48ème cérémonie des NAACP Image Awards, qui récompense les meilleurs...

Marvel's Runaways

Marvel's Runaways
Après avoir fait la connaissance de ses jeunes héros, la série Marvel 'Runaways', développée par...

Brooklyn Nine-Nine

Brooklyn Nine-Nine
Nathan Fillion apparaîtra en tant que guest star dans un épisode de la 4ème saison de 'Brooklyn...

Fear the Walking Dead

Fear the Walking Dead
Grande fan de 'The Walking Dead' (elle avait écrit un article sur la série dans les colonnes...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Quelle autre série créée par Joss Whedon préférez-vous ?

Total : 13 votes
Tous les sondages

Partenaires premium
HypnoChat

CastleBeck (15:07)

Pas pour rien que je lutte contre l'envie de retourner visiter mon lit... d'ailleurs, j'étais bien sous ma couette...

serieserie (15:08)

tu m'étonnes

CastleBeck (15:09)

J'espère que de ton côté tu as bien dormi, après ta courte nuit de dimanche

serieserie (15:09)

ouais ça va! 22h/6h30 ça va^^

CastleBeck (15:10)

C'est bien en effet

serieserie (15:11)

oui beh j'étais tellement crevée en meme temps x) je serais bien restée dans mon lit ^^ vivement le week end

CastleBeck (15:11)

Ah, bah courage alors, il vient de se terminer le week-end!

CastleBeck (15:12)

Bon, en même temps, je dis ça, j'ai hyper hâte au week-end, alors...

serieserie (15:12)

eh m***e ^^ non mais j'ai un week end de 3 jours qui m'attend

serieserie (15:12)

ah beh tiens!

CastleBeck (15:12)

Ah, classe!

CastleBeck (15:12)

Moi, mes élèves sont en vacances la semaine prochaine. J'attends de voir si je le serai aussi...

serieserie (15:12)

un we de 3jours, un normal, un de 4 jours et un autre de 3 jours x) je bosse moi ^^

serieserie (15:12)

ah

CastleBeck (15:13)

Ah, oui, je vois que tu travailles fort en effet... Moi, depuis quelques semaines, j'ai des week-end de deux jours... avant, ils étaient de 36h

serieserie (15:14)

beh je reprends les cours la semaine prochaine enfaite pour 4 semaines toute les semaines j'ai sois le lundi soit le vendredi ou j'ai pas cours donc ça va!

CastleBeck (15:15)

Ah oui, vu comme ça. C'est vrai que le mixte cours / boulot donne des horaires différents

serieserie (15:16)

oui c'est ça ^^

CastleBeck (15:29)

Bon, j'ai écrit un message et il n'apparait pas... Chaque fois que ça arrive je me demande s'ils ne partent pas dans un autre conversation "no where" ...

serieserie (15:31)

je me pose la question aussi parfois je te rassure

CastleBeck (15:31)

Non, mais tu imagines, si ça se trouve, on envoie accidentellement des messages à un autre membre qu'on ne connait peut-être même pas...

CastleBeck (15:33)

Bon, au lieu de dire n'import quoi, je vais récupérer mon retard télé de le semaine dernière, avant que celui de cette semaine commence (avec une série de plus!).

CastleBeck (15:33)

Au programme p'tit dej avec Bones

CastleBeck (15:33)

À plus

serieserie (15:36)

ohhh

serieserie (15:36)

ahah bon app alors x)

serieserie (15:36)

a plus tard

Sonmi451 (15:42)

ou ça papote ^^

serieserie (15:53)

ouaip mais je file moi

Sonmi451 (15:53)

file je vais pas tarder à refiler aussi. lol

cinto (16:23)

Je suis sûre que vous voulez faire un rallye pour ramasser 8 petits coeurs perdus chez Ma Sorcière Bien aimée. On vous attend!

Locksley (21:38)

Problèmes de coeur ? Des cardiologues débarqueront peut-être avec l'HypnoCup demain

Locksley (21:40)

Mais en attendant, direction HypnoPlume spécial St Valentin pour voter ! On distribue des aux lettres d'amour et on partage sur Facebook avant que les résultats tombent ! Il est encore temps !

carina123 (12:06)

Personne n'a encore voté pour le sondage du quartier Lie to Me, spécial Valentin ?! Venez nombreux

Phoebus (19:44)

Carina123 : J'ai voté sur Lie To Me. Reprend courage.

