VOTE | 370 fans |

#205 : Dévotion

Titre VO : Reptile boy
Titre VF : Dévotion
Diffusion US : 13/10/1997
Diffusion FR : 16/10/1998
Scénario : David Greenwalt
Réalisation : David Greenwalt

Résumé Court : Richard Anderson et Tom Warner, deux oisifs étudiants, fils de riches familles, organisent une grande soirée le samedi soir sur le campus de Crestwood et invitent Cordélia à la condition qu'elle vienne avec Buffy. Au début, cette dernière refuse poliment le cocktail alcoolisé " pas bien méchant" offert par Richard.

En réalité, lui et Tom sont au service du reptilien démon Machido qui habite sous la maison.

Droguées, Buffy et Cordélia serviront d'offrandes en sacrifice au cours de la fête mais, heureusement, le démon finira sous la lance de la tueuse.

Encore une drôle de soirée dite " de la fraternité" où Buffy et ses amis n'auront eu guère le loisir de danser ni de flirter, encore moins de s'amuser.

Trailer
Trailer

  

Plus de détails

Résumé long :

 

Une jeune fille s'enfuit d'un bâtiment par une fenêtre. Un garçon la rattrape et deux autres viennent l'aidé. Elle pleure et crie.

Buffy et Willow parlent et Buffy lui avoue qu'elle a rêvé d'Angel la nuit dernière. Willow lui conseille de demander à Angel de venir prendre un café avec elle. Cordélia.quand à elle est fière de dire à Alex qu'elle sort avec un Delta Zêta Kappa. Buffy va voir Giles et il l'engueule pour son manque de sérieux. Il lui ordonne de recommencer à s'entraîner et pour cela elle doit venir après les cours, le soir.

A la fin des cours, Buffy discute avec Alex et Willow. Cordélia se précipite sur Richard, le garçon qu'elle fréquente. Il l'invite à une fête le lendemain soir et son ami veut rencontrer Buffy. Cordélia va donc la chercher et lui présente Tom. Il a l'ai très gentil. Tom demande a Buffy de l'accompagner a la soirée du lendemain mais elle lui répond qu'elle est déjà prise.

Buffy patrouille et elle trouve un bracelet, Angel arrive et il lui dit qu'il y a du sang sur le bracelet, que cette odeur l'a attiré. Buffy, suivant le conseille de Willow, invite Angel à boire un de ces soirs, un café. Il lui répond que leur relation est totalement impossible et elle s'en va en courant. On ne peut pas dire qu'Angel soit très délicat avec les femmes...

Au lycée, Cordélia supplie Buffy de venir avec elle. Elle n'a pas le choix et accepte. Buffy annonce a Alex et a Willow qu'elle va aller a la fête pour faire plaisir a Cordélia et aussi a cause de ce qui s'est passé avec Angel, le veille.

Sur le bracelet que Buffy montre au Scooby-gang, on voit les initiales ENT. Alex conseille à Buffy d'aller patrouiller, Giles est d'accord avec lui, mais Buffy à d'autres projets. Elle ment pour ne pas que Giles l'en empêche.

Les filles arrivent a la fête et elles sont accueillis par Richard. Il leur propose de l'alcool mais Buffy n'en veut pas. Cordélia va visiter les lieux en compagnie de Richard. Buffy s'ennuie, dans un coin de la maison. Pendant ce temps, Alex arrive et entre par une fenêtre. Un gars ivre vient draguer Buffy, mais Tom arrive et pars avec Buffy. Buffy sors de la maison et vois du verre. Buffy est intriguée mais elle accepte quand même de boire de l'alcool.

Giles et Willow font des recherches à la bibliothèque. Ils découvrent que le bracelet appartient à une fille nommée Callie, qui étudie a la fac Kent.

Alex, qui est à la fête, est maintenant déguisée. Buffy ne se sent pas bien après avoir bu de l'alcool et monte a l'étage. Elle s'écroule sur le lit. Tom et Richard arrivent. Tom dit a Richard de ne pas les toucher, car Buffy et l'autre fille vont servir a leur maître tout puissant. L'autre fille est en fait Cordélia.

Giles veut appeler Buffy mais Willow lui déconseille. Elle découvre, sur Internet, que des filles on déjà disparus, il y a de cela un an. Giles veut a nouveau appeler Buffy mais Willow lui dit d'appeler Angel.

A la cave, Cordélia et Buffy sont attaché au mur, pour un sacrifice.

Willow, n'en pouvant plus de cacher la vérité, dit a Giles et Angel ou est Buffy. Elle engueule ensuite ces messieurs, pour la manière dont ils traitent Buffy.

Dans la cave, la confrérie Delta Zêta Kappa récite une incantation. Un immense serpent vert sort d'un trou.

Willow, Angel et Giles arrivent à la fête. Ils voit Alex et comprennent que Buffy est en danger. Angel prend sa tête des mauvais jours et part à sa recherche.

Buffy parle au démon et Tom la frappe, car elle ose parler à leur maître sur ce ton.

Buffy réussit à se libérer de ses chaînes et tue le serpent avant qu'il na s'attaque à Cordélia et à Callie. Les autres arrivent et partent tous, sauf Giles et Buffy. Il s'excuse, car il a compris ses erreurs.

Ils sont tous au Bronze. Alex annonce a ses amies que les Delta Zêta Kappa vont être condamné a vie. Willow raconte a Buffy tout se qui s'est passé. Angel arrive et il propose à Buffy de boire un café avec lui. Elle est aux anges!

 

Script VF


PROLOGUE :
Chambre de Willow
Buffy, Willow et Alex regardent à la télévision une comédie musicale dans une autre langue (indien).
ALEX : Elle a une rage de dents?
BUFFY : Elle essaie de chanter je crois.
ALEX : Au téléphone et en indien? Qu'est-ce qu'on se marre! Pourquoi elle chante?
WILLOW : Elle chante sa peine. Son amant lui a offert 12 pièces d'or, mais le méchant sorcier a déchiré leur bourse. Il leur a pris tous leurs filets de pêche et ils ne peuvent plus pêcher. En gros, c'est ça.
ALEX : Oui, mais pourquoi elle chante?
BUFFY : Son amant?! Je croyais que c'était son kiné...
WILLOW : Parce qu'il lui massait les pieds? Non, c'est un rite amoureux!
ALEX : Et nous qui pensions que parce qu'on avait pas d'argent ni d'endroit branché où aller ce soir on s'embêterait!
WILLOW : Attends, on peut aller au Bronze avec quelques sachets de thé dans nos poches et commander de l'eau chaude.
ALEX : Ah, bravo! C'est avec des idées pareilles qu'on se retrouve en taule.
BUFFY : Ouais, mais en tout cas, moi, ça m'emballe cette soirée. Il y une sorte de trêve à Sunnydale. Ni démons ni vampires à chasser. Au moins, je peux en profiter! C'est quoi le rôle du buffle dans l'histoire?
Près d'une maison d'une fraternité d'étudiants
Une jeune fille sort d'une fraternité en cassant une fenêtre au passage. Elle saute dans le jardin et s'enfuie en courant. C'est alors que des personnes habillés dans des costumes bizarres la suivent. Elle passe par dessus un mur et arrive dans un cimetière. Elle tombe sur un garçon ayant le même costume que ses confrères.
GARCON : Callie! Callie! Tu voulais nous quitter? On commençait à s'amuser.
Il jette Callie sur d'autres garçons qui partent avec elle. Le gars les suit aussi.

