VOTE | 370 fans |

Episode 321

Ce résumé a été migré dans le guide de l'épisode.

Ceremonie (1)

 

Cet épisode s'ouvre sur le couloir de l'école, les étudiants viennent chercher leur tenue pour la remise des diplômes. C'est au tour d'Alex et Cordelia, celle-ci rale sur le fait que les tenues soient bordeaux et non grises. Leur tenues prises, Alex et Cordelia entamme une discussion sur les vêtement et sur le fait qu'ils vont peut-être mourir. Après leur discussion assez brève, ils partent chacun de leur coté. Pendant ce temps, Harmonie arrive chez Willow et lui demande de signer dans son livre, Willow accepte et lui tend son propre livre afin qu'Harmonie puisse aussi signer le sien. Pendant qu'elles signent chacune le livre de l'autre, Harmonie complimente Willow et repart. Buffy rejoint Willow et celle-ci lui dit que curieusement Harmonie va lui manquer alors qu'elle ne l'aimait pas. Buffy lui dit que pour elle c'est pareil.

En allant vers la machine à boisson, Buffy dit à Willow qu'elle ne s'interresse pas à la remise des prix et qu'elle ne va peut-être même pas y aller. En s'asseyant à une table, Willow lui demande pourquoi elle n'irai pas à la cérémonie et Buffy lu parle de l'Assencion et du fait que le Maire se transformera en un démon. Elle lui dit aussi qu'elle ne pourra pas s'occuper du Maire et assister à la remise des diplômes en même temps. Alex arrive alors et s'assit à table en leur demandant de quoi elles parlaient. Buffy lui redit alors qu'elle ne pourra pas s'occuper du Maire et en même temps assister à la remise des diplômes. Alex, étonné, les met au courant que le Maire sera présent à la cérémonie, que se sera même lui qui parlera durant celle-ci.

Le soir, Faith va sonner à la porte d'un prof, celui-ci lui demande de repasser en journée. Elle lui dit alors qu'elle travaille pour le Maire, Esther ( le professeur ) ayant eu un coup de fil du Maire juste avant, la laisse entrer. Faith, après s'être assurée qu'il est seul, le tue.

Le lendemain, le Maire prend des nouvelles du prof auprès de Faith et lui donne une robe à essayer. Faith, après avoir enfiler sa robe, se montre à celui-ci. Il la trouve magnifique, parfaite pour l'Assencion, mais elle lui répond qu'elle ne se sent pas elle. Le Maire s'approche d'elle et la "reconforte".

A l'école, Willow arrive en vélo et Percy arrive chez elle pour lui dire qu'il a reussit son controle d'histoire. Oz les rejoint, Percy remercie Willow et repart, laissant les 2 amoureux à 2. Ensemble, ils parlent de l'Assencion et décident d'essayer un rituel magique contre celle-ci. En même temps, Alex rejoint sa classe ou "le cour " a déja commencé. Le professeur le remercie d'être venu et entamme une partie de bonhomme pendu avec ses élèves. Alex s'étant assis au seul banc libre se trouve à coté de celui d'Anya et celle-ci commence a lui parler. Elle lui demande si ils peuvent se revoir un soir, au début il est assez rétissant mais finit par lui dire que si il survit à l'Assencion, il pourrait l'envisager. Après avoir dit le mot "Assencion" , Anya à l'air assez éffrayée.

Pendant ce temps, Buffy ,se trouvant à la bibliotheque avec Giles et Wesley qui font de l'escrime, voit dans le journal que un professeur a été tué. Elle pense directement à Faith et tend le journal à Giles. Celui-ci et Wesley semble d'accord avec elle et ils se demandent pourquoi le Maire voulait-il se débarasser de lui avant l'Assencion. Wesley charge alors Buffy d'aller chez la victime pour des indices etc. Celle-ci est d'accord et Giles lui conseille de faire attention à Faith. C'est à ce moment là que Alex entre dans la bibliotheque au coté d'Anya, qui est enfait la seule personne vivante qui ai vu une autre Assencion.

Anya se met donc à leur expliquer ce qu'elle a vu il y a 800 ans, le fait que quelqu'un se soit incarné en un démon et le fait qu'il a decimé la ville en seulement quelques heures. Elle leur dit aussi que les démons qu'elle a tué depuis quatre ans ne sont que des humains étant des démon comme les vampires mais que le démon de l'Assencion est un véritable, un pur démon. Les démons de l'Assencion sont différent, premierement ils sont plus grand.

