VOTE | 370 fans |

#515 : Chagrin d'amour

Titre VO : I Was Made To Love You
Titre VF : Chagrin d'amour
Diffusion US : 20/02/2001
Diffusion FR : 02/08/2001
Scénario : Jane Epenson
Réalisation : James A.Coutner

Il y a une nouvelle venue à Sunnydale, April. Elle sonne à toutes les portes, et demande à tout le monde s'ils ne connaissent pas un dénommé Warren. Buffy est à une fête et commence à flirter avec Ben quand April arrive. Elle demande à Spike, qui était venu parler à Buffy, s'il connaît un dénommé Warren. Il lui souffle quelque chose à l'oreille qui lui déplaît et elle le lance par la fenêtre. Buffy cherche à discuter avec April mais elle se fait également projeter en l'air.

En enquêtant, Buffy découvre qu'April est un robot que Warren a fabriqué. Willow trouve l'adresse de Warren et Buffy s'y rend, arrivant au moment où celui-ci allait quitter les lieux avec sa nouvelle petite amie, Katrina. Buffy et Warren commencent à discuter d'April alors que Katrina, furieuse que Warren lui cache des choses, sort de la maison. Warren explique à Buffy qu'il a fabriqué April pour avoir une petite amie mais qu'il s'en est lassé quand il a rencontré Katrina et que ses batteries devraient bientôt se décharger. Pendant ce temps, April rencontre Katrina et, après que le ton soit rapidement monté entre elles, elle la rend inconsciente. Buffy et Warren arrivent sur ces entre-faits et Warren dit à April qu'il aime Buffy avant de prendre la fuite. April s'en prend donc à Buffy mais, après une bagarre acharnée, sa batterie finit par faiblir.

Buffy reste avec April pendant que celle-ci s'éteint lentement et elle réalise qu'elle n'a pas besoin d'un nouveau petit ami. Elle annule donc son rendez-vous avec Ben. Plus tard, Spike va trouver Warren et lui demande de faire un robot à l'image de Buffy pour lui. Buffy rentre chez elle et cherche sa mère qu'elle trouve inanimée sur le canapé.

Plus de détails

Résumé long :


Buffy est très énervée contre Spike et se sent sale (parce qu’il l’aime). Elle se défoule sur Alex lors d’un entraînement. Ce dernier essaye de la consoler. 

Joyce fait des essayages pour un dîner avec un certain Brian. Ses filles se moquent d’elle car Joyce panique (cela fait très longtemps qu’elle n’est pas sortie avec un homme) 

Tara et Anya se font accoster par une fille qui cherche désespérément un certain Warren. Cette fille est particulièrement jolie. 

Buffy rencontre Ben à une fête, elle s’emmêle les pinceaux en voulant le draguer. Elle lui propose de danser. La fille qui cherche Warren y est également. Spike aussi qui tape toujours autant sur le système de Buggy. Ben donne son numéro à Buffy et Spike jaloux drague une autre fille, April (la fille qui cherche Warren) qui le jette par la fenêtre. 

Réunion du Scooby-gang pour parler de la fille. Ils concluent que c’est un robot à cause de ses manières de parler. Ils vont chercher tous les Warren de la fac et finissent par en trouver un. Joyce quand à elle revient heureuse de son rendez-vous. 

Buffy appelle Ben. Ils se donnent rendez-vous pour le lendemain soir (à prendre un café // à Angel ?) Buffy va ensuite parler avec Warren. 

Spike débarque au magic Box en feu (il fait jour). Giles veut le faire partir, tout le monde est contre lui après l’épisode de Drusilla. Même Dawn le rejette. 

Retour sur Warren et Buffy, il lui explique que April n’est pas qu’un simple jouet, il l’a fabriqué pour devenir sa petite amie idéale. Mais ensuite, il a rencontré Trina, une nouvelle femme dont il est tombé amoureux. Il a donc abandonné le robot. Trina rencontre April au parc. April s’énerve parce que Trina dit être la petite amie de Warren. 

Buffy et Warren arrivent avant que April ne tue l’autre fille. Warren essaye de rompre avec elle, mais April ne peut le tolérer, elle a été programmée pour l’aime lui et lui seul. Elle s’en prend à Buffy et un combat s’enchaîne. Seulement April s’affaiblit et elles finissent par parler toutes les deux de la condition de la femme-robot. Finalement, Buffy refuse l’invitation de Ben. 

Spike ordonne à Warren de lui fabriquer un robot à l’identique de Buffy la tueuse. Buffy quand à elle retrouve sa mère inconscient sur le sofa du salon.ôt ...


* Chagrin D' Amour *


Taquin

GILES VoiceOver: Précédemment dans Buffy contre les vampires ...
Moines en cours d'exécution dans la peur.
Gloire de rupture par une porte de l'entrepôt.
BUFFY VoiceOver: Dites-moi quel genre de démon, je me bats.
TRAVERS QUINTON VoiceOver: Glory n'est pas un démon. Elle est un dieu.
Gloire parler au moine ficelé.
GLOIRE: Dites-moi où est la clé.
Monk parle à Buffy.
Le moine: Nous avons eu à cacher la clé. il fait homme ...
Les moines chantant.
Dawn recherche maussade.
Le moine: ... et vous l'a envoyé.
VoiceOver Buffy: Dawn.
Riley: sais que tu as beaucoup sur votre esprit. Vous décidez que vous voulez me laisser entrer sur l'un de lui, vous me le faire savoir.
Riley laisser un vampire le mordre.
RILEY VoiceOver: personne comme Buffy ailleurs dans le monde. Mais elle ne m'aime pas.
Riley parle à Buffy.
Riley: Ils veulent que je le dos, Buffy.
Buffy: vous allez?
Riley: Je ne sais pas. Si nous ne pouvons pas nous en sortir ...
Buffy: C'est au revoir?
Riley dans l'hélicoptère décolle.
Buffy hurlant jusqu'à l'hélicoptère.
Buffy: Riley!
Buffy regarder l'hélicoptère s'envoler.
Buffy: Il ya quelque chose que vous devez savoir. Dawn propos.
DAWN: Pourquoi commencer tout le monde fait tout bizarre agissant quand je suis là?
Spike et Dawn dans le magasin de magie.
Spike: (lecture) Ils ont dû être certain que le Slayer serait-il de protéger sa vie. Alors ils ont envoyé la clé de son sous la forme d'une sœur.
Dawn avec du sang sur son bras.
DAWN: Est-ce du sang?
Buffy: Qu'avez-vous fait?
DAWN: Je ne suis pas une clé.
Dawn à l'hôpital de parler à Ben.
DAWN: Je ne suis pas réel.
Buffy: Vous êtes la clé. Allez. Avant qu'elle ne vous trouve. Elle est là!
Ben morphing dans la gloire.
Spike et Buffy dans la grotte.
Spike: Je t'aime.
Buffy: La seule chance vous avez eue avec moi quand j'étais inconscient.
Spike et Buffy dans la rue.
Buffy: Je vous veux sortir. Je te veux sortir de cette ville, je veux que tu hors de cette planète! Vous ne venez pas près de moi, mes amis, ma famille ou jamais! Comprendre?
Spike tente de pénétrer dans la maison Summers, mais il ne peut pas.
Buffy fermer la porte au nez de Spike.

Episode commence: Buffy dans la chose poinçonnage Salle de gym. Giles est en arrière-plan, assis et regardant.

Buffy: (poinçons) Spike! (Plus de coups) Spike veut de moi, comment obscène est-ce?
Giles: Eh bien, c'est très étrange. Je ne peux imaginer ce qu'il pense. (Stands) Euh, non, pas que vous n'êtes pas, euh, intéressant ...
Buffy: (poinçonnage s'arrête) Je me sens brut, vous savez, comme, comme, sale.

Elle reprend poinçonnage. Nous voyons une partie de la chose elle poinçonnage, qui ressemble à un sac de boxe.

Giles: C'est ridicule, vous ne pouvez pas être responsable de ce que pense ou Spike, se sent.
Buffy: (poinçonnage arrêts) Eh bien, ne sont pas-je responsable? Je veux dire, quelque chose sur moi a dû lui faire sentir que, non? Quelque chose qui lui faisait dire, "ouah, c'est celui-là pour moi!"

Elle reprend le poinçonnage, très violemment, et finit par agenouillé la cible fortement.

Giles: Buffy, je pense que vous devriez peut-être se calmer.
Alex: Moi aussi.

Nous voyons que cible Buffy est en fait Xander dans un costume rembourré et grand masque d'escrime. Il oblige ses bras pour se démarquer droite à ses côtés, essentiellement immobile. Giles et Buffy le regarde avec inquiétude.

Buffy: Oh! Puffy Xander, euh, je suis désolé, je suis ... suppose que je me suis laissé emporter. (Enlève le masque, il donne à Giles) Êtes-vous d'accord?
Alex: Je suis vivant. Je peux dire à cause »de la douleur.
Buffy: Voulez-vous vous asseoir?
Alex: Je ne suis pas bandé. (Points au mur), je pourrais maigre.
Giles: Je vais prendre un peu de glace.

Buffy aide Puffy Xander se dandiner sur le mur et s'y appuyer.

Buffy: Ici.
Alex: (soupir)
Buffy: Comfy?
Alex: Oh, ouais. Ce penchant? C'est l'étoffe.
Buffy: C'est mon secret pour attirer les hommes. Vous savez, c'est vraiment simple, vous gifle 'em un peu, vous la torture' em, vous font de leur vie une vie d'enfer
Xander: Buff ...
Buffy: ... et vous, les gentils, ils vont fuir, mais de temps en temps vous rencontrerez un vrai prince d'un gars comme Spike, qui prend son pied.
Alex: Buffy ... (Saccades tête sur le côté) me tenir debout.

Buffy l'aide à se tenir debout. Il perd l'équilibre et s'incline vers Buffy, qui met ses mains sur le ventre gonflés pour le stabiliser.

Alex: Le problème n'est pas vous. Ne le faites pas pour vous, s'il vous plaît.
Buffy: C'est juste ... Je veux juste savoir qu'il ya va être une autre bonne. Un que je ne vais pas chasser.
Alex: Il y aura. Promise. Il est là-bas, il pourrait venir d'une minute.
Buffy: Ouais, et la minute d'après ce que je peux l'effrayer avec mes forces alarmante et remarquable d'auto-implication.
Alex: Qu'est-ce? Je ne pense pas que vous êtes comme cela.
Buffy: Peut-être que je pourrais changer. Vous savez, je pourrais, je pourrais travailler plus fort. Je pourrais passer moins de temps à tuer, je pouvais rire de ses plaisanteries, je veux dire, des hommes comme ça, à droite, la, la blague-rire-à?
Alex: Ou peut-être vous pourriez être Buffy, il verra votre cœur incroyable, et il tombera en amour avec vous.

Buffy semble touché.

Buffy: Alex, c'est ... aw!

Elle met ses bras autour de Puffy Xander et pose sa tête sur sa poitrine gonflée grande.

Alex: C'est le jour où vous décidez de m'embrasser? (Secoue la tête, soupire) Buffy?
Buffy: mm?
Xander: vous jamais pensé peut-être la raison pour laquelle vous n'avez pas trouvé une très bonne relation sur la Bouche de l'Enfer est ... parce que c'est une Bouche de l'Enfer? Il me semble que c'est un endroit assez terrible pour essayer de construire quelque chose.

Buffy ferme les yeux la recherche pacifique.

BUFFY: MM.

Couper à: rue Sunnydale principal, la nuit. Une voiture vient autour d'un coin et s'arrête sur le trottoir. La porte passager s'ouvre et une jeune femme (avril) sort, ferme la porte. Elle est vêtue d'une très courte, très serré robe rose à fleurs. Elle a de longs cheveux sombres et droites un sourire perpétuel. Elle se penche pour parler au conducteur de la voiture.

AVRIL: Je vous remercie de me ramasser. Je suis très reconnaissant pour le trajet.
DRIVER GUY: Vous vous sûr de vouloir descendre ici? Je veux dire, cet endroit est un peu ... (Regarde autour de lui) ce que vous cherchez à Sunnydale, de toute façon?
AVRIL: (regarde autour de lui avec un sourire) Le véritable amour.

hurlement du loup. Générique d'ouverture.

Client avec Clare Kramer, Charlie Weber, Shonda Farr, Adam Busch, Troy T. Blendell, Amber Benson comme Tara, et Kristine Sutherland comme Joyce Summers. Écrit par Jane Espenson, réalisé par James A. Contner.



-------------------------------------------------- ------------------------------
Acte I
-------------------------------------------------- ------------------------------

Fade in sur le salon Summers, le jour. Joyce est vêtue d'une robe de soirée noire à grandes fleurs sur elle. Elle tourne autour. Buffy et Dawn s'asseoir sur le canapé en regardant.

Buffy: Je pourrais plaisent plus que les autres. Pouvez-vous tourner autour de nouveau?

Joyce tourne à nouveau. Buffy sourit.

DAWN: Ooh, je ne suis pas sûr. Une fois de plus.

Joyce tourne à nouveau, leur sourit.

Buffy: Maintenant pourrais-tu aller dans l'autre sens?

Joyce commence à tourner, il s'arrête et regarde.

Joyce: Tu es de jouer avec moi!

Dawn rit.

Buffy: On voulait juste voir combien de fois nous avons pu vous amener à le faire.
DAWN: Est-ce que cinq, ou quatre et demi?
JOYCE: (tend les bras) est si quelqu'un va parler de ma robe?
DAWN: je l'aime.
Joyce: Tu es sûr? Je veux dire, il n'est pas trop mère-ish?
DAWN: Oh. C'est pourquoi je l'ai aimé. (Joyce semble déçue)
Buffy: Vous êtes tous les deux fous. Ce n'est pas la mère-ish à tous. (Joyce semble soulagé) Il est sexy. Il crie, "le sexe Randy chaton, achetez-moi un verre et je vais ..." (Pause) Oh, attendez, ce n'est pas vraiment bon non plus.

Dawn secoue la tête en accord.

JOYCE: Oh mon dieu. Quelle heure est-il?
Buffy: (chèques sa montre) 4:23. Vous avez beaucoup de temps jusqu'à ce que sept ans. acres énormément de temps dans lequel vous pouvez planter des cultures. Maintenant, je souhaite être informé au sujet de cette Brian et quelles sont ses intentions.
DAWN: Peut-être qu'il s'agit d'un gigolo. Sa chemise était tout brillant? (Elle et l'échange d'un regard amusé Buffy)
Joyce: Non! Il travaille pour une maison d'édition. C'est un gentil garçon normal, d'accord?
Buffy: Je crois que j'ai entendu parler de ces.
Joyce: Il est venu à la galerie ... Mon premier jour de retour, alors que j'étais, vous le savez, un peu fragile, à partir de plus. Et il a posé une question au sujet de ces camées antiques (soupirs) et j'étais tellement perdue, parce que ... Carol avait fait la commande pendant que j'étais malade. Eh bien, il s'est avéré qu'il ne savait rien sur eux non plus, donc nous avons eu beaucoup d'en parler.
DAWN: (sourire) Alors, quel est le plan pour ce soir?
JOYCE: (souriant) Dîner et puis un film. (Fronce les sourcils) Ou c'était peut-être ... un film, puis le dîner. Qui pourraient être mieux, parce que ... vous le savez, nous pourrions alors parler du film. (Buffy hochant la tête) Ou peut-être un film n'est pas une bonne idée du tout, parce que, bon, vous le savez, vous ne pouvez pas parler pendant, et, puis, vous savez, quel est le point de tout cela? (Dawn secoue la tête) Oh, et sur le restaurant. Pensez-vous que ... qu'il devrait être l'un avec des bougies et musique romantique, ou est-ce en le poussant? Buffy, que pensez-vous? Devrais-je, vous le savez, essayer de faire les choses en amoureux, ou ... sorta laisser définir le rythme?
Buffy: Oh, non. (Stands, promenades à travers à l'autre extrémité du canapé) Love Doctor Buffy n'est pas po je ne suis pas qualifié pour donner des conseils datant. J'ai eu exactement deux petits amis, et ils ont tous deux quitté. Vraiment à gauche. a quitté la ville à gauche.
Joyce: Chérie, tu viens d'avoir de la malchance.
DAWN: Eh bien, vous allez ce soir parti la semaine de relâche. Peut-être que vous trouverez quelqu'un là-bas.
Buffy: Mm-hmm. Ou peut-être Brian a un fils, et maman et je peux aller sur certaines dates indiciblement incommodes.
JOYCE: Oh mon Dieu ... (Met la main sur sa poitrine) Brian. Quelle heure est-il?
Buffy: (chèques montre) 4:24.
JOYCE: (nerveux) Tu es sûr que la robe est d'accord?
DAWN: Hmm. Spin nouveau. Très vite cette fois.