GENERIQUE

ACTE 1
Couloir du lycée
Cordélia rit devant ses amies... d'un rire qui semble plutôt forcé.
CORDELIA : Tu vois : le docteur Debbie dit que quand un homme te parle, d'abord, tu le regardes dans les yeux tout en buvant son discours, et surtout, tu ris à chacune de ses phrases.
Cordélia fait de nouveau son rire. Durant ce temps, Buffy et Willow descendent l'escalier.
WILLOW : Tu as encore rêvé d'Angel?
BUFFY : Oui, trois soirs de suite...
WILLOW : Comment il était dans ton rêve?
BUFFY : Il était tendre...
WILLOW : Oh, tendre! Est-ce que c'est un de ces rêves vivants où tu peux sentir la douceur de sa peau, sa main qui te caresse?
BUFFY : Il y avait trop de parasites! C'est parce qu'en ce moment, je pense tant à lui!
WILLOW : Vous êtes fait l'un pour l'autre! À ça près que ce n'est pas un humain... Ça ne le rend pas forcément méchant, ni sanguinaire.
BUFFY : Je suis pas nette. Croire que je peux sortir avec un vampire!
WILLOW : Dans la journée, c'est compliqué. Oh, un soir tu n'as qu'à lui proposer de prendre un café avec toi. C'est un «non-choix» de rapport affectif. Ce ne sont pas des avances. C'est du café que vous partagez. D'accord, c'est aussi chaud, noir et amer que l'est une relation pareille, mais...
ALEX (arrivant) : Quel genre de relation?
BUFFY : Sans saveur ni couleur. Café.
ALEX : Hein?
Alex stop près de Cordélia.
CORDELIA : Il n'y a aucune comparaison entre les hommes de la fac et nos gamins du lycée. C'est limpide! (parlant d'Alex) Tiens, regarde!
ALEX : Alors, tu fréquentes les grandes écoles?
CORDELIA : Et bien, encore que cela ne te regarde pas trop, il se trouve que je vois un Delta Zêta Kappa.
ALEX : Oh, c'est un extraterrestre? Tu as épuisé les astéroïdes et maintenant, tu t'attaques aux autres planètes?
CORDELIA : Ne t'inquiètes pas, tu iras à la fac toi aussi, un jour! Je suis sûre que ta superbe carrière de garçon-livreur te mènera dans de superbes endroits!
Alex retourne auprès de Buffy et de Willow. La cloche sonne.
BUFFY : Ah, zut! Je devais voir Giles il y une demi-heure! Il ne sera pas fâché. Tout est plutôt normal ces temps-ci.
Bibliothèque
GILES : Sous prétexte que le paranormal est devenu normal, on justifie ses retards et on relâche sa vigilance!
BUFFY : Je ne relâches pas ma vigilance!
GILES : Oh, vraiment! Tu as baillée pendant toute la séance d'entraînement d'escrime et tu as oublié la séance de corps à corps. Est-ce que tu pourras te défendre si un démon vient t'attaquer par derrière? (il fait semblant de l'attaquer, mais elle l'attrape par le bras) Aïe! mais voyons, je ne suis pas un démon! D'ailleurs, tu peux me lâcher s'il-te-plaît? (c'est ce qu'elle fait) Oh, merci. Lorsqu'on se trouve au sommet d'une convergence mystique, on ne tarde jamais à voir des forces du mal se manifester. Il est temps que tu reprennes un entraînement intensif. Tu devrais chasser, faire des rondes systématiques et affûter tes talents.
BUFFY : Dans le temps qui me reste à moi, mais vraiment à moi, c'est à dire de 7H00 à 7h05, est-ce que j'aurai le droit de faire ce que je veux?
GILES : Je t'en pris, je sais ce que c'est que d'avoir 16 ans.
BUFFY : Non, je regrette. Vous ne savez pas ce que c'est d'avoir 16 ans ni d'être une fille ni d'être la Tueuse.
GILES : De ce point de vue, tu as raison.
BUFFY : Ni ce que c'est d'avoir à tuer des vampires quand on a des sentiments très forts envers l'un d'eux!
GILES : Ah, tu as des...?...
BUFFY : Fréquenter des morts-vivants, je trouve que ça manque de vie!
GILES : Mais c'est exactement pour cela qu'être différente, c'est très commode, en l'occurrence.
BUFFY : Ouais! C'est déjà une grande chance d'avoir son petit enfer privé!
GILES : Mais oui! Toi, tu as ton devoir. Tu as un but, une mission. Tu as un engagement dans la vie. Combien de gens peuvent en dire autant?
BUFFY : Combien de gens qui ont une mission pareille? Aucun de mon âge!
GILES : Malheureusement, c'est ça la vie. On a tous des choses à faire qui nous déplaisent! Ce soir, après les cours, tu as un corps à corps et une patrouille de nuit. Je te conseille de venir directement ici à la fin le cours de M.Shole et de t'entraîner correctement. Et surtout, ne lambine pas avec tes amis! Et tu peux toujours bouder, ça ne change rien! Ça ne me touche pas!
Buffy lui fait un regard de chien battu.
GILES : Ça ne me touche pas!
Extérieur du lycée
Alex et Willow sortent du lycée.
ALEX : Purée! Cette journée a durée des siècles!
WILLOW : On a séché trois cours en plus!
ALEX : Ouais. En revanche, ces trois heures, on ne les a pas vues passer.
Ils s'en vont voir Buffy.
WILLOW : Dis donc, en ce moment, tu ne devrais pas être avec l'ami Giles?
BUFFY : Si, mais je lambines avec mes amis.
Cordélia passe par là en bousculant Willow.
CORDELIA : Pousses-toi!
Elle va vers une voiture, une très belle voiture.
BUFFY : Oh la la!
Un gars ouvre la fenêtre.
RICHARD : Cordélia.
CORDELIA : Salut Richard! Géniale ta voiture!
Tom, son ami, voit alors Buffy.
RICHARD : Ah oui, nous organisons une fête demain. Une grande soirée! Et ce ne sera pas triste, je peux te l'assurer.
Cordélia rit.
RICHARD : Tu te sens mal?
CORDELIA : Je serais ravie de venir. Ravie. Oui, folle de joie!
RICHARD (en parlant de Buffy) : Tu nous présentes?
CORDELIA : Qui, elle!? Elle n'en vaut pas la peine!
TOM : Elle est somptueuse!
CORDELIA : On est comme des sœurs, comme les deux doigts d'une seule main!
RICHARD : Et bien, qu'est-ce que t'attends?
CORDELIA : J'y vais.
ALEX : Soirée télé, ce soir. Contes de fées indiens, sexe, mensonge et scénario incompréhensible. C'est d'accord? J'apporte les amuse-gueules!
CORDELIA (en arrivant) : Viens! Richard et le type de son club veulent te connaître!
BUFFY : Ça ne me dit rien de rencontrer tes copains!
CORDELIA (en entraînant Buffy) : S'il y avait un dieu, tu crois qu'il te laisserai avoir des pensées pareilles?
ALEX : Eh, on discutait entre nous, je te signale!
RICHARD (à Buffy) : Salut mignonne! Moi, c'est Richard et tu es...?
BUFFY : Pas intéressée.
CORDELIA : Ah, elle est drôle! C'est une vraie comédienne!
RICHARD : Je vois on veut se faire désirer.
TOM : Non, c'est toi qui joue les indésirables, Richard! (à Buffy) : Oh, c'est pas la peine de te fâcher. Fais comme moi, ignore-le. Je m'appelle Tom Warner. C'est ma dernière année à la fac de Crestwood et je me sens... Franchement, mais de me présenter comme ça à toi... C'est moi avec toute ma maladresse!!
ALEX : Quel ringard! Il croit qu'elle va se faire avoir comme ça?!
BUFFY : Buffy Summers.
TOM : Enchanté. T'es en dernière année ici?
BUFFY : Avant dernière.
TOM : Ah, moi aussi, à ça près que je suis seigneur à l'université. On a déjà ça en commun! Et je suis passionné d'histoire.
BUFFY : L'histoire c'est pas mon truc. J'ai déjà du mal à savoir ce qui s'est passé la semaine dernière.
TOM : Mais il s'est rien passé la semaine dernière, j'y étais!
ALEX : Allez, on s'en va, au revoir! Au revoir!
TOM : Alors... Mon ami a invité ton amie à une fête que nous organisons ce week-end. Tout à fait entre nous, Richard n'est pas mon ami et... Si je fais parti de ce club, c'est que mon père et mon grand-père en étaient membre avant. C'est par égard pour eux.
ALEX : Bon, eh ben, voilà, au revoir!
TOM : J'ai conscience que je parle trop, c'est vrai. Je vais être au milieu d'une foule de gens horriblement ternes. Tu voudrais venir me sauver de mon destin triste et fade?
BUFFY : Oh, ça aurait été drôle mais... je suis prise, enfin occupée.
TOM : Oh, bien sûr je m'en doutais. C'est gentil d'avoir écouté tous mes boniments.
BUFFY : Ah, c'est fou comme on sous-estime la valeur d'un bon boniment!
GILES (vraiment en colère) : Buffy!
Elle se tourne vers lui pendant qu'il lui fait signe de se dépêcher. Elle est en retard.
BUFFY : Oh, il faut que je te laisse. Au revoir. J'ai été charmée de te connaître!
TOM : Oh, charmé aussi!
Elle part.
ALEX : Je déteste ces gosses de riches. Quoiqu'ils veulent, ça leur tombe tout cuit dans le bec. Et toi, ils t'écœurent?
WILLOW : Ouais, avec leur vie comme on en rêve et leur beau physique d'acteur de cinéma, leur maison est d'un tel luxe... Oui, ça m'écœure!
Bibliothèque
GILES (protégé avec du rembourrage et tenant une épée) : Je vais porter une attaque. Je préfère te prévenir, je ne vais pas te ménager.
BUFFY : Mais bien sûr!
Elle lui prend son épée, casse le bâton en bois et Giles se retrouve sur une table.
GILES : C'est concluant! Tu vas patrouiller et je te revois demain.
Cimetière
Buffy patrouille et trouve une gourmette.
ANGEL : Il y a du sang dessus.
Elle sursaute puis se retourne vers lui.
BUFFY : Bonsoir. Je suis contente de... du sang?!
ANGEL : L'odeur m'attire...
BUFFY : Oh... C'est une petite taille. C'est sûrement un bracelet de fille.
ANGEL : Oui, sûrement.
BUFFY : C'est drôle, j'étais en train de me dire qu'au fond... ça pourrait être Sympa, peut-être de se voir, en dehors des crimes, du sang... Ce serait chouette, ah, ah!
ANGEL : Tu me ferais des avances?
BUFFY : Non.
ANGEL : C'est pas des avances?
BUFFY : Tu... tu exagères. Je n'ai jamais fait d'avances!
ANGEL : Ah, je vois. Tu veux qu'on prenne un café ensemble, c'est ça?
BUFFY : Un café?
ANGEL : J'étais sûr que ça arriverait!
BUFFY : Quoi? Il faudrait que tu t'expliques.
ANGEL : Tu as 16 ans et moi, 221 ans.
BUFFY : Ça compte tellement?
ANGEL : En fait, tu ne sais pas ce que tu veux.
BUFFY : Oh si, au contraire, je veux arrêter cette conversation.
Elle part, mais il la retient.
ANGEL : Attend! Si on se voit, toi et moi ,on sait où, ça va nous entraîner...
BUFFY : On sait où ça nous a déjà entraîner. Je regrette, c'est déjà trop tard pour la mise en garde, je pense.
ANGEL : Je voudrais surtout te protéger. On risque de ne rien contrôler.
BUFFY : Je crois que ce serait très bien, justement.
ANGEL : Je ne suis pas le prince charmant. Quand je t'embrasse, tu ne te réveilles pas d'un long sommeil. On ne vit pas heureux à jamais.
BUFFY : Non, quand tu m'embrasses, je voudrais mourir.
Elle s'enfuie à la course.
Salle de cours, lycée
Buffy range ses choses quand Cordélia arrive.
CORDELIA : Buffy, on dirait que tu as maigrie! Et cette coiffure! Je regrette, je te respecte trop pour te mentir. Ce style c'est trop... Enfin, l'apparence compte moins que le reste il paraît. Les Delta Zêta Kappa veulent un certain équilibre, dans leur fête. C'est Richard qui m'a tout expliqué, mais comme j'étais occupée à paraître attentive, j'ai rien compris de tout. Sauf qu'ils ont besoin que tu viennes. Et on doit y aller toutes les deux... ou rien! Et moi, je te parle de Richard Anderson, tu saisis? C'est à dire Anderson les fermes, Anderson l'aéronautique et Anderson les cosmétiques! Bref, tu vois pourquoi j'ai le devoir d'y aller. Buffy, ce type est d' une richesse! Et ne m'accuse pas d'être vénale, au contraire, je pense à tous ceux que je pourrais aider avec tout cet argent.
BUFFY (triste) : D'accord...
CORDELIA : C'est d'accord? Génial! On ira ensemble, comme des sœurs jumelles, des sœurs au physique différent, évidemment...
Cave
Les Delta Zêta Kappa sont habillé comme les hommes au début de l'épisode. Il ont l'air de pratiquer une cérémonie pour un nouveau membre.
RICHARD : J'engage ma vie et ma mort.
LE NOUVEAU : J'engage ma vie et ma mort.
RICHARD : Aux Delta Zêta Kappa et à Machido que nous servons.
LE NOUVEAU : Aux Delta Zêta Kappa et à Machido que nous servons.
RICHARD : Sur mon honneur et devant l'assemblée de mes frères.
LE NOUVEAU : Sur mon honneur et devant l'assemblée de mes frères.
RICHARD : Je promets de garder mon secret, depuis cette heure jusqu'à ma dernière heure.
LE NOUVEAU : Je promets de garder mon secret, depuis cette heure jusqu'à ma dernière heure.
RICHARD : Dans mon sang je fus baptisé, et désormais, dans le sang je régnerais en son nom glorieux.
LE NOUVEAU : Dans mon sang je fus baptisé, et désormais, dans le sang je régnerais en son nom glorieux.
RICHARD : Maintenant, tu es l'un des nôtres! Gloire en son nom! Allez, on va fêter ça!
Ils prennent des bières et Richard va près de Callie qui est enchaînée au mur..
RICHARD : Une fille, dans un endroit pareil!
CALLIE : Laisses-moi partir, j'en peux plus!
RICHARD : Tu veux t'en aller? Attend, je réfléchis. Non! Ah! Ah! C'est si jeune et si innocent!