Dans la cour de l'école, quelque personne prépare les chaises pour la remis des diplôme et Snyder regarde si tout se passe bien. Le Maire vient lui parler et lui demande d'essayer que tous les élèves soit làà la remise des diplômes et il le félicite aussi. Pendant ce temps, à la bibliothèque, Anya parle toujours de l'Assencion avec Buffy, Alex, Giles et Wesley quand Willow et Oz entre et leur demande ce qu'Anya fait là. Ils leur répondent et les 2 amoureux acceptent alors qu'Anya soient avec eux. buffy demande à celle-ci si elle sait quelque chose sur la boite de Gavrock mais Anya ignore ce que cela est. C'est a ce moment là que le Maire entre dans la bibliotheque car faith lui a dit que c'était là qu'ils se reunissaient. Ils les provoque et menace Buffy en disant : "Je la devorerai". Cela en est trop pour Giles, il attrape une épée et l'enfonce dans la poitrine du Maire mais celui-ci étant immortel ressort l'épée et l'essuie. Buffy lui dit de sortir et il sort en leur disant de ne pas rater son discour.

Dans le couloir, Anya est rattrapée par Alex qui lui dit qu'ils ont besoin d'elle mais celle-ci lui dit qu'elle préfere fuire que mourir. Alex regarde Anya s'en aller, Cordelia vient chez lui et lui demande ce qui se passe. Il lui explique et ca n'a l'air de lui faire ni chaud ni froid, les 2 etudiants décident de secher les cours et partent à 2.

Chez elle, Buffy prépare les affaire de sa mère dans une valise et lui dit qu'il faut qu'elle parte. Mais Joyce n'est pas d'accord car elle veut assister à la remise de diplôme de sa fille. Après une petite discussion, Joyce accepte. Pendant ce temps, chez Willow, celle-ci et Oz cherche dans les bouquins un rituel pour empecher l'Assencion mais ils ne trouvent rien. Alors Willow commence a paniquer et Oz, pour la calmer, l'embrasse, "paniquant " de ne plus vivre bientot, ils font l'amour. De son coté , Buffy est partie visiter la maison du professeur qui a été tué par Faith. Angel la rejoint et manque presque de tomber car ils ont passé la serpillère mais il se rattrape. Il dit à Buffy c'est Giles qui l'envoi car il a peur que Buffy tombe sur faith. Il lui demande si elle a trouvé quelque chose et elle lui répond qu'elle va apporté la boite dans laquelle elle a mis toute les chose qu'elle a trouvé à Giles. Quand elle veut prendre la boite, Angel la prend a sa place en voulant l'aider. Une fois sortis, ils commencent une brève "dispute" quand soudain Angel est frappé par un flêche transpercant sa poitrine mais par chance elle ne touche pas son coeur. buffy panique et Angel tombe par terre. Le tireur n'est autre qu'un vampire avec qui Faith est.

Buffy et Angel ayant rejoint la bibliotheque, Giles et celle-ci lui enlève la flêche de la poitrine et le soigne. Buffy sait directement que c'est Faith la coupable. Ils découvrent qu'ils ne peuvent tuer le Maire que sous sa forme de démon. Buffy aide Angel à se lever, il est faible. Elle lui dit qu'il en assez fait pour aujourd'hui mais à peine debout, il sent quelque chose à sa blessure et il tombe par terre et s'evanouit. Après quelques minutes, il reprend conscience et Giles, ayant inspécté la flêche réclame une analse d'urgence. Mais Angel lui dit qu'il sait qu'il s'agit d'un poison, Wesley leur dit qu'il va faire analyser tous les poisons que le conseil a repertorié. Buffy est evidemment très inquiete.

De leur coté Willow et Oz qui ont couché ensemble sont trés heureux de l'avoir fait. Mais le téléphone sonne et Giles leur demande de venir tout de suite.

Chez le Maire, Faith arrive heureuse d'avoir eu Angel. Le Maire est contente d'elle et lui dit qu'il doit ingurgité ses fameuses areignées de la boite de Gavrock. Faith demande si elle doit encore faire quelque chose et se renseigne sur l'Assencion qui aura lieu le lendemain. Il lui dit ce qu'elle veut savoir et lui demande d'aller se reposer.