Joyce lui donne un regard amusé, gronder.

Couper à: Tara et Anya marchant le long du campus UC Sunnydale, le jour.
TARA: Willow est bon à tous ces trucs informatiques, mais moi pas tellement. Comprenez-vous vraiment tout cela?
Anya: Oh. Eh bien, au début, il était source de confusion. Juste l'idée de l'informatique était comme, "Whoa, je suis vieux onze cents ans. J'ai eu du mal à s'adapter à l'idée de luthériens.
TARA: je suis en ligne, parfois, mais ... l'orthographe de tout le monde est vraiment mauvais, et il est ... déprimant.
Anya: Mais vous devez essayer de trading en ligne, c'est génial! Le secret est d'éviter les entreprises de haute technologie tout le monde était de sauter sur, et, et aller avec les petites entreprises qui fournissent les éléments de base.
TARA: Uh-huh.
Anya: De toute façon, j'ai pris l'argent de travailler pour Giles, et je l'ai triplé.
TARA: triplé? Comme, de l'argent d'abord, puis de l'argent l'argent l'argent?
Anya: Oui. Je pense à acheter quelque chose de très cher. Peut-être une antilope.

Avril se dirige vers eux avec un grand sourire.

AVRIL: Salut.

Anya et Tara se regardent, puis au mois d'avril.

Anya: Salut.
AVRIL: Je m'intéresse à Warren. Savez-vous où Warren? Et si vous le faites, pourriez-vous me dire?
TARA: Euh, je, je ne pense pas que nous en savons Warren. (Anya secoue la tête)
AVRIL: Eh bien, tous les droitier, pas de mal à demander. Merci!

Elle s'en va avec un sourire. Les autres la regardent partir en place à un gars assis sur un banc, lisant le journal.

AVRIL: Salut, pouvez-vous savoir Warren? J'ai besoin de le trouver.
BANC GUY: Euh, désolé.

Tara et Anya reprendre la marche.
TARA: Vous, vous pouvez faire tout ça avec un ordinateur ordinaire?
Anya: (souriant) Je vais vous montrer. Vous pouvez également consulter le site que j'ai conçu pour le magasin de magie. énorme photo de moi.

Ils s'en vont. Dans le fond, nous voyons Avril marche dans l'autre sens.

Couper à: UC Sunnydale dortoir. Une partie qui se passe. Musique, décors, beaucoup de boissons, beaucoup de gens se déplacer, parler. Nous voyons permanent Ben par le bol à punch. Pan dans de Buffy et Xander danse ensemble.
Alex: Comment fais-tu, o avoir «le plaisir?
Buffy: Vous savez, je suis. Danser avec vous est bien meilleur que d'essayer de brancher avec un type de bonne mine.
Alex: Je pense que je l'aimais mieux quand vous étiez me donner des coups dans mon aine gonflée.

Pan plus loin pour trouver Tara, Willow et Anya debout ensemble.

Anya: Je les laisse faire. Danser ensemble. C'était moi.
TARA: Very nice de vous.
WILLOW: une bonne action.
Anya: Oui. Je m'attends à une grosse récompense karmique chaque seconde maintenant.

La chanson se termine, Buffy et de la danse arrêter Alex. Xander arcs.
Buffy: Je vous remercie.

Xander s'éloigne. Buffy taches Ben encore debout par le bol à punch, en parlant à quelqu'un. Les feuilles autre personne et Ben regarde autour de lui, cherche pas à l'aise.

Buffy se dirige alors que Ben est à la recherche dans l'autre sens. Elle s'appuie contre un pilier à proximité et fait semblant de ne pas le voir.

Ben regarde autour de plus, les avis Buffy.

BEN: Buffy.
Buffy: (fait semblant de le remarquer) Ben! Hey. Je ne savais même pas que vous étiez ici. (S'approche de lui) et encore avec des vêtements non-médicaux.
BEN: Eh bien, effectivement, ces pantalons sont orthopédiques. (Buffy se contente de lui) L'homme, qui semblait si drôle dans ma tête.

Buffy rit un peu, puis donne un éclat de rire plus fort de faux. Ben a l'air surpris.

Buffy: C'est très, très drôle. C'est drôle dans ma tête aussi.
BEN: (hochant la tête) que vous ayez un bon moment?
Buffy: Ouais, je le suis. Je dansais plus tôt, et vous le savez, mes amis sont ici, alors ... mais, je veux dire, pas que c'est tout de moi. Êtes-vous vous amuser?
Ben: Je suis maintenant.
Buffy: Alors, euh ... Avez-vous ... Peut-être ... envie de danser?
BEN: (nerveux) Je ne suis pas vraiment bon. Vous savez, le rythme. (Buffy semble déçue) Euh, bien sûr. Cela me ferait le plus grand plaisir. (Buffy sourit) Permettez-moi de cette décharge. (En indiquant sa boisson), je serai bientôt de retour.
Buffy: Très bien.

Ben s'en va. Buffy est par elle-même, en regardant nerveux.

Coupe à travers la pièce. Alex et Anya étudions la fringale.

Anya: Regarde ces galettes de petit grain. Ils sont tissés. C'est l'artisanat. (Manger Chex Mix)
Alex: Ils ne sont pas tissés à la main, vous savez.
Anya: Alors, comment?
Alex: Eh bien, c'est un, une machine, et il est ... il sorta .. il presses.

Il est distrait, en regardant à travers la pièce.

Plan d'Avril entrant.

Alex: Et il peut y avoir un moule de quelque sorte ... Qui est là?

Anya regarde.

Avril regarde autour de la salle.
AVRIL: Warren?

Plan d'un homme dans la foule regardant nerveusement.

Anya: Oh, cette fille. Tara et je l'ai rencontrée.

Nous voyons le garçon nerveux derrière Anya et Alex. Comme Anya parle, il se glisse prestement.

Anya: Elle parle avec une régularité étrange et choisit ses mots un peu trop justement.
Alex: Eh bien, certains d'entre nous aiment bien ce genre de chose chez une fille.

Anya lui sourit.
AVRIL: (OS) Warren?

Couper au gars nerveux (Warren) se déplaçant rapidement à travers la foule, passant à une autre fille (Katrina) qui est assis.

Katrina: Salut, Avez-vous me faire une boisson?
Warren: Faut y aller, elle va me voir.

Il saisit la main de Katrina et la tire jusqu'à.

Katrina: Elle fait quoi? What's up, Warren?
Warren: Il n'a pas d'importance. Allons.

Il la tire de là.

Couper à avril approche fêtards aléatoire.
AVRIL: Est-Warren ici?

Willow promenades en avril dernier et les approches Anya et Alex.

WILLOW: Je croyais que vous étiez trouvé les croquants. (En prenant certaines Mix Chex)
Anya: Xander m'a hypnotisé par la jeune fille étrange. Je suis calme en restant toutefois.

Shot du mois d'avril en regardant à travers la foule.

Xander: uh-uh, non, je suis, je suis bien avec toi. Vous ne savez pas ce que vous parlez. (Silence) C'est là qu'elle vient.

Avril s'approche d'eux, toujours avec son grand sourire.

AVRIL: J'ai entendu dire que Warren était ici. Est-Warren ici?
Alex: Euh, Warren qui?
AVRIL: Il est ... Warren. Et il me cherche. Il m'a perdu.

Elle s'éloigne. Tara se rapproche de la Scoobies autres.

Avril se dirige vers d'autres personnes au hasard.
AVRIL: Est-Warren ici?

TARA: C'est cette fille. Est-elle toujours à la recherche d'Warren? (Le signe d'autres) Bizarre, ça a été comme tous les jours.
WILLOW: Il ya quelque chose d'étrange à son sujet. Elle parle drôle.
Anya: Certains hommes trouvent que séduisante.

Elle sourit à Alex, qui sourit en retour, bien qu'il fasse toujours occupés regarder avril.

Shot du mois d'avril de parler à des gens encore plus aléatoire.
AVRIL: Vous avez vu Warren?

Retour sur la Scoobies.
TARA: J'espère seulement qu'elle lui trouve.
Alex: D'une certaine manière je ne pense pas une fille qui ressemble à ça va être seul trop longtemps.
WILLOW: Absolument pas.

Willow sourit et hoche la tête, puis Avis Tara, qui fronce les sourcils et se plie ses bras.

Willow: Oh, pas moi, je, je viens de le dire, une jolie fille comme ça, il ya toujours quelqu'un qui trainent à la recherche d'une certaine action.

Tara a radouci. Willow est un peu embarrassé.

Couper à Buffy toujours en attente de Ben. Spike se promène à côté d'elle. Elle n'a pas le remarquer. Spike sourires, ses regards de haut en bas, et reste là jusqu'à ce que Buffy et lui tourne avis.

SPIKE: Le monde est petit. (Buffy éclats) Oh. Si les regards pourraient enjeu. (Buffy continue flagrante) vous amuser, animal de compagnie? Vous ... pêche à la traîne pour votre ex prochaine? (Regarde autour de lui), je dois dire, que vous pouvez faire mieux.
Buffy: Je vous ai dit, je wa-
SPIKE: La pensée que j'allais quitter la ville? C'est un pays libre. La free party. (Atteint pour un goûter sur la table, se tourne vers Buffy avec un sourire) Si vous voulez me quitter, vous pouvez mettre vos mains sur mes chaude, le corps peu serré et me faire.

Il mange une collation et ricane suggestive à Buffy. Elle a l'air dégoûté.

Buffy: Evadez-vous de moi.

Spike commence à dire quelque chose, s'arrête, hoche la tête et s'éloigne, toujours grimaçant.

Ben s'approche de Buffy.
BEN: Est-ce que Guy vous dérange? Devrais-je, euh, l'offre pour obtenir indûment violents ou quelque chose?
Buffy: (elle sourit) n °
BEN: (sourire) Bon, parce que, honnêtement, je ne veux pas.

Plan de Spike mouvement dans la foule, regardant par-dessus à Buffy et Ben sur le Chat.

Buffy: Alors, êtes-vous prêt à danser?
BEN: Euh, d'abord ... (On voit qu'il tient un petit morceau de papier rose)
Buffy: Qu'est-ce que c'est?
BEN: Euh, ouais, mon numéro de téléphone. (Nous voyons Spike dans la regarder de fond) je vais essayer de travailler subtilement dans la conversation, mais il n'a pas se réaliser, et j'ai pensé que je devrais essayer de vous la donner avant de me voir danser.

Il tient le coup. Buffy qu'elle prend.

BEN: Vous savez, dans le cas où vous voulez prendre un café.
Buffy: Je vous remercie. Euh, je, je, II pense que vous devriez savoir que je ... (Soupirs) je sorte de cette histoire ont mauvaise dans laquelle, vous le savez, nous allons prendre un café, et, ainsi, tout se termine avec, avec vous quittez la ville, et vous venez d'arriver et tout ...
BEN: Apparemment, nous serions risquer une réaction en chaîne tragique, mais ... J'ai vraiment ... café. Je pense que le café pourrait être vaut la peine. Et je voudrais apprendre à se connaître ... à café de meilleure qualité.

Buffy sourit.

Buffy: Alors, je vais vous appeler.

Couper à Spike recherche agacé, marchant hors tension. Il tombe sur Avril parler à une autre fille.

AVRIL: Avez-vous vu Warren?
FILLE: Non, désolé. (S'en va)
SPIKE: Et qui vous êtes, Darlin '?
AVRIL: Je suis avril.

Spike regarde à Buffy de parler à Ben. Buffy regarde à Spike, regarde rapidement de retour à Ben.

AVRIL: Je cherche pour mon gars.
SPIKE: Peut-être que vous venez de le trouver.
AVRIL: (excité) Vraiment? Où?

grins Spike, se penche et murmure à son oreille. Avril regards courroucés.

AVRIL: Oh!

Elle attrape Spike par le devant de sa chemise et le soulève sur sa tête.

SPIKE: Hey! Hey! Hey!

Plan de Buffy et Ben regarde par-dessus. Tout le monde dans la région est à regarder avril et Spike.

AVRIL: (tenant toujours Spike dessus de sa tête) Cela serait une erreur. Vous n'êtes pas mon ami!

Elle le jette par la fenêtre, qui brise. Tout le monde regarde.

Plan de Buffy et Ben regarder.
Blackout.



-------------------------------------------------- ------------------------------
Acte II
-------------------------------------------------- ------------------------------

Fade de retour dans la même scène. Avril et tous les autres fêtards montre que Spike se lève, le verre cassé tombant tout autour de lui. Il se tient en dehors du dortoir et regarde par la fenêtre maintenant sans verres.

SPIKE: l'enfer sanglant! Vous me jeta par la fenêtre!

Plan d'avril, juste en le regardant.

SPIKE: Qu'est-ce que cela signifie?

Plan de Buffy et Ben se rapprocher de l'action.

AVRIL: Vous ne faites pas ces suggestions pour moi. J'ai un copain. Warren est mon ami.
SPIKE: Tu sais quoi? Mes sympathies à Warren saignements.

Spike s'en va. Avril se détourne de la fenêtre. Les spectateurs de reculer un peu.

AVRIL: Personne d'autre que Warren ne peut me toucher.

Elle commence à descendre. Buffy intercepte.

Buffy: Excusez-moi. Salut. Euh, euh, peut-être vous et je ne pouvais parler. Vous savez, parce que, jetant Spike à travers une fenêtre, (pauses, sourire) Eh bien, c'est vraiment bon ... (Arrêts sourire) euh, mais, vous le savez, en général,
AVRIL: Connaissez-vous mon ami?
Buffy: Très bien. Je pense que vous devez prendre une seconde et arrêter de regarder pour votre ami.

Avril attrape Buffy par le bras et sa jette en arrière. Elle vole en arrière de plusieurs mètres et atterrit sur le sol avec une expression de douleur, en saisissant le bras.
AVRIL: (OS), je dois le trouver.

Avril se dirige vers où Buffy est assise, tenant son bras dans la douleur.
AVRIL: Si je t'ai fait mal tout à l'heure, je suis désolé. Et j'espère que votre ami aura bien soin de vous.

Avril s'en va comme Ben, Alex, Willow, Anya, Tara et se précipitent à Buffy. Buffy fait la moue triste comme elle montres Avril congé.

Couper à: un salon étudiant dans le dortoir. Buffy se promène, tenant toujours son bras. Le Scoobies sont assis sur des chaises différentes.
Buffy: Ow. Je ne sais pas pour vous les gars, mais je l'ai eu avec super-forte de petites femmes qui ne sont pas moi.
TARA: Eh bien, au moins elle ne l'a pas trop de dégâts.
Alex: Vous plaisantez? Double vitrage n'est pas bon marché. Et le montant doit être complètement réparé. (Pause) Oh mon Dieu, je suis l'adulte qui voit le monde à travers mon travail. Je suis comme mon oncle le plombier Dave. Je dois être évité.
WILLOW: Très bien.
Buffy: Alors, ce que vous faites les gars pense qu'elle est? Je veux dire, cela peut paraître dingue, mais j'ai un peu eu l'impression qu'elle était une-
TARA: Robot.

Tout le monde hoche la tête en accord complet.

Alex: Oh ouais, robot.
Buffy: Oui, j'allais dire robot. Que pensez-vous qu'elle veut?
TARA: Warren, quel qu'il soit.
Alex: Il doit bien y avoir le gars qui a construit son.
WILLOW: C'est un nom inhabituel. Il n'y a guère d'exception ... Warren Beatty et, vous le savez, le président Harding. Elle-ce n'est probablement pas l'un d'eux.
Buffy: Will, pouvez-vous retracer ce type avec seulement un prénom?
WILLOW: (hochant la tête) suffisamment de temps. Je peux obtenir une liste des étudiants Sunnydale nommé Warren soir, mais ... alors nous aurons à les appeler ou aller à leurs dortoirs, de sorte que nous ne pourra probablement pas commencer à le circonscrire à demain.

fronce les sourcils Buffy.