ACTE 2
Lycée
WILLOW : Tu vas aller à la fête de ce Richard, samedi? Je me demande qui a su te convaincre!
BUFFY : Angel.
WILLOW : Il va à la fête avec toi!? (à Alex) Elle doit sortir avec Angel, c'est génial!
ALEX : Ça me retourne...
BUFFY : Je ne vais pas danser avec Angel. J'y vais pour faire plaisir à notre... Cordélia!
WILLOW : Cordélia! (à Alex) Est-ce que tu crois que j'ai eu l'air jaloux, au fond, il n'y a pas de rais... Cordélia!
ALEX : Oh, elle vaut bien mieux pour toi qu'Angel.
WILLOW : Tu t'es disputée avec lui?
BUFFY : Non, aucun risque. Tout glisse sur lui. Il est inodore et sans saveur...
ALEX : Pauvre cloche!
WILLOW : C'est si étonnant! Il t'aime bien et encore plus que ça d'ailleurs!
BUFFY : Quand il me dit quelques mots, c'est le bout du monde...
ALEX : Je crois que je deviendrais dingue.
BUFFY : Ouais et quand il le fait, il s'adresse à moi comme à une gosse!
ALEX : Quel imbécile
BUFFY : L'avantage de Tom, c'est qu'il soutient une conversation.
ALEX : Ouais! Tom? Attend, c'est qui Tom?
WILLOW : Le copain de Richard.
ALEX : Alors là ma vieille, des deux maux, c'est pas le moindre! Eh, écoutes mes conseils!
Bibliothèque
Giles s'entraîne dans le vide avec une épée.
GILES : Est-ce que tu saurais parer à une attaque par derrière? Attend un peu!
Le Scooby arrive.
GILES : Ah, je ne vous avais pas vu! J'ai été surpris! La chasse a t-elle été intéressante?
BUFFY : J'ai trouvé ça.
Elle lui donne la gourmette.
GILES : ENT?
WILLOW : J'ai vu des gourmettes dans le même genre...
BUFFY : Elle semble cassée en deux. J'ai aucune idée des lettres qui peuvent manquée et en plus, il y avait du sang dessus.
GILES : Ah... je ne vois pas de taches.
BUFFY : C'est Angel qui l'affirme. Il arrive à le sentir.
ALEX : Le sang? Et, c'est ce type là qui te plaît?
GILES : Du sang?
WILLOW : A Sunnydale! En voilà une surprise!
ALEX : Écoutez : voilà ce que je propose : elle, elle va aller faire sa ronde et nous, on essaiera de trouver à qui appartient ce bracelet.
GILES : Tu as raison. Elle sera en patrouille et nous, nous pourrons travailler sur nos...
BUFFY : Hé! Ho! Elle est là... Et elle n'est pas libre.
GILES : Ah bon?
ALEX : Attend, c'est plus important que...
BUFFY : J'ai une tonne de devoirs à faire.
ALEX : Cause toujours!
BUFFY : Maman n'est pas en grande forme. Elle aurait besoin que je m'occupe d'elle et en plus, je me sens un peu faible.
GILES : Oui, bien sûr, si tu as un petit coup de fatigue...
BUFFY : Je ferai un petit tour en début de soirée pendant une heure, et puis après, il vaudrait mieux que je rentre.
GILES : Oui. Reste auprès de ta mère.
Couloir
BUFFY : Allez, vas-y, dis-le!
ALEX : J'en ai pas l'intention!
WILLOW : Tu as menti à Giles!
ALEX : Puisqu'elle va le faire...
BUFFY : Écoutez, si j'ai menti à Giles, c'est pour le protéger de certaines informations trop lourdes qu'il aurait eu beaucoup de mal à digérer. C'est un pieu mensonge.
Alex : Dans son intérêt...
WILLOW : C'est sûr que c'est délicat d'avouer que ta mère va bien et que tu préfères aller à une fête, t'amuser avec des types plus vieux où l'alcool coulera à flots, et qui se terminera par une orgie.
Alex : Répètes! Depuis quand il font des orgies et pourquoi je ne suis pas invité?
BUFFY : Quelle orgie?
WILLOW : Je sais que dans ces fêtes il se passe des choses assez exubérantes!
BUFFY : D'accord! Alors écoutes : sept jours par semaine, je me bats pour sauver le monde et j'ai aussi le droit de m'éclater un peu. C'est ce que j'espère faire ce soir, qu'on s'éclate.
Plus tard
Buffy est assise à une table avec Cordélia.
CORDELIA : Toi, tu sers mes fins. Tu as une mission. Ton devoir est de m'aider à obtenir la prospérité d'accord? Voici les règles à suivre : ne porte pas de noir, de stretch, de mousseline, de soie et de Wonderbra. Ce sont mes marques à moi! Et surtou,t évite cette coiffure étrange!
BUFFY : Quelle coiffure?
CORDELIA : Ne m'interrompt pas! Prends l'air intéressée si quelqu'un te parle ou s'approche de toi, il se peut que ça arrive. Il faut surtout que tu sois polie et éclate de rire à quelques minutes d'intervalle. (elle lui montre son rire) Et trouve-toi un beau mensonge pour ta mère. C'est une fête d'étudiants et il y aura beaucoup d'alcool.
Willow et Alex s'approchent des filles.
ALEX : Alors, tu vas finir par imprimer tes cartes avec ton numéro de messagerie pour les distribuer à tous les ringards qui passent?
CORDELIA : Ne serais-t-on pas un tantinet envieux? Toi aussi, tu pourrais être membre d'un club de gens riches et influents, dans un monde de demeurés.
BUFFY (à Alex et Willow) : Ça vous dirait de venir?
ALEX : Non! Moi, il faut que je finisse de digérer.
Willow et Alex s'en vont.
CORDELIA (regardant Buffy) : Un maquillage un peu appuyé... Enfin, reste discrète. Sois belle et tais-toi quoi! Ca va être un panard!
Buffy à l'air découragé et se laisse tomber sur la table.
Plus loin
WILLOW : Je m'en remet pas qu'elle ai menti à Giles. Mon monde s'effondre d'un seul coup.
ALEX : Buffy qui nous largue, Buffy qui s'est mise à mentir. Je dirais carrément qu'elle s'écroule.
WILLOW : Je te signale que ça veut dire la même chose!
ALEX : Ah!
WILLOW : Pour l'instant, de toute façon, on n'y peut rien. Il faut donner un coup de main à Giles.
ALEX : Non, moi je suis pas libre.
WILLOW : Quoi ?!
ALEX : Je ne veux pas lâcher Buffy. Je craque pas sur ses nouveaux amis.
WILLOW : Tu veux la protéger?
ALEX : Oui.
WILLOW : Et prouver que tu as autant de valeur que ces crétins arrogants?
ALEX : Oui.
WILLOW : Et participer à une orgie?
ALEX : Ça dépendra de l'heure!
Fraternité des Delta Zêta Kappa
Cordélia et Buffy arrivent avec le char de Cordélia. Elle se park, mais fonce dans le char en face d'elle.
CORDELIA : Pourquoi ils se mettent toujours aussi près les uns des autres? (en se recoiffant rapidement) Alors, ravie d'être ici?
BUFFY : Eh ben, j'ai des doutes. Je ne me sens pas très à l'aise.
CORDELIA : Moi aussi, ça fait rien. Allons-y.
Cordélia sort de son char.
CORDELIA : Allez, dépêches-toi!
A la fête
Des filles arrivent.
GARCON 1 : Beaucoup de belles minettes!
GARCON 2 : Ah ouais!
Buffy et Cordélia regardent Les couples qui dansent..
CORDELIA : Tu sais ce que je trouve tellement génial à l'université? Tu as tous les riches fils à papa!... Et ceux qui le sont un peu moins. Richard!
RICHARD : Bonsoir jeunes filles!
CORDELIA : T'as un cocktail?
Il donne un verre aux filles.
BUFFY : Il est alcoolisé?
RICHARD : Non, rien de bien méchant.
CORDELIA : Sois pas bête si c'est rien de bien méchant!
BUFFY : Euh, tout à l'heure. (repose son verre sur une table basse)
RICHARD : Je te comprend. A ton âge, les trucs d'adulte ne me disaient rien. Avez-vous vu notre salle multimédia?
CORDELIA : Oh, celle avec les deux grands panneaux en trompe l'œil et les téléviseurs à écran géant? Non! Tu me la montres? (ils partent)
RICHARD (en parlant de Buffy) : On l'emmène?
CORDELIA : On non, elle préfère rester là.
Ils partent. Alex entre alors par une fenêtre.
ALEX : Santé! (il prend un verre)
Il y a un garçon habillé en fille qui sert à manger.
ALEX : Tiens, le bizut de service!
Il se balade dans la fraternité sans voir Buffy. Celle-ci hésite quand au fait de boire ou non son cocktail. Un slow commence et un gars lui fait signe avec son verre... Elle porte le sien à ses lèvres. Un ivrogne arrive vers elle.
IVROGNE : Une nouvelle! (en poussant un gars) Eh, dégage! Oh ouais! Tu viens chérie? On va danser!
Buffy a peur quand Tom arrive et la prend par le bras.
TOM : Tu m'accorde cette danse?
BUFFY (dansant avec Tom) : Merci. Quand ce gros porc...
TOM : Non... Tu sais, on n'est pas tous des gros alcooliques. On a aussi des sobres fêtards. Je suis très content que t'ai décidé de venir. Et toi, tu le regrettes?
BUFFY : Non, mais disons que... je ne devrais pas être là.
TOM : Parce que tu sors avec quelqu'un?
BUFFY : Non.
TOM : Tu ne vois personne?
BUFFY : C'est que personne ne veut me voir...
TOM : Alors... pourquoi tu serais pas là?
BUFFY : Parce que j'ai des obligations... pour pas mal de gens. Enfin, je suis responsable envers certains et d'autres...
TOM : Hein?
BUFFY : Eh bien, c'est compliqué.
TOM : Au moins, tu prends tes responsabilités. Moi, ça me plaît. Mais le défaut de cette qualité, c'est d'être trop mûre. Tu devrais te détendre et aussi savoir t'amuser.
BUFFY : Tu trouves que je ne sais pas m'amuser ?
TOM : En tout cas, je parle trop t'as dû le remarquer. Au fait, le soûlard a disparu, alors te forces pas à danser avec moi.
BUFFY : Oui, mais il pourrait revenir.
Alex parle avec des filles.
ALEX (prenant à manger) : Oh, encore un! Il attaque le centre de Tokyo, c'est la terreur!
GARCON (à Richard) : C'est qui ce gros naze?
RICHARD : Aucune idée, je l'ai jamais vu.
GARCON : C'est fou alors, c'est un intrus.
ALEX (aux filles) : Vous n'auriez pas vu une blonde, une jolie fille à peu près de cette taille? (à Richard) Bonsoir!
GARCON : Un autre bizut?
GARCON 2 : Un autre bizut!
Ils l'empoignent.
GARCONS : Un bizut! Un bizut! Un bizut!
Buffy sort à l'extérieur pour prendre l'air. Elle trouve un bout de verre à terre et découvre une fenêtre où il y a des planches de bois. Tom et Richard rejoignent Buffy. Elle lâche le verre.
TOM : Ça va?
BUFFY : Oui, je rêvassais.
RICHARD (Donnant un cocktail à Buffy et Tom) : A mes chères actions, dans mes mains d'argent qui ont eu la bonne idée de doubler en quelques heures!
TOM : Et à la maturité.
BUFFY : Bon, je me lance. J'apprends à m'amuser.
Elle boit le cocktail.
Bibliothèque
WILLOW (essayant de trouver les lettre manquantes sur la gourmette) : Pent.
GILES : Sent.
WILLOW : Rent.
GILES : Lent. Dent.
WILLOW : Went. Kent... Kent, c'est ça!
GILES : Sont petit ami s'appelle Kent?
WILLOW : Non, l'école préparatoire très connue qui se trouve au sud-est de la ville. C'est là que j'ai vu ces gourmettes.
GILES : Et qu'est-ce que tu cherches?
WILLOW : Je fais apparaître les nouvelles des derniers mois pour s'il n'y aurait rien au sujet d'une personne...
GILES : ...disparue.
WILLOW (devant un article) : Callie, nos cœurs et nos prières sont avec toi.
Fête
Des gars mettent du rouge à lèvres à Alex. Il a d'ailleurs une brassière!
GARCON : Allez, vas-y, danse poulette! (Alex danse) Allez, remues-toi! C'est ça, allez, remues-toi!
ALEX : C'est bien allez! D'accord, au suivant!
GARCON (lui donnant une perruque) : Ah ce serait dommage mon amour! Tu te déhanchent si bien!
BUFFY (lle se tient au mur) : Tom?
Elle monte l'escalier. Alex danse toujours. Buffy est maintenant à l'tage.
BUFFY (se cognant un peu partout) : Oh, oh désolée...
Elle tombe sur un lit.
BUFFY : Ça ira, doucement. Arrêtes de tourner une minute s'il te plaît!
Richard s'approche de Buffy qui est couchée est la caresse.
TOM (jetant Richard sur le mur) : Fous-lui la paix!
RICHARD : Je ne l'ai pas touché, arrête!
TOM : Menteur! J'ai vu ton geste!
RICHARD : On a le droit de s'amuser, non?
TOM : Elle n'est pas là pour toi, espèce de pervers! Elles sont là pour le plaisir de celui que nous servons!
RICHARD : Gloire à lui!
TOM : Et ça vaut pour l'autre fille aussi.
On voit alors Cordélia, effondré par terre.