De leur coté, Alex, Willow et Oz font des recherches et Willow demande à Alex d'aller lui chercher plusieurs ingrédients à la boutique de magie. En route vers cette boutique, Alex tombe sur Anya venue lui proposer de venir avec elle. Mais il refuse pour ses amis.

Chez Angel, Buffy est a son chevet, il est de plus en plus faible. Wesley arrive et Giles et Buffy demande si il a trouvé mais le conseil ne veut pas les aider. Buffy s'en moque de ce que le conseil pense :" Moi je vois l'homme que j'aime entrain de mourir, alor vous comprendrez que tout ce que vous me dites m'est égal". Giles la rassure en lui disant qu'il vont trouvé un moyen mais Wesley leur dit que les ordres du conseil sont formels. Buffy s'en fout completement et décide de ne plus suivre les ordres du conseil ni ceux de Wesley. Celui-ci lui demande si elle ne va quand même pas leur tourner le dos mais celle-ci lui répond avec une réplique mordante. Il demande du renfort à Giles en lui demandant de parler à Buffy mais celui-ci n'a plus rien à ajouter et est d'accord avec Buffy. Celle-ci dit à Wesley que dorénavant elle ne travaillera plus pour le conseil et lui dit d'aller le leur dire. Celui-ci n'est pas d'accord, mais Buffy est décidée, elle travaillera seule. 

Pour se "changer les idées", Buffy décide d'aller voir si les autre n'ont pas besoin d'elle et confie Angel à Giles. Wesley essaye de la rattraper mais celle-ci lui répond par :"Vous n'ètes plus dans le coup" et elle s'en va.

Ayant rejoint le reste du groupe, Buffy demande si il y a un antidote. Willow lui dit qu'il n'y en a pas beaucoup peut-être un ou deux mais ce n'est pas encore très clair. Celle-ci demande à Buffy des nouvelle d'Angel quand Oz les interrompt en disant qu'il y a un moyen de le guérir : boire le sang d'une Tueuse. Buffy, étonnée quelque minute, reprend la situation en main et décide d'aller tuer Faith pour qu'Angel puisse boire le sang de celle-ci.

A la bibliothèque, Willow et Oz regardent ou est ce que Faith est logée par le MAire. En même temps, Buffy demande à Alex de remplacer Giles un moment pour surveiller Angel. Alex essaye de la resonner en lui disant qu'il ne veut pas la perdre mais celle-ci est bien décidée. Buffy prend le couteau de Faith qu'elle a récupéré le soir à l'école ( dans l'épisode " la boite de Gavrock"). Après avoir pris le couteau, elle se prépare pendant que Faith s'entraine a se battre sur un poutchingball et qu'Angel est de plus en plus mal. Willow trouve l'adresse de Faith sur l'ordinateur.

Faith est alors chez elle et lit des magasine sur son lit en ecoutant de la musique. Buffy arrive alors chez elle et éteinds la musique. Faith lui demande si Angel est mort mais Buffy lui repond qu'il ne va pas mourir car il y a un antidote. Faith lui demande lequel et elle lui répond :"Ton sang". Elles se provoquent et commencent à se battre. En se battant, elles passentr par la fenètre de la chambre de Faith et atterrissent dehors. Mais elles continuent à se battre. Pendant ce temps, Angel, de plus en plus mal en point, est surveillé par Willow et Oz. En même temps, à la bibliothèque, Giles pense avoir trouvé le démon en lequel le Maire devrait se transformer. Celui-ci et Alex vont voir dans un bouquin l'image du démon et ils s'apercoivent que celui-ci fait 3 pages dans le bouquin, il est donc très grand.

Du coté du Maire, celui-ci est occupé à ingurgiter une des areignées de la boite de Gavrock. Il dit à un vampire que ses organes changes pour l'Assencion quand un autre vampire vient l'avertire qu'il se passe des chose étrange chez Faith. Celle-ci et Buffy sont toujours dehors, sur une terrasse entre de se battre. Elles arrivent sur le bords de la terrasse, toujours en se battant, quand soudain Buffy plante le couteau dans le ventre de Faith. Celle-ci frappe Buffy ce qui la fait s'éloigner du bord mais elle se releve un peu sonné. Faith la regarde en lui disant :"Tu m'a tuée" , regarde en bas et voit un camion arrivé. Elle dit à Buffy que ca n'arrangera pas Angel et se laisse tomber dans le vide. Elle retombe sur le camion, inconsciente. Buffy la regarde alors s'éloigner en se demandant ce qu'elle va faire.

 

A suivre.