Anya: Elle aurait pu faire beaucoup de dégâts d'ici là.
Alex: Pour qui, Spike? Voyez comment vigoureusement je n'aime pas. (Buffy sourit) Elle a été la recherche de ce Warren, mais il n'a pas l'air comme si elle voulait lui faire du mal. Elle a dit que c'est son ami.
WILLOW: Je suis d'accord. Je ne suis pas sûr que c'est un code rouge. Hey, est-il un code rose? Nous avons besoin de plusieurs codes. (Tara lui sourit)
Buffy: Très bien. Nous allons traquer demain Warren. Ce soir, je mieux d'aller sauver Giles. Il a été Dawn regarder pendant que ma mère sur sa date, et j'ai le sentiment qu'il ya seulement tant qu'il peut prendre.
TARA: Oh, Giles et Dawnie? Je parie qu'ils ont fini par avoir une explosion.

Couper à: Giles et Buffy debout dans le hall Summers, par la porte ouverte.
Giles: Mon Dieu, Buffy, il n'y a que pour autant que je puisse prendre. Nous allons avoir à changer le système. A quatorze ans, trop vieux pour être gardait, et ce n'est pas juste sur elle.
Buffy: (hochant la tête, sourit) What'd elle vous faire faire?
Giles: Euh, eh bien, nous avons écouté la musique agressive joyeux chanté par des personnes choisies pour leur capacité à danser ... puis nous avons mangé la pâte à biscuits et a parlé de garçons.
Buffy: (rires) Je suis désolé. Je suis très très désolé, mais si elle vous fait vous sentir mieux, mon "Fun Time partie Buffy nuit" impliqués regarder un robot jeter Spike à travers une fenêtre, (Giles semble intéressé), donc si vous voulez au commerce ... (Pause) n ° ... patienter ... Je ne donnerais pas que la mémoire pour rien.
Giles: un robot? Semble intéressant.
Buffy: Nous allons y travailler dans la matinée. Je veux dire, si vous voulez rester pendant un certain temps, puis que vous et je ne pouvais-

Joyce apparaît derrière Giles, entrant dans la maison avec un grand sourire.
JOYCE: Qui veut entendre tout?
Buffy: ... entendre parler de ma mère sur les garçons.
Giles: (rapidement) Droit, doit aller. À demain. Joyce Bye. (Feuilles)
JOYCE: Rupert Bye.

Joyce referme la porte derrière Giles, Buffy se transforme et donne un grand sourire.

JOYCE: Gosh, j'avais oublié combien d'amusement datant peut être.
Buffy: (elle sourit) Je ne sais pas. Je me tenais ici. Je n'ai pas vu le Prince Charmant. Je n'ai même pas voir un baiser du soir.

Joyce sourit, passe devant Buffy de mettre son sac à main vers le bas.

Buffy: Tout me semblait très cultivé pour moi.
JOYCE: Eh bien, je suppose par votre normes qu'il pourrait paraître un peu ... (Pause) Oh.
Buffy: Quoi?
Joyce: J'ai quitté mon soutien-gorge dans sa voiture.

Buffy semble choqué et horrifié.

Buffy: Mère!
Joyce: Je plaisante.
Buffy: (elle soupire) Bon Dieu, c'est horrible. Ne faites pas cela.
Joyce: Je l'ai laissé dans le restaurant.

Buffy met ses mains sur ses oreilles et se met à courir dans l'escalier.

Buffy: Non plus! Pas plus! Pas plus!
JOYCE: (criant dans l'escalier à elle) sur le chariot de dessert!
Buffy: (OS, un peu), je ne vous entends pas!

Couper à: tir extérieur aérienne de Sunnydale, la nuit. Des coups frappés.
Couper à: debout avril sur le perron d'une maison. La lumière s'allume porche. Un homme ouvre la porte, l'air endormi.

GUY SLEEPY: Ouais? Qu'est-ce?
AVRIL: (grand sourire) Salut! Est-Warren vivre ici?
SLEEPY GUY: Qu'est-ce - que faites-vous, il est 3h30!
AVRIL: Oui, il est! Est-Warren vivre ici?

Le gars lui donne un regard de colère, claque la porte au nez.

AVRIL: Alors d'accord. Bye.

Elle descend les marches, à travers la pelouse, et plus à la maison suivante. Frappe à la porte.

Couper à: magasin de magie, le jour. Buffy et les Scoobies assis autour de la table. Giles se trouve à côté de lui. Willow utilise son ordinateur (iBook).

Giles: Et vous êtes certain qu'elle est un robot?
Buffy: Tout à fait.
TARA: Eh bien, elle avait pratiquement «Genuine plastique moulé" apposé sur son cul.

Giles et Willow lui donner l'air.

TARA: Juste ... tryin 'parler un peu épicé. (Willow sourit)
Anya: Elle était à la recherche d'un dénommé Warren.
Buffy: Willow a déjà vérifié la scolarisation Sunnydale.
WILLOW: Et n'ai plus rien. J'ai trouvé un Warren, mais il a déménagé à l'étranger l'année dernière. Je vérifie les écoles à proximité.
Alex: Quel qu'il soit, il connaît son affaire. Cette fille, eh bien ... (Buffy le regarde) qui a été une belle-lookin 'fille.

Tara donne Xander un regard douteux.

Anya: C'est bien pour lui dire que, parce que je sais qu'il m'aime vraiment seulement.

Xander se penche pour prendre la main d'Anya. Buffy montres-ce un peu tristement.
Giles: (OS) Y at-il quelque chose que le reste d'entre nous pourrait faire?
Alex: Que pouvons-nous faire?
TARA: Oh, avez-vous des livres sur les robots?
Giles: Oui, oui, des dizaines. Il ya une énorme quantité de recherches, nous devons faire avant - non, je suis couché. Je n'ai pas de squat, je viens de voir se tortiller comme Xander.
Alex: (rire faux) Funny. Charmant et amusant.
WILLOW: Hey! Je crois que je l'ai trouvé. Un Warren Mears. Il est allé à Sunnydale High avec nous pour un semestre, puis il est allé au collège technique plus dans Dutton. J'ai une adresse locale où ses parents vivent encore. (C'est écrit en bas)
TARA: Il est probablement la maison pour les vacances de printemps.
Buffy: Eh bien, je vais aller lui parler. (Prend le papier à partir de Willow)
Giles: Non Non Non Non Non, attendez, nous ne savons pas ce que vous marchez dans. (Regarde derrière lui, remarque un client permanent par le compteur) Euh, nous n'avons aucune idée de ce que son motif pour construire cette chose. (Stands)
TARA: Euh ... vous ne pensez pas en soi juste ... (Insinuant fait face)
WILLOW: Ouais ... elle vient sorte d'a. .. (Fait la même face)
Alex: C'est une sexbot. (Giles) Je veux dire, ce mec ne rêve pas à ce sujet?

Giles se rend à aider le client.

Alex: (pensif) belle fille avec ... aucune autre pensée que de vous s'il vous plaît ... prêts à faire n'importe quoi ...

Il lève les yeux. Plans des quatre filles le regardaient. Xander rit nerveusement.

Xander: Trop de jeunes filles. Je m'ennuie de Oz. Il avait l'obtenir. Il ne voulait rien dire, mais ... (Se racle la gorge), il avait l'obtenir. (Willow tourne son attention vers l'ordinateur)
Anya: Mais pourquoi quelqu'un ferait que s'ils pouvaient avoir une vraie personne?
WILLOW: Peut-être qu'il ne pouvait pas. Trouver une personne réelle.
Buffy: Oh, allez. Le mec est juste un coin de la grande sleaze, ne pas faire des excuses pour lui.

Giles finitions d'aider le client et retourne s'asseoir avec eux.

WILLOW: Je ne suis pas, je dis simplement, les gens me sens seule, et peut-être avoir quelqu'un autour, même quelqu'un que tu as faites ... c'est peut-être plus facile.

Plan de Buffy pensif.
TARA: Mais c'est tellement bizarre. Je veux dire, tout le monde veut une bonne personne normale pour partager, mais ce gars, s'il n'a pas pu trouver, je suppose que c'est ... un peu triste.

Plan de Buffy à regarder ses mains.

Couper à Buffy entrer dans la salle d'entraînement, en regardant le bout de papier avec le numéro de téléphone de Ben sur elle. Elle soupire, décroche le téléphone, le pose, il reprend à nouveau.

Couper à: Gloire son appartement. Nous voyons la gloire de la poitrine, les épaules nues. Elle est en sueur et haletant, une cadence respiratoire. Le téléphone commence à sonner. morphes gloire en Ben. Il est trop essoufflé. Il décroche le téléphone.

BEN: (haletant) Bonjour?

Réduisez à la salle d'entraînement.
Buffy: Hey. Ben, lui, c'est Buffy. Est-ce un mauvais moment? Je sais que c'est un peu tôt.

Réduisez à l'appartement de Glory.
BEN: Non, je ... Je viens de recevoir en tout. quart de nuit à l'hôpital. Je suis content que vous avez appelés.

Réduisez à la salle d'entraînement.
Buffy: Eh bien, j'ai trouvé votre numéro dans ma poche, et, vous le savez, j'avais pensé prendre le téléphone quelques fois, puis raccrochez, puis enfin d'appel, et peut-être voir si vous souhaitez obtenir cette coupe de café, ou ...

Réduisez à l'appartement de Glory. Nous voyons encore Ben seulement du épaules.
Ben: Oui, oui. Café serait formidable. ... Demain soir? Bien sûr. Bye.

Il raccroche en souriant. Il met ses mains sur ses hanches, fronce les sourcils, regarde vers le bas.

Long coup de Ben debout au milieu de l'appartement portait une courte robe bustier rouge. Il soupire.
BEN: (agacé) d'amende.

Couper à: tir extérieur d'une maison, le jour.
Couper à l'intérieur. Warren est farce tas de vêtements dans un sac. Katrina montres.

Katrina: Mais nous venons de recevoir ici. Si vous n'avez pas envie d'être ici, pourquoi n'avons-nous pas simplement rester à Dutton? Ou nous aurions pu aller chez ma sœur.
Warren: (promenades autour de la salle de ramasser plus de choses) Katrina, je ne veux pas entendre parler de placer votre sœur à nouveau. Faites vos commandes dès maintenant.
Katrina: Pourquoi cette précipitation? C'est vrai au début. Sommes-nous même va dire au revoir à ta mère?
Warren: (emballage) Euh, vous pouvez l'appeler.
Katrina: Warren. Est-ce quelque chose sur vous ne voulez pas me voir?
Warren: Katrina, euh, si vous ne voulez pas d'emballer, c'est bien. Nous pouvons acheter des choses nouvelles. Maintenant, c'est parti!

Il prend le sac et la main de Katrina, et la conduit vers la porte.

Warren ouvre la porte pour découvrir Buffy, debout sur le marchepied de son poing levé pour frapper. Elle fronce les sourcils de surprise.

Buffy: (Warren), je dois vous parler.
Katrina: Qui est-ce?
Warren: (à Buffy) Est-ce elle?
Buffy: Oui.
Katrina: Celle qui? Warren, quelque chose qui se passe ici. les filles Étrange ...
Warren: Katrina, s'il vous plaît soyez tranquille, d'accord, ce qui est important. Attendez dans la cuisine.
Katrina: Et je ne suis pas important? Warren, il suffit de lui dire de s'en aller.
Warren: (il regarde Buffy) Je ne peux pas.
Katrina: vous gardez de secrets pour moi. D'autres filles, et qui sait quoi d'autre?
Warren: Trina, enfermé.
Katrina: C'est ça. Oubliez ça, Warren. Je suis parti.

Elle sort dernières Buffy et à l'extérieur.

Warren: Non, Katrina! Ahhh ....

Buffy hausse, les promenades à l'intérieur.

Buffy: Je m'appelle Buffy Summers. Nous étions à Sunnydale High ensemble. Savez-vous qui je suis?
Warren: Oui, je sais. Euh, avril, at-elle du mal à quelqu'un?
Buffy: Pas encore. (Pense) Eh bien, non celui qui compte.
Warren: Elle me cherche. Tu sais, euh, elle m'a suivi ici.
Buffy: Bon, le type de figuré cela.
Warren: Non, non, il ya plus. Euh, il ya quelque chose que vous devez savoir à son sujet.
Buffy: Je sais.
Warren: Non, attendez, ce qui est important.
Buffy: Croyez-moi, moi, ça a marché.
Warren: Non, c'est quelque chose, euh, que vous ne pouvez pas savoir.

Buffy plis ses bras et hoche la tête pour lui de continuer.

Zoom sur la spectaculaire Warren prendre une profonde respiration.

Warren: Elle est un robot.

Buffy le regarde comme s'il attendait plus.
Buffy: Uh-huh.
Blackout.



-------------------------------------------------- ------------------------------
Acte III
-------------------------------------------------- ------------------------------

Fade in sur le magasin de magie. Willow, Dawn, Tara et Alex sont à pied de l'arrière du magasin vers l'avant.
DAWN: un robot? Vraiment? Etait-ce Ted? Parce que j'ai toujours dit qu'il pourrait y avoir plus d'un de lui.
WILLOW: Non, tout nouveau robot. Celui-ci était une fille.
Alex: Buffy suivi occupé par le gars qui fait d'elle, (la main pose sur la poignée de porte) donc je vais vous déposer à l'école, et si elle n'est pas fini, puis-
Spike: (OS) à franchir! En venant par le biais.

Comme Alex ouvre la porte, Spike va, tenant une couverture sur lui-même. La couverture est en feu. Les autres revenir en arrière. Nous voyons Giles et Anya dans le fond. Spike baisse de la couverture sur le sol et piétine le feu.
SPIKE: Au feu! Au feu!

Les autres le regardent. Giles se présente. Nous voyons Anya en arrière-plan. Nous pouvons voir que Spike a encore un tas de petites coupures sur le visage et le cou d'être jeté par la fenêtre.

SPIKE: Bonjour, tous. Qu'est-ce qui se passe alors?
Giles: Spike, vous n'êtes pas le bienvenu ici.
WILLOW: Ouais, et par la manière, nous travaillons sur un moyen de de-vous invitons à partir d'ici. (Spike a l'air surpris) Même si elle est un lieu public.
Alex: Non, l'oublier. le laisser en est bon, parce que, puis nous arrivons à le jeter à.
Anya: Ooh, pouvons-nous le jeter par la fenêtre comme le robot a fait? Car qui a été soigné.
SPIKE: Robot? C'est ce qu'elle a? (Se moque) quelque chose savait pas bien. (Regarde par-dessus l'aube, qui est debout derrière Tara) Hey. content que quelqu'un à me voir, n'est-ce pas, peu?
DAWN: rester loin de moi.
TARA: Je pense que vous allez mieux. (Perron de l'aube et se replie ses bras)
Spike: Bon, maintenant, j'ai eu peur de cela. Fausses déclarations, des malentendus, des insultes et des allégations. Je ne sais pas ce que Buffy vous l'ai dit, mais la chose est, le Slayer et moi avons travaillé ensemble, côte à côte, pour se débarrasser de Dru. Qui était à rien de bon. Et je ne vous cache-
Giles: (enlève ses lunettes, se rapproche de Spike) Spike ... écoutez-moi.
Spike: C'est juste ... J'essaie d'expliquer. Elle aurait pu dire des choses qui ressemblait, j'ai exprimé une sorte de sentiment,

Giles pousse Spike arrière. Il tombe dans une bibliothèque. Giles marche lentement vers lui, criant avec colère.

Giles: (doucement) Nous ne sommes pas vos amis. Nous ne sommes pas votre façon de Buffy. (Regarde Spike à lui) Il n'y a aucun moyen de Buffy.

Giles se penche, ramasse la couverture et la claque dans la poitrine de Spike. Il se penche et regarde en étroite Spike dans les yeux.