Phoebus (19:47)

Trois quartiers ont décidé de changer de sondage et attendent vos votes : Le quartier Person Of Interest, le quartier Homeland et celui de Sense8. Alors n'hésitez pas a faire un tour sur chacun de ces quartiers pour voter.

emeline53 (20:11)

Vous n'êtes toujours pas venu départager les différentes créations chez les Fosters ?! Qu'attendez-vous ?

serieserie (22:27)

Les médecins de l'HypnoCup ne sont jamais surbookés, ils vous trouveront toujours un rendez-vous mais qui sera votre chouchou? Venez voter!! Promis pas de si vous venez!!

albi2302 (21:12)

Rendez-vous demain soir pour une soirée Live Chat Grey's Anatomy !

natas (21:25)

Bonjour à tous ! Venez nombreux admirer le superbe design signé Nuriko sur le quartier Grimm pour fêter la Saint-Valentin ! Enjoy et commentez, svp !

sabby (11:29)

Bonjour ! Les quartier Dallas, Empire Friday Night Lights et Army Wives attendent désespérément quelques petits votes. Un petit clic serait sympa Bonne journée à tous !!

CastleBeck (14:37)

L'HypnoPlume est terminé, mais si vous voulez lire davantage d'histoires de St-Valentin , vous pouvez départager celles du concours sur le quartier Castle.

CastleBeck (14:43)

La famille Pearson serait ravie de vous accueillir sur la nouveau quartier This Is Us, que ce soit pour découvrir la série :tv:, participer à l'animation d'ouverture, voter pour le sondage ou la photo du mois ... Merci

albi2302 (17:30)

Soirée Live Chat spéciale Grey's Anatomy ce soir ! La room sera créé d'ici quelques minutes...

Spyfafa (22:28)

Live tchat en cours, venez nous rejoindre. On mord pas, même s'il y a du sang et pleins de problèmes de coeur.

serieserie (22:54)

Pas de si vous venez consultez nos 256 médecins à l'accueil et choisir vos 128 préférés !! Uniquement des de bonheur!! Allez on va voter à l'hypnoCup!!

kystis (17:13)

Merci de votre dans préférences !

kystis (17:14)

Voter

SeySey (20:10)

Bonsoir! Nouveau sondage sur le quartier Outlander! Sans oublier l'animation "Citadelle piégée" sur le quartier Under The Dome! Les membres attendent un sauvetage^^

Titepau04 (12:11)

Bonjour bonjour!!! Calendriers à commenter sur NCIS Los Angeles, S Club 7, Dr House et DollHouse!!! ^^

natas (08:34)

Bonjour à tous ! Venez nombreux admirer le superbe design signé Nuriko sur le quartier Grimm pour fêter la Saint-Valentin + voter pour le sondage spécial couple ! Enjoy et commentez, svp ! [Revolving_hearts]

Merlinelo (19:26)

Les jeux d'Orphan Black attendent votre participation! Pas besoin de connaître la série pour voter à la PDM, jouer au Train ou encore commenter le design. Bonne soirée à tous

Spyfafa (19:52)

Nouveaux designs à commenter : Le Caméléon, Hannah Montana, Dexter... N'hésitez pas à faire un tour !

arween (23:01)

Pensez à faire un tour sur Dollhouse pour commenter le calendrier de Titepau04 et le sondage ! Merci !

kimiM (14:04)

Le quartier Dark Angel fête ses 12 ans! Venez participer et célébrer avec nous cet anniversaire! #DAHypno12ans

Sonmi451 (10:48)

Venez voter aux sondages de Scrubs et urgences, sans oublier de soutenir les medecins de ces séries dans l'hypnocup!

Spyfafa (11:52)

Depuis hier, deux nouveaux designs sont à commenter sur Hypno : Samantha Who ? et My name is Earl : )

serieserie (13:16)

Le deuxième tour de garde des médecins a commencé! 128 sont rentrés chez eux mais 128 sont encore en compétition alors... qui sera le meilleur médecin?

albi2302 (23:11)

Blindspot devient l'HypnoStars du moment sur Twitter grâce a sa news sur John Wesley Shipp. Et oui, l'acteur à partager la news du quartier sur Twitter ! Bravo la team Blindspot beau boulot

juju93 (00:24)

Nouveau sondage sur The L Word : "Et si ces personnages n'avaient pas si hétéros que cela ?" A vous de nous le dire !

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play