ACTE 3
Bibliothèque
GILES (avec un article) : Callie Anderson, disparue depuis plus d'une semaine. Personne ne l'a vue. Personne ne sait ce qu'elle est devenue.
WILLOW : On a l'habitude de traiter ce genre d'histoires. On va trouver des réponses aux questions.
GILES : Oui, j'appelle Buffy!
WILLOW : Non!
GILES : Pourquoi non?
WILLOW : Parce que... Buffy... est avec sa mère!
GILES : Ah! Elles sont fatiguées, tu as raison. Je ne veux pas la dérangée avant d'en savoir plus.
WILLOW : Et moi, je pense qu'il y en a d'autres. Britany Oswald, élève de terminale à St-Mickael a disparue il y a un an. Et aussi Kelly Percell, élève de seconde année à Grant.
GILES : Un an?
WILLOW : Le 10 mai de l'an dernier.
GILES : Un anniversaire ou un événement très important dans la vie du tueur.
WILLOW : Tueur? Qui dit qu'il y a eu assassinat? Rien!
GILES : Non, mais c'est l'habitude à Sunnydale. Alors...
WILLOW : ...
GILES : Il faut qu'on sache où Buffy a trouvé la gourmette et on pourra commencer les recherches.
WILLOW : Et si on téléphonait à Angel? Il était là quand Buffy l'a trouvé. On risque d'avoir besoin de son aide.
GILES : Oui.
Fête
Les Delta Zêta Kappa sortent tout le monde de la fraternité...Alex y compris!...toujours habillé en fille.
GARCON : eh! la fête est finie, pauvre cloche!
ALEX : Eh... je suis venue avec une copine.
GARCON 2 : Tu sais qu'avec l'éclairage, la perruque et tout ça, t'es toujours aussi moche?
Cave des Delta Zêta Kappa
Les Delta Zêta Kappa font une sorte de rituel. Buffy et Cordélia sont enchaînées à un mur, à côté de Callie.
CORDELIA : Buffy! Où on est??
BUFFY : Dans la cave, je suppose. Vu les odeurs...
CORDELIA : Je me suis endormie. Qu'est-ce qu'on nous a fait?
BUFFY : On nous a droguées.
CORDELIA : Pourquoi? Qu'est-ce qu'ils nous veulent?
BUFFY : Aucune idée.
CORDELIA : Oh! Je veux rentrer chez moi!
CALLIE : Aucune de nous ne sortira d'ici. Jamais. L'un d'eux est différent des autres, il a l'air plus doux, plus gentil.
BUFFY : Tom...
CALLIE : C'est lui qui a le plus d'influence.
TOM : C'est la dernière.
CORDELIA : La dernière pour quoi? Qui commence? Répond-moi! Qui commence?
Tom sort 3 pierres.
BUFFY : Trois pierres... On est trois.
CORDELIA : Buffy!
BUFFY : Reste calme. On va s'en sortir!
CORDELIA : Mais pourquoi tu as tant insisté pour que je t'accompagne à cette maudite soirée?!?
Bibliothèque
ANGEL : Elle a trouvé la gourmette au cimetière. Devant le mur sud.
GILES : Le mur sud... (à Willow : elle regarde dans une fenêtre) Qu'est-ce que tu fais?
WILLOW : Oh! Désolée! C'est son visage... c'est si étrange. Il ne renvoie rien. Mais comment tu fais pour te raser?... C'est le mur qui se trouve tout à côté de... l'université! Les étudiants!
GILES : L'université?
ANGEL : Ils auraient pu les enterrer... Il faut y aller.
WILLOW : Buffy!
GILES : Écoute, nous ne savons rien de concret. Ne la déranges surtout pas avant...
WILLOW : Elle est allée... avec Cordélia... la fête du club d'étudiants... les Delta Zêta Kappa... dans le campus!
GILES : Elle a osée mentir
WILLOW : Bien...
ANGEL : Est-ce qu'elle devait y voir quelqu'un?
WILLOW : Ben... Oh! mais pourquoi elle a fini par accepter d'y aller??? (àa Angel) Toi, tu l'as envoyée promener! (à Giles) Et vous, vous la forcez toujours à s'entraîner et à partir en patrouille! D'accord, elle est l'Élue, elle accomplit sa mission, mais elle a une telle pression sur le dos. Ça la tue! Elle a 16 ans. Sa jeunesse, vous lui volez! (à Angel) Toi, tu es éternel. Tu n'es pas fichu de trouver 5 minutes pour prendre un café?? Et voilà! Je ne me sens pas soulagée et il faut aider Buffy.
Rue près de la maison des Delta Zêta Kappa
Alex est en caleçon... dans la rue!!!
ALEX : Un jour, j'aurai du pognon, le prestige, le pouvoir! Et ce jour là, ils en auront encore plus...
Il voit alors le char de Cordélia.
Cave de la fraternité
TOM : Machido!
TOUS : Gloire à son nom!
TOM : C'est nous qui te servons, nous qui recevons tes offrandes avec humilité, nous t'invoquons en cet instant sacré. Nous n'avons pas de richesse, pas de biens, à part ceux que tu daignes nous accorder.
TOUS : Que tu daignes nous accorder!
TOM : Nous n'avons ni pouvoir, ni toit sur nos têtes, à part l'abri que tu nous accordes.
TOUS : L'abri que tu nous accordes!
CORDELIA : C'est quoi ça?! Il pratiquent une culte... une sorte de magie?
BUFFY : Ouais, un culte de cinglés.
CORDELIA : Il faut que tu nous libère!
TOM : Un an s'est écoulé depuis nos derniers sacrifices. Un an pendant lequel tu nous as comblés de ta bonté. Nous t'implorons, ce soir, avec de nouvelles offrandes.
CORDELIA : Des offrandes!? Est-ce que tu crois qu'ils parlent de nous?
Callie : Tu vois quelqu'un d'autre enchaîné au mur?
TOM : Accepte ces nobles sacrifices o seigneur. Bénis-nous de toute ta puissance. Machido!
TOUS : Machido!
CORDELIA (voyant un gros trou) : Qu'est-ce qu'il y a, là-dedans?
TOM : Viens! Montre-toi! Et que ton visage terrible regarde tes esclaves et leur humbles offrandes. Nous t'invoquons, Machido!
Ils se mettent a genoux.
Tous les autres : Gloire à ton nom, Machido!
CORDELIA : Il y a un monstre dans le trou! Ils vont nous jeter dedans l'une après l'autre!
BUFFY : Je crois que tu as tort...
CORDELIA : On va s'en sortir alors??
BUFFY : On ne va pas à lui! C'est lui, qui vient à nous!
Un monstre ou démon avec une peau de serpent sort du trou. Il va droit sur notre Buffy!
CORDELIA : Oh, mon Dieu!

ACTE 4
Buffy fait tout ce qu'elle peut pour se dégager de ses chaînes.
CORDELIA : Oh, je t'en supplie! Vas-y! Vas-y!
TOM : Car il s'élèvera des profondeurs et nous tremblerons devant lui. Lui qui est la source de tout ce que nous recevons, de tout de ce que nous possédons. Machido!
TOUS : Machido!
TOM : S'il est satisfait de nos sacrifices, alors, nos fortunes s'accroîtront.
TOUS : Machido! Fais que nos fortunes s'accroissent!
TOM : Au dernière heure, du 10ième jr, du 10ième mois, il sera affamé. Nous le nourrirons avec le sacrifice.
CORDELIA : Ah! Comment ça, le nourrir? Ahhhhhhhhhh!
Extérieur de la maison
Giles, Angel et Willow arrivent face à la fraternité.
WILLOW : On dirait qu'il n'y a plus personne...
ALEX (avec le «costume traditionnel» des Delta) : Eh! Mais qu'est-ce que vous faites là?
WILLOW : Plusieurs filles ont disparues. Les Delta Zêta Kappa les ont peut-être enlevées et Buffy... non, mais dis donc, tu t'es maquillé!?
ALEX : Euh non... Je crois que Buffy est encore dans la maison avec Cordélia. Leur voiture est là...
GILES : Pourquoi tu portes ça? (la cape)
ALEX : Je l'ai trouvé aux ordures. Je les ai vus par la fenêtre, ils portaient ses robes. Je comptais me déguiser pour aller voir ce qu'il en était.
GILES : Ça doit leur servir à accomplir un rituel.
WILLOW : Avec les filles disparues!
ANGEL (prenant sa tête des mauvais jours) : Avec Buffy!
ALEX : Quel caractère! Vaut mieux pas l'énerver!
Cave
Machido est proche de Cordélia et continu d'avancer.
CORDELIA : Ahhh!
BUFFY : Eh, le serpent! Regarde-moi!
TOM : Aucune femme ne peut lui parler!
BUFFY : Tu ne vas pas la manger! Ce serait idiot! Elle n'a que la peau sur les os, elle ne suffira jamais à te nourrir!
Tom frappe Buffy car elle parle toujours a Machido.
TOM : Je t'ai dit de te taire! pointant son épée vers elle) Oses lui parler encore et tu as la gorge tranchée!
Maison
Alex toc à la porte avec sa cape. Un gars lui ouvre.
ALEX : J'étais allé vider les ordures. Dépêches-toi d'ouvrir, je veux pas rater...
GARCON : Magnes-toi!
ALEX : ...la cérémonie! (frappant le gars) Où sont-elles?
Les autres du Scooby entrent.
Cave
TOM : Il y a quelque chose d'anormal, là-haut! Allez voir! (pour Machido) Prend cette créature, Seigneur des ténèbres!
Buffy enlève ses chaîne et se bat contre Machido.
Maison
Willow va à la porte menant à la cave pendant que le autres se battent.
ALEX : Ça, c'est pour la perruque! Ça, c'est pour le soutif!
WILLOW : Un type attaque Buffy à l'épée et aussi, il y a un serpent géant qui...
ALEX : Ça, c'est pour le rouge à lèvres et ça, c'est pour toute ton existence de parasite!
WILLOW : Eh! Buffy est en danger. Je vous ai dit qu'il y avait un serpent?
Les gars stop de se battre et vont avec Willow à la cave.
Cave
Tom et Buffy sont en pleine bataille.
TOM : Toi, la pétasse! Je vais te découper en morceaux!
BUFFY : Tom! Tu as raison, tu parles trop!
Machido va donc sur Cordélia.
BUFFY : Lâche-la tout de suite, vermine!
Elle tue Machido.
CORDELIA (à Buffy) : Tu as réussi! Tu es notre sauveuse! Merci! (elle se jette dans les bras de Angel) Je n'ai jamais serré la mort d'aussi près qu'ici! Et vous autres, c'est à cause de vous! Je vous déteste, je vous déteste! Vous engendrez les choses les plus abominables autour de vous! ( elle pogne Tom ) Et toi, tu vas voir. Tu vas en prendre pour un million d'années de prison!
Tous partent laissant Buffy et Giles seul.
BUFFY : Je vous ai menti une fois et j'ai bu un verre d'alcool.
GILES : Oui. Et du coup, tu as failli être dévorée par une créature démoniaque. Cela me paraît superflu de souhaiter que ça te serve de leçon dans ses circonstances.
BUFFY : Je suis désolée.
GILES : Et moi donc. Je suis un peu... je suis très sévère avec toi parce que je sais ce que tu dois affronter. Désormais, je ne te forcerais plus, je ne te pousserai plus, je ne te stimulerai plus. Je me contenterai de me ruer dans les brancards et de te secouer.
Bronze
JONATHAN (au bar) : Ça vient? Dépêchez vous, s'il vous plaît!
SERVEUSE : Voilà, tenez!
JONATHAN (donnant une tasse à Cordélia) : Tiens.
CORDELIA : Tu es chou Jonathan! On aurait pas oublié une petite chose?
JONATHAN : Euh et ben... le cake au poire, le lait demi-crémé, de la crème fouettée!
CORDELIA (au Scooby) : Finalement, les jeunes sont les plus généreux!
ALEX (regardant le journal) : Ils disent qu'ils ont tous été arrêtés et bientôt condamnés à perpette!!! On a découvert les ossements des jeunes filles disparues dans une immense caverne, sous le club d'étudiants. Ainsi que des ossements vieux de 50 ans! Un certain nombre d'entreprises, dont les dirigeants sont des anciens Delta Zêta Kappa, sont victimes de chute de bénéfices, voire de faillites! Les suicides se multiplient! C'est dingue à quoi ça tient la fortune. Et puis, les riches sont une race à part.
WILLOW : Est-ce que tu as des nouvelles d'Angel? Tu l'aurais vu quand il t'a imaginé en danger. Soudain, il s'est changé en « grrrr »! C'était complètement dingue et très émouvant. Y'aurait peu de types qui auraient réagit...
ALEX : Angel, Angel! Est-ce que toutes nos conversations doivent tourner autour de ce dégénéré. ( Angel arrive ) Salut! Comment ça va?
ANGEL : Buffy.
BUFFY : Angel.
ALEX : Alex.
ANGEL : À ce qu'il paraît, ici, ils servent du café. Donc, je te propose d'en prendre un ensemble de temps en temps. Tu veux pas?
BUFFY : Mais si. Je veux bien... Mais maintenant alors.
Elle se lève et part chercher du café pour eux.

Source : Buffyvs

~~~~~~~~~~ Prologue ~~~~~~~~~~

In every generation there is a Chosen One. She alone will stand against
the vampires, the demons and the forces of darkness. She is the Slayer.

The Summers house at night. Cut to Xander in Buffy's room. Weird Hindi
music and singing is coming from the TV.

Xander: Is she dying?

The camera pans past Willow over to Buffy. She and Xander are lying on
the bed. Willow is sitting on the floor letting them braid her hair.

Buffy: I think she's singing.

Xander: To a telephone in Hindi. Now that's entertainment!

The Hindi woman on TV dances around the room while singing into the
phone.

Xander: Why is she singing?

Willow: She's sad because her lover gave her twelve gold coins, but
then the wizard cut open the bag of salt, and now the dancing minions
have nowhere to put their big maypole... fish thing. (takes a sip of her
drink)

Xander: Uh-huh. Why is she singing?

Buffy: Her lover? I thought that was her chiropractor.

Willow: Because of that thing he did with her feet? No, that was
personal.

Xander: Hmm. And we thought just because we didn't have any money or
anyplace to go this would be a lackluster evening.

Willow: I know! We could go to the Bronze and sneak in our own tea bags
and ask for hot water. (smiles)

Xander: Hop off the outlaw train, Will, before you land us all in jail.

Buffy: I, for one, am giddy and up. There's a kinda hush all over
Sunnydale. No demons or vampires to slay, I'm here with my friends...
(tilts her head at the TV) So, how does the water buffalo fit in again?

Xander shakes his head.

Cut to the lawn in front of the Delta Zeta Kappa fraternity house. The
camera pans along the grass and then up to the house.

Cut to the balcony. A girl crashes through the glass door. She rolls
over the balcony railing and doesn't hesitate to drop to the ground
below. A fraternity brother in a dark hooded robe rushes out onto the
balcony after her. When he sees that she jumped he quickly goes back
inside.

Cut to the girl on the ground now. She gets up, apparently not hurt in
the fall, and begins to run as fast as she can. Five brothers, all
wearing robes, come streaming out of the house after her. She runs into
the trees, looks around for which way to go and makes tracks for the
wall to the north. Just as she reaches it she trips and falls, but
quickly gets up, climbs a low tree branch and jumps over to the wall.
She shimmies over the top and drops down the other side into the
cemetery. The fraternity brothers follow her over the wall one by one.
She runs through the cemetery for all she's worth as the boys give
chase. One of the brothers is waiting ahead of her, and she runs into
him and screams.

Richard: Callie! Callie, where're you going? The party's just getting
started.

She sobs uncontrollably as he shoves her over to the others, and they
take her away. He has a look around to make sure no one saw, pulls his
hood over his head and follows them back to the house.

Opening credits roll. Buffy's theme plays.