Giles: Clear sortir d'ici. Et Spike, cette chose ... get over it.
Spike: (petit sourire) Je ne sais pas ce que vous entendez.
Giles: Oui, vous. Déplacer l'enfer sur.

Les autres juste regarder.

Spike prend une grande respiration, comme si il va dire quelque chose. Giles lui donne un éclat d'acier. Spike met une couverture sur la tête et des sorties.

Couper à: le café sur la rue principale de Sunnydale, le jour. Avril se dirige vers un groupe de quatre jeunes hommes assis à une table.
AVRIL: Je cherche pour mon petit ami Warren.
GUY café 1: Qu'est-ce?
AVRIL: Il vient d'ici et j'ai besoin de lui. Mais ... c'est la confusion, et j'ai déjà parcouru une manière très long. Je suis sûr qu'il est à proximité.
GUY café 1: Oh, Warren! Vous recherchez Warren?
AVRIL: Oui! Ne connaissez-vous? Savez-vous où il est?
CAFÉ GUY 1: L'homme, laissez-moi réfléchir.
AVRIL: S'il vous plaît pensez.
CAFÉ GUY 1: Wow, c'est trop fort, vous, vous venez de lui manquer.
AVRIL: (moues) Oui? Où est-il allé?
GUY café 1: Warren? Euh, il s'est dirigé. (Points) Uh, de cette façon. Dépêchez-vous, vous pouvez l'attraper.
AVRIL: (soupir soulagé) Oh, je vous remercie. J'étais très fatigué. Merci.

Elle se hâte. Les gars regardent partir, alors regarder café Guy 1.

GUY café 2: Qui est Warren?
CAFÉ GUY 1: Hell si je sais.

Ils rient tous.

Couper à: Plan extérieur de la maison de Warren, le jour.
BUFFY VoiceOver: Donc, vous avez des problèmes fille.

Couper à l'intérieur. Buffy est assis sur le canapé tout en rythmes Warren.

Buffy: Ils ne vous parle pas, vous n'êtes pas Gettin 'dates ... vous commencez à penser, "hé, ce n'est pas juste."
Warren: Oui, je veux dire, je sentais que je mérite d'avoir quelqu'un. Vous savez, je veux dire, tout le monde mérite d'avoir quelqu'un.
Buffy: Alors, naturellement, vous avez tourné à la fabrication.
Warren: Kinda.
Buffy: Et combien de temps at-il fallu pour construire vous-même que petit jouet?
Warren: Oh, non, elle n'est pas un jouet. Je veux dire, je sais ce que tu penses, mais elle est plus que cela.
Buffy: Je suis sûr qu'elle a de nombreuses et passionnantes pièces jointes main-d'œuvre.
Warren: Non, je lui ai fait de m'aimer.

Couper à: avril marcher dans la rue, le jour.
WARREN VoiceOver: je veux dire, elle se soucie de ce qui m'intéresse, et elle veut être avec moi. Elle m'écoute et me soutient.

Retour sur la maison de Warren.
Warren: Je n'ai pas fait un jouet. J'ai fait une petite amie.
Buffy: une petite amie. Voulez-vous dire ... Êtes-vous dans l'amour avec elle?
Warren: Je pensais vraiment que je serais.

Couper à avril marcher dans plusieurs rues, regardant autour.
WARREN VoiceOver: je veux dire, elle est parfaite. Je ne sais pas, je ... Je suppose que c'était trop facile. Et prévisible.

Retour sur la maison de Warren.
Warren: Vous savez, elle a obtenu ennuyeux. (Buffy roule des yeux), elle était exactement ce que je voulais, et je ne veux pas d'elle. (Rires follement) J'ai pensé que je devenais fou.
Buffy: Vraiment? Vous?
Warren: Puis quelque chose s'est passé. (Il s'assied à côté d'elle) Katrina a été dans mon séminaire de l'ingénierie, et elle était vraiment drôle et cool. Vous savez, elle était toujours me donnes un moment difficile, réel ... imprévisible. Elle fabrique ces monorails petit modèle qui fonctionnent avec des aimants, et ... (Pauses, regarde Buffy) Quoi qu'il en soit. (Hausse les épaules) Je suis tombé en amour avec Katrina.
Buffy: Swell. Romance et les trains magnétiques. Mais d'abord, vous avez décidé de prendre Avril hors de la boîte ...

Couper à avril marche encore.
BUFFY VoiceOver: ... jouer avec elle pendant cinq minutes, et puis quoi? Vous me suis ennuyé, a décidé de jeter, lui dire de s'en aller?

Retour sur la maison.
Warren: Kinda.
Buffy: Et elle s'est fâchée. Elle ne va pas, hein?
Warren: D'accord, je n'ai pas vraiment de vidage elle, autant que je, euh, sortit, et, euh, ne revenait pas. (Regarde Buffy) Je l'ai quittée, je ... sa gauche dans ma chambre d'étudiant.
Buffy: (en colère) Tu l'as laissé dans votre chambre dortoir?!
Warren: Eh bien, je pensais que je pouvais juste un peu sortir jusqu'à ce que ses batteries ont lâché. Qui aurait été la semaine dernière.
Buffy: Avez-vous encore lui dire? Je veux dire, avez-vous même lui donner une chance de réparer ce qui n'allait pas?
Warren: Je n'ai pas besoin de fixer quoi que ce soit. Je veux dire, ses batteries étaient censés couler. Vraiment, ils devraient être complètement morte.
Buffy: Alors, pourquoi sont-ils pas?
Warren: Je ne suis pas, je ne sais pas. Je veux dire, peut-être ... euh, elle doit être en quelque sorte de les recharger.
Buffy: Warren, ce qui est important. Est-elle dangereuse?
Warren: Elle n'est programmé pour être dans l'amour.
Buffy: Alors elle est dangereuse. Avez-vous une idée de comment la trouver?
Warren: Eh bien, elle me cherche, alors je suppose qu'elle est probablement assez proche.

Couper à: Katrina marchant le long rapidement, approchant une aire de jeux pour enfants. Avril, ses interceptions.
AVRIL: Salut!

regarde Katrina, puis fait un bruit dégoûté et tente de se promener avril. Avril se déplace à bloquer son chemin.

AVRIL: Savez-vous où Warren? J'ai besoin d'obtenir de Warren.
KATRINA: Cela devient fou, combien êtes-vous?
AVRIL: Il n'y a que moi. Avril.
KATRINA: avril. Fine. (En colère) Ecoute, avril. Warren est mon ami. Mine. Et vous autres, sans doute devrais comprendre cela.

Avril Katrina saisit par le bras.

Katrina: Ow. Aïe! Lâchez-moi! (Luttes, mais Avril détient sur)
AVRIL: Ne partez pas. Vous avez pour rester et dire la vérité.

Avril tire Katrina vers elle, tourne autour de son enveloppe et de ses bras autour de Katrina, qui plaçait ses bras à ses côtés. Avril serrures ses mains sur l'estomac Katrina et aimé. Katrina hoquets de l'air.

AVRIL: Vous mentez. Il ne peut pas être votre ami. Dire qu'il est mon ami.
Katrina: (haletant) Je ne peux pas ... Je ne peux pas respirer. Lâchez-moi!
AVRIL: Vous devez cesser de mentir.

Katrina continue haletant et étouffant.

Couper à: une boîte. Un tas de photos de Buffy dans la vue d'oiseau et des terres dans la zone. Pan à trouver son démantèlement Spike Buffy lieu de culte, jetant les images dans la boîte avec des mouvements de colère. Il saisit la perruque blonde hors du mannequin et la jette, avec pull-over de Buffy cachemire bleu, dans la boîte.
SPIKE: Bloody droit, je vais passer.

Couper à: Buffy et Warren marchant le long de la rue.
Warren: (criant) avril! Avril, vous êtes là? (Voix normale) Si les piles sont encore en train et elle entend ma voix, alors ... elle vous répondra.
Buffy: voix Elle est activé?
Warren: Eh bien, j'ai fait en sorte que, si elle m'a entendu et elle ne répondait pas, il provoque ce genre de commentaires.
Buffy: Attendez, si vous son appel et elle ne répond pas, il lui fait mal? (Il paraît embarrassé) Vous êtes un peu effrayant dweeb, Warren.
Warren: (crie) avril!

Gros plan du visage d'avril.
AVRIL: Warren!

Buffy et Warren s'arrêter de marcher, air choqué.
WARREN: avril.

Nous voyons Avril debout tenant par le cou Katrina. pieds de Katrina ne sont pas toucher le sol et elle semble être inconscient.
AVRIL: Où avez-vous été? Je ne pouvais pas vous trouver, et cette fille gardé de me mentir, et ... puis elle s'endormit.

Buffy et regarder Warren dans la consternation.
Blackout.



-------------------------------------------------- ------------------------------
Acte IV
-------------------------------------------------- ------------------------------

Fade de retour dans la même scène.

WARREN: avril, qu'avez-vous fait?
AVRIL: (regarde Katrina, de retour à Warren) S'il vous plaît ne soyez pas en colère, Warren. J'essaie très fort pour vous rendre heureux.
Buffy: avril. Je veux que vous pour mettre la jeune fille vers le bas.
AVRIL: Warren? Que dois-je faire?

Warren hésite.

Buffy: (Warren) Parlez-lui!
Warren: Pu-elle mettre bas!
AVRIL: Très bien.
Warren: C'est Buffy. Donnez-Katrina à Buffy.

Avril abaisse Katrina. Buffy et Warren effectuer Katrina sur un banc à proximité et son coucher.

AVRIL: Est-elle cassée?

Buffy se sent cou Katrina pour une impulsion.
Buffy: Elle est vivante.

Warren semble soulagé, se déplace vers avril.

AVRIL: Warren, le miel, ce qui se passe? Pourquoi avez-vous aller? Est-ce un jeu?
Warren: Non, non, ce n'est pas un jeu.
AVRIL: Ai-je fait quelque chose de mal? (Montres Buffy, toujours assis sur le banc holding tête de Katrina) J'ai attendu longtemps et vous ne revint jamais. Un long temps. Je vous ai fait cinq chandails.
Warren: C'est très bien, vous pourriez retourner les chercher. Ainsi, vous pouvez y attendre, et-
Buffy: Warren! (Il revient sur sa) Vous avez à lui dire. Et bien le faire.

Warren regarde nerveusement à avril.

AVRIL: Que dit-elle, Warren? Que devez-vous me dire?
Warren: (bafouille) avril, j'ai fait une erreur.
AVRIL: (rires) Vous ne pouvez pas faire des erreurs.
Warren: Non, je n'ai.

Couper à l'image de Warren Avril à partir du point de vue. C'est comme un écran d'ordinateur bleu avec le visage de Warren dans un cercle au milieu. Le long de la partie supérieure gauche est une liste intitulée «directives». Les listes se compose de "Warren mk hpy.fld", "locate_warren.fld" et "protéger warren.fld". Le long de la partie supérieure droite est une autre liste sous la rubrique "WARREN LOCATE" avec une ligne reliant "locate_warren.fld" sur la gauche à la liste sur la droite. La liste de droite, se lit comme suit:




En bas à gauche sont les mots module de reconnaissance ».
Alors que les pourparlers Warren, sous la rubrique "module de reconnaissance" apparaît le mot «Warren», puis «petit ami». La «localisation Warren" liste disparaît et est remplacée par une liste des connectés à l'HPY "Warren mk" directive:


La liste des postes se poursuit vers le bas de l'écran. Pendant ce temps, sous «Warren» et «Boyfriend» apparaissent d'autres identifiants:
vraiment intelligent
beau
meilleur amant
commode Snappy
bon danseur

Tout cela semble si Warren parle.
Warren: (en écran d'ordinateur) je pensais que je vous ai fait tout ce que je voulais, mais ce n'était pas vraiment ce que je voulais.

Couper à la grenaille d'avril réagir.

Retour sur l'écran.
Warren: (en écran d'ordinateur) je suis désolé, BU-mais c'est fini.

Réduisez à avril souriant.
AVRIL: Mais ... Je peux être ce que vous voulez. Je t'aime. Je ferai ce que vous voulez. Souhaitez-vous une neckrub?

Elle va de l'avant pour atteindre le cou de Warren. Il lui repousse.

Warren: Non, bon, pas de. Voyez, je - je sais que vous m'aimez, mais la vérité est, je ne peux pas vous aimer. (Fronce les sourcils avril) Je veux dire, ce n'est pas votre faute, mais ...

Retour sur l'écran de l'ordinateur.
Warren: Je ne vous aime pas.

L'écran devient floue pour un moment, puis réapparaît avec la «localisation Warren" liste. Un point rouge apparaît sur l'image du visage de Warren, et au bas de l'écran, en lettres rouges, les mots COMBAT mode activé. L'écran devient vert et une alarme strident commence à sonner. L'image du visage de Warren regards craintifs.
Warren: je l'aime!

Il se déplace rapidement sur la voie et l'image se concentre sur Buffy derrière lui, assis sur le banc. L'alarme continue. Le point rouge est désormais centrée sur la poitrine de Buffy.

Couper à avril. Elle grogne.

Buffy: Elle gronde? Vous avez fait, alors elle gronde?
Warren: Eh bien ...

Avril attrape Buffy et ses jette loin. Elle atterrit sur l'herbe, se lève à l'approche de mois d'avril.

Avril se dirige vers une balançoire et des ascenseurs une extrémité de celui-ci. Elle apporte son bras vers le bas sur le milieu de la Régie afin qu'il se mette dans la moitié. Buffy semble effrayé. sautes d'avril, le morceau de bois à Buffy, qui s'en empare. Ils s'agrippent. Buffy coups avril à l'estomac et elle trébuche en arrière, en saisissant le banc pour se retenir. Nous voyons Katrina toujours couché sur le banc et Warren en arrière-plan. Buffy contre les sautes morceau de bois, mais Avril sort de la voie et il claque sur le banc, se réveillant Katrina, qui se redresse. balançoires Buffy nouveau et frappe avril à l'estomac, arrachant sa robe et d'exposer des machines dans son estomac.

Katrina: Qu'est-ce qui se passe?
Warren: Non, non, Trina-

Plan de fonctionnement interne d'avril étincelles.

Warren: fuir.

Katrina se lève et recule de la lutte, vers Warren.

Buffy contre les fluctuations du bois au mois d'avril encore et avril, il saisit, il arrache des mains de Buffy, elle lance loin et poinçons Buffy. Buffy vole en arrière et atterrit sur le dos, il se transforme en un backflip et se lève. Elle canards un poinçon et un autre sur les terres avril.

Katrina: (serrant la gorge) Qu'est-ce que ... Qu'est-ce ... c'est un robot! (Bruit de combats se poursuivent)
Warren: (en regardant la lutte) Elle n'était pas seulement pour le sexe.
Katrina: Est-ce que ... est que votre ex-petite amie?
Warren: (regarde) I. ..
Katrina: Non, foutre le camp loin de moi!

Elle commence à courir au large. Warren court après elle.
Warren: Non, non, non, Trina, non, Trina, attendez ...

Buffy et avril poinçons continuer à échanger et à la tête de crosse. Buffy coups avril, qui tombe dans le sable à côté d'une balançoire. attrape Buffy contre les chaînes de la tenue d'une balançoire et les utilise pour la soutenir pendant qu'elle lance avril dans le visage, puis ses hits avec le swing lui-même. Avril attrape Buffy à la gorge et la soulève du sol comme Buffy luttes et hoquets de l'air.

AVRIL: Vous avez pris mon homme. Je vais vous tuer. Je vais ... (Pause) Je ne peux pas ... ne peut pas écraser! Alors ... fatigué.

Elle permet d'aller de Buffy, qui tousse et râle comme regards avril à sa propre main.

AVRIL: (inquiète) Warren? Où êtes-vous? Qu'est-ce qui m'arrive?

Sa main descend lentement à côté d'elle. Il ya un bruit de machine hors tension. regarde Buffy.

Couper à: un peu plus tard. Pan sur le terrain de jeu pour trouver Buffy et avril assis sur la balançoire à côté. Avril est adossé à la chaîne que c'est la seule chose lui résiste.