Ecrit par PixiOux 
Activité récente

Qui est-ce ?
30.11.2016

Ceci ou Cela ?
10.11.2016

Baby Blues
Hier à 15:53

Family Guy
Hier à 15:10

Lucifer
Hier à 14:52

Lucifer
Hier à 14:51

Lucifer
Hier à 14:51

Actualités
Princess Rap Battle | Rapunzel & Flynn vs. Anna & Kristof

Princess Rap Battle | Rapunzel & Flynn vs. Anna & Kristof
Plus d'un an après que Sarah Michelle Gellar / Cendrillon et Whitney Avalon / Belle se soient...

Eloise | Trailer

Eloise | Trailer
Nous vous rapportions il y a deux ans qu'Eliza Dushku serait la star d'un nouveau film d'horreur...

Criminal Minds: Beyond Borders

Criminal Minds: Beyond Borders
Après avoir rendu visite au diable dans un épisode de la saison 2 de 'Lucifer' [voir news], en début...

Netflix's

Netflix's "Gilmore Girls: A Year In The Life" Premiere
Danny Strong s'est rendu à l'avant-première de 'Gilmore Girls: A Year In The Life', la suite de la...

Billions

Billions
La saison 2 de 'Billions', la série de Showtime portée par Damian Lewis, s'offre de nouveaux...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Partenaires premium
HypnoChat

stanary (14:31)

Oui par contre je fais bien des études t'inquiète pas

Sonmi451 (14:31)

Alors c'est tu bosses mais c'est pas rémunéré.

Sonmi451 (14:32)

et donc des études de quoi? ^^

stanary (14:32)

Oui j'avais pas vu ça comme ça mais t'as raison.... c'est nul !

Sonmi451 (14:33)

j'ai toujours raison même quand j'ai tord

stanary (14:37)

Oui c'est bien d'espérer...

stanary (14:37)

Sonmi451 (14:38)

Merci. lol

Sonmi451 (14:38)

L'espoir fait vivre comme on dit. ^^

stanary (14:39)

Oui c'est ce qu'on dit ! Alors et toi dis moi tu travailles dans quoi ?

Sonmi451 (14:41)

Moi je suis assistante maternelle mais en ce moment en congé parental.

stanary (14:43)

Ah bah alors ça va veut dire que t'aimes beaucoup les enfants hein ! Mais j'aime bien ça ...

Sonmi451 (14:44)

Tout à fait.

stanary (14:45)

Alors dis moi, tu fais quoi de beau ?

Sonmi451 (14:47)

Là en ce moment, je m'occupe de la migration des épisodes de Friends pendant que mes oreilles sont en train d'écouter si bébé dort toujours. Et puis mes yeux regardent de temps en temps, vers la fenetre pour voir si le grand arrive avec son papa. ^^

Sonmi451 (14:47)

Et toi?

stanary (14:49)

La migration ?
Bon pour moi faut pas chercher hein. Je n'ai pas de vie donc je suis chez moi entrain de ne rien faire si ce n'est lire

Sonmi451 (14:49)

Et en parlant du loup, il sort du bois. Mon grand vient d'arriver.

stanary (14:51)

Eh bah il est autonome ce grand !

Sonmi451 (14:51)

La migration c'est le passage d'un guide épisode à un autre guide, soit de l'ancien au nouveau.

Sonmi451 (14:52)

Je vais devoir te laisser. Il est autonome oui d'une certaine façon, mais il a encore "que" 5 ans.

Sonmi451 (14:52)

A bientôt peut être.

stanary (14:56)

A bientôt

billy (18:53)

Plus que quelques jours pour venir participer au concours de la photo de bienvenue du quartier Castle. Venez vous affronter avec les plus créatifs ^^

CastleBeck (19:15)

Billy : Je crois que ton message irait plutôt dans la room HypnoPromo maintenant
D'ailleurs, il faut que je me dépêche pour finir ma participation...

Chaudon (19:39)

Nouveau calendrier sur le quartier "Elementary" ! Donnez votre avis sur le quartier de la série !

Titepau04 (20:22)

Chaudon, tu t'es trompée de room !!!!

Titepau04 (20:23)

T'ai trompé*

Sonmi451 (22:00)

Hypnoroom promo pour les pubs allezzz, on y va vroouuuummmm

Titepau04 (22:01)

LOL!!!!

Ceci est un extrait des dernières discussions de notre Room HypnoBlabla

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play