~~~~~~~~~~ Part 1 ~~~~~~~~~~

Sunnydale High School. Cut to the hall. Cordelia is demonstrating her
fake laugh to another girl.

Cordelia: (fake laughter) See? Dr. Debi says when a man is speaking you
make serious eye contact, and you really, really listen, and you laugh
at everything he says. (laughs again)

Cut to the stairs. Willow and Buffy come down and head down the hall.

Willow: You dreamed about Angel again?

Buffy: Third night in a row.

Willow: What did he do in the dream?

Buffy: Stuff.

Willow: (smiles wide) Oh! Stuff! (Buffy smiles) Was it one of those
vivid dreams where you could feel his lips and smell his hair?

Buffy: It had surroundsound. I'm just thinking about him so much
lately.

Willow: You two are so right for each other. Except for the, uh...

Buffy: Vampire thing.

Willow: That doesn't make him a bad person. Necessarily.

Buffy: I'm brainsick. I can't have a relationship with him.

Willow: Not during the day, but you could ask him for coffee some
night. It's the non-relationship drink of choice.

Xander comes out of a classroom, sees them and hurries to catch up.

Willow: It's not a date, it's a caffeinated beverage. Okay, sure, it's
hot and bitter like a relationship that way, but...

Xander: What's like a relationship?

Buffy: Nothing I have. Coffee?

Xander: Huh?

He stops by Cordelia as Willow and Buffy get a drink at the fountain.

Cordelia: (to the girl) There's really no comparison between college
men and high school boys. (looks up at Xander) I mean, look at that.

Xander: So, Cor, you're datin' college guys now.

Cordelia: Well, not that it's any of your business, but I happen to be
dating a Delta Zeta Kappa.

Xander: Oh! An extra-terrestrial. So that's how you get a date after
you exhausted all the human guys.

Cordelia: You'll go to college someday, Xander. I just know your pizza
delivery career will take you so many exciting places.

Xander has no comeback for that, and joins the girls at the drinking
fountain. Buffy and Willow have smiles on their faces from overhearing.
The bell rings.

Buffy: (remembering) Oh! I told Giles I'd meet him in the library ten
minutes ago! Aw, he won't be upset. There hasn't been much paranormal
activity lately.

She heads for the library.

Cut to the library. Giles paces while he lectures her.

Giles: Just because the paranormal is more normal and less... para of
late is no excuse for tardiness or letting your guard down.

Buffy: I haven't let my guard down.

Giles: Oh, really? You yawned your way through weapons training last
week, you, you, you, you skipped hand-to-hand entirely... Are you gonna
be prepared if a demon springs up behind you and does this?

He swings his arm over her shoulder from behind, but she grabs it and
pulls it behind his back, forcing him to bend over and wince in pain.
She has a bored look on her face.

Giles: (in pain) Yeah, well, I'm, I'm not a demon. Which is why you
should let go now.

She lets him go.

Giles: (quietly) Thank you.

He straightens up and rubs his wrist.

Giles: When you live on top of a... a mystical convergence it's only a
matter of time before a fresh hell breaks loose. Now is the time that
you should train more strictly, you should hunt and patrol more keenly,
you should hone your skills day and night.

Buffy: And the little slice of life that still belongs to me from, I
don't know, seven to seven-oh-five in the morning, can I do what I want
then?

Giles: Buffy, you think I don't know what it's like to be sixteen?

Buffy: No. I think you *don't* know what it's like to be sixteen. And a
girl. And the Slayer.

Giles: Fair enough, no, no, I-I don't.

Buffy: Or what it's like to have to stake vampires while you're having
fuzzy feelings towards one?

Giles: Uh...

Buffy: Digging on the undead doesn't exactly do wonders for your social
life.

Giles: That's exactly where, where being... different, uh, comes in
handy.

Buffy: Right! Who needs a social life when you've got your very own
Hellmouth?

Giles: Yes! Y-you, you, you have a duty, a-a-a purpose, y-y-you have a
commitment in life. Now how many people your age can say that?

Buffy: We talkin' foreign or domestic? How 'bout none?

Giles: (he's had enough) Well, here's a hard fact of life: we all have
to do things we don't like! And you have hand-to-hand this afternoon and
patrol tonight. So I, I suggest you come straight here at the end of, of
period six a-and you get your homework done. And don't dawdle with your
friends. (Buffy pouts) And, and don't think sitting there pouting is
gonna get to me, because it won't.

She gives him her best pouty look.

Giles: (looks away) It's not getting to me.

Cut to the front of the building after school. Buffy is sitting on the
railing of the stairs to the street. Xander and Willow are walking
toward her.

Xander: Boy, what a long day.

Willow: And you skipped three classes.

Xander: Yeah, and, of course, *they* flew by. (they reach Buffy) Buffy!

Willow: Aren't you supposed to be doing your homework in the library?

Buffy: I'm dawdling (takes Xander's arm) with my friends.

Cordelia comes walking by and bumps into Willow. She continues down the
stairs without so much as an acknowledgment.

Xander: Works for me.

A black BMW pulls up to the curb. The windows are all darkly tinted.

Buffy: (to Willow) You okay?

Willow: Jeez.

They all watch Cordelia. Cut to her reflection in the car window. She
pushes her sunglasses on top of her head as the driver's window lowers.

Richard: Cordelia.

Cordelia: Hi, Richard. Nice car.

Tom in the passenger's seat notices Buffy sitting on the railing and
points her out to Richard.

Richard: So, uh, we're having a little get-together tomorrow night at
the house, and it's gonna be a really special evening.

Cordelia does her fake laugh. Richard and Tom don't get it.

Richard: Excuse me?

Cordelia: Oh! I would, I would love, *love* to go!

Richard: So, who's your friend? (indicates Buffy)

Cordelia: (looks) Her? Oh, she's not my friend.

Tom: She's amazing!

Cordelia: She's more like a sister, really! We're that close.

Richard: Well, why don't you introduce us?

Cordelia: (realizes she's trapped herself) Okay. (goes to get Buffy)

Cut to Buffy, Xander and Willow.

Xander: Okay, so tonight, channel fifty-nine, Indian TV, sex, lies,
incomprehensible story lines. I'll bring the betel nuts.

Cordelia: (reaches for Buffy's hand) Come on. Richard and his
fraternity brother wanna meet you.

Buffy: Well, I don't really wanna meet any fraternity boys.

Cordelia: (pulls her) And if there was a God, don't you think he'd keep
it that way?

Willow and Xander watch as Cordelia drags Buffy away.

Xander: Uh, I-I believe we were dawdling here!

Cordelia brings Buffy up to Richard.

Richard: Hi, sweetheart. I'm Richard. And you are?

Buffy: *So* not interested. (tries to leave)

Cordelia: (grabs Buffy's hand) Heh, she's such a little comedienne.

Richard: What, she likes to play hard to get?

Tom: No, Richard. I think you're playing easy to resist.

Buffy starts to leave again. Tom paces her.

Tom: Ah, feel free to ignore him. I do all the time. (she stops) I'm
Tom Warner. I'm a senior at Crestwood College, and I... and I just feel
like a complete dolt meeting you this way, so... (crosses his arms) here
I stand in all my doltishness.

Willow and Xander are within earshot of Tom and Buffy and overhear the
conversation.

Xander: Huh-huh-huh, right. Like she's gonna fall for that.

Buffy: I'm Buffy Summers.

Tom: Oh, nice to meet you. Are you a senior here?

Buffy: Junior.

Tom: Oh, me, too. Except that I'm a senior and I'm in college. So we
have that in common, and... I major in history.

Buffy: Mm. History stumps me. I have a hard enough time remembering
what happened last week.

Tom: No, nothin' happened last week, don't worry, I was there.

Xander: She's gonna walk away. (pauses) Now.

Tom: So, uh, my friend invited your friend to a party we're having this
weekend.

Cordelia does her fake laugh loudly for Richard.

Tom: You know, actually he's not even really my friend. I only joined
the fraternity because my father and grandpa were in it before me.
Y'know, it meant a lot to them.

Xander: Okay, boots, start a-walking.

Tom: Oh, I know, I talk too much anyway. They're really dull parties
full of really dull people, so... would you like to come and save me
from a really dull fate?

Buffy: Oh, I wish I could, but I'm sort of involved.

Tom: Well, sure, of course you are. Well, thanks for letting me ramble.

Buffy: Y'know, people underestimate the value of a good ramble.

Giles spots her talking to Tom and calls out to her.

Giles: Buffy!

She turns to look and sees him pointing at his watch and walk off to the
library.

Buffy: Oh, I gotta go. (turns to go but stops and smiles) It was nice
to meet you.

Tom: Oh. Same here.

Buffy hops up the stairs. Xander hands her bag to her, and she runs off
to the library. Tom watches her go.

Xander: I hate these guys. Whatever they want just falls into their
laps. Don't you hate these guys?

Willow: Yeah, with their charmed lives and their movie star good looks
and more money than you can count? I'm hating.

Cut to the library. Giles comes out of the cage holding a sword in one
hand and a stick in the other.

Giles: I'm going to attack you. A word of warning: for your own good, I
won't be pulling any punches. (adopts a fighting stance)

Buffy: Please don't.

She kicks the sword out of his left hand. He looks at her a bit
dismayed, but quickly swings the stick at her. She sidesteps him, and
the end of the stick hits the floor. She pins his arm down and stomps on
the stick, breaking it. He tries to lunge at her, but she sidesteps
again, and he runs into the table and slides across the top.

Giles: Good. So, um, you're on patrol and, uh, I'll see you in the
morning.

Cut to the cemetery at night. Buffy strolls through, keeping a careful
watch. She spots a bracelet on the ground and bends down to pick it up.
Angel suddenly appears behind her.

Angel: There's blood on it.

Buffy: (gets up startled and faces him) Hi. It's nice to... Blood?

Angel: I can smell it.

Buffy: Oh. (looks at the bracelet) It's pretty thin. It probably
belonged to a girl.

Angel: Probably.

Buffy: (exhales) I-I was... just thinking, wouldn't it be funny some
time to see each other when it wasn't a blood thing. (smiles briefly)
Not funny ha, ha.

Angel: What are you sayin', you wanna have a date?

Buffy: No.

Angel: You don't wanna have a date?

Buffy: Who said 'date'? I-I-I never said 'date'.

Angel: Right. You just wanna have coffee or somethin'.

Buffy: (hopefully) Coffee?

Angel: I knew this was gonna happen.

Buffy: What? What do you think is happening?

Angel: You're sixteen years old. I'm two hundred and forty-one.

Buffy: I've done the math.

Angel: You don't know what you're doing, you don't know what you
want...

Buffy: Oh. No, I, I think I do. I want out of this conversation.
(starts to walk past him)

Angel: (bumps into her) Listen, if we date you and I both know one
thing's gonna lead to another.

Buffy: One thing already has led to another. You think it's a little
late to be reading me a warning label?

Angel: I'm just tryin' to protect you. This could get outta control.

Buffy: Isn't that the way it's supposed to be?

He grabs her by the shoulders and pulls her closer. She draws a startled
breath.

Angel: This isn't some fairy tale. When I kiss you, you don't wake up
from a deep sleep and live happily ever after.

Buffy: No. When you kiss me I wanna die.

She pulls herself free and runs off.

Cut to school the next morning. Cut to a classroom. Class is over and
the students are leaving. Buffy slowly gets up from her desk and gathers
her things. Cordelia comes into the room.

Cordelia: Buffy! Did you lose weight? And your hair... Alright, I
respect you too much to be dishonest. The hair's a little... (smiles
widely) Well, that really isn't the point here, is it? The Zeta Kappas
have to have a certain balance at their party, and Richard explained it
all to me, but I was so busy really listening that I didn't hear much.
Anyway, the deal is they need you to go. And if you don't go, I can't.
And I'm talking about Richard Anderson, okay? As in Anderson Farms,
Anderson Aeronautics (becomes emotional) and Anderson Cosmetics. (sobs)
Well, you see why I *have* to go. Buffy, these men are rich. And I am
*not* being shallow. Think of all the poor people I could help with all
my money!