Buffy: Pouvez-vous pleurer? Parfois je me sens mieux quand je pleure. Mais ... il pourrait y avoir des problèmes de désuétude.
AVRIL: Les pleurs sont un chantage. bonnes copines ne pleure pas.
Buffy: Oh.
AVRIL: J'ai revérifié tout. J'ai fait tout ce que je devais faire. J'étais une petite amie bonne.
Buffy: Je suis sûr que vous étiez.
AVRIL: Je ne suis censé aimer. Si je ne peux pas le faire, que dois-je faire? Qu'est-ce que j'existe pour?
Buffy: Je ne sais pas. (Secoue la tête) Il n'est pas juste. Il n'était pas juste de vous.

Avril regarde autour de lui, le déplacement que ses yeux.

AVRIL: Il fait nuit.

Buffy regarde autour de lui aussi. Il semble que ensoleillée que jamais.

AVRIL: C'est tellement tôt pour être sombre.
Buffy: (doucement) Oui.
AVRIL: Et s'il revient et qu'il ne peut pas me trouver dans le noir?
Buffy: Je suis ici. Je ferai en sorte qu'il vous trouve.
AVRIL: (sourire) C'est peut-être un test de petite amie. Si j'attends patiemment le moment, il reviendra.
Buffy: Je suis sûr qu'il le fera. Et il va ... il vous dira comment regrette qu'il soit. (Pause) Vous savez, me dit-il ... comment il était fier de vous et ... combien il était impressionné avec combien tu l'aimais et comment vous avez essayé de l'aider. (Avril sourit heureusement) Il n'a pas l'intention de vous blesser.
AVRIL: Il va me ramener à la maison, et les choses seront de nouveau à droite.
Buffy: (hochant la tête) Ça va être beau.
AVRIL: (souriant toujours) Quand les choses sont tristes ... il vous suffit d'être patient. (Son discours commence à ralentir) Parce que ... parce que chaque ... nuage a une lueur d'espoir. Et ... quand la vie ... vous donne des citrons ... faire ... limonade.
Buffy: Nuages et de la limonade, hein?
AVRIL: Oui. Et ... et ... (Sa voix devient plus profonde, comme une cassette tourne trop lentement) les choses sont ... toujours ... les plus sombres ... avant ....

Elle s'arrête, congelés avec un petit sourire sur son visage. Ses yeux restent ouverts. Buffy regarde avec un froncement de sourcils, puis baisse les yeux, pensif. La caméra recule et hors d'un plan d'ensemble aérienne que Buffy se détourne, puis revient, toujours assis sur la balançoire à côté avril.

Couper à: Xander fixant la fenêtre dans le dortoir, vêtu d'une Ceinture. Il pousse des petits copeaux de bois en dessous du fond de la nouvelle fenêtre.

Alex: Voir, vous construisez le montant ossature en bois et le verre en elle, et c'est ce que vous définissez dans l'ouverture.

On voit Buffy assis à proximité, à regarder.

Buffy: Ouais?
Alex: L'une des choses cool à ce sujet, vous voyez, euh, le montant peut être calée à la place, même si l'ouverture n'est pas.
Buffy: cales? Est-ce que même un vrai mot? Avez-vous une idée de ce dont vous parlez?
Alex: Ouais, je le fais. (Sourires) Scary, n'est-ce pas? Je crois que j'ai effectivement transformé en quelqu'un que vous voulez autour après une attaque de robot fou.
Buffy: Et si jamais vous démarrer votre propre entreprise, vous avez votre slogan là. (Pauses, regarde pensif) Et elle n'était pas folle.
Alex: (sceptique) Yeah?)
Buffy: Elle tout consacré à faire de cette personne heureuse. Et puis, c'était, lui parti, il y avait juste ... aucune raison pour qu'elle n'existe plus.
Alex: Les robots sont les plus étranges personnes.
Buffy: Non ... les gens sont les plus étranges personnes. (Elle regarde vers le bas comme Xander continue de travailler) Je veux dire, regardez-moi obsédante d'être avec quelqu'un. C'est comme ... Je n'ai pas besoin d'un gars en ce moment. J'ai besoin de moi. J'ai besoin d'être à l'aise d'être seul avec Buffy.
Alex: Eh bien, je vais le dire, elle est une personne assez cool d'être seul avec.
Buffy: (elle sourit) Je vous remercie.

Xander tourne le dos à la fenêtre. Buffy ramasse le morceau de papier avec le numéro de téléphone de Ben sur elle, la regarde, se mord les lèvres.

Couper à: un instant plus tard. Pan dans Xander travaille toujours sur la fenêtre. Pan sur Buffy à parler dans un téléphone public.
Buffy: Salut, c'est Buffy. Euh, j'espère que c'est votre machine, là, il n'y avait pas un message. Quoi qu'il en soit, euh, sur le café. Je, euh ... Je viens de ... Je ne pense pas que c'est le meilleur moment pour moi d'être ... potable ...

Couper à l'appartement de Glory. Nous voyons le répondeur assis sur la table.
Buffy: (sur la machine) ... café. Euh, je suis désolé. Et, euh, au revoir.

Pan jusqu'à la gloire, vêtue d'une robe or brillant, avec les bras croisés sur sa poitrine, à l'écoute.

GLOIRE: Qu'est-ce l'enfer?

Nous voyons Jinx derrière elle.

JINX: Si vous me permettez, votre inconcevabilité, il semble à ces oreilles comme notre humble Ben essayé de faire une date avec le Slayer.
GLOIRE: (confus) une date avec le Slayer? Non, non (secoue la tête fermement) Non, non, non. Il envisage quelque chose, il travaille contre moi.

Jinx hausse les épaules.


* I Was Made To Love You *


Teaser


GILES VOICEOVER: Previously on Buffy the Vampire Slayer...
Monks running in fear.
Glory bursting through a warehouse door.
BUFFY VOICEOVER: Tell me what kind of demon I'm fighting.
QUINTON TRAVERS VOICEOVER: Glory isn't a demon. She's a god.
Glory talking to the tied-up monk.
GLORY: Tell me where the key is.
Monk talking to Buffy.
MONK: We had to hide the key. Made it human...
Monks chanting.
Dawn looking sullen.
MONK: ... and sent it to you.
BUFFY VOICEOVER: Dawn.
RILEY: Know you got a lot on your mind. You decide you wanna let me in on any of it, you let me know.
Riley letting a vampire bite him.
RILEY VOICEOVER: Buffy's like nobody else in the world. But she doesn't love me.
Riley talking to Buffy.
RILEY: They want me back, Buffy.
BUFFY: Are you going?
RILEY: I don't know. If we can't work this out...
BUFFY: This is goodbye?
Riley in the helicopter lifting off.
Buffy yelling up at the helicopter.
BUFFY: Riley!
Buffy watching the helicopter fly away.
BUFFY: There's something that you need to know. About Dawn.
DAWN: Why does everybody start acting all weird when I'm around?
Spike and Dawn in the magic shop.
SPIKE: (reading) They had to be certain the Slayer would protect it with her life. So they sent the key to her in the form of a sister.
Dawn with blood on her arm.
DAWN: Is this blood?
BUFFY: What did you do?
DAWN: I'm not a key.
Dawn in the hospital talking to Ben.
DAWN: I'm not real.
BUFFY: You're the key. Go. Before she finds you. She's here!
Ben morphing into Glory.
Spike and Buffy in the underground cave.
SPIKE: I love you.
BUFFY: The only chance you had with me was when I was unconscious.
Spike and Buffy on the street.
BUFFY: I want you out. I want you out of this town, I want you off this planet! You don't come near me, my friends, or my family again ever! Understand?
Spike trying to enter the Summers house but he can't.
Buffy closing the door in Spike's face.

Episode begins: Buffy in the workout room punching something. Giles is in the background, sitting and watching.

BUFFY: (punches) Spike! (more punches) Spike wants me, how obscene is that?
GILES: Well, it is very strange. I can't imagine what he's thinking. (stands) Uh, not, not that you're not, uh, attractive...
BUFFY: (stops punching) I feel gross, you know, like, like, dirty.

She resumes punching. We see part of the thing she's punching, which looks like a punching bag.

GILES: That's ridiculous, you can't be responsible for what Spike thinks or, feels.
BUFFY: (stops punching) Well, aren't I responsible? I mean, something about me had to make him feel that, right? Something that made him say, "woof, that's the one for me!"

She resumes punching, very violently, and finishes by kneeing the target sharply.

GILES: Buffy, I think you should perhaps calm down.
XANDER: Me too.

We see that Buffy's target is actually Xander in a huge padded suit and fencing mask. It forces his arms to stand straight out at his sides, basically immobile. Giles and Buffy look at him with concern.

BUFFY: Oh! Puffy Xander, uh, I'm sorry, I got ... guess I got carried away. (removes the mask, gives it to Giles) Are you okay?
XANDER: I'm alive. I can tell 'cause of the pain.
BUFFY: Do you wanna sit down?
XANDER: I'm not that bendy. (points at the wall) I could lean.
GILES: I'll get some ice.

Buffy helps Puffy Xander waddle over to the wall and lean against it.

BUFFY: Here.
XANDER: (loud sigh)
BUFFY: Comfy?
XANDER: Oh, yeah. This leaning? This is the stuff.
BUFFY: That's my secret to attracting men. You know, it's simple really, you slap 'em around a bit, you torture 'em, you make their lives a living hell-
XANDER: Buff...
BUFFY: ...and sure, the nice guys, they'll run away, but every now and then you'll meet a real prince of a guy like Spike who gets off on it.
XANDER: Buffy ... (jerks his head sideways) Stand me up.

Buffy helps him stand up straight. He loses his balance and slants toward Buffy, who puts her hands on the puffy stomach to stabilize him.

XANDER: The problem is not you. Don't do this to yourself, please.
BUFFY: It's just ... I just wanna know that there's gonna be another good one. One that I won't chase away.
XANDER: There will be. Promise. He's out there, he could come along any minute.
BUFFY: Yeah, and the minute after that I can terrify him with my alarming strength and remarkable self-involvement.
XANDER: What? I don't think you're like that.
BUFFY: Maybe I could change. You know, I could, I could work harder. I could spend less time slaying, I could laugh at his jokes, I mean, men like that, right, the, the joke-laughing-at?
XANDER: Or maybe you could just be Buffy, he'll see your amazing heart, and he'll fall in love with you.

Buffy looks touched.

BUFFY: Xander, that's ... aw!

She puts her arms around Puffy Xander and rests her head on his big puffy chest.

XANDER: This is the day you choose to hug me? (shakes head, sighs) Buffy?
BUFFY: Mm?
XANDER: You ever think maybe the reason you haven't found a great relationship on the Hellmouth is ... because it's a Hellmouth? Seems to me it's a pretty terrible place to try to build anything.

Buffy closes her eyes looking peaceful.

BUFFY: Mm.

Cut to: Sunnydale main street, night. A car comes around a corner and stops by the sidewalk. The passenger door opens and a young woman (April) gets out, closes the door. She is wearing a very short, very tight pink flowered dress. She has long straight dark hair and a perpetual smile. She leans in to talk to the driver of the car.

APRIL: Thank you for picking me up. I'm very grateful for the ride.
DRIVER GUY: You sure you want to get out here? I mean, this place is kinda ... (looks around) what are you looking for in Sunnydale, anyway?
APRIL: (looks around with a smile) True love.

Wolf howl. Opening credits.

Guest starring Clare Kramer, Charlie Weber, Shonda Farr, Adam Busch, Troy T. Blendell, Amber Benson as Tara, and Kristine Sutherland as Joyce Summers. Written by Jane Espenson, directed by James A. Contner.



--------------------------------------------------------------------------------
Act I
--------------------------------------------------------------------------------

Fade in on the Summers living room, day. Joyce is wearing a black evening gown with large flowers on it. She is spinning around. Buffy and Dawn sit on the sofa watching.

BUFFY: I might like it more than the others. Can you spin around again?

Joyce spins again. Buffy smiles.

DAWN: Ooh, I'm not sure. Once more.

Joyce spins again, smiles at them.

BUFFY: Now could you go the other way?

Joyce starts to spin, stops and looks at them.

JOYCE: You're messing with me!

Dawn laughs.

BUFFY: We just wanted to see how many times we could get you to do it.
DAWN: Was that five, or four and a half?
JOYCE: (holds out her arms) So is anyone gonna talk about my dress?
DAWN: I like it.
JOYCE: You sure? I mean, it's not too mom-ish?
DAWN: Oh. That was why I liked it. (Joyce looks disappointed)
BUFFY: You're both crazy. It's not mom-ish at all. (Joyce looks relieved) It's sexy. It screams, "Randy sex kitten, buy me one drink and I'll..." (pauses) Oh, wait, that's not really good either.

Dawn shakes her head in agreement.

JOYCE: Oh god. What time is it?
BUFFY: (checks her watch) 4:23. You have lots of time until seven. Vast acres of time in which you could plant crops. Now tell me about this Brian and what his intentions are.
DAWN: Maybe he's a gigolo. Was his shirt all shiny? (she and Buffy exchange an amused look)
JOYCE: No! He works for a publishing house. He's a nice normal guy, okay?
BUFFY: I think I've heard of those.
JOYCE: He came to the gallery ... my first day back, when I was, you know, kinda shaky, starting over. And he asked a question about these antique cameos (sighs) and I was so lost, because ... Carol had been doing the ordering while I was sick. Well, it turned out that he didn't know anything about them either, so we had a lot to talk about.
DAWN: (smiling) So what's the plan for tonight?
JOYCE: (smiling) Dinner and then a movie. (frowns) Or maybe it was ... a movie and then dinner. Which might be better, because ... you know, then we could talk about the movie. (Buffy nods) Or maybe a movie isn't a good idea at all, because, well, you know, you can't talk during, and, and then, you know, what's the point of any of it? (Dawn shakes her head) Oh, and about the restaurant. Do you think ... that it should be one with candles, and romantic music, or is that pushing it? Buffy, what do you think? Should I, you know, try to make things romantic, or ... sorta let him set the pace?
BUFFY: Oh, no. (stands, walks across to other end of the sofa) Love Doctor Buffy is not in. I am not qualified to give dating advice. I've had exactly two boyfriends, and they both left. Really left. Left town left.
JOYCE: Honey, you just had some bad luck.
DAWN: Well, you're going to that spring break party tonight. Maybe you'll find someone there.
BUFFY: Mm-hmm. Or maybe Brian has a son, and Mom and I can go on some unspeakably awkward double dates.
JOYCE: Oh god... (puts hands on her chest) Brian. What time is it now?
BUFFY: (checks watch) 4:24.
JOYCE: (nervous) You sure the dress is okay?
DAWN: Hmm. Spin again. Real fast this time.

Joyce gives them an amused-scolding look.

Cut to: Tara and Anya walking along the UC Sunnydale campus, day.
TARA: Willow's good at all that computer stuff, but me not so much. Do you really understand all that?
ANYA: Oh. Well, at first it was confusing. Just the idea of computers was like, "whoa, I'm eleven hundred years old. I had trouble adjusting to the idea of Lutherans."
TARA: I go online sometimes, but ... everyone's spelling is really bad, and it's ... depressing.
ANYA: But you have to try online trading, it's great! The secret is avoiding the tech companies everyone was jumping on, and, and going with the smaller firms that supply the basic components.
TARA: Uh-huh.
ANYA: Anyway, I took the money from working for Giles, and I tripled it.
TARA: Tripled? Like, first money, then money money money?
ANYA: Yes. I'm thinking about buying something very expensive. Maybe an antelope.

April walks up to them with a big smile.

APRIL: Hi.

Anya and Tara look at each other, then at April.

ANYA: Hi.
APRIL: I'm looking for Warren. Do you know where Warren is? And if you do, could you tell me?
TARA: Um, I, I don't think we know a Warren. (Anya shakes her head)
APRIL: Well, all righty, no harm in asking. Thanks!

She walks off with a smile. The others watch her go up to a guy sitting on a bench, reading the newspaper.

APRIL: Hi, do you know Warren? I need to find him.
BENCH GUY: Uh, sorry.

Tara and Anya resume walking.
TARA: You, you can do all this stuff with a regular computer?
ANYA: (smiling) I'll show you. You can also see the website I designed for the magic shop. Huge photo of me.

They walk off. In the background we see April walking along in the other direction.

Cut to: UC Sunnydale dorm. A party is going on. Music, decorations, lots of drinks, lots of people moving around, talking. We see Ben standing by the punch bowl. Pan across to Buffy and Xander dancing together.
XANDER: How you doing, having o' the fun?
BUFFY: You know, I am. Dancing with you is way better than trying to hook up with some good-looking guy.
XANDER: I think I liked it better when you were kicking me in my puffy groin.

Pan further to find Tara, Willow, and Anya standing together.

ANYA: I let them do that. Dance together. That was me.
TARA: Very nice of you.
WILLOW: A good deed.
ANYA: Yes. I'm expecting a big karmic reward any second now.

The song ends, Buffy and Xander stop dancing. Xander bows.
BUFFY: Thank you.

Xander walks off. Buffy spots Ben still standing by the punch bowl, talking to someone. The other person leaves and Ben looks around, looking uncomfortable.

Buffy walks over while Ben is looking the other way. She leans against a nearby pillar and pretends not to see him.

Ben looks around more, notices Buffy.

BEN: Buffy.
BUFFY: (pretends to notice him) Ben! Hey. I didn't even know you were here. (walks over to him) And again with the non-medical clothing.
BEN: Well, actually, these are orthopedic pants. (Buffy just looks at him) Man, that sounded so funny in my head.

Buffy laughs a little, then gives a louder fake laugh. Ben looks surprised.

BUFFY: It's very, very funny. It's funny in my head too.
BEN: (nods) You having a good time?
BUFFY: Yeah, I am. I was dancing earlier, and you know, my friends are here, so ... but, I mean, not that it's all about me. Are you enjoying yourself?
BEN: I am now.
BUFFY: So, um ... do you ... maybe ... wanna dance?
BEN: (nervous) I'm not really good. You know, rhythm. (Buffy looks disappointed) Uh, sure. I'd love to. (Buffy smiles) Let me just dump this. (indicating his drink) I'll be right back.
BUFFY: Okay.

Ben walks off. Buffy stands by herself, looking nervous.

Cut to across the room. Xander and Anya are investigating the munchies.

ANYA: Look at these tiny grain patties. They're woven. That's craftsmanship. (eating Chex Mix)
XANDER: They aren't hand-woven, you know.
ANYA: Then how?
XANDER: Well, it's a, a machine, and it's ... it sorta .. it presses.

He gets distracted, looking across the room.

Shot of April entering.

XANDER: And there may be a mold of some sort ... who's that?

Anya looks.

April looks around the room.
APRIL: Warren?

Shot of a guy in the crowd looking up nervously.

ANYA: Oh, that girl. Tara and I met her.

We see the nervous boy behind Anya and Xander. As Anya speaks, he quickly slips away.

ANYA: She speaks with a strange evenness and selects her words a shade too precisely.
XANDER: Well, some of us like that kind of thing in a girl.

Anya smiles at him.
APRIL: (OS) Warren?

Cut to the nervous guy (Warren) moving quickly through the crowd, going over to another girl (Katrina) who's sitting down.

KATRINA: Hi, did you get me a drink?
WARREN: We gotta go, she's gonna see me.

He grabs Katrina's hand and pulls her up.

KATRINA: She who? What's up, Warren?
WARREN: It doesn't matter. Come on.

He pulls her away.

Cut to April approaching random partygoers.
APRIL: Is Warren here?

Willow walks past April and approaches Anya and Xander.

WILLOW: I thought you were getting the crunchies. (taking some Chex Mix)
ANYA: Xander got hypnotized by the strange girl. I am remaining calm, however.

Shot of April looking through the crowd.

XANDER: Uh-uh, no, I'm, I'm right with you. You don't know what you're talking about. (quietly) Here she comes.

April approaches them, still with her big smile.

APRIL: I heard that Warren was here. Is Warren here?
XANDER: Um, Warren who?
APRIL: He's ... Warren. And he's looking for me. He lost me.

She walks away. Tara approaches the other scoobies.

April goes over to some other random people.
APRIL: Is Warren here?

TARA: It's that girl again. Is she still looking for Warren? (the others nod) Weird, it's been like all day.
WILLOW: There's something strange about her. She talks funny.
ANYA: Some men find that appealing.

She smiles at Xander, who smiles back, although he's still occupied watching April.

Shot of April talking to still more random people.
APRIL: Have you guys seen Warren?

Cut back to the Scoobies.
TARA: I just hope she finds him.
XANDER: Somehow I don't think a girl that looks like that's gonna be lonely for too long.
WILLOW: Definitely not.

Willow grins and nods, then notices Tara, who frowns and folds her arms.

WILLOW: Oh, not me, I, I was just saying, a pretty girl like that, there's always someone lurking around, looking for some action.

Tara looks mollified. Willow looks a little embarrassed.

Cut to Buffy still waiting for Ben. Spike walks up next to her. She doesn't notice him. Spike smirks, looks her up and down, and just stands there until Buffy turns and notices him.

SPIKE: Small world. (Buffy glares) Oh dear. If looks could stake. (Buffy continues glaring) You having fun, pet? You ... trolling for your next ex? (looks around) I gotta say, you can do better.
BUFFY: I told you, I wa-
SPIKE: Thought I was gonna leave town? It's a free country. Free party. (reaches for some snacks on the table, turns back to Buffy with a smirk) If you want me to leave, you can put your hands on my hot, tight little body and make me.

He eats a snack and smirks suggestively at Buffy. She looks disgusted.

BUFFY: Get away from me.

Spike starts to say something, stops, nods and walks away, still smirking.

Ben walks up to Buffy.
BEN: Was that guy bothering you? Should I, um, offer to get inappropriately violent or something?
BUFFY: (smiles) No.
BEN: (smiles) Good, 'cause, honestly, I don't wanna.

Shot of Spike moving into the crowd, looking over at Buffy and Ben chatting.

BUFFY: So, are you ready to dance?
BEN: Um, first... (we see he's holding a small pink piece of paper)
BUFFY: What's that?
BEN: Uh, yeah, my phone number. (We see Spike in the background watching) I was gonna try to subtly work it into the conversation, but it didn't pan out, and I thought I should try to give it to you before you see me dance.

He holds it out. Buffy takes it.

BEN: You know, in case you wanna get coffee.
BUFFY: Thank you. Um, I, I just, I-I think you should know that I ... (sighs) I kind of have this bad history in which, you know, we go get coffee, and, well, it all ends with, with you leaving town, and you just got here and everything...
BEN: Apparently we'd be risking a tragic chain reaction, but ... I just really like ... coffee. I think coffee might be worth it. And I would like to get to know ... coffee better.

Buffy smiles.

BUFFY: Then I'll call you.

Cut to Spike looking annoyed, walking off. He comes upon April talking to another girl.

APRIL: Have you seen Warren?
GIRL: No, sorry. (walks off)
SPIKE: And who are you, darlin'?
APRIL: I'm April.

Spike looks over at Buffy talking to Ben. Buffy looks over at Spike, quickly looks back at Ben.

APRIL: I'm looking for my fella.
SPIKE: Maybe you just found him.
APRIL: (excited) Really? Where?

Spike grins, leans in and whispers in her ear. April looks angry.

APRIL: Oh!

She grabs Spike by the front of his shirt and lifts him over her head.

SPIKE: Hey! Hey! Hey!

Shot of Buffy and Ben looking over. Everyone in the area is staring at April and Spike.

APRIL: (still holding Spike over her head) That would be wrong. You are not my boyfriend!

She throws him through a window, which shatters. Everyone stares.

Shot of Buffy and Ben staring.
Blackout.



--------------------------------------------------------------------------------
Act II
--------------------------------------------------------------------------------

Fade back in on the same scene. April and all the other partygoers watch as Spike gets up, broken glass falling all around him. He stands outside the dorm and looks in through the now glassless window.

SPIKE: Bloody hell! You threw me through a window!

Shot of April just looking at him.

SPIKE: What's that about?

Shot of Buffy and Ben moving closer to the action.

APRIL: You do not make those suggestions to me. I have a boyfriend. Warren is my boyfriend.
SPIKE: You know what? My bleeding sympathies to Warren.

Spike walks off. April turns away from the window. The onlookers move back a bit.

APRIL: No one but Warren can touch me.

She begins to walk off. Buffy intercepts her.

BUFFY: Excuse me. Hi. Um, uh, maybe you and I could talk. You know, 'cause, throwing Spike through a window, (pauses, grins) well, that's really good... (stops smiling) um, but, you know, generally speaking-
APRIL: Do you know my boyfriend?
BUFFY: Okay. I think you need to take a second and stop looking for your boyfriend.

April grabs Buffy by the upper arms and flings her backwards. She flies back several yards and lands on the floor with an expression of pain, grabbing her arm.
APRIL: (OS) I have to find him.

April walks over to where Buffy is sitting up, clutching her arm in pain.
APRIL: If I hurt you just now, I'm sorry. And I hope that your boyfriend will take good care of you.

April walks off as Ben, Xander, Willow, Anya, and Tara rush over to Buffy. Buffy pouts sadly as she watches April leave.

Cut to: a student lounge in the dorm. Buffy is pacing, still holding her arm. The Scoobies are sitting in various chairs.
BUFFY: Ow. I don't know about you guys, but I've had it with super-strong little women who aren't me.
TARA: Well, at least she didn't do too much damage.
XANDER: Are you kidding? Double-glazed windows ain't cheap. And the jamb needs to be completely repaired. (pauses) Oh dear god, I'm the grownup who sees the world through my job. I'm like my uncle Dave the plumber. I must be shunned.
WILLOW: Okay.
BUFFY: So, what do you guys think she is? I mean, this may sound nuts, but I kinda got the impression that she was a-
TARA: Robot.

Everyone nods in complete agreement.

XANDER: Oh yeah, robot.
BUFFY: Yeah, I was gonna say robot. What do you think she wants?
TARA: Warren, whoever that is.
XANDER: It's gotta be the guy that built her.
WILLOW: It's an unusual name. There's hardly any except ... Warren Beatty and, you know, President Harding. It-it's probably not either of them.
BUFFY: Will, can you track down this guy with only a first name?
WILLOW: (nods) Given enough time. I can get a list of the Sunnydale students named Warren tonight, but ... then we'll have to call them or go to their dorms, so we probably can't start narrowing it down till tomorrow.

Buffy frowns.

ANYA: She could do a lot of damage by then.
XANDER: To who, Spike? See how vigorously I don't care. (Buffy smiles) She was looking for this Warren, but it didn't sound like she wanted to hurt him. She said he's her boyfriend.
WILLOW: I agree. I'm not sure this is a code red. Hey, is there a code pink? We need more codes. (Tara smiles at her)
BUFFY: Okay. We'll track down Warren tomorrow. Tonight I better go rescue Giles. He's been watching Dawn while my mom's out on her date, and I have a feeling there's only so much he can take.
TARA: Oh, Giles and Dawnie? I bet they ended up having a blast.

Cut to: Giles and Buffy standing in the Summers foyer, by the open door.
GILES: Dear god, Buffy, there's only so much I can take. We're going to have to change the system. A fourteen-year-old's too old to be babysat, and it's not fair on her.
BUFFY: (nods, grins) What'd she make you do?
GILES: Um, well, we listened to aggressively cheerful music sung by people chosen for their ability to dance ... then we ate cookie dough and talked about boys.
BUFFY: (laughs) I'm sorry. I'm very very sorry, but if it makes you feel any better, my "fun time Buffy party night" involved watching a robot throw Spike through a window, (Giles looks interested) so if you wanna trade... (pauses) No ... wait ... I wouldn't give that memory up for anything.
GILES: A robot? Sounds interesting.
BUFFY: We're gonna work on it in the morning. I mean, unless you wanna stay for a while, and then you and I could-

Joyce appears behind Giles, entering the house with a big smile.
JOYCE: Who wants to hear everything?
BUFFY: ...listen to my mom talk about boys.
GILES: (quickly) Right, must go. See you tomorrow. Bye Joyce. (leaves)
JOYCE: Bye Rupert.

Joyce closes the door behind Giles, turns and gives Buffy a big smile.

JOYCE: Gosh, I'd forgotten how much fun dating can be.
BUFFY: (smiles) I don't know. I was standing right here. I didn't see Prince Charming. I didn't even see a goodnight kiss.

Joyce smiles, walks past Buffy to put her purse down.

BUFFY: It all looked pretty tame to me.
JOYCE: Well, I suppose by your standards it could seem pretty ... (pauses) Oh dear.
BUFFY: What?
JOYCE: I left my bra in his car.

Buffy looks shocked and horrified.

BUFFY: Mother!
JOYCE: I'm joking.
BUFFY: (sighs) Good god, that's horrible. Don't do that.
JOYCE: I left it in the restaurant.

Buffy puts her hands over her ears and starts running up the stairs.

BUFFY: No more! No more! No more!
JOYCE: (yelling up the stairs at her) On the dessert cart!
BUFFY: (OS, faintly) I can't hear you!

Cut to: exterior aerial shot of Sunnydale, night. Sound of knocking.
Cut to: April standing on the front porch of a house. The porch light comes on. A man opens the door, looking sleepy.

SLEEPY GUY: Yeah? What?
APRIL: (big smile) Hi! Does Warren live here?
SLEEPY GUY: What the hell - what are you doing, it's 3:30!
APRIL: Yes, it is! Does Warren live here?

The guy gives her an angry look, slams the door in her face.

APRIL: Okay then. Bye.

She walks down the steps, across the lawn, and over to the next house. Knocks on that door.

Cut to: magic shop, day. Buffy and the scoobies sit around the table. Giles stands next to it. Willow is using her computer (iBook).

GILES: And you're certain she was a robot?
BUFFY: Absolutely.
TARA: Well, she practically had "Genuine Molded Plastic" stamped on her ass.

Giles and Willow give her looks.

TARA: Just ... tryin' a little spicy talk. (Willow smiles)
ANYA: She was looking for someone named Warren.
BUFFY: Willow's already checked the Sunnydale enrollment.
WILLOW: And got nothin'. I found one Warren, but he moved out of the country a year ago. I'm checking nearby schools.
XANDER: Whoever he is, he knows his stuff. That girl, well... (Buffy looks at him) that was a nice-lookin' girl.

Tara gives Xander a dubious look.

ANYA: It's okay for him to say that, 'cause I know that he really loves me only.

Xander leans over to take Anya's hand. Buffy watches this a little sadly.
GILES: (OS) Is there something the rest of us could be doing?
XANDER: What can we do?
TARA: Oh, do you have any books on robots?
GILES: Oh, yes, dozens. There's an enormous amount of research we should do before - no, I'm lying. I haven't got squat, I just like to see Xander squirm.
XANDER: (fake laugh) Funny. Charming and funny.
WILLOW: Hey! I think I found him. A Warren Mears. He went to Sunnydale High with us for a semester, and then he went to the tech college over in Dutton. I've got a local address where his folks still live. (writing it down)
TARA: He's probably home for spring break.
BUFFY: Well, I'll go talk to him. (takes the paper from Willow)
GILES: No no no no no, wait, we don't know what you're walking into. (looks behind him, notices a customer standing by the counter) Uh, we have no idea what his motive is for building this thing. (stands)
TARA: Um ... don't you think se's just... (makes insinuating face)
WILLOW: Yeah ... she's just sort of a... (makes the same face)
XANDER: She's a sexbot. (to Giles) I mean, what guy doesn't dream about that?

Giles walks off to help the customer.

XANDER: (wistfully) Beautiful girl with ... no other thought but to please you ... willing to do anything...

He looks up. Shots of the four girls staring at him. Xander laughs nervously.

XANDER: Too many girls. I miss Oz. He'd get it. He wouldn't say anything, but... (clears throat) he'd get it. (Willow turns her attention back to the computer)
ANYA: Why would anyone do that if they could have a real live person?
WILLOW: Maybe he couldn't. Find a real person.
BUFFY: Oh, come on. The guy's just a big wedge of sleaze, don't make excuses for him.

Giles finishes helping the customer and returns to sit with them.