Buffy: (off in her own world) I'll go.

Cordelia: (surprised) You'll go? (huge smile) Great! I'll drive. Oh,
Buffy, it's like we're sisters! With really different hair.

She turns to leave and can't believe she just said what she did. Buffy
can't believe it either.

Cut to the fraternity house basement. A pledge is taking the oath of
brotherhood.

Richard: I pledge my life and my death...

Pledge: I pledge my life and my death...

Richard: To the Delta Zeta Kappas, and to Machida whom we serve...

Pledge: To the Delta Zeta Kappas, and to Machida whom we serve...

Richard: On my oath before my assembled brethren...

He starts to carve a symbol into the pledge's chest with the tip of a
sword.

Pledge: (ignores the pain) On my oath before my assembled brethren...

Richard: I promise to keep our secret from this day until my death.

Pledge: I promise to keep our secret from this day until my death.

Richard is finished carving and lowers the sword.

Richard: In blood I was baptized. In blood I shall reign. In his name.

Pledge: In blood I was baptized, and in blood I shall reign. In his
name.

Richard: You are now one of us.

Pledge: In his name!

Brothers: In his name.

Richard puts the sword aside and shakes the pledge's hand.

Richard: Brewski time!

A brother tosses him a beer. As he opens it he walks over to Callie, who
is shackled to the wall.

Richard: So what's a girl like you doing in a place like this?

Callie: (begs) Let me go.

Richard: Let you go? Okay, let me think. Um, no! (laughs) God, I love
high school girls. Mm!

He walks off to join the party. Callie lowers her head and weeps.

~~~~~~~~~~ Part 2 ~~~~~~~~~~

The lounge. Willow gathers her things to go to class.

Willow: You're going to the fraternity party? What made you change your
mind?

Buffy: Angel.

Willow: He's going with you? (to Xander) She's got a date with Angel!
Isn't that exciting?

Xander: I'm elated. (gets up from the couch)

Buffy: I-I'm not going with Angel. I'm going with -- ye gods --
Cordelia. (starts out of the lounge)

Willow: Cordelia?! (to Xander) Did I sound a little jealous just then,
'cause I'm not really... (runs after Buffy) Cordelia?!

Xander: Cordelia's much better for you than Angel. (hurries after them)

Willow: (catches up) What happened with Angel?

Buffy: Nothing, as usual. A whole lotta nothing with Angel.

Xander: Bummer.

They head down the hall.

Willow: I don't understand. I mean, he likes you. More than likes.

Buffy: Angel barely says two words to me.

Xander: Don't you hate that?

Buffy: And when he does, he treats me like I'm a child.

Xander: That bastard!

Buffy: You know, at least Tom can carry on a conversation.

Xander: Yeah! Tom? Who's Tom?

Willow: The frat guy.

Xander: Oh, Buffy, I don't think so. Frying pan, fire? You know what
I'm sayin'.

Cut to the library. Giles comes out of his office carrying a sword
behind his back and looks around. Seeing there's no one there he starts
practicing a few thrusts to his front and back. He spins around and
thrusts again.

Giles: Will you be ready if a vampire's behind you?

He thrusts the sword behind him, pretending he just jabbed one. He
raises the sword above his head to stab his pretend fallen victim.
Buffy, Willow and Xander come in through the door and see him. He hears
the door and looks back. When he sees it's them he tries to make like
nothing's going on.

Giles: I didn't see you three... creeping about.

He tosses the sword through the open cage door and kicks the door shut.

Giles: Um, how did it go last night?

Buffy: Found this. (gives him the bracelet)

Giles: (reads the inscription) E-N-T.

Willow: I've seen something like that before.

Buffy: It's broken in two. I don't know what the rest of the letters
might have spelled. And there's blood on it.

Giles: Uh, I didn't see any.

Buffy: Angel showed up. He could smell it.

Xander: The blood? There's a guy you wanna party with.

Giles: Blood.

Willow: In Sunnydale. What a surprise.

Xander: Okay, here's what we're gonna do: she should probably make the
rounds again tonight, and we should try to figure out who that bracelet
belongs to.

Giles: Yes, good idea, yes. She'll patrol, and, and we'll reconvene...

Buffy: (interrupting) Uh, hello? She's standing right here? And she's
not available.

Giles: Why not?

Xander: Buffy, this is a little more important than...

Buffy: I've got a mountain of homework to do, and, um... my mom's not
really feeling well, and she could probably use my help, and, um, to be
truthful I'm not really feeling all that well myself.

Willow can't believe what she's hearing and stares at Buffy.

Giles: Oh, w-w-well, um, sorry, of course. If-if-if you're not well.

Buffy: Oh, I'll take an early pass this evening, and, um, one later on,
but for the bulk of the evening...

Giles: Oh, you should stay home with your mother.

Cut to the halls. The three of them come out of the library. Xander
gives Buffy a stern look.

Buffy: Well, say it.

Xander: I'm not gonna say it.

Willow: You lied to Giles.

Xander: 'Cause she will.

Buffy: Look, I wasn't lying. I was just... protecting him from
information that he wouldn't be able to... digest properly.

Xander: Like a corn dog.

Willow: Like you don't have a sick mother, but you'd rather go to a
frat party where there's gonna be drinking and older guys and probably
an orgy.

Xander: Whoa! Whoa-ho-ho, rewind. Since when do they have orgies, and
why aren't I on the mailing list?

Buffy: There's no orgies!

Willow: I heard a lot of wild things go on at frat parties.

Buffy: Okay, you know what? Look, seven days a week I am busy saving
the world. Once in a great while I wanna have some fun. And that's what
I'm gonna have tonight. Fun!

Cut to later in the lounge. Buffy and Cordelia are sitting at a table.

Cordelia: This isn't about fun. This is about duty, your duty, to help
me achieve permanent prosperity. Okay? Do's and dont's: don't wear
black, silk, chiffon or spandex. These are my trademarks. And don't do
that weird thing with your hair.

Buffy: What weird thing with my...

Cordelia: Don't interrupt. Do be interested if someone should speak to
you. It may or may not happen, but do be polite. And laugh at the
appropriate intervals. (demonstrates) Do lie to your mom about where
we're going. It's a fraternity, and there will be drinking.

Xander and Willow come over to the table. Xander is munching on a power
bar. Willow has a Coke.

Xander: So, Cor, you printing up business cards with your pager number
and hours of operation, or just going with a halter top tonight?

Cordelia: Oh, are we feeling a little envious? You could belong to a
fraternity of rich and powerful men. In the Bizarro world.

Xander has no comeback again.

Buffy: Do you guys wanna join us?

Xander: Nah, I gotta... digest and all.

He and Willow go up to the couches and sit down.

Cordelia: Makeup, makeup... Well, give it your all, and keep to the
shadows. We're gonna have a blast! (smiles)

Buffy lets her head fall to the table. Cut to Xander and Willow on the
couch.

Willow: I can't believe she lied to Giles. My world is all askew.

Xander: Buffy's lying, Buffy's going to frat parties... That's not
askew, that's cockeyed.

Willow: Askew means cockeyed.

Xander: Oh.

He grabs her Coke and takes a swig. She grabs his bar and breaks off a
piece.

Willow: Well, there's nothing we can do about it. We'll help Giles.

Xander: I'm goin' to the party.

Willow: What?

Xander: I gotta keep an eye on Buffy. Those frat guys creep me.

Willow: You wanna protect her?

Xander: Mm-hm.

Willow: And prove that you're just as good as those rich, snotty guys?

Xander: Mm-hm.

Willow: Maybe catch an orgy?

Xander: If it's on early.

Willow nods her head and pops the piece of power bar into her mouth.
Xander takes another swig of her Coke.

Cut to the street in front of the fraternity house that night. Cordelia
comes screeching in to park and smacks the car in front of her. Cut
inside the car.

Cordelia: Ohh! Why do they park so darn close to you? Are you ready for
this? (checks her hair)

Buffy: I dunno. Maybe this wasn't such a good idea.

Cordelia: Me, too. Let's go!

She gets out of the car and closes the door.

Cordelia: C'mon!

Cut inside the fraternity house. Two girls come in through the door and
walk through the room. A couple of fraternity brothers watch them walk
by.

Tackle: Beaucoup babes!

Linebacker: Ooo, yeah!

The camera slowly pans across the room to Buffy and Cordelia.

Cordelia: You know what's so cool about college? The diversity. You've
got all the rich people, and all the other people. (spots Richard)
Richard!

Richard: Welcome, ladies. (hands them drinks)

Cordelia: Thank you.

Buffy: Oh, i-is there alcohol in this?

Richard: Just a smidge.

Cordelia: C'mon, Buffy, it's just a smidge.

Buffy: I'll just... (sets the drink down)

Richard: I understand. When I was your age I wasn't into grownup things
either. Have you seen our multi-media room?

Cordelia: Oh, the one with the cherry walnut paneling and the two
forty-eight-inch televisions on satellite feed? No. Wanna show me?
(smiles)

Richard: What about...

Cordelia: Oh, her? She's happiest by herself.

They go off and leave Buffy standing there by herself.

Cut to a side window. Xander pokes his head in, looks around and climbs
in. "Wolves", by Shawn K. Clement and Sean W. Murray, plays on the
stereo.

Lyrics: Her name is Alexandra / She walks into the room

He loses his balance and falls through the window onto the floor.

Lyrics: All the eyes, eyes, are upon her

He hops back up and takes a drink from a tray that's being passed around
by a half-naked pledge.

Xander: Cheers!

Lyrics: Well the girl / I think she's got her hungry eyes on you

Xander walks into the room and has a look around.

Lyrics: Yeah, on you, you

He looks at a girl as she walks by. He continues through the room.

Lyrics: She says she runs with the wolves

He comes into the next room, but doesn't notice Buffy behind him. She's
looking the other way and doesn't see him either. He looks at another
girl passing by, but is distracted by a tray of hors-d'oeuvres being
carried around by another pledge in drag. He reaches for the tray and
follows it away.

Lyrics: She thinks she runs with the wolves

Buffy turns around. She's bored and lonely and fidgets with her hands.
She looks down at her drink and picks it up again.

Lyrics: Love is in the air

She stirs it idly for a moment, then realizes she really doesn't want it
and puts it back down. She looks around the room at the people dancing.
A new song starts, "She", by Louie Says.

Lyrics: Bend and I'll break you

The dance crowd separates for a moment and a handsome Young Man on the
other side of the room looks at her. He raises his drink to her. Tackle
and Linebacker are standing behind him, watching.

Lyrics: Leave and I'll take you back again

She notices him, picks up her drink again and raises it to him. She
takes a small sip as he raises his drink for a sip also. Tackle is
drunk. He notices Buffy and starts to stagger toward her.

Tackle: New girl!

He grabs the Young Man for balance and pulls him away before he even
gets his drink to his lips.

Young Man: Easy, man!

Tackle: Dance!

Lyrics: So bend and I'll break you

Buffy looks up from putting her drink back down and stares at him in
wide-eyed surprise when she sees him coming for her.

Tackle: (laughs and staggers over to her) C'mon, sweetheart, ha, ha,
yeah!

Lyrics: Leave and I'll take you back again

Tom appears in the nick of time and takes her arm.

Tom: Can I have this dance?

Tackle: C'mon!

Tom pulls her away to the dance area just as Tackle is about to crash
into her. He looks up surprised at her disappearance. He sees another
girl walk by and follows her instead.

Lyrics: If she bends, then she breaks

Buffy: Thanks.

Lyrics: She loves you, but then she takes it away

Tom: No. We're not all a bunch of drunken louts. Some of us are sober
louts.

Lyrics: She bends and she bows

Tom: I'm really glad that you decided to come.

Lyrics: She's cold, but she melts like snow

Buffy looks down.

Tom: And you're not.

Buffy: No, it's... I shouldn't be here.

Lyrics: Bend and I'll break you

Tom: Because you're seeing someone.

Buffy: No.

Tom: You're not seeing someone?

Lyrics: Sleep and I'll wake you tonight

Buffy: Someone's not seeing me.

Tom: So, why shouldn't you be here?

Lyrics: Hey, don't you want to understand / Understand that

Buffy: Because I have obligations. People that I'm responsible for, or
to, or... (Tom laughs and so does she) with, or... It's complicated.

Lyrics: If she bends, then she breaks

Tom: You're big on responsibility. I like that. But there's such a
thing as being too mature.

Lyrics: She loves you, but then she takes it away

Tom: You should relax. Enjoy yourself once in a while.

Lyrics: She bends and she bows

Buffy: You think I'm too mature?

Tom: (chuckles) I talk too much. Have you picked up on that yet?

Lyrics: She's cold, but she melts like snow

Tom: Anyway, the, uh, the Hulk is gone, so you don't have to dance with
me.

Lyrics: She bends, she breaks

Buffy: He might come back.

Lyrics: She hates you, but then she makes a mistake

She continues dancing with Tom. Cut to Xander talking to two girls.
Another hors-d'oeuvre tray passes by, and he grabs another one.

Lyrics: Confused and a lot to take / And where to fall out and when

Xander: (playing with his hors-d'oeuvres) Godzilla's attacking downtown
Tokyo! Argh! Argh!

Richard is watching Xander. Tackle and Linebacker join him.

Lyrics: Hey, yes

Tackle: Who's this dork?

Lyrics: She won't be good to you

Richard: Never seen him before in my life.

Lyrics: And I hate the way that I am

Linebacker: We got us a crasher!

The three of them come up to Xander.

Lyrics: I hate the way I am

Xander: (to the girls) So, have either of you seen a pair of girls
here? One's about so high... (notices the guys) Hey, guys!

Tackle: New pledge.

Linebacker: New pledge!

Tackle: (grabs Xander and yells) New pledge!

Together: (dragging him off) New pledge! New pledge! New pledge! New
pledge! New pledge!

Cut outside to the patio. Buffy strolls out of the house alone. It's
chilly, and she rubs her arms a bit and crosses them. She steps on a
piece of glass and looks down. There are several small pieces there and
she crouches to pick one up. She looks up above her and notices the door
to the balcony has been boarded up. Tom is outside now, too, and notices
her as she stands back up.

Tom: You okay?

Buffy: (drops the piece of glass and exhales) Yeah. I was... just
thinking.

Richard finds them there, too, and hands them both drinks.

Richard: To my Argentinean junk bonds that just matured into double
digits!

Tom: Uh, to maturity.

Buffy: What the hell. I'm tired of being mature.

She gulps the drink. The two boys raise their eyebrows and drink theirs
also.

Cut to the library. Willow and Giles are playing word games, trying to
figure out what the word on the bracelet might be. Willow types the
words as they think of them.

Willow: Bent.

Giles: Sent.

Willow: Rent.

Giles: Uh, Lent. Dent.

Willow: Went. Kent. Kent! That's it!

Giles: Her boyfriend's name was Kent?

Willow: No! Kent Preparatory School. Just outside of town. That's where
I've seen these bracelets.

Giles: Wh-what are you doing?

Willow: Pulling up their school newsletter for the past few months. See
if there's anything about...

Giles: A missing girl.

The most recent issue of the newsletter has a picture of Callie on the
front page. The title of the article reads 'Callie Our Hearts & Prayers
Are With You'.

Cut to the fraternity house. Xander is being hazed. Linebacker grabs his
cheeks to pucker his lips and smears lipstick on them. Everyone is
laughing hysterically. "Bring Me On", by Act of Faith, is playing on the
sound system.

Lyrics: Say what you say when you say what you've gotta say / Do you
fear what you hear are you gonna fear / Do you know what you know when
you gotta know / No, No, No

Tackle: C'mon, dance, pretty boy!

The camera pulls back from Xander's face. They've put a skirt and a huge
bra on him. He does his usual lame dancing while the party guests cheer
him on.

Tackle: Keep it movin'! (laughs) C'mon! Shake it, don't break it! Wrap
it up and I'll take it!

Xander: (nervous) Okay, big fun guys. Uhhh, who's next?

Tackle puts a blonde wig on his head.

Tackle: You are, doll face! Keep on dancin'! Ah, alright!

Cut to Buffy at the front door. She's woozy from the drink and steadies
herself against the wall.

Tackle: Oh! Keep it up! Yes! C'mon! Keep it goin'! Ah, ha!

Buffy makes her way over to the stairs. She knocks down a drink, but
can't react fast enough to catch it. She looks up at the commotion in
the next room.

Buffy: Tom?

Through hazy eyes and a wobbly head she sees Xander dancing with his
back to her. Slowly she starts to make her way up the stairs to find a
place to rest. In the other room Tackle and Linebacker continue to goad
Xander on. Cut upstairs to a bedroom. Buffy pushes open the door, comes
in and bumps into a sculpture.

Buffy: Ooo! Ooo, sorry...

She steadies herself and heads for the bed.

Buffy: Okay. (crawls onto the bed) Nice bed. Just need to stop spinning
for at least...

She lies down and falls asleep. Richard shows up at the door. He pushes
it open and peeks in. He comes in when he sees Buffy asleep on the bed.
He rolls her over onto her back and smiles as he brushes his hand along
her neck. He's suddenly pulled away from her and shoved against the
wall.

Tom: Get away from her!

Richard: I wasn't doing anything!

Tom: I saw what you were doing.

Richard: I was just having a little fun.

Tom: Well, she's not here for your fun, you pervert. She's here for the
pleasure of the one we serve.

Richard: (ashamed) In his name.

Tom: And that goes for the other one, too.

The camera pans from Tom down to Buffy on the bed and continues to
Cordelia on the floor.