WILLOW: I'm not, I'm just saying, people get lonely, and maybe having someone around, even someone you made up ... maybe it's easier.

Shot of Buffy looking pensive.
TARA: But it's so weird. I mean, everyone wants a nice normal person to share with, but this guy, if he couldn't find that, I guess it's ... kinda sad.

Shot of Buffy staring at her hands.

Cut to Buffy walking into the workout room, looking at the piece of paper with Ben's phone number on it. She sighs, picks up the phone, puts it down, picks it up again.

Cut to: Glory's apartment. We see Glory from the chest up, bare shoulders. She's sweaty and gasping, breathing rhythmically. The phone begins to ring. Glory morphs into Ben. He's panting too. He picks up the phone.

BEN: (breathlessly) Hello?

Cut back to workout room.
BUFFY: Hey. Ben, it, it's Buffy. Is this a bad time? I know it's kinda early.

Cut back to Glory's apartment.
BEN: No, I just ... I just got in is all. Night shift at the hospital. I'm glad you called.

Cut back to workout room.
BUFFY: Well, I found your number in my pocket, and, you know, figured I'd pick up the phone a couple of times, and then hang up, and then finally call, and see if maybe you wanted to get that cup of coffee, or...

Cut back to Glory's apartment. We still see Ben only from the shoulders up.
BEN: Yeah, yes. Coffee would be great. ... Tomorrow night? Sure. Bye.

He hangs up, smiling. He puts his hands on his hips, frowns, looks down.

Long shot of Ben standing in the middle of the apartment wearing a short strapless red dress. He sighs.
BEN: (annoyed) Fine.

Cut to: exterior shot of a house, day.
Cut to inside. Warren is stuffing piles of clothing into a bag. Katrina watches.

KATRINA: But we just got here. If you don't wanna be here, why didn't we just stay in Dutton? Or we could have gone to my sister's.
WARREN: (walks around the room gathering up more stuff) Katrina, I don't wanna hear about your sister's place again. Pack your stuff now.
KATRINA: Why the rush? It's real early. Are we even gonna say goodbye to your mom?
WARREN: (packing) Uh, you can call her.
KATRINA: Warren. Is something going on you don't want me to see?
WARREN: Katrina, um, if you don't wanna pack, that's fine. We can buy new stuff. Now let's just go!

He grabs the bag and Katrina's hand, and leads her to the door.

Warren opens the door to discover Buffy, standing on the step with her fist upraised to knock. She frowns in surprise.

BUFFY: (to Warren) I have to talk to you.
KATRINA: Who's this?
WARREN: (to Buffy) Is this about her?
BUFFY: Yes.
KATRINA: Her who? Warren, something's going on here. Strange girls...
WARREN: Katrina, please be quiet, okay, this is important. Wait in the kitchen.
KATRINA: And I'm not important? Warren, just tell her to go away.
WARREN: (looks at Buffy) I can't.
KATRINA: You're keeping secrets from me. Other girls, and who knows what else?
WARREN: Trina, shut up.
KATRINA: That's it. Forget it, Warren. I'm gone.

She walks out past Buffy and away.

WARREN: No, Katrina! Ahhh....

Buffy shrugs, walks inside.

BUFFY: My name is Buffy Summers. We were at Sunnydale High together. Do you know who I am?
WARREN: Yes, I know. Um, April, did she hurt someone?
BUFFY: Not yet. (thinks) Well, no one that matters.
WARREN: She's looking for me. You know, uh, she followed me here.
BUFFY: Okay, kind of figured that out.
WARREN: No, no, there's more. Uh, there's something you need to know about her.
BUFFY: I know.
WARREN: No, wait, this is important.
BUFFY: Believe me, I, I worked it out.
WARREN: No, this is something, uh, that you can't possibly know.

Buffy folds her arms and nods to him to continue.

Zoom in dramatically on Warren taking a deep breath.

WARREN: She's a robot.

Buffy looks at him as if expecting more.
BUFFY: Uh-huh.
Blackout.



--------------------------------------------------------------------------------
Act III
--------------------------------------------------------------------------------

Fade in on the magic shop. Willow, Dawn, Tara, and Xander are walking from the back of the store toward the front.
DAWN: A robot? Really? Was it Ted? 'Cause I always said there could have been more than one of him.
WILLOW: Nope, whole new robot. This one was a girl.
XANDER: Buffy's busy tracking down the guy that made her, (puts hand on the doorknob) so I'll drop you off at school, and if she's not finished, then-
SPIKE: (OS) Coming through! Coming through.

As Xander opens the door, Spike runs in, holding a blanket over himself. The blanket is on fire. The others jump back. We see Giles and Anya in the background. Spike drops the blanket on the floor and stomps out the fire.
SPIKE: Fire! Fire!

The others stare at him. Giles comes forward. We see Anya in the background. We can see that Spike still has a bunch of small cuts on his face and neck from being thrown through the window.

SPIKE: Hello, all. What's going on then?
GILES: Spike, you're not welcome here.
WILLOW: Yeah, and by the way, we're working on a way to de-invite you from here. (Spike looks surprised) Even if it is a public place.
XANDER: Nah, forget it. Letting him in is good, 'cause then we get to toss him out.
ANYA: Ooh, can we throw him out the window like the robot did? 'Cause that was neat.
SPIKE: Robot? That's what she was? (scoffs) Knew something wasn't right. (looks over at Dawn, who's standing behind Tara) Hey. Someone's glad to see me, aren't you, little bit?
DAWN: Stay away from me.
TARA: I think you better go. (steps in front of Dawn and folds her arms)
SPIKE: Okay, now, I was afraid of this. Misrepresentations, misunderstandings, slurs and allegations. I don't know what Buffy told you, but the thing is, the Slayer and I worked together, side by side, to get rid of Dru. Who was up to no good. And I don't mind telling you-
GILES: (takes off his glasses, moves closer to Spike) Spike ... listen to me.
SPIKE: It's just ... I'm trying to explain. She might have said some things that sounded like I expressed some kind of feeling-

Giles shoves Spike backward. He stumbles into a bookshelf. Giles walks slowly up to him, glaring angrily.

GILES: (softly) We are not your friends. We are not your way to Buffy. (Spike stares at him) There is no way to Buffy.

Giles leans over, picks up the blanket and slams it into Spike's chest. He leans in close and looks Spike in the eye.

GILES: Clear out of here. And Spike, this thing ... get over it.
SPIKE: (small smile) I don't know what you mean.
GILES: Yes, you do. Move the hell on.

The others just watch.

Spike takes a deep breath as if he's going to say something. Giles gives him a steely glare. Spike puts the blanket over his head and exits.

Cut to: the coffee shop on Sunnydale's main street, day. April walks up to a group of four young men sitting at a table.
APRIL: I'm looking for my boyfriend Warren.
COFFEE GUY 1: What?
APRIL: He comes from here and I need him. But ... it's confusing, and I've already walked a really long way. I'm sure he's nearby.
COFFEE GUY 1: Oh, Warren! You're looking for Warren?
APRIL: Yes! Do you know him? Do you know where he is?
COFFEE GUY 1: Man, let me think.
APRIL: Please think.
COFFEE GUY 1: Geez, this is too bad, you, you just missed him.
APRIL: (pouts) Yes? Where did he go?
COFFEE GUY 1: Warren? Uh, he headed out. (points) Uh, that way. Hurry, you might catch him.
APRIL: (relieved sigh) Oh, thank you. I was getting very tired. Thank you.

She hurries off. The guys watch her go, then look at Coffee Guy 1.

COFFEE GUY 2: Who's Warren?
COFFEE GUY 1: Hell if I know.

They all laugh.

Cut to: exterior shot of Warren's house, day.
BUFFY VOICEOVER: So you have girl troubles.

Cut to inside. Buffy sits on the sofa while Warren paces.

BUFFY: They're not talking to you, you're not gettin' dates ... you start thinking, "hey, this isn't fair."
WARREN: Yeah, I mean, I felt like I deserved to have someone. You know, I mean, everyone deserves to have someone.
BUFFY: So naturally you turned to manufacturing.
WARREN: Kinda.
BUFFY: And how long did it take to build yourself that little toy?
WARREN: Oh, no, she's not a toy. I mean, I know what you're thinking, but she's more than that.
BUFFY: I'm sure she has many exciting labor-saving attachments.
WARREN: No, I made her to love me.

Cut to: April walking down the street, day.
WARREN VOICEOVER: I mean, she cares about what I care about, and she wants to be with me. She listens to me and supports me.

Cut back to Warren's house.
WARREN: I didn't make a toy. I made a girlfriend.
BUFFY: A girlfriend. Are you saying ... are you in love with her?
WARREN: I really thought I would be.

Cut to April walking down more streets, looking around.
WARREN VOICEOVER: I mean, she's perfect. I don't know, I ... I guess it was too easy. And predictable.

Cut back to Warren's house.
WARREN: You know, she got boring. (Buffy rolls her eyes) She was exactly what I wanted, and I didn't want her. (laughs crazily) I thought I was going crazy.
BUFFY: Really? You?
WARREN: Then something happened. (sits next to her) Katrina was in my engineering seminar, and she was really funny and cool. You know, she was always givin' me a hard time, real ... unpredictable. She builds these little model monorails that run with magnets, and ... (pauses, looks at Buffy) Anyway. (shrugs) I fell in love with Katrina.
BUFFY: Swell. Romance and magnetic trains. But first you decided to take April out of the box...

Cut to April still walking.
BUFFY VOICEOVER: ...play with her for five minutes, and then what? You got bored, decided to dump her, tell her to go away?

Cut back to the house.
WARREN: Kinda.
BUFFY: And she got mad. She didn't go, huh?
WARREN: Okay, I didn't really dump her, as much as I, uh, went out, and, uh, didn't come back. (Buffy stares) I left her, I ... left her in my dorm room.
BUFFY: (angry) You left her in your dorm room?!
WARREN: Well, I figured I could just kinda get away until her batteries gave out. Which should have been days ago.
BUFFY: Did you even tell her? I mean, did you even give her a chance to fix what was wrong?
WARREN: I didn't need to fix anything. I mean, her batteries were supposed to run down. Really, they should be completely dead by now.
BUFFY: So why aren't they?
WARREN: I don't, I don't know. I mean, maybe ... uh, she must be recharging them somehow.
BUFFY: Warren, this is important. Is she dangerous?
WARREN: She's only programmed to be in love.
BUFFY: Then she's dangerous. Do you have any idea how to find her?
WARREN: Well, she's looking for me, so my guess is she's probably pretty close.

Cut to: Katrina walking along quickly, approaching a children's playground. April intercepts her.
APRIL: Hi!

Katrina stares, then makes a disgusted noise and tries to walk around April. April moves to block her path.

APRIL: Do you know where Warren is? I need to get to Warren.
KATRINA: This is getting insane, how many of you are there?
APRIL: There's only me. April.
KATRINA: April. Fine. (angrily) Listen up, April. Warren is my boyfriend. Mine. And you others probably oughta figure that out.

April grabs Katrina by the upper arm.

KATRINA: Ow. Ow! Let go! (struggles but April holds on)
APRIL: Don't go. You have to stay and tell the truth.

April pulls Katrina toward her, turns her around and wraps her arms around Katrina, pinning her arms to her sides. April locks her hands together over Katrina's stomach and squeezes. Katrina gasps for air.

APRIL: You're lying. He cannot be your boyfriend. Say that he's my boyfriend.
KATRINA: (gasping) I can't ... I can't breathe. Let go!
APRIL: You have to stop lying.

Katrina continues gasping and choking.

Cut to: a box. A pile of photos of Buffy flies into view and lands in the box. Pan up to find Spike dismantling his Buffy Shrine, throwing the pictures into the box with angry motions. He grabs the blonde wig off of the mannequin and tosses it, along with Buffy's blue cashmere sweater, into the box.
SPIKE: Bloody right, I'll move on.

Cut to: Buffy and Warren walking along the street.
WARREN: (yelling) April! April, are you there? (normal voice) If the batteries are still working and she hears my voice, then ... she'll answer.
BUFFY: She's voice-activated?
WARREN: Well, I made it so that if she heard me and she didn't answer, it causes this kind of feedback.
BUFFY: Wait, if you call her and she doesn't answer, it hurts her? (he looks embarrassed) You're one creepy little dweeb, Warren.
WARREN: (yells) April!

Close shot of April's face.
APRIL: Warren!

Buffy and Warren stop walking, look shocked.
WARREN: April.

We see April standing there holding Katrina by the neck. Katrina's feet are not touching the ground and she appears to be unconscious.
APRIL: Where have you been? I couldn't find you, and this girl kept lying to me, and ... then she went to sleep.

Buffy and Warren stare in dismay.
Blackout.



--------------------------------------------------------------------------------
Act IV
--------------------------------------------------------------------------------

Fade back in on the same scene.

WARREN: April, what did you do?
APRIL: (looks at Katrina, back at Warren) Please don't be angry, Warren. I'm trying very hard to make you happy.
BUFFY: April. I want you to put the girl down.
APRIL: Warren? What should I do?

Warren hesitates.

BUFFY: (to Warren) Talk to her!
WARREN: Pu-put her down!
APRIL: Okay.
WARREN: This is Buffy. Give Katrina to Buffy.

April lowers Katrina. Buffy and Warren carry Katrina to a nearby bench and lie her down.

APRIL: Is she broken?

Buffy feels Katrina's neck for a pulse.
BUFFY: She's alive.

Warren looks relieved, moves toward April.

APRIL: Warren, honey, what's going on? Why did you go away? Is it a game?
WARREN: No. No, this isn't a game.
APRIL: Did I do something wrong? (Buffy watches, still sitting on the bench holding Katrina's head) I waited a long time and you never came back. A long time. I made you five sweaters.
WARREN: That's great, you could go back and get them. So you could wait there, and-
BUFFY: Warren! (he looks back at her) You have to tell her. And do it right.

Warren looks nervously at April.

APRIL: What is she saying, Warren? What do you need to tell me?
WARREN: (stammers) April, I made a mistake.
APRIL: (laughs) You can't make mistakes.
WARREN: No, I did.

Cut to image of Warren from April's point of view. It's like a blue computer screen with Warren's face in a circle in the middle. Along the top left is a list labeled "Directives." The lists consists of "mk warren hpy.fld", "locate_warren.fld", and "protect warren.fld". Along the top right is another list under the heading "LOCATE WARREN" with a line connecting "locate_warren.fld" on the left to the list on the right. The right-hand list reads:


favorite_places.gfd
phne #'s.gfd
scent.gfd
questions.gfd
gps tracking.gfd
clues.gfd
*end of list*

At the lower left are the words "recognition module."
As Warren talks, underneath the heading "recognition module" appears the word "WARREN" and then "boyfriend." The "locate warren" list disappears and is replaced by a list connected to the "mk warren hpy" directive:

kissing_01.gfd
kissing_02.gfd
lstn sympthtc.gfd
gv_hm_prsnts.gfd
sex01.gfd
sex02.gfd
sex03.gfd
sex04.gfd
praise.gfd
neckrubs.gfd
fetish_01.gfd
fetish_02.gfd
fetish_03.gfd
positions01.gfd
positions02.gfd
positions03.gfd
positions04.gfd
positions05.gfd
positions06.gfd

The list of positions continues off the bottom of the screen. Meanwhile, underneath "Warren" and "Boyfriend" appear other identifiers:
really smart
handsome
best lover
snappy dresser
good dancer

All of this appears while Warren is talking.
WARREN: (in computer display) I thought that I made you everything that I wanted, but it wasn't really what I wanted.

Cut to shot of April reacting.

Cut back to the display.
WARREN: (in computer display) I'm sorry, bu-but it's over.

Cut back to April smiling.
APRIL: But ... I can be whatever you want. I love you. I'll do whatever you want. Would you like a neckrub?

She moves forward reaching for Warren's neck. He fends her off.

WARREN: No, hey, no. See, I - I know that you love me, but the truth is, I can't love you. (April frowns) I mean, it's not your fault, but...

Cut back to the computer display.
WARREN: I don't love you.

The display goes blurry for a moment, then reappears with the "locate warren" list. A red dot appears on the image of Warren's face, and at the bottom of the screen, in red letters, the words COMBAT MODE ENABLED. The display turns green and a shrill alarm begins to sound. The image of Warren's face looks fearful.
WARREN: I love her!