~~~~~~~~~~ Part 3 ~~~~~~~~~~

The library. Giles picks up the printout of the Newsletter's front page.

Giles: Callie Megan Anderson. Missing for over a week. No one's seen
her, no one knows what happened to her.

Willow: This being Sunnydale and all I guess we can rule out something
good.

Giles: I'm calling Buffy.

Willow: No!

Giles: Why not?

Willow: (nervous) Because Buffy... a-a-and her mother...

Giles: Are sick. No, you're quite right. No, there's no point in
disturbing them until we know more.

Willow turns her attention back to the PC. Some more information comes
up.

Willow: You mean, like, if there're others? Brittany Oswald, junior at
St. Michael's, disappeared a year ago. So did Kelly Percell, sophomore
at Grant.

Giles: A year.

Willow: Almost to the day.

Giles: An anniversary or perhaps some other event significant to the
killer.

Willow: Killer? Now there's a killer? We don't know that there's a...

Giles: No, but this being Sunnydale and all.

Willow: Gulp.

Giles: (exhales) We need to know where Buffy found that bracelet, and
then we can begin our search there. (reaches for the phone)

Willow: Good idea. Call Angel. (gets a confused look from Giles) Uh, he
was there when Buffy found it. We're gonna need all the help we can get.

Giles agrees with her logic.

Cut to the fraternity house front door. The party is over. Tackle shoves
Xander out of the house. Linebacker throws him his clothes.

Linebacker: Party's over, jerkwater.

Xander: Wait, a friend of mine was here.

Tackle: Y'know, in that light, with that wig on and all... you're still
butt-ugly!

They laugh and close the door in Xander's face. He drops his clothes,
pulls off the wig, and throws it down. He undoes the bra, takes it off
and throws it down, too.

Cut to the basement. Richard takes a sword and walks behind a kneeling
Tom. Tom has a series of symbols carved onto his chest. Richard begins
to carve another one on Tom's back. The camera pans over to the three
girls shackled to the wall.

Cordelia: Buffy? Where are we?

Buffy: In the basement, far as I can tell.

Cordelia: What's happening? What did they do to us?

Buffy: They drugged us.

Cordelia: Why? What are they gonna do to us?

Buffy: I don't know.

Cordelia: (whines) I wanna go home.

Callie: No one's going home. Ever. Look, one of them's different than
the others. (looks at Tom) Nicer.

Buffy: (whispers) Tom.

Richard is finished carving Tom's new symbol. He gets up and turns to
the girls. Two brothers help him on with his robe.

Callie: He's the one to watch out for.

Buffy shakes her chain a bit and looks up where it's anchored. Tom looks
at her.

Tom: She's last.

Cordelia: Last? For what?

Tom walks over to the well and picks up a bag.

Cordelia: Who's first?! Answer me! Who's first?!

Tom lets three stones drop out of the bag and into his hand.

Buffy: Three stones. (looks at Cordelia and Callie) Three of us.

Cordelia: (beginning to panic) Buffy...

Buffy: Stay calm. We'll get outta this.

Tom pours water over the stones.

Cordelia: Why'd I ever let you talk me into coming here?

Buffy can't believe her ears. Tom is done with his stone-cleansing
ritual and faces the girls. He stares at Buffy.

Cut to the library.

Angel: She found the bracelet in the cemetery. Near the south wall.

Giles: South wall.

Willow stares at the window in fascination. Angel casts no reflection in
it.

Giles: (to Willow) What are you doing?

Willow: Oh! Sorry. The reflection thing that you don't have. Angel, how
do you shave? (the men exchange a look) South wall. That's near the
college and... the fraternity house!

Giles: A fraternity?

Willow nods nervously.

Angel: Could they be taking these girls? (Willow nods again) Let's get
out there!

Giles and Angel start to go. Willow holds back.

Willow: Buffy!

Giles: Wwwe don't know that it's concrete. Uh, let's not disturb her
until...

Willow: Is there! With Cordelia. They went to a party at the Zeta Kappa
house.

Giles: She lied to me?

Willow: (nervous) Well...

Angel: Did... she have a date?

Willow: Well... (Angel huffs) Well, why do you think she went to that
party? Because you gave her the brush-off! (to Giles) And you never let
her do anything except work and patrol! And I know she's the Chosen One,
but you're killing her with the pressure! I mean, she's sixteen going on
forty! (to Angel) And you! I mean, you're gonna live forever! You don't
have time for a cup of coffee?!

Angel and Giles are speechless.

Willow: Okay, I don't feel better now, and we've gotta help Buffy.

She hurries out of the library. Giles and Angel follow shortly behind.

Cut to the street in front of the fraternity house. Xander walks past a
few cars. He's still wearing the skirt and carries his clothes in a
bundle.

Xander: One day I'll have money. Prestige. Power. And on that day
they'll still have more.

He walks past Cordelia's car, and it looks familiar to him. He checks
the license plate and it reads 'QUEEN C'. It's Cordelia's car, alright.
He looks back up at the house a moment, and then makes his way back to
it.

Cut to the basement. The ritual is continuing. Tom is standing on the
basement stairs holding the sword.

Tom: Machida. (starts down)

Brothers: In his name.

Tom: We who serve you, we who receive all that you bestow, call upon
you in this holy hour.

Brothers: In this holy hour.

He turns to walk toward Richard, holding the sword horizontally in both
hands.

Tom: We have no wealth, no possession... except that which you give us.

Brothers: Except that which you give us.

He places the sword on Richard's arms.

Tom: We have no power, no place in the world... except that which you
give us.

Brothers: Except that which you give us.

Richard hugs the sword to his chest, crossing his hands over his heart.

Cordelia: What are they, some kind of cult or something?

Buffy: Yeah, a psycho cult.

Cordelia: You've gotta do something.

Tom: It's been a year since our last offering.

Richard lowers the sword and rests the tip on the floor.

Tom: A year in which our bounty overflowed. We come before you with
fresh offerings.

Cordelia: Offerings? He's talking about us?

Callie: Do you see anyone else chained up in here?

Tom: Accept our offering, Dark Lord, and bless us with your power.
Machida!

Brothers: Machida!

Tom tosses the stones into the well at the center of the basement one at
a time.

Cordelia: (frightened) What's down there?

Tom: Come forth, and let your terrible countenance look upon your
servants, and their humble offering. We call you, Machida.

Brothers: In his name. Machida.

Cordelia: There's something down there and he's gonna throw us down
there with it.

Buffy: I don't think so.

Cordelia: No? Well, that's good! That, that's...

Buffy: I don't think we go to it. I think it comes to us.

Cordelia: (terrified) Ooohhhhhhh! No!

Tom looks up, awaiting Machida's arrival. The camera closes in on the
well, and suddenly Machida rises out of it.

Cordelia: Oh, my God! (screams)

It's a half-man, half-snake, green and scaly. He growls as he looks at
the girls. Cordelia keeps screaming at the top of her lungs. Buffy
stares at Machida in wide-eyed horror.

~~~~~~~~~~ Part 4 ~~~~~~~~~~

The basement. Buffy tries to yank her chains from the ceiling.

Cordelia: C'mon, Buffy! Oh, my God! Oh, c'mon! Oh!

Machida remains stationary and spreads his arms.

Tom: For he shall rise from the depths, and we shall tremble before
him.

The camera pans down and over to Tom.

Tom: He who is the source of all we inherit and all we possess.
Machida.

Brothers: Machida.

Tom: And if he is pleased with our offerings, then our fortune shall
increase.

Brothers: Machida. Let our fortunes increase.

Tom: And on the tenth day of the tenth month he shall be enhungered.
And we shall feed him.

Machida gazes over at the girls.

Cordelia: Feed him?

Machida rises before her.

Cordelia: Feed him?!

Buffy renews her efforts to break the chains from the ceiling.

Cordelia: Oh, no!

Cut outside. Angel, Willow and Giles walk through the bushes from the
street to the lawn.

Willow: Looks like everyone's gone.

They look up at the house as a robed figure comes up behind them. The
figure steps on some foliage, and Angel instantly spins around to
confront him.

Angel: Hey!

Xander: Hey! (lifts the hood from his eyes) What are you guys doing
here?

Willow: A bunch of girls are missing, and the Zeta Kappas may be
involved, and Buffy. Are you wearing makeup?

Xander smears the lipstick off with his fingers.

Xander: No. I think Buffy's still inside somewhere with Cordelia. Her
car's still here.

Giles: Why are you wearing that? (indicates the robe)

Xander: Oh, I found it in their trash. I saw them through the window.
They were wearing robes and went down to the basement. I was gonna use
it to sneak in.

Giles: They may be involved in some kind of ritual.

Willow: With the missing girls.

Angel: (growls, vamped out) With Buffy!

Xander: Okay, that *is* the guy you wanna party with.

Cut to the basement. Machida closes in on Cordelia and she screams.

Buffy: Hey, reptile boy! (gets his attention)

Tom: No woman speaks to him!

Buffy: You don't want her. Look at her. She's all skin and bones. Half
an hour later you'll be hungry.

Tom: (comes over to Buffy) I told you to shut up!

He backhand punches her and holds up his sword.

Tom: You speak again and I'll cut your throat.

Cut upstairs. Xander steps up to the door holding his head down and
knocks. Tackle comes to the door to answer.

Xander: Got locked out dumping the trash. Let me in. I don't wanna miss
the, uh...

Tackle opens the door and waves him in.

Tackle: Come on.

Xander: ...you know what. (throws back his hood) Where are they?!

He punches Tackle in the face and knocks him down, but has really hurt
his hand doing it. Angel comes in behind him and punches out Linebacker.
Willow and Giles follow them in.

Cut to the basement. Two brothers unchain Cordelia and hold her. Tom
hears the commotion upstairs.

Tom: Something's going on upstairs. (to the brothers) Go. Go!

Several of them rush upstairs to see what's going on. Buffy looks up at
her chains again, then back at Machida.

Tom: Feed, Dark Lord!

Machida rises above Cordelia, then moves in to take her from the
brothers' grip. She screams loudly and struggles. Buffy yanks hard at
her chains again, and they finally break loose from the ceiling. She
quickly steps over to Machida and punches him in the face. He pulls back
away from them, holding the side of his face. Buffy starts fighting the
brothers. Tom takes a swing at her with his sword.

Cut upstairs. Angel throws a brother to the floor. Willow jumps over
him, runs to the basement door and goes in. Xander is on Tackle's back,
punching him.

Xander: That's for the wig! (punches again) That's for the bra!

Giles struggles with a door. A brother tries to grab him from behind,
but he elbow-punches him and knocks him out. Willow comes back out of
the basement door.

Willow: Some guy's attacking Buffy with a sword! Also there's a really
big snake!

Angel punches another brother and sends him reeling into the sill of an
opening in the wall. Willow screams and backs off as the brother falls
to the floor. Xander keeps p

Kikavu ?

Au total, 58 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Natsu800 
Hier vers 11h

Profilage 
03.12.2016 vers 23h

sanct08 
14.11.2016 vers 11h

miss1110 
11.11.2016 vers 23h

Vivi69 
02.11.2016 vers 11h

madi300 
28.10.2016 vers 22h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci au rédacteur qui a contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Activité récente
Actualités
12 Deadly Days

12 Deadly Days
Blumhouse Television (une boîte de production spécialisée dans les films et séries de genre) et...

Muscle & Fitness

Muscle & Fitness
Le dernier numéro du magazine 'Muscle & Fitness', spécialisé en musculation et en fitness, consacre...

Brooks Brothers 3rd Annual Holiday Party

Brooks Brothers 3rd Annual Holiday Party
Charlie Weber s'est rendu à la 3ème édition de la soirée 'Brooks Brothers Holiday Party', organisée...

6th Annual Santa's Secret Workshop

6th Annual Santa's Secret Workshop
Cela devient une tradition de fin d'année pour Sarah Michelle Gellar car, une fois n'est pas...

Princess Rap Battle | Rapunzel & Flynn vs. Anna & Kristof

Princess Rap Battle | Rapunzel & Flynn vs. Anna & Kristof
Plus d'un an après que Sarah Michelle Gellar / Cendrillon et Whitney Avalon / Belle se soient...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Partenaires premium
HypnoChat

Titepau04 (21:58)

Re !!! Félicitations Stanary!! Cest chouette ça!

Sonmi451 (21:59)

Pub aussi de mon côté

Sonmi451 (21:59)

y a vraiment trop de pub!

Titepau04 (22:17)

Graaaave!!!!

Sonmi451 (22:17)

Ca te casse carrément ton trip

Sonmi451 (22:17)

t'as encore une pub?

stanary (23:13)

Désolée j'etaisj'étais occupée. Merci tite ! Plus de pub alors ?

Titepau04 (23:25)

Vraiment trop!! Pas très longues mais à une fréquence!!! Au moins 6 pour 2h30

stanary (23:26)

Mais c'est bizarre ! Pour moi y a que 3 pubs normalement...

Titepau04 (23:27)

Bah d'habitude elles sont un peu plus longues mais moins fréquentes

Titepau04 (23:27)

Même entre les 2 épisodes yen avait une

Titepau04 (23:27)

Je pense qu'il y a eu 5 pubs en fait, 2 par épisode et une entre les deux

stanary (23:28)

Et c'est sur TF1 ?

Titepau04 (23:29)

Oui

stanary (23:29)

Ah bah alors ils ont tout changé

Titepau04 (23:30)

Je pense qu'ils ont fait parce que les épisodes étaient plus longs

Titepau04 (23:30)

65 min par épisode

stanary (23:33)

Ah oui la je comprends mieux. J'avais jamais vu ça à la télé c'est pour ça

Titepau04 (23:34)

C'est désagréable

stanary (23:37)

Au pire regarde si une autre chaine diffuse la série

Titepau04 (23:38)

Je crois pas qu'il y en ait d'autre ... c'était les derniers de la saison

stanary (23:42)

Et c'est déjà fini ?

Titepau04 (23:42)

Oui ça y est

Titepau04 (23:42)

Yen a que 8

stanary (23:44)

8 épisodes ? ah mais c'est meilleur alors !

Titepau04 (23:56)

Nooonnnnn c'est trop court!!!

stanary (00:17)

Ah ça, ça dépend quand même des séries. Bon moi je vais me coucher. Bonne nuit !

Titepau04 (10:33)

Bonjour tout le monde!!!

serieserie (11:14)

Hello la citadelle!

Sonmi451 (14:46)

Bon week end!

chrismaz66 (19:26)

J'y go Mamy et toujours chez Dr House le sondage Bad Boys, votez pour votre chouchou inter-séries, et quelques clics pour Torchwood qui en a bien besoin, merci

Phoebus (00:03)

Bonjour, nouveau sondage sur le quartier de Person Of Interest.

arween (09:26)

Bonjour ! Nous n'avons que peu de participants à l'animation The Night Shift... Elle est pourtant ouverte à tous ! Allez ne soyez pas timide et venez nous rendre visite

SeySey (12:55)

Bonjour! Nouveau sondage spécial fête de Noel sur le quartier Under The Dome! Venez nombreux!

liliju (15:55)

Un sondage spécial Noël vous attend sur le quartier des zombies (The Walking Dead). Ils ont besoin de vous. Merci de votre temps

Titepau04 (17:06)

Bonjour !!!! Venez vous inscrire aux concours de Noël dans les quartiers de ncis Los Angeles et s club 7!!!
Et n'hésitez pas à commenter les calendriers au passage!!
Et profitez-en pour voter sur le sondage ncisla!!!!

chrismaz66 (17:39)

'Soir, venez départagez nos ex-aequo au sondage House, et Torchwood va bientôt fêter ses 10 ans : animations signées Choup! Un petit coucou serait sympa Merci

serieserie (09:44)

Tout dernier jour pour vous inscrire à la soirée HypnoGame ARROW de samedi soir!! Allez si vous aimez un minimum la série et que vous avez envie de passer une bonne soirée avec nous, venez vous inscrire à l'accueil, n'aillez pas peur!!!!

SeySey (14:50)

Bonjour! Nouveaux design & sondage sur le quartier Under The Dome! Venez donner votre avis

oOragnarOo (15:10)

bonjour, venez voter à la photo du mois sur SONS OF ANARCHY et VIKINGS merci d'avance

Merane (16:41)

Bonjour, le sondage sur l'épisode 6.04, Relics, de Teen Wolf, vient d'arriver . N'hésitez pas à voter et à partager votre avis, merci .

Sonmi451 (22:10)

La bannière de noel d'urgences attendent vos votes dans préférence, merci.

Titepau04 (22:17)

Bonjour !!!! Venez vous inscrire aux concours de Noël dans les quartiers de ncis Los Angeles et s club 7!!!
Et n'hésitez pas à commenter les calendriers au passage!!
Et profitez-en pour voter sur le sondage ncisla!!!!

Titepau04 (22:18)

Calendrier de Noël pour les jolies sorcières de Charmed!!!

arween (08:32)

Bonjour à tous ! Venez nous rendre visite sur The Night Shift pour participer à notre grande animation (ouverte à tous), commenter le joli calendrier réalisé par serie² et voter au sondage ! Merci

arween (08:33)

Dollhouse vous attends pour voter au sondage et commenter le calendrier fait par Xana. Merci pour vos visites

mnoandco (09:17)

Hello, le quartier Blacklist vous propose de venir voter pour ses HypnoAwards. Venez découvrir chaque jour une nouvelle catégorie! Vous avez oublié ! Pas de soucis ! Vous pouvez voter pour les catégories précédemment proposées et ce pendant les 15 jours que dure l'animation !

serieserie (09:29)

Heyyy! Lucifer vous attend pour son animation 'Le diable s'habille en Prada'!!

liliju (10:16)

Ca vous dit une ptite interview collective pour Noël sur le quartier Supernatural? je vous attend sur le topic spécial interview. Et n'oublier pas le calendrier de l'avent sur le quizz. Merci à tous. On ne peut rien faire sans vous

Titepau04 (10:32)

Bonjour !!!! Venez vous inscrire aux concours de Noël dans les quartiers de ncis Los Angeles et s club 7!!!
Et n'hésitez pas à commenter les calendriers au passage!!
Profitez-en aussi pour voter sur le sondage ncisla!!!! et pas besoin de connaître la série!

Titepau04 (10:33)

Calendrier de Noël pour les jolies sorcières de Charmed!!!

serieserie (12:22)

On oublie pas de venir voter pour le concours #OneChicagoOS sur Chicago PD

angie5 (12:35)

Bonjour, nouveau design pour le quartier de sous le soleil, vous pouvez commenter sur le forum dédié et n'hésitez pas à commenter les épisodes d'une famille formidable saison 13 diffusé depuis lundi !! et si vous voulez donner un coup de main, envoyez-moi un mp. merci. bonne journée. Bonne visite!!

mnoandco (14:44)

Hello, le quartier Blacklist vous propose de venir voter pour ses HypnoAwards. Venez découvrir chaque jour une nouvelle catégorie! Vous avez oublié ! Pas de soucis ! Vous pouvez voter pour les catégories précédemment proposées et ce pendant les 15 jours que dure l'animation !

mnoandco (14:45)

Le quartier Blacklist, en plus de l'animation HypnoAwards, vous propose de jolis calendriers pour ce mois de décembre. N'hésitez pas à venir voter, commenter vos choix, donnez votre avis sur ces créations!

mamynicky (15:01)

'Jour les 'tits loups Le quartier Empire voudrait connaître vos goûts en matière de chants de Noel.

chrismaz66 (16:40)

Mamy je déteste les chants de noël, ça m'file le cafard ! Mais bon je vais voter parce que c'est toi

chrismaz66 (16:42)

Choup nous a concocté des animations spécial 10 ans de ouf pour Torchwood, venez jouer, pas besoin de connaître la série! Apportez juste vos yeux et votre cerveau

Phoebus (18:20)

Bonjour, Photo de l'épisode et Review de l'épisode 8x06 (celui du 2 décembre) sur le quartier The Vampire Diaries.

Sonmi451 (21:27)

Merci voter dans préférence.

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play