He quickly moves out of the way and the image focuses on Buffy behind him, sitting on the bench. The alarm continues. The red dot is now centered on Buffy's chest.

Cut to April. She growls.

BUFFY: She growls? You made her so she growls?
WARREN: Well...

April grabs Buffy and flings her away. She lands on some grass, gets up as April approaches.

April goes over to a see-saw and lifts one end of it. She brings her arm down on the middle of the board so it snaps in half. Buffy looks alarmed. April swings the piece of wood at Buffy, who grabs it. They grapple. Buffy kicks April in the stomach and she stumbles back, grabbing the bench to steady herself. We see Katrina still lying on the bench and Warren in the background. Buffy swings the piece of wood but April gets out of the way and it slams down on the bench, awaking Katrina, who sits up. Buffy swings again and hits April in the stomach, tearing away her dress and exposing machinery in her stomach.

KATRINA: What's going on?
WARREN: No, no, Trina-

Shot of April's inner workings sparking.

WARREN: Get away.

Katrina gets up and backs away from the fight, toward Warren.

Buffy swings the wood at April again and April grabs it, pulls it out of Buffy's hands, tosses it away and punches Buffy. Buffy flies backward and lands on her back, turns it into a backflip and gets up. She ducks a punch and lands another one on April.

KATRINA: (clutching her throat) What is ... what ... that's a robot! (sound of fighting continues)
WARREN: (watching the fight) She wasn't just for sex.
KATRINA: Is that ... is that your ex-girlfriend?
WARREN: (looks at her) I...
KATRINA: No, get the hell away from me!

She starts to run off. Warren runs after her.
WARREN: No, no, no, Trina, no, Trina, wait...

Buffy and April continue exchanging punches and head-butts. Buffy kicks April, who falls down in the sand next to a swing set. Buffy grabs the chains holding a swing up and uses them to hold her up while she kicks April in the face, then hits her with the swing itself. April grabs Buffy by the throat and lifts her off the ground as Buffy struggles and gasps for air.

APRIL: You took my man. I'm going to kill you. I'm going to ... (pauses) I can't ... can't crush! So ... tired.

She lets go of Buffy, who coughs and gasps as April stares at her own hand.

APRIL: (anxious) Warren? Where are you? What's happening to me?

Her hand slowly drops to her side. There's a sound like machinery powering down. Buffy stares.

Cut to: a little later. Pan across the playground to find Buffy and April sitting on the swings side by side. April is leaning against the chain as it's the only thing holding her up.

BUFFY: Can you cry? Sometimes I feel better when I cry. But ... there might be rust issues.
APRIL: Crying is blackmail. Good girlfriends don't cry.
BUFFY: Oh.
APRIL: I rechecked everything. I did everything I was supposed to do. I was a good girlfriend.
BUFFY: I'm sure you were.
APRIL: I'm only supposed to love him. If I can't do that, what am I for? What do I exist for?
BUFFY: I don't know. (shakes head) It isn't fair. He wasn't fair to you.

April looks around, moving only her eyes.

APRIL: It's getting dark.

Buffy looks around too. It looks as sunny as ever.

APRIL: It's so early to be dark.
BUFFY: (softly) Yeah.
APRIL: What if he comes back and he can't find me in the dark?
BUFFY: I'm here. I'll make sure that he finds you.
APRIL: (smiles) Maybe this is a girlfriend test. If I wait here patiently this time, he'll come back.
BUFFY: I'm sure he will. And he'll ... he'll tell you how sorry he is. (pauses) You know, he told me ... how proud he was of you and ... how impressed he was with how much you loved him and how you tried to help him. (April smiles happily) He didn't mean to hurt you.
APRIL: He's going to take me home, and things will be right again.
BUFFY: (nods) It'll be fine.
APRIL: (still smiling) When things are sad ... you just have to be patient. (Her speech begins to slow) Because ... because every ... cloud has a silver lining. And ... when life ... gives you lemons ... make ... lemonade.
BUFFY: Clouds and lemonade, huh?
APRIL: Yes. And ... and ... (her voice gets deeper like a tape running too slow) things are ... always ... darkest ... before....

She stops, frozen with a small smile on her face. Her eyes stay open. Buffy looks at her with a frown, then looks down pensively. The camera pulls up and out to a wide aerial shot as Buffy turns away, then turns back, still sitting on the swing next to April.

Cut to: Xander fixing the window in the dorm, wearing a toolbelt. He pushes some small chips of wood underneath the bottom of the new window.

XANDER: See, you construct the wood jamb and frame the glass into it, and that's what you set into the opening.

We see Buffy sitting nearby, watching.

BUFFY: Yeah?
XANDER: One of the cool things about that, you see is, uh, the jamb can be shimmed to be square, even if the opening isn't.
BUFFY: Shimmed? Is that even a real word? Do you have any idea what you're talking about?
XANDER: Yeah, I do. (smiles) Scary, isn't it? I think I've actually turned into someone you want around after a crazed robot attack.
BUFFY: And if you ever start your own business, you have your slogan right there. (pauses, looks thoughtful) And she wasn't crazed.
XANDER: (skeptical) Yeah?)
BUFFY: She devoted everything to making this one person happy. And then it was like, with him gone, there was just ... no reason for her to exist any more.
XANDER: Robots are the strangest people.
BUFFY: No ... people are the strangest people. (she looks down as Xander continues working) I mean, look at me obsessing about being with someone. It's like ... I don't need a guy right now. I need me. I need to get comfortable being alone with Buffy.
XANDER: Well, I'll say this, she's a pretty cool person to be alone with.
BUFFY: (smiles) Thank you.

Xander turns back to the window again. Buffy picks up the piece of paper with Ben's phone number on it, looks at it, bites her lip.

Cut to: a moment later. Pan across Xander still working on the window. Pan over to Buffy talking into a pay phone.
BUFFY: Hi, it's Buffy. Um, I hope this is your machine, there, there wasn't a message. Anyway, um, about coffee. I, um ... I just ... I don't think this is the best time for me to be ... drinking...

Cut to Glory's apartment. We see the answering machine sitting there on the table.
BUFFY: (on machine) ...coffee. Um, I'm sorry. And, um, bye.

Pan up to Glory, wearing a sparkly gold dress, with her arms crossed over her chest, listening.

GLORY: What the hell?

We see Jinx behind her.

JINX: If I may, your inconceivableness, it sounds to these humble ears like our Ben tried to make a date with the Slayer.
GLORY: (confused) A date with the Slayer? No. No. (shakes her head firmly) No, no, no. He is planning something, he's working against me.

Jinx shrugs.

Kikavu ?

Au total, 52 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

sanct08 
14.11.2016 vers 11h

miss1110 
11.11.2016 vers 23h

Vivi69 
02.11.2016 vers 11h

madi300 
28.10.2016 vers 22h

kaylee 
28.10.2016 vers 10h

Kyodrey 
24.10.2016 vers 21h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Activité récente
Actualités
12 Deadly Days

12 Deadly Days
Blumhouse Television (une boîte de production spécialisée dans les films et séries de genre) et...

Muscle & Fitness

Muscle & Fitness
Le dernier numéro du magazine 'Muscle & Fitness', spécialisé en musculation et en fitness, consacre...

Brooks Brothers 3rd Annual Holiday Party

Brooks Brothers 3rd Annual Holiday Party
Charlie Weber s'est rendu à la 3ème édition de la soirée 'Brooks Brothers Holiday Party', organisée...

6th Annual Santa's Secret Workshop

6th Annual Santa's Secret Workshop
Cela devient une tradition de fin d'année pour Sarah Michelle Gellar car, une fois n'est pas...

Princess Rap Battle | Rapunzel & Flynn vs. Anna & Kristof

Princess Rap Battle | Rapunzel & Flynn vs. Anna & Kristof
Plus d'un an après que Sarah Michelle Gellar / Cendrillon et Whitney Avalon / Belle se soient...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Partenaires premium
HypnoChat

Sonmi451 (23:35)

Sur ce j'y vais aussi.

Sonmi451 (14:23)

Bonne journée à tous! Et Joyeuse St-Nicolas!

arween (18:40)

Vous êtes nombreux à fêter la Saint Nicolas ?

Xanaphia (19:04)

En tout cas chez moi aussi ça se fête Alors bonne Saint Nicolas

arween (19:05)

Dans le sud, ça ne se fête pas du tout

Xanaphia (19:11)

Et oui c'est plutôt du nord et de l'est de la France +la Belgique, si je ne dis pas de bêtise ^^

arween (19:11)

ouais donc loin de chez moi ^^

Xanaphia (19:12)

vous avez des fêtes spéciales par chez vous ?

arween (19:13)

Non rien du tout

arween (19:13)

Ah attends si on la fête de mai.

arween (19:14)

Mais je crois que c'est juste à Nice

Xanaphia (19:14)

la fête de mai ?

mnoandco (19:14)

Oui, chez moi aussi il y a la Saint Nicolas (Nord Est) ! et le père fouettard...pour les pas gentils...ne me sens évidement pas concernée!

arween (19:15)

Honnêtement je ne sors pas beaucoup là où il y a foule alors je sais pas trop ce qu'ils font

Xanaphia (19:15)

coucou ah oui le folklore local ^^

Lolo1710 (19:27)

Saint Nicolas c'est sacré en Belgique, les primaires font un spectacle chaque année puis les autre c'est surtout pour les bonbons ?

Xanaphia (19:29)

Ou les chocolats et les coquilles

Lolo1710 (19:41)

Ouaip, un truc génial aussi mais c'est peut être que dans mon école, c'est les filles qui font régime et qui troc des bonbons contre des mandarines

Sonmi451 (21:20)

Moi je fais saint-Nicolas car mon homme est du nord-Est mais ma fête à moi arrive jeudi. ^^

Sonmi451 (21:20)

Avec la fête des lumières.

Sonmi451 (21:21)

Bonsoir au fait!

Xanaphia (21:30)

Bonsoir Ah la fête des lumières ça doit être joli ^^

Sonmi451 (21:36)

Très.

Sonmi451 (21:37)

Cette année, je vais me contenter de mettre les lampions aux fenêtres.

serieserie (08:40)

Bonne journée de chasse aux cadeaux sur la citadelle!

CastleBeck (15:46)

BOnjour ici!
Je viens de lire qu'une de mes séries préférées est renouvelée pour une 4e saison avec ajout d'un de mes acteurs préférés. Il me semble que ça met du bonheur dans ma journée <--- Oui, ça ne m'en prend pas beaucoup!

CastleBeck (15:53)

(Tiens, dans l'article ils disent que ce sera diffusé prochainement sur France 2... C'est bon à savoir. Si vous voyez passer Mensonges sur France 2, vous regardez!)

aline2408 (22:27)

Joyeux Anniversaire James723

aline2408 (22:28)

Joyeux Anniversaire James723

James723 (22:28)

Thank you ^^

arween (18:46)

Venez voir les nouveaux calendriers de The Night Shift (serie²) et Dollhouse (Xana).

emeline53 (19:24)

Seulement 2 persones pour commenter le design Noël de The Fosters ? Venez donner votre avis en plus, un sondage sur votre souhait de cadeau est en ligne !

stella (19:25)

Special spécial Noel sur le quartier Downton Abbey et sans oublier son calendrier de l'avent original

DGreyMan (22:40)

Bonsoir. Sondage dédié à "Game of Thrones" dans le quartier "Harry Potter"...

DGreyMan (22:40)

... ou le contraire ! ^^

serieserie (09:07)

Plus que quelques jours pour vous inscrire à la grande soirée HypnoGame Arrow dans les forums de l'accueil ou par MP!!!

arween (09:44)

Bonjour à tous ! Aujourd'hui nous lançons une toute nouvelle rubrique, les reviews. Rendez-vous sur la page HypnoReview ou à l'accueil pour plus d'infos Bonne lecture et bonne journée !

Titepau04 (09:49)

Bonjour !!!! Venez vous inscrire aux concours de Noël dans les quartiers de ncis Los Angeles et s club 7!!!
Et n'hésitez pas à commenter les calendriers au passage!!

cinto (11:39)

Fans de Dallas, Friends, Petite maison , Mission impossible, venez défendre votre série préférée chez Ma sorcière bien aimée: sondage "génériques"!

grims (16:47)

Coucou à tous ! une petite visite sur les quartiers Sons of anarchy, Outlander et Vikings serait sympa de jolis calendriers de Noël vous y attendent : ) merci d'avance pour votre passage

choup37 (17:13)

Calendriers aussi chez Kaamelott, Merlin, Doctor Who, Torchwood et Musketeers

choup37 (17:14)

(c'est super ces deux onglets pour alterner entre blabla et promo)

stella (19:34)

Case 5 du calendrier de l'avent de Downton Abbey vient d'être dévoilée.

Titepau04 (22:11)

Bonjour !!!! Venez vous inscrire aux concours de Noël dans les quartiers de ncis Los Angeles et s club 7!!!
Et n'hésitez pas à commenter les calendriers au passage!!
Et profitez-en pour voter sur le sondage ncisla!!!!

mnoandco (09:56)

Coucou! Le quartier Blacklist propose 3 calendriers totalement différents et de circonstances pour ce mois de décembre. N'hésitez pas à venir les commenter.

sabby (10:19)

Hello la citadelle !! Le quartier Friday Night Lights aurait bien besoin de visites. Personnes pour voter au sondage ni commenter le nouveau design. Venez jouer au ballon avec moi, je m’ennuie un peu tout seule là_bas

serieserie (10:19)

Allez allez, on s'inscrit pour l'HypnoGame Arrow!!

mamynicky (10:27)

'Jour les 'tits loups Un calendrier de l'Avent gourmand sur Downton Abbey et un autre musical sur Empire. Si vous êtes en retard, vous pouvez le rattraper et n'oubliez pas de les commenter. Merci

Titepau04 (10:34)

Bonjour !!!! Venez vous inscrire aux concours de Noël dans les quartiers de ncis Los Angeles et s club 7!!!
Et n'hésitez pas à commenter les calendriers au passage!!
Et profitez-en pour voter sur le sondage ncisla!!!!

arween (13:12)

Bonjour à tous ! Une grande animation vous attends sur The Night Shift ainsi que le calendrier et le sondage. Et sur Dollhouse, il y a un nouveau calendrier qui ne demande qu'à être commenté

roro73 (15:22)

Bonjour Nouveau sondage et nouvelles PDM sur Wildfire. Venez nous voir, on s'ennuie un peu =P

mamynicky (19:11)

Edgemont a besoin de clics sur son sondage. Merci

chrismaz66 (19:26)

J'y go Mamy et toujours chez Dr House le sondage Bad Boys, votez pour votre chouchou inter-séries, et quelques clics pour Torchwood qui en a bien besoin, merci

Phoebus (00:03)

Bonjour, nouveau sondage sur le quartier de Person Of Interest.

arween (09:26)

Bonjour ! Nous n'avons que peu de participants à l'animation The Night Shift... Elle est pourtant ouverte à tous ! Allez ne soyez pas timide et venez nous rendre visite

SeySey (12:55)

Bonjour! Nouveau sondage spécial fête de Noel sur le quartier Under The Dome! Venez nombreux!

liliju (15:55)

Un sondage spécial Noël vous attend sur le quartier des zombies (The Walking Dead). Ils ont besoin de vous. Merci de votre temps

Titepau04 (17:06)

Bonjour !!!! Venez vous inscrire aux concours de Noël dans les quartiers de ncis Los Angeles et s club 7!!!
Et n'hésitez pas à commenter les calendriers au passage!!
Et profitez-en pour voter sur le sondage ncisla!!!!

chrismaz66 (17:39)

'Soir, venez départagez nos ex-aequo au sondage House, et Torchwood va bientôt fêter ses 10 ans : animations signées Choup! Un petit coucou serait sympa Merci

serieserie (09:44)

Tout dernier jour pour vous inscrire à la soirée HypnoGame ARROW de samedi soir!! Allez si vous aimez un minimum la série et que vous avez envie de passer une bonne soirée avec nous, venez vous inscrire à l'accueil, n'aillez pas peur!!!!